Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 600 camps fema ??? ou sont il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:21

Rappel du premier message :


http://www.mondialisation.ca/600-camps-de-concentration-aux-etats-unis/1750

Citation :
Plus de 600 camps d’emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l’instant.

cette information date de 9 janvier 2006 ,,,, ça montre que cette canular / mensonge / desinformation , a exister depuis des annees.

Voici une liste ..........


http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

( comme il y a plus de 600 camps a verifier , vous comprendre que Je le fair pas tous en meme temps ,,,, )

Citation :
ALABAMA
Opelika - Military compound either in or very near town.
Aliceville - WWII German POW camp - capacity 15,000
Ft. McClellan (Anniston) - Opposite side of town from Army Depot;
Maxwell AFB (Montgomery) - Civilian prison camp established under Operation Garden Plot, currently operating with support staff and small inmate population.
Talladega - Federal prison "satellite" camp.

Opelika - Military compound ,,,, Il y a un musée POW pour le camp, mais les camps ont été complètement enlevés à 1947, autre que les photographies et le musée, il y a à peine évidence que le camp a même existé. Il n'est pas rénové, il n'y a rien pour rénover. En faite , sur l'emplacement de supposee camp FEMA renovait et pleinement equipe , pret a l'emploie il y a une zone industriel ........ Ce parc industriel était une fois le site d'un camp de Seconde Guerre mondiale http://www.waymarking.com/waymarks/WMFH97_Camp_Opelika_Opelika_Alabama.

Aliceville - WWII German POW camp - capacity 15,000 . Aujourd'hui, la seule évidence du terrain de CAMP POW est un marqueur d'histoire et une grande cheminée en pierre (construit par POWs) qui a fait partie du Club des Officiers. http://www.visitwestalabama.com/mediaportal/aliceville_muse/

Ft. McClellan (Anniston) Il y a une centre d'entrainement pour la Gaurd Nationale qui a ete fermee en 1999, et toute ce qui rest de le POW camp est ici ,,, https://www.youtube.com/watch?v=vxd31ZoEtA8 http://www.mcclellan.army.mil/

Maxwell AFB (Montgomery) - Civilian prison camp established under Operation Garden Plot, currently operating with support staff and small inmate population. Le "camp de prisonniers civil" est une prison fédérale localisée sur Maxwell AFB, logique parce que c'est la propriété fédérale. Il a une population de 977 et a été établi en 1930. La date d'établissement est importante parce que le Operation Garden Plot a commencé au cours des années 1960, plus de 30 ans après la prison déjà ouverte. Cela le rend impossible pour la prison d'être "établi sous" cela.
De plus c'est une Prison ouverte / minimum securite....... en plus le Prison n'est pas vide , il est plein . http://www.bop.gov/locations/institutions/mon/


Talladega - Federal prison "satellite" camp. Federal Correctional Institution (FCI) - FCI Talladega est des internés de mâle de logement de facilité de niveau de sécurité Moyens avec un camp de satellite de sécurité minimal adjacent qu'aussi les prisonniers Male , capacite
1,317 Total http://www.bop.gov/locations/institutions/tdg/


A SUIVRE ......

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:33



PS ; ,,,,,

sinon ,,,, 600 camps fema ??? ou sont il ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:34

OSIRIS a écrit:


Cohen dit que la revendication de Ventura que la BILL HR.645  il co-sponsored créerait des camps de concentration FEMA-dirigés   "est une distorsion scandaleuse et un mensonge absolu" , aussi bien que    "dangereux et irresponsable."

Il se décrit aussi comme  "choqué et horrifié"   le Système d'Émission de Tourneur et Time Warner aérerait un programme  "si plein d'inexactitudes et de distorsions irresponsables."  

Skedgell brumeux, un porte-parole de Tourneur, a décrit "la Théorie de Conspiration" comme un "programme de divertissement qui apparaît sur un réseau de divertissement."

"Nous croyons que la plupart des téléspectateurs acceptent 'la Théorie de Conspiration' pour ce que c'est - une série qui exprime des points de vue différents sur les conspirations."
[/size]


Non mais, c'est quoi ça ?  scratch  Ce n'est pas de la contre-argumentation ça, c'est juste de la pleurniche  Rolling Eyes
C'est absolument ridicule et inconsistant !

je préfère de loin les argumentation amené plus haut par les deux hommes qui ont quelques chose à dire :

RedStard tu dis :



Citation :
Mais mon pauvre Osiris, il n'a été dit nul part que le H.R 645 autorisait l'usage de la force sur la population afin de les séquestrer dans des Camps dirigés par la FEMA, c'est ce que l'on suppose du fait de son intégration au Département de la Sécurité Intérieur qui s'occupe de prévenir contre le terrorisme domestique. De fait on se demande que vient faire la FEMA dans de telles activités de renseignement qui dispose de moyen considérable comme nous l’a relevé l’affaire Snowden . Va-t-elle traqué et emprisonné arbitrairement comme sous le Patriot Act toute forme de réaction séditieuse au gouvernement ? Pourquoi pas, la question demeure car non seulement, ils se dotent de la logistique pour le faire mais aussi de moyen juridique et constitutionnelle pour l’appliquer en renforçant le pouvoir de Washington sur les États et les décrets présidentiels.

Nous avons là les ingrédients et les prémices de ce qui constitue un État policier, et pour se faire il ne lui manque juste que la loi martiale en période de crise. Ils l’ont déjà par le passée en Internant +100 000 japonais américains, sans parler de l’existence de Prison secrète américaine que l’on nomme « les Blacksites » reparties aux Etats-Unis, en Pologne, en Afganistan, à Cuba et etc .... le Patriot Act est une excellente illustration des dérives d’un gouvernement autoritaire.

Il faudrait être un concombre des mers pour ne pas voir et ne pas se poser des questions sur ce qui se passe actuellement et faire comme font tous les autistes lobotomisés par TF1.



Orné tu dis :




Citation :
OSIRIS a écrit:


HR.645

      Une revendication récente consiste en ce que la Résolution 645 de Maison du 111ème Congrès de l'année 2009 autorise la création de camps de concentration FEMA.
      Il y a vraiment un H.R. 645  et une lecture prudente de la BILL montre qu'ils font des camps et que FEMA est impliqué.
      Cependant, quelqu'un avec  la compréhension au-delà d'une eleve de  troisième annee moyenne remarquera que la BILL est pour l'assistance humanitaire et le logement temporaire après les désastres(...)


En effet un peu de compréhension ne ferait pas de tord. Que dit clairement l'article de loi :

La loi HR645 parle de "situation d'urgence c'est plutôt vague, se qui laisse aux exécutants de la loi, une liberté d’interprétation plutôt commode. Et qui peux donc être appliquer n'importe o^et dans n'importe quelle situation qui tombe sous appellation "situation d'urgence". Ainsi peut-on aussi appliquer la loi martiale (martial law) Cette loi autorise l'utilisation de la force dans certaines situations, et qui pour le coup est de nouveau très vague et est donc sujette au libre arbitre du président.


Citation :
H.R. 645 demandes de la création d'au moins une demi-douzaine de centres d'urgence nationale sur les installations militaires.
Ventura ne parle jamais — ou les mentions — H.R. 645’s sponsor primaire, le Représentant américain Alcee Hastings (D-Fla). qui a dit à Hatewatch que le but de la BILL.645 “est d'améliorer le soulagement humanitaire aux individus et aux familles déplacées par un ouragan ou d'autre désastre naturel.(---.


Toi qui a une sainte horreur des mensonges, pourquoi ne dénonce tus pas celui-si ?

Donc tu ne le fait qu'à sens unique. la loi HR645 stipule simplement "état d'urgence"



Citation :
Oh, et les camps pour pratiquer des réponses aux désastres nationaux sont avec la coordination entre le fédéral, l'état et les autorités locales.
La raison vous n'avez pas l'accès privé aux camps consiste en ce qu'ils sont sur les installations militaires, qui sont pas ouvertes généralement au public.


(mais quel charabia ce franglais, il faut relire 150 fois)
C'est très intéressant se passage. Car cela indique clairement le caractère secret de ces fameux emplacement et le fait que des camps peuvent être lever n'importe quand et n'importe où si la situation exige.

Les voilà Osiris tes fameux camps FEMA, merci beaucoup pour ton aide, tu vois on y est arriver ensemble.
le sujet peut être clôturé (sourire)


PS : vous pouvez constater que redstard arbore dans le même sens (si haut)




Merci à vous deux les garçons  cheers
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:57



Et moi Je prefere de lire et comprendre pour moi meme ....... au lieu de copie/colle et repeter tel une autiste qui restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur ,,, ( http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis ,,, Ven 18 Juil 2014 - 14:17 )


Citation :
HR.645

Une revendication récente consiste en ce que la Résolution 645 de Maison du 111ème Congrès de l'année 2009 autorise la création de camps de concentration FEMA.
Il y a vraiment un H.R. 645 et une lecture prudente de la BILL montre qu'ils font des camps et que FEMA est impliqué.
Cependant, quelqu'un avec la compréhension au-delà d'une eleve de troisième annee moyenne remarquera que la BILL est pour l'assistance humanitaire et le logement temporaire après les désastres (et "d'autres utilisations appropriées") et que FEMA est seulement impliqué dans le sens que les endroits des camps sont montés le long des districts de FEMA.
Oh, et les camps pour pratiquer des réponses aux désastres nationaux sont avec la coordination entre le fédéral, l'état et les autorités locales.
La raison vous n'avez pas l'accès privé aux camps consiste en ce qu'ils sont sur les installations militaires, qui sont pas ouvertes généralement au public.

Lire la texte pour vous meme , au lieu de repeter,,, tel une autiste qui restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur ,,, ( http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis ,,, Ven 18 Juil 2014 - 14:17 )

https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111hr645ih/pdf/BILLS-111hr645ih.pdf

Citation :
H.R. 645 demandes de la création d'au moins une demi-douzaine de centres d'urgence nationale sur les installations militaires.
Ventura ne parle jamais — ou les mentions — H.R. 645’s sponsor primaire, le Représentant américain Alcee Hastings (D-Fla). qui a dit à Hatewatch que le but de la BILL.645 “est d'améliorer le soulagement humanitaire aux individus et aux familles déplacées par un ouragan ou d'autre désastre naturel.
Hastings désavoue “la paranoïa d'agrandir de soi des théoriciens de conspiration.” Cette législation, il dit, “ne contient absolument aucune autorité pour le gouvernement fédéral de enlever de force les gens de leurs maisons dans aucune situation.”

http://www.splcenter.org/blog/2010/11/22/un-trutv-fear-vs-fact-on-venturas-conspiracy-theory/

MAJ ;

Dans un épisode de Théorie de Conspiration de 2010, l'hôte Jesse Ventura explore la possibilité d'un "état de la police" étant planifié pour aux États-Unis dans le proche avenir.

Le long d'Alex Jones, Ventura explore des sites potentiels montés comme "les camps de concentration" futurs.

Toutes des mensonges , Et j'en ai assez..

ça faite un grand mauvais service pour des chercheurs de conspiration ligitime , comme beaucoup d'entre vous lisant cet article aujourd'hui, pour étendre la peur-mongering et la désinformation afin d'augmenter leur audiences et créer la peur mal orientée parmi la population américaine.

C'est malheureusement que nous devrions devoir perdre le temps en fournissant l'évidence que Ventura et Alex Jones livrent la désinformation.

suite de l'article ,,,,,,,

http://www.topsecretwriters.com/2011/11/the-fear-mongering-of-jesse-ventura-and-alex-jones/

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:10

OSIRIS a écrit:


Et  moi Je prefere de lire et comprendre pour moi meme ....... au lieu de copie/colle et repeter tel une autiste qui restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur ,,, ( http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis ,,, Ven 18 Juil 2014 - 14:17 )


Citation :
HR.645

Une revendication récente consiste en ce que la Résolution 645 de Maison du 111ème Congrès de l'année 2009 autorise la création de camps de concentration FEMA.
Il y a vraiment un H.R. 645 et une lecture prudente de la BILL montre qu'ils font des camps et que FEMA est impliqué.
Cependant, quelqu'un avec la compréhension au-delà d'une eleve de troisième annee moyenne remarquera que la BILL est pour l'assistance humanitaire et le logement temporaire après les désastres (et "d'autres utilisations appropriées") et que FEMA est seulement impliqué dans le sens que les endroits des camps sont montés le long des districts de FEMA.
Oh, et les camps pour pratiquer des réponses aux désastres nationaux sont avec la coordination entre le fédéral, l'état et les autorités locales.
La raison vous n'avez pas l'accès privé aux camps consiste en ce qu'ils sont sur les installations militaires, qui sont pas ouvertes généralement au public.

Lire la texte pour vous meme , au lieu de repeter,,, tel une autiste qui restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur ,,, ( http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis ,,, Ven 18 Juil 2014 - 14:17 )

https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111hr645ih/pdf/BILLS-111hr645ih.pdf

Citation :
H.R. 645 demandes de la création d'au moins une demi-douzaine de centres d'urgence nationale sur les installations militaires.
Ventura ne parle jamais — ou les mentions — H.R. 645’s sponsor primaire, le Représentant américain Alcee Hastings (D-Fla). qui a dit à Hatewatch que le but de la BILL.645 “est d'améliorer le soulagement humanitaire aux individus et aux familles déplacées par un ouragan ou d'autre désastre naturel.
Hastings désavoue “la paranoïa d'agrandir de soi des théoriciens de conspiration.” Cette législation, il dit, “ne contient absolument aucune autorité pour le gouvernement fédéral de enlever de force les gens de leurs maisons dans aucune situation.”

http://www.splcenter.org/blog/2010/11/22/un-trutv-fear-vs-fact-on-venturas-conspiracy-theory/  


Elle est bien bonne celle-là.
C'est qui qui nous gratifie de copier/coller de google trad sans apporter ne fusse qu'une once de réflexion ?

Ton copier/coller n'est pas l'article de loi HR 645, mais juste une interprétation biaisé de celle-si, donc un grosse bouse.

La loi stipule : "situation d'urgence" (http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php) donc c'est justement se que je fais je lis correctement l'article de loi, à tête reposée et sans aprioris, c'est comme ça que l'on exécute des recherches.

Et non imposer et vouloir absolument avoir raison quand on a tord. Surtout qu'il est aussi question de loi martiale conjuguée. Il faut bien prendre en compte tout les paramètres et pas seulement se qui nous arranges.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:21



orné ,
Citation :
Elle est bien bonne celle-là.
C'est qui qui nous gratifie de copier/coller de google trad sans apporter ne fusse qu'une once de réflexion ?

Je faisait reference au faite que akasha copie/colle VOS postes , comme d'habitude , sans apporter ne fusse qu'une once de réflexion

Citation :
Ton copier/coller n'est pas l'article de loi HR 645, mais juste une interprétation biaisé de celle-si, donc un grosse bouse.

La loi stipule : "situation d'urgence" (http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php) donc c'est justement se que je fais je lis correctement l'article de loi, à tête reposée et sans aprioris, c'est comme ça que l'on exécute des recherches.

c'est exactement ce que votre lien ( http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php ) faites juste une interprétation biaisé de celle-si, donc un grosse bouse

Citation :
Et non imposer et vouloir absolument avoir raison quand on a tord. Surtout qu'il est aussi question de loi martiale conjuguée. Il faut bien prendre en compte tout les paramètres et pas seulement se qui nous arranges.

non , mais LOL , la c'est la poêle qui se moque du chaudron.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:23

OSIRIS a écrit:


PS ; ,,,,,

sinon ,,,,  600 camps fema ??? ou sont il ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:42

OSIRIS, ultime avertissement : tu baisses d'un ton et tu arrêtes d'écrire en gros
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:48

orne ,
Citation :
La loi stipule : "situation d'urgence" (http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php) donc c'est justement se que je fais je lis correctement l'article de loi, à tête reposée et sans aprioris, c'est comme ça que l'on exécute des recherches.

manque de comprehension de votre part ? ,,, manque d'honnete ? , ou une envie voluntaire de manipule les lecteurs ?,,,,,,,

http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php

deja ,,,,,

Citation :
Jai fait la mieux possible pour traduire ce texte a l'aide des utiles informatique

donc une traduction automatique , type google trad ,,,,

en suite ,,,,,,,,


Citation :
souslignes en vert pour attirer votre attention.

une exemple de manipulation et mis-direction digne d'une presditigitateur professionelle ,,,,,, tiens la premiere DEJA

Citation :
Pour diriger la Secretaire de la securite d'interieur a etablir des centres d'urgence sur des instilations militaires .

en souslignant SEULEMENT la parti  ""etablir des centres d'urgence sur des instilations militaires"  ,  votre attention est dirigee et fixee sur ce qui est souslignee , mais si on lire le phrase dans son entierite ,,,,,,

Pour diriger la Secretaire de la securite d'interieur a etablir des centres d'urgence sur des instilations militaires .

to order the Secretary to build national emergency centers on military bases .

en suite Je encourage les  lecteurs de lire les phrases complete et pas  juste une interprétation biaisé de celle-si ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:06

OSIRIS a écrit:
orne ,
Citation :
La loi stipule : "situation d'urgence" (http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php) donc c'est justement se que je fais je lis correctement l'article de loi, à tête reposée et sans aprioris, c'est comme ça que l'on exécute des recherches.

manque de comprehension de votre part ? ,,, manque d'honnete ? , ou une envie voluntaire de manipule les lecteurs ?,,,,,,,

http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php

Non pas du tout, j'ai simplement lu le lien avec une bonne traduction en français et relever les points importants sans aucun parti-pris. Juste de la logique. De toute les façons, j'ai introduit le lien en français, il suffit simplement de lire. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de dire l'inverse ?

Cela me semble pourtant clair et limpide, inutile de perdre le lecteur dans des phrases et interprétation sans fin et incompréhensible.

Il n'y a ici aucune manipulations, juste souligner se qu'il doit l'être.

Citation :
sinon ,,,, 600 camps fema ??? ou sont il ?

Pourquoi poser la question ? c'est toi qui a créer le sujet et commencer la liste de ces 600 camps, on en sais rien combien il y en a vu qu'il est prévu par la loi, d'en créer à la demande et suivant la situation dans des lieux tenu secret et non accessible au publique. Donc en clair la question du sujet est déjà mal poser.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:51

orné a écrit:

Non pas du tout, j'ai simplement lu le lien avec une bonne traduction en français et relever les points importants sans aucun parti-pris. Juste de la logique. De toute les façons, j'ai introduit le lien en français, il suffit simplement de lire. Donc je ne vois pas trop l'intérêt de dire l'inverse ?

et J'encourage TOUTES les lecteurs de ce forum de LIRE la totalite des ce qui est ecrit et de ne pas repeter ce qu'on vous dire de voir ,,,,,

http://www.blueman.name/YG_LeProjetdeLoiHR645.php

Citation :
quelques elements important en verte et en italique

Citation :
souslignes en vert pour attirer votre attention. des elements important du projet de loi .

sinon , pour ceux qui comprendre l'anglais , vous pouvait lire la projet de loi sans soulignees pour attirer votre attention , pour une mieux comprehension non bias de ce projet de loi ,,,, ici

https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111hr645ih/pdf/BILLS-111hr645ih.pdf


Citation :
Cela me semble pourtant clair et limpide, inutile de perdre le lecteur dans des phrases et interprétation sans fin et incompréhensible.

Il n'y a ici aucune manipulations, juste souligner se qu'il doit l'être.

Citation :
souslignes en vert pour attirer votre attention. des elements important du projet de loi .

PNL manipulation

Citation :

Pourquoi poser la question ? c'est toi qui a créer le sujet et commencer la liste de ces 600 camps, on en sais rien combien il y en a vu qu'il est prévu par la loi, d'en créer à la demande et suivant la situation dans des lieux tenu secret et non accessible au publique. Donc en clair la question du sujet est déjà mal poser.

http://www.planete-revelations.com/t15006p45-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis
Dim 13 Juil 2014 - 11:05
Citation :
En attendant, ce flux ininterrompu de migrants permet à Obama de demander un crédit de 3,7 milliards de dollars au congrès pour construire d'autres camps de détentions alors que la FEMA compte déjà pas moins de 600 camps répartis dans tous le pays (qui, accessoirement, pourront servir pour les américains en temps voulu).

1. " a la demande et suivant la situation "

si la situation necessite des abris et soigne medicale pour des victimes de catastrophe il en fair une demande de construire des camps pour aider les citoyens . COMME IL EST DIT dans la projet de loi si on lire TOUTE la texte et pas seulement une interpretation bias .

2. " dans des lieux tenu secret et non accessible au publique"

non , sur des base militaires , et c'est normale qu'il soit interdit au publique , sinon n'importe quel terroriste , poser de bombe , espion chinois ou russe ou japonnais peut rentre , c'est normale de vouloire gardez ces endroits militaire inaccessible au publique .

mais de le dire dans ce façon ,,, "" dans des lieux tenu secret et non accessible au publique "" , c'est une bien mielleur façon de manipuler les lecteurs .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:17

OSIRIS a écrit:


Et  moi Je prefere de lire et comprendre pour moi meme ....... au lieu de copie/colle et repeter tel une autiste qui restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur ,,, ( http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis ,,, Ven 18 Juil 2014 - 14:17 )


Citation :
HR.645

Une revendication récente consiste en ce que la Résolution 645 de Maison du 111ème Congrès de l'année 2009 autorise la création de camps de concentration FEMA.
Il y a vraiment un H.R. 645 et une lecture prudente de la BILL montre qu'ils font des camps et que FEMA est impliqué.
Cependant, quelqu'un avec la compréhension au-delà d'une eleve de troisième annee moyenne remarquera que la BILL est pour l'assistance humanitaire et le logement temporaire après les désastres (et "d'autres utilisations appropriées") et que FEMA est seulement impliqué dans le sens que les endroits des camps sont montés le long des districts de FEMA.
Oh, et les camps pour pratiquer des réponses aux désastres nationaux sont avec la coordination entre le fédéral, l'état et les autorités locales.
La raison vous n'avez pas l'accès privé aux camps consiste en ce qu'ils sont sur les installations militaires, qui sont pas ouvertes généralement au public.

Lire la texte pour vous meme , au lieu de repeter,,, tel une autiste qui restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur ,,, ( http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis ,,, Ven 18 Juil 2014 - 14:17 )

https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111hr645ih/pdf/BILLS-111hr645ih.pdf

Citation :
H.R. 645 demandes de la création d'au moins une demi-douzaine de centres d'urgence nationale sur les installations militaires.
Ventura ne parle jamais — ou les mentions — H.R. 645’s sponsor primaire, le Représentant américain Alcee Hastings (D-Fla). qui a dit à Hatewatch que le but de la BILL.645 “est d'améliorer le soulagement humanitaire aux individus et aux familles déplacées par un ouragan ou d'autre désastre naturel.
Hastings désavoue “la paranoïa d'agrandir de soi des théoriciens de conspiration.” Cette législation, il dit, “ne contient absolument aucune autorité pour le gouvernement fédéral de enlever de force les gens de leurs maisons dans aucune situation.”

http://www.splcenter.org/blog/2010/11/22/un-trutv-fear-vs-fact-on-venturas-conspiracy-theory/  

MAJ ;

Dans un épisode de Théorie de Conspiration de 2010, l'hôte Jesse Ventura explore la possibilité d'un "état de la police" étant planifié pour aux États-Unis dans le proche avenir.

Le long d'Alex Jones, Ventura explore des sites potentiels montés comme "les camps de concentration" futurs.

Toutes des mensonges ,  Et j'en ai assez..

ça faite un grand mauvais service pour des chercheurs de conspiration ligitime , comme beaucoup d'entre vous lisant cet article aujourd'hui,  pour étendre la peur-mongering et la désinformation afin d'augmenter  leur audiences  et créer la peur mal orientée parmi la population américaine.

C'est malheureusement que nous devrions devoir perdre le temps en fournissant l'évidence que Ventura et Alex Jones livrent la désinformation.

suite de l'article ,,,,,,,

http://www.topsecretwriters.com/2011/11/the-fear-mongering-of-jesse-ventura-and-alex-jones/




J'ignore ce que tu essaies de prouver mais hélas c'est une pure perte de temps, tu nous exposes strictement rien de concret surtout que tu ne fais pas l'effort de nous exposer dans la clarté la forme de ton raisonnement. Tu nous livres un discours complément confus perdu dans des liens saupoudrés par un mélange de franglais extrêmement indigeste.  Tout est clair dans ce projet de loi H R 645 qui est la continuité d'une autre loi antérieur dont j'ai oublié l'assignation et on est libre tout un chacun, de l'interpréter afin d'anticiper les dérives de son application par un Etat qui n'a de cesse de renforcer son autorité auprès de la population civile comme tente de le dénoncer bon nombre de lanceurs d'alerte ou de whistleblower.

Tu en as assez de Jesse Ventura et d'Alex Jones, s'ils te rendent insomniaque c'est que c'est bon signe, il y a que la peur de céder aux doutes qu'ils inoculent à ton esprit pour perturber à ce point, ce qui expliquerait ta réaction disproportionnée et ton agressivité. A force de combattre les idées conspirationistes tu ne te rends pas service Osiris, car en intégrant leurs logique pour mieux vaincre leur partisans, il y a comme un échange idéologique qui s'opère au point qu'il subsiste un substrat dont la présence instaure le doute et te fait redoubler de rage la bave aux lèvres.

Comme le disait le possédé Nietzsche : "Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi".


Dernière édition par RedStard le Mer 27 Aoû 2014 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:10

Sun Tzu a écrit:
Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles.

Art de la guerre.

Qu'il y ait un ennemi de possible (et des ennemis du droit, de la justice, il y en a) ne fera pas que crier après n'importe quelle menace on connaîtra cet ennemi, bien au contraire. Chercher à atteindre un ennemi sans être capable de l'identifier, c'est mener un combat qui ne conduira qu'à la défaite.

Le gros défaut du partage d'informations à l'ère d'Internet, c'est qu'il est facile de dire absolument tout et n'importe quoi sur absolument tout et n'importe quoi, ce qui fait que les informations réellement pertinentes sont de plus en plus difficiles à obtenir. La vigilance se mesure aussi dans la qualité de l'information dont on dispose, et non simplement dans sa quantité.

Il est facile de mêler le faux dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:12


bon , essayons d'etre un peut plus claire ,,,,,

J'aviat l'impression que vous comprendre l'anglais et que vous avez lu toute le texte ,,,,,,,


https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

Citation :
To direct the Secretary of Homeland Security to establish national emergency centers on military installations.

TRAD ,,,,, Diriger le Secrétaire de Homeland Security a établir des centres d'urgences nationale sur les installations militaires.

ça veut dire que cette loi oblige que la Secretary of Homeland security doit établir des centre d'urgence nationale ....

PAS que FEMA oblige , mais la projet de loi oblige la secretaire de le faire....


Citation :
Sec 2.Establishment of national emergency centers
(a)In general
In accordance with the requirements of this Act, the Secretary of Homeland Security shall establish not fewer than 6 national emergency centers on military installations.

TRAD ,,,,,, Sec 2. Établissement de centres d'urgence nationaux
(a) En général
Conformément aux exigences de cet acte, le Secrétaire de sécurité de Patrie doit établir pas moins de 6 centres d'urgence nationaux sur les installations militaires.


ça veut dire que ,,, en respectant les articles de cet acte la secrtaire doit etablir au moins 6 centres d'urgence nationaux sur des base militaires.

Citation :
(b)Purpose of national emergency centers
The purpose of a national emergency center shall be to use existing infrastructure—

TRAD ,,,,, (b) But de centres d'urgence nationaux
Le but d'un centre d'urgence national sera d'utiliser l'infrastructure existante —


ça veut dire ,,,,, je resume ,,,,,,

que cette loi , pas FEMA , oblige la Secretaire a etablire sur des base militaire des centres d'urgence nationaux ,
il n'est pas dit qu'il doit les construire , mais d'etablire , c'est possible que la centre soit dans une locale vide sur le base . et que la but de ces centres serait de utiliser les infrastructures deja existante . donc encore ça ne dit pas de construire mais de utiliser ce qui est deja la . et donc , utiliser les infrastructures deja existante ,,,, POUR ,,,,,

Citation :
(1)to provide temporary housing, medical, and humanitarian assistance to individuals and families dislocated due to an emergency or major disaster;

TRAD ,,,,, (1) pour fournir le logement temporaire, l'assistance médicale et humanitaire aux individus et aux familles a disloqué en raison d'un désastre d'urgence ou important ;

ça veut dire que ,,,, bon ,,, en faite c'est evidente ,,,,

Citation :
(2)to provide centralized locations for the purposes of training and ensuring the coordination of Federal, State, and local first responders;

(2) fournir des endroits centralisés dans les buts d'entraînement et du fait de garantir la coordination de fédéraux, État et premier responders local ;

ça veut dire que ces centre d'urgence nationaux ont la but de entrainer et coordonner entre toute les service d'urgence locale , service d'urgence d'etat et service d'urgence federalux donc nationale .

Citation :
(3)to provide centralized locations to improve the coordination of preparedness, response, and recovery efforts of government, private, and not-for-profit entities and faith-based organizations; and

TRAD ,,,,, (3) fournir des endroits centralisés pour améliorer la coordination de préparation, réponse et efforts de récupération de gouvernement, privé et pas pour profit les entités et les organisations basées sur la foi ; et

ça veut dire que ces centres d'urgences ont comme but de ,,,,, regrouper a une endroit toute les organisations governementale , privee , non-profit ( associations ) et religieux qui s'occupe d'urgences .

Citation :
(4)to meet other appropriate needs, as determined by the Secretary of Homeland Security.

TRAD,,,,, (4) de fournir d'autres besoins appropriés, comme déterminé par le Secrétaire de sécurité de Patrie.

ça veut dire ,,,, de ajouter d'autres services similaire, que la Secretaire doit definir

A SUIVRE ,,,,,

PS ; ,,,, Je croire que c'est assez evidente , mais Je vais continuer ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:54



https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

Je continue , la ou je arretez ,,,,

Citation :
Sec 3.Designation of military installations as national emergency centers
(a)In general
Not later than 60 days after the date of the enactment of this Act, the Secretary of Homeland Security, in consultation with the Secretary of Defense, shall designate not fewer than 6 military installations as sites for the establishment of national emergency centers.

TRAD ,,,,, Sec 3. La désignation d'installations militaires comme l'urgence nationale centre
(a) En général
Pas plus tard que 60 jours après la date de la promulgation de cet acte, le Secrétaire de sécurité de Patrie, en consultation avec le Secrétaire de Défense, doit désigner pas moins de 6 installations militaires comme les sites pour l'établissement de centres d'urgence nationaux.


ça veut dire que pas plus de 60 jours apres que cette acte devien loi , la Secretary of Homeland Security en accord avec la Secretary of Defense doit decider ou ces 6 centres d'urgences va etre .

Citation :
(b)Minimum requirements
A site designated as a national emergency center shall be—

(1)capable of meeting for an extended period of time the housing, health, transportation, education, public works, humanitarian and other transition needs of a large number of individuals affected by an emergency or major disaster;

TRAD ,,,, (b) Exigences minimales
Un site désigné comme un centre d'urgence national doit être —

(1) capable de fournir pour une période prolongée le logement, la santé, le transport, l'éducation, des besoins publique , les besoins humanitaires et d'autres besoins de transition d'un grand nombre d'individus affectés par un désastre d'urgence ou important ;


ça veut dire ,,,,,, que ces centre d'urgence doit etre capable de fournir toute ce que une grande nombre de personnes delocaliser par une disastre ou d'urgence important peut avoir besoin et pour une longue periode .

Citation :
(2)environmentally safe and shall not pose a health risk to individuals who may use the center;
(3)capable of being scaled up or down to accommodate major disaster preparedness and response drills, operations, and procedures;

TRAD ,,,,, (2) environnementalement sûr et ne posera pas un risque sanitaire aux individus qui peuvent utiliser le centre ;
(3) capable d'être agrandi ou retrecie pour loger la préparation de désastre importante et les exercise de réponse, les opérations et les procédures ;


ça veut dire que ces centres doit etre sans danger pour l'enviroment et ne pose pas risque sanitaire pour les gens et que ces centres doit etre capable d'agrandir si besoin , si la disastre deviens plus important , et que il doit avoir suffisament d'espace pour s'entrainer .

Citation :
(4)capable of housing existing permanent structures necessary to meet training and first responders coordination requirements during nondisaster periods;

TRAD ,,,,, (4) capable de "stock" des structures permanentes deja existantes nécessaires pour fournir les besoins de l'entraînement et les premières responders coordination pendant les périodes de nondésastre ;

ça veut dire ,,,, que ces centre doit deja avoir sur place suffisament de place pour stocker (?) les equipements des services d'urgences quand il y a pas une disaster . comme une entrepot .

Citation :
(5)capable of hosting the infrastructure necessary to rapidly adjust to temporary housing, medical, and humanitarian assistance needs;

TRAD ,,,, (5) capable d'accueillir l'infrastructure nécessaire pour rapidement s'adapter au logement temporaire, les besoins d'assistance médicaux et humanitaires ;

ça veut dire que ces centres d'urgences doit avoir toute ce qui est necessaire pour rapidement fournir toutes les besoins logement temporaire , medicaux et humanitaire qui peut avoir besoin .
____________________________

bon , J'arret la , au moins s'il y a une article specifique que quelqu'un veut citer ,,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:16

Oui tout-à-fait !! ça veut dire c'est la VO .....600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Etonne01

Il faudrait un peu apprendre à lire entre les lignes à la place de tout gober sans s'accorder un droit de réflexion.... 600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Bete

C'est le but de notre présence sur se forum...Si c'est pour relater toutes les VO je ne vois vraiment pas à quoi on servirais sinon... 600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Ohmygod

Hai compreso?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:22

akasha a écrit:
Oui tout-à-fait !! ça veut dire c'est la VO .....600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Etonne01

Il faudrait un peu apprendre à lire entre les lignes à la place de tout gober sans s'accorder un droit de réflexion.... 600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Bete

C'est le but de notre présence sur se forum...Si c'est pour relater toutes les VO je ne vois vraiment pas à quoi on servirais sinon... 600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Ohmygod

Hai compreso?

non , mais ,,,,,

C'est vous (pluriel) ceux qui croire qu'il y a des camps fema partout pour emprisioner des citoyens qui cite cette texte HR645 en disant "" ooh , voila , c'est ecrit dans la texte "" ,,,, et maintenant que Je vous explique simplement , vous me dites "" ah , ça c'est la VO , faut pas y croire .......

SANS COMMENTAIRES ,,,,, ,,,, )

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:30

Tu n'as rien expliqué du tout tu as juste traduit les passages qui t'arrange alors que c'est totalement clair pourtant....

Quand je te parle de VO c'est les explications données....Pas le H.R645...
N'essaye pas de manipuler mes dires, merci Wink


Quand je parle de lire entre les lignes, c'est dans le sens que se genre de loi, est écrite de façon plutôt vague laissant ainsi libre court d’interprétation le jour où il décréteront cette loi, tu comprends ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Reglement

Bonne nuit, fais de beaux rêves   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:50

(avant) PS ;  
Spoiler:

________________________________

ben vu qu'il y a encore confusion , Je vais essaye de faire tres tres simple ......


La acte HR645 oblige la Secretaire  de etablire 6 centres d'urgence sur 6 base militaire differente , et que chaqu'une de ces 6 base doit avoir des entrepots sur place suffisament large pour garder en attant d'une disastre d'urgence important , suffisament de material pour fournir les besoins d'une grande nombre de personnes delocaliser suite a une disastre d'urgence important .    donc , suffisament des prefabs bungalos , tents caravans etc etc etc materiaux medicaux hopitals temporaire , medicament etc etc etc nourriture etc etc et meme ce qui est necessaire pour les sanitation , toilets , ecoles suite a une catastrophe ou il y a pas moyen de rentre chez soit , etc etc etc , et que ces centre aussi contiens les equipements necessaire pour les urgences , ambulances pompiers , service de recherche et secours etc etc etc  et que ces centres doit avoir aussi suffisament d'espace pour que les services d'urgence peut s'entrainer dessous.

Ces centres ne sont pas ou les gens victimes d'une disastre d'urgence important va etre logee , ces 6 centres sont pour centraliser les organisations differente pour etre plus efficace et de entrpot sur place les equipements necessaire.

Quand il y a une disastre La fema qui va etre responsable de ces centres prendre les quipements deja sur place et va sur le terrain pour monte les logements temporaire , installer les prefabs et tents et toute de ce qui est besoin .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 46

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 6:01

En anglais mais avec le traducteurs.
sa pique un peut mais cela résume.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 6:20

Bonjour akasha a raison, tu ne parle que de catastrophe naturelle, alors que l'article de loi, parle aussi de mesure exceptionnel, cela englobe donc tout autre situation autre que de catastrophes naturelles. Il s’agit de la sécurité intérieur du pays.

Voici le passage officielle de l'article de loi qui le stipule clairement : https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text


Citation :
non , c'est completement faux , Je cite toute ce qui ecrit apres la titre , vous avez pas besoin que Je vous traduire les titres aussi ,?? et Jai expliquer exactement ce qui est dit , seulement ça ne confirme pas ce que vous croire , donc vous continue a nier que les explications soit .


non tu ne cites se qui est inhérent aux catastrophes naturelles or cette loi a un champ d'action beaucoup plus étendu.

Tu vas peut-être pouvoir expliquer ceci aux lecteurs : https://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf à qui bien entendu je conseil vivement de le lire ou à défaut de se renseigner sur le net pour plus d’ample explications. (j'y reviendrai certainement ultérieurement)  

En attendent, lisez ceci, c'est une explication clair (ici) et concise de se qu'est la loi HR645 :

(...)Quelle est l’issue ? Comment le gouvernement des États-Unis va-t-il affronter une catastrophe sociale imminente ?

La solution consiste à réprimer l’agitation sociale. La méthode choisie, héritée de l’administration Bush sortante, comprend le renforcement de l’appareil de sécurité intérieure (Homeland Security) et la militarisation des institutions civiles.

L’administration sortante en a jeté les bases. Diverse législations « antiterroristes » (dont le Patriot Act) ainsi que des directives présidentielles ont été mises en place depuis 2001, en invoquant la plupart du temps le prétexte de la « guerre mondiale au terrorisme ».

Les camps d’internement du Homeland Security

Relativement à la question des troubles civils, on envisage également un système cohésif de camps de détention sous la juridiction du Pentagone et du Homeland Security.

Un projet de loi intitulée National Emergency Centers Establishment Act (HR 645) (Acte de constitution de centres nationaux de secours d’urgence) a été présenté au Congrès en janvier. Celui-ci exige la mise en place de six centres d’urgence nationale dans des installations militaires existantes dans des régions importantes du pays.  

Le but officiel des « centres d’urgence nationale » est de fournir « de l’assistance médicale et humanitaire ainsi qu’un hébergement temporaire aux individus et aux familles délocalisés en raison d’une urgence ou d’un désastre important ». HR 645 stipule que les camps peuvent être utilisés pour « satisfaire d’autres besoins appropriés, selon ce qu’en juge le secrétaire du Homeland Security ».

Il n’y a pratiquement pas eu de couverture médiatique du HR 645.

Ces « installations civiles » sur des bases militaires étasuniennes seraient établies en coopération avec l’Armée étatsunienne. Nous assistons en fait à la militarisation des installations d’internement de FEMA, ayant Guantanamo comme modèle.

En vertu de l’urgence nationale, toute personne arrêtée et internée dans un camp FEMA situé sur une base militaire serait, selon toute probabilité, de facto sous juridiction militaire : la justice civile et la loi, y compris l’habeas corpus, ne s’appliqueraient plus.

HR 645 est directement lié à la crise économique et à d’éventuelles manifestations d’envergure à travers le pays. Ce projet de loi constitue un pas de plus vers la militarisation du maintien de l’ordre et l’abrogation du Posse Comitatus Act.




Selon les termes du député Ron Paul :

« […] les centres de fusion, la militarisation policière, les caméras de surveillance et le commandement militaire national ne suffisent pas […]. Même si nous savons que les installations de détention sont déjà en place, ils veulent maintenant légaliser la construction de camps FEMA sur des bases militaires en invoquant l’éternelle excuse populaire voulant que ces installations puissent servir en cas d’urgence nationale. La fausse économie fondée sur la dette se détériorant jour après jour, l’éventualité de troubles civils menace de plus en plus l’establishment. L’on a qu’à penser à l’Islande, à la Grèce et à d’autres pays pour savoir ce qui pourrait se produire aux États-Unis. (Daily Paul, septembre 2008, souligné par l’auteur)

Les camps d’internement proposés devraient être vus comme étant liés au processus élargi de militarisation des institutions civiles. La construction de ces camps a précédé la présentation de HR 645 (Constitution de centres de secours d’urgence) en janvier 2009. Selon divers reportages (non confirmés), il existe quelque 800 camps de prisonniers FEMA dans différentes régions des États-Unis. De plus, depuis les années 1980, l’Armée étasunienne a développé des « tactiques, des techniques et des procédures » pour réprimer la dissidence civile, lesquels seraient utilisés advenant des protestations massives (le manuel de campagne de l’Armée étasunienne 19-15 sous Operation Garden Plot, intitulé « Civil Disturbances » ou « Troubles publics », a été émis en 1985)

Au début de 2006, des recettes fiscales étaient allouées à la construction de camps  d’internement modernes. En janvier 2006, Kellogg Brown and Roots, une filiale de Halliburton à l’époque, a décroché un contrat de 385 millions de dollars du Département de l’immigration et des douanes (ICE) du Homeland Security :

« Le contrat, effectif immédiatement [janvier 2006], prévoit l’établissement d’installations de détention et de traitement temporaires afin d’augmenter le nombre d’installations servant aux opérations de mise sous garde et de renvoi de l’ICE (Detention and Removal Operations (DRO)), advenant l’arrivée massive d’immigrants aux États-Unis en cas d’urgence ou de soutenir le développement rapide de nouveaux programmes.

Le contrat prévoit également le soutien à la détention d’immigrants dédié à d’autres organisations gouvernementales en cas d’immigration d’urgence, ainsi que la conception d’un plan en réponse à une urgence nationale, comme un désastre naturel. (KBR, 24 janvier 2006 souligné par l’auteur) »

Les objectifs officiels de l’Immigration et de la douane des États-Unis (U.S. Immigration and Customs Enforcement (ICE)) sont :

« […] protéger la sécurité nationale et maintenir la sécurité publique en ciblant des réseaux criminels et des organisations terroristes cherchant à exploiter les faiblesses de notre système d’immigration, de nos réseaux financiers, de nos frontières, de nos installations gouvernementales et autres afin de nuire aux États-Unis. Les États-Unis seront alors davantage en sécurité. (Page d’accueil de l'ICE)

Les médias étasuniens restent muets sur le sujet des camps d’internement en sol américain. Alors qu’ils reconnaissent simplement le contrat de plusieurs millions de dollars à la filiale de Halliburton, les reportages se sont concentrés sur le possible « dépassement des coûts » (semblables à ceux de KBR en Iraq ).

Quels sont l’intention politique et le but de ces camps? L’utilisation potentielle de ces camps d’internement pour la détention de citoyens étasuniens advenant la déclaration de la loi martiale ne font pas l’objet de débat ou de discussion dans les médias.

Des unités de combat assignées au pays.

Durant les derniers mois de l’administration Bush, avant les élections présidentielles de novembre 2008, le Département de la Défense a ordonné le rappel de l’Irak de la 3rd Infantry’s 1st Brigade Combat Team (BCT). La relocalisation d’une unité de combat d’un théâtre de guerre à l’ensemble du pays fait partie intégrante de l’agenda du Homeland Security. Le BCT a été assigné au soutien des activités de maintien de l’ordre aux États-Unis.

L’unité de combat BCT était attachée au US Army North, la composante de l’Armée du US Northern Command (USNORTHCOM). La 1st BCT et d’autres unités de combat pourraient être appelées à exercer des fonctions militaires spécifiques en cas de troubles civils.

Les soldats de la 1st BCT apprendront à utiliser « les premières mesures inoffensives développées par l’Armée », affirmait le commandant de la 1st BTC, le colonel Roger Cloutier, en faisant référence à l’équipement de contrôle des foules et de la circulation et aux armes inoffensives conçues pour maîtriser des individus désobéissants ou dangereux sans les tuer. (Voir Gina Cavallaro, Brigade homeland tours start Oct. 1, Army Times, 8 septembre 2008).

On peut s’attendre à ce que d’autres unités de combat soient rapatriées du théâtre de guerre et réassignées aux États-Unis en vertu du retrait des forces étasuniennes d’Irak proposé par l’administration Obama.

L’évolution du scénario de la sécurité nationale se caractérise par le croisement des instituions civiles et militaires.

- des unités de combat de l’Armée travaillant de concert avec les autorités chargées de l’application de loi et ayant pour mission de réprimer « les troubles civils ».

- la constitution de nouveaux camps d’internement sous juridiction civile situés dans des installations militaires étasuniennes.

Les camps d’internement FEMA font partie du plan Continuity of Government (Continuité du gouvernement, COG), lequel serait mis en place si l’on déclarait la loi martiale.

Ces camps sont conçus pour « protéger le gouvernement » contre les citoyens, en enfermant les manifestants ainsi que les activistes qui pourraient contester la légitimité de l’agenda économique, militaire ou de sécurité nationale du gouvernement.

Espionner les Étasuniens : la banque de données de Big Brother

Relativement à la question de l’internement et de protestations massives, on peut se demander comment se fera la collecte d’informations sur les citoyens étasuniens.

Comment les individus à travers les États-Unis seront-ils catégorisés ?

Quels sont les critères du Departement of Homeland Security ?

Dans un rapport de 2004 du Homeland Security Council initulé planning Scenarios, pertaining to the defense of the Homeland (Planification de scénarios relatifs à la défense du pays), on identifiait les catégories suivantes de « conspirateurs » potentiels :

« les terroristes [islamiques] étrangers »;

« les groupes nationaux radicaux » [groupes antiguerres et des droits de la personne];

« les adversaires soutenus par des États » [« les États voyous » et les « pays instables »];

« les individus mécontents » [les travailleurs activistes et les syndicats].

En juin l’an dernier, l’administration Bush a émis une Directive présidentielle de Sécurité nationale (NSPD 59- HSPD 24) intitulée Biometrics for Identification and Screening to Enhance National Security (La biométrie pour l’identification et la surveillance afin d’améliorer la Sécurité nationale). (Pour plus de détails voir Michel Chossudovsky, “Big Brother” Presidential Directive: “Biometrics for Identification and Screening to Enhance National Security”, Mondialisation.ca, juin 2008)

Les procédures correspondant à cette directive, adoptée sans débat public ni l’approbation du Congrès, ont une portée considérable. Elles sont liées à la question des troubles civils et font également partie de la logique derrière l’établissement des camps d’internement FEMA sous HR 645.

NSPD 59 (Biometrics for Identification and Screening to Enhance National Security) va bien au-delà de la question précise de l’identification biométrique. Elle recommande la collecte et le stockage d’informations « liées à la biométrie », c’est-à-dire, d’informations sur la vie privée des citoyens étasuniens, dans les détails, le tout étant effectué « selon la loi ».

« Les données contextuelles complétant les données biométriques incluent des informations sur le lieu et la date de naissance, la citoyenneté, l’adresse actuelle et les précédentes, l’emploi actuel et les antécédents de travail, le numéro de téléphone actuel et les précédents, l’utilisation des services gouvernementaux et les rapports d’impôts. D’autres données contextuelles peuvent comprendre les historiques bancaires et de cartes de crédit, et les casiers judiciaires aux niveaux local, fédéral et des États, ainsi que des décisions judiciaires et autres dossiers publics faisant état de conflits juridiques, des dossiers relatifs à la garde d’enfant, au mariage ou au divorce. » (Voir Jerome Corsi, juin 2008)Lire la suite sur le lien



de plus tu interprète très mal, on est censé croire à quoi ?

Déjà tu es au courant que ton titre de sujet est mensonger ?

Cela ne s'appelle plus camps FEMA mais bien DHS (c'est écrit dans ton lien sur le HR645 pourtant)

je nie parce que tu n'a pas la vérité absolue et que tu es toujours en confrontation avec se qu'il te déplait, le libre arbitre tu connais ?

Justement contrairement à toi, je ne crois par rapport à se dossier, juste que la loi est très floue et sujet à interprétation et peut donc avoir un champ d'action qui n'a de limite que celle que les gens de pouvoir lui donne. et qui dépasse largement le cadre des catastrophes naturelles, comme toi tu crois


Citation :
il y a pas d' "" explication ""  differente de ce texte .

n'essaye pas de manipuler les lecteurs en disant que Je manipule vos dires , alors que Je ne la pas faite. Merci .


Et pourtant si, désolé, mais tu n'as pas la vérité absolue.

je te conseil d'arrêter de répéter tout se qu'on écrit comme un perroquet merci, en y changeant la nature de plus.


Citation :
Il y a pas des lignes a lire entre , c'est claire et evidente que ce que Jai dit est la seule ""interpretation"" a avoir de ce texte .


Et en français intelligible et lisible ça donne quoi ?

Sinon la réponse est: NON dans un article de loi, tu peux avoir un tout petit alinéa qui change la donne. Il y a des professionnels pour ça, venir affirmer ici devant tout le monde que tu es capable de l’interpréter mieux que quiconque, est quelque peu aventureux.

Quand il est question d'intervenir en cas de guerre civile et qu'ils pourront couplé avec la loi martiale, je ne pense pas que les visions étriquées de ces lois auront encore une signification.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:22

OSIRIS a écrit:

bon , essayons d'etre un peut plus claire ,,,,,

J'aviat l'impression que vous comprendre l'anglais et que vous avez lu toute le texte ,,,,,,,


https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

Citation :
To direct the Secretary of Homeland Security to establish national emergency centers on military installations.

TRAD ,,,,,  Diriger le Secrétaire de Homeland Security a  établir  des centres d'urgences nationale  sur les installations militaires.

ça veut dire que cette loi  oblige que la Secretary of Homeland security doit établir des centre d'urgence nationale ....

PAS que FEMA oblige  , mais la projet de loi oblige la secretaire  de le faire....


Citation :
Sec 2.Establishment of national emergency centers
(a)In general
In accordance with the requirements of this Act, the Secretary of Homeland Security shall establish not fewer than 6 national emergency centers on military installations.

TRAD ,,,,,, Sec  2. Établissement de centres d'urgence nationaux
(a) En général
Conformément aux exigences de cet acte, le Secrétaire de sécurité de Patrie doit établir pas moins de 6 centres d'urgence nationaux sur les installations militaires.


ça veut dire que ,,,  en respectant les articles de cet acte la secrtaire doit etablir au moins 6 centres d'urgence nationaux sur des base militaires.

Citation :
(b)Purpose of national emergency centers
The purpose of a national emergency center shall be to use existing infrastructure—

TRAD ,,,,,  (b) But de centres d'urgence nationaux
Le but d'un centre d'urgence national sera d'utiliser l'infrastructure existante —


ça veut dire ,,,,, je resume ,,,,,,

que cette loi , pas FEMA , oblige la Secretaire a etablire sur des base militaire des centres d'urgence nationaux ,
il n'est pas dit qu'il doit les construire , mais d'etablire , c'est possible que la centre soit dans une locale vide sur le base . et que la but de ces centres serait de utiliser les infrastructures deja existante . donc encore ça ne dit pas de construire mais de utiliser ce qui est deja la .  et donc , utiliser les infrastructures deja existante  ,,,, POUR ,,,,,

Citation :
(1)to provide temporary housing, medical, and humanitarian assistance to individuals and families dislocated due to an emergency or major disaster;

TRAD ,,,,, (1) pour fournir le logement temporaire, l'assistance médicale et humanitaire aux individus et aux familles a disloqué en raison d'un désastre d'urgence ou important ;

ça veut dire que ,,,,  bon ,,, en faite c'est evidente ,,,,

Citation :
(2)to provide centralized locations for the purposes of training and ensuring the coordination of Federal, State, and local first responders;

(2) fournir des endroits centralisés dans les buts d'entraînement et du fait de garantir la coordination de fédéraux, État et premier responders local ;

ça veut dire que ces centre d'urgence nationaux ont la but de entrainer et coordonner entre toute les service d'urgence locale , service d'urgence d'etat  et service d'urgence federalux donc nationale .

Citation :
(3)to provide centralized locations to improve the coordination of preparedness, response, and recovery efforts of government, private, and not-for-profit entities and faith-based organizations; and

TRAD ,,,,,  (3) fournir des endroits centralisés pour améliorer la coordination de préparation, réponse et efforts de récupération de gouvernement, privé et pas pour profit les entités et les organisations basées sur la foi ; et  

ça veut dire que ces centres d'urgences ont comme but de ,,,,,  regrouper a une endroit toute les organisations governementale , privee , non-profit ( associations )  et religieux qui s'occupe d'urgences .

Citation :
(4)to meet other appropriate needs, as determined by the Secretary of Homeland Security.

TRAD,,,,,   (4) de fournir  d'autres besoins appropriés, comme déterminé par le Secrétaire de sécurité de Patrie.

ça veut dire ,,,, de  ajouter d'autres services similaire, que la Secretaire doit definir

A SUIVRE ,,,,,

PS ; ,,,, Je croire que c'est assez evidente , mais Je vais continuer ,,,,



OSIRIS a écrit:
e="OSIRIS"]

https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

Je continue , la ou je arretez ,,,,

Citation :
Sec 3.Designation of military installations as national emergency centers
(a)In general
Not later than 60 days after the date of the enactment of this Act, the Secretary of Homeland Security, in consultation with the Secretary of Defense, shall designate not fewer than 6 military installations as sites for the establishment of national emergency centers.

TRAD ,,,,,   Sec 3. La désignation d'installations militaires comme l'urgence nationale centre
(a) En général
Pas plus tard que 60 jours après la date de la promulgation de cet acte, le Secrétaire de sécurité de Patrie, en consultation avec le Secrétaire de Défense, doit désigner pas moins de 6 installations militaires comme les sites pour l'établissement de centres d'urgence nationaux.


 ça veut dire que pas plus de 60 jours apres que cette acte devien loi , la Secretary of Homeland Security en accord avec la Secretary of Defense doit decider ou ces 6 centres d'urgences va etre .

Citation :
(b)Minimum requirements
A site designated as a national emergency center shall be—

(1)capable of meeting for an extended period of time the housing, health, transportation, education, public works, humanitarian and other transition needs of a large number of individuals affected by an emergency or major disaster;

TRAD ,,,, (b) Exigences minimales
Un site désigné comme un centre d'urgence national doit être —

(1) capable de fournir  pour une période prolongée le logement, la santé, le transport, l'éducation, des besoins publique , les besoins humanitaires  et d'autres besoins de  transition  d'un grand nombre d'individus affectés par un désastre d'urgence ou important ;


ça veut dire ,,,,,, que ces centre d'urgence doit etre capable de fournir toute ce que une grande nombre de personnes delocaliser par une disastre ou d'urgence important peut avoir besoin et pour une longue periode .

Citation :
(2)environmentally safe and shall not pose a health risk to individuals who may use the center;
(3)capable of being scaled up or down to accommodate major disaster preparedness and response drills, operations, and procedures;

TRAD ,,,,,  (2) environnementalement sûr et ne posera pas un risque sanitaire aux individus qui peuvent utiliser le centre ;
(3) capable d'être agrandi ou retrecie pour loger la préparation de désastre importante et les exercise  de réponse, les opérations et les procédures ;


ça veut dire que ces centres doit etre sans danger pour l'enviroment et ne pose pas risque sanitaire pour les gens et que ces centres doit etre  capable d'agrandir si besoin , si la disastre deviens plus important , et que il doit avoir suffisament d'espace pour s'entrainer .

Citation :
(4)capable of housing existing permanent structures necessary to meet training and first responders coordination requirements during nondisaster periods;

TRAD ,,,,,  (4) capable de "stock" des   structures permanentes deja existantes nécessaires pour fournir les besoins  de  l'entraînement et les premières  responders coordination pendant les périodes de nondésastre ;

ça veut dire ,,,, que ces centre doit deja avoir sur place suffisament de place pour stocker (?) les equipements des services d'urgences quand il y a pas une disaster . comme une entrepot .

Citation :
(5)capable of hosting the infrastructure necessary to rapidly adjust to temporary housing, medical, and humanitarian assistance needs;

TRAD ,,,,   (5) capable d'accueillir l'infrastructure nécessaire pour rapidement s'adapter au logement temporaire, les besoins d'assistance médicaux et humanitaires ;

ça veut dire que ces centres d'urgences doit avoir toute ce qui est necessaire pour rapidement fournir toutes les besoins logement temporaire , medicaux et humanitaire qui peut avoir besoin .
____________________________

bon , J'arret la , au moins s'il y a une article specifique que quelqu'un veut citer ,,,,






J’ai peur de comprendre, vous croyez ça possible que Osiris vient de nous pondre une partie de la loi HR 645 dont il répète les textes presque point par point ! Il confonds interpréter pour analyser d’éventuel dérive et lire un texte ! Tout simplement Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:39

laloy , votre video est tellement rempli de mensonges et manipulation ,,, deja de voir dans les premiere minutes Alex Jones nous citer une liste des EXECTUTIVE ORDERS non existant depuis 1964 ,,,,laisse tomber , vous ne faite que de repeter les mensonges dja demontree de la part des memes menteurs .
______________________________

orne ,
Citation :
Bonjour akasha a raison, tu ne parle que de catastrophe naturelle, alors que l'article de loi, parle aussi de mesure exceptionnel, cela englobe donc tout autre situation autre que de catastrophes naturelles. Il s’agit de la sécurité intérieur du pays.

Voici le passage officielle de l'article de loi qui le stipule clairement : https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

non , elle a tord , lire encore ,,,,,

Spoiler:

vos commentaires montre que vous ne comprendre strictement rien de ce loi , et que vous vous obstiner a repeter la meme manque de comprehension de votre part .


Citation :
Tu vas peut-être pouvoir expliquer ceci aux lecteurs : https://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf à qui bien entendu je conseil vivement de le lire ou à défaut de se renseigner sur le net pour plus d’ample explications. (j'y reviendrai certainement ultérieurement)

et moi Je vous conseil de faire une minimum de recherches , avant de poster des message en insinuant que Je suis moins bien informee que vous , alors que vous vous trompe encore , royalement ,,,,

http://www.planete-revelations.com/t12747-anglais-des-fuites-de-documents-militaires-sur-des-camps-d-internement-et-de-retablissement-fema-camp#131150

Dim 24 Mar 2013 - 11:05

ensuite vous nous copie/colle les interpretations des gens aussi mal informee que vous ,,,,, avec biensur les manipulations mal-honnete habituelle ,,,,,

Citation :
Le but officiel des « centres d’urgence nationale » est de fournir « de l’assistance médicale et humanitaire ainsi qu’un hébergement temporaire aux individus et aux familles délocalisés en raison d’une urgence ou d’un désastre important ». HR 645 stipule que les camps peuvent être utilisés pour « satisfaire d’autres besoins appropriés, selon ce qu’en juge le secrétaire du Homeland Security ».

REALITE ,,,,,

Citation :
(4)to meet other appropriate needs, as determined by the Secretary of Homeland Security.

TRAD,,,,, (4) de fournir d'autres besoins appropriés, comme déterminé par le Secrétaire de sécurité de Patrie.  

ça veut dire ,,,, de ajouter d'autres services similaire, que la Secretaire doit definir  
____________________________________

RedStard ,
Citation :
J’ai peur de comprendre, vous croyez ça possible que Osiris vient de nous pondre une partie de la loi HR 645 dont il répète les textes presque point par point ! Il confonds interpréter pour analyser d’éventuel dérive et lire un texte ! Tout simplement Incroyable !

il y a pâs d'interpretation autre a ce texte , il est claire et evidente pour une anglophone .
____________________________________________

Vous n'avez que a demander quelqu'un qui est anglophone de vous expliquer ce que ce loi concerne ,,,,

PS ; Je vous conseil de demander a une anglophone intelligent , ou an american intelligent , qui comprendre comment une texte de loi est ecrit ,,,,,

et de ne pas demander a une fan d'Alex Jones , ou Ron Paul , ou Jesse Ventura , qui habite a Bozon Montanna .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : planète terre

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:58

ne vous entêtez pas osiris a toujours raison !!!Evil or Very Mad
rien ne le fera changer d'avis , ils l' ont programmer pour désinformer , mais surtout déformer tous les sujets qui touche de prés ou de loin, la grande cabale corrompus.Twisted Evil

scorpion

rien ne serre de courir , il faut partir a point. cheers
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:07

OSIRIS a écrit:
l

RedStard ,
Citation :
J’ai peur de comprendre, vous croyez ça possible que Osiris vient de nous pondre une partie de la loi HR 645 dont il répète les textes presque point par point ! Il confonds interpréter pour analyser d’éventuel dérive et lire un texte ! Tout simplement Incroyable !

il y a pâs d'interpretation autre a ce texte , il est claire et evidente pour une anglophone .
____________________________________________

Vous n'avez que a demander quelqu'un qui est anglophone de vous expliquer ce que ce loi concerne ,,,,

Arrête de raconter n'importe quoi, il y a plusieurs manières d'appliquer une loi pourtant clairement énoncé.

Récemment le gouvernement de François Hollande veut faire voter un projet de loi pour Septembre permettant de bloquer les sites internet faisant l'apologie du Terrorisme et le tout sans aucune intervention judiciaire. Plusieurs commissions de réflexion et des associations comme Reporter sans frontière s'insurgent contre un tel projet de loi dont les dérives peuvent s'étendre bien loin de ses applications initiales.

C'est un exemple parmi tant d'autres, le Patriot Act aux États-Unis est la plus parfaite des illustrations. Inutile de te réfugier derrière l'excuse de la langue, on comprends tous parfaitement l'Anglais ici, si des anglophones comme des personnalités politiques tel que Ron Paul s’inquiète des applications et des dérives de ce projet de Loi dans un pays en pleine crise social et Économique, c'est qu'il y a largement de quoi  s’alarmer surtout connaissant ce dont est capable l’administration de Washington de part le passée.  

Donc inutile de nous re-paraphraser le texte de loi comme un autiste en crise de démence. C’est du n’importe quoi, tu es en plein délire Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:20



RedStard ,
Citation :
Inutile de te réfugier derrière l'excuse de la langue, on comprends tous parfaitement l'Anglais ici,,,,,,

ben , toute vos commentaires montre la contraire ,,,,,

donc , inutile de repeter les memes mensonges comme un autiste en crise de démence.

ou tel une robot bien programmer ,,,, ou , tel une mouton aveugle ,,, etc etc etc

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

600 camps fema ??? ou sont il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps Fema (camps de détention) sur son territoire!
» Y-a-t-il des des camps de type Fema en France ?
» Pas de camps Fema
» Fema, camps rex84, wagons-prisons
» Les camps Fema par Jesse Ventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: FEMA-