Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Alors là les gars, je viens de mettre la main sur une vidéo, qui sans coup férir deviendra culte.
Cette vidéo est d'ailleurs régulièrement supprimer de Youtube et Dailymotion...Se qui renforce son aura de vidéo culte (sourire)
Voyez plutôt, impressionnant. Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Animalien2


Voici la version Youtube reposter aujourd'hui, nous verrons ainsi combien de temps restera t-elle :



Publier le 25 mars par Mutien Pérestroïka

Mais soyons prévoyant (sourire)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:09

talan a écrit:
...Et pour la dernière je suis du même avis que evol  et osiris  encore une pause de mauvais calque d'effet

après comme d'habitude il y a du vrai dans le faux  lol!

je trouve que le ton actuel est très sec voir nerveux dans nos différent débat et ce que je peut lire sur le forum (moi y compris sur un autre sujet ) je ne veut donc pas jeter d'huile sur le feu et ce que je viens d'ecrire n'a rien a voir avec la bonne foie que tu peut apporter au video que tu post akasha

Bonjour Talan,

Il n'y a vraiment aucun soucis, on reste ouvert à toutes argumentations, ce n'est que du partage et non des dogmes. On proposes des vidéos OVNI après c'est libre à chacun d'interpréter comme bon lui semble. Quand certaines sont effectivement des fake, il est donc opportun de le montrer, ça enrichi le sujet vu que du coup un tri sélectif s'opère.

Osiris tu dis :

Citation :
ce que Je trouve interessant c'est des gens qui poste des videos en affirmant une ovni sans explication bla bla bla ,,, et en MP dise que la sujet ovni c'est ""pour se distraire"" ,,,, ""ne pas etre prise au serieux "" ,, et ,, ""pour s'amuser"" ,,, "" pour passez du temps en attendant des actualités"" alors qu'il y a des gens qui cherche la verité et des videos hoax ou fake ne faite que fout de la geuelle des gens qui croire au ovni origin extraterrestre et faire perdre la credibilité au forum , et nous fait passer pour des ^^conspirationistes^^ ""tin foil hat"".

comment peut on faire confiance au gens qui ont une double discours , une en publique et l'opposée en MP.

Une fois de plus tu n'es pas là pour partager et débattre et faire avancer le sujet, mais simplement pour t'attaquer aux posteur. Ce sont des membres comme toi qui sont responsable de la mauvaise ambiance que l'on peu ressentir sur certains sujets. Ceux auxquels tu participe en gros.

Evidemment que des sujets tels que OVNI sont là pour la détende et pouvoir débattre sur des sujets un peu plus léger, où est le mal à ça ? On a pas besoin de le dire en MP, on peut franchement le dire en publique. Ca n'empêche en rien le fait de mettre en exergue ce qui doit l'être sans pour autant se prendre la tête ou au sérieux. C'est important sur un forum d'avoir sur le côté des sujets qui servent de soupape de relâchement car d'autres sujets plus préoccupant sont anxiogène donc pouvoir soufflé un coup est de bon aloie.

L'ennui c'est que avec ta façon de procéder en attaquant sans cesse, c'est tout l'inverse qui se passe, donc après il n'y a rien d'étonnant que les membres soit un peu à cran vu qu'il n'y a pas moyen de relâcher un peu de pression ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 12:54

OVNIs filmés au Canada: "Les objets ont disparu un par un"


http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIs-filmes-au-Canada-Les-objets-ont-disparu-un-par-un-930427

"j’ai commencé à filmer. Au bout de 3 secondes d’enregistrement, les OVNIS ont commencé à disparaître un par un. "

son témoignage est jugé sincère et crédible. Il a transmis sa video a des organismes comme le Mufon
http://www.mufon.com/history.html

S'est la premier fois que serait filmé, aussi net, des ovnis au moment ou ils disparaissent What a Face


Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 16:32

"Evidemment que des sujets tels que OVNI sont là pour la détende et pouvoir débattre sur des sujets un peu plus léger"



pour le coup je n'ai pas le même point de vue

il y a certe des sujets beaucoup plus grave et sensible que je lis mais au quelle je ne participe pas par mon manque de connaissance , mais personnellement je traite celui ci avec sérieux .

sur ce point je rejoins osiris les videos d'ovni ne sont que des "p.... a clic" faites pour générer de l'argent ( osiris l'explique en page 3 je crois ) pour la plus part et il est difficile de trouver
LA vrai info dans ce ta de bouse intergalactique ........

surtout maintenant avec la vulgarisation des logiciels de montage , il y a encore 2 ans j avais 2 ou 3 coup d avance sur certaine video a analyser maintenant le champ ce réduit


je cherche toujours la faille pour pouvoir un jours me tromper ( c est a peu de choses prés ma façon de fonctionner )
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 17:14

talan a écrit:
"Evidemment que des sujets tels que OVNI sont là pour la détende et pouvoir débattre sur des sujets un peu plus léger"

pour le coup je n'ai pas le même point de vue

il y a certe des sujets beaucoup plus grave et sensible que je lis mais au quelle je ne participe pas par mon manque de connaissance , mais personnellement je traite celui ci avec sérieux .

La détende et le sérieux, ce n'est pas incompatible. Ce que je veux dire c'est que c'est un sujet beaucoup plus amusant et moins anxiogène que par-exemple, la géopolitique et l'économie. Mais ça n'empêche pas de traiter le sujet avec sérieux. De plus on est pas tout seul, on propose une vidéo et libre à chacun de la debunker si ça s'avère nécessaire.

Evol, merci pour ta vidéo elle est super intrigante !

Sinon tant que je suis encore dans le coin en cherchant après d'autres vidéos intéressante je suis tombé sur une ancienne qui apparemment à su résister à l'usure du temps et à toutes tentatives d'explications rationnelles. Je vous la reposte en même temps que celle que j'ai trouvée.

Probablement la meilleure preuve d'OVNI de tous les temps

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Maxresdefault

A voir ou à revoir....
Le '' Kumburgaz UFO incident" a duré pendant plusieurs jours et plusieurs nuits entre 2007 et 2009. Sur cette période il a été constaté une augmentation des observations d'Ovnis sur l'ensemble du territoire de la Turquie. Plusieurs Ovnis au-dessus de la mer de Marmara près Istanbul ont été décrits par les témoins locaux comme de formes ovales, ou discoïdes, ou oblongues, et qui planaient, manoeuvraient en émettant parfois comme des feux de plasma de couleur orange ou rouge. Plusieurs rapports ont été déposés auprès de "Sirius OVNI" et de l'espace de recherche en sciences qui est la principale organisation d 'observation d'Ovnis de la Turquie dirigée par Haktan Akdogan .

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Hqdefault

Pendant cette période, un résident local, Yalcin Yalman, a réalisé une série de vidéos de courte durée très remarquables. Ce qu'il a capturé dans sa caméra reste pour le moment un mystère et d'une grande qualité car il a filmé avec une caméra qui avait un grand diamètre de lentille, un adaptateur capable de zoomer 200 fois, et en fixant celle-ci sur un trépied afin de stabiliser l'image.




Et encore une autre qui je trouve pas mal du tout :

La Preuve La Plus Convaincante De L'Existence Des Extraterrestres[Doc Ovnis]

La vie extraterrestre (extra, au sens du latin « au-dehors, à l'extérieur ») désigne toute hypothétique forme de vie présente ailleurs que sur la planète Terre.
Les extra-terrestres existent-ils ? Pas mal de gens en sont persuadés et c'est notamment le cas de l'homme à la tête de la chaîne Paranormal Crucible.

Ovnis Révélation De Nouvel Preuve De L'Existence Extraterrestre Documentaire Exclusive YouTube extraterrestre 2016 extraterrestre film extraterrestre dessin .


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:51

orné a écrit:

[center][size=63]Probablement la meilleure preuve d'OVNI de tous les temps [/size]

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Maxresdefault


Turkey ufo 2007 2008 2009 HOAX



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 23:34

Je ne suis pas du tout convaincu par le debunkage de la vidéo OVNI turque. Je suis même totalement dubitatif par la légèreté du contenu. C'est complètement raté.

C'est un grand moment de malaise, je ne sais pas quoi dire (dubitatif).

Ah si, bonne à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 8:47

Bonjour,
Voici une vidéo d'observation de UFO datant de 2011 en Grande Bretagne (Londres).

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Maxresdefault



Il y a eut un peu près la même observation en 2016, toujours à Londres :

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Maxresdefault



Pour être concis, voici une autre vidéo de l'UFO de 2001 en analyse couleur :



__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 23:52

Bonsoir mes frères & sœurs  alien
Chou figure toi qu'on a encore observé le même tipe de Ovni dans le ciel britannique ! Regardez, c'est dingue non ?
Akasha.



Une soucoupe volante filmée au sud de l'Angleterre

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Bracknell-ovni

Au Royaume-Uni, une mystérieuse soucoupe volante blanche a récemment été filmée dans le ciel au-dessus d'une région où les OVNI sont particulièrement observés.

Sur cette surprenante vidéo, on peut voir un objet discoïdal grandir et rétrécir en train de survoler la ville de Bracknell, dans le comté de Berkshire, au sud de l'Angleterre. Ce n'est pas la première fois que cette commune est en proie à des phénomènes inexplicables.





Bob Wise, un homme âgé de 49 ans et père d'un enfant, ne pouvait pas en croire ses yeux quand il a filmé cet OVNI la semaine passée.

M. Wise, un aide-soignant qui prétend avoir observé environ 15 OVNI au cours de sa vie, a déclaré :

« Il était vraiment brillant et se déplaçait lentement. »

« La façon dont il brillait me rappelait la combustion du magnésium. »


Le témoin avoue ne pas être sûr de l'origine de cet objet. Toutefois, il pense qu'il pourrait s'agir d'un engin extraterrestre ou d'une quelconque expérience secrète menée par le gouvernement.

Il a ajouté :

« Je suis ouvert à la possibilité qu'il y ait une base militaire secrète à proximité. »

« L'armée pourrait avoir 60 ou 70 ans d'avance en termes de technologie. »

« Je suis toujours à l'affût parce que c'est très fascinant. »

« Chaque fois que je me rends au magasin, je regarde le ciel. Les gens se moquent de moi, mais il y a des choses qui se passent là-haut. »


Bracknell a été témoin d'un certain nombre d'observations d'OVNI au cours de ces dernières années.

En 2013, un pilote volait à 34 000 pieds au-dessus de cette ville lorsqu'il a vu un OVNI « argenté, brillant, et ayant la forme d'un ballon de rugby ».

Photo : SWNS / GETTY ©️



Source :
Activiyé_Paranormal

http://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/643652/alien-news-glowing-ufo-britain-alien-hotspot-video-bracknell-berkshire, 10 septembre 2017


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:19

Bonsoir,
Je vous présentes une vidéo plutôt extraordinaire à plus d'un titre. Tout d'abord on peut observer assez clairement un engin volant (non identifié c'est le moins que l'on puisse dire), se mouvez sans le moindre bruit. Puis fait assez rare on le vois nettement éclairé le sol, durant plusieurs secondes.  Enfin disparaître de façon soudaine et pour le moins singulière, ce qui rend à mon sens la vidéo plutôt intéressante, et vous ?
Orné


Rencontre du Quatrième Type dans un champ de maïs dans le Michigan

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Ovni-michigan

Ce type a poursuivi un ovni en voiture, il s’est arrêté dans un champ de maïs et d’un coup l’ovni passe aussi de sa voiture et illumine le champ pendant plusieurs secondes avant de s’envoler et de disparaître.



Source : Disclose.tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:12

Sa manière de se mouvoir, forme, aspect etc
ça Fait 100% drone Humain
Doute a 0.000001 %, style un ovni qui prendrait l'apparence d'un artefact humain pour passer inaperçu ^^

Peut être filmé avec une caméra 'lumiere amplifiée"


Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 0:31

Bonsoir les amis Very Happy
J'ai aussi pensé à un drone... Mais on a décidé de tout de même la présenter car certains indices posent tout de même question, ne fusse que dans le comportement de se drone. Ensuite l'endroit aussi est singulier, puis sa forme, le fait qu'il éclaire les lieu et qui disparaisse aussi vite, nous laisse malgré tout songeur, sans pour autant réfuter la thèse du drone. Sinon je vous proposes une autre vidéo récente qui est tout aussi incroyable et intrigante.
Akasha.


Des Ovnis observés avec un télescope qui passent devant la Lune (vidéo)

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Ovnis-lune-2

Date de l’observation: Inconnue
Lieu de l’observation: Sur Terre

Scott C. Waring: Streetcap1 de Youtube observait une vidéo de Bill Bryson et a découvert que des ovnis sont passés devant la Lune à toute vitesse. Youtube vous permet de modifier la vitesse des vidéos dans les configurations, donc je l’ai fait, et j’ai pris des captures d’écrans, puis je les ai zoomées. Comme vous pouvez le constater dans les prises ci-dessous, que ce ne sont pas des ballons, des oiseaux ou des avions. Ils se déplacent à une vitesse délirante, ce ne sont donc pas des ballons. Vous pouvez aussi voir qu’ils n’ont pas d’ailes, donc ce ne sont pas des oiseaux. Ils volent en formation et à la même vitesse. Ils ont des formes légèrement différentes et certains sont plus fins que d’autres. C’est une trouvaille très intéressante et la preuve à 100% que les extraterrestres sont dans le coin..


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Disc-lune-1

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Disc-lune-2

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Disc-lune-3

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Disc-lune-4


Source : UFO Sightings Daily, le 11 octobre 2017

______________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:34

Elle est pas mal cette vidéo, les gens qui parlent ont l'air sincère mais bien sur ça ne fait pas tout... (vers 2min50 on voit mieux l'objet)



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:21

artifix a écrit:
Elle est pas mal cette vidéo, les gens qui parlent ont l'air sincère mais bien sur ça ne fait pas tout...  (vers 2min50 on voit mieux l'objet)




ça a toute l'air d'etre une ballon metalique gonflé au helium .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 5:43

Bonjour les ufologues dingos alien
Cette-fois-ci qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne l'a tient pas notre vidéo culte ! cheers
Akasha.


Un Ovni interagit avec un nuage orageux massif au-dessus de Sydney

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Nuages-ovnis

Hier, un immense tempête s’est déplacée dans le ciel de Sydney. Un photographe amateur a pris quelques clichés de ce spectacle étonnant. Lorsqu’il a téléchargé les images sur son ordinateur, il a remarqué que 4 ovnis interagissaient avec le nuage orageux. Les objets semblent interagir avec l’orage. À un moment donné, un des ovnis vole dans la tempête et nous pouvons voir un certain type de transfert d’énergie se produire. On dirait que l’OVNI est absorbé par le nuage orageux. Les autres ovnis semblent garder une certaine distance. En fin de compte, un autre OVNI semble s’approcher et subit un choc majeur à cause de l’orage.



Source : UFO Today,le 15 décembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 11:36

akasha a écrit:
[b]Bonjour les ufologues dingos  alien
Cette-fois-ci qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne l'a tient pas notre vidéo culte !  cheers
Akasha.

Sad Je vait te decevoir  Sad  ..

A mon avis il s'agit tout simplement de la foudre en boule , de plus a coté d'un orage ce qui fait que je mettrait ma B*** a couper que ce soit ca.

Petit article dessus :

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-extreme-video-mystere-foudre-boule-resolu-51854/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 2:05

Aaaaan zut alors pffff Sad Je m'en doutais qu'il allait encore avoir une couille dans le potage, pour faire bonne mesure Wink

M'en fiche je me vengerais je le juuuure lol!

Sinon à part ça, tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 3:35

7 Premières apparition d'OVNI Réelles sont devenues populaires la Compilation de Caméra 2017

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 1485839992_maxresdefault

Ceux-ci sont 7 des Objets volants non identifiés les plus fascinants jamais filmés. Ce sont des réelles apparitions filmée par des bateaux étrangers sont devenues populaires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 21:48

Témoignage et vidéo crédible (selon evol)
https://twitter.com/lionsground/status/942093032656113664



Un pilote décrit sa rencontre avec un ovni: « Je n’ai jamais vu une telle accélération » (vidéo)
Publié le 21/12/2017 par jack35
« Je ne comprends pas ce que j’ai vu à ce moment-là », a avoué David Fravor, ancien pilote américain, sur CNN.

Petit rappel des faits. En 2004, les pilotes David Fravor et Jim Slaight, à bord de leurs avions de chasse F-18 Super Hornet, effectuent un banal vol d’entraînement au-dessus de l’océan Pacifique, à 160 kilomètres de la ville de San Diego. Pendant cette mission, ils sont informés qu’un objet étrange non identifié change périodiquement d’altitude, passant de 24.000 à 6.000 mètres.

Un objet ovale de 12 mètres
Arrivés à l’endroit indiqué par l’opérateur du croiseur Princeton, David Fravor et Jim Slaight aperçoivent quelque chose très étrange: un objet ovale de 12 mètres bougeant de manière décousue.

« Je n’ai jamais vu une telle accélération. Je ne comprends pas ce que j’ai vu à ce moment-là. Il n’a pas laissé de traces, il n’avait ni moteur, ni ailes. Il était plus rapide que nos F-18 », a déclaré David Fravor sur CNN.

Il a disparu de tous les radars les plus sophistiqués
Un drone? Pas vraiment. L’ovni a modifié sa trajectoire de vol et a commencé à foncer à très vive allure sur les avions de chasse, effrayant par la même occasion les pilotes. Il a soudainement disparu de tous les radars américains les plus sophistiqués.

David Fravor a brisé le silence treize ans plus tard alors que le Pentagone venait de reconnaître l’existence d’un mystérieux programme chargé d’enquêter sur les observations d’objets volants non identifiés.

(Source : RTL, CNN)



Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 0:28

evol a écrit:
Témoignage et vidéo crédible (selon evol)
https://twitter.com/lionsground/status/942093032656113664


Coucou Evol alien
Tu sais que cette vidéo, je l'avis déjà postée ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 1:37

oui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 1:20

Bonsoir les amis alien
Ça y est je l'ai ma vidéo culte ! Non ?
Qu'en pensez ?
Akasha Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Ufo


Un OVNI Cigare a été filmé en Russie (vidéo)

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Ovni-cigare

Cette vidéo étonnante montre un énorme OVNI en forme de cigare survolant la Russie.



>>>Source<<<
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 0:57

Bonsoir les amateur de soucoupe volante en tout genre alien
J'ai déniché ce soir pour vous deux vidéos qui sont assez intrigantes que pour être partagée, mais comme d'habitude le discernement est essentiel
Akasha.


Un Ovni Long et Brillant observé au dessus de la ville de Santos, Brésil en janvier 2018

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Ovni-lumiere

Date d’observation: Janvier 2018
Lieu d’observation: Santos, Brésil

Scott C. Waring: L’ovni a été rapporté par SecureTeam10 sur Youtube. Un ovni bouge dans la voûte étoilée. Cinq centre lumineux brillent tandis que des petites lumières restent allumées sur les côtés. La vidéo a été prise à la verticale et non à l’horizontale. C’est un autre signe que c’est réel. La façon dont il décolle est quelque chose de rare à voir.

C’est une vidéo importante qui montre comment les ovnis se déplacent si facilement, si parfaitement, sans faire de demi-tour.



Source: UFO Sightings Daily, le 21 janvier 2018

__________________________________________


Pour celle-ci il doit sans doute s'agir de quelque phénomène météorologique, mais dans le doute et la beauté de cette apparition singulière je vous la ,partage avec le recul nécessaire.


Une Gigantesque Sphère Extraterrestre Aperçue en Sibérie, Janvier 2018 (vidéo)

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Sphere-alien-russie-1

Date d’observation: Janvier 2018
ieu d’observation:L Sibérie, Russie

Scott C. Waring: UFO Mania sur Youtube a rapporté cet ovni. Cet ovni brillait et changé de couleur le long d’une route en Sibérie cette semaine. L’objet est très grand et fait environ 5 à 6 mètres de haut. La personne qui voit l’objet s’arrête sur le bas côté, baisse la vitre et enregistre la scène avec son smartphone. Apparemment les témoins ont eu peur et se sont enfuis quelques secondes plus tard.


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Sphere-alien-russie-2

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Sphere-alien-russie-3


Source: UFO Sightings Daily, le 14 janvier 2018




Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 1:52

Citation :
Pour celle-ci il doit sans doute s'agir de quelque phénomène météorologique, mais dans le doute et la beauté de cette apparition singulière je vous la ,partage avec le recul nécessaire.

Une Gigantesque Sphère Extraterrestre Aperçue en Sibérie, Janvier 2018 (vidéo)

encore une fake pour faire jouir les gens crédules, mais bof vu que les gens sont de plus en plus pauvres ils ont besoin de gagner du fric avec des vidéos Youtube en prenant des vrais chercheurs de vérité pour des idiotes,,, en espérant qu'il n'y a pas des organisations extrémistes qui financent les attentats ou des pornographes ou pédophiles qui sont derrière ses comptes Youtube ...

en fait ça date de juin 2017 et c'est une sphère dont ils projeter dessous de la publicité pour une banque Russe, ça fait partie d'une exposition EXPO Astana 2017 ...


https://thediplomat.com/2017/07/expo-astana-behind-the-glitz/

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Thediplomat.com-33_lds_3-386x257

ou peut-être les extraterrestres font de la publicité en Russe pour une banque Russe ...

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Alien-UFO-orb-video-footage-car-scary-sphere-extra-terrestrial-625235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:59

Bonsoir les ufologue dingos alien
Ah cette fois-ci je pense avoir eue la main heureuse ^^ Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Animalien2
Akasha.


OVNI : Un militaire anonyme divulgue une vidéo "Top secrète" en 1995 ! (vidéo/2018)

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Ovni-1990

Cette affaire était célèbre dans les années 90, à vous de voir :

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 1:25

chelou,,,

ch'est chympa chette video, cheulement le qualité choit tres mauvais ....

(( isabelle mergault chorte de ma tété ...)

c'est vraie qu'il y a pas grande chose a dire et il y a pas bcp gens qui on cherché une explication possible , mais il y en a ....

il y a une tres bonne analyse que Je vais pas toute traduire parce que bcp trop longue et les pointes essentiele sont le plus importante....


http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-one/nellis-1.htm

Deux sections de bande vidéo montrant l'objet sont apparues. La première section a été filmée à partir d'un endroit connu sous le nom S-30, selon l'affichage des données de la caméra. Cela montre l'objet initialement comme un «blob» indistinct volant devant une chaîne de montagnes lointaine, avant qu'il ne tourne et se dirige vers l'emplacement de la caméra. L'opérateur de la caméra a du mal à garder l'objet dans le coup à l'approche, et il devient vite clair qu'il ne peut pas être identifié. Il ressemble à un dirigeable,  ( Figure 1 ). Au fur et à mesure qu'il se rapproche, il se tourne vers la station de poursuite pendant plusieurs secondes, comme s'il effectuait une sorte de surveillance, avant de se détourner et de partir.

La deuxième partie de la séquence a été filmée quelque 40 minutes plus tard, à partir de l'emplacement de la caméra S-13.  


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Nellis-ufo
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-one/nellis-ufo.jpg

Suivi des fonctionnalités d'affichage de la caméra

L'affichage de la caméra S-30 semble similaire à un CCTV monochrome et a plusieurs éléments de données superposés ( Figure 2 ). En haut de l'écran se trouvent les affichages d'azimut (AZ), d'élévation (EL) et de distance-cible (RNG). Les lettres «A» ou «M» apparaissent différemment à côté de chacune des valeurs. Dans la partie inférieure de l'écran se trouvent l'indicatif du site (S-30 ou S-13) et l'heure en UTC (temps universel coordonné), ce qui équivaut à GMT et est utilisé comme standard pour toutes les opérations de la Force aérienne.  


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Nellis-ufo-video-capture
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-one/nellis-ufo-video-capture.jpg

Détermination de l'emplacement de tournage S-30

Le seul indice quant à l'emplacement de S-30 apparaît au tout début de la séquence, quand une montagne est vue au loin, derrière l'objet. La montagne est visible pendant un peu moins d'une demi-minute, après quoi la caméra tangue vers le haut pour suivre l'objet  et à partir de ce moment, toute vue du paysage est perdue. La montagne a cependant un profil distinct et deux dômes radar sont situés sur son sommet plat. J'ai pris une série de plans fixes de la vidéo et les ai assemblés dans un montage ( figure 3 en haut ). Le fait que la montagne apparaisse relativement petite dans les images et ne mesure que quelques degrés suggère que c'est une distance considérable du site de tournage.  


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Fig-3-thumb
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-one/fig-3-thumb.jpg

EDIT....

patience l'endroit et direction soit important pour les analyse sur google earth qui viens a la fin de mon commentaire (NDLOSIRIS)


Afin de déterminer la distance de la montagne, il a fallu estimer l'angle d'élévation de son sommet, vu depuis l'emplacement de la caméra. Malheureusement, il n'y a pas de points d'ancrage pour fixer l'emplacement de la ligne d'horizon (c'est-à-dire où l'élévation est de zéro degré). Au début du métrage, l'élévation indique 1º, et au moment où l'objet est à 2º de haut, le paysage est hors-champ. Les couches de nuages ​​de fond étaient trop indistinctes pour être utilisées comme points d'ancrage. La largeur de 1º en azimut était cependant déterminée lorsque l'objet se déplaçait à travers la toile de fond de la montagne; les points auxquels l'azimut passe à 219º et 220º sont marqués sur le montage de la figure 3 . En utilisant cette mesure comme référence, puis en extrapolant la position de l'objet au 2º point le plus haut, l'altitude du sommet de la montagne a été estimée à environ 0º92. J'ai alors écrit un programme informatique (en langue BASIC) qui calculait la distance théorique de la montagne (hauteur du sommet 7234ft / 2205m amsl) sur la base d'une élévation de 0º.92 et en utilisant une gamme de hauteurs de sol possibles. Les hauteurs du sol étaient basées sur les valeurs successives de la ligne de contour menant à la montagne le long de l'azimut 219º.4. Le calcul de l'élévation du sommet a pris en compte la courbure de la terre, ce qui peut avoir un effet significatif sur les élévations de l'horizon mesurées sur de très longues distances. La sortie du programme initial suggérait un emplacement de tournage d'environ 21,4 milles terrestres de la montagne, et une hauteur au sol de la station de poursuite d'environ 1560 m amsl

 Un profil de montagne a été préparé, sur la base de ces valeurs initiales, de la manière suivante. Les lignes d'azimut ont été tracées à des intervalles de 0 à 05, à partir de l'emplacement présumé de la station de poursuite à 21,4 milles du sommet de la montagne. La plage d'azimut du tracé de profil couvrait 2º.16, correspondant à celle du montage imprimé. La carte à l'échelle 1:24 000 de Black Mountain a été utilisée pour obtenir des distances précises et des valeurs de contour (tracées à des intervalles de 40 pieds). En raison de la grande distance impliquée, les deux cartes à l'échelle 1: 24 000 et 1: 100 000 ont été nécessaires pour déterminer des valeurs de distance précises, ce qui impliquait une petite correction afin de relier les différentes échelles de la carte. Un deuxième programme informatique a calculé l'élévation angulaire de chaque ligne de contour successive à partir du point de station, et a déterminé la valeur la plus élevée pour chaque ligne d'azimut. Les élévations d'azimut et d'horizon résultantes ont ensuite été tracées pour produire un profil de la montagne tel qu'il apparaîtrait du point de vue sélectionné à 21,4 milles de distance ( figure 3 inférieure ). Le profil est essentiellement identique à celui vu dans les images, prouvant de manière concluante que la montagne est en effet Black Mountain, vu du Nord-Est. Cela place le lieu de tournage au cœur de la chaîne de Nellis, ce qui renforce sans aucun doute l'authenticité des images.  


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Black-mountain-nevada
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-one/black-mountain-nevada.jpg
Dômes radar sur Black Mountain, Nevada. Ce sont les mêmes dômes qui apparaissent au début de la séquence S-30 (Photo officielle de l'US Air Force)

donc voila confirmation de la location et aussi la direction de la prise de vu de la camera ....

maintenant l'apparence de l'objet et son comportement....



http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-two/nellis-2.htm

À l'approche, il effectue quelques mouvements latéraux bizarres, comme s'il ajustait sa trajectoire de vol pour se diriger vers la station de poursuite. La taille apparente de l'objet augmente notamment après la deuxième période de vol latéral, et il grimpe à un rythme beaucoup plus élevé. L'opérateur de la caméra tente de zoomer sur l'objet à 23:21:39, mais il grimpe trop rapidement pour rester dans la vue et il arrête de zoomer et place la caméra vers le haut. La structure lobée de l'objet devient évidente à 23:21:43 lorsqu'il se lève devant une couche nuageuse plus sombre et que l'exposition de la caméra compense l'image plus sombre.

La caméra zoome sur l'objet à 23:21:51 ( Figure 2 en haut), mais à 23:21:56 une transformation spectaculaire a lieu. En se levant vers le coin supérieur droit de l'écran, il semble se «gonfler» d'en bas, de l'intérieur vers l'extérieur, de sorte qu'à la fin de la transformation, l'objet apparaît très différent de ce qu'il était une seconde auparavant. L'unité de queue est réduite à rien de plus qu'un petit «point» à la base de l'image, confondant la perception visuelle de l'objet. Deux grands lobes semblent s'être développés à sa base, de sorte que l'arrière apparaît momentanément plus grand que le front. La comparaison des images fixes avant et après l'expansion suggère que l'objet change d'aspect pendant cette période, mais cela n'explique pas nécessairement le changement de forme apparent. Il est possible que les bords de fuite des lobes latéraux se dilatent sensiblement pendant ces quelques secondes; si c'est le cas, le modèle suggère au moins un doublement de leur taille. L'expansion du bord de fuite peut affecter le taux de montée de l'objet ou affecter sa vitesse. L'unité frontale n'apparaît que comme une vague zone sombre tout au long de cette période. Les lobes latéraux se sont dégonflés en 23:22:04 , et après cela les principales caractéristiques de l'objet deviennent plus claires. En particulier, les projections des lobes latéraux peuvent être discernées progressivement à mesure que l'objet s'approche.  


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Fig-2  Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Fig-3
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-two/fig-2.jpg
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-two/fig-3.jpg

 Je vais pas , comme deja dite, toute traduire , ce qui soit important c'est l'endroit , la direction dont il soit filmée et la terrain....

http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-three/nellis-3.htm

Au début du métrage S-30, l'objet apparaît comme une tache sombre au loin, se déplaçant lentement devant Black Mountain, du côté ouest de la plage (voir la partie 1 ). Entre 23:20:45 et 23:20:53 (UTC) il descend légèrement, puis il se stabilise et commence à grimper ( Figure 1 ). Sa vitesse semble assez constante tout au long de cette période, bien que cela soit difficile à déterminer parce que l'angle d'approche relatif de l'objet par rapport à la caméra est incertain. L'affichage de la gamme au cours de la première phase montre que la distance augmente, mais la taille apparente de l'objet augmente légèrement, suggérant qu'il se rapproche de la station. Il est fort probable qu'il effectue un virage à droite large, en ajustant sa trajectoire de vol afin de se diriger vers la station de poursuite.  

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Nellis-ufo-motion
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-three/nellis-ufo-motion.jpg

Sideways Motion

Deux sections des premières images donnent une indication de la maniabilité de l'objet. A en juger par la position de l '"unité frontale" foncée et de l' "unité de queue" discernable (voir Partie 2 ), l'objet semble se déplacer latéralement à deux reprises; de 23:20:56 à 23:21:18 et de 23:21:21 à 23:21:29 . La deuxième période est d'une plus grande importance en raison de la meilleure clarté de l'objet, et un montage de son mouvement est représenté sur la figure 2 . L'objet se déplace initialement vers l'avant, mais il tourne à tribord (à droite) de la piste à 23:21:20 . Il se lève alors (au moins, par rapport à la ligne de visée) avant de se déplacer latéralement (à bâbord) pendant cinq secondes après 23:21:23 . Ce mouvement peut clairement être vu contre les couches sombres du nuage. Il se dirige ensuite vers le port et reprend son vol vers l'avant. Evidemment l'objet est capable de tourner (lacet) pendant le vol vers l'avant, et de se déplacer latéralement; techniques qu'il semble utiliser pour ajuster sa trajectoire de vol.  


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Fig-2-thumb
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-three/fig-2-thumb.jpg

Données de distance et retour radar

À 23:21:35, l'affichage de la distance se fige à 9135 mètres. 3 Les chercheurs précédents ont conclu de cela que l'OVNI a gardé une distance fixe de la caméra à partir de ce point, tout en continuant à avancer à haute vitesse. Si cela était correct, la trajectoire au sol de l'objet pendant cette période serait parfaitement circulaire, et son profil de vol serait très particulier. La figure 3 (en haut) montre le profil de vol cumulé de l'objet en fonction des données de portée affichées dans le métrage. La première section du profil couvre une très grande distance et montre une légère montée suivie d'une descente progressive. Selon les données de l'aire de répartition, l'objet aurait brusquement tourné à plusieurs reprises au cours de cette partie de la parcelle, couvrant de très grandes distances sur de courtes périodes de temps. Lorsque la portée s'installe finalement sur 9135m, c'est-à-dire lorsque l'objet commence son arc large, il est vu grimper brusquement, se stabilisant progressivement au passage de la station.


Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Fig-3
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-three/fig-3.gif

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Fig-4-thumb
http://www.aenigmatis.com/nellis-ufo-video/part-three/fig-4-thumb.jpg
Figure 4   Tracé de la trace au sol de l'OVNI selon une section des données de portée montrée dans la première partie du métrage S-30 (cliquez pour agrandir l'image) . C'est probablement la section la plus fiable de tout l'affichage de la gamme.  

basée sur toutes les informations fourni sur les trois pages d'analyse , une peronne
a pris le temps de chercher sur google earth l'endroit et la terrain et a arriver a une conclusion qui semble forte probable .....


https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/4fwoe2/stabilized_footage_of_the_1994_nellis_ufo_footage/

Après avoir visité vos liens, j'ai fait une hypothèse pour expliquer l'objet. Copiez la ligne entière de ces coordonnées et collez-les dans la fonction de recherche de Google Earth. L'objet a été filmé près d'ici: 37 ° 15'5.36 "N, 116 ° 24'53.47" W et la caméra fait face à l'ouest où les deux dômes radar sont visibles sur Black Mountain, ici 37 ° 17'4.29 "N, 116 ° 38'49.36 "W.

Vous remarquerez entre ces deux endroits il y a des chemins de terre qui courent nord-nord-ouest. Quelqu'un tire l'objet ballon d'une attache à l'arrière d'un camion sur l'une de ces routes. Remarquez que lorsque l'objet bouge, il pivote vers la direction du déplacement, et lorsque sa remorque cesse de bouger, l'objet gagne rapidement de l'altitude et se réoriente à cause du vent dominant.

Parce qu'il y a presque certainement une politique qui empêche la diffusion d'images militaires d'OVNIS réels, cela a été donné aux médias comme une blague à l'intérieur par des gens qui savaient tous ce que c'était. Cette zone est une plage d'essai et ce sont deux énormes dômes de radar. Si c'était un véritable mystère, il serait classé.  


alors , quel est l'objet ......

https://www.defenseindustrydaily.com/jlens-coordinating-cruise-missile-defense-and-more-02921/

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 AIR_JLENS_Concept_lg
https://media.defenceindustrydaily.com/images/AIR_JLENS_Concept_lg.jpg

 tirez derrière une véhicule au sol .........

ou une airborne wind turbine


https://www.google.fr/search?tbm=isch&q=airborne+wind+turbine&cad=h

quelque chose dans ce genre ....

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 420px-Airborne_wind_generator-en.svg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/75/Airborne_wind_generator-en.svg/420px-Airborne_wind_generator-en.svg.png

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR7Vjq4r8F0aNGzEgyWq_HZPHqKWERvBV1CgkqWO07I7FO9LBUQWg
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7Vjq4r8F0aNGzEgyWq_HZPHqKWERvBV1CgkqWO07I7FO9LBUQWg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» C’est Réel : Tom de Longe et le Gouvernement américain ont diffusé la vidéo d’un Véritable Ovni
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Un OVNI filmé par la Police Allemande en 2016 (vidéo)
» OVNI retours à Phoenix.
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-