Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:41

Rappel du premier message :

Modération - Début du sujet : http://www.planete-revelations.com/t13523-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

laloy a écrit:


   De plus ce site est Francophone si c'est pour nous polluer avec des vidéos en anglais tu es sur ,qu'une part des adhérents avaleront tes bobards(peut être est ce ton but)
donc au lieu de critiquer le traducteur pourquoi en tant que membre de pl ne la traduit tu pas toi même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:44

osiris, tu m'avais dis que je confondais un avion avec une voiture qu'on arrête à un feu rouge, tu ne te rappelles pas

tes photos avec commentaires sur les nuages invisibles, je trouve que c'est gravement mensonger et manipulateur

these pictures with comments on invisible clouds are big lies for manipulation

seriously...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:02

luctix a écrit:
osiris, tu m'avais dis que je confondais un avion avec une voiture qu'on arrête à un feu rouge, tu ne te rappelles pas


qu'est que ça a avoir avec ,,,,

luctix ,
Citation :

de toutes façons, j'avais déjà proposé un simple changement de régime des moteurs pour expliquer une bruatle apparition ou disparition de trainée derrière un avion, mais osiris m'avait expliqué, manuels d'avions à l'appui, que c'était totalement exclu

la conversation qu'on a eu c'etait au sujet d'une trainee de fumee ,,,,

et moi j'ai dit que la pollution du a une mauvais reglement ou probleme du moteur n'est pas comparable a une trainee de condensation ,,,

jai jamais donnez aucune manuel d'avion a l'appui .....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:41

c'est pourtant ton style

une émission de télé en italie consacrée aux chemtrails :

Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:31

OSIRIS
tu es plus qu'osé!
je suis en train de dire que par rapport un barème, les taux d'alu max. sont multiplié par deux voire Plus.

T joues à quoi? penses-tu que si c'est normal, je vais poster qq chose???

dans ce lien :
http://lamatrixholografica.wordpress.com/2013/11/08/bario-y-aluminio-para-los-humanos-enviado-desde-los-chemtrails-las-pruebas/

on lit :
cas 1 : Limite máximo de aluminio permitido: 555 nmol/l
Total de aluminio en sangre: 1221,54 nmol/l

Cas 2 : Dans ces cas là, il y a 4 FOIS PLUS = 1851 nmol/L

Cas3 : Ici , la mesure est de microMol; mais la proportion ALUMINIO EN 50,cuando el LÍMITE está en 15, más del triple
MERCURIO EN 18.08,cuando el LÍMITE está en 10,casi el doble.

"Solo tengo que añadir,que Almería,es una ciudad TRANQUILA,con poco TRÁFICO DE AUTOS,carente de INDUSTRIA,y POCO TRÁFICO AÉREO CONVENCIONAL,del otro TRÁFICO AÉREO QUE DEJA ESTELAS QUÍMICAS,ESTAMOS COMO EN EL RESTO DE ESPAÑA….HASTA LOS COJONES!Así que la ECUACIÓN es bien sencilla."

TRAD / J'ai à rajouter, qu'Almeria, es une ville tranquille, peu de voitures, absence d'indutrie, et très peu de circulation d'avions conventionnelle, et de l'autre type de circulation aérienne , nous sommes comme dnas le reste du pays, jusqu'aux *******/ L'équation est pas compliquée.



......./ ...... Franchement , je ne pouvais pas m'attendre à mieux remarque de la part des vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:46

C'est toujours pareil...

L'alluminium est omniprésent sur terre ou presque. S'inquiéter d'en trouver partout est à peu près la même chose que de se soucier d'avoir du carbone dans ces cellules.

Si en plus de ne savoir pas lire, il manque aussi un minimum de culture scientifique, on va sérieusement avoir du mal à pouvoir avancer sur ce genre de sujets délicats. Cela ne fait en plus qu'ajouter constamment du discrédit à la théorie.

Et puis, si on voulait tuer des gens ? Pourquoi l’aluminium ? Le plomb, l'arsenic ou le cyanure sont bien plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:22



salsa3 ,
Citation :
ans ce lien :
http://lamatrixholografica.wordpress.com/2013/11/08/bario-y-aluminio-para-los-humanos-enviado-desde-los-chemtrails-las-pruebas/

on peut voir EXACTEMENT la meme resultats qu'ici ,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t14903p15-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite-2

Spoiler:

donc si les resultats sont similaire a ceux d'Arizona ,,,,,,

ça veut dire que les resultats sont normale .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 5:33

l'aluminium ne serait donc pas dangereux pour la santé, car le gouvernement l'a dit et a fourni un papier indiquant que "tout est normal"

etc etc

il n'y a que aegis osiris et blackhole pour ne pas se poser de question, tels des petits soldats

l'aluminium est très toxique pour le corps sortez donc de votre tanière

arrêtez de gober bêtement ce que disent ces scientifiques avec leurs études sponsorisées et rassurantes

les scandales des industries pharmaceutiques auraient dû vous mettre la puce à l'oreille, si vous aviez un peu de jugeotte


comme d'habitude, ce qui est très peu probable mais rassurant est l'hypothèse que vous privilégiez

c'est une méthode sans aucune valeur

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:41

Bonjour,

Citation :
il n'y a que aegis osiris et blackhole pour ne pas se poser de question, tels des petits soldats

A vrai dire, si tu regarde les différents posts, on pose nettement plus de questions que n'importe qui d'autres.

Dès qu'il y à une affirmation, on pose des questions sur les faits qui ont amené à cette conclusion.

De votre coté, je ne vois absolument a la même démarche. Vous avez un stock d'environ 20 questions qui reviennent en boucle et vous ne vous posez aucune question sur les affirmations que vous donnez.

Donc bon, je ne dirais pas que vous êtes des soldats, mais au moins de gentil mouton (mouton toujours du coté complotiste bien sur).

Citation :

l'aluminium est très toxique pour le corps sortez donc de votre tanière

J'ai déjà fait plusieurs post sur la toxicité de l'aluminium, selon ses différentes formes, les différentes doses, et les différents organismes touchés.

Tu as même participé a une de ces discussions.

As tu une très mauvaise mémoire, une mémoire sélective, ou es-tu de mauvaise foi?

Au bout d'un moment, il est tout de même légitime de se poser la question face à tes affirmations péremptoire.


Citation :
arrêtez de gober bêtement ce que disent ces scientifiques avec leurs études sponsorisées et rassurantes

Entre attester une affirmation qui repose sur "une vidéo" ou "un ressenti", et comprendre une démarche logique basé sur des faits, des arguments et qui reste hypothétique, qui gobe bêtement?

Citation :
les scandales des industries pharmaceutiques auraient dû vous mettre la puce à l'oreille, si vous aviez un peu de jugeotte

Le nombre de fakes, de manipulation grotesque, d'organisation a but lucrative etc... auraient du vous mettre la puce à l'oreille , si vous aviez un peu de jugeotte.

Encore une fois, tu utilise un cas pour discréditer tout le reste, de nouveau une belle preuve de manipulation. Le problème est que l'argument est aussi utilisable dans le sens inverse.


Citation :
comme d'habitude, ce qui est très peu probable mais rassurant est l'hypothèse que vous privilégiez

Il y a juste une différence entre le fait de reconnaitre une pollution, telle que celle à l'aluminium, et se rendre compte que bien qu'il est contamination celle-ci n'a rien d’exceptionnelle par rapport au lieu ou se trouve les personnes.

Ou encore qu'une pollution à l'aluminium n'a franchement pas besoin d'un épandage, étant donné qu'un simple acidification du sol, ne serait-ce que d'un point, augmentera par 100 la biodisponibilité de l'aluminium dans le sol. Qui va alors se retrouver dans la chaine alimentaire et donc dans l'homme.

Elle n'est donc pas NORMALE, mais parfaitement compréhensible, et due à des facteurs totalement explicable.

C'est d'une compréhension enfantine pourtant, mais non pour vous il est plus logique que cela vienne d'un épandage.

Tient au passage, les voitures relâchent-elles du CO2? Le CO2 est-il capable d'acidifier les sols?
Les voitures, ainsi que les déchets automobiles relâchent-ils de grande dose d'aluminium sous forme de microparticule dans l'air?

Vous êtes vous déjà poser ces questions (en référence à "il n'y a que aegis osiris et blackhole pour ne pas se poser de question, tels des petits soldats ")

Bref réfléchissez un peu et soyez honnête.

(si vous êtes malhonnêtes dans votre réponse je ne me générais pas pour copier/coller chacun de vos post avec la preuve de ce que j'avance histoire que les lecteurs se fassent leur opinion des personnages qu vous êtes).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann



Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 43

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:29

Bonjour,



Ça bouge ici... Enfin façon de parler... Ça tourne en rond...

Alors pro-anti ou anti-pro ? Sans parti pris c'est un pari fou


Mais qu'en est-il de cette vidéo, restée sans réponse quelques pages plutôt ?

Smokers - black chemtrail planes in action  from Supercollider Productions on Vimeo.

Smokers - black chemtrail planes in action from Supercollider Productions on Vimeo.



Dernière édition par Baptmann le Ven 18 Juil 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: :-)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 9:47

Bonjour Batpman,

en fait, tu n'as pas mis de lien. Je dirais que pour certains c'est encore une vidéo sans valeur car leur discours est rédigé d'avance.

Je te propose de rééditer le lien et également de me l'envoyer en MP car je voudrais recenser des info qui soient bien clarifiantes.

voir mon post:
http://www.planete-revelations.com/t15039-sur-les-chemtrails#165864


Aegis, & C° ,
C'est très bien que tu pointes la compétence qui te fait défaut SAVOIR LIRE, au moins tu en es bien conscient.

Taux d'aluminium Presque 4 fois plus du taux normal

Pour les labo d'analyse c'est clair et préoccupant mais pour vous quoi de plus NORMAL.
Cherchez l'erreur.
On parle encore des échanges correctes?

Je ne suis pas PRo chemtrails dans tout cas pas pour cette étiquette , car cela laisse entendre que j'aime bien les chemtrails.
Aussi, les ANTI, sont mal définis car s'ils ne croient pas en leur existence on ne peut pas être contre qq chose qui n'existe pas .....

Je ne suis que pour des explications sans manipulation des instances haut placées, pour la clarté, et en effet, pour l'instant ça fait cruellement défaut à l'insu de citoyens du monde.

Peace and love. Stop à la guerre cachée. Stop à la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann



Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 43

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:14

Bonjour Salsa3,

Oui je suis désolé, mais en fait je ne peux pas (encore?) poster de lien.

Du coup c'est pas évidant de se faire comprendre^^ Shocked 

Smokers - black chemtrail planes in action from Supercollider Productions on Vimeo.




Edit: Bon bah ça marche Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:40

Bonjour,

Citation :
en fait, tu n'as pas mis de lien. Je dirais que pour certains c'est encore une vidéo sans valeur car leur discours est rédigé d'avance.

Salsa,tu es tellement persuadé de savoir ce qu'on en pense que tu fais les messages à notre place. Mais, malheureusement pour toi, deux faits sont en contradiction avec ce que tu affirmes.

Le premier :

(que tu ignore sans qu'on puisse te le reprocher car tu n'étais pas présente, je ne t'en tiendrais donc pas rigueure bien évidemment)

Est que l'on en a longuement discuter sur le tchat entre les différents acteurs du sujet. Et que, ma conclusion sur le sujet était qu'il s'agit sans doute de la seule vidéo qui puisse accréditer l'idée des chemtrails. Donc, je me gardais bien de répondre à cette vidéo, car dans l'état je n'avais pas d'explication probable à proposer.

Donc, tu vois, le partie pris semble bien de votre coté, et non du mien. Et au cas ou tu remettrais en doute mes dire que tu le fait systématiquement, plusieurs témoins pourrons accrédités ce que je dis, tel Orné ou Akasha par exemple.



Le second:

(que tu n'ignore pas et qui donc peux t'être reproché)

Est que, j'ai déjà mentionné à plusieurs reprises et en réponse aux mêmes genres d’attaques mesquines de ta part est que je ne répond que lorsque que les explications sont clairement erronées, qu'il existe des explications alternatives, ou qu'il s'agit de pseudoscience.

Or, je n'ai pas répondu, tu devrais donc être capable d'en tirer les conclusions.





Maintenant, si on prend un petit peu de recul, tu devrais t'apercevoir que ton message est de la pure manipulation d'autrui, en nous prêtant des propos que l'on à pas eu.

Je te serais donc gréé de bien vouloir arrêter ce genre de pratique. Ou de ne pas t'offusquer si jamais il me prend l'envie d'écrire ce que je  pense que tu vas dire au sujet d'un post.

Merci.






Citation :
C'est très bien que tu pointes la compétence qui te fait défaut SAVOIR LIRE, au moins tu en es bien conscient.

Chose promise, chose due


Tu dis que savoir lire me fait défaut, voyons ce qu'il en est pour ta part.

Tu écris cela:

"Taux d'aluminium Presque 4 fois plus du taux normal

Pour les labo d'analyse c'est clair et préoccupant mais pour vous quoi de plus NORMAL. "


Alors que mon post précédent explicite très clairement:

"Il y a juste une différence entre le fait de reconnaitre une pollution, telle que celle à l'aluminium, et se rendre compte que bien qu'il est contamination celle-ci n'a rien d’exceptionnelle par rapport au lieu ou se trouve les personnes.
...
Elle n'est donc pas NORMALE, mais parfaitement compréhensible, et due à des facteurs totalement explicable."

C'est écris assez gros, ou il va encore falloir que je revienne dessus pendant 15 post?


Donc, avant de vouloir affublé les autres de certaines caractéristiques, vérifie qu'elles ne s'appliquent pas à toi.

Car moi, lorsque je fais ce genre de remarque, je l'accompagne de preuve flagrante comme ici.




C'est étrange mais pour le moment, chaque fois que vous me faites une remarque de ce type, je peu dans la seconde non seulement démontré qu'elle est fausse, mais de plus qu'elle s'applique à vous.



A++
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:44

BlackHole a écrit:

Bon écoute mon petit, il va falloir à apprendre à lire alors.

Regarde, je vais être gentil et te tenir la main pour te montrer en quoi ton propos est totalement empreint de mauvaise foi.

Tu es prêt, pas trop peur? Attention t'étouffe pas. Aller on y va:

Tu essaies de te redonner confiance mais les carottes sont cuites, c'est mort, tu n'as clairement pas le niveau lorsqu'il s'agit de te sauver la face sur l’évidence même de ta prétention, Aegis s'en sort bien mieux que toi à cet exercice.

BlackHole a écrit:


-Le premier se conclut par ceci:


"Il existe donc bien une explication parfaitement valide à ce phénomène.

Est-ce la bonne, ça c'est une autre histoire, que seul l'emplacement de cette observation pourrait confirmer.
"

-Le second, se conclut par ceci:

"En attendant, elles ne valent pas plus que mes explications. "

"Fort de cette observation complémentaire, on peut donc en conclure que mes conclusions sont nettement plus probable que les tiennent."

Donc tes conclusions du type:

"valable plus qu’aucune autre" est totalement fausse, car d'un  part je ne compare mes conclusions qu'a celle de Luctix, qui se résume à "tu le vois" et que d'autre part, je précise qu'il ne s'agit que de probabilité.

"sa petite allusion trigonométrique pour nous expliquer qu’il ne peut s’agir en aucun de chemtrails" est totalement fausse, car l'explication est pour démontrer qu'il peut exister un grande différence entre une distance observée et une distance réel, du à l'angle d'un objet. Surtout lorsque le dit objet est dans un espace sans référentiel.

Je pourrais également te faire remarquer que j'ai utilisé des "si" et du conditionnel, mais apparemment cela ne t'affecte absolument pas et tu les vois comme des affirmations. Petit rappel:

"si on est proche d'un aéroport"
"les avions étaient peut être"
"si comme cela est"
"il est alors tout a fait possible"
Etc...

Donc, si tu t'étouffe de rire avec cela en pensant qu'il s'agit d'affirmation, permet moi de m'esclaffer quant à ta profonde mauvaise foi et à ton inaptitude a comprendre des suppositions.




BlackHole a écrit:

Ensuite ta petite insulte détourné de type "valable plus qu’aucune autre du scientifique de haut rang de planète révélation", tu vas te les garder bien gentiment dans ton cerveaux ou je vais moi aussi m'amuser à imager le personnage que tu es.

D’ailleurs ce type de remarque désobligeante, me permet d'appuyer le fait que, tu es tellement incapable de tenir un discours argumenté que tu es obligé d'utiliser des attaques personnelles. Principe qui rappelons le a été décrit sur ce forum même, dans divers posts et sujets, comme l'apanage des manipulateurs, des trolls, et qui sont également connu comme étant l'apanage des faibles.

Quant à mon point de vue, comme tu le soulignes bien, il s'agit du miens que j'affuble d'ailleurs du terme probable. Donc oui, je peux le soutenir sans sourciller contrairement au tiens qui est affirmatif.


C'est surement pathologique.  Le complexe de supériorité que tu manifestes en t’adressant à Luctix est une évidence qui n’aurait échappé à personne, celle-ci serait justifié par la seule excuse que tu te considères comme le scientifique de pointe sur ce forum et donc donnerait crédit à toutes argumentations validés par un esprit rigoureux dans la pratique de l’observation scientifique. Mais  lorsqu’on y regarde de plus prés, on s’aperçoit que la démonstration est loin du niveau de rigueur qu’exige la prétention que tu véhicules surtout lorsque tu essaies de nous faire gober qu’elle ne souffre d’aucune forme de subjectivité. La forme du ton que tu emploies est au conditionnel mais le fonds ne l’est certainement pas.  

BlackHole a écrit:
Que tu n'ai pas les capacités cognitives requises pour le comprendre ou le réfuter ne repose que sur toi même, il ne sert donc à rien de le reprocher aux autres.

Si tu avais adopté une autre attitude plus convenable envers Luctix, je n’aurais même pas intervenue car vois-tu comme tout bon vampire, je me nourris de l’Ego surdimensionné des individus et voyant cette petite gâterie au dessus, hmmmmm ....... ça me donne la dalle. LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 1272984725


BlackHole a écrit:
Apparemment tu es équipé d'un télémétre laser dans les yeux, capable de déterminer sur une image en deux dimension la distance pour affirmer ce genre de chose.

Inutile j'ai beaucoup mieux, j'ai un calculateur capable de mesurer le dégrée de mauvaise foi d'un individu qui essaierait de me faire gober que ces 3 avions ne sont pas proche les uns des autres au point de ne pas effectuer en formation.


BlackHole a écrit:
Je te fais de plus signaler qu'ici tu n'es pas dans la supposition mais dans l'affirmation, c'est donc que tu as des preuves pour valider ce que tu dis. A moins que tu ne sois dans une forme de manipulation pour faire adhérer les gens à ton idée.

Mais bien sûr, entre :

Fort de cette observation complémentaire, on peut donc en conclure que mes conclusions sont nettement plus probable que les tiennent

et l'affirmation, la frontière est très mince, surtout en interpellant son interlocuteur de faire le simple d'esprit parce qu'il serait berné par son simple ressentit ..... alors que tu es aussi dans cette même logique et inutile de nous sortir le carré de l’hypoténuse, c'est pathétique.

En attendant, j’attends toujours ta démonstration ou contre argumentation SERIEUSE comme tu le réclame si bien, c'est à dire non basé sur un simple ressentit ou une interprétation des sens si facile à berner, tout comme les simples d'esprit.


BlackHole a écrit:
Personnellement, j'envisage cela comme une possibilité.

Franchement si tu nous l'avais pas dis .............. on ne l'aurait jamais deviné !!! ahhhhhhh !! LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 139529996



BlackHole a écrit:
En conclusion:

Action => Réaction

Effectivement, "Action Jackson" avec C.Weather, j'ai vue cet excellent film .... contrairement à ce que l'on pense l'Ego surdimensionné est gagnant, c'est ce à quoi tu faisais allusion parce que là je sèche ... ! Parce que dans le même ordre d'Idée j'aurais pu citer François Hollande : "Le changement, c'est Maintenant", alors qu'on attends toujours le dégrée de rigueur exemplaire dans tes démonstrations, un peu trop tape à l'oeil parfois.



BlackHole a écrit:
Peut être des pistes de décollages parallèles? Et des inter-temps de décollages inférieurs à 5 minutes?

Peut-être plusieurs pistes de décollage parallèle .... ouais ... mais sûr, les 3 avions auraient décollé des pistes en parallèle pour se retrouver en formation triangulaire pendant un temps non négligeable étant donné leur altitude et surtout leurs sillages, puis ils auraient attendu d'être aux extrémités face à face pour synchroniser leur épandage à la seconde prés ! ça ne tiens pas 2 minutes ton argument, s'il n'avait pas eut la synchronicité des épandages, ajouter à cela la singularité de leur configuration jusqu'à la fin de la vidéo, on aurait pu en déduire ce que l'on veut, mais ici nous avons clairement une manœuvre aérienne pour un exercice synchronisé et c'est surement d'ordre militaire.

BlackHole a écrit:
Voici une autre explication probable.

Tout d'abord, on peut dire que l'avion du milieu se situe plus bas que celui de gauche d'après le principe de recoupement, car la trainé de celui de gauche reste continue et coupe celui de l'avion du milieu (0:06-0:09 puis à 0:34-0:037 ). L'altitude étant différente les conditions atmosphériques sont différentes. On ne peut donc pas le comparer aux deux autres.

Ensuite, à 0:10 l'avion de droite entame un virage, et on s’aperçoit à 0:41-0:42 que l'avion de droite fait un virage long et que sa trajectoire est courbe, donc la formation est nécessairement rompu à ce moment là. Alors que l'avion centrale va tout droit, celui de gauche va à gauche et celui de droite va à droite.

C'est une vue de l'esprit que de penser que la formation est rompu, son inclinaison n'est pas assez significatif  pour affirmer que la formation est rompu, sa trajectoire est légèrement courbé mais sa direction reste inchangé tout comme celui du milieu, d'autant plus que seul les épandages permettaient de conclure la présence des 2 avions à l’arrière, tout comme celui qui ouvre la formation car il semblerait avoir encore un très léger sillage. Impossible de conclure donc quand la formation s'arrête mais l'on sait quand elle commençait.  


BlackHole a écrit:
Pour moi sa me rappel bien des avions qui ont décoller il y a peu et qui se mettent sur leur trajectoire de vol, la preuve la plus flagrante est qu'ils vont tous dans la direction ou il se situe déjà (celui de droite à droite et celui de gauche à gauche). C'est à dire que leur piste de décollage à été choisi en fonction de leur direction pour éviter tout croisement.

Je serais donc moins affirmatif que toi, que il existe d'autres explication possible à ce qui est observé.

mdr ! Si le but d'être en formation n'est pas d'aller dans la même direction, qu'est-ce donc !!? LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 2017196931



Par contre je trouve que c'est extrêmement grave et irresponsable de s'acharner à minimiser le danger d'ordre médicale sur l'exposition permanent à l'aluminium. Alors que nous avons des chercheurs émérites qui ont dénoncé les effets dévastateurs à long terme de la présence de l'aluminium dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:37

hihihi les chemtrails sujet numero 1 de planete revelation , pendant ce temps bien des choses ce passe est bien plus grave ,

ne vous laissez pas endormir par les marionnettes qui ne fond que vous écartez ou du moins essaye , non non je ne donne pas de nom  geek 

bisous scorpion
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:53

Baptmann a écrit:
 

Smokers - black chemtrail planes in action from Supercollider Productions on Vimeo.



 

citation au debut de la video ,,,,,,,

""these planes, as you can see from the footage as the film progresses, are not operating standard passanger flights. They were not listed on flightradar24.com despite being commercially branded, and were not transmitting ADB-S flight information in accordance with current european aviation regulations . Appart from being highly dangerous , this is illeagal .""

TRADUCTION,,,,,

ces avions, comme vous pouvez voir comme le film progrès, ne sont pas des vol standard des passengers. Ils n'ont pas été énumérés sur flightradar24.com en dépit d'être commercialement marqués et ne transmettaient pas des renseignements de vol ADB-S conformément aux règlements d'aviation européens actuels. Appart d'être extrêmement dangereux, c'est illeagal


http://en.wikipedia.org/wiki/Automatic_dependent_surveillance-broadcast

ADS-B is an element of the US Next Generation Air Transportation System (NextGen) and the Single European Sky ATM Research (SESAR). ADS-B equipment is currently mandatory in portions of Australian airspace, the United States requires some aircraft to be equipped by 2020 and ADS-B equipment will be mandatory for some aircraft in Europe from 2017.

TRADUCTION,,,,,

Les ADS-B sont un élément des Etats-Unis le Système de Transport Aérien de Génération Suivant (NextGen) et Single European Sky ATM Research (SESAR). L'équipements ADS-B est actuellement obligatoire dans les portions d'espace aérien australien, les États-Unis exigent que quelques avions soit équipé d'ici à 2020 et l'équipements ADS-B sera obligatoire pour les avion en Europe à partir de 2017.


ça commence bien ,,, des que la video commence c'est des mensonges.



de 05:21 dans la vidéo. C'est le Vol THA931 / TG931, l'enregistrement HS-TUF, l'Airbus de Compagnies aériennes thaïlandais A380

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Smokers_1280x720.mp4_20140303_181223_20140303_181307__100_RGB8__20140303_181406_20140303_181409

L'avion dont la vidéo a été filmée est des Compagnies aériennes turques le Boeing 737, l'enregistrement TC-JGY.

Le Boeing 737 TK1969 / THY1969 (l'avion de tournage d'Ian) s'est taché avec la flèche noire.


LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Upload_2014-3-4_2-31-40-png

la "log" de Flightradar, l'avion thaïlandais et l'avion turc se sont passés sur l'Allemagne du sud vers 14h40 heure locale. La date est le 24 février. Le coucher du soleil local dans l'Allemagne du sud pour ce jour est 17h59. Le Soleil aurait été derrière l'appareil photo, à gauche et d'à mi-chemin entre cela le zénith et l'horizon.

La traînée de condensation sombre est très probablement en raison d'une couche de cirrus qui provoque aussi les traînées de condensation. Il réduit la lumière atteignant la piste.

Le "PDPS" le jet propulsé filmé est probablement un Berlin Aérien 737-800 NG avec un MMO (le nombre de Mach d'exploitation maximum) de M 0.82. Suggérer cet avion est hyper-sonique est ridicule.

un système de propulsion hypersonique sur une avion fuselage avec des ailes et un conçu aux opérations dans une enveloppe de vol pas plus vite que la Machine 0.92 Il y a une raison pourquoi Concorde a été formé de la façon c'était et ce n'était pas même hypersonique.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:05

Oui, bon,
à quel degré de risibilité sotn arrivés les échanges?

BH :
1. oui, là le savoir lire c'était adresse directement à AEGIS qui nous adresse presque maintenant systématiquement cette rengaine et par extension à vous. C'est drôle que tu te sois senti directement visé.

2. Oui, je sais pour l'aluminium mais vos conclusion mes "dépassent" tout bonnement face à de la mauvaise foi ,

3. Par rapport la vidéo, je ne savais de quoi il s'agissait, donc j'ai émis une hypothèse, rien que ça. Et ce n'est pas parce que je passe de tps à l'autre sur le chat que je suis au courant de toutes vos converses,
je suis flattée car tu me prêtes de grands pouvoirs de divination.

Osiris, bon c'est un cas perdu, de toutes façons faire appel à ton avis c'est, (rédigé à l'avance que BH l'avoue ou pas) TOUT est faux et mensongère.


Oui, Scorpion, sujets plus graves, mais c'est un tout justement, comme endormir les masses pdt que des crimes contre l'humanité sont en train de se perpétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann



Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 43

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:54

Bonjour,

OSIRIS a écrit:
Spoiler:

(probablement : adverbe. Sens :  Vraisemblablement. Ex : Il va probablement refuser. Synonyme : peut-être. Anglais : probably)

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:18

Baptmann a écrit:


(probablement : adverbe. Sens :  Vraisemblablement. Ex : Il va probablement refuser. Synonyme : peut-être. Anglais : probably)

Et donc ?

et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Baptmann



Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 43

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:34

Re,

Aegis a écrit:
Spoiler:

Suivant le sujet depuis son début, et le forum en général, je connais donc parfaitement "l'anglophonie" de notre cher Osiris. Mais je ne pense pas qu'il ne soit pas pour autant capable de se défendre tout seul, si seulement il se sentait attaqué... Donc évites aussi ce petit jeu.
Je ne cherche pas à "jouer sur le terrain de l'orthographe et de la syntaxe", ça n'a aucune utilité. Le post d'Osiris en réponse à ma question de base, concernant cette fameuse vidéo, que je ne reposterais pas, car postée maintes et maintes fois, par d'autres contributeurs avant moi, est selon moi plus qu'évasif :
OSIRIS a écrit:
La traînée de condensation sombre est très probablement en raison d'une couche de cirrus qui provoque aussi les traînées de condensation. Il réduit la lumière atteignant la piste.

Le "probablement" me gène. Ça ne va pas plus loin. Vous n'avez aucune réponse à apporter, et c'est là dessus que j'insiste...
Vu la rigueur que vous demandez à ceux qui vous contredisent, ce mot est très mal choisi, ou alors le poste entier est inutile.

OSIRIS a écrit:
Baptmann a écrit:


(probablement : adverbe. Sens :  Vraisemblablement. Ex : Il va probablement refuser. Synonyme : peut-être. Anglais : probably)

Et donc ?

et donc ?

Que ce soit en anglais ou en français, les règles sont les même, on ne répond pas à une question par une autre question, encore moins par la même... Sauf si on n'a pas compris, auquel cas, on demande à ce qu'elle soit reformulée.

Donc je reformule en plus compliqué pour simplifier Suspect  :

Osiris, ta conclusion de cette vidéo "La traînée de condensation sombre est très probablement en raison d'une couche de cirrus qui provoque aussi les traînées de condensation. Il réduit la lumière atteignant la piste"

 Donc tu invalide la "pulvérisation volontaire" avec un "probablement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 31

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:36

Modération :


Le sujet a été fermé et le restera sans doute une partie de la soirée afin de laisser le temps à l'équipe modératrice de le nettoyer.

Vous serez prévenus de sa réouverture,


Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)   LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» L’Atlantide, la manipulation de l’humanité, les chemtrails, la jeunesse.
» Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
» Edward Griffin "Chemtrails est le pire crime contre l'humanité"
» Monsanto attaqué en justice par 270 000 agriculteurs bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-