Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:02

Rappel du premier message :

Le F-Haine dans ses oeuvres.


Citation :
Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires


le 4. avril 2014

Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 Marine_le_pen_2


Avis à la population, avec le FN aux commandes dans 14 villes, les menus de substitution au porc dans les cantines scolaires, c’est fini !

A peine une semaine après que 14 de ses bons petits soldats aient pris d’assaut certaines places fortes de la France profonde, à grand renfort d’une propagande populiste qui a brossé dans le sens du poil un électorat revanchard ou désespéré, la mesure phare du FN est tombée : "Nous n'accepterons plus les menus sans porc dans les menus scolaires. Nous n'accepterons aucune exigence religieuse dans les menus scolaires. Il n’y a aucune raison pour que le religieux entre dans la sphère publique", a martelé la digne fille de son président d’honneur de père, au micro de RTL.

Hormis les nationalistes fervents qui adorent détester les victimes expiatoires musulmanes que leur jette le FN en pâture, et tous les lobotomisés du cerveau qui ne jurent plus que par l’extrême droite pour sortir le pays de l’ornière, on se demande qui applaudira des deux mains à cette première décision poudre aux yeux, si éloignée des priorités des français, mais qui a donné le ton de la démagogie au pouvoir dans nos villes et nos villages ? En tout cas, pas la communauté juive qui apprécie moyennement de subir les dommages collatéraux de l’islamophobie frontiste et institutionnalisée, que ce soit pour le casher, quand il s'agit d'interdire le halal, ou pour la kippa, quand il s'agit de proscrire le port du voile...

Entrée en guerre contre la bipolarité de la vie politique française, Marine Le Pen, l’anti-UMPS et anti-européenne viscérale qui bat déjà la campagne pour faire un carton plein aux Européennes en mai prochain, donnera-t-elle une fois encore le « la » de l’agenda politicien en remettant au goût du jour les analogies nauséeuses dont elle a le secret ?  

Pourtant, elle serait mieux avisée de balayer devant sa porte, alors qu’elle a été condamnée, jeudi 3 avril, à 10 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Béthune (Pas-de-Calais) pour avoir diffusé de « faux tracts » visant Jean-Luc Mélenchon au cours des législatives 2012. Le tract incriminé, sur lequel la phrase "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb" était mise en exergue à côté de la photo du leader du Front de Gauche, suivie du slogan "Votons Mélenchon" et de sa traduction en arabe, avait été distribué par ses équipes dans les boîtes aux lettres de la 11e circonscription du Pas-de-Calais, où elle bataillait contre son ennemi juré. La fin justifiant les moyens, bon sang ne saurait mentir !

Lorgnant le parlement européen, nul doute que l’héritière du FN fera feu de tout bois pour y parachever sa révolution « Bleu Marine », d’autant plus que le tsunami secrètement espéré lors des municipales ne s’est pas produit.

Source:  http://oumma.com/202015/marine-pen-ne-veut-plus-de-menus-porc-cantines-scolai


Dernière édition par yous_f le Sam 5 Avr 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:45

Maintenant a écrit:
florent0121 a écrit:
qu'est ce qui me dérangeait moins, je n'accepte pas les tentatives de manipulation, ou la propagande, d'où qu'elle vienne. Ce que tu dis est faux concernant le sujet de la théorie du genre, il n'a été fait que rapporter des faits, ils n'on été nullement déformé ou manipulé. Ce post en revanche n'est peut être pas de la propagande en effet au sens stricte du terme mais la tentative de dénigrement et de manipulation est claire, surtout quand on voit marqué "F-Haine", ce qui ne correspond en rien à la réalité, mais est un slogan politique partisan de dénigrement, et aussi quand on voit comme source OUMMA, une antenne de la CIA en France... A bonne entendeur Salut.

Non, il faut arrêter d'être malhonnête. Il a été dit que des militants LGBT allaient dans les écoles, il a été montré des photos d'éducation sexuelle se passant au Canada, toutes les sources officielles ont été rejetées et j'en oublie.

Quand à ce sujet, il ne fait que signaler des faits, je ne vois pas où est la manipulation.

Et pour le fait qu'OUMMA soit une antenne de la CIA je crois qu'il faut arrêter le délire paranoïaque. OUMMA est un site communautaire musulman aux antipodes de l’idéologie de la CIA. Mais bon, fournis moi des preuves je suis prêt à changer d'avis.


BlackHole a écrit:
Techniquement parlant, les musulmans ne sont pas les seuls visés. Les Juifs non plus ne mangent pas de porc, et certains courants chrétiens non plus. Et d'autres religions ou courant de pensés ne mangent ni porc, ni viande en générale, comme les végétaliens ou végétariens.

Donc non, ça ne sert pas qu'à taper sur les musulmans, et affirmer cela c'est faire de la victimisations.

Ce n'est pas de la victimisation, c'est connaitre l'historique et l'obsession de ce parti politique. Les juifs et les autres courants de pensée ne sont que des victimes collatérales

BlackHole a écrit:
Je ne suis par pour que les plats de substitution ne soit pas présentés aux élevés, c'est évident que cela doit être fait, que se soit pour raison religieuse, spirituel, ou par gout. Je suis pour le fait que ceux ne pratiquant pas de religions puisse, en vertu de la li Française sur la laïcité, pouvoir manger de tout sans association à une doctrine religieuse.

Et pourtant c'est bien ce qui se passera, des plats de substitution ne seront pas systématiquement proposés. Donc sous principe de laïcité on interdira à des enfants d'avoir des repas équilibrés.
Le fait de dire "ouais mais les autres doivent avoir le droit de manger de tout" est comme je l'ai expliqué débile. Personne ne se plaint qu'ils ne mangent pas de bison ou d'autruche, mais pour le porc on en fait toute une affaire.

BlackHole a écrit:
Non, mais je m'offusque lorsque la raison de la non présence est d'ordre religieuse dans un établissement public soumis aux lois de la république laïque. C'est différent, car basé non pas sur la présence ou non d'un plat, mais sur les raisons du retrait de certains type de plat.

Qu'est ce qu'on en a à faire de la raison sérieusement ? Ce sont les conséquences qui sont importantes. Et je le répète les conséquences sont graves : des petits enfants seront privés de repas équilibrés dans un certain nombre de cas.
Vous vous en fichez, vous préférez que ce soit ainsi et que la sacro sainte laïcité soit respectée ?

BlackHole a écrit:
Ce que tu oublie, c'est que les non musulmans comme tu les appel, ont le choix de leur alimentation et n'ont pas à se les faire dicter par d'autres sous prétexte religieux.

Et en quoi ce choix passe par l'obligation de servir du porc ?
Donc les jours où on sert du bœuf tu vas te plaindre car ils devraient avoir le choix de manger du mouton ? Les jours où on sert du brocoli tu vas te plaindre car ils devraient avoir le choix de manger du poireau ? Les jours où on sert de la mousse au chocolat tu vas te plaindre car ils devraient avoir le choix de manger de la tarte aux pommes ?

Non ! Alors pourquoi en faire toute une histoire pour le porc ?

BlackHole a écrit:
Sur ce point, je suis parfaitement d'accord, cette annonce du FN est d'un débilité sans nom. Ils se servent d'un principe de la république pour le tourner à leur avantage et aux désavantage de certaines catégorie, les menus de substitution doivent être proposé, mais non associé à des préparation religieuse.

Bah je comprends plus rien à ton argumentation du coup.
Donc oui on est d'accord cette mesure est débile et discriminatoire et montre quelles sont les vraies priorités du FN, loin du discours sociale qu'il prône, qui n'est là que pour embrigader les imbéciles qui n'ont aucune mémoire ou aucune conscience politique.

BlackHole a écrit:
Ces fêtes ne sont plus religieuse à leur actuel, nombre de laïque les fêtes par traditions sans aucune connotation religieuse, d'ailleurs aussi bien noël que pâque sont aujourd'hui des fêtes marketing, car ni le père noël ni le lapin de pâques ne sont des personnages religieux.

Argument pour ma part encore une fois un peu débile, il y a aussi des personnes qui ne mangent pas de porc pour des raisons qui ne sont pas religieuses.


Pour les associations LGBT qui vont dans les écoles, je ne vois pas où tu as vu que c'était faux: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-id%C3%A9ologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html
Quant aux élément qui laissent à montrer que OUMMA est une antenne de la cia, un belle article ici: http://libertesinternets.wordpress.com/2011/01/13/enquete-les-manipulations-des-etats-unis-dans-les-banlieues-francaises/
Tout du moins cela prouve que la CIA a tenté de coopter oumma et que ce dernier y a répondu positivement...
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:08

Quand M. François Hollande rencontre M.Barack Obama, est-ce qu'on peut dire que M. Hollande travaille pour la CIA?
Quand Marine Le Pen part en tournée en Israël, est-ce qu'on peut dire que Marine Le Pen travaille pour le mossad?
L'article que tu proposes est du même acabit, et il sonne comme un air chanté par Le tueur norvégien Anders Breivik.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:04

RedStard a écrit:
Aegis a écrit:
Le système d'approvisionnement, d'achat et de conditionnement est différent.

Dans les écoles primaires et secondaires, la quantité de personnel requis est plus conséquente que dans les resto U, ce qui diminue les possibilités de flexibilité, pour des raisons économiques.

Ce qui est possible à grande échelle ne l'est pas toujours à petite échelle : les exigences dans les petites structures ne sont pas les mêmes dans les grandes structures.

Très bancale comme excuse, alors ce qui se fait difficilement sur de grosse structure ne peut être reproduit sur de plus petits structures qui pourtant sollicitent moins les services publiques économiquement, ça ne tient pas deux minutes.  Même à l'armée on respect les sensibilités religieuses de l'encadrement militaire au sein des Mess. Donc il y a aucun intérêt en enlever les plats de substitution dans les cantines scolaires, venant du FN c'est clairement et encore une fois les musulmans qui sont visées.

Aegis n'a pas tout à fait tord sur ce point, la comparaison entre petites et grosses structures est difficile, dans les petites écoles (dont la bouffe est souvent sous traité par des groupes) les coûts sont limité et les pertes aussi contrairement à des plus grosses structures qui sur un plus grand volume de repas réalise une économie d'échelle. c'est trop complexe de faire plusieurs choix de repas pour 50 ou 100 mioches quand on à un budget de cuisine très serré.
Ceci dit je serais à la place des chefs de cuisine de la cantine je dirais aux maires qui veulent changer mes menus d'aller mettre du vent sous leur fesses et d'aller s'occuper des vrais problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
florent0121

florent0121

Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37

Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:17

yous_f a écrit:
Quand M. François Hollande rencontre M.Barack Obama, est-ce qu'on peut dire que M. Hollande travaille pour la CIA?
Quand Marine Le Pen part en tournée en Israël, est-ce qu'on peut dire que Marine Le Pen travaille pour le mossad?
L'article que tu proposes est du même acabit, et il sonne comme un air chanté par Le tueur norvégien Anders Breivik.

Tu as raison, c'est du même acabit que "f-haine", quoique, quand M Hollande rencontre Barack OBAMA ou Marin lepen en tournée à ISRAEL, t'a pas trouvé mieux comme exemple... Tout ceci n'est pas caché, il n'y a pas de volonté de dissimulation vis à vis de cette rencontre et de ce lien, quoique, pour finir M. HOLLANDE oui je pense qu'il travaille pour la CIA et plus largement pour les Etats Unis et encore plus largement pour la finance internationale ("Mon ennemi c'est la Finance") vu le taux de trahison envers la France et les Français comme d'ailleurs beaucoup d'homme politique au pouvoir à un moment donné depuis 40 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires   Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le Pen ne veut plus de menus sans porc dans les cantines scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Obama veut un plan Marshall pour aider le développement de la démocratie dans le monde arabe
» un marine américain meurt en tombant dans un sinkole cylindrique très régulier
» Une nouvelle faille de sécurité découverte dans les cartes bancaires sans contact
» le Pentagone veut intégrer la reconnaissance de démarche dans les smartphones
» La France dans l’austérité sans fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-