Cette photo d'un camp de concentration FEMA présumé dans Wyoming est en fait une image satellite d'un Nord-Coréen Camp de Travaille Forcé. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2039542/North-Korea-Satellite-photos-death-camps-deny-exist.html
REVENDICATION : "Il y a un minimum d'un camp de concentration ratifié a tiré parti du sol américain dans Wyoming rural." Le (Le département de sécurité de Patrie) a placé par hasard ces photos sur une portion publiquement accessible de leur site Internet "(mais) ils ont été tirés pendant une heure." Les images ne sont pas s'en allées pour toujours bien que."
FAIT : Ceux-ci sont en fait des images légitimes de "colonies forcées et de la main-d'œuvre, camps et prisons" - en Corée du Nord. Les images ont été prises "The Hidden Gulag: Exposing North Korea's Prison Camps," un rapport préparé par le Washington le Comité D.C.-fondé pour les Droits de l'homme en Corée du Nord.
Alors quelqu'un a manipulé les en-têtes, les dates de photo et les annotations. "Quand nous avons reçu d'abord les photos, nous n'avions aucune idée ils étaient des camps de prisonniers," ont dit Matthew McKinzie, un des hommes responsables de recueillir les images. "Le Goulag Nord-Coréen est le Goulag de travail; les prisonniers sont forcés à travailler et vivre dans ce qui ressemble aux villages Nord-Coréens. Ce n'était pas jusqu'à ce que nous ayons commencé à interviewer d'anciens prisonniers que nous savions ce que nous regardions." Dans les faux, les cartes originales et l'ensemble géographique ont été couverts par les logos DHS pauvrement collés. Tout cela peut avoir été un canular - le nom de la facilité en haut faite, " SWIFT LUCK GREENS ," est une anagramme pour les " left wing suckers " ( gauchistes jobard ) - mais c'est l'évidence que dès que les choses sont passées autour d'Internet, ils peuvent perdre le contexte et la victoires va a des théories les plus sauvages.
2. Beech Grove Amtrak facility
[youtube][/youtube]
REVENDICATIONS : A) "La Facilité d'Amtrak Railcar Repair au Bosquet de Hêtres, Ind., contient la haute sécurité des tourniquets des gens de NSA-style et la haute intensité/sécurité s'allumant pour l'opération de 24 heures. Ces bâtiments ont été cachetés hermétiques et construits pour permettre au gaz d'être fait voler dans tous les bâtiments via les chaudières de chauffage aériennes nouvellement installées, de deux étages, chaudes. [T] il (les travaux) d'Américains qui ont été licenciés là sera rempli des étrangers, qui n'auront aucun scrupule des Américains de gazage dans les chambres à gaz nouvellement rénovées, dans le Dachau et Auschwitz de l'Amérique."
-2:03-2:15 / 2:30-2:50 : "Ce petit bâtiment est la seule voie dans une région clôturée particulière. À l'intérieur de ce bâtiment, nous voyons plus de détecteurs activés du mouvement, tourniquets électroniques et barres de prison." Toutes les rénovations à cette propriété ont impliqué d'installer la nouvelle clôture, les tourniquets électroniques, le fait de faire le sol concret dans les bâtiments de magasinage neufs et le fait d'installer de grandes chaudières du gaz dans les bâtiments qui n'ont été jamais chauffés à tout moment dans les 20 ans passés."
-4:10-4:40 : "Dans encore une région clôturée, nous voyons un grand entrepôt construire à la fin avec les tourniquets électroniques devant cela. Le bâtiment est celui qui a un nouveau plancher de béton - et ses portes et les fenêtres ont été tous bloquées. Dehors il y a de nouvelles pipes du gaz."
-4:57-5:17 : "Les lignes du gaz et les pipes du gaz à la facilité dirigent la longueur des bâtiments - et partent à certains très, les très grandes chaudières flambant neuves qui ont été installées aux bâtiments partout dans la facilité."
FAITS : A) Ce métrage, qui apparaît dans les vidéos multiples sur YouTube, est d'un "documentaire" filmé il y a 15 ans - encore aujourd'hui, il a été vu presque 1.5 millions de fois en ligne. La femme qui a fait la vidéo, Linda Thompson, était un des pionniers du mouvement de milice aux États-Unis - sauf qu'elle était si extrême, le Centre de Loi de Pauvreté du Sud dit qu'elle a même embarrassé son type milita les membres. (Le plus fameusement, elle a demandé une marche armée sur Washington, D.C., pour "arrêter des sénateurs américains et des membres du Congrès, tenez-les pour le procès et, au besoin, exécutez-les."). Lointain d'un camp mortel, le Bosquet de Hêtres est la facilité d'entretien primaire pour les trains de fond d'Amtrak, en révisant et en réparant environ 700 voitures de voyageurs par an. Les fonctionnaires de compagnie, qui ont entendu ces théories pour les années, ont approuvé notre équipe de tournage et John Grey, le surintendant de la facilité, nous a montré n'importe quoi que nous avons voulu voir.
B) Les tourniquets et "les barres de prison" : Selon Gris, ce système était la tentative initiale de la compagnie d'un système électronique pour se connecter et ses 500 employés. Ils sont semblables à une paire de tourniquets de métro. Comme la technologie élaborée, a fait si aussi l'infrastructure Amtrak : Il n'y a plus aucunes barres pour acheminer des employés par un ensemble des portes; maintenant il y a des kiosques électroniques à travers la propriété où les ouvriers peuvent pointer et. "Ce système était de courte durée," Gris dit. "Maintenant il y a des kiosques partout."
- Le "grand entrepôt" avec les fenêtres et les portes qui sont bloquées : Quand le métrage original a été filmé, "l'Autocar 3" bâtiment, un de trois équipement de réparation original sur la propriété, était dans le processus d'être vidé et s'est uni dans les deux autres entrepôts massifs sur la propriété. C'est pour cela qu'il a été bouché avec des planches. Le bâtiment a été démoli il y a environ sept ans.
- Nouvelles pipes du gaz et chaudières : En 1993, on a jugé la centrale centralisée existante pour la chaleur à vapeur trop chère et mal organisée. Cette année, la compagnie a modernisé aux réchauffeurs du gaz forcés et aériens localisés. (Dorénavant les "nouvelles pipes du gaz" vues en 1994.) "Le volume d'utilisation du gaz est monté, donc nous avons dévié la ligne du gaz d'une entrée côté rue à l'arrière entrée," Gris a dit, "comme vous irait à votre maison."
3. Hundreds of thousands of plastic coffins
l'original vidéo ( dont le texte est traduit après ) a été supprimait donc Je poste celui ci d'alex jones qui parle du même (plus au moins )
[youtube][/youtube]
REVENDICATION : "500 000 cercueils hermétiques de plastique dans le milieu de la Géorgie d'Atlanta. Apparemment le gouvernement s'attend à ce que cinq cent mille de personnes meurent relativement bientôt et l'Aéroport d'Atlanta est un moyeu de circulation aérienne important, probablement le plus grand dans le pays, qui signifie la Géorgie est une base primordiale pour conduire des opérations militaires et une coordination. C'est aussi la maison du CDC, le Centre pour le Contrôle de Maladie. Je ne veux pas inquiéter quelqu'un, mais d'habitude vous n'achetez pas 500 000 cercueils de plastique 'au cas où quelque chose arrive,' vous les achetez parce que vous savez que quelque chose va arriver. Ces récipients de sceau serrés aériens seraient parfaits pour enterrer des victimes de peste ou de guerre biologique dans, n'est-ce pas ?"
FAIT : Les produits de polypropylène noirs prétendus pour être des cercueils sont des paquebots graves, ou les voûtes d'enterrement, fabriquées par Convington, les produits d'Avantage Ga.-fondés. (Dans ce cas-là, ils sont des exemples du modèle de Sceau Aérien Standard de la compagnie.) L'utilisation d'une voûte d'enterrement, qui prévient l'effondrement de cimetière fonde et protège le coffret, est une exigence commune quand un corps est enterré.
Le endroit filmé dans Madison, Ga., est une facilité de stockage d'Avantage. Des environ 900 000 enterrements dans la terre dans les Etats-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces gens a fixé à l'avance leurs propres coffrets et voûtes - que l'Avant-garde tient à la facilité de stockage jusqu'au temps approprié. Selon le Vice-président de compagnie d'Operations Michael Lacey, il y a environ 50 000 voûtes dans le stockage dans Madison. "Ce n'est nulle part près de la quantité dont ils parlent sur Internet," il a dit le journal de Citoyen de Morgan County local. En outre, Lacey a dit que la compagnie maintient des dossiers exposés en détail de propriété de produit et est auditée annuellement, pour assurer que toutes les voûtes sont représentées.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Pas de camps Fema Jeu 3 Jan 2013 - 15:01
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Pas de camps Fema Jeu 3 Jan 2013 - 16:15
Cette image est un faux.....
voici le vrai ....
c'est une photo satellite d'un camp de travaille forcée au Korea du nord ...
http://freekorea.us/camps/14-18/
Alex Jones et Jesse Ventura le sait et il vous ment ......
Cette image est supposait être des cercueils de Fema pour enterrer des mort suit a un virus ou civile anarchy, ou catastrophe 2012 maya , etc., ....
Alors que c'est un lieu de entrepôt du société VANTAGE qui vendre des produits funeraire .... http://www.vantageproducts.com/standard.html et au USA il est obligatoire d'enterrer le cercueil dans un autre boit plastique noir pour éviter l’effondrement de terrain après inondations .
Les produits de polypropylène noirs prétendus pour être des cercueils sont des paquebots graves, ou les voûtes d'enterrement, fabriquées par Convington, les produits d'Avantage . (Dans ce cas-là, ils sont des exemples du modèle de Sceau Aérien Standard de la compagnie.) L'utilisation d'une voûte d'enterrement, qui prévient l'effondrement de cimetière fonde et protège le coffret, est une exigence commune quand un corps est enterré.
Le sort filmé dans Madison, Ga., est une facilité de stockage d'Avantage. Des environ 900 000 enterrements dans la terre dans les Etats-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces gens a fixé à l'avance leurs propres coffrets et voûtes - que l'Avant-garde tient à la facilité de stockage jusqu'au temps approprié. Selon le Vice-président de compagnie d'Operations Michael Lacey, il y a environ 50 000 voûtes dans le stockage dans Madison. "Ce n'est nulle part près de la quantité dont ils parlent sur Internet," il a dit le journal de Citoyen de Morgan County local. En outre, Lacey a dit que la compagnie maintient des dossiers exposés en détail de propriété de produit et est auditée annuellement, pour assurer que toutes les voûtes sont représentées.
Alex Jones et Jesse Ventura sait et il vous ment ...
Cette image est supposait etre d'une train prison ....
ENCORE FAUX , un mensonge , c'est pour transportee des voitures ....
http://www.trainweb.org/funnelfan/automax.htm
Alex Jones et Jesse Ventura sont pas des sources viable , au contraire Je croire que il faite de la désinformation express .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Pas de camps Fema Jeu 3 Jan 2013 - 18:13
Bonnes recherches, et oui on pense bien que tout n'est pas aussi noir que certains alarmistes conspirationistes félés veulent le faire croire, Dieu merci dailleurs ! Il existe pas mal de fausses preuves aussi mal ficelées que pour la géo ingénierie, ou autre.
Guantanamo existe mais aucun Alex ou Jesse n'y a mis les pieds..... C'est comme les anonymous, ils nous blablatent plein de choses mais jamais dans le vif du sujet avec des preuves tangibles et trop peu souvent de ce qui est réellement dangereux.... Après il y a eu des gens qui vivaient non loin du camp d'Auschwitz et pensaient que ces camps étaient des camps de travail jusqu'au jour ou les cendres d'incineration tombaient comme neige sur la ville et que l'odeur de chair brulée devienne insupportable...
En revanche Osiris, pourrais tu stp éditer ton sujet et corriger les traductions brutes:
Alex Jones et Jesse Ventura le sait et il vous ment ...... Alex Jones et Jesse Ventura le savent et ils vous mentent ......
Cette image est supposait être des cercueils de Fema pour enterrer des mort suit a un virus ou civile anarchy, ou catastrophe 2012 maya , etc., .... Cette image est supposée montrer des cercueils de la Fema pour enterrer des morts suite à un virus ou une révolte civile, ou une catastrophe de type fin du monde 2012 , etc.....
Merci
Will
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Jeu 3 Jan 2013 - 22:07
Osiris, t'es plus pertinent sur ce topic que sur la Révélation des Pyramides...
On a besoin de personnes comme toi à partir du moment où elle se concentrent sur les faits "réels" (c.a.d ouverture d'esprit et vigilance), pour les camps de la FEMA, bien sur que c'est de la propagande de bas étage initié par un des larbin de FOX NEWS (la chaine de propagande par excellence, soumis aux Néocons) tout comme la propagande des marchants d'armes du Tea Party suite aux nombreuses tueries ....
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 1:47
OSIRIS/GEORGE DOWN n'est pertinent en rien du tout et je trouve plutôt, moi, que cette vidéo que je cite à nouveau explicite beaucoup mieux selon moi cette VIGILANCE et cette OUVERTURE D'ESPRIT qui devraient être les nôtres, en tout cas, elle suffit amplement à mes yeux pour clôturer ce topic, créer à seule fin de désinformer et de dénigrer.
wiskycoka
Messages : 367 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 41
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 2:34
Citation :
Bonnes recherches, et oui on pense bien que tout n'est pas aussi noir que certains alarmistes conspirationistes félés veulent le faire croire, Dieu merci dailleurs ! Il existe pas mal de fausses preuves aussi mal ficelées que pour la géo ingénierie, ou autre
Tout a fait d'accord ....mais ca n'enleve pas la possibilité de leurs existences ...ici on ne prouve SEULEMENT que il existe des fakes et autre canulars/erreurs a ce sujet... je crois voir d'ailleurs que TOUT ce qui se rapportent aux camps FEMA ici n'est pas 'debunké' mais seulement une partie... alors affirmé que AUCUN camps existe est a mon avis tout simplement impossible pour nous tous... donc pour moi le titre est mal choisi ,trop,reducteur...comme souvent l'utilisation du conditionel aurait ete le bienvenu je crois... mais merci pour tes recherches et ton temps passé a reunir tout ca en tout cas... l'avenir repondra certainement a nos questions sur ce sujet....
En ce qui concerne Alex Jones ,mon humble avis est que il ne fait pas volontairement de la desinformation mais que il se laisse emporter par ses idees/convictions et ne prend pas assez de recul par rapport a certaines des infos qu'il nous donnent...
Peace
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 10:42
explication des lois patriot act ? de la lois HB 3200 ? et les 800 centres FEMA , CE SONT DES CAMPS DE VACANCES POUR LES GOSSES DE Chômeur ? c'est comme le projet scorpion en France,ils entrainement l'armée pour mater leur peuple,mais c'est pas grave................par toutatis
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 11:17
wiskycoka a écrit:
En ce qui concerne Alex Jones ,mon humble avis est que il ne fait pas volontairement de la desinformation mais que il se laisse emporter par ses idees/convictions et ne prend pas assez de recul par rapport a certaines des infos qu'il nous donnent...
Peace
Rooola Wiskycola arrete de jouer les naif, comment un journaliste diffuserais des informations qu'il n'a pas vérifié ? alors qu'avec internet c'est facile de trouver les informations fondées Sinon c'est anti professionel, et il se décridibilise aupres des pro qui n'attacheront plus aucun crédit a ses affircmations
Donc si c'est pas volontaire, c'est un comportement amateur, verife par toi meme le serieux journalistique sur son propre site, un tas d'amalgame, d'affirmation gratuite sans jamais donner les sources , quand tu verifie ca n’existe pas c'est du vent... Il melange aussi le vrai et le faux... http://www.infowars.com/
aucun interet en terme d'information, qui sont a l'image de ce qu'il décrit sur les camps ferma, plein d'amalgame orienté toujours dans l'anti americanisme bete et mechant.... jusqu'a inventé tout un tas de choses, il pratique exactement le type de 'journalisme' que hierry messant et voit des complots partout, sauf la ou ils sont vraiment
Les mechant c'est les americain et le reste c'est les gentils
Il suffit d'aller a la source des information par exemple sur PRESSTV qui est la télévision officielle de théeran Alex Jones fait beaucoup d'interview avec Pressetv ou tout pays faisant des propagandes anti americaine
Dernière édition par evol le Ven 4 Jan 2013 - 11:29, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 11:25
Uru_anna a écrit:
Osiris, t'es plus pertinent sur ce topic que sur la Révélation des Pyramides...
On a besoin de personnes comme toi à partir du moment où elle se concentrent sur les faits "réels" (c.a.d ouverture d'esprit et vigilance), pour les camps de la FEMA, bien sur que c'est de la propagande de bas étage initié par un des larbin de FOX NEWS (la chaine de propagande par excellence, soumis aux Néocons) tout comme la propagande des marchants d'armes du Tea Party suite aux nombreuses tueries ....
tres interessant ton info, mais tu peux donner des precisions sur qui il ya derrière Fox news ?
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 11:56
wiskycoka , ......
" Tout a fait d'accord ....mais ça n’enlève pas la possibilité de leurs existences ...ici on ne prouve SEULEMENT que il existe des fakes et autre canulars/erreurs a ce sujet... je crois voir d'ailleurs que TOUT ce qui se rapportent aux camps FEMA ici n'est pas 'debunké' mais seulement une partie... alors affirmé que AUCUN camps existe est a mon avis tout simplement impossible pour nous tous... "
ALORS , quand un politicien ment une ou deux fois c'est la PREUVE qu'il ment au sujet de toute et toute le temps ...
MAIS , quand Alex Jones , Jesse Ventura, ou n'importe quel autre " militant" ment une ou deux fois , c'est n'est PAS un PREUVE que toute est faux . ??????
partisan , ......
" et les 800 centres FEMA , CE SONT DES CAMPS DE VACANCES POUR LES GOSSES DE Chômeur ? "
IL Y A PAS 800 camps de fema !!!!!!! ______________________________________________
EXÉCUTIVE ORDRES (DÉCRETS PRÉSIDENTIEL)
REVENDICATION : "FEMA est le pouvoir exécutif de l'état de la police venant et dirigera ainsi toutes les opérations. Les Décrets Présidentiels déjà énumérés sur le Registre fédéral font partie aussi du cadre juridique pour cette opération." (Le site énumère alors 14 décrets comme les exemples.)
FAITS : En 1962, en jonglant avec les conflits à Cuba et le Viêt Nam et le potentiel pour la guerre nucléaire avec les Soviets, Président John F. Kennedy a signé une série de décrets qui ont exposé le cadre fondamental pour les responsabilités d'agence pendant une urgence nationale. La plupart d'entre ceux ont été depuis RÉVOQUES . Les sauvegardes ont été écrites dans le cadre actuel de responsabilités, en déclarant que n'importe quelle préparation d'urgence ou actions .. "doivent être en harmonie avec la Constitution et les lois des États-Unis."
Executive Order 10984 .... Signed: January 5, 1962 Revoked by: EO 12553, February 25, 1986
Executive Order 10986 .... Signed: January 12, 1962 Revoked by: EO 11515, March 13, 1970
Executive Order 10987 Signed: January 17, 1962 Revoked by: EO 11787, June 11, 1974
Executive Order 10988 Signed: January 17, 1962 Revoked by: EO 11491, October 29, 1969
Executive Order 10989 Signed: January 22, 1962 Revoked by: EO 11157, June 22, 1964
etc., etc., etc., liste entière des décrets révoquait ici ... http://www.archives.gov/federal-register/executive-orders/1962.html
EFFAB , .....
votre video est faites par Alex Jones , celui qui a montait cette conspiration et qui a mentait au sujets des cercueils et au sujet de camps Wyoming/Korea de Nord , etc.,
D’abord il parle des camps Japonnais pendant le geurre , QUEL rapport ? c'est pas parce que le gouv. USA ont faite ça dans le passait qu'il vont OBLIGATOIREMENT le faire dans le future !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 12:14
evol a écrit:
Les mechant c'est les americain et le reste c'est les gentils
Les americains ne sont pas plus méchants initialement qu'ailleurs, par contre de part leur origine territoriale ( enfants d'éxilés d'esclaves et de soldats, enfant du plus gros génocide connu du monde, suivi par des guerres dont ils seront les uniques utilisateurs de la Bombe nucléaire ), ils ont grandi comme des enfants perturbés sans repères entre mafia et état, valeur morale monétaire, armement et paix, et malgré leurs avancées techniques conséquence normale de leur pays initiale immense et neuf, enfant d'une vieille Europe avancée pour son temps, ils n'en reste pas moins trés influençable et sont plus facilement manipulable de part cette division ..
Tout réside dans la manipulation, leurs acceptations, et la force des médias sur la fracture des repères ( éthique ou morale ) .. ils ne sont pas plus méchants qu'ailleurs .. Mais certaines choses qui passent chez eux, ne passent pas chez nous, ou moins bien ..
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 12:35
C'est marrant comme ceux qui soi disant defendent les droit du peuple ou les droit de l'homme ne denoncent jamasi ce qui se passent dans les dictatures qui bafouent les droits du peuple
Exemple que va faire l'Iran pour la prochaine réelection Afin d'eviter tout trouble et manifestation dans l'ordre public, elle va permettre a l'oposition d'aller devant les media officiel de l'iran, comme presstv, a condition qu'aucun debat ou interview ne soient en direct
Bien sur ce sont des Election démocratique (huhuhu) ou le peuple pourra exprimer librement son opinion
ce n'est qu'un detail parmis d'autres Iran: limogeage de la seule femme du gouvernement http://fr.euronews.com/2012/12/27/iran-limogeage-de-la-seule-femme-du-gouvernement/
et POURQUOI elle a été limogé ? "Ce limogeage apparaît comme une sanction. Ces dernières semaines, la ministre avait déploré le fait que, selon elle, l’Etat ne faisait suffisamment pour importer des médicaments de première nécessité"
Elel defendait les droit du peuple contre les injustices du régime
personne ne peut prétendre défendre les droit du peuple, des citoyens s'il ne parle pas de ce qui se passe dans les dictatures non ?
Dans certains pays on dirait que si le gouvernement tuent ou pratique la torture ça n'a aucune importance et tout le monde s'en fou
Drôle d’humanité
2013 annees des révélations et de la constuction
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 12:48
evol a écrit:
ne denoncent jamasi ce qui se passent dans les dictatures qui bafouent les droits du peuple
Le monde dépend des grandes puissances, pas des peuples miséreux victimes d'un système qui le dépasse.. On ne délivre pas un pays, on le colonise .. si un pays doit se libérer, c'est par sa volontée .. sinon ça marche pas Et la fausse démocratie apparaît alors sous sa véritable image d'Oligarchie ..
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 12:59
BASE D'AVIATION DE MAXWELL, Ala. — Il ne ressemble à rien d'autre qu'un complexe militaire de 2 500 acres, mais les plans sinistres sont à pied. Un jour bientôt — si ce n'est pas déjà arrivé — les citoyens américains respectueux des lois seront rassemblés et emprisonnés ici par leur gouvernement fédéral oppressif. Il est tout à fait évident à quelqu'un avec les yeux de voir les signes de la circulation que les camions FEMA directs cette voie et que : C'est un des 800 ou plus camps de détention étant construits par un gouvernement fait des folies.
Au moins c'est ce que de plus en plus d'Américains croient. Une peur que le gouvernement fédéral concoctera un prétexte pour déclarer la loi martiale et confinera des dissidents patriotes aux camps de concentration — une théorie de conspiration qui retourne des décades et était surtout répandue pendant le mouvement de milice des années 1990 — s'étend puisque le pays connaît une montée dans les groupes sur le droit radical. Dans l'année dernière, la personnalité de Fox News Glenn Beck a consacré le temps d'antenne sur trois spectacles à la théorie, en disant il “a voulu le démystifier” mais ne pourrait pas. (Il a fait finalement, mais seulement après beaucoup de critique.) Les Gardiens de serment, une police disposée à la conspiration et une organisation militaire se sont formées le printemps dernier, ont énuméré les 10 “Ordres auxquels Nous N'obéirons pas,” en incluant de commande pour faire respecter la loi martiale ou les Américains de troupeau dans les camps de concentration. Et en septembre, Guillaume Lewis Films et Gary Franchi Productions ont libéré “le Camp FEMA : Lockdown américain,” une vidéo qui allègue l'Agence de direction D'urgence fédérale américaine est derrière les camps. Lewis est un fabricant chevronné de vidéos disposées à la conspiration; Franchi se dirige Restituent la république, un groupe "de Patriote" antigouvernemental avec les convictions semblables à la milice.
Le film de 90 minutes s'ouvre avec le métrage d'actualités d'Américains japonais étant forcés dans les camps d'internement sur la Côte Ouest pendant la Seconde Guerre mondiale et un narrateur déclarant qu'après le 11 septembre, 2001, les attaques terroristes, le gouvernement “est entré de nouveau dans le mode de rafle ouvert.” Il ajoute, “Est cela l'histoire possible se répétera ?” Depuis les 90 minutes suivantes, un Qui est Qui des réactionnaires de conspiration suggère que c'est. Beaucoup de camps de détention prétendus sont censément sur les bases militaires autour du pays, en incluant certains qui sont fermés. Les théoriciens de conspiration radicaux et bons disent que les pistes de chemin de fer proches et les pistes d'avion près de beaucoup de ces sites sont la preuve il y a des camps FEMA dans le voisinage, parce que c'est comment les prisonniers seront facilement déplacés. Ils prétendent aussi que le rasoir télégraphie les grandes clôtures atop autour d'un peu de cet équipement fournit une clé à leur but réel. Les bords de rasoir sont dirigés vers l'intérieur, non extérieur, ils disent, parce qu'ils ne sont pas signifiés pour empêcher des intrus d'entrer. Ils doivent tenir là des prisonniers. Un théoricien de conspiration de Patriote de longue date, l'agent de police de Phoenix mis à la retraite Jack McLamb, est parti autant que prétendre que le gouvernement a placé des points de couleur discrets sur les boîtes aux lettres des gens pour que quand la loi martiale est déclarée, les troupes étrangères servant le “Nouvel Ordre Mondial” sachent ce qui doit être fait avec les gens à chaque adresse. Un point bleu votre boîte aux lettres : Vous êtes pris à un camp FEMA. Rose : Vous serez utilisés pour le travail d'esclave. Rouge : Vous recevez une balle dans la tête immédiatement.
Mythe à Maxwell Sur une longue liste d'origines glauques qui circule régulièrement sur Internet, la Base d'Aviation de Maxwell est identifiée comme en faisant marcher déjà un camp de prisonniers civil avec un petit personnel de soutien et une population d'interné. C'est vrai, mais c'est une sécurité minimale le camp de prisonniers fédéral avec environ 900 internés, pas une facilité FEMA. Et c'est à peine une facilité secrète — la prison est régulièrement mentionnée dans les journaux et a opéré pour les années. Les théoriciens de conspiration ne disent pas exactement où le camp de détention FEMA présumé pourrait être à Maxwell. Mais un d'entre eux a tiré une vidéo de neuf minutes qui a apparu l'année dernière sur YouTube et avait été vue par 1 491 personnes au press time. Dans cela, videographer anonyme localise ce qu'il croit doit être la tache. Il montre des panneaux de signalisation orange qui disent “des Camions de FEMA” avec les flèches montrant aux routes qu'ils devraient suivre. Il enregistre en vidéo finalement ce qu'il décrit comme une tour de guet, des douzaines de grandes tentes, une vieille ambulance et ce qu'il dit sont des tables de pique-nique et des jeux de l'autre côté d'une clôture de lien de la chaîne de six pieds dépassée avec le fil de rasoir. Le fait qu'un bâtiment bas lancé à l'intérieur du fil y a un haut-parleur est “bizarre terriblement,” affirme-t-il. À un coin silencieux, isolé de Maxwell est effectivement la tour censément menaçante, peut-être trois douzaines de tentes et d'autres structures montrées dans la vidéo. Plusieurs jours, le seul signe de vie est ici jogger occasionnel. L'endroit se retourne aussi sinistre qu'un camp d'été abandonné. Il y a atop de fil de rasoir la grande clôture de lien de la chaîne de six pieds, mais il fait face extérieur. L'Aviation essaie d'empêcher les gens d'entrer, pas dans. C'est que c'est un site de formation de l'officier, pas un camp de concentration de FEMA secret. Les officiers — même les cadets de ROTC — viennent ici pour s'entraîner, en dormant dans les tentes qui font partie d'un “environnement déployé simulé.” Ils sont enseignés des connaissances militaires en incluant les principes fondamentaux de défendre leur base, posent la médecine de navigation et de terrain, le lieutenant colonel Mark que Ramsey a dit pendant un tour récent du site. Un matin de 35 degrés ce janvier, 354 personnel d'Aviation passait par les foreuses. Il n'y avait aucune évidence d'un camp de détention — mais il y avait des explications innocentes de tout videomaker anonyme découvert. La tour de guet ? Il est utilisé pour rappelling sur un côté, en se balançant grimpant sur un autre. La ville de tente ? Il est destiné de copier des conditions de champ de bataille austères et a été là depuis 1999, dit Phil Berube, un porte-parole pour la base. L'ambulance ? Un support “utilisé par les stagiaires d'officier qui deviendront des docteurs militaires et des infirmiers pour donner une apparence de conditions de champ de bataille,” explique-t-il. Ce n'est pas même réalisable.
Les tables de pique-nique et les jeux ? Il y a des bancs dans les abris de plein air, mais aucune table de pique-nique. Les abris fournissent l'ombre de la chaleur d'été brûlante d'Alabama et double comme les classes en plein air informelles, Ramsey dit. Les "jeux" sont un physiquement cours d'obstacle exigeant. Que “"l'orateur terriblement bizarre, celui soit monté sur ce bâtiment bas lancé ? Il est apposé à un entrepôt contenant des lits de bébé et des sacs de couchage et est un moyen d'alerter ceux dans l'entraînement de nouvelles urgentes, tels qu'une approche tempête violente. Et “signes” de Camions de FEMA révélateurs ? Ils dirigent des ouvriers vers les zones de transit sur la base où ils peuvent coordonner des efforts, recueillir des réserves et répondre aux crises dans la région, telles que la fourniture du soulagement après un ouragan ou une tornade.
Une Théorie de Conspiration S'envol Les histoires de camp de FEMA ont été autour d'une longue période. Il y a presque trois décades, en arrière en 1982, un bulletin du Détachement extrême et bon et antisémite Comitatus a averti que “les Patriotes hardcores” seraient emprisonnés dans les camps de détention FEMA. Quelques versions pendant l'apogée de milice des années 1990 avaient des gangs de la rue urbains comme les Sangs et le Crips, plutôt que les troupes domestiques ou étrangères, en rassemblant des patriotes antigouvernementaux.
Les théoriciens de conspiration montrent souvent à une histoire de première page dans The Miami Herald en arrière en 1987 comme la preuve que, dans les mots d'un d'entre eux, “FEMA est le pouvoir exécutif de l'état de la police venant et dirigera ainsi toutes les opérations.” L'histoire a dit qu'entre 1982 et 1984, le lieutenant Marin colonel Oliver avait aidé au nord à faire le brouillon d'un plan d'éventualité secret de suspendre la Constitution en cas d'une crise nationale, telle que la guerre nucléaire, le désaccord domestique violent et répandu, ou l'opposition nationale à une invasion militaire américaine à l'étranger. Le nord deviendrait plus tard infâme pour sa partie dans l'affaire d'Iran-Kontras, dans laquelle les armes ont été vendues aux intermédiaires en Iran avec le produit utilisé pour financer des rebelles "de contra" antigouvernementaux au Nicaragua. Le plan a été écrit pour Président Ronald Reagan dans le cas où il voulait jamais prendre de telles mesures. Le journal a obtenu aussi une copie du mémorandum de 1982 d'un fonctionnaire FEMA qu'il a signalé était semblable à un papier alors-FEMA directeur Louis Guiffrida avait écrit 12 ans plus tôt. Dans le document 1970, Guiffrida a recommandé censément la loi martiale en cas d'un soulèvement national par les militants noirs et du fait de changer d'au moins 21 millions de “nègres américains” aux "centres d'assemblage ou aux camps de délocalisations.” Pendant les audiences d'Iran-Kontras en 1987, le membre du Congrès de Texas Jack Brooks a demandé au Nord des conclusions du journal. Mais sénateur Daniel Inouye de Hawaii, qui a présidé le Comité d'Élection de Sénat de l'Iran-Kontras, l'a fait taire rapidement, en disant le membre du Congrès démocratique il entrait dans une “région extrêmement sensible et classifiée.” C'était la preuve de plus de leurs revendications, les chamois de conspiration rivalisent. Mais FEMA et ses plans allégués pour les Américains aimant la liberté ne sont pas les seules conspirations gouvernementales que de soi-disant Patriotes et leurs compagnons de voyage aiment détester. Dans une veine apparentée, ils montrent aussi à de nombreux décrets présidentiels qu'ils font une demande permettra la suspension de la Constitution et de la Déclaration des droits.
Angoisse de Décret Les décrets ne sont rien de nouveau. Les présidents les ont publiés depuis plus de 200 ans, d'habitude pour diriger des agences fédérales et les fonctionnaires dans la réalisation ont établi des lois ou des politiques. Certains ont été capitaux : Truman a signé celui qui a intégré les forces armées. Reagan a publié celui barrant l'utilisation d'argent fédéral pour recommander l'avortement. Les passionnés de camp de FEMA montrent à un autre décret : Un signé par Franklin D. Roosevelt qui a mené aux Américains japonais sur la Côte Ouest étant envoyée aux camps d'internement pour le reste de Seconde Guerre mondiale. Le congrès peut renverser un décret, bien qu'il exige à une supermajorité des voix de faire ainsi. Le président peut signer un décret abrogeant un décret de son prédécesseur. Et les cours peuvent renverser un décret, bien qu'ils aient si fait seulement deux fois. “Il est juste de dire que plus de décrets n'ont pas été terrassés par la Cour suprême parce que la plupart n'arrive pas loin et … ambitieux ou ils concernent des éditions glauques de la séparation de pouvoirs,” a dit Gregory Magarian, un professeur légal à l'université de Washington dans la rue Louis et un expert légal constitutionnel. Les cours ont tendance à être surtout déférentes au gouvernement dans le temps de guerre, il a ajouté. Comme les théoriciens de conspiration, Magarian voit des tendances dérangeantes dans comment le gouvernement s'occupe des protestations politiques, en incluant la création de “zones de liberté d'expression” et la collecte de renseignements sur les manifestants. Mais il constate que cela dur imagine un scénario par quoi le président pourrait déclarer la loi martiale et emprisonner des citoyens innocents. Historiquement, la loi martiale a été déclarée seulement là où il y a la violence répandue et la réponse a été localisée, Magarian dit. Il cite l'intégration scolaire comme un exemple. La Garde nationale a été appelée dans certains cas, mais seulement dans les communautés étaient il y avait le conflit de race répandu. Mais les sites Internet comme cette course par un groupe de conspiration-mongering appelé des Amis de Liberté sont épais avec les soucis des décrets. Ce site énumère 15 “Décrets associés à FEMA qui suspendrait la Constitution et la Déclaration des droits” et cela “pourrait être statué par le coup d'un stylo Présidentiel.” Les ordres permettent généralement au gouvernement de prendre le contrôle d'industries différentes dans un état d'urgence. Seulement un des ordres allégués mentionne en fait FEMA.
Un autre, la conspiration rattachée est censément l'invention de Représentant américain Alcee Hastings (D-Fla).. Quand Hastings a réintroduit une facture en janvier l'année dernière qui créerait six Centres D'urgence nationaux, Jerome Corsi, écrivant sur le site Internet de WorldNetDaily lointain et bon, a dit que la mesure “semble conçue pour créer le type de centre de détention que les inquiétés de l'utilisation des militaires dans la peur d'affaires intérieures pourraient être utilisés comme les camps de concentration pour les dissidents politiques, tels qui se sont produits dans l'Allemagne nazie.” C'est même Corsi qui a lancé les attaques de bateau Rapides contre sénateur John Kerry après qu'il est devenu le candidat désigné du Parti démocratique au président en 2004. Corsi a insisté aussi sans preuve que Président Obama a posté un acte de naissance faux sur son site Internet pour adresser des revendications sans fondement qu'il n'est pas un citoyen américain. Le “Camp FEMA” le film a un semblable prend comme Corsi sur la facture de Hastings. La vision de Hastings : Les centres fourniraient le logement temporaire, l'assistance médicale et autre pour les gens a déplacé en raison d'une urgence, aussi bien que des sites qui serviraient des endroits centralisés pour l'entraînement et la coordination de premier responders en cas d'une urgence. L'état du membre du Congrès était démoli par une série d'ouragans en 2004 et 2005. (Conspiracists prétendent que la réponse de FEMA à l'Ouragan Katrina en 2005 était si pauvre parce que sa mission primaire avait été changée des efforts humanitaires à être l'outil du gouvernement pour imposer la loi martiale.)
Curieux et Curiouser Pour toute leur conversation des camps de détention civils, les théoriciens de conspiration sont vagues déplorablement sur les exemples précis. Leur liste de sites de détention donne souvent le nom d'une base militaire ou d'autre facilité et rien plus. Quand il y a plus de renseignements, cela peut être de façon insensée spéculatif. Dans Pensacola, Fla., on “croit qu'une facilité peut être sculptée de la région inexploitée.” Un théoricien de conspiration réclame même “le plus grand de cet équipement,” une “facilité de santé mentale massive” près de Fairbanks, Alaska, “peut tenir environ 2 millions de personnes.” (La population de 2008 d'Alaska était 686 000.) Un autre camp de détention actuel ou futur réputé est au Fort Chaffee, l'Arche. Ancienne base militaire a été transférée à la Garde nationale militaire D'Arkansas en 1997 et est maintenant une facilité de formation. Ces dernières années, les morceaux de la terre de la base ont été perdus pour le réaménagement. Quand même, les théoriciens de conspiration croient le Fort Chafee a une nouvelle piste et une nouvelle facilité de camp qui peut tenir 40 000 prisonniers. “C'est gentil d'un rire,” a dit Capt. Chris Heathscott, l'officier d'affaires publiques public pour la Garde nationale D'Arkansas. Un maximum de 7 000 soldats peut former au Fort Chafee, qui ne pouvait pas loger peut-être 40 000 personnes, Heathscott a dit. Il n'y a aucun nouveau camp, bien que certaines des vieilles casernes de la base aient été remodelées pour l'utilisation par les soldats et par l'Ouragan les évacués de Katrina temporairement logés là. Un camp de prisonniers fédéral à Allenwood, le Papa est censé être un autre site de camp de concentration potentiel. La liste de camp FEMA dit qu'elle a seulement 300 internés, mais a la capacité de tenir plus de 15 000 personnes sur 400 acres. Il y a, cependant, bas - le moyen d'expression - et l'équipement de la haute sécurité sur 640 acres, pas 400. La population d'interné totale des trois prisons combinées était 3 954 à partir du 17 décembre, un Bureau de porte-parole de Prisons a dit. “Il n'y a aucune façon qu'ils peuvent loger 15 000 personnes là-bas,” a dit porte-parole Carla Wilson.
Le magazine de Mécanique populaire a démystifié certaines des traditions de camp FEMA l'année dernière. Une photo aérienne, par exemple, de ce qui était censément un camp de détention dans Wyoming a été montrée par le magazine être un camp de prisonniers Nord-Coréen. Et les 500 000 cercueils de plastique, hermétiques censément conservés à Atlanta, peut-être pour enterrer la peste ou les victimes de guerre biologique ? C'était environ 50 000 voûtes d'enterrement de polypropylène fabriquées par une compagnie pour l'utilisation de routine dans le fait de prévenir l'effondrement de complots d'enterrement. Mais les faits comme ceux-ci n'ont pas ralenti les théoriciens de conspiration. Finalement, la conviction en camps de détention FEMA exige à un de conclure que personne ne s'échappait jamais un et a dit leur histoire. Cela veut dire de croire que pas un ouvrier de camp a respiré un mot de son travail. Il exige la supposition que pas un des 100 sénateurs de l'Amérique ou de 435 membres du Congrès sait des camps ou, s'ils font, personne n'est inquiété assez pour demander des audiences. Cela veut dire de croire que le journaliste ambitieux pas un seul raccordé à une sortie de médias nationale n'a creusé dans ce plan infâme. Et il exige à un de supposer que de telles choses inoffensives comme les “signes” de Camions de FEMA à Maxwell AFB — dans la vue simple des milliers d'automobilistes — trahissent en fait un secret terrible. Mais les Patriotes et d'autres théoriciens de conspiration qui font circuler ces théories — et ils ont bougé récemment de cette frange dans les soi-disant "goûters" et d'autre populiste et les groupes nativist — croient tous de que et le croient avec une passion. Quand Glenn Beck a reconnu finalement qu'il n'y avait aucune évidence de camps FEMA, la radio de Texas conspiracist Alex Jones avec colère répondu en appelant l'hôte de RENARD, entre autres, “un en vigueur,” un “bâtard malade” et “un morceau de connerie.” Le narrateur de la vidéo prise à l'extérieur de la Base d'Aviation de Maxwell prétendant montrer un camp FEMA peut avoir résumé involontairement des théories de conspiration de camp de détention le mieux. Quand il a approché la fin de son expose faux, il a dit, “Vous pouvez trouver n'importe quelle histoire que vous voulez trouver.”
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
makaveli3x7
Messages : 427 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 34 Localisation : La Terre
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 14:25
evol a écrit:
C'est marrant comme ceux qui soi disant defendent les droit du peuple ou les droit de l'homme ne denoncent jamasi ce qui se passent dans les dictatures qui bafouent les droits du peuple
Exemple que va faire l'Iran pour la prochaine réelection Afin d'eviter tout trouble et manifestation dans l'ordre public, elle va permettre a l'oposition d'aller devant les media officiel de l'iran, comme presstv, a condition qu'aucun debat ou interview ne soient en direct
Bien sur ce sont des Election démocratique (huhuhu) ou le peuple pourra exprimer librement son opinion
ce n'est qu'un detail parmis d'autres Iran: limogeage de la seule femme du gouvernement http://fr.euronews.com/2012/12/27/iran-limogeage-de-la-seule-femme-du-gouvernement/
et POURQUOI elle a été limogé ? "Ce limogeage apparaît comme une sanction. Ces dernières semaines, la ministre avait déploré le fait que, selon elle, l’Etat ne faisait suffisamment pour importer des médicaments de première nécessité"
Elel defendait les droit du peuple contre les injustices du régime
personne ne peut prétendre défendre les droit du peuple, des citoyens s'il ne parle pas de ce qui se passe dans les dictatures non ?
Dans certains pays on dirait que si le gouvernement tuent ou pratique la torture ça n'a aucune importance et tout le monde s'en fou
Drôle d’humanité
2013 annees des révélations et de la constuction
Where is my vote ?? mdr..
Obama et la loi sur la détention prolongée (loi NDAA)
ps: Serge Monast "Programme de camps de concentrations" http://www.mediafire.com/view/?iconxueirbii2tf (PDF)
Saturne
Messages : 203 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 14:57
Par contre, ce dont je trouve bizarre, c'est le liens entre la franc-maçonnerie et ses fameux cercueils en plastique que l'on a pu voir sur l'un de leur camion transporteur, qui a été publié sur youtube. Du moins je suis perplexe a se sujet.
wiskycoka
Messages : 367 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 41
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 15:19
hmm....
Citation :
ALORS , quand un politicien ment une ou deux fois c'est la PREUVE qu'il ment au sujet de toute et toute le temps ...
MAIS , quand Alex Jones , Jesse Ventura, ou n'importe quel autre " militant" ment une ou deux fois , c'est n'est PAS un PREUVE que toute est faux . ??????
1-Moi perso j'ai JAMAIS dit que si ''un politicien ment une ou deux fois c'est la PREUVE qu'il ment au sujet de toute et toute le temps'' c'est toi TOUT SEUL qui conclue ca de ton impression....de certains discours ou personnes peut-etre ....
2-Il n'y pas que alex jones ou ventura (loin de la )qui a relever l'existence POTENTIELLE de camp de type FEMA... donc DESOLé... mais ce que tu montre est bien et ca montre PARFAITEMENT que il y a du FAKE dans tout ce qui entoure les theories d'existence des camps FEMA.... comme y'a du FAKE dans ENORMEMENT de theories quelqu'elle soit d'ailleurs.... -Et escuses moi ton article prouve SEULEMENT (et c'est deja ca merci) que dans ces quelques cas/ ou photos... EFFFECTIVEMENT il ya eu malversation ,tromperie ou erreur bref que c'est du vent POUR CES CAS SEULEMENT....
-comme dit partisan certain disent qu'il existerait 600 camp fema ,jusqu'en alaska alors..mon ami... desolé mais je crois que tu es loin d'avoir demontré avec ce petit article et ces quelques photos ou tu nous demontre les FAKE/HOAX...que il n'existe AUCUN camp FEMA comme le laisse penser ton titre... -AlorsMerci encore c'est une pierre a l'edifice de la verité ...MAIS ce n'est qu'une pierre.... reste a construire le mur ( et y a du boulot..)si tu veux que tout le monde pensent/sachent comme toi qu'il n'existe AUCUN camps fema... calme toi ,prend du recul...
-par exemple comme argument cité tu dit : '' les conspis sont vagues sur l'emplacement de ces camps ou sur ce qui s'y passe donne des endroit de base militaires etc...'' hmmm c'est un peu logique que SI ces camps existent ,il soit secret et d'ailleurs une base militaire peut tout a fait abriter sous ce nom un camp type-FEMA ...tu y a etait toi pour verifier ??? les conspis non plus certes (on ne rentre pas comme ca ds des bases militaires,ou autres edifices / proprietees gouvernementales...)
-ils n'ont pas de preuves suffisantes pour toi, je le comprend ,mais toi a-tu des preuves du contraire pour TOUS ces sites ?? a part les quelques FAKE que tu nous transmet... et les histoires de theoriciens conspi avec les points de couleurs sur les boites aux lettre ..faut pas sortir de l'ENA pour sentir le hoax a plein nez ...utiliser un exemple comme ca c'est clairement utilisé pour decredibilisé les conspis....
-Serieux je te remercie pour tes recherches et infos que tu partages... mais escuses moi pour moi clairement ce n'est pas suffisant pour AFFIRMER comme tu le fait qu'il n'y a pas de camp de type FEMA sur TOUT leur territoire.....
(rajoutes un pti point d'interrogation a ton titre ce serait plus credible/censé...a mon humble avis... )
Evol.. c'est vrai la dessus t'as pas tord... pourquoi pas ouvrir un/des topic(s) sur ce/ces sujets... ce serait peut-etre plus judicieux que de le poster ici... enfin bon je dis ca je dit rien...
Peace...[left]
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 16:09
Saturne , QUEL lien entre des franc maçons et ses cercueils ? ses cercueils appartiens au société Avantage QUI VENDRE DES PRODUITS FUNÉRAIRE et dont cette plastique boit est un protection pour des cercueils , obligatoire pour toute enterrement au USA .
_________________________________
makaveli3x7 ,
re , , Serge Monast "Programme de camps de concentrations" http://www.mediafire.com/view/?iconxueirbii2tf (PDF)
cette document prendre comme source (entre autre ) Alex Jones et ses cercueils .... ( 0OOooo ) .... de société de fabrication des cercueils de protection obligée par loi de protège le terrain contre effondrement .
et aussi plein d'autre YOU TUBE video's du même genre , mensonge et faux etc., etc.,
et quand on suivre des liens comme ....
( Civilian Inmate Labor Program - Army Regulation 210-35 - February 14, 2005 (Programme de travaux forcés pour civils américains) http://www.scribd.com/doc/23908988/Civilian-Inmate-Labor-Program-Army-Regulation-210-35-February-14-2005 )
on trouve un texte en anglais ( heureusement que Je comprendre bien !!! ) qui parle d'un continuité / continuation du gouvernement en cas d'un catastrophe naturel (éruption yellowstone volcan etc ) ou d'un attaque nucléaire , ou pandémie etc., c'est pour le gouvernement a traverse le militaire peut aider des citoyens prisonniers .. DES PRISONNIERS QUI VIENS DES PRISONS FEDERAUX , des criminals !!!! s'il faut vider des prisons a cause d'une tremblement de terre massive ou pandémie ou attaque nucléaire, etc., et de fourni du main d'oeuvre gratuite au militaire en cas de guerre / invasion / catastrophe etc.,
"Civilian Inmate Labour Camps" est traduit comme - " Programme de travaux forcés pour civils américains "
ALORS QUE C'EST FAUX ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!
Civilian Inmate Labour Camps = camps de travaille pour civil prisonniers ( des gens qui viens des prisons civil [ publique ] et pas des prison militaires )
c'est pas pour des citoyens americans ; c'est pour des prisonniers americans en cas d'un désastre...
OU CELUI CI ....
BILL H.R. 645 House of Representatives http://www.scribd.com/doc/23910455/BILL-H-R-645-House-of-Representatives
on trouve ...
1) fournir le logement temporaire, médical et l'assistance humanitaire aux individus et aux familles disloqué en raison d'un désastre d'urgence ou important; (2) fournir des endroits centralisés au purposes d'entraînement et du fait de garantir la coordination de Fédéral, l'État et premier responders local; (3) fournir des endroits centralisés pour s'améliorer la coordination de préparation, réponse et recouvrements les efforts de gouvernement, privé et "pas pour" entités de profit et organisations basées sur la foi...
etc., etc., etc.,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 16:12
wiskycoka un article pour denoncer les abus en iran, oui pourquoi pas...
Ne jamais denoncé ce qui se passe en Iran est un peu ridicule ou injuste pour le peuple iranien, parceque jsutement comme c'est un petit pays, cela aurait surement plus d'influence que sur une super puissance
Pretexter de denoncer uniquement ce qui va pas aux USA, sous pretexte, que c'est une super puissance ne tient pas la route deja parceque les droit de l'homme devrait être denoncer PARTOUT ou il ne sont pas respecté, et quand on denonce les abus d'une super puissance comme la Chine, comme par hasard tout le monde s'en fou
Sans parle qu'Alex Jones est aussi bon journaliste que Thierry meyssan pour inventé des histoire infondé et myhtoman ou deformé, c'est d'ailleurs pour cela que les information qu'il donne dérangent personne...
verifie par toi meme le n'importe quoi de ses information sur http://www.infowars.com/ Ceux qui font des v"rification n'attacheront plus aucun importance a ce genre de site qui sont juste de la propagande anti américaines, donc pas de l'information mais de la désinformation Qui pourrait croire ce qu'il ecrit quand tu vois son site ?
On peut voir que les info de jones sont toujours gratuite, car il ne donne jamais les source réference de ses affirmation...
toujours avec des titre provocateur a deux sous lol "Au 20e siècle, le plus grand tueur naturel des êtres humains n'était pas la peste, le cancer ou les accidents. C'était démocide: la mort par le gouvernement ."
"Les statistiques varient entre 250 et 300 millions de morts selon les sources, " QUELS SOURCES => NEANT
"Le nombre de morts est si grand, la dévastation effroyable est difficile à comprendre. La liste des gouvernements meurtres en série continue encore et encore. Pour plus de statistiques sur les gouvernements assassins leurs citoyens, visitez le site web de l'Université d'Hawaii démocide ."
la il donne enfin une source : http://www.hawaii.edu/powerkills/MURDER.HTM Qui est bien le site d'une université, mais dans le blog d'un eleve qui utilise un pseudo powerkills lol
On est vraiment dans le grand n'importe quoi avec Alex jones
Evidement l'université n'a rien a voir avec ses théorie democide, et aucun de ses chiffre precedent ne peuvent être confirmé... en gros c'est du VENT
Tu peux vérifier avec la plupart de ses article, c'est fondé sur rien du tout lol
Donc tout ce que dis Alex jones ça n'a acune valeur d'information
Donc ça serait ridicule de 'appuer sur ce qu'il dit pour faire des conclusions
D'ailleurs les information qu'il donne n'ont rien avoir avec la publication de l'université mais du pseudo powerkills
et si on insiste pour trouver les source de powerkill lol Http Status Code: 404 Reason: File not found or unable to read file
Alex jones c'est juste un grand show caricatural a ranger avec thierry meyssan au rang des comic et mythoman pas drole
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 16:37
si thierry meyssan est ce que tu dis,je me demande bien a quel amas d'imondisme tu peux ressembler ? critiquer des gens comme lui,alors que tu n'es qu'un forumeur de rien,qui n'arrivera finalement a rien,ce que tu es quoi, jalousie ? ou nombrilisme ? c'est vrais ont est face au gourou autoproclamé éveillé,entre pathétisme et narcisisme
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 17:07
partisan a écrit:
si thierry meyssan est ce que tu dis,je me demande bien a quel amas d'imondisme tu peux ressembler ? critiquer des gens comme lui,alors que tu n'es qu'un forumeur de rien,qui n'arrivera finalement a rien,ce que tu es quoi, jalousie ? ou nombrilisme ? c'est vrais ont est face au gourou autoproclamé éveillé,entre pathétisme et narcisisme
les insultes ne sont pas dans le règlement si ?
Sauf que je me suis pas tromper ni sur la comete elenin, ni sur le calendrier maya etc
Quelqu'un qui parle comme toi a quel niveau de spiritualité a ton avis ? ça viens de quel sphère tes propos ! Quel type d'enregie passe a travers toi, pas d'amour ni compassion toi qui te considere si superieur
Au moins quand on gratte le vernis tu montre qui tu es vraiment Pas d'argment mais des insulte, ca montre toujours ceux qui n'ont aucune honnêteté intellectuel
je viens demontrer ce que je dis sur alex jones est VRAI et je l'ai deja fait sur thierry meysan, alors rien de plus facile on peux meme aller sur son site source pour faire voir a quel point il est mythoman.. rien de nouveau c'est connu depuis qu'il fait du journalisme
les props de thierry messan c'est encore pire que alex jones MAis tu as le droit de gober ses paroles, c'est qui le mouton ?
facile a prouver: Comment Thierry Meyssan met en danger la vie des reporters
Une fois de trop pour Thierry Meyssan, qui dans sa douce folie dépasse les bornes. Voici ses délires paranoïaques décortiqués par notre rédaction
C'est pas les exemles qui manquent concernant Thierry messant ton Dieu vivant apparemment... tu dois considérer tout ce qu'il dit comme pur vérité non ?
tu es tombé bien bas dans les insultes, intéressant
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 18:05
amas d'imondisme pour des gens de ton espèce ce n'est pas une insulte c'est une vérité,donc ton tu te le met ou je pense,d'ou d’ailleurs il n'aurait jamais dut sortir,tu es modérateur maintenant,ben non,encore un pouvoir que tu t'auto attribut,toi l'auto congratulateur,gourou des névrosé AMEN
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 53 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 18:07
toi ont verra jamais qui tu es tu existe pas,si a travers ton auto témoignage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saturne
Messages : 203 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 38 Localisation : bretagne
Sujet: Re: Pas de camps Fema Ven 4 Jan 2013 - 18:23
Pour OSIRIS :
Je pense que tu reconnaitra le symbole sur la porte du camion.