Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Alors là les gars, je viens de mettre la main sur une vidéo, qui sans coup férir deviendra culte.
Cette vidéo est d'ailleurs régulièrement supprimer de Youtube et Dailymotion...Se qui renforce son aura de vidéo culte (sourire)
Voyez plutôt, impressionnant. Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Animalien2


Voici la version Youtube reposter aujourd'hui, nous verrons ainsi combien de temps restera t-elle :



Publier le 25 mars par Mutien Pérestroïka

Mais soyons prévoyant (sourire)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:58

exact et bonne recherche .



bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:48

"'j'ai déjà eu un OVNI passer au dessus de chez moi et c'est très silencieux.."
décris ton experience !

Il n'était pas de forme triangulaire et noir ?
Il y en a un de ce type qui passe au dessus des habitation la nuit, et parfois en pleine ville
A cette altitude basse, ils sont indétectables aux radars.

J'avais lu cette info au gepan qui avait répertorier cee les témoignages déposés a la police
http://www.cnes-geipan.fr/  (organisme d'etat)

Il promène son chien, en pleine cité de banlieues, en pleine nuit, et voit au dessus de lui un objet sombre en forme de triangle passer silencieusement  Shocked
Il pouvait le suivre au pas de course, et a abandonné quand il est passé au dessus des immeubles
En France s'est plutôt de ce style, souvent observé en pleine aglomeration

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 83414443

Exemple au canada
Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 OVNI-au-dessus-de-chez-moi-2-1
http://ovni-expert.com/2013/05/06/ovni-triangulaire-sur-montreal-dans-la-nu…
https://www.youtube.com/watch?v=B-zZKG54KzU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:24

C'est histoires de triangles noirs, qu'on ne voit que la nuit, ne tiennent pas la route. Noir sur fond noir, faut dejà avoir une bonne vue, ensuite un objet de cette taille se balade au dessus des toits, silencieusement, certes, mais bien visible puisqu'en baladant son chien un gars est capable de le suivre, et personne d'autre ne le voit, il n'y a personne dans les rues à ce moment là, il est seul, absolument seul, et personne d'autre ne voit rien ?

Et ça c'est quand il est noir...


Quand il est lumineux, orange, qu'il se met à tourner, curieusement, tout le monde s'en fout, juste un type que ça interpelle, personne n'appelle les flics, les pompiers, personne ne panique, non...C'est joli, tout le monde, ou alors juste un gars et pas plus, après tout ils sont là en mode furtif ( quoique la lumière orange...), regarde ça, pépère, sans s'en faire.

Quand on sait que de simples bruits de véhicules faisant vrombir leurs moteurs sur des caméras de surveillance, ont déclenché en 2017 un mouvement de panique générale à Juan les Pins, avec des gens qui courent, hurlent, se piétinent, dans des scènes invraisemblables, j'ai peine à croire que le passage d'un bazar aussi flippant, ne déclenche pas la même scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:36

J'ai eu l’expérience similaire
Alors s'est facile de t'expliquer pourquoi tu le vois et pas les autres
Déjà s’était a minuit avec pas grand monde, quasi personne. les gens dorment ^^
Quand le ciel est étoilés et que tu es juste en dessus, tu vois la forme de l'engin et il cache les étoiles
Si tu ne leve pas les yeux a ciel quand il passe juste au dessus de toi, tu le confonds avec toutes sortes d'ombres ou le noir du ciel
Tu ne marches pas en levant les yeux au ciel

Il faut être en position d'observation du ciel
Je fais cela la nuit en vacances quand le ciel est etoilé
Il s'en passe des phénomènes, mais il faut tombé dessus
Il faut faire ces observation quand il n'y a aucun nuage

Et ce que j'aurai pu prendre pour une étoile filante, était bien un engin spatial silencieux quand il est passé au dessus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:57

Oui, mais comme tu le dis, tu étais en position d'observation du ciel, dans ce cas, le phénomène est bien visible, et je dirais, attendu.
Tu ne regardais pas ton chien en baladant. Surtout dans une cité de banlieue, crois moi, à minuit y a encore beaucoup de monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 11:28

Il a expliqué qu'il s'est assis sur un banc, et qu'en voulant regarder le ciel une masse noir en forme de triangle couvrait les etoile au dessus de lui
Et il a eu exactement la meme reflexion que moi
Si je n'avais pas regarde le ciel au moment ou il passait, il ne l'aurait pas vu

ça m'a marqué car s'est exactement ce que je m’était dit

Et il y a une un évenement relaté par les medias comme quoi un drone aurait survoler une centrale nucléaire en pleine nuit
Un drone de plus parmi une série
Cela a fait un scandale car un technicien a filmé, la preuve était irréfutable

Les médias et l'edf on parlé d'un drone
Mais le technicien a une toute autre version

"J'ai observé un ovni triangulaire, noir mat avec trois lumières clignotante""
http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/L-hypothese-OVNI-plane-sur-les-centrales-716586

Voila l'engin observé et silencieux
Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Ufo_inside_full_content_pm_v8

"Celui-ci ne faisait aucun bruit (moteur, sifflement etc), il n'y avait pas de souffle, pas d’odeur. L'objet a continué sa route en silence puis à environ trente mètres de moi sur ma gauche, il a pivoté sur sa droite puis est parti toujours lentement en prenant de l'altitude se dirigeant vers une colline. "
"Je travaille à la centrale nucléaire de Golfech. L’objet était si bas que pour nous il n'était pas au dessus de la centrale mais bien à l'intérieur aussi haut que les cheminées de la centrale d’environ 150/200 m. L’objet est donc passé très près des deux réacteurs nucléaire. Il a survolé l'allée centrale, le bâtiment sécurité du site sans déclencher d'alarme à notre grand étonnement.»"

S'est toujours cet ovni triangulaire qui rode prés des habitations Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 11:37

Ou un drone, mais le technicien sentant venir qu'il allait être viré, à juste titre, a récupéré l'OVNI triangulaire pour se sortir du pétrin. A mon avis ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:26

La description qu'il donne engin silencieux est en accord avec ce qu'il a filmé
Il a l'air plutôt sincère
Et s'il n'avait rien filmé cela n'aurait pas fait autant de remue ménage a l'edf et dans les médias

Cette ovni triangle a été observé 2 fois a al centrale nucléaire en 2010 et 2014
Le reste était probablement de vrai drone mais aucune information de l'edf

J'avais vu l’enquête EDf il réfutait toute ses observation mais de manière bidon
Qu'il aurait vu une nacelle qui est suspendu et pris pour un ovni
etc
S'est meme plus l'attitude de l'edf qui fait penser que ce qu'il a observé est vraiment dérangeant
Il n'y a aucun moyen d’empêcher un ovni d'aller ou il veut

Et d’après le technicien aucun système de sécurité ne s'est enclenché Shocked
voila le vrai probleme de l'edf

s'est le meme probleme que l'armée
Avouer qu'un engin a traversé l'espace aérien en toute impunité, et que personne n a pas pu assurer votre sécurité

L'armée doit les détecter de temps en temps, car sur l'ovni canadien, il a vu des avions de chasse survolé la zone apres le passage de l'ovni


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:41

surtout que des lumières étranges dans le ciel au dessus de centrales nucléaires, plein de témoins en ont vu un peu partout, et aussi au dessus de lieu de stockage d'armes nucléaires
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:47

Ils existent des milliers de témoignages et observations à travers le monde de ses fameux triangles sombres et silencieux. Mais selon moi ils sont d'origine humaine et il s'agirait du mythique TR3B Astra ou Aurora. Dont je leur consacre un sujet. Il faut savoir que les meilleurs vidéos le montrant sont systématiquement supprimé. Par exemple la meilleur vidéo le montrant, en infrarouge. Sur YT et DM, elle est devenue introuvable. Et je viens de constater que trois vidéos sont encore supprimées je vais devoir encore chercher... Rolling Eyes

Rappelez-vous de la vague belge où ils ont réussi à discréditer aux yeux du grand publique (seulement) le phénomène avec une fake photo. Mais seulement pour le sujet lambda, car il reste néanmoins un solide dossier (dossier CODEPS).

Pour la masse sombre ça s'explique par l'absence de lumière et aussi que l'engin est noir, mais on peut néanmoins apprécier sa masse qui se découpe dans le ciel.

Mon opinion est que cet engin est bien humain mais a été conçus sur base de récupération de technologie extraterrestre, je m'appuie bien sûre sur les recherches de JP- Petit sur la technologie UMMO.

Divers articles ont fini par être rédigés à gauche à droite pour discrédité l’existence d'un tel engin, mais très faible en argumentation, se contentant de dire en gros "si une telle technologie existerait ça se saurait"... Ses articles répondent à une démarche logique, vu que ça fait des années qu'on observent ses engins et que de plus en plus de monde se posent les bonnes questions. Ce que je veux dire c'est que même les ufologues les plus acharnés on bien compris d'où viennent ses engins.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:54

Les OVNI observés prés des centrales nucléaires françaises étaient en général qualifier de Drone sauf que d'après les différents témoignages ça ne collait pas au descriptions et on n'avait jamais de photos ou vidéos de ces fameux drones, si bien que le terme Drovni fut inventé pour les désigner. EDF a apparemment établit une recherche sur le phénomène OVNI autour de ces différents centrales, c'est un sujet inavouable qu'il n'abordera jamais mais selon cadre de EDF c'est un thème qui ne leur est pas inconnue et surtout qu'il est directement lié au sujet épineux du Nucléaire qui a toujours préoccupé particulièrement le phénomène OVNI ou une inquiétude ET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 17:31

"Suite à la question d’un élu sur l’affaire des drones, le directeur a minimisé l’événement. « Ici, on n’a pas vu de drone. On a vu un ovni et il n’y a eu aucun impact sur la sûreté de nos sites."
(Pascal Pezzani qui n’est autre que le directeur du centre nucléaire de production d’électricité du Blayais )
https://www.sudouest.fr/2015/01/21/c-est-un-ovni-pas-un-drone-qui-a-survole-la-centrale-nucleaire-du-blayais-1804446-2780.php

Les ovni ne déclenchent aucun systeme de sécurité, les drone oui ^^
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-inavouable-secret-de-l-edf-les-185059

Le témoignage du technicien d'un ovni triangle est plus que crédible
Simplement quand l'affaire est sortie, tout ce qu'il disait etait démentie mais de manière non crédible ou farfelue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:57

Une séries d'ovnis en Norvège on fait l'objet d’Études scientifiques, photographié aussi au spectromètre

https://www.youtube.com/watch?v=bdDW1nDv5qY

Toujours observé par des habitants

Alors, qu'un pilote Portugais manque de perdre le contrôle de son avion après s'être retrouvé nez-à-nez avec un objet volant mystérieux, les habitants d'un petit village de Norvège sont les témoins d'étranges phénomènes lumineux. Un scientifique intrigué mène l'enquête et fait d'intéressantes découvertes... Enfin, un écossai blessé affirme avoir aperçu un OVNI dans les bois.

La première enquête criminelle concernant un OVNI est lancée par la police locale !

Un commentaire intéressant
"La plupart des scientifiques sont comme les médecins : quand leurs outils d'investigations ne détectent rien, ils nient la maladie et ne creusent pas davantage. Je trouve que c'est un manque de sérieux et de curiosité scientifique qui fait que la connaissance ne progresse pas comme elle pourrait. Le phénomène OVNI est un mystère passionnant qui devrait éveiller l'intérêt et la curiosité de tout réel "scientifique"."
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:25



Citation :
Je conduisais mon camion de travail vers l'ouest en direction de LaPorte, sur West 400 South, alors que je sortais des arbres. J'ai vu un objet réfléchissant à environ 200 pieds de haut ou très lentement. Je me suis approché de l'intersection de West 400 South et Long Lane I observé et a commencé à enregistrer à ce moment-là. Je n'étais pas sûr de ce que je voyais mais c'était très anormal à quel point il était assez lent comme vous pouvez le voir dans la vidéo et aussi très brillant et réfléchissant et fait pas de bruit il ressemblait à un oeuf brillant ou caillou. il s'est déplacé très près des lignes électriques à haute tension. J'ai regardé l'objet se déplacer le long des lignes électriques d'ouest en est puis au-dessus de la ferme. J'ai regardé jusqu'à ce que ce soit hors de ma vue. Comme je conduisais sur West 400 South je pouvais le voir planer au-dessus de la ferme dans mon rétroviseur sur mon camion de travail. L'incident a duré environ 4 minutes. J'étais nerveux parce que je n'avais jamais vu un véhicule aérien comme ça. J'ai vu des drones militaires à la gare ferroviaire près de notre ville. J'ai un quadcoptère et j'ai assisté à de nombreux spectacles aériens. Je voulais le suivre mais j'étais nerveux et j'étais sur l'horloge et j'ai dû me rendre au chantier la dernière fois que j'ai vu qu'il planait au-dessus de la grange. Je l'ai trouvé très étrange avec aucune explication facile quant à ce qu'il aurait pu être. J'ai appelé l'aéroport du comté de Laporte et j'ai parlé avec Diana. Elle m'a informé qu'à ce moment-là, il n'y avait pas eu de coup de radar et qu'elle n'avait donné aucune autorisation pour les drones agricoles ce jour-là. Je joins la vidéo que j'ai prise. Je m'excuse pour les "bombes f" J'étais juste très surpris de ce que je voyais. J'ai narré la vidéo pour documenter ce que je voyais et l'emplacement.

CREDIT MUFON: cas # 93311
Date de soumission: 2018-07-13
Date de l'événement: 2018-07-03
MUFON FICHIER DE SOUMISSION: Laporte.mp4".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:35

Trop drôle je viens de discuter avec un membre muffon
Dont je ne connaissais meme pas l’existence Suspect
Leur but est plutôt de discréditer le phénomène ovni

Il suffit de choisir les vidéos fakes en disant voila ce qu'ils prennent pour la vérité  clown

Étrange planete la terre  Very Happy

il se cree des tas d'associations pôur discréditer... En premier avec des Humains manipulés
S'est fou ca clown
Pas seulement le phénomène ovni mais dans pleins de domaines tk ect

whaoo intéressant
Intéressant de savoir aussi qui participe Cool
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:44

Si Le MUFON tente de dé-crédibiliser le phénomène OVNI, cette vidéo semble pourtant très convaincante Evol. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:52

Déjà cette vidéo parait fake ou un Montgol-fier
Vite fait, je ne perçois rien d’étranger

Ensuite le moufon s'est un organisme de vente de livres, et de conférences séminaires
Ils ont tendant la laisser passer des vidéos plus que suspectes pour créer des Evènements ou relancer leur vente mais sur du faux parfois, s'est en ce sens que cela décrédibilise leur sérieux et le phénomène

Si tu présentes une vidéo qu'un spécialiste video pourra vite fait prouver que s'est un fake ca fait pas sérieux comme organisme
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 19:23

Plus particulièrement cela pourrait être un zeppelin, le doute est permis. Par contre tes explications sur le MUFON qui propagerait des vidéos d'OVNI pour discréditer le phénomène est assez absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 20:16

A Notre Epoque on ne peut pas présenter du faux pour du vrai  No
s'est hors de l'air du temps
s'est le plus elevé qui compte
Pas le plus bas ou le plus massif

'
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 10:22

evol a écrit:
A Notre Epoque on ne peut pas présenter du faux pour du vrai  No
s'est hors de l'air du temps
s'est le plus elevé qui compte
Pas le plus bas ou le plus massif
'

Comme d'habitude, tu tiens des propos suffisamment incohérent pour non seulement faire l'économie d'une discussion constructive mais aussi enfumer ton interlocuteur, car pour essayer de te comprendre il faut impérativement fumer du canabis. fais un effort s'il te plait. Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Hein61


Dernière édition par RedStard le Jeu 19 Juil 2018 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 10:25


Plusieurs OVNI semble faire des apparitions dans cette région de Lyon, à quelque kilomètre de la 2ieme Centrale Nucléaire la plus ancienne de France. Surement des avertissements des OVNI sur un dysfonctionnement qui pourrait conduire à des catastrophes écologiques majeurs.


Dernière édition par RedStard le Jeu 19 Juil 2018 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:20

RedStard a écrit:
evol a écrit:
A Notre Epoque on ne peut pas présenter du faux pour du vrai  No
s'est hors de l'air du temps
s'est le plus elevé qui compte
Pas le plus bas ou le plus massif
'

Comme d'habitude, tu tiens des propos suffisamment incohérent pour non seulement faire l'économie d'une discussion constructive mais aussi enfumer ton interlocuteur, car pour essayer de te comprendre il faut impérativement fumer du canabis. fais un effort s'il te plait. Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Hein61

Tu es fou non ?
Au lieu de demander des précisions maintenant tu es dans la diffamation
Cela s'appel de la communication de demander des précisions sur ce que j'ai voulu dire
ce que tu appel enfumage s'est ton incompréhension qui est en fumage
Si tu ne trouve pas mes posts constructifs ça vient de toi non ?

Go to school sur les principes de la communication
Si tu cherches du construction tu n'insultes pas

Quelqu'un de normal aurait dit peu tu préciser ce que tu as voulu dire ?
Toute une éducation a revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:31

Oui faut s'accrocher alors
voila ce que j'ai voulu dire puisque tu le demande si gentiment

J'ai constaté que si les forums sont désertés, s'est parce-que plus personne n'a envie de lire des choses fausses ou des fakes, ou des propagandes
S'est a ceux qui présentent une infos de faire l’effort de sourcer sa crédibilité ou de ne pas le présente comme une vérité incontestable
Les gens n'ont plus envie de perdre du temps a lire des hoax en les faisant passer pour vrai

Trop de gens n'ont pas fait attention a ce qu'ils publient
S'est la loi de compensation qui se traduit par le rejet de lire n'importe quoi

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:52

Citation :
Tu es fou non ?
Au lieu de demander des précisions maintenant tu es dans la diffamation
Cela s'appel de la communication de demander des précisions sur ce que j'ai voulu dire
ce que tu appel enfumage s'est ton incompréhension qui est en fumage
Si tu ne trouve pas mes posts constructifs ça vient de toi non ?



Mais ..... qu'est-ce qui se passe !!? Evol, c'est bien toi ? Shocked Shocked


Il y a quelque chose d'étrange dans ta réponse, je crois que je n'avais jamais vue ça. En général tu ne fais preuve d'aucune forme d'empathie, d'aucune sorte, jusqu'à être quasiment imperméable à toute forme de stimuli qui se veut être contraignant de l'extérieur, comme des attaques verbales, des remarques et etc ... Alors que cette fois, tu réagis de manière presque normale en exigeant du respect pour enrichir la compréhension d'un dialogue au lieu de verser dans le mépris habituel. Je suis tellement surpris que j'irais jusqu'à m'en excuser mais étant de nature méfiante, je soupçonne qu'il doit s'agir d'un piège, tu ne peux pas changer ta nature aussi radicalement.   Qu'est-ce qui s'est passé Evol ? tu as été victime d'une attaque occulte ? Quelque chose dans ta vie a changé ? ..... bref c'est tout aussi intéressant et inquiétant qu'une vidéo culte d'OVNI.


Dernière édition par RedStard le Jeu 19 Juil 2018 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:39

J'ai perçue ta sincérité
Peut être s'est toi qui a évolué !
J'ai dit tellement de vérités !

J'ai vu des êtres humains qui derrière leur brume avait une sincérité
s'est de vouloir percer leur brume
ça m'a touché

Vu mes innombrables épreuves a un tel niveau, qu'on ne peut pas le souhaiter a son pire ennemi
Une chose incroyable
On peut bénéficier de moi ou de n'importe qui, qui a affronté des épreuves d'une manière similaire sur n'importe quel sujet

S'est un peu le pionnier qui ouvre le chemin et la voie

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Rando-rail-1-1080x720

Quelque soit ETs ovni et sur n'importe quel sujet  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» C’est Réel : Tom de Longe et le Gouvernement américain ont diffusé la vidéo d’un Véritable Ovni
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Un OVNI filmé par la Police Allemande en 2016 (vidéo)
» OVNI retours à Phoenix.
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-