Bonjour,
Je suis Abracadabra nouveau ici depuis hier et je partage avec vous ce que je vis intensément depuis
le 1er Avril 2014( pas un poisson d'Avril ) et le 11 Avril 2014 et selon moi
le plus spécial c'est passé le 1 er Mai 2014 je vous raconte en détail clair et précis (assez long mais bon)
plus bas vous verrez le courriel que j'ai envoyé au fondateur de l'association ufologique du .........
1er Avril 2014 je suis chez moi a l'extérieur fumant ma clop ,j'entends un avion de ligne il fait un temps
superbe ciel bleu ensoleillée tout en levant mes yeux pour observer l'avion de ligne quand BAM! mon bapteme
visuel d'ovni commence 4 ovnis en formation 2x2 cote a cote vitesse (difficile a évaluer)disons 150 - 200 km/h
durant 25-30 secondes, de forme circulaire blanc mat et souvenez vous le ciel est bleu pétant tres facile a distinguer
j'étais ébahi et assez relax en meme temps malgré le fait que j'avais constamment en tete cette image apres dans la journée
le lendemain le surlendemain etc etc vous voyez le tableau. Quelques jous apres d'intense recherche sur le web je veux savoir ce
que j'ai vécu emotionnellement et la meilleur déclaration qu'une personne a écrite reflete exactement ce que j'ai ressenti au moment
meme de l'observation serrement du coeur et une sensation profonde que mon Âme a été touché et ceci ma
vraiment remis les pendules a l'heure si je peux dire je me suis senti illico '' Oui c'est ca '' ce genre d'intuition inébranlable.
Le 11 Avril 2014 le soir, ciel étoilé zéro nuage je fume ma clop (encore) et regarde en direction de la lune
quand BAM j'en vois deux encore orangé et circulaire disons la meme vitesse que décrit tantot, ils arrivent du Sud et se dirigent vers le Nord 10 a 15 secondes
et je les suit des yeux évidemment et en les suivant je dois obligatoirement me tourner vers ma droite et la j'ai vu une quantité massive(entre 10 et 15)
de disques orangés se dirigeants vers l'Est toujours sensiblement la meme vitesse, a mes yeux ils paraissent plus petit
ils sont plus loin alors c'est normal, eux je les vois un bon 30 secondes je suis estomaqué et me dis non mais qu'est-ce qui se passe?
a ce moment je commence a me demander si je suis pas mieux de rentrer et au meme moment 2 autres que je vois qui me sont arrivés par
derriere (du Sud) mon passés carrément par dessus moi, eux le diametre était plus gros donc plus prÈs de moi toujours orangés
j'ai clairement constaté que l'air coulait si je peux dire un effet visuel normal du a l'atmosphere mais cette fois la vitesse
des 2 derniers j'ose meme pas donner un chiffre hyper rapide c'est certain et dans tout les cas AUCUN SON rien rien rien
et la je suis rentré et par la suite j'ai fumé ma clop plus tard en soirée sur le seuil de la porte patio.
Le 1er Mai encore avec ma clop j'ai avec moi une lumiere LED et j'avais lu qu'on pouvait avec la bonne technique
établir un contact visuel avec ce genre de torche mais que la facon d'utiliser en mode On et Off ne fonctionne
jamais ou tres rarement, j'hésite vraiment a l'écrire, non pas que je veuille pas partager mais je vous dis pas
par la suite tout les problemes de connection web et la baisse d'énergie physique que j'ai que je rencontre apres avoir inscrit cette facon de faire ailleurs sur le web
mais je le ferai si par contre je rencontre des difficultés par la suite (connexions) je demanderai aux Admin. de ce site (par message privé)
d'enlever cette facon c'est vraiment sérieux et ca fonctionne ( ici j'ajoute un commentaire personnel, un feeling que j'ai
je crois aux civilisations anciennes tres avancés qui sont présente et aux Ovnis oh que oui ! et je crois que ca aide
pour obtenir réponse lumiere......ils le savent si vous etes sérieux et désireux, mais c'est un feeling perso que j'ai, je le répete.)
Pour la baisse d'énergie que j'ai vraiment a plat sur 24 heures mais pas de déprime par contre j'y reviendrai sur un autre exposé
car j'ai des répercussions physiques depuis et psychiques mais de facon positive, super de bonne humeur avec tout l'monde
enfin bref j'y reviendrai.
Voici: hyper simple et pas tres scientifique mais le résultat (réel contact) est Wow
et pourquoi ca devrait etre compliqué ? y a aucune raison, mais l'effet visuel d'une réponse (Beam)
est disproportionné par rapport a cette technique aussi basique.
Ce que je veux dire c'est avec une technique aussi simple et obtenir un contact Beam (lumiere qui apparait) d'eux.
Vous devez mettre la main devant la lumiere et l'enlever disons 1 seconde et le refaire
comme un code morse, ainsi ils savent que le communiquant
(c'est a dire vous) a une ADN humaine et ca fonctionne.
Je vous le partage et si vous tester ce sera votre décision je veux surtout pas jouer le paternaliste mais j'avise.
j'ai ''beamé'' avec cette technique et
réponse lumiere, j'ai ''rebeamé'' a 5 reprise, réponse lumiere a chaque fois.
Si vous etes réceptif ils le savent c'est tres clair pour moi.
j'ai refait quelques jours plus tard un Beam et réponse immédiate et je le fais
toujours vers la direction Nord et a chaque fois je vois aucun objet sauf la lumiere.
Mon épouse ma dit dernierement '' si tu partirais seul plus loin en campagne pour dormir
en camping tu ferais un contact de type 3 ou 4'' c'est son sentiment et honnetement
je me sens tres curieux a le faire et en meme temps j'hésite pour la simple raison
qu'il m'ont répondu tres clairement avec cette technique.
J'ai vu ce que j'ai vu aussi simplement et facilement a dire que le clavier avec lequel j'écris et partage mon témoignage ici.
Je sais que ce fut long a lire et je vous en remercie le prochain exposé sera nettement plus court.
Pour terminer cette partie je vous joins l'échange courriel que j'ai eu avec
Association .......... .......... du qui est venu ici chez moi me rencontrer
pour prendre ma déclaration sous enregistrement vidéo et mes croquis de ma 2eme observation
celle du 11 Avril 2014, ce sera sur leur site bientot et bien sur je vous le ferai savoir.
M.......... croit que les 2 Ovnis qui sont arrivés par derriere sont les 2 que j'ai vu au début de ma 2eme observation
ce Monsieur a voyagé toute sa vie et travaille comme ingénieur au sein d'une entreprise high-tech mondialemet connu
il est le fondateur d'un site Ovni et s'interesse a ce sujet depuis une quinzaine d'années il a tres bonne réputation.
La partie du 1 er Mai (Technique Beam) n'existe pas encore a ce moment dans nos courriels
A+
P.S.
Je fais envoyer et voici ce que j'ai comme message et je le partagerai alors plus tard je comprends tout a fait la regle du site
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations