Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Alors là les gars, je viens de mettre la main sur une vidéo, qui sans coup férir deviendra culte.
Cette vidéo est d'ailleurs régulièrement supprimer de Youtube et Dailymotion...Se qui renforce son aura de vidéo culte (sourire)
Voyez plutôt, impressionnant. Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Animalien2

Voici la version Youtube reposter aujourd'hui, nous verrons ainsi combien de temps restera t-elle :

Publier le 25 mars par Mutien Pérestroïka

Mais soyons prévoyant (sourire)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:10

Des fois, je trouve que tu écris drôlement bien Evol. C'est à la fois surprenant, et agréable. Surtout, ne change rien. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 10:25

S'est parce que s'est beaucoup de vécus
Et quand tu découvres quelqu'un qui se fait exactement la meme réflexion, s'est que son témoignage est sincère

ça marche pour n'importe quel sujet
Une fois j'ai toute une série de prise de conscience sur la notion de vérité/mensonges et son n'importance de ne pas diffuser des mensonges
Ceux qui le font n'ont pas compris qu'ils sont dans l'erreur et en voie de disparition Twisted Evil

Tient je vais écrire sur ceux qui diffusent du fake, les conséquences sur eux en premier
On m'a fait voir qu'on peut par erreur le faire, mais qu'au bout d'un moment la personne devient consciente et responsable d'induire en erreur et ne sert plus l'univers en quelque sorte
Comme les gens évoluent, ils se désintéresser de toutes ce qu'elle diffuse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 10:37

Tu as raison, il faut toujours dénoncer les fakes et les imposteurs. Ce sont eux qui empêchent tout progression. Surtout quand on a des preuves de ce qu'on avance. Captures d'ecran, etc...

De nos jours c'est de la plus haute importance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 10:15

Seuls les gens éveillés comprennent que la pensée doit être nécessairement soit juste et non ternie par du mensonge

Dans les civilisations qui atteignent ce degré de conscience, un autre type de civilisation apparaît basée sur la créativité de l'esprit
Libéré de ses mensonges et du mensonge des autres l'esprit s'épanouit

Une des civilisations que je connais un peu (tres peu), m'ont dit qu'on ne voit chez eux que leur incroyable beauté qui se représente sur terre souvent par ceux qui ont une apparence mannequin norvégien ou suédois, nécessite de l'harmonie et volonté d’être harmonieux.

Principe d'une loi universelle inconnue => la beauté vient de l'harmonie
Cela se décline partout
Un mélodie harmonieuse inspire la beauté
L'harmonie s'est s'accorder avec les lois de l'univers les plus hautes

Cela n'engendre pas la monotonie mais la diversité
Comme la musique

Ce qui s'oppose a l'harmonie s'appel Chaos
Les pensées chaotiques font fuir les êtres harmonieux.
Plus les êtres sont sensibles a l’énergie, plus l'énergie d'un être compte

De plus en plus de gens deviennent sensibles a l’énergie et meme a la pensée
La preuve la communication animal etc
Meme si on a pas cette impression parce-que les médias n'en parlent pas, de plus en plus de gens s’éveillent tout azimut, tout domaine
S'est clairement pas la majorité  Very Happy
Quelle importance ?  cyclops
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 20:46

evol a écrit:
J'ai perçue ta sincérité
Peut être s'est toi qui a évolué !
J'ai dit tellement de vérités !

Non, je pense qu'il s'agit de quelque chose d'autre, de beaucoup plus terre à terre te concernant. L'épaisse couche de carapace qui environne ton ego semble s'être fait violemment égratigné et en l'espace de quelque seconde perceptible par un œil expert, tu n'étais plus dans ton monde imaginaire hors de portée mais davantage dans le concret. C'est cette version d'Evol que j'aimerais percer à jour.

evol a écrit:

On peut bénéficier de moi ou de n'importe qui, qui a affronté des épreuves d'une manière similaire sur n'importe quel sujet
S'est un peu le pionnier qui ouvre le chemin et la voie

Non Evol, tu n'es pas le messie, tu es comme tout le monde. Dans la Kabbale hébraïque, l'un des avertissement sur les voies périlleuses de l'initiation concerne l'orgueil qui mène automatiquement à la destruction. L'initié aboutie à un stade où il peut céder facilement à la tentation de se considérer comme un dieu, un messie ou un sur-homme, c'est aussi une forme d'attaque occulte. Il doit dés lors combattre cette idée répugnante et l'expurger de son âme par touts les pores de sa peau. S'il échoue dans cette tâche il doit devenir un mendiant et vivre de l'aumône des autres pour forcer l'assimilation de l'humilité organiquement en lui. Maitre Philippe de Lyon, disait qu'il était capable d'accomplir toute ces prouesses parce qu'il n'était rien, il est était le plus petit des petits. Ce n'est pas une plaisanterie Evol, tu ferais mieux de pendre ces avertissement à la lettre et de privilégier le concret au lieu de t'imaginer comme "le pionnier qui ouvre le chemin et la voie".Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Mecontent04  
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:23

Il est bien votre petit échanges, et ce, même si c'est hors sujet, lorsque c'est si constructif et sincère, je ne peux que fermer les yeux question charte et les les avoirs grands ouvert pour leur message.

Je ne me mêlerais pas de ça, c'est entre vous deux, néanmoins je voudrais répondre à ça :
Citation :
J'ai constaté que si les forums sont désertés, s'est parce-que plus personne n'a envie de lire des choses fausses ou des fakes, ou des propagandes
S'est a ceux qui présentent une infos de faire l’effort de sourcer sa crédibilité ou de ne pas le présente comme une vérité incontestable
Les gens n'ont plus envie de perdre du temps a lire des hoax en les faisant passer pour vrai

Je ne pense pas que ce soit aussi simple malheureusement ais-je envie de dire, car la plupart se sont rabattus sur les réseaux sociaux et c'est également remplis de fake news et qui plus est, sans aucun contrôles ou si peu.... Et je ne parle même pas de YT une des principales sources de fake news.. Non ce n'est pas ça, c'est juste que c'est passé de mode, les gens préfèrent désormais Twitter, Fakebook ou Instagram.. Des lieux je le répète remplis de mensonges et conneries en tout genre.

Et je n'aborderais même pas la télé et tout ce que cela comporte, non c'est trop simple d'imaginer les gens devenus subitement intelligent, dommage... No

Pour les forums il existe un autre facteur qui joue en leur défaveur, la politique de recensement Google à changée... What a Face Et plus spécialement pour nous PR les deux ans de stand by et le changement de nom de domaine a fait des dégâts.. pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 1:08

J’avais cree un topique pour poursuivre les discussion Hs et pas faire de hs il a été immédiatement fermé

RedStard
J'ai découvert que tout pionnier dans la conscience qui accède a des forces, des êtres ou des énergies connues ou inconnues donne un accès facilité lorsque qu'il le transmet
La parole devient chargée de conscience et d’énergie
L’écrit aussi mais si il y réceptivité et bonne compréhension
Rien ne semble pouvoir remplacer la voie orale

S'est la différence entre un théoricien et un praticien
Le théoricien qui ne met rien en pratique ne donne accès a rien sauf des informations pas forcement vraies
s'est le grand piège du savoir pour le savoir qui ne met rien en pratique et s’imagine avoir un niveau spirituel

Et je m'en suis rendu compte par moi meme dernièrement en parlant du Prana, cela a mis ceux qui n'en avaient jamais entendu parlé directement en contact, et se sont mis a le pratiquer avec des résultats surprenants.
J'ai donné un accès direct
Je suis en train de découvrir ce processus que je connaissais en théorie

J'ai eu accès au Prana grace a quelqu'un qui a atteint l'etat pranique
Cette énergie/etat de conscience est avec elle en quelque sorte
Elle donne un accès directe sans avoir besoin de tout le parcours du combattant, ni pratiquement aucune connaissance

Pareil pour les ETs, mais la il faut faire attention, tous ne sont pas bienveillants meme en étant de nature positive

accédé a un être, s'est équivalent a avoir son 06

Et cela se combine avec un autre processus, si un Humain sur terre découvre quelque chose de nouveau dans une connaissance, cela se répand immédiatement sur la planete
Et quelqu'un de réceptif sur 'lautre bout de la planete qui s’intéresse au meme sujet va y accéder presque en meme temps grâce au premier

S'est la notion de pionnier
Cela a meme été prouvé scientifiquement avec des rats dans un labyrinthe
Le premier qui trouve la sortie, les autre le trouvent juste apres le premier même en étant a l'autre bout de la planete

La théorie reste une théorie tant qu'on ne les a pas vécus pas soi même par l'experience

Seule l’expérience instruit vraiment et donne la conscience
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 6:44

Evol tu dis :

Citation :
J’avais cree un topique pour poursuivre les discussion Hs et pas faire de hs il a été immédiatement fermé

Parce que certains membres malheureusement s'en servaient pour régler leurs comptes, et évidemment c'était pas ça l'idée.
Je vais regarder à ça plus tard, voire ce qu'on peux faire, là je n'ai pas le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 10:19

S'est sur que sur les réseaux sociaux la liberté est quasi totale en comparaison des forums
Tout ce qui n’évolue pas est vouer a disparaître...
Il n'y a pas vraiment de Chartres dans les réseaux sociaux sauf celui du droit législatif appel au meurtre etc

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 1:20

Un OVNI a été filmé au-dessus de Belfort (vidéo)

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovni-belfort-2

Le samedi 28 juillet 2018, dans la soirée, plusieurs habitants de la ville de Belfort ont observé un étrange OVNI dans le ciel. L’un des témoins a réussi à le filmer.

Ce mystérieux objet volant non identifié, de forme rectangulaire, était complètement stationnaire. Il aurait été visible pendant un peu plus d’une demi-heure. En analysant les images prises, on remarque qu’il ne s’agissait visiblement pas d’une montgolfière, d’un cerf-volant, d’un ballon ou encore d’un hélicoptère.

Cet engin noir émettait un halo lumineux de couleur orange. Les lumières de l’OVNI ont changé de couleurs peu avant qu’il ne se volatilise soudainement.

Certains ont imaginé qu’il pourrait s’agir d’un drone sophistiqué ou encore d’un prototype d’avion solaire, comme l’a suggéré l’un des témoins.

Certains internautes ont commenté :

« Il y a, effectivement, une espèce de cerf-volant en statique, depuis déjà longtemps, accroché à un câble, au dessus du secteur des services de l’ APRR et de la gendarmerie de l’autoroute, vers l’échangeur de Bessoncourt.

Ceci-dit, je peux témoigner que les phénomènes inexplicables appelés “OVNI” ne sont pas une légende, ayant été personnellement témoin d’une telle apparition dans les années 70. J’en avais d’ailleurs fait un rapport détaillé au GEIPAN, qui m’a répondu que, malheureusement, il ne pouvait le prendre en compte du fait que cette observation avait été effectuée à l’étranger; car cet organisme officiel n’étudie que les phénomènes observés au dessus du territoire national »
, explique Arioviste.

Aurélie V. raconte avoir déjà observé ce possible OVNI :

« Ce n’est pas la première fois !

Nous l’avions déjà vu de notre terrasse plusieurs fois en soirée en juillet. Il semblerai qu’il soit relié au sol car on voit des câbles de loin.. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

(pour voir la vidéo)

Est Républicain

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 22:32

Un habitant de Tamarac filme plusieurs OVNI lumineux

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovni-tamarac

Le mardi 31 juillet 2018, dans la mâtinée, un témoin s’est réveillé et a vu un objet non identifié planer dans le ciel pendant plus de 45 minutes dans son quartier de Tamarac, une ville de l’État de Floride.

Miguel Rodriguez, qui vit dans le village de Vanguard, a vu cette lumière apparaître dans le sud-est vers 5h35 du matin. Il a rapidement décidé de commencer à la filmer entre 5h50 et 6h00 du matin. La lumière est restée dans le ciel et 30 minutes plus tard sa femme lui a envoyé une vidéo de cet OVNI qui planait toujours au même endroit.

« Il y a avait des orbes rouges et oranges qui tournaient autour de cet objet volant. Celles-ci semblaient être indépendantes de l’objet lui-même. De plus, il y avait un autre objet moins visible au-dessus », a déclaré Rodriguez.

Il a dit que l’activité entre Tamarac et Coral Springs a été étrange ces dernières années et ce n’était pas la première fois qu’il observait une telle activité surnaturelle.

Il possède une vidéo prise il y a quelques années quand il vivait à Coral Springs. Ces images montraient des orbes rouges / oranges volant à très grande vitesse dans le ciel. Toute sa famille avait été témoin de ce phénomène inexpliqué.

Rodriguez aimerait maintenant savoir si d’autres personnes ont vu cet objet ou possèdent de meilleures images.

Il conclut :

« Je crois que c’est un OVNI. J’en suis vraiment persuadé. Il n’y a pas d’autre explication. »

Source: TamaracTalk, le 1er août 2018

orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 1:27

Norvège : Un drone a filmé un OVNI à Trollstigen

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Fast-walker-norvege

Le 1er juillet 2018, un drone a accidentellement filmé un OVNI ou, plus probablement, un fastwalker qui se déplaçait à une vitesse incroyable au-dessus de Trollstigen en Norvège.

« Fastwalker » est un terme utilisé par la NORAD (« North American Aerospace Defense Command » ou, en français « Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord ») et des branches de l’armée américaine pour décrire des phénomènes aériens non identifiés qui se déplacent et / ou changent de direction à grande vitesse, bien au-delà de ce que la technologie aérospatiale actuelle est capable.

Habituellement, ces objets sont observés dans l’espace et sont supposés ne se trouver que dans l’espace, mais il est tout à fait possible qu’ils puissent se déplacer également dans notre atmosphère.

Ces images, qui nous viennent de Norvège, nous montrent un possible fastwalker. En effet, il a beaucoup de ressemblances avec les fastwalker repérés, par le passé, dans l’espace. Celui-ci se déplace à une vitesse incroyable qui n’est même pas perceptible à l’œil nu …

Sources: AP & OVNI Hoje, le 15 juillet 2018

[/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 8:41

Probabilité que s'est un insecte 99.99999%
0.00001% que cela soit un ovni déguisé en insecte ^^
D'ailleurs on en voit plusieurs a partir de 50 secondes
3 ou 4 passent a différents moments. une invasion ?
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 23:30

Trois OVNI lumineux filmés au-dessus d’Albany, New York, le 31 août 2018 (vidéo)

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovnis-etats-unis

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovnis-etats-unis-2

Date de l’observation: 31 août 2018
Lieu de l’observation: Albany, New York, États-Unis
Source: MUFON #94655

Scott C. Waring: Regardez ces trois lumières brillantes voler en formation triangulaire au-dessus de New York. Elles se déplacent ensemble comme si elles veillaient l’une sur l’autre ou si elles étaient en formation militaire. La vitesse et la formation de ces vaisseaux me poussent à me demander s’il s’agit d’un seul gros vaisseau. Vous voyez, on décrit souvent les OVNI comme ayant trois systèmes de propulsion rougeoyants sur leurs flancs et je me demande si c’est ce que nous voyons en ce moment ?

Le témoin oculaire déclare: Mon beau-frère qui aimerait rester anonyme m’a envoyé 4 vidéos tournées le 31 août à Albany NY d’une formation triangulaire et d’OVNIs se déplaçant en ligne droite au-dessus de la ville vers 22h10. J’ai envoyé les 4 vidéos à Secure Team mais je voulais aussi poster un rapport à MUFON. J’ai encore les 4 vidéos et j’aimerais les soumettre ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me contacter ! Je pourrais peut-être convaincre mon beau-frère de vous donner plus de détails !

Source: UFO Sightings Daily, le 7 septembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 0:00

Oui, enfin, à 2mn50, le gars sur le bateau, au dessus de lui sur l'horizon, c'est la lune...C'est surtout la première vidéo qui est intéressante, celle où on voit trois points lumineux se déplacer, ils ont même l'air de chercher à se rejoindre à un moment. Very Happy
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 0:27

Nem1004 a écrit:
Oui, enfin, à 2mn50, le gars sur le bateau, au dessus de lui sur l'horizon, c'est la lune...C'est surtout la première vidéo qui est intéressante, celle où on voit trois points lumineux se déplacer, ils ont même l'air de chercher à se rejoindre à un moment. Very Happy

Oui je me suis demandée aussi ce que foutait là les 2 autres vidéos en format photo.. Puis en y regardant bien la 1ere on peut distinguer deux ou trois points lumineux et la seconde où je me disais comme toi "mais putain, c'est juste la lune quoi" Very Happy Mais là aussi en y regardant de plus près on vois un trait lumineux traverser très rapidement le ciel.... Mais bof ? C'est comme tu dis, c'est la vidéo principale qui est surtout intéressante. alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 9:47

Very Happy Je ne comprendrai jamais les sites qui collectent ces vidéos. Ils tiennent un truc pas trop mal, voire même assez intéressant, comme dans la première vidéo, et ils flanquent leur coup par terre en rajoutant trois vidéos minables, une avec la lune et possiblement quelque chose qui peut être n'importe quoi, étoile filante, astre quelconque...Une autre prise de jour alors qu'une tempête s'annonce et que l'OVNI a toutes les chances d'être une sonde météo, de celles qu'on lâche pendant les orages et qui ont sous le ballon une sorte de tétraèdre en alu qui reflète la lumière ce qui explique ces petits points lumineux par intermittence et enfin la dernière sur laquelle on voit surtout des phares de voiture, et quelque chose de bleu, peut être un gyrophare de police, si on arrive à voir quelque chose...

La première heureusement est nette et beaucoup plus "porteuse" en termes d'OVNI. alien
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 0:04

Bonsoir les ufologues dingos  alien
Je reposte sur le sujet "OVNI culte" parce que là...là ! Je pense enfin le tenir mon OVNI culte ! C'est quoi ce truc de ouf ?!  Tout y est, la netteté, l'étrangeté, la non conformité, un beau cas d'école.
Akasha.

Un Ovni Totalement Délirant repéré à Sterling City au Texas, Octobre 2018 (Vidéo)

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovni-sterling

Date de l’observation: Octobre 2018
Lieu de l’observation: Sterling City, Texas, États-Unis

Scott C. Waring: J’ai regardé ça à l’instant vite fait, et je l’ai rejeté comme fake.. mais j’ai ensuite décidé d’y jeter un second coup d’oeil et de regarder attentivement les photos. J’ai pris une capture d’écran et j’y ai ajoutée de la lumière, ce qui a révélé le sol et les arbres à proximité. J’ai alors réalisé que c’était 100% légitime… et c’était passionnant. Ce n’est pas souvent qu’un OVNI de cette taille et de cette importance soit capté.

L’OVNI a été filmé par une chaîne de chercheurs d’OVNI appelée Sterling City UFOs… au Texas. Cliquez sur ce lien pour vous abonner à leur chaîne.

J’ai mis les captures d’écran dans un gif pour que vous puissiez mieux voir la lumière et voir l’image dans son ensemble. La première photo dans le gif est l’originale, inaltérée. Wow, ça me rappelle les photos légendaires de Billy Meier UFOs, qui avaient aussi pris des OVNIs en photo avec des détails similaires. Tellement génial. Ça a fait ma semaine.

Le témoin oculaire déclare: Je me suis réveillé à 1 heure 30 du matin pour fermer la fenêtre, et ce gros OVNI était situé près des arbres à environ 60 mètres de là où je me tenas. J’ai saisi mon appareil photo et l’ai transféré sur l’ordi et j’ai pu obtenir 2 photos brutes avec une exposition de 2 secondes.

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovni-sterling-2

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovni-sterling-1

Source: UFO Sightings Daily, le 10 octobre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:46

Ca semble ne pas avoir de densité, et les bords sont irréguliers. C'est plus ou moins transparent aussi. Projecteur holographique ?

Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très étrange en tous cas. C'est assez gros, aucun observatoire ne l'a repéré, aucune autre observation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 11:02

Cela ressemble plutôt a un pani (Les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés )

Probablement crée par une  fusée mettant en orbite un satellite

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ufo-gif
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 15:41

Nem1004 a écrit:
Ca semble ne pas avoir de densité, et les bords sont irréguliers. C'est plus ou moins transparent aussi. Projecteur holographique ?

Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très étrange en tous cas.

J'aurai dit une moule géante radioactive... scratch ça en a la forme en tout cas !
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 22:36

ça ressemble bcp a ce genre de chose ......

http://photokapi.com/2017/11/night-time-glow-sticks/

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 IMG_1948-768x512

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 IMG_1949-768x512

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 IMG_1950-768x512

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 IMG_1956-768x512

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 23:28

En effet, il suffirait de le lancer en l'air pour obtenir cet effet.
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 23:18

Bonsoir les ufologues dingos alien
Voici un OVNI intéressant filmé à Mexico et suivis d'autres observations d'intérêt variable..

Un OVNI noir repéré dans le ciel de Mexico, 15 octobre 2018 (vidéo)

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovni-noir-mexique

Date de l’observation: 15 oct. 2018
Lieu de l’observation: Mexico, Mexique

Scott C. Waring: Cet engin sombre est apparu au grand jour et a été vu lorsqu’un ouvrier est venu dehors pour sa pause-café. L’OVNI s’inclinait un peu à mesure qu’il bougeait, ce que beaucoup d’OVNI font pour contrôler leur direction. C’est juste triste qu’il ait eu un si mauvais appareil photo. On dirait qu’il utilise un vieux téléphone portable. S’il s’agissait d’un iPhone 7-8, cette vidéo serait la preuve définitive de l’existence des aliens. Je remarque aussi qu’il y a un champ flou autour de lui… tout comme le décrivent des milliers de rapports d’OVNI.

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovni-noir-mexique-1

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 Ovni-noir-mexique-2

Source: UFO Sightings Daily, le 18 octobre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 0:02

Le champ flou c'est parce que la photo est floue et c'est du aussi à l'agrandissement. Surtout sur un téléphone portable. La qualité est si mauvaise, dans ce cas précis...
Le problème quand la qualité est mauvaise comme ça, c'est que ça peut être tout et n'importe quoi, les drones sont utilisés maintenant, même pour les prévisions météo, du coup ça va en faire des objets volants dans le ciel. On dirait aussi que l'objet oscille qu'il est instable ( exactement comme un drone en fait ).

Dommage que l'image soit aussi mauvaise...Et que ce soit la seule vidéo de cet objet. Tant qu'on ne sait pas ce que c'est, tout reste possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 11 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant