Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mer 26 Mar 2014 - 20:35
Rappel du premier message :
Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !
Alors là les gars, je viens de mettre la main sur une vidéo, qui sans coup férir deviendra culte. Cette vidéo est d'ailleurs régulièrement supprimer de Youtube et Dailymotion...Se qui renforce son aura de vidéo culte (sourire) Voyez plutôt, impressionnant.
Voici la version Youtube reposter aujourd'hui, nous verrons ainsi combien de temps restera t-elle :
Publier le 25 mars par Mutien Pérestroïka
Mais soyons prévoyant (sourire)
Auteur
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Ven 2 Mar 2018 - 9:22
Osiris a écrit:
et parce que ^^on^^ na pas de reponses ^^on^^ peut inventé n'importe quel hypothese ridicule.
ah , parce que ^^on^^ ne sont pas capable d'identifier l'auteur des photos et videos, alors ? ça veut dire quoi , qu'ils sont vraie ? non mais c'est une pseudo-raisonnement circulaire ridicule.
ooh !!! qui a de tell moyens de montée une tel dossier ??? beh, une societé comme DELL !!
en faite c'est bcp plus simple que ce pensent les naifs credule et facilement manipulé .
Alors qu'ils ont affirmé le contraire dans un communiqué, prétendre et persister que le projet CARET est à l'origine une campagne de marketing d'Alienware, est une posture tout aussi farfelu et celle d'un cave qui n'assume pas de s'être vautrer face contre terre en glissant sur sa propre salive. L'opportunisme publicitaire n'est pas une preuve, de fait il est interdit à Alienware de disposer des droits à un quelconque copyright de toute cette affaire car personne ne connait jusqu'à maintenant l'auteur ou les auteurs de ces documents qu'ils soient des fakes ou pas. C'est davantage l'origine que l'affaire en elle-même qui pose problème, mais ça tu vas nous le faire répéter inutilement encore très longtemps, je suppose.
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Ven 2 Mar 2018 - 13:24
redstard a écrit:
Alors qu'ils ont affirmé le contraire dans un communiqué, prétendre et persister que le projet CARET est à l'origine une campagne de marketing d'Alienware, est une posture tout aussi farfelu et celle d'un cave qui n'assume pas de s'être vautrer face contre terre en glissant sur sa propre salive.
alors pretendre qu'une campagne de publicitaire a ete creer autour d'une phenomenon qu'i n'etait pas parce que apparu il y a que 2 mois avant le compagne publicité,, et que la societe a changé l’intérieur de leurs ordinateurs pour inclu des lettres et code du pretendu ISAAC/Caret documents pour coller a leur compagne de pub , en moins de 2 mois car il faut fabriquer , essembler et envoyer des ordinateurs partout dans le monde pour etre pret pour la articles de presse informatique/concours/sorti des ordi's ,,, est une posture tout aussi farfelu d'une autiste qui se pique une crise parce qu'il y a aucune lumiere dans la piece ou il se trouve alors qu'il a sa tete enfoncée dans son derriere.
Citation :
L'opportunisme publicitaire n'est pas une preuve,
ils sont balaise ,
deja la chance qu'un membre de l'equip de publicité/designateurs tombez dessous des la ^^revelation^^ de linda moulton howe en Juillet, ,
mais en plus il a eu l'idee de faire une ^^compagne publicité^^ en jetent a la poubelle toute la compagne deja en place,,, en utilisant les ^^lettres^^ et images,
ensuite il a presentée au reunion du publicité, convaincu les autres de proposer une changement dans le fabrication de les ordi's,
contacter l'usine de fabrication des caches ventilo's pour commander la nouveau cache avec la code ""alienware"" ecrit avec des lettres ISAAC/Caret,
que ensuite la usine de fabrication a creer les moules pour la nouveau cache
ensuite ils ont imprimer, moulé, pressée , les nouveau caches
ensuite l'assemblage et distribué les ordinateurs en moins de 2 mois apres l'apparition des documents Caret.....
mais il y a que les gens desespere d'avoir raison a toute prix de croire a une tel fantasme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Ven 2 Mar 2018 - 13:39
je n'avais pas vu que la marque d'ordinateur utilisait aussi les dessins, je l'ai vu ensuite, mais...
MAIS CA NE SUFFIT PAS POUR CONCLURE QUE LA MARQUE D'ORDINATEUR EST A L'ORIGINE DES DESSINS
allez, faites un effort intellectuel, osiris, aceman, jibril... je ne peux pas passer mon temps à expliquer aux gens comment réfléchir correctement
bon, en plus, en faisant une recherche rapide, on apprend effectivement comme l'a dit redstard, que alienware aurait affirmé ne pas être à l'origine des dessins ni de l'alphabet... mais là je vais vous laisser bosser!
par ailleurs, si dell/alienware n'est pas à l'origine du document, cela ne prouve pas non plus qu'il est extra terrestre...
ma conviction est qu'il est extra terrestre, mais je ne peux pas en être certain.... COMPRENDO???!!!
mais que ce soit simplement du marketing de dell, c'est une théorie qui ne tient pas debout, principalement parce que le travail est trop important par rapport au gain potentiel... je pense que l'investissement pour monter l'histoire, les photos, les témoignages et les dessins, c'est bien trop important par rapport aux gains en termes de ventes de cet ordinateur, qui ont été certainement minimes
je croirais plutôt, donc, à une hypothèse du genre : "Si ce n'est pas ce qu'on nous raconte (une rétro-conception d'engins à partir de matériels aliens), je pense qu'un département du Pentagone pourrait avoir essayé de tester sa capacité à produire des documents crédibles (un Rapport, des témoignages, et de nombreuses images) en vue de perfectionner ses moyens d'intoxiquer un camp adverse dans n'importe quel autre domaine : avec l'exemple des drones, les manipulateurs se perfectionneront en observant les analyses des ufologues et des sceptiques, regroupés dans des forums de chercheurs. C'est aussi l'objectif de certains services de produire en permanence des faux pour entretenir le doute quant aux "vraies" fuites."
allez, essayez de vous calmer les neurones avant de conclure et d'insulter, parce que sinon, vous ressemblez trop à l'équipe de la ferme aux trolls...
un pdf rassemblant les documents d'étude soit disant de rétro-conception d'engins à partir de matériels aliens : http://www.theobjectreport.com/media/CARET.pdf
cela montre l'importance du boulot fourni en cas de hoax, sans oublier les témoignages des drones, les photos etc.. (et d'ailleurs, pour tromper linda moulton howe pendant des années, il faut se lever tôt)
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Ven 2 Mar 2018 - 17:32
luctix a écrit:
je n'avais pas vu que la marque d'ordinateur utilisait aussi les dessins, je l'ai vu ensuite
ça montre que tu na pas etudie la dossier suffisament.
[quote]allez, faites un effort intellectuel, osiris, aceman, jibril... je ne peux pas passer mon temps à expliquer aux gens comment réfléchir correctement
pourquoi devrait Je faire une effort pour comprendre le façon de penser des gens qui cherche par toute les moyens possible, malhonneté intellectuelle comprise , de ne pas admettre qu'ils se font fait avoir comme des bebes.
Citation :
bon, en plus, en faisant une recherche rapide, on apprend effectivement comme l'a dit redstard, que alienware aurait affirmé ne pas être à l'origine des dessins ni de l'alphabet... mais là je vais vous laisser bosser!
comme Jai deja expliquer la representative d'alienware a ecrit carAt au lieu de carEt...
et biensur ils n'admettront pas , ta vu les nombres des gens continue de s'extaser sur ce ^^incroyable,,,, plus mysterieux ,,^^ blah blah ,,, alors que s'ils avait avouer , plus person n'en parle , appart pour dire ....
eh, tu souviens de la campagne de pub pour l'alienware area 51...
alors que , on continuant de le nier, des centaines voir milliers des gens continue de partage les infos et de plus en plus de gens continue a chercher et tombe inevitablement sur les images de leur ordinateurs et sur leur site, ça fait de la pub gratuitement et a l'eternité....
Citation :
mais que ce soit simplement du marketing de dell, c'est une théorie qui ne tient pas debout, principalement parce que le travail est trop important par rapport au gain potentiel... je pense que l'investissement pour monter l'histoire, les photos, les témoignages et les dessins, c'est bien trop important par rapport aux gains en termes de ventes de cet ordinateur, qui ont été certainement minimes
c'est ton argument qui ne tiens pas debout parce que ...
ça ne coute pas bcp pour fabriquer des fausse photo's et videos , ni des documents ,,,
par contre ça du a couter vachement cher a alienware de changer leur campagne de publicité deux mois avant sa lance a cause d'une document publié sur coast to coast am qui'l'ont reçu anonymmement.
ça du coute vachement cher a alienware de commande des nouveau cache ventilos pour toute leurs ordi's deux mois avant sa campagne publicité et concours .
Citation :
cela montre l'importance du boulot fourni en cas de hoax, sans oublier les témoignages des drones, les photos etc.. (et d'ailleurs, pour tromper linda moulton howe pendant des années, il faut se lever tôt)
Je ne voir rien qui indique l'importance du boulot......
et d'aileurs linda moulton howe a ete trompez des nombreux fois et pendant des annees par bcp gens ...
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Ven 2 Mar 2018 - 17:51
Donc tu penses que alienware n'admettra jamais qu'elle est à l'origine de cegte histoire
Mais toi, tu es sûr et certain qu'ils mentent
Encore une fantaisie...
Desolé mais tes certitudes ne tiennent pas la route, tu ne comprends pas que ce sont que des hypothèses. ..
Tu ne comprends pas... et tu invoques l'honnêteté intellectuelle. ..
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Ven 2 Mar 2018 - 18:07
Bonsoir, Tenez, ça va vous changez les idées (sourires). Orné
Un Ovni géant a été repéré dans le ciel de Cleveland, 28 février 2018 (vidéo)
Date d’observation: 28 février 2018 Lieu d’observation: Cleveland, États-Unis
Scott C. Waring-Taiwan: Cet OVNI a été vu en direct sur internet via une webcam pendant plusieurs heures aujourd’hui! Orlando Bosca, un chercheur d’OVNIs, l’a repéré et l’a enregistré pour que nous puissions l’apprécier. Orlando filme souvent des ovnis dans le ciel au-dessus des grandes villes, et laissez-moi vous dire qu’il a souvent raison. Beaucoup de sceptiques les appellent des avions, mais pas qu’ils effectuent plusieurs stationnaires d’affilée. Les avions ont des feux clignotants rouges et blancs, pas celui-là. C’est une Incroyable prise.
Source: UFO Sightings Daily, le 28 février 2018
RedStard
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 3 Mar 2018 - 9:18
Exactement, tant que Alienware n'affirmera pas qu'ils sont à l'origine du projet Caret comme ils l'ont toujours affirmé de manière clair et nette, ils ont juste utilisé un matériau pour leurs campagnes marketing déjà existant dans le milieu Ufologique conspirationniste. Les affirmations d'Osiris ne sont que des spéculations et il aura beau le répété comme un disque rayé, faire mentir Alienware ne constitue pas une preuve, donc c'est une thèse dont personne n'accorde aucun intérêt en général. Comme l'a souligné Luctix la problématique provient davantage des motivations derrière une telle divulgation, sachant les moyens misent à disposition qui semblent impliquer des faux montrent qu'il s'agirait d'une campagne de désinformation du gouvernement US soit pour tester et étudier ces capacités ou bien pour couvrir d'éventuel fuite de vraie source d'information sensible. De plus un affaire aussi élaboré dépasse largement le champs de compétence de Linda Howe.
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 4 Mar 2018 - 11:51
il est possible que certaines photos soient truquées, mais je crois en la sincérité de la douzaine de témoins voire plus, qui ont vu les drones...
je crois aussi en l'authenticité du document caret
ce sont mes convictions
je crois enfin bien sur et comme beaucoup d'autres que osiris est un troll élaboré qui maintiendra toujours certaines théories qui sont dans sa liste de théories à défendre, une liste très conventionnelle : pas d'ovni, pas de complot en général sauf chez les russes et les non alignés sur washington...
mais régulièrement, osiris s'accroche à des hypothèses qui ne tiennent pas debout, comme ici avec l'idée qu'alienware a tout monté, mais affirme le contraire... avec ce genre de thèories simplistes, il arrive à convaincre les jeunes et les naïfs, mais pas les gens sérieux
linda howe a cru à une origine inconnue des drones et plus ou moins à une authenticité du document caret pendant des années, et c'est difficile de lui faire croire à quelque chose de faux pendant plusieurs années... elle a été trompée régulièrement mais ça n'a jamais duré très longtemps avant qu'elle change de position... (idée que osiris n'a pas compris)
quant à certines photos de drones trafiquées, je pense que c'est trop difficile de tirer le vrai du faux : certains experts peuvent démontrer qu'une photo authentique a été retouchée... et diffuser des photos retouchées pour tenter de diffuser l'idée que l'ensemble des photos sont retouchées, c'est une technique classique des amis d'osiris
je répète que pour moi, c'est la complexité du dessin qui justifie l'intérêt à cette histoire et qui exclue la théorie d'une origine publicitaire... ça peut être un fake de haut niveau venant "du pentagone" pour dire vite, mais j'ai du mal à y croire
ça me rappelle aussi les crop circles, un type un jour disait que les designs peuvent avoir été créé par n'importe quel artiste, alors que des études ont montré un énorme travail de conception incluant des mathématiques avancées, ce que n'importe quel artiste (ou publicitaire) ne maitrise pas
jibril
Messages : 167 Date d'inscription : 07/11/2017 Age : 45 Localisation : iceberg
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 4 Mar 2018 - 16:51
RedStard a écrit:
Exactement, tant que Alienware n'affirmera pas qu'ils sont à l'origine du projet Caret comme ils l'ont toujours affirmé de manière clair et nette, ils ont juste utilisé un matériau pour leurs campagnes marketing déjà existant dans le milieu Ufologique conspirationniste. Les affirmations d'Osiris ne sont que des spéculations et il aura beau le répété comme un disque rayé, faire mentir Alienware ne constitue pas une preuve, donc c'est une thèse dont personne n'accorde aucun intérêt en général. Comme l'a souligné Luctix la problématique provient davantage des motivations derrière une telle divulgation, sachant les moyens misent à disposition qui semblent impliquer des faux montrent qu'il s'agirait d'une campagne de désinformation du gouvernement US soit pour tester et étudier ces capacités ou bien pour couvrir d'éventuel fuite de vraie source d'information sensible. De plus un affaire aussi élaboré dépasse largement le champs de compétence de Linda Howe.
Si Alienware n'affirme pas être à l'origine de ce matérieu, il explique que c'est une agence de pub qui en est l'origine.
Si vous aviez bien lu les liens que vous a fourni OSIRIS vous sauriez que le groupe Dell Alienware avait déclaré qu'il avait fait appel à la société de publicité CARAT pour la campagne de promotion de ses ordinateurs en 2007.
https://www.carat.com/fr/fr/
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 4 Mar 2018 - 18:27
Les experts du non vécu Semblent mieux savoir s'est comme des formes pensées finalement
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 4 Mar 2018 - 23:38
luctix a écrit:
il est possible que certaines photos soient truquées, mais je crois en la sincérité de la douzaine de témoins voire plus, qui ont vu les drones...
beh toutes les photos , selon mufon et d'autres analystes, sont fake.
et les temoignes non existent,,, ou qui sont des amies de Linda sont peut credible , surtout vu que les photos ont ete toutes analyser par des experts et les ufologues professionelle et tous conclure a des fakes.
Citation :
je crois aussi en l'authenticité du document caret
fourni a Linda Moulton Howe en juillet, deux mois avant la lancement de campagne pub de Alienware.
Citation :
je crois enfin bien sur et comme beaucoup d'autres que osiris est un troll élaboré qui maintiendra toujours certaines théories qui sont dans sa liste de théories à défendre, une liste très conventionnelle : pas d'ovni, pas de complot en général sauf chez les russes et les non alignés sur washington...
et Je crois que tu serait incapable de poster une commentaire en reponse a moi sans insinuer/accuser/provoqué, ou d'autres propos personnelle.
Citation :
mais régulièrement, osiris s'accroche à des hypothèses qui ne tiennent pas debout, comme ici avec l'idée qu'alienware a tout monté, mais affirme le contraire... avec ce genre de thèories simplistes, il arrive à convaincre les jeunes et les naïfs, mais pas les gens sérieux
les gens ^^serieux^^ qui ne savait pas que les dessins du document Caret etait dans la publicité de Alienware DEUX MOIS apres l'apparition du documents.
et comme refuse de voir et continue d'affirmer que ça tien pas debout, Je serait obligée de me repeter pour eviter que les naifs credule repete les memes conneries que toi ....
si alienware avez avouér que ça venait d'eux, plus personne serait encore entrain de parlez de cette pseudo affaire appart pour dire ""tiens tu souviens de la promotion d'alienware avec des drone canulars ,,, c'etait geniale"",,,,, fin de l'histoire.
mais en continuent de la nier , l'histoire continuera a l'eternité et ça c'est de la pub gratos a vie ,
Citation :
linda howe a cru à une origine inconnue des drones et plus ou moins à une authenticité du document caret pendant des années, et c'est difficile de lui faire croire à quelque chose de faux pendant plusieurs années... (idée que osiris n'a pas compris)
alors la ,,, elle continue a croire au ""cattle mutilations"" et ça depuis plusieurs dizaine d'annees, ((Je comprendre bien plus que toi))
Citation :
quant à certines photos de drones trafiquées, je pense que c'est trop difficile de tirer le vrai du faux : certains experts peuvent démontrer qu'une photo authentique a été retouchée... et diffuser des photos retouchées pour tenter de diffuser l'idée que l'ensemble des photos sont retouchées, c'est une technique classique des amis d'osiris
et une technique classic des amis de luctix c'est de trouver n'importe quel explication tordu pour ne jamais admettre qu'ils se font manipulée comme des bebes;
Citation :
je répète que pour moi, c'est la complexité du dessin qui justifie l'intérêt à cette histoire et qui exclue la théorie d'une origine publicitaire...
Citation :
ça peut être un fake de haut niveau venant "du pentagone" pour dire vite, mais j'ai du mal à y croire
du haut niveau informatique,,,, comme de la societé Dell/Alienware.
Citation :
ça me rappelle aussi les crop circles, un type un jour disait que les designs peuvent avoir été créé par n'importe quel artiste, alors que des études ont montré un énorme travail de conception incluant des mathématiques avancées, ce que n'importe quel artiste (ou publicitaire) ne maitrise pas
ah oui, c'est vraie,,, des artistes et dessinateurs de publicité n'ont aucune conception de mathematiques ,,, ni des formes geometrique ,,, et la marmotte a plier le papier alu autour de la tablette de chocolate,,,,,,, biensur......
Exactement, tant que Alienware n'affirmera pas qu'ils sont à l'origine du projet Caret comme ils l'ont toujours affirmé de manière clair et nette, ils ont juste utilisé un matériau pour leurs campagnes marketing déjà existant dans le milieu Ufologique conspirationniste.
deja existent dans le millieu ufologique conspirationniste depuis seulement DEUX mois.
et ont inclu des l'ecriture dans les moulages de leurs ordinateurs...
et les dessins dans leurs affiche de lancement de concours DEUX mois apres que les pretendu documents Caret ont apparu......
le choix finale de le conception d'une ordinateur ne se fait pas en deux mois,,,, ni les choix des propositions de dessins pour leur campage de pub...
donc le fait que l'ecriture soit moulée dans le materiaux de l'ordinateur , prouve que les ordinateurs et affiches ete pret bien avant le pretendu apparition des documents Caret.
Citation :
Les affirmations d'Osiris ne sont que des spéculations et il aura beau le répété comme un disque rayé, faire mentir Alienware ne constitue pas une preuve, donc c'est une thèse dont personne n'accorde aucun intérêt en général.
tu parle au nom de combien personnes...
Citation :
De plus un affaire aussi élaboré dépasse largement le champs de compétence de Linda Howe.
mais ne depasse pas le champs de competence d'une societé comme Dell/Alienware qui, en cherchent comment bien diffuser leur fake alien Drones et pretendu documents , utiliserais bien la naif credulité d'une personne connu pour avoir diffusé toute genre de fake reconnu.,,, c'est pas la premiere fois que Linda a diffuser de conneries .... cattle mutilations ,,, interview J-rod,,, mysterious ""booms"" ,,,, MJ12 fake documents qu'elle a reçu de Richard Doty,,,,,
et qui ici ont vécu cette affaire ?......................... personne .....
donc ton phrase conviens a toute le monde ici .
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 5 Mar 2018 - 0:30
En gros les ovnis sont des élucubrations ^^
orné
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 5 Mar 2018 - 1:10
Bonsoir, Pour vous changez les idées (surtout que vous encombrez mon espace, rire), voici une vidéo des plus singulière montrant un phénomène étrange et inexpliqué à ce jour. Si quelqu'un à une idée, une suggestion qui n'hésite pas à nous la soumettre. Orné
Des observateurs ont filmé des Boules de Plasma avec des êtres à l’intérieur qui voyagent dans l’espace
Le 2 mars 2018, vers 21 h 30, un observateur du ciel prénommé David S a capté un phénomène étrange à travers son télescope dans la soirée du 2 mars 2018, à l’aide d’un appareil photo numérique Canon avec un télescope Celestron 130 muni d’un oculaire de 18 mm et d’une lentille 2x barlow.
La vidéo montre un objet étrange qui ressemble à une sorte de boule de plasma transparente avec un être ou un extraterrestre qui réside à l’intérieur de la boule.
Photo d’origine à gauche et image retouchée à droite.
Malgré le fait que ce genre de phénomène reste incompris, ce n’est pas la première fois que des images d’orbes ou de boules de plasma qui montrent des êtres résidant à l’intérieur des objets ont été prises.
Source: UFO Sightings Hotspot, le 3 mars 2018
Aceman
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 5 Mar 2018 - 23:30
Spoiler:
[quote="luctix"[/quote]
Si tu était; ne serait-ce qu'un tout petit peu honnête avec toi même, tu en aurait déjà déduis depuis biennnnnn longtemps que tu cherche des théorie farfelue sur tout et que du coup tu fabule, que tout tes dires sorte tout droit de ton imagination, que tu as une peur bleu de la vérité, que tu t'accroche depuis XX années a des inepties; qu'absolument TOUT ce que tu fabule n'a jamais rien donnée depuis temps d'année, que tu tourne en rond .. Que tu n'a aucune analyse objective, et ce, sur absolument tout. Que tu souhaites seulement que nous disions amen a des choses totalement hilarante et que le soir quand tu te couche, tu te dit que finalement tu n'est qu'un gobe-mouche mais ca te plait car tu n'a rien d'autre a faire...A moins que tu ne t'en rendent pas compte.
Sache que c'est une maladie Par exemple ce texte te designe en TOUT point absolument tout point)
evol a écrit:
En gros les ovnis sont des élucubrations ^^
Idem pour toi, il y a un moment ou va falloir qu'on discute de ton problème mental, a moins que tu ne sache toujours pa sce que veux dire OVNI.
Modération artifix : je sais que c'est un plaisir pour toi Aceman et que tu es déjà au courant, mais les critiques personnelles on se les garde pour soi, por favor (ou bien le crépage de chignon c'est en MP).
RedStard
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mar 6 Mar 2018 - 12:51
jibril a écrit:
Si Alienware n'affirme pas être à l'origine de ce matérieu, il explique que c'est une agence de pub qui en est l'origine.
Si vous aviez bien lu les liens que vous a fourni OSIRIS vous sauriez que le groupe Dell Alienware avait déclaré qu'il avait fait appel à la société de publicité CARAT pour la campagne de promotion de ses ordinateurs en 2007.
Non ils n'ont jamais dis cela, renseignes-toi mieux s'il te plait, c'est une déformation des propos de la directrice de la communication pour lui faire affirmer des choses qu'elle n'a jamais dite. Tu peux trouver leur réponse par mail sur n'importe quel site ufologique. "Hi ________,
Thank you for your email. It’s great to hear that our promotion has reach out to you and your Forum group regarding the CARET document. Alienware did NOT create the information regarding this phenomena or the CARAT linguistics. This is NOT an intellectual property of Alienware. The information has anonymously spread throughout the web for some time. We have taken the CARAT linguistics and have applied this as a marketing tool to draw attention to our promotion. Regards,
Director of PR Communications Alienware Corporation"
ça fait 11 ans que ce dossier existe et pour un Hoax très bien élaboré, on ne sait toujours pas qui sont les auteurs, on le saura peut-être un jour mais pour l'instant ce n'est pas Alienware comme le tente de faire croire désespérément Osiris. Il y a des sites sur ce dossier qui existe d'enquête aussi bien par les septiques que par les partisans et jusqu'à maintenant on a pas de réponse, alors soit c'était une campagne de désinformation ou bien le fameux Isaac entre temps dans sa cave.
jibril
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mar 6 Mar 2018 - 18:48
RedStard a écrit:
jibril a écrit:
Non ils n'ont jamais dis cela, renseignes-toi mieux s'il te plait, c'est une déformation des propos de la directrice de la communication pour lui faire affirmer des choses qu'elle n'a jamais dite. Tu peux trouver leur réponse par mail sur n'importe quel site ufologique. "Hi ________,
Thank you for your email. It’s great to hear that our promotion has reach out to you and your Forum group regarding the CARET document. Alienware did NOT create the information regarding this phenomena or the CARAT linguistics. This is NOT an intellectual property of Alienware. The information has anonymously spread throughout the web for some time. We have taken the CARAT linguistics and have applied this as a marketing tool to draw attention to our promotion. Regards,
Director of PR Communications Alienware Corporation"
ça fait 11 ans que ce dossier existe et pour un Hoax très bien élaboré, on ne sait toujours pas qui sont les auteurs, on le saura peut-être un jour mais pour l'instant ce n'est pas Alienware comme le tente de faire croire désespérément Osiris. Il y a des sites sur ce dossier qui existe d'enquête aussi bien par les septiques que par les partisans et jusqu'à maintenant on a pas de réponse, alors soit c'était une campagne de désinformation ou bien le fameux Isaac entre temps dans sa cave.
Dans ce mail DELL Alienware mentionne CARAT , l'agence de pub, à qui l'alphabet alien appartient. Et quand DELL affirme s'en servir comme d'un outil marketing, ça veut dire que DELL est client de CARAT.
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Ven 9 Mar 2018 - 20:40
... ou alors c'est une simple faute de frappe...
Parce que faire des suppositions sur qui est "non-dit" mais juste "suggéré", c'est très facile...
RedStard
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 12 Mar 2018 - 11:22
jibril a écrit:
Dans ce mail DELL Alienware mentionne CARAT , l'agence de pub, à qui l'alphabet alien appartient. Et quand DELL affirme s'en servir comme d'un outil marketing, ça veut dire que DELL est client de CARAT.
Lol, désolé mais ça c'est écrit nul part hormis se faire des films sur une simple faute de frappe comme l'a souligné Luctix.
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 12 Mar 2018 - 13:52
RedStard a écrit:
jibril a écrit:
Lol, désolé mais ça c'est écrit nul part hormis se faire des films sur une simple faute de frappe comme l'a souligné Luctix.
C'est juste ton point de vue, et non la réalité, même si ça fait 20 fois que tu le dis sur le sujet, ça restera que ton point de vue...
RedStard
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 12 Mar 2018 - 14:42
OSIRIS a écrit:
RedStard a écrit:
jibril a écrit:
C'est juste ton point de vue, et non la réalité, même si ça fait 20 fois que tu le dis sur le sujet, ça restera que ton point de vue...
C'est pas un point de vue, c'est des faits, il est écrit nul part sur cette planète que Alienware a fait appel à une société du nom de Carat pour sa compagne marketing et en 12 ans d'enquête il n'y a jamais eut aucune forme de confirmation validant cette thèse.
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 12 Mar 2018 - 15:34
la ""point de vue"" c'est que c'est une faute de frappe.
akasha
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mar 20 Mar 2018 - 2:00
OVNI : Des témoins filment un OVNI en voiture près de Minsk ! 2018
Aceman
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Jeu 22 Mar 2018 - 7:34
La réponse est dans le message de l'attarder qui gère la chaine ovnimesglinches.
akasha
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Jeu 22 Mar 2018 - 7:45
Aceman a écrit:
La réponse est dans le message de l'attarder qui gère la chaine ovnimesglinches.
Coucou chou Ben selon moi, s'en est pas un. Car si se serait le cas ça avancerait en même temps que la voiture en toute logique. Or, l'OVNi avance plus vite que l'auto.
jibril
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Jeu 22 Mar 2018 - 14:06
akasha a écrit:
OVNI : Des témoins filment un OVNI en voiture près de Minsk ! 2018
C'est possiblement la caténaire d'un train qui crée un arc électrique au contact d'une ligne haute tension recouverte de givre. Rien d'extraordinaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !