Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Alors là les gars, je viens de mettre la main sur une vidéo, qui sans coup férir deviendra culte.
Cette vidéo est d'ailleurs régulièrement supprimer de Youtube et Dailymotion...Se qui renforce son aura de vidéo culte (sourire)
Voyez plutôt, impressionnant. Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Animalien2

Voici la version Youtube reposter aujourd'hui, nous verrons ainsi combien de temps restera t-elle :

Publier le 25 mars par Mutien Pérestroïka

Mais soyons prévoyant (sourire)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:26

akasha a écrit:

[center][b]OVNI : Un militaire anonyme divulgue une vidéo "Top secrète" en 1995 ! (vidéo/2018)

Citation :
Sympa la vision nocturne.. mais ya une mouche qui gâche le paysage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 12:23

Aceman a écrit:
akasha a écrit:

[center][b]OVNI : Un militaire anonyme divulgue une vidéo "Top secrète" en 1995 ! (vidéo/2018)

Citation :
Sympa la vision nocturne.. mais ya une mouche qui gâche le paysage

la vidéo original contiens deux séquences filmée de deux endroits différent.

les cameras appartiens a une système de traçage de radar donc les camera suivre ce qui apparaître sur le radar.

les mouche ne sont pas détectable sur radar.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:39

OSIRIS a écrit:

les mouche ne sont pas détectable sur radar.

Connaissant un peu Aceman, je pense que c'était une forme d'humour... jocolor
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 17:43

Comme à son habitude, osiris ne comprends pas ce que les autres écrivent. Il est toujours en constante recherche de conflits. Pourtant c'est évident ce qu' aceman a voulue dire.

A l'heure ou j'édite ça, je viens d'avoir un déjà vue lol!
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:22

artifix a écrit:
Connaissant un peu Aceman, je pense que c'était une forme d'humour...  

si c'etait du l'humour , alors qu'est qu'il y a qui gache la paysage , s'il voulait pas dire "litteralement"  une mouche ?

((Je laisse Aceman parle pour lui meme ...))

shakur1999 a écrit:
Comme à son habitude, osiris ne comprends pas ce que les autres écrivent. Il est toujours en constante recherche de conflits. Pourtant c'est évident ce qu' aceman a voulue dire.  

vu ton commentaire, Je croire que c'est toi, entre autres,
qui sont constamment  a la recherche de conflit .

si c'est évidente , une commentaire qui ne cherche pas de conflit, serait de dire simplement ce qu'il voulait dire au lieu d'accuser une autre de ne pas comprendre.

exemple...

""Aceman ne voulait pas dire littéralement  une mouche mais que la chose qui gâche la paysage soit [.......]   rempli l'espace avec ce qu'il voulait dire par ""une mouche"" qui gâchez la paysage.
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 19:24

OSIRIS a écrit:

si c'etait du l'humour , alors qu'est qu'il y a qui gache la paysage , s'il voulait pas dire "litteralement"  une mouche ?

Il parlait du prétendu ovni de ce que j'en ai déduis, mais je me trompe peut-être.
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 21:12

OSIRIS a écrit:
artifix a écrit:
Connaissant un peu Aceman, je pense que c'était une forme d'humour...  

((Je laisse Aceman parle pour lui meme ...))

shakur1999 a écrit:

vu ton commentaire, Je croire que c'est toi, entre autres,
qui sont constamment  a la recherche de conflit .

si c'est évidente , une commentaire qui ne cherche pas de conflit, serait de dire simplement ce qu'il voulait dire au lieu d'accuser une autre de ne pas comprendre.

exemple...

""Aceman ne voulait pas dire littéralement  une mouche mais que la chose qui gâche la paysage soit [.......]   rempli l'espace avec ce qu'il voulait dire par ""une mouche"" qui gâchez la paysage.

artifix a écrit:
OSIRIS a écrit:

Il parlait du prétendu ovni de ce que j'en ai déduis, mais je me trompe peut-être.

@ Osiris,

J'ai pensé que vous comprendriez , que Aceman se moquait de la vidéo de l'ovnis, puisque elle date de 1995 et ont la découvre qu' en 2018.

Cette vidéo en est la preuve vivante que les élites ont perdu la guerre de l'information, puisque ils mettent des fake news par omission, dans le but de leurrer les gens.

Ne me donnez pas des conseils.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 22:10

shakur1999 a écrit:
J'ai pensé que vous comprendriez , que Aceman se moquait de la vidéo de l'ovnis, puisque elle date de 1995 et ont la découvre qu' en 2018.  

la video date de 1994...

la vidéo na pas été découverte qu'en 2018 ... parce que a été difusée dans une emision tele "Hard Copy" en 1995.

donc une preuve de ton manque de savoir a ce sujet ,

et aussi preuve que soit tu na pas regardez la video postez par akasha , ou soit tu a une grave probleme de momoire court terme...

la commentaire d'Aceman ne fait aucune reference au dates .... les vraies dates pas les dates de ton erreur...

donc ton commentaire a propos des dates na aucune sens .

Citation :
Cette vidéo en est la preuve vivante que les élites ont perdu la guerre de l'information, puisque ils mettent des fake news par omission, dans le but de leurrer les gens.

ça ne veut rien dire ,,,, comme dans ton habitude...

Citation :

Je t'avait pas donnez de conseils ,,, Jai dite ce qu'une commentaire auraient du être si c'etait pas pour etre dans la conflit...

SNAFU ...

Spoiler:
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:27

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:

la video date de 1994...

la vidéo na pas été découverte qu'en 2018 ... parce que a été difusée dans une emision tele "Hard Copy" en 1995.

donc   une preuve de ton manque de savoir a ce sujet ,

et aussi preuve que soit tu na pas regardez la video postez par akasha , ou soit tu a une grave probleme de momoire court terme...

la commentaire d'Aceman ne fait aucune reference au dates .... les vraies dates pas les dates de ton erreur...

donc ton commentaire a propos des dates na aucune sens .

Citation :

ça ne veut rien dire ,,,, comme dans ton habitude...

Citation :

Je t'avait pas donnez de conseils ,,, Jai dite ce qu'une commentaire auraient du être si c'etait pas pour etre dans la conflit...

SNAFU ...

Spoiler:

@ Osiris,

Vous avez la peine à comprendre le sens des mots. C'est un problème, car dans la langue française ou toute autre langue un mot peut avoir plusieurs sens. Exemple pour le mot découvrir.

Donc je répète, que cette vidéo on là découvre que maintenant, en 2018. Peut-importe quand la vidéo a été fait, et peu importe par qui, vous comprenez?

Osiris a écrit:
ça ne veut rien dire ,,,, comme dans ton habitude

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre lorsque je dis Ceci :
shakur1999 a écrit:

Je pense sincèrement que vous Osiris êtes un agent de la désinformation.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:19

shakur1999 a écrit:
Vous avez la peine à comprendre le sens des mots. C'est un problème, car dans la langue française ou toute autre langue un mot peut avoir plusieurs sens.  

Le problème c'est qu'un mec (toi) écrire mal en français et ose me parle de mes problèmes de compréhension,,, c'est un peu hypocrite non ? (encore, comme dans ton habitude)

Citation :
Donc je répète, que cette vidéo on là découvre que maintenant, en 2018. Peut-importe quand la vidéo a été fait, et peu importe par qui, vous comprenez?

la vidéo date de 1994, pas 1995 comme tu la dite avant ... ta première erreur.

et c'est important les dates, si on veut avoir de la crédibilité.

de plus ta première comment ...

Citation :

alors que tu a du ecrit ...

J'ai pensé que vous comprendriez, qu'Aceman se moquait de la vidéo de l'ovni, puisqu'elle date de 1995 et on la découvre qu'en 2018.

Ce n'est pas parce que les gens mal informés (toi) ne savent pas de l'existence de cette vidéo avant 2018 qu'^^on^^ vient juste de le découvrir.

si tu parles au nom de tous , il faut avoir le même savoir que tous, et c'est visiblement par ton cas .

il faut au moins avoir l'honnête de rendre compte que d'autres connaît le sujet OVNI beaucoup mieux que toi .

Citation :

et Je pense sincèrement que tu ne connais rien à sujet de cette vidéo avant qu'il soit poster ici, ce qui montre ton incroyable manque de savoir au sujet des OVNI 's

EDIT , (parce que toute amateur d'OVNI digne de ce nom soit au courant de cette video, il date de 1994, soit diffusé au publique en 1995 et soit très connu.)

Je pense aussi que la seule raison que tu te pointais sur ce sujet pour balancer ton manque de savoir c'est de continuer ton conflit personnel avec moi,,,, comme sur d'autres sujets, et comme d'autres membres  .
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 18:04

OSIRIS a écrit:
shakur1999 a écrit:
Vous avez la peine à comprendre le sens des mots. C'est un problème, car dans la langue française ou toute autre langue un mot peut avoir plusieurs sens.  

Le problème c'est qu'un mec (toi) écrire mal en français et ose me parle de mes problèmes de compréhension,,, c'est un peu hypocrite non ? (encore, comme dans ton habitude)

Citation :

la vidéo date de 1994, pas 1995 comme tu la dite avant ... ta première erreur.

et c'est important les dates, si on veut avoir de la crédibilité.

de plus ta première comment ...

Citation :

alors que tu a du ecrit ...

J'ai pensé que vous comprendriez, qu'Aceman se moquait de la vidéo de l'ovni, puisqu'elle date de 1995 et on la découvre qu'en 2018.

Ce n'est pas parce que les gens mal informés (toi) ne savent pas de l'existence de cette vidéo avant 2018 qu'^^on^^ vient juste de le découvrir.

si tu parles au nom de tous , il faut avoir le même savoir que tous, et c'est visiblement par ton cas .

il faut au moins avoir l'honnête de rendre compte que d'autres connaît le sujet OVNI beaucoup mieux que toi .

Citation :

et Je pense sincèrement que tu ne connais rien à sujet de cette vidéo avant qu'il soit poster ici, ce qui montre ton incroyable manque de savoir au sujet des OVNI 's

EDIT , (parce que toute amateur d'OVNI digne de ce nom soit au courant de cette video, il date de 1994, soit diffusé au publique en 1995 et soit très connu.)

Je pense aussi que la seule raison que tu te pointais sur ce sujet pour balancer ton manque de savoir c'est de continuer ton conflit personnel avec moi,,,, comme sur d'autres sujets, et comme d'autres membres  .

@ Osiris,

Si vous voulez des cours pour le français, ca peut se faire je vous propose 100E/H, dans ces 100 Euro ça inclut la culture française et de tout les pays francophones.

Les apparitions ovnis sont tous des leurres car il ne s'agit pas des extra-terrestres comme on voudrais nous faire croire, et voilà pourquoi elles sont des "fake news"

A bon entendeur.

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 18:36

shakur1999 a écrit:
Si vous voulez des cours pour le français, ca peut se faire je vous propose 100E/H, dans ces 100 Euro ça inclut la culture française et de tout les pays francophones.

Les apparitions ovnis sont tous des leurres car il ne s'agit pas des extra-terrestres comme on voudrais nous faire croire, et voilà pourquoi elles sont des "fake news"

correction .....

Si vous voulez des cours pour le français, ça peut se faire je vous propose 100E/H, dans ces 100 Euro ça inclut la culture française et de tous les pays francophones.

Les apparitions ovnis sont tous des leurres car il ne s'agit pas des extraterrestres comme on voudrait nous faire croire, et voilà pourquoi elles sont des "fake news"

des cours de français par un mec qui fait des erreurs, non merci...

tu serais moins hypocrite si tu ne faisais pas d'erreurs et plus honnête si tu sois capable de reconnaitre quand tu te trompes, au lieu de continuer ton conflit personnel contre moi....
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 18:48

shakur1999 a écrit:
Les apparitions ovnis sont toutes des leurres car il ne s'agit pas des extra-terrestres comme on voudrait nous faire croire, et voilà pourquoi elles sont des "fake news"

bien ...et donc faire des sujets là-dessus ne sert absolument à rien.
Nous sommes d'accord.
Ah oui mais c'est vrai, il faut des sujets pour tous car tous les sujets intéressent.
Quelle naïveté et quel niveau de compétence à la connaissance...Chapeau bas je m'incline!
Faut déjà pas être futé et très évolué pour sortir des conneries pareilles.
Autant relancer les Annunakis où venir critiquer la France à répétition lorsqu'on est même pas un de ces citoyens.
Oups! Pour cette dernière éventualité, c'est déjà fait. Mais par quelle espèce de tâche indélébile qu'aucune lessive ne peut rendre propre... scratch ?
Non mais parce que, quitte à ce que ce soit belge, j'aurais préféré que ce soit une blague. Ah oui mais là aussi, j'oubliais que cela en est une...à l'entre-jambe cramoisi. On est une pierreuse ou on ne l'est pas, c'est un fait.

Les déficients mentaux et alcooliques nous survivrons, notre monde est le leur...à leur image.
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:37

Mirror a écrit:
shakur1999 a écrit:
Les apparitions ovnis sont toutes des leurres car il ne s'agit pas des extra-terrestres comme on voudrait nous faire croire, et voilà pourquoi elles sont des "fake news"

bien ...et donc faire des sujets là-dessus ne sert absolument à rien.
Nous sommes d'accord.
Ah oui mais c'est vrai, il faut des sujets pour tous car tous les sujets intéressent.
Quelle naïveté et quel niveau de compétence à la connaissance...Chapeau bas je m'incline!
Faut déjà pas être futé et très évolué pour sortir des conneries pareilles.
Autant relancer les Annunakis où venir critiquer la France à répétition lorsqu'on est même pas un de ces citoyens.
Oups! Pour cette dernière éventualité, c'est déjà fait. Mais par quelle espèce de tâche indélébile qu'aucune lessive ne peut rendre propre... scratch ?
Non mais parce que, quitte à ce que ce soit belge, j'aurais préféré que ce soit une blague. Ah oui mais là aussi, j'oubliais que cela en est une...à l'entre-jambe cramoisi. On est une pierreuse ou on ne l'est pas, c'est un fait.

Les déficients mentaux et alcooliques nous survivrons, notre monde est le leur...à leur image.

@ Mirror,

Pourquoi vous vous êtes amusé à corriger ce que j'ai écrit?

Exemple ici: ---->
Mirror a écrit:
shakur1999 a écrit:

Il faut laisser les "soi-disant erreur" surtout quand elle viennent pas de vous.

Pour revenir sur les ovnis, oui tout les sujets sur les ovnis ne servent à rien. Quand les gens comprendront que les ovnis ne rime pas avec extra-terrestres, il n'y aura plus de "fake news".

Spoiler:

Dernière édition par shakur1999 le Ven 2 Fév 2018 - 22:46, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un spoiler)
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 0:07

Bonsoir Tout le monde Very Happy

Dis donc Mirror, est-ce une façon de parler ? C'est quoi ce langage ?
J'espère au moins que après avoir écrit ce "joli poste" tu te sent mieux, sinon je peux t'envoyer une boite de chocolat, belge de bien entendu, tu verras ça fait du bien Very Happy Venir sur le forum écrire ta petite logorrhée dans un but que je qualifierai de cathartique on s'en passeraient volontiers, surtout qu'au vue de tes capacités tu vaut bien mieux que ça. Donc finalement non pas de chocolat pour toi lol!

Quand à décider l'utilité d'un sujet, surtout que la catégorie OVNI est un grand classique du forum, Je trouve la démarche assez cavalière, les OVNI est un sujet fascinant qui a autant sa place que n'importe quel autre thème et justement le forum est assez varié, riche si j'ose dire pour détourner le regard ailleurs pour qui n'apprécient pas le thème OVNI tout comme il est permis de ne pas y croire, ce qui n'empêche nullement de respecter le fait que d'autres membres s'y intéressent sans se voir traité de débile pour autant ou de "fake news" qui n'est jamais que le terme à la mode chez tout les mougeons pro BMF tv.... Rolling Eyes

Personne n'a la science infuse et décréter que les extraterrestres n'existent pas c'est ce substituer aux dieux, en tant que humain on n'a aucune possibilité de dire si oui ou non d'autres civilisations existent. alien

En vous souhaitant une belle et douce nuit dodo
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 1:03

Ça y est j'en tiens enfin une ! Ouf il était temps je désespérais en trouver un jour une  .ovni.

Un OVNI pourchassant un avion au-dessus de Brooklyn, New York 11 février 2018

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Ufo-plane

Voici une nouvelle vidéo intéressante d'un avion commercial suivi d'un objet volant non identifié.

Qu'est-ce que vous pensez de ce que c'est ?

Citation :
Témoignage: J'étais devant chez moi quand j'ai vu soudainement un OVNI pourchasser un avion de ligne.

La vidéo de chez OVNIPRESENT nous proposent des zoomes et etc... alien

Source : UFO Latest Sighthings Traduction Akasha.
jibril

jibril

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 2:45

Un festival de fake news...

C'est très probablement un avion de chasse qui se ravitaille en carburant derrière un avion-citerne comme sur la vidéo suivante:

-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:01

possiblement un ravitaillement effectivement, même si l'avion est trop loin, mais peut-être qu'il s'approche ou s'éloigne...

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Oihwoh10

mais shakur1999 dire "Les apparitions ovnis sont toutes des leurres car il ne s'agit pas des extra-terrestres comme on voudrait nous faire croire" c'est se montrer très prétentieux...
c'est dire "ce qui est non identifié pour les autres est identifié pour moi!" c'est avoir l'esprit fermé en quelque sorte...

mirror, t'as pété les plombs? le gouvernement français mérite des critiques même depuis la belgique, comme l'allemagne et les usa méritent des baffes depuis la france...

et les insultes poétiques, c'est pas fameux

"autant relancer les annunakis"
: bonne idée

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Untiht10
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:09

Citation :
possiblement un ravitaillement effectivement, même si l'avion est trop loin, mais peut-être qu'il s'approche ou s'éloigne...

Heu perspectivement parlant, l'avion qui se ferait ravitailler me parait beaucoup trop gros par-rapport au ravitailleur... Suspect
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 11:32

akasha a écrit:
Citation :

Heu perspectivement parlant, l'avion qui se ferait ravitailler me parait beaucoup trop gros par-rapport au ravitailleur...  Suspect

aucune importance .....

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Image-20150410-2108-1m6e53c.jpg?ixlib=rb-1.1

ça peut etre une helicopteur......

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 YWY9e
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:08

Ah.... pale Donc si je comprends bien, c'est encore rappé pour ma vidéo culte ? Sad
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:19

akasha a écrit:
Ah....  pale  Donc si je comprends bien, c'est encore rappé pour ma vidéo culte ?  Sad

Bah tant que ce n'est pas officiel, tu peux encore avoir le bénéfice du doute. Very Happy
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:43

Je doute que ça soit un ravitaillement aérien, ces manœuvres complexes ne se font qu'à très hautes altitudes, en fonction du type d'avion et du lieu. C'est au minimum 6000 mètre d'altitudes, donc inaccessible pour les capteurs vidéos d'un smart-phone et dont la meilleur vue humaine n'excède pas 50 km pour un aborigène. Mais j'ai pas l'impression que ça soit un OVNI, le vol des deux engins est beaucoup trop régulier et synchrone, comme si quelque chose était fixé à l'avion par un câble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:25

perso, j'avais écri "possiblement" un ravitaillement, mais c'est vrai, c'est peut etre pas assez haut

de toutes façons, j'aurais du rajouter que je pense aussi que c'est "possiblement un ovni"

ou peut etre un truc relié avec un cable oui...

par exemple, celui-là, je n'y crois pas, j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse y croire (âgé de plus de 14 ans...), on peut se méfier de ce site! classique me direz vous

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Kgkw10

https://iufosightings.com/2015/12/15/best-ufo-sightings-december-2015-part-2/

je "crois" par contre par exemple à celui-là :

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Images10

et je crois à de nombreux autres... même à une origine extra terrestre de ce dessin...

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Ftugzi10

posté ici : https://electra2zeiss.forumactif.com/t7919-dessin-technique-extra-terrestre-anti-gravite-drone

ainsi qu'à une origine possiblement extra-terrestre des crop circles, bien entendu!

https://www.google.lu/search?q=crop+circle&rlz=1C1PRFE_enLU674LU674&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjh8_LQ48XZAhVGlxQKHQvqCQ8Q_AUICigB&biw=1366&bih=651
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 11:16

luctix a écrit:

et je crois à de nombreux autres... même à une origine extra terrestre de ce dessin...

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 Ftugzi10

Oui The Caret project, ça été un sacrée événement dans l'ufologie, c'est l'un des plus grands mystères de l'Ufologie, hélas il n'a pas été élucidé, il y avait un super site qui était bien documenté sur la question. Pour moi il est à l'ufologie ce que Jupiter est à notre systeme solaire. ovnis-usa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 5 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant