Je présente mon pseudo est ufo.viry, je vis en Bourgogne Sud, dans le département de Saône et Loire (71), près de la ville de Charolles !
Après avoir observé un événement incroyable une nuit d’été 2002 dans un autre pays d’Europe, j’ai commencé à intéresser au sujet de façon dilettante !
Puis l’année dernière 2013 alors que j’étais chez moi ici à Viry, j’ai eu l’occasion d’assisté à 5 autres événements (3 de jour dont j’ai réussi à prendre une photo plus 2 de nuit, dont j’ai aussi une série de photos pas très bonne, car non correctement équipé pour photo de nuit !)
A voir les photos suivantes en plein écran :
En suivant la flèche du toit, vous pourrez voir au-dessus des nuages un point lumineux cerclé légèrement de rouge !
Ci-dessous photo prise 1mm plus tard avec champ profondeur différente, mais observée, exactement mêmes nuages, mais l’objet a disparu !
Lumière dans le ciel, bizarrement très lumineuse et proche à l’œil nu, mais sur photo elle devient lointaine — Vous remarquerez qu’il s’agit d’une nuit sans étoiles !
Voilà, aujourd’hui je m’y intéresse de + en + et lis tout ce qui se dit sur le sujet !
Amicalement
ufo.viry
Mer 21 Mai 2014 - 15:38 Om3n