Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:35

Rappel du premier message :

Alors là les gars, je viens de mettre la main sur une vidéo, qui sans coup férir deviendra culte.
Cette vidéo est d'ailleurs régulièrement supprimer de Youtube et Dailymotion...Se qui renforce son aura de vidéo culte (sourire)
Voyez plutôt, impressionnant. Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Animalien2

Voici la version Youtube reposter aujourd'hui, nous verrons ainsi combien de temps restera t-elle :

Publier le 25 mars par Mutien Pérestroïka

Mais soyons prévoyant (sourire)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:56

Cette video a fait l’étude de beaucoup d'analyse et beaucoup de détails sur qui l'a filmé et ou !
"Probablement la meilleure preuve d'OVNI de tous les temps"

Un gros plan sur la partie vitrée montre ceux ci

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Hqdefault

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 2dd57d0855eb54c722966a7c6d557131

Observé entre 2007 et 2009

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Ufo-tc3bcrkei_collage-by-fabrikant-jpg

'' Kumburgaz UFO incident" a duré pendant  plusieurs jours et plusieurs nuits entre 2007 et 2009. Sur cette période il a été constaté une augmentation des observations d'Ovnis sur l'ensemble du territoire de la Turquie. Plusieurs Ovnis au-dessus de la mer de Marmara près Istanbul ont été décrits par les témoins locaux comme de formes  ovales, ou discoïdes,   ou oblongues,  et qui planaient, manoeuvraient  en émettant parfois comme des feux de plasma de couleur orange ou rouge. Plusieurs rapports ont été déposés auprès de "Sirius OVNI" et de l'espace de recherche en sciences qui est la principale organisation d 'observation d'Ovnis de la Turquie dirigée par Haktan Akdogan .
Pendant cette période, un résident local, Yalcin Yalman, a réalisé une série de vidéos de courte durée très remarquables. Ce qu'il a capturé dans sa caméra reste pour le moment un mystère et d'une grande qualité car il a filmé avec une caméra qui avait un grand diamètre de lentille,  un adaptateur capable de zoomer 200 fois, et en fixant celle-ci sur un trépied afin de stabiliser l'image."

Encore des tchit gris, pour moi Ils font exprès de se laisser filmer. surement pour analyser les réaction.
Certains internaute ne sont pas dupes
"ce sont des grand gris dans le vaisseau une race tres agressive y font peur , on ne peut parler de pareidolie la en l'occurrence 2 silhouettes dans un vaisseau créer par une intelligence sans aucun doute la meilleur preuve que les extraterrestres existent et nous visitent régulièrement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 12:53

Je sais que ça s'est étalé sur deux ans, mais toujours la même face de l'engin, garé au même endroit, avec la même lumière, sur deux ans, c'est peut être prendre un peu les gens pour des couillons, je dis ça, je dis rien...

C'est manifestement un canular. Je penche, d'un peu loin, pour l'USS Equinox de Star Trek et j'ai presque failli y croire jusqu'à ce que je voie les deux touristes derrière le pare brise.

Là ça a commencé à me divertir...

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Ufo-tc10

Dernière édition par Nem1004 le Sam 20 Oct 2018 - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 13:42

écoute je ne peux pas te reprocher de faire des analyses des photos
Bien au contraire  cheers
Je ne peux qu'approuver !

J'ai vu aussi des problèmes de dates ! (ou plutôt date rajoutée différentes sur des memes videos)
Cependant la réalité est plus complexe, cela peut etre réel quand meme

Des Humains contrôlés par les Cthi gris peuvent essayer de discréditer un Evénement réel ou ils ont été pris en flag dans le sens qu'ils voulaient faire un test
(Les russes font cela aussi sur les frontiere)

Ramené a un exemple Humain s'est tester des frontières (de la conscience) pour voir si elles sont bien contrôlé et pour voir jusques ils peuvent aller dans l'abus sans provoquer des réaction en chaine

S'ils se rendent comptent qu'ils ont créer un probleme, ils peuvent essayer de discrétiser avec des agents humains.
Je ne parle pas de science fiction...

J’espère seulement a ne pas etre le seul conscient de leur activité (illégale)
Bien sur que tout l'univers le sait
Mais si aucun humain n'a cette conscience et qui est heureux d'etre leur cobaye...

L'humain en général est fasciné par les etres qui montrent des supers technologies...
Comme ils ne les donneront jamais

S'est exactement cela
Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Rat-race-23

Dernière édition par evol le Sam 20 Oct 2018 - 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 13:52

Moi je veux bien, mais c'est peut être un peu compliqué, même pour des gris ( autrefois ils étaient verts dans l'imaginaire populaire, tout passe... ).

Comprends moi bien, je suis convaincue d'une présence extérieure à notre plan, évoluant à nos côtés, sous une forme ou une autre et pour qui même, nous serions des sujets d'étude. Mais je désespère de voir une seule fois une vidéo, ou de lire un témoignage digne de foi, qui tienne la route dans sa totalité.
Dès qu'on décortique un peu on trouve toujours quelque chose qui cloche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 14:19

Cela ne cloche pas plus que ce qui se passe sur terre Rolling Eyes

Tu as des scientifiques qui prouvent que la pollutions anthropique change le climat, tu auras une foule d'avis contradictoires pour prouver que cela n'est pas vrai !
Alors que dans les faits, tout le monde peut le constater, en ce moment, le réchauffement climatique

Cependant 'ils' ont réussis a semer le doute cheers
Avec notamment des études payées par les lobby du pétrole ^^ think tank
https://fr.wikipedia.org/wiki/Think_tank
Ils manipulent les gouvernement par des rapports on va dire non objectif

Il faut réfléchir avec le réel, et par faisceaux d'indices ... et non pas par des courants de pensées de ceux qui croient ou qui croient pas

Ces extraterrestre ont des pouvoirs psychiques, ils peuvent rendre incrédule quelqu’un qui les a vu...
Faire oublier leur rencontre
Le rendre incohérents etc

Je ne vois pas comment une vidéo, aussi réelle soit elle prouvera leur existence...
Dans l'absolue une video, aussi vraie soit elle ne prouve rien

OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 15:48

evol a écrit:

Tu as des scientifiques qui prouvent que la pollutions anthropique change le climat, tu auras une foule d'avis contradictoires pour prouver que cela n'est pas vrai !
Alors que dans les faits, tout le monde peut le constater, en ce moment, le réchauffement climatique

les premiere deux pointes n'ont rien avoir avec la troisieme....

ceci stipule l'argument....

Tu as des scientifiques qui prouvent que la pollutions anthropique change le climat

ceci les avis contre le premiere argument

tu auras une foule d'avis contradictoires pour prouver que cela n'est pas vrai !

et ceci ne parle que de le rechauffement pas de la pollution ,,,

donc ^^on^^ peut tous constater le rechauffement ....... mais que dans les faits, ce qu'on constat, n'est pas que la pollution soit la responsable ou pas .....

Citation :
Ces extraterrestre ont des pouvoirs psychiques, ils peuvent rendre incrédule quelqu’un qui les a vu...
Le rendre incohérents etc

non, mais t'es serieux ?

^^si une temoignage n'est pas credible, c'est parce que les ET's ont programmer le victime d'etre pas credible ^^

^^si une temoigne se contredise, c'est parce que les ET's l'ont implanter des faux memoirs pour qu'il se decredibilise^^

et qu'est qu'il faite le marmotte pendant ce temps ,,,,,

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 20:13

La pollution créée des gaz a effet de serre principaux responsable du réchauffement
La pollution est invisible mais fait Officiellement des Millions de morts par an
"Plus de 4 000 Chinois meurent tous les jours de la pollution de l’air"
http://ecologie.blog.lemonde.fr/2015/08/14/plus-de-4-000-chinois-meurent-tous-les-jours-de-la-pollution-de-lair/

Dés que les  vents cessent, tu vois la pollution. cyclops
Ce n’était jamais arrivé a paris

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Untitled

Qui a dissuadé que la pollution anthropique est la cause du réchauffement climatique ? (think tank)

Ils sont partout et dans tous les domaines lobbisites

"Think tanks : onze "labos" du pouvoir qui cogitent en Europe"
https://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20111227trib000673803/think-tanks-onze-labos-du-pouvoir-qui-cogitent-en-europe.html

Des études 'scientifiques' prouvant que rien ne prouvent que la pollution est la cause du réchauffement climatique viennent d’étude du think tank financé comme par hasard par l'industrie du pétrole.

Ils remettent leur rapport directement sur la table des responsables des gouvernements sans passer par les medias, ni par la science ^^

Du coup les voitures a essence sont autorisées en ville ^^
Ne parlons pas des avions... qui marchent aux kérosène

Merci aux lobby think tank  cheers

Encore faut il savoir lire entre les lignes
"Le think-tank Carbon Tracker a disséqué les stratégies d’adaptation climatique des principales compagnies pétrolières privées mondiales, afin d’évaluer la solidité de leurs scénarios. La compagnie pétrolière française Total apparaît comme la plus rassurante pour ses investisseurs.
"
https://www.usinenouvelle.com/article/total-en-tete-des-majors-petrolieres-pour-sa-resilience-climatique.N696744

Total qui en 2013 a gagner 13 milliards de euros de bénéfices sans avoir a payé d’impôt en france ^^
étrange pur une société française

Merci think tank  flower
Evidemtn leur rapport scientifique sont béton pour ceux qui comprennent rien à la science ^^

"Ces extraterrestre ont des pouvoirs psychiques, ils peuvent rendre incrédule quelqu’un qui les a vu...
Le rendre incohérents etc"

Les pouvoirs psychiques font partie de l’évolution Naturel d'un etre qui évolue
Tous les ETs qui visitent la terre ont ces capacités télépathiques ou hypnotiques
Tu peux meme communiquer avec eux si tu développes ces facultés

Et ont retrouve le probleme identique a se parler... Il ne faut pas croire des etres malveillants ou sans éducation ou valeur  ou vertus ^^

Certains Humains font meme des show avec leur pouvoir en faisant passer cela pour de l’hypnose
Il s'agit plus du contrôle d'un esprit plus faible que le sien
Et tout cela peut s'apprendre

Messmer a décider d'en faire un show
https://www.youtube.com/watch?v=CoV2tOxUk2A

Si un Humain peut le faire ^^

Tout cela est connu bien avant internet
La medecine ne reconnaissait pas l'hypnose, maintenant ils font des opérations sous hypnose sans aucun produit chimique

S'est facile de comprendre que ce que l’humanité découvre a été découvert par d'autres inteligence bien avant elle, et notament les phénomène quantique

L'univers a 13,8 milliards d'années, l'humanité 100 000 ans
D’autres formes de vies sont apparus il y a déjà  plusieurs milliards d’années  Cool

Pour comprendre l'univers il faut aussi comprendre ce qui se passe sur terre ^^
Tout ce voit du ciel  sunny

Tout est sur la terre comme ciel mais la haut en plus évolué ^^  study
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 22:59

evol a écrit:
Cette video a fait l’étude de beaucoup d'analyse et beaucoup de détails sur qui l'a filmé et ou !
"Probablement la meilleure preuve d'OVNI de tous les temps"

Un gros plan sur la partie vitrée montre ceux ci

Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Hqdefault

Orné en avait déjà parlé en page III.

Quand à :

evol a écrit:

Tu
as des scientifiques qui prouvent que la pollutions anthropique change
le climat, tu auras une foule d'avis contradictoires pour prouver que
cela n'est pas vrai !

les premiere deux pointes n'ont rien avoir avec la troisieme....

ceci stipule l'argument....

Tu as des scientifiques qui prouvent que la pollutions anthropique change le climat

ceci les avis contre le premiere argument

tu auras une foule d'avis contradictoires pour prouver que cela n'est pas vrai !

et ceci ne parle que de le rechauffement pas de la pollution ,,,

Ce ne serait pas un peu HS des fois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 8:43

Pas vraiment j'illustre un principe avec ce que je veux démontrer

Par contre ici
https://electra2zeiss.forumactif.com/t16994-y-a-t-il-des-etres-non-humains-parmi-nous#183244
certains font du hs en dénigrant le sujet et affichant des humoriste totalement HS non ?
Et pour répondre a quelqu'un qui fait du HS, cela fait du hs

Et quel importance que la video a deja été traitée, le sujet aurait pu être approfondi et la remarque de Nem1004 est pertinente
ça montre qu'il ne faut pas gober n'importe quoi et garder al vigilance d'esprit

S'est effectivement louche qu'il ya 2 dates différentes sur la meme video, je l'avais remarqué aussi
Ca ne change rien au fait que al video peut être réelle Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 14:40

Voilà la vidéo censée être l'originale, dejà plus bluffante. Là j'avoue revenir sur ma première impression...

il faut aussi visiter le site : http://turkeyufocase.blogspot.com/

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 13:10

On tout cas, ce cas semble réel
Maintenant vous savez a quoi ressemble l'engin spatial des cthit gris nouvelle génération  cheers

Pourquoi une activité au dessus de la mer ?  scratch
Leurs vaisseaux sont amphibies

S'ils avaient des bases a construire sur terre, ils les mettraient au fond des océans  Cool

"90 % des fonds marins restent à explorer"
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/941/reader/reader.html#!preferred/1/package/941/pub/942/page/4

Et oui la planete bleue est couverte d'océan
Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 Image-1024-1024-245155

Vidéo tres récemment filmées

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 13:32

Ils ont peut être tout simplement besoin de passer par des failles quelconques, sortes de passages ou de "portes" de leur plan vers le nôtre. On a toujours envisagé que les extraterrestres viennent d'une autre galaxie/planète, mais il est peut être temps d'envisager aussi qu'ils puissent venir d'un autre plan, ou d'un univers parallèle au notre.

En tous cas c'est ma conviction, basée sur mes expériences personnelles, donc forcement subjective et possiblement sujette à caution, j'accepte d'ailleurs parfaitement qu'elle soit mise en doute et considérée comme discutable, il n'en demeure pas moins que je suis convaincue qu'ils viennent d'un autre plan, et que les endroits où ils se manifestent le plus, sont des "passages", exactement comme certains endroits favorisent les contacts avec les disparus, par exemple.

Mais c'est une longue histoire, et pas exactement le sujet.

Je commence à changer d'avis en ce qui concerne la vidéo de Kumburgaz, par contre, je ne crois pas une seconde que le photographe ait pu zoomer au point de voir des "gris", dont les proportions ne sont pas adaptées à la taille de l'engin potentiel.
A mon avis, il a du en rajouter un peu.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 13:51

Mais on sait d'où viennent les chti gris
Zeta reticulis
S'est certains
Apres il ya plus de 50 autres races qui visitent la terre, cela explique la diversité des vaisseaux

Et certains viennent d'autres plans d’existence
Il faut avoir une vue d'ensemble pour ne pas faire tout d'un cas particulier ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 14:35

evol a écrit:
Apres il ya plus de 50 autres races qui visitent la terre, cela explique la diversité des vaisseaux

Qu'il y ait toutes sortes de "véhicules" c'est bien possible...C'est pas ce qui compte.

L'histoire de Zeta Reticuli, vient de ce que deux prétendus abductés, les Hill, ont dessiné quelque chose qui ressemblait vaguement au système d’étoiles Zeta Reticuli. Mais aucun "gris" n'a jamais dit à personne d'où il venait, quant aux 50 autres races, elles n'ont jamais dit d'où elles venaient non plus, et pour cause, 99% déboulent de romans de science fiction des années 50.
Reste le 1% bien réel, qui vient possiblement d'autres planètes, et/ou d'autres plans. Si certains viennent d'autres plans, ce qu'on peut aussi qualifier d'extra terrestre, alors il est possible que ces endroits à apparitions, soient des passages de leur monde vers le nôtre.

Je pense d'ailleurs, que venir d'autres planètes implique qu'on vienne aussi d'un autre plan, certaines planètes n'etant pas habitées sur notre plan mais l’étant sur des plans parallèles.

Bref...Voilà.Ca peut paraître perché, ça n'engage que moi, mais j'y crois dur comme fer.

Pour ce qui est de Zeta Reticuli un petit lien : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Zeta_Reticuli

Pour ce qui est des Hill, un petit pour la route aussi : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Abduction_des_Hill

Et pour les "gris", hop ! un petit dernier : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Petit_gris

Ces liens m'ont semblé relativement objectifs.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 14:57

"Mais aucun "gris" n'a jamais dit à personne d'où il venait,"
Sérieux qu'en sais tu  ?
Tu surveilles toutes leur conversation ? mieux que la nsa alors ^^

Cette information revient souvent par différentes sources !

Et en plus il ne faut jamais demander a une race ce qu’elle pense d'elle meme
Elle ne te dira uniquement ce qu’elle veut que tu saches

Sans parler qu'il ne vaut mieux pas les écouter ni les croire pour quoi que ce soit
A moins d'etre très très très tres très très naive ^^
En gros des années lumiere de naïveté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:08

evol a écrit:
"Mais aucun "gris" n'a jamais dit à personne d'où il venait,"
Sérieux qu'en sais tu  ?
Tu surveilles toutes leur conversation ? mieux que la nsa alors ^^

Cette information revient souvent par différentes sources !

Et en plus il ne faut jamais demander a une race ce qu’elle pense d'elle meme
Elle ne te dira uniquement ce qu’elle veut que tu saches

Sans parler qu'il ne vaut mieux pas les écouter ni les croire pour quoi que ce soit
A moins d'etre très très très tres très très naive ^^
En gros des années lumiere de naïveté Very Happy

Evol tu surveilles leurs conversations toi aussi ? Tu bosses à la NASA ? Qu'est ce qu'ils disent ? Vas y balance la choucroute.

Les sources différentes que tu cites ne sont pas toutes dignes de foi, loin s'en faut. La naïveté c'est justement de gober tout ça sans tenter de faire un tri. Si c'est pour dire des platitudes aussi inintéressantes autant arrêter là la discussion ( ce que je vais faire, j'ai du taf ).

J'ai dit plus haut que je pensais que venir d'une autre planète impliquait aussi de venir d'un autre plan. Je le pense pour un tas de raisons, que je ne développerai pas. Etre medium m'a parfois aidée, malgré les déboires que ça m'a causé, à acquérir quelques certitudes, qui sont les miennes, et que je ne force personne à  partager. Je comprends parfaitement que ça puisse sembler bizarre, je ne m'en offusque pas. Ca m'est complètement égal, en fait. Ça ne change rien.

Bonne fin d'aprèm. Very Happy .ovni.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:30

Bref restons sur le sujet ^^
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 15:38

Nem1004 a écrit:

Evol tu surveilles leurs conversations toi aussi ? Tu bosses à la NASA ? Qu'est ce qu'ils disent ? Vas y balance la choucroute.

C'est un grand classique chez Evol,  aucun recoin de la galaxie n'est épargné par ces analyses, c'est un expert de la navigation en engins stellaires que nous prenons parfois pour des OVNI. Suspect
Les extra-terrestres bien en avance sur nos sociétés viennent apparemment lui demander conseil selon ces dires et bien évidemment lorsque nous demandons d'en savoir plus, ces déclarations deviennent alors aussi flou et légère qu'une bouffé de cannabis dans les aires.
Rolling Eyes

Dernière édition par RedStard le Lun 22 Oct 2018 - 16:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:08

Certains gens qui critiquent ne parlent que de leur compréhension !

Le monde évolue en coulisse beaucoup plus vite qu'on ne peut imaginer, les médias sont obsolètes
Les youtubers, ou pensée libre  cheers
Tout va accélérer, tout azimut cheers

Les vieux dinosaures de la pensée, toujours en mode débat du néant vont peut être disparaître ^^ tant mieux ^^
Tout ce qui arrivent dans les médias est déjà du passé
Vous n'avez pas compris, tout ce don parle les médias est obselete

Les youtubers sont dans le present avec leur conscience actualisé
Et tout va accélérer

Déjà l'IA arrive partout...
Et s'est trés bien
S'est déjà la mais les médias n'en parlent pas etc

Retenez cela ou pas !

Le nouveau est déjà la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:55

Redstard ===> Very Happy Very Happy 

evol a écrit:

Alors ça, oui ! Ils ont très bien compris comment attirer l'attention sur eux et remplir leur tirelire. Pour ça, ils sont tout à fait dans le présent.

Bon, on va dire, la plupart. Il y en a quand même de sincères, sinon ils ont compris comment bidouiller des vidéos et des photos avec des logiciels tout simples, mais ça même un enfant de nos jours, sait le faire.

Quelquefois, aussi, un enfant se rendrait compte de la supercherie tellement elle est grosse. Je ne sais pas si la conscience des Youtubeurs est actualisée, mais elle ne les titille pas trop quand il s'agit de nous prendre pour des couillons.

Bref, je ne vois pas trop ce que les media viennent faire là dedans, ni ce que les Youtubeurs dans leur ensemble apportent au phénomène OVNI que certains malmènent plus qu'ils ne dévoilent. Et si la verité est quelque part, et elle y est, ça n'est sûrement pas sur internet ni sur Youtube.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:17

vous étés presque drole !
Revenez au sujet svp (ou pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 18:21

evol a écrit:
Certains gens qui critiquent ne parlent que de leur compréhension !

Le monde évolue en coulisse beaucoup plus vite qu'on ne peut imaginer, les médias sont obsolètes
Les youtubers, ou pensée libre  cheers
Tout va accélérer, tout azimut cheers

Les vieux dinosaures de la pensée, toujours en mode débat du néant vont peut être disparaître ^^ tant mieux ^^
Tout ce qui arrivent dans les médias est déjà du passé
Vous n'avez pas compris, tout ce don parle les médias est obselete

Et tout va accélérer

Déjà l'IA arrive partout...
Et s'est trés bien
S'est déjà la mais les médias n'en parlent pas etc

Retenez cela ou pas !

Le nouveau est déjà la !

evol a écrit:
vous étés presque drole !
Revenez au sujet svp (ou pas)

Dis, par moments je crois que tu te moques du monde. Qui est hors sujet là ? Toi ou moi ?

Bon ça suffit comme ça. Bonne soirée.

.
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:26

Evol tu redeviens lourd, tu n'as pas le monopole ici. ce n'est pas ta vérité, et ce n'est pas à toi à décider du sens des débats, laisse de la place à l'avis des autres. En plus c'est dans chaque sujet où je te lis.

Soit tu fais des efforts, soit tu repars en congé. C'est toi qui vois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:09

Je sais ce que je dis est vrai
Personne n'est obligé d’y croire et encore moins de tourner ce que je dis en dérision

Si vous saviez le prix de ne pas faire d"erreur dans ces domaines, s'est mal comprendre le problème

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 17:17

evol a écrit:
Si vous saviez le prix de ne pas faire d"erreur dans ces domaines

Tu as tout à fait raison. C'est justement pour ça qu'il faut faire très attention à ce qu'on dit, à ce qu'on lit, à ce qu'on écoute, et douter raisonnablement, de façon à garder le recul nécessaire qui permet d'être conscient sans être naïf ou crédule.

Si tu savais comme c'est facile de modifier une photo, une vidéo, n'importe quel gamin sait le faire, et n'importe quel téléphone portable peut héberger un tas d'applications qui permettent de faire un tas de choses, qui finissent immanquablement par faire des vues possiblement lucratives sur Youtube.

Et comme pour faire du fric de façon significative, il faut beaucoup de vues, on a intérêt à faire tourner le plus possible, pour que d'autres à leur tour fassent tourner, convaincus de la bonne foi du Youtubeur, bien sûr.

Youtube à la base était un réseau social d'un nouveau genre, c'est devenu une forme de media, au même titre que la télé et la presse, et ça balance autant de stupidités.

Et au milieu, parfois, un truc vraiment bien qui tient la route, perdu dans un océan de médiocrité, il suffit de relever l'orthographe lamentable des titres de certaines vidéos, pour ne citer que ça.

Fin du HS, désolée.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte !   Une vidéo OVNI incroyable qui deviendra culte ! - Page 12 I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant