La vérité sur monoxyde de dihydrogène
Preuves formelles de son utilisation à grande échelle, de son relâchement dans l'atmosphère en énorme quantité par les traînés d'avion, et de son implication dans une nouvelle forme de maladie
Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» ou DHMO) est l'une des espèces chimiques qui présente le plus fort danger pour la vie humaine, et ce même à faible quantité.
Malgré cette réalité, la plupart des gens sont totalement inconscients des dangers du monoxyde de dihydrogène. Les États, responsables politiques, compagnies, institutions militaires et citoyens semblent dans chacun de leurs gestes ignorer ou dédaigner la vérité sur le monoxyde de dihydrogène, refusant de répondre à nos questions, d'admettre la vérité sur le DHMO, de faire de la propagande pour nous habituer à sa présence comme une chose normal via les médias, et pire encore, mettre toute la population et particulièrement les enfants en contact avec des doses massives de ce produit chimique mortelle.
Qu'est ce que le monoxyde de dihydrogène?
Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.
Ces deux molécules de base sont :
La molécule HO- molécule active de la soude caustique, sont pH est proche de 14
La molécule H3O+, molécule active de tout les produits acides en solution, acide sulfurique, acide cyanhydrique, acide nitrique etc...Son pH est proche de 0
Pour autant le DHMO à été montré comme un molécule provoquant un très fort effet de dépendance, et ce, chez toutes les formes de vie connue. Elle est donc à double utilité pour nos dirigeants et les industrielles, nous rendant dépendant et donc docile, obligé de l'acheter si celui-ci ne nous est plus fournit à notre insu, et permettant donc de contrôler les masses à leur guise.
Quels sont les dangers du monoxyde de dihydrogène?
La plupart de ces décès sont causés par l'inhalation accidentelle de monoxyde de dihydrogène, mais ses dangers ne s'arrêtent pas là. Une exposition prolongée à sa forme solide entraîne des dommages graves et irréversible des tissus. Provoquant d'abord de simple douleur, puis des rougeurs, suivit d’engourdissements, d’insensibilité, puis de brûlures légères, et rapidement sévères, entraînant une
nécrose des tissus, qui, si ils ne sont pas rapidement retiré via amputation provoque
la mort.
Une exposition même rapide à sa forme gazeuse entraîne des dégâts très sévère et des atteintes très profonde des tissus. Provoquant
brûlure au premier et second degrés,
cloque, décollement de la peu,
nécrose voir la mort.
Une exposition à sa forme liquide, bien que restant la moins dangereuse provoque les symptômes tels qu'une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel. Pour les sujets dépendants, le sevrage de monoxyde de dihydrogène signifie une mort certaine, malheureusement nous somme déjà tous certainement tous dépendant à cette substance, via les doses massives nous étant quotidiennement déversé dessus, par divers moyen, parmi lesquels ont peut notamment cité les traînés d'avion, car celle-ci couvrent de grande surface, mettent du temps à retombé et passe inaperçu.
Chaque année, le monoxyde de dihydrogène est connu pour être une des causes de milliers de morts et contribuer au premier chef à des millions et des millions de Dollars de dégâts aux constructions et à l'environnement. Parmi les périls du monoxyde de dihydrogène on peut citer:
-Des décès dus à l'inhalation accidentelle, même en faibles quantités.
-Le monoxyde de dihydrogène est un constituant majeur des pluies acides.
-Il contribue à l'érosion des sols.
-Il entraîne la corrosion et l'oxydation de nombreux métaux.
-La contamination de dispositifs électriques entraîne souvent des court-circuits.
-Son exposition diminution l'efficacité des freins automobiles.
-A été trouvé dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses.
-Est souvent associé aux cyclones mortels survenant notamment dans le centre des États-Unis.
-Des variations de température du monoxyde de dihydrogène sont soupçonnées de contribuer au phénomène climatique El Niño.
-Est utilisé en geo ingénierie pour le contrôle des masses nuageuses, la gestion de certains événements climatiques et leur déclenchement.
-Il est utilisé en nano ingénierie, notamment pour la construction de nanoparticules et de nano assemblage.
-Retrouvé en masse dans des lésions de peau associé à une nouvelle forme de maladie émergente provoqués par des éléments non identifié.
Liste non exhaustive.
Quels sont les utilisations du monoxyde de dihydrogène?
Malgré les dangers connus du monoxyde de dihydrogène, il continue à être utilisé quotidiennement par l'industrie, le gouvernement, et même dans les foyers aux États-Unis et de par le monde. Parmi les usages bien connus du monoxyde de dihydrogène on le trouve:
-Comme solvant et réfrigérant industriel,
-Dans les centre nucléaires de production d'électricité,
-Dans la production du polystyrène expansé,
-Dans la fabrication d'armes biologiques et chimiques,
-Comme produit inhibant et retardant à pulvériser sur les incendies (En lien avec certaines photo montrant des avions anti incendie épandant des chemtrails via leurs conteneur embarqué)
-Dans les cliniques d'avortement (le DHMO étant mortel pour l'homme)
-
Comme sous-produit de la combustion des hydrocarbures (intéressant pour être vaporisé sur les populations via la combustion du kérozène des avions)
-Présent, historiquement dans les camps de la mort de l'Allemagne nazie, et dans des prisons en Turquie, Serbie, Croatie, Libye, Iraq et Iran, dans des camps japonais de prisonniers pendant la Seconde Guerre mondiale, et dans des prisons chinoises, en diverses formes de tortures,
dans l'armée serbe, avec l'autorisation de Slobodan Milosevic, lors de leur récente campagne de purification ethnique
-Dans des laboratoires de recherche sur des animaux
-Dans la production et la diffusion de pesticides.
Vous serez peut-être surpris de découvrir dans quels produits le monoxyde de dihydrogène est utilisé, sans qu'il en soit fait mention, pour une raison ou une autre, dans les exposés publics sur les dangers encourus par nos familles et amis. Parmi ces emplois alarmants on le trouve:
comme additif à certains produit alimentaires, dont les repas en pot et les préparations pour bébés, et même dans de nombreux potages, boissons sucrées et jus de fruits prétendument «entièrement naturels».
Le DHMO est présent dans presque tout les produits industriel, et de par sa pollution depuis plusieurs années, dans presque tout les produits naturels. A l'heure actuel les analyse éfféctué par divers laboratoire indépendant en on retrouvé dans 100% des échantillons testé. Que se soit dans l'air, dans l'eau, dans les fibres tombé du ciel, dans la terre, et même dans l'air expiré.
-Dans des shampoings, crèmes à raser, déodorants, et bien d'autres produits d'hygiène,
-Dans des produits de bain moussants destinés aux enfants,
-En tant que conservateur dans les rayons de fruits et légumes frais des surfaces alimentaires,
-Comme objectif de recherches planétaires et stellaires en cours à la NASA. (pourquoi donc, si ce n'est pour contrôler des civilisations extraterrestres ou déporté des humains docile sur une autre planète, le jour venu).
L'un des faits les plus surprenants, récemment dévoilé, à propos de la contamination par le monoxyde de dihydrogène est son usage comme «décontaminant» des produits alimentaires et industriels. Des études ont montré que même après un lavage soigneux, les aliments et produits manufacturés préalablement contaminés demeurent pollués par le monoxyde de dihydrogène.
Existe-t-il des groupements qui s'opposent à l'interdiction du monoxyde de dihydrogène?
Malgré l'évidence des faits, un groupuscule californien s'oppose à l'interdiction du monoxyde de dihydrogène. Les amis de l'hydroxyde d'hydrogène («friends of Hydrogen Hydroxide») sont persuadés que les dangers du monoxyde de dihydrogène ont été exagérés. Ses membres prétendent que le monoxyde de dihydrogène, ou «hydroxyde d'hydrogène» pour user du terme qu'ils plaident être moins chargé d'émotion et plus précis chimiquement, est bénéfique, respectueux de l'environnement, inoffensif et naturel. Ils soutiennent que les efforts visant à bannir le monoxyde de dihydrogène sont malavisés.
Le groupement «Friends of Hydrogen Hydroxide» est soutenu par le «Scorched Earth Party», un mouvement radical et peu organisé basé en Californie. Des sources proches du «Scorched Earth Party» nient recevoir des fonds du gouvernement des États-Unis ou de industry or pro-industry PACs.
http://www.opensecrets.org/
La Presse a-t-elle ignoré ce site Web et le problème du monoxyde de dihydrogène?
En majorité, la Presse n'a pas traité des dangers du monoxyde de dihydrogène autant que certains auraient souhaité. Bien que de nombreuses personnes aient créé des sites Web dans un effort de masse vers la diffusion de cette notion, les principales publications n'ont rien fait de tel.
Une exception notable est U.S. News & World Report qui a inclus un lien vers DHMO.org dans un reportage sur les «sciences étranges» (en anglais: "Weird Science") dans leur édition du 11 octobre 1999. Malheureusement cet article ignore les dangers du monoxyde de dihydrogène, traitant avec légèreté de divers projets de recherche en les qualifiant de «satire scientifique».
Les chercheurs de DHMO.org regrettent qu'aucune allusion n'ait été faite aux risques du monoxyde de dihydrogène, mais sont reconnaissants de la révélation à un niveau national faite dans cette publication très respectable.
Pire que cela, depuis quelque temps une campagne lancé par des industrielles et les gouvernement vise a démentir toutes les recherches réalisées sur le DHMO, notamment via le média de désinformation Wikipedia qui parle alors de "canular", de "tromperie, supercherie", mais également par de nombreux blog relatant la soit disant histoire d'un groupe d'étudiant aillant fait une farce en inventant tout ce qui ce trame autours du DHMO.
Un nouveaux phénomène naissant nous inquiète également, en effet de plus en plus de personnes travaillant pour ces organisations infiltrent les médias libres, les forums, les groupes d’éveil, les blogs etc... En cherchant à ridiculiser tout ce qui traite de prêt ou de loin la question du DHMO et ses moyens de dispersion essentiellement via les avions, allant jusqu’à prétendre que le DHMO est seulement de l'eau ou que les avions ne peuvent pas rejeter autre chose que des gaz de combustion et de l'eau en sortie de réacteur.
Il est grand temps de réagir et de s'opposer à ce genre de pratique.
Quelle est l'analyse chimique du monoxyde de dihydrogène?
Récemment, le chimiste analytique mexicain
Sergio Jesus Rico,, de l'Université de Regensburg, a identifié ce qui pourrait être l'explication-clef de l'universalité des dangers du monoxyde de dihydrogène. D'après Rico,, la séparation chimique du dihydrogénoxyde du puissant oxygènedihydride est extrêmement difficile. Les deux composés similaires apparaissent curieusement dans
des proportion quasiment équimolaires partout où ils sont rencontrés. La manière dont ces deux composés contribuent directement aux dangers inhérents au monoxyde de dihydrogène n'est pas clarifiée, mais Rico, pense qu'un
mécanisme synergétique, catalysé par des traces
d'hydrogènehydroxyde, joue un rôle majeur.
Comment puis-je en savoir plus sur le monoxyde de dihydrogène?
Nous serons heureux de vous en dire plus sur le monoxyde de dihydrogène!
Écrivez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous tenir informé des récents développements dans l'étude du monoxyde de dihydrogène, ses usages et ses abus.
Plusieurs sites Web présentent des informations complémentaires sur le sujet et sur des thèmes associés. Notez bien que nous ne sommes pas responsables de ces sites, de leur contenu ni de leur orientation politique.
Stoppons l'horreur - interdisons le monoxyde de dihydrogène
Les industries rejettent leur monoxyde de dihydrogène usagé dans les fleuves et les mers, sans que rien puisse être fait pour les en empêcher, ces pratiques étant toujours légales. Les conséquences sur la nature sont extrêmes, et nous ne pouvons plus nous permettre de les ignorer!
CETTE HORREUR DOIT ÊTRE STOPPÉE!
Le gouvernement des États-Unis a refusé d'interdire la production, la distribution et l'usage de cette substance chimique nuisible en raison de son importance dans la vie économique du pays. En réalité, la Marine des États-Unis et d'autres organismes de défense procèdent à des expérimentations sur le monoxyde de dihydrogène, et mettent au point des dispositifs de plusieurs milliards de Dollars pour le maîtriser et l'utiliser dans des situations de combat. Des centaines de centres de recherches militaires recoivent des tonnes de ce produit par un réseau souterrain de distribution très élaboré. Nombre d'entre eux en stockent des quantités importantes en vue d'un usage ultérieur.
IL N'EST PAS TROP TARD!
Agissons MAINTENANT pour prévenir l'extension de la contamination. Informons nous davantage sur ce produit chimique dangereux. Ce que vous ignorez PEUT être nuisible à vous et à d'autres individus à travers le monde.
Liens permettant d'obtenir de plus amples informations (les sites et blogs étant régulièrement censurés, nous actualisons régulièrement cette liste, merci de votre compréhension en cas de lien mort, une nouvelle adresse le remplacera rapidement)
DHMO web sites: http://www.dhmo.org/
Coalition to Ban Dihydrogen Monoxide (Headquarters): http://descy.50megs.com/descy/webcred/webcred/dhmo.html
Friends of Hydrogen Hydroxide (DHMO supporters): http://www.armory.com/~crisper/DHMO/
Material Safety Data Sheet : http://www.wikihow.com/Kick-a-DHMO-Addiction
Environmental & Safety Information:DOWN
SafetyBiz.com - Safety Engineer Jay Preston, expert in safety services and accident prevention
Clean Air Engineering - promoting environmental responsibility and economic prosperity
Back to DMRD main page
Contact France: Exosad@gmail.com
Comme quoi, on peut tous se tromper, le tout est de savoir le reconnaître et avancer.