Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mer 26 Mar 2014 - 20:35
Rappel du premier message :
Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !
Alors là les gars, je viens de mettre la main sur une vidéo, qui sans coup férir deviendra culte. Cette vidéo est d'ailleurs régulièrement supprimer de Youtube et Dailymotion...Se qui renforce son aura de vidéo culte (sourire) Voyez plutôt, impressionnant.
Voici la version Youtube reposter aujourd'hui, nous verrons ainsi combien de temps restera t-elle :
Publier le 25 mars par Mutien Pérestroïka
Mais soyons prévoyant (sourire)
Auteur
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Ven 23 Mar 2018 - 11:45
jibril a écrit:
akasha a écrit:
OVNI : Des témoins filment un OVNI en voiture près de Minsk ! 2018
C'est possiblement la caténaire d'un train qui crée un arc électrique au contact d'une ligne haute tension recouverte de givre. Rien d'extraordinaire.
c'est toute simplement la couchez soleil....
c'etait filmé le 17 fev 2018 a 18hr09 et la couchez de soleil etait a 18hr22.
https://www.timeanddate.com/sun/belarus/minsk
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 1:10
Bonsoir les Ufologues dingos Hourra on l'a notre vidéo OVNI calte ! Akasha.
Un pilote d’avion filme deux OVNIs dans le ciel (vidéo)
Un pilote d’avion chevronné a filmé deux objets volants non identifiés qui sont passés juste devant son avion privé. Cette histoire a déjà fait le tour du web.
La vidéo, prise alors que l’appareil se déplaçait à grande vitesse, nous montre le moment précis où l’avion a traversé une couverture nuageuse plutôt dense.
Puis soudainement, deux OVNIs inconnus s’élancent de gauche à droite juste devant son cockpit. Ces engins se déplaçaient à très grande vitesse et ont disparu de la vue du pilote en une poignée de secondes seulement.
En passant la vidéo au ralenti, on remarque que ces OVNIs sont de forme ronde et qu’ils ressemblent à des soucoupes volantes.
La vidéo a été prise en Argentine et a plus tard été partagée sur la chaîne YouTube UFonly le 28 mars 2018.
Selon la personne qui a posté la vidéo, ces phénomènes étaient soit « cylindriques soit en forme de disque »
Les internautes ont été étonnés par cette trouvaille incroyable.
L’un d’eux s’exprime : « Je crois que nous ne sommes pas seuls. »
Source : Daily Star, le 30 mars 2018 – Traduction Activité Paranormale
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 1:43
Citation :
Un pilote d’avion filme deux OVNIs dans le ciel (vidéo)
c'est toute simplement une anomalie du au vitesse de l'enregistrement et la vitesse des deux objets , qui sont en faite des oiseaux....
c'est comme celui qui a ete filmée derriere l'helicopter qui a apparu il y a une semaine dans les medias ....
jedi
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 5:10
Le gros soucis sur ce post et je plein celui qui l'a fait, c'est que si on a vue quelque chose, on aura du mal a parler ici, et celui qui a une preuve sera tout de suite mis au rang des erreurs. Raison simple en faite, il n'est pas possible d,ouvrir l'esprit d'un etre qui en est depourvue, comme celui qui meme en prenant sa femme sur le fait d'un adultère, n'ecoutera que sa voix lui disant il ne c,est rien passé je te le juuuure.... Donc moi et ma copine avons vue un truc flippant ici en Grèce, je ne vous en parle pas parce-que j'ai pas envie de lutter..mais croyez moi ou pas (j'm'en contrefout) les ovnis existent.. Ces vidéos ne sont pas toutes des inventions.. D'ailleurs un peu de logique simple, faire des vidéos pour gagner quoi, et qui mènent ou??? C'est leur métier a tous, ils en vivent?? Ovni ou pas, beaucoup devraient ce demander si l'ovni ce n'est pas eux, car leurs mauvaise foi et leurs total illogisme en font des gens qui ne touchent plus terre... enfin bref l’expérience de celui qui voit étant systématiquement recracher par celui qui a la tête dans le trou, je préfère regarder et vous laisser en pleine digestion de votre mac do social et émotionnel habituel..merci Orné pour ce post.
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 11:09
jedi a écrit:
Le gros soucis sur ce post et je plein celui qui l'a fait, c'est que si on a vue quelque chose, on aura du mal a parler ici, et celui qui a une preuve sera tout de suite mis au rang des erreurs.
si quelqu'un a une preuve ^^on^^ ne peut pas la mettre au rang des erreurs.
la probleme c'est que les pretendu preuves ont des explications toute simple qui sont hautement plus probable que de crier au ovni/ET/secret militaire chaque fois. ces gens perdre la credibilité au vraie chercheurs de verité... et peut etre noyer la veritable preuve dans une ocean de BS.....
Citation :
Raison simple en faite, il n'est pas possible d,ouvrir l'esprit d'un etre qui en est depourvue,
et beh , c'etait vite fait de tombez dans les attaque personnelle ,,,,,,
alors toute personne qui ne voir pas les chose de la meme maniere soit depourvu d'esprit ...
il y a une difference entre d'avoir l'esprit ouverte et de croire aveuglement toute et n'importe quoi.....
Citation :
, comme celui qui meme en prenant sa femme sur le fait d'un adultère, n'ecoutera que sa voix lui disant il ne c,est rien passé je te le juuuure....
reductio ad absurdum ,,,, personne qui trouve sa femme au lit avec une autre va croire que ^^il ne c'est rien passer^^ ,,,,,, et les videos de mavais qualité d'une oiseau qui passe devant a une vitesse que le camera ne serait capable de capturer en bonne definition , n'est pas de toute comparable a ce scenario hypothetique....
Citation :
Donc moi et ma copine avons vue un truc flippant ici en Grèce, je ne vous en parle pas parce-que j'ai pas envie de lutter..mais croyez moi ou pas (j'm'en contrefout) les ovnis existent.. Ces vidéos ne sont pas toutes des inventions..
rien t'empeche de parler de ton experience,,,, mais ça ne serait que une temoignage et on savent tous que les temoignages sont le pire des preuves/indices.
la probleme c'est qu'il y a tellement des ^^inventions^^ que si une vraie arrivera la majorité des gens va le nier....... et c'est les gens qui diffuse toute et n'importe quoi qui font que la domaine de ufology soit une terrain tellement agreable pour des hoaxers, qui va voir leurs canulars copie et partagez partout.... ...
Citation :
D'ailleurs un peu de logique simple, faire des vidéos pour gagner quoi, et qui mènent ou???
tes serieux ???
beh pour gagnez du fric ,,,,, les comptes youtube avec publicité et demandes d'abonnement,,,, les sites webs avec les demandes des dons et google adsense,,,, des gens peut gagnez des millions avec.........
Je viens de voir une super documentary qui s'appel ""Vlogumentary"" qui a parlez justement , des gens qui sont devenu millionaires grace a des vlogs (video blog) beh c'est exactement pareil pour n'importe quel personne qui detiens une compte youtube et diffuse des videos.
et pour amener ou ?........ peut etre simplement pour l'argent , peut etre parce que ça les amuse de voir des credules s'extasser sur leur fakes ((et de gagnez de l'argent en meme temps ,,, c'est la double extasse)) ........ peut etre parce que ils sont des agents gouvernementaux militaire payée pour diffuser des conneries pour noyer la seule veritable preuve....... peut etre qu'il y en a qui font des fakes avec CGI en esperant d'etre embauchez dans une studio de production ....
etc etc etc ,,, un peut de logique simple .....
Citation :
C'est leur métier a tous, ils en vivent??
que sait'on,,, peut etre il y en a quelques uns qui ne font que ça,,, peut etre c'est une passe temps amusant pour amateur d'effets speciaux....
Citation :
Ovni ou pas, beaucoup devraient ce demander si l'ovni ce n'est pas eux, car leurs mauvaise foi et leurs total illogisme en font des gens qui ne touchent plus terre...
la mauvais fois appartiens a ceux qui refuse catagoriquement toute explication simple et hautement probable ,,, et prefere de cherche n'importe quel d'autre possibilité .
Citation :
enfin bref l’expérience de celui qui voit étant systématiquement recracher par celui qui a la tête dans le trou, je préfère regarder et vous laisser en pleine digestion de votre mac do social et émotionnel habituel..
pas systematiquement ,,, generalisation grossier
ah , et ceux qui analyse objectivement et cherche a comprendre ont leur tetes dans le trou,,,,,, contrairement a ceux qui sont tellement credule qu'on peut balance n'importe quel image ou video et ils va le croire direct....
"" mac do social et émotionnel habituel ""
beh il y en a pour toute le monde ,,,,, les pires sont celles qui croire etre differente du ^^troupeau^^ et qu'ils ne sont pas des moutons , alors qu'ils sont toute autant mouton, mais d'une autre troupeau c'est toute... ils sont aussi facilement hypnotiser par ce qui coreesponde a leurs precnceptions et encore plus si c'est de fakes.
jedi
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 11:48
Osiris, tu ne me situe pas bien et c'est normal, c est internet virtualité ici. Mais pour te répondre, je suis d'un certain coté, aussi banal que n’importe quel clampin qui marche sur cette terre, je n'ai pas tant que cela un plus gros cerveau que les autres avec 132 de QI au test, et pas de don qui me fasse multiplier les pains.. Mais ce que je vois avec mes yeux, ce que je touche avec certaines partie de mon corps, ce que je sent avec mes sens, permet moi de les utilisés.. C'est un droit que même la plus petites des Fourmies ou autres a.. Te battre pour me dire et me faire avaler, que ce que j'ai vue, ce que j'ai touché ou senti, n'est que pure hasard ou une mal fonction, ne crois tu pas que c'est comme vouloir expliquer ma première expérience sexuel? Quand la tienne viendra, tu verra, ce n'est pas simple a décrire.... Biiiiiiiisou
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 12:46
jedi a écrit:
Te battre pour me dire et me faire avaler, que ce que j'ai vue, ce que j'ai touché ou senti, n'est que pure hasard ou une mal fonction, ne crois tu pas que c'est comme vouloir expliquer ma première expérience sexuel? Quand la tienne viendra, tu verra, ce n'est pas simple a décrire.... Biiiiiiiisou
c'est ce genre de commentaire inutile, provocant, irrespecteux et immature qui nuire au forum...... et font que bcp lecteurs/inscrit n'ose meme pas poster,,, pas envie de prendre la tete avec des enfants de cours de recré d'ecole premaire......
et comme Je te fait deja remarquée ,, ceux qui parle de sexe la plus souvent sont ceux qui font le moins.
jedi
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 13:07
OSIRIS a écrit:
jedi a écrit:
Te battre pour me dire et me faire avaler, que ce que j'ai vue, ce que j'ai touché ou senti, n'est que pure hasard ou une mal fonction, ne crois tu pas que c'est comme vouloir expliquer ma première expérience sexuel? Quand la tienne viendra, tu verra, ce n'est pas simple a décrire.... Biiiiiiiisou
c'est ce genre de commentaire inutile, provocant, irrespecteux et immature qui nuire au forum...... et font que bcp lecteurs/inscrit n'ose meme pas poster,,, pas envie de prendre la tete avec des enfants de cours de recré d'ecole premaire......
et comme Je te fait deja remarquée ,, ceux qui parle de sexe la plus souvent sont ceux qui font le moins.
Osiris ton analyse est encore fausse, ce n’était qu'une note d'humour, tu vois que ton déchiffrage est erronés une fois de plus...
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 13:23
@jedi:
jedi a écrit:
Osiris ton analyse est encore fausse, ce n’était qu'une note d'humour, tu vois que ton déchiffrage est erronés une fois de plus...
deja,,, il faut demontre que mon dechiffrage soit erroné ,,, ensuite il faut demontre une autre pour pouvoir affirmer que c'est ^^une fois de plus^^.
c'etait une note humour digne d'un cours de recre,,, terrain de jeu prefere des gens en manque d'argument....
ce qui m'interesse plustot c'est pourquoi tu compare souvent des position d'arguments avec la sexe , soit la frequence, soit le taille ou soit l'infidelité ......
est qu'on doit deduire une correlation avec une experience personnelle ?
jedi a écrit:
Aujourd'hui à 6:10
Le gros soucis sur ce post ..............
... c'est qu'il y a des gens qui ne repondre pas au informations ou analyses, ni au videos fournis, mais bcp qui repondre uniquement pour parlez des autres qui repondre....
si tu na rien a dire a propos de la video en question , c'est parce que tu na rien a dire , donc evitez les propos personnelle sur ceux qui repondre.
artifix
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 17:05
Modération : on se recentre sur le sujet les amis ! Merci
shakur1999
Messages : 508 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 42 Localisation : Medine
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Sam 31 Mar 2018 - 20:55
Personne ne peut expliquer la mystérieuse observation d'OVNI par deux pilotes différents
Audio récemment obtenu et publié au public d'une rencontre d'OVNI fait ses tours sur internet, et personne ne peut expliquer celui-ci. L'incident plutôt bizarre s'est produit dans le ciel au-dessus de l'Arizona le mois dernier et fournit un compte-rendu de première main des preuves que la FAA ne peut pas ou ne veut pas expliquer
Citation :
"En dehors de la brève conversation entre deux aéronefs, le contrôleur n'a pu vérifier si un autre aéronef se trouvait dans la zone. Nous entretenons d'étroites relations de travail avec un certain nombre d'autres organismes et gérons en toute sécurité des avions militaires et des avions civils de tous types dans cette région tous les jours, y compris des ballons météorologiques à haute altitude », indique le communiqué de la FAA.
"Je ne pouvais pas comprendre si c'était un ballon ou autre, mais c'était juste une lumière rayonnante ou avait un grand reflet et plusieurs milliers de pieds au-dessus de nous allant dans la direction opposée." Lorsqu'on lui a demandé si c'était un ballon Google, le Airbus répond simplement, "Douteux".
"Je ne sais pas ce que c'était, ce n'était pas un avion mais c'était ... le chemin allait dans la direction opposée." Quelques instants plus tard, le pilote d'Airbus confirme qu'il a aussi été témoin de tout objet étrange.
La suite ici : https://www.zerohedge.com/news/2018-03-29/no-one-can-explain-mysterious-ufo-sighting-two-different-pilots
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 1 Avr 2018 - 17:29
shakur1999 a écrit:
Personne ne peut expliquer la mystérieuse observation d'OVNI par deux pilotes différents
oui ^^ils^^ le peut , mais c'est pas interessant comme titre d'article donc ^^ils^^ dise ""personne ne peut expliquer"".....
Citation :
Audio récemment obtenu et publié au public d'une rencontre d'OVNI fait ses tours sur internet, et personne ne peut expliquer celui-ci. L'incident plutôt bizarre s'est produit dans le ciel au-dessus de l'Arizona le mois dernier et fournit un compte-rendu de première main des preuves que la FAA ne peut pas ou ne veut pas expliquer
oooh !! ""une compte rendu de premiere main des preuves que l'FAA ne peut pas ou ne veut pas expliquer""......
tu sait il y a pas de mal a dire ""on ne savent pas ce que c'est ""..... c'est plustot une declaration honnete,,,,,plus honnete que d'affirmer que c'est extraterrestre.....
Citation :
"En dehors de la brève conversation entre deux aéronefs, le contrôleur n'a pu vérifier si un autre aéronef se trouvait dans la zone. Nous entretenons d'étroites relations de travail avec un certain nombre d'autres organismes et gérons en toute sécurité des avions militaires et des avions civils de tous types dans cette région tous les jours, y compris des ballons météorologiques à haute altitude », indique le communiqué de la FAA.
donc le controler aerien de nord de nouveau mexique ne pouvait pas verifier si une autre aeronef se trouvait dans la zone Tucsan.......
= comment peut t'on affirmer que c'est pas une autre aeronef ou ballon meteo s'il peut pas verifier.....
la FAA n'admet pas, ne signaler pas (ou même souvent ne sont pas au courant) des avions militaires, des missiles, des roquettes ou quoi que ce soit de "secret". De plus, je me demande pourquoi les pilotes près de Tucson (sud de l'Arizona) discutent avec des contrôleurs d'aéronefs dans le nord du Nouveau-Mexique......
Citation :
"Je ne pouvais pas comprendre si c'était un ballon ou autre, mais c'était juste une lumière rayonnante ou avait un grand reflet et plusieurs milliers de pieds au-dessus de nous allant dans la direction opposée." Lorsqu'on lui a demandé si c'était un ballon Google, le Airbus répond simplement, "Douteux".
en anglais la debut de phrase c'est "" “I couldn’t make it out if it was a balloon or"" ce qui veut dire,,, qu'il ne pouvaient pas discerner si c'etait un ballon ou autre..... ce qui signifie que toute ce qu'il a vu c'etait le reflette de lumiere.
Citation :
"Je ne sais pas ce que c'était, ce n'était pas un avion mais c'était ... le chemin allait dans la direction opposée." Quelques instants plus tard, le pilote d'Airbus confirme qu'il a aussi été témoin de tout objet étrange.
les "" quelques instants "" plus tard c'est en fait 6 minutes.... donc l'objet n'est de toute evidence pas vite dans son ^^deplacement^^ ,,,, si la pretendu ^^deplacement^^ n'etait pas du au deplacement de l'avion.......
Comme le souligne The Drive , la région dans laquelle ces observations ont eu lieu est nichée au milieu de nombreuses installations militaires et aériennes et est une zone «connue pour être très active avec des avions militaires, et même éventuellement des avions clandestins qui restent sous le manteau du secret [du gouvernement]. "
donc si c'etait une avion/drone ou ballon experimentale militaire ,,,^^ils^^ ne dirait pas, parce que secret gouvernementaux....
ensuite l'article dise aussi a la fin ........
Citation :
Bien sûr, ce n'est qu'une explication, et puisque la FAA a déjà dit qu'il n'y avait pas d'autres avions dans la zone au moment de l'observation, cela rend encore moins probable la possibilité que l'OVNI soit une machine volante gouvernementale top-secrète.
donc l'article titre nous dise que personne peut expliquer ,,, ensuite l'article fourni UNE explication .........
ensuite l'article cite l'FAA qui dise qu'ils ne pouvaient pas verifier si c'etait une aeronef ou autre truc,,,, ensuite l'article affirme que l'FAA a dit qu'il y avait pas d'autres avions dans la zone .......
Citation :
Mais à ce stade, qui sait. Nous sommes déjà conscients que le gouvernement nous ment à propos de presque tout, pourquoi nous attendrions-nous à ce que les ovnis et les avions secrets du gouvernement soient différents?
et beh voila ,,, pourquoi l'article est orienté et contradictoire .... il faut l'etre pour coller a leur preconception que le gouvernement ment sur presque toute .....
COMPLEMENT D'INFO ........
pas seulement la zone en question soit au plein milieu de plusieurs bases militaire et aerien ,,,, il y a surtout ceci ......
World View lance le premier ballon stratosphérique de Port Spatial Tucson
World View Enterprises, Inc. 1805 E Aerospace Parkway Tucson, AZ 85756
https://worldview.space/
akasha
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mer 4 Avr 2018 - 1:53
Bonsoir les ufologues dingos Ah ! Cette fois-si, les debunkers en herbe n'ont qu'à bien se tenir, je les attends de pieds ferme sur ce coup-si ! Vous-êtes dans la merde, faites comme-si vous n'aviez pas vu le poste ^^ Akasha.
Un OVNI en forme de cigare filmé à Machu Picchu, Pérou
Un touriste se promenait dans la grande et belle citadelle de Machu Picchu, au Pérou. Il avait décidé de filmer chaque partie de son voyage à l’aide de sa caméra. Seulement, il ne se doutait certainement pas qu’il allait prendre des images de quelque chose d’inexplicable.
La vidéo, qui est rapidement devenue virale sur Facebook, nous montre un objet volant non identifié. Des internautes affirment qu’il s’agit d’un OVNI envoyé par une civilisation venue d’ailleurs. En effet, selon une théorie populaire, cette ville antique aurait été bâtie par des extraterrestres et non par les Incas comme nous l’apprend les historiens.
Sur cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir un OVNI apparaître devant l’endroit connu sous le nom du « Visage de Machu Picchu ». Cet engin, en forme de cigare, traverse simplement l’horizon avant de simplement disparaître. On peut entendre des touristes stupéfaits par ce qu’ils voient.
Bien que de nombreux internautes pensent qu’il s’agit d’un OVNI d’origine extraterrestre, des sceptiques prétendent que cela pourrait simplement être un drone. Malgré tout, ce ne sont que des hypothèses et ces images demeurent, pour l’heure, inexpliquées.
La vidéo a été mise en ligne sur la page Facebook « Mundo insólito ».
Source : La Republica, le 1er avril 2018 – Traduction AP
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mer 4 Avr 2018 - 7:56
akasha a écrit:
Source : La Republica, le 1er avril 2018
eh beh ,,,, si c'etait une vraie ovni,,,, c'est vraiement bete de leur part de publie l'article/video le 1 avril .......
la compte youtube ou la video a ete publie a ete creer la 31 Mars , il y a aucune autre video avant ce date .....
et il me semble que tu a , encore , une probleme de comprendre d'autre langues ...
l'article c'est daté ........ 2 Abr 2018 | 13:14 h
donc , pour resumer ......
la compte youtube a ete creer la 31 mars ,,,, et la video ""uploaded""...
puis la video a ete difuser sur face-de-bouc la 1 avril,,,,,
et l'article date du 2 avril.......
Invité Invité
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 8 Avr 2018 - 11:37
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 8 Avr 2018 - 13:41
luctix a écrit:
C'est sans doute la pire video d'une pretendu ^^ovni^^ qui a jamais ete presentée sur ce forum .......
ce qui soit drole vu que la titre c'est ......
UFO 2011 The BEST UFO Evidence EVER captured on video January 2011
mais en regardent les nombre des vus ,,, 7 904 605 vues ,,, c'est claire que la titre a attirer du monde ......
pour ceux qui n'ont pas envie de perdre 5min de leur vie en cherchent desesperement OU se trouve l'^^incroyable^^ ovni irrefutable ,,,, il faut avancer a 03:26 ,,, parce qu'il y a rien avant....
c'est simplement une ^^trou^^ dans les nuage qui permettre de voir les sol/montagnes.....
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 8 Avr 2018 - 15:28
Attends Osiris j'ai beaucoup mieux pour mettre à mal ta sagacité, je l'ai trouvé tout en me prélassant avec madame au soleil sur nos transats au bord de notre piscine (vide malheureusement pour le moment), je lève mon verre de rhum au lait de coco et porte un toast à ta clairvoyance cher Osiris et aux autres membres de PR. Orné
OVNI : L' armée de l'air mexicaine filme plusieurs OVNI en 2004 ! 2018
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Dim 8 Avr 2018 - 17:41
orné a écrit:
Attends Osiris j'ai beaucoup mieux pour mettre à mal ta sagacité, je l'ai trouvé tout en me prélassant avec madame au soleil sur nos transats au bord de notre piscine (vide malheureusement pour le moment), je lève mon verre de rhum au lait de coco et porte un toast à ta clairvoyance cher Osiris et aux autres membres de PR. Orné
OVNI : L' armée de l'air mexicaine filme plusieurs OVNI en 2004 ! 2018
ça ne m'etonnerais pas que tu trouve ça ^^mieux^^....
ça a ete demontré comme des puits de petrole ..........
en faite ça a deja ete poster sur le forum, mais Jai la flemme de chercher la poste que Jai fait pour l'expliquer ,,, chuis entraine de regardez l'UFC 223 ,,,, donc Je te laisse decouvrire ce que les chercheurs de verite savent depuis des annees ,,,, que c'est encore du bidon......
orné
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 9 Avr 2018 - 12:27
OSIRIS a écrit:
en faite ça a deja ete poster sur le forum, mais Jai la flemme de chercher la poste que Jai fait pour l'expliquer ,,, chuis entraine de regardez l'UFC 223 ,,,, donc Je te laisse decouvrire ce que les chercheurs de verite savent depuis des annees ,,,, que c'est encore du bidon......
Chercheur de vérité ? Ah oui quand même, tu ne te prends pas pour de la merde (rires). Moi aussi là je cherche... Je cherche après mon Iphone X + je ne sais pas où je l'ai encore fourré (rires), et ce n'est déjà pas si mal. Sinon blague dans le coin, moi aussi je suis à la recherche de la vérité, mais sur des sujets plus important que ça.
On se quitte là dessus ? Qu'est ce que cela pourrait être à ton avis, outre le fait que c'est peut être simplement un vrais ovni ?
Une soucoupe volante filmée dans le ciel de Manchester, Angleterre (vidéo)
Un vaisseau spatial extraterrestre a été filmé alors qu’il survolait la ville de Manchester, en Angleterre.
Ces étranges images ont été prises au-dessus de Heywood, dans le comté métropolitain du Grand Manchester. Elles nous montrent ce qui ressemble à une soucoupe volante dans le ciel.
L’OVNI semble tourner sur lui-même et émet plusieurs lumières rayonnantes.
Les témoins, époustouflés, peuvent être entendus en train de s’étonner devant cette scène inexplicable : « Nous venons de voir un OVNI. »
On ne sait pas qui a filmé l’observation, mais la vidéo a été postée sur la chaîne YouTube UFO Today le 4 avril 2018. La personne qui a mis en ligne la vidéo explique :
« Le chien de la famille a commencé à aboyer quand il a repéré cette effrayant OVNI. »
« La lumière a grandi comme si elles’approchait de la famille. C’est à ce moment-là, qu’ils ont pris des photos avec leurs iPhones. »
« Ce grand OVNI en forme de disque semblait se transformer en un anneau de lumière. »
« Cette vidéo offre une des meilleures preuves vidéo d’une rencontre d’OVNI. »
Les internautes ont été prompts à commenter sur ce qu’ils pensaient de cet objet mystérieux. Certains ont prétendu que c’était la preuve ultime de la vie extraterrestre.
Pour d’autres, il ne s’agirait que d’un drone.
Source: DailyStar.co.uk, le 6 avril 2018 – Traduction Activité Paranormale
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Lun 9 Avr 2018 - 13:58
orne a écrit:
Chercheur de vérité ? Ah oui quand même, tu ne te prends pas pour de la merde (rires).
il y a pas bcp de gens qui le font , n'est pas ......
Citation :
Sinon blague dans le coin, moi aussi je suis à la recherche de la vérité, mais sur des sujets plus important que ça.
la sujet d'Ufology soit important pour bcp gens ,,,
si tu pense que c'est pas important pourquoi publie des videos et articles ,,,
Citation :
Qu'est ce que cela pourrait être à ton avis, outre le fait que c'est peut être simplement un vrais ovni ?
Une soucoupe volante filmée dans le ciel de Manchester, Angleterre (vidéo)
ça ressemble a une drone .....
orné
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mar 10 Avr 2018 - 9:07
Bonjour, Je t'aurais, je le jure je t'aurais (rires).
Un OVNI a été filmé lors de la mission STS-77 de la NASA (vidéo)
Sur des images rendues publiques par la NASA, des ufologues pensent avoir découvert une preuve qu’une civilisation extraterrestre nous surveille depuis l’espace.
Récemment, il a été révélé que Buzz Aldrin et trois autres astronautes de renom avaient passé des tests au détecteur de mensonges. Au cours de cette expérience, ils avaient été interrogés sur leurs rencontres avec de prétendus extraterrestres.
Aldrin, Al Worden, Edgar Mitchell et Gordon Cooper avaient tous pris part à cette étude. Des experts sont dorénavant « complètement convaincus » que des signes de vie extraterrestre ont bien été observés à bord de la mission Apollo 11 en 1969 sur la Lune.
Des images nouvellement diffusées pourraient prouver les affirmations de ces célèbres et respectés astronautes.
La vidéo en question nous montre une rencontre avec un OVNI, faite par des astronautes installés à bord d’une navette spatiale au cours d’une mission en 1996.
Dans ces images, on peut entendre un astronaute communiquer par radio avec le centre de contrôle de la mission de la NASA pour signaler l’observation.
Mario Runco Jr, l’homme qui a filmé le phénomène – raconte à ses collègues sur Terre qu’ils observent cet objet volant non identifié depuis un certain temps.
Il signale ensuite qu’il peut voir une autre lumière passer dessus, admettant que cela pourrait être une étoile.
Toutefois, alors que l’astronaute décrit l’incroyable OVNI qu’il est en train de regarder, le centre de contrôle ne semble pas s’enthousiasmer et paraît vouloir changer rapidement de sujet.
Ces images ont été capturées lors de la 77ème mission de la NASA baptisée STS-77.
Elle a été lancé en 1996 à partir de la rampe de lancement 39B du Kennedy Space Center en Floride. Elle a duré 10 jours.
La vidéo a été plus tard diffusée par la chaîne YouTube UFO Today. Ce dernier croit désormais que la NASA essaie de nous cacher quelque chose.
Source : Daily Star, le 9 avril 2018 – Traduction AP
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mar 10 Avr 2018 - 13:17
orné a écrit:
Bonjour, Je t'aurais, je le jure je t'aurais (rires).
beh ,,, c'est pour cette raison que tu ne m'auraient pas ....
parce que pour toi c'est une concours,,,
tu cherche a gagnez au lieu de cherche la verité
Citation :
Un OVNI a été filmé lors de la mission STS-77 de la NASA (vidéo)
Sur des images rendues publiques par la NASA, des ufologues pensent avoir découvert une preuve qu’une civilisation extraterrestre nous surveille depuis l’espace.
Récemment, il a été révélé que Buzz Aldrin et trois autres astronautes de renom avaient passé des tests au détecteur de mensonges. Au cours de cette expérience, ils avaient été interrogés sur leurs rencontres avec de prétendus extraterrestres.
Aldrin, Al Worden, Edgar Mitchell et Gordon Cooper avaient tous pris part à cette étude. Des experts sont dorénavant « complètement convaincus » que des signes de vie extraterrestre ont bien été observés à bord de la mission Apollo 11 en 1969 sur la Lune.
Des images nouvellement diffusées pourraient prouver les affirmations de ces célèbres et respectés astronautes.
La vidéo en question nous montre une rencontre avec un OVNI, faite par des astronautes installés à bord d’une navette spatiale au cours d’une mission en 1996.
Dans ces images, on peut entendre un astronaute communiquer par radio avec le centre de contrôle de la mission de la NASA pour signaler l’observation.
Mario Runco Jr, l’homme qui a filmé le phénomène – raconte à ses collègues sur Terre qu’ils observent cet objet volant non identifié depuis un certain temps.
Il signale ensuite qu’il peut voir une autre lumière passer dessus, admettant que cela pourrait être une étoile.
Toutefois, alors que l’astronaute décrit l’incroyable OVNI qu’il est en train de regarder, le centre de contrôle ne semble pas s’enthousiasmer et paraît vouloir changer rapidement de sujet.
Ces images ont été capturées lors de la 77ème mission de la NASA baptisée STS-77.
Elle a été lancé en 1996 à partir de la rampe de lancement 39B du Kennedy Space Center en Floride. Elle a duré 10 jours.
La vidéo a été plus tard diffusée par la chaîne YouTube UFO Today. Ce dernier croit désormais que la NASA essaie de nous cacher quelque chose.
Source : Daily Star, le 9 avril 2018 – Traduction AP
La vérité sur les vidéos d'OVNIS de la NASA
Je voudrais recommander à tout le monde de lire un article publié aujourd'hui par Popular Mechanics où les astronautes qui étaient derrière la caméra pour deux de ces vidéos parlent de ce qui se passe réellement dans les vidéos, et de la supposée "cover-up" de la NASA. , Tom Jones et Mario Runco "révèlent" ce que les vidéos montrent vraiment.
"Il n'y a aucun moyen d'empêcher les gens d'utiliser des images du domaine public à des fins stupides", a déclaré l'ancien astronaute Tom Jones dans l'article. "Si une navette renvoie 10 heures de vue de la Terre chaque jour, il y aura forcément des images et des scènes mal comprises ou prises hors contexte".
Et "hors contexte", c'est ce sur quoi de nombreuses théories et promoteurs d'OVNIS s'appuient, dit l'écrivain Erik Sofge . Et la NASA a tendance à ne jamais faire de déclarations officielles démystifiant l'une des revendications d'OVNIS, ce qui contribue à alimenter les flammes.
La clip, pris par Runco, est celui du satellite PAM-STU que Runco et son équipage ont déployé lors de la mission STS-77 en 1996, équipés de matériaux réfléchissants. Pendant tout le clip, cependant, Runco ou le contrôle de mission ne dit jamais exactement ce qu'ils filment, mais continue de le désigner comme "la cible", typique pour les pilotes et les astronautes de la NASA..
Mario Runco était un spécialiste de mission à bord de STS-77, une mission de navette spatiale lancée en mai 1996. L'un des objectifs de l'équipage était de déployer un satellite expérimental, l'unité de test satellitaire passive stabilisée aérodynamiquement (PAM-STU). Le PAM-STU avait à peu près la taille d'une poubelle et était conçu pour tester une nouvelle approche de la manoeuvrabilité du satellite, en utilisant le champ magnétique de la planète pour effectuer des ajustements d'attitude (au lieu de propulseurs). L'équipe a filmé le satellite en rotation pendant des jours, mais dans le clip posté sur YouTube par Martyn Stubb, le PAM-STU apparaît en noir et blanc granuleux, avec une faible luminosité. Ses deux réflecteurs Stimsonite - les mêmes matériaux utilisés sur les réflecteurs de route et de bicyclette - captent la lumière ambiante et, à un moment donné, semblent se fondre en un seul point lumineux lorsque le satellite passe de l'avant.
tu notera que la explication a ete connu depuis au moins 2009....
the Daily Star ((date 2018)) ,,, c'est de la merde ,,, comme The Sun, The News Of The World etc etc ,,, qui son surtout connu pour des photos des femmes nus sur les pages 3 ou 7 ,,,
akasha
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mar 17 Avr 2018 - 1:36
Bonsoir les ufologues dingos Cette fois-si je te met au défis de me trouver une explication rationnelle Osiris, hahaaa ! Celle-là c'est la bonne, le chapitre est clos on passe à autre chose.... Akasha.
Un Ovni Orange a décollé depuis des Montagnes à Las Vegas, Nevada, 9 avril 2018 (vidéo)
Date d’observation: 9 avril 2018 Lieu d’observation: Las Vegas, Nevada, USA
Scott C. Waring: Cette vidéo présente un ovni de Grands Blancs qui décolle depuis une base souterraine à Nellis Air Force Base. Le gouvernement U.S. échange des technologies depuis des décennies et il n’y a aucune régulation à ce sujet. Ils sont intellectuellement supérieurs et ont un ego démesuré. Ils ne craignent rien, et se fichent de savoir si les humains les remarquent ou pas.
Excellente vidéo des Grands Blancs publiée par Steven Barone sur Youtube.
Témoignage: J’ai fait cette vidéo dans mon arrière-cour dans la région de Summerlin à Las Vegas, Nevada, la nuit du 9 avril 2018.
Source: UFO Sightings Daily, le 13 avril 2018
Et en bonus j'ai trouvé celle-s, c'est quoi ce truc de ouf on dirais un peu les lumières de Phoenix, non ?
UFO près du ranch MacDonald Ranch dans la région de Henderson
Citation :
J'ai tourné cette vidéo depuis ma cour arrière dans la région de Summerlin à Las Vegas, au Nevada, dans la nuit du 9 avril 2018. MacDonald Ranch de la région de Henderson.
Attendez, vous êtes gâté cette nuit, j'ai ça aussi, j'ai halluciné !!
Version vision nocturne de trois OVNIs approchant de Nellis AFB.
Citation :
Il s'agit de la version vision nocturne d'une version vidéo numérique HD du même événement que j'ai publié plus tôt ce soir. Cette vidéo peut être visionnée en cliquant sur le lien ci-dessous. Je me fiche de ce que tout le monde dit, la seule chose dont je suis sûr, c'est que les OVNIs sont très réels. Il y a tellement de choses comme ceci pourrait être et ceci ne correspond à aucune d'entre elles. Même vidéo tournée avec mon Canon VIXIA HF R52/R50/R500.
(*) les trad des deux vidéos sont réalisée par mes soins.
akasha
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Mer 2 Mai 2018 - 2:16
Bonsoir les ufologues dingos Mais qu'est-ce que-c'est que ce truc ? Quelqu'un sait ? Akasha.
Une “tour flottante” très haute et sombre repérée au dessus de Houston au Texas, le 28 avril 2018
Selon un récent témoignage et une vidéo de MUFON, une grande “tour flottante” noire a été vue et filmée volant dans le ciel au-dessus du centre de Houston le 28 avril 2018 vers 22h20. Que pourrait être ce métier bizarre, asymétrique, vertical ? Serait-ce un avion ou un hélicoptère transportant une grande structure ou une banderole, ou encore quelque chose de beaucoup plus mystérieux…. comme un vaisseau militaire top secret ou même extraterrestre ?
>>>Disclose.tv<<<
OSIRIS
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! Jeu 3 Mai 2018 - 1:53
Citation :
Une “tour flottante” très haute et sombre repérée au dessus de Houston au Texas, le 28 avril 2018
meme avec ce video de tres mauvais qualité ,,,, ça ressemble a une helicopter "chinook" vu de derriere .....
d'aileurs si on tape ""youtube helicopter 28 april huston "" sur google , la premiere reponse c'est la video "" "Floating Tower" UFO Seen and Filmed Over Houston, TX 4/28/2018 . ""
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !