Quand France 2 filme un OVNI sans le savoir, à voir absolument…
Auteur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Quand France 2 filme un OVNI sans le savoir, à voir absolument… Lun 7 Avr 2014 - 12:00
(Source: Le grand changement)
A voir et à partager, un OVNI filmé par France 2 sans que personne ne s’en aperçoive à part un Internaute qui nous montre un objet inconnu passer à une vitesse folle sur la vidéo de l’émission « Faites entrer l’accusé » datant de mars 2014 semble t’il.
La vidéo de l’émission semble d’origine et non trafiquée, si c’est le cas on a ici un des cas les plus probants d’OVNI filmé à ce jour.
C’est vraiment troublant je vous laisse vous faire votre idée, regardez ça :
Il est clair que ce n’est pas un avion ni un objet connu sur terre à l’heure actuelle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rico
Sujet: Re: Quand France 2 filme un OVNI sans le savoir, à voir absolument… Lun 7 Avr 2014 - 23:38
Impressionnante vidéo . Merci a2
Et je trouve moi que ça ressemble a rien sauf a un ovni
Saturne
Messages : 203 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Quand France 2 filme un OVNI sans le savoir, à voir absolument… Mar 8 Avr 2014 - 9:12
Dans ta video OSIRIS, la démonstration qui indique le phénomène des rods, dont l'histoire du moustique s'avère sans doute exact, nous montre cette particularité avec a chaque fois une couleurs très blanche ou du moins quelque chose d'éclatant, hors sur la vidéo de france 2, l'objet en question est très sombre, voir noir. Ensuite on s’aperçoit que les orbs on pour la plupart une forme vraiment étrange, dû au mouvement des insectes sûrement, mais là, rien n'y apparait. Cela aurait pu être un rapprochement, mais je doutes fort.
OSIRIS
Sujet: Re: Quand France 2 filme un OVNI sans le savoir, à voir absolument… Mar 8 Avr 2014 - 11:44
Saturne a écrit:
Dans ta video OSIRIS, la démonstration qui indique le phénomène des rods, dont l'histoire du moustique s'avère sans doute exact, nous montre cette particularité avec a chaque fois une couleurs très blanche ou du moins quelque chose d'éclatant, hors sur la vidéo de france 2, l'objet en question est très sombre, voir noir.
Des Rods sont plus souvent filmee ou photographe la nuit ,,,
mais ca depend d'ou se trouve la source de lumiere ,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Quand France 2 filme un OVNI sans le savoir, à voir absolument… Mar 8 Avr 2014 - 13:34
rien avoir avec un rod osiris ,n essaye pas de noyer le poisson encore comme dab
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand France 2 filme un OVNI sans le savoir, à voir absolument…
Quand France 2 filme un OVNI sans le savoir, à voir absolument…