Cette photo d'un camp de concentration FEMA présumé dans Wyoming est en fait une image satellite d'un Nord-Coréen Camp de Travaille Forcé. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2039542/North-Korea-Satellite-photos-death-camps-deny-exist.html
REVENDICATION : "Il y a un minimum d'un camp de concentration ratifié a tiré parti du sol américain dans Wyoming rural." Le (Le département de sécurité de Patrie) a placé par hasard ces photos sur une portion publiquement accessible de leur site Internet "(mais) ils ont été tirés pendant une heure." Les images ne sont pas s'en allées pour toujours bien que."
FAIT : Ceux-ci sont en fait des images légitimes de "colonies forcées et de la main-d'œuvre, camps et prisons" - en Corée du Nord. Les images ont été prises "The Hidden Gulag: Exposing North Korea's Prison Camps," un rapport préparé par le Washington le Comité D.C.-fondé pour les Droits de l'homme en Corée du Nord.
Alors quelqu'un a manipulé les en-têtes, les dates de photo et les annotations. "Quand nous avons reçu d'abord les photos, nous n'avions aucune idée ils étaient des camps de prisonniers," ont dit Matthew McKinzie, un des hommes responsables de recueillir les images. "Le Goulag Nord-Coréen est le Goulag de travail; les prisonniers sont forcés à travailler et vivre dans ce qui ressemble aux villages Nord-Coréens. Ce n'était pas jusqu'à ce que nous ayons commencé à interviewer d'anciens prisonniers que nous savions ce que nous regardions." Dans les faux, les cartes originales et l'ensemble géographique ont été couverts par les logos DHS pauvrement collés. Tout cela peut avoir été un canular - le nom de la facilité en haut faite, " SWIFT LUCK GREENS ," est une anagramme pour les " left wing suckers " ( gauchistes jobard ) - mais c'est l'évidence que dès que les choses sont passées autour d'Internet, ils peuvent perdre le contexte et la victoires va a des théories les plus sauvages.
2. Beech Grove Amtrak facility
[youtube][/youtube]
REVENDICATIONS : A) "La Facilité d'Amtrak Railcar Repair au Bosquet de Hêtres, Ind., contient la haute sécurité des tourniquets des gens de NSA-style et la haute intensité/sécurité s'allumant pour l'opération de 24 heures. Ces bâtiments ont été cachetés hermétiques et construits pour permettre au gaz d'être fait voler dans tous les bâtiments via les chaudières de chauffage aériennes nouvellement installées, de deux étages, chaudes. [T] il (les travaux) d'Américains qui ont été licenciés là sera rempli des étrangers, qui n'auront aucun scrupule des Américains de gazage dans les chambres à gaz nouvellement rénovées, dans le Dachau et Auschwitz de l'Amérique."
-2:03-2:15 / 2:30-2:50 : "Ce petit bâtiment est la seule voie dans une région clôturée particulière. À l'intérieur de ce bâtiment, nous voyons plus de détecteurs activés du mouvement, tourniquets électroniques et barres de prison." Toutes les rénovations à cette propriété ont impliqué d'installer la nouvelle clôture, les tourniquets électroniques, le fait de faire le sol concret dans les bâtiments de magasinage neufs et le fait d'installer de grandes chaudières du gaz dans les bâtiments qui n'ont été jamais chauffés à tout moment dans les 20 ans passés."
-4:10-4:40 : "Dans encore une région clôturée, nous voyons un grand entrepôt construire à la fin avec les tourniquets électroniques devant cela. Le bâtiment est celui qui a un nouveau plancher de béton - et ses portes et les fenêtres ont été tous bloquées. Dehors il y a de nouvelles pipes du gaz."
-4:57-5:17 : "Les lignes du gaz et les pipes du gaz à la facilité dirigent la longueur des bâtiments - et partent à certains très, les très grandes chaudières flambant neuves qui ont été installées aux bâtiments partout dans la facilité."
FAITS : A) Ce métrage, qui apparaît dans les vidéos multiples sur YouTube, est d'un "documentaire" filmé il y a 15 ans - encore aujourd'hui, il a été vu presque 1.5 millions de fois en ligne. La femme qui a fait la vidéo, Linda Thompson, était un des pionniers du mouvement de milice aux États-Unis - sauf qu'elle était si extrême, le Centre de Loi de Pauvreté du Sud dit qu'elle a même embarrassé son type milita les membres. (Le plus fameusement, elle a demandé une marche armée sur Washington, D.C., pour "arrêter des sénateurs américains et des membres du Congrès, tenez-les pour le procès et, au besoin, exécutez-les."). Lointain d'un camp mortel, le Bosquet de Hêtres est la facilité d'entretien primaire pour les trains de fond d'Amtrak, en révisant et en réparant environ 700 voitures de voyageurs par an. Les fonctionnaires de compagnie, qui ont entendu ces théories pour les années, ont approuvé notre équipe de tournage et John Grey, le surintendant de la facilité, nous a montré n'importe quoi que nous avons voulu voir.
B) Les tourniquets et "les barres de prison" : Selon Gris, ce système était la tentative initiale de la compagnie d'un système électronique pour se connecter et ses 500 employés. Ils sont semblables à une paire de tourniquets de métro. Comme la technologie élaborée, a fait si aussi l'infrastructure Amtrak : Il n'y a plus aucunes barres pour acheminer des employés par un ensemble des portes; maintenant il y a des kiosques électroniques à travers la propriété où les ouvriers peuvent pointer et. "Ce système était de courte durée," Gris dit. "Maintenant il y a des kiosques partout."
- Le "grand entrepôt" avec les fenêtres et les portes qui sont bloquées : Quand le métrage original a été filmé, "l'Autocar 3" bâtiment, un de trois équipement de réparation original sur la propriété, était dans le processus d'être vidé et s'est uni dans les deux autres entrepôts massifs sur la propriété. C'est pour cela qu'il a été bouché avec des planches. Le bâtiment a été démoli il y a environ sept ans.
- Nouvelles pipes du gaz et chaudières : En 1993, on a jugé la centrale centralisée existante pour la chaleur à vapeur trop chère et mal organisée. Cette année, la compagnie a modernisé aux réchauffeurs du gaz forcés et aériens localisés. (Dorénavant les "nouvelles pipes du gaz" vues en 1994.) "Le volume d'utilisation du gaz est monté, donc nous avons dévié la ligne du gaz d'une entrée côté rue à l'arrière entrée," Gris a dit, "comme vous irait à votre maison."
3. Hundreds of thousands of plastic coffins
l'original vidéo ( dont le texte est traduit après ) a été supprimait donc Je poste celui ci d'alex jones qui parle du même (plus au moins )
[youtube][/youtube]
REVENDICATION : "500 000 cercueils hermétiques de plastique dans le milieu de la Géorgie d'Atlanta. Apparemment le gouvernement s'attend à ce que cinq cent mille de personnes meurent relativement bientôt et l'Aéroport d'Atlanta est un moyeu de circulation aérienne important, probablement le plus grand dans le pays, qui signifie la Géorgie est une base primordiale pour conduire des opérations militaires et une coordination. C'est aussi la maison du CDC, le Centre pour le Contrôle de Maladie. Je ne veux pas inquiéter quelqu'un, mais d'habitude vous n'achetez pas 500 000 cercueils de plastique 'au cas où quelque chose arrive,' vous les achetez parce que vous savez que quelque chose va arriver. Ces récipients de sceau serrés aériens seraient parfaits pour enterrer des victimes de peste ou de guerre biologique dans, n'est-ce pas ?"
FAIT : Les produits de polypropylène noirs prétendus pour être des cercueils sont des paquebots graves, ou les voûtes d'enterrement, fabriquées par Convington, les produits d'Avantage Ga.-fondés. (Dans ce cas-là, ils sont des exemples du modèle de Sceau Aérien Standard de la compagnie.) L'utilisation d'une voûte d'enterrement, qui prévient l'effondrement de cimetière fonde et protège le coffret, est une exigence commune quand un corps est enterré.
Le endroit filmé dans Madison, Ga., est une facilité de stockage d'Avantage. Des environ 900 000 enterrements dans la terre dans les Etats-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces gens a fixé à l'avance leurs propres coffrets et voûtes - que l'Avant-garde tient à la facilité de stockage jusqu'au temps approprié. Selon le Vice-président de compagnie d'Operations Michael Lacey, il y a environ 50 000 voûtes dans le stockage dans Madison. "Ce n'est nulle part près de la quantité dont ils parlent sur Internet," il a dit le journal de Citoyen de Morgan County local. En outre, Lacey a dit que la compagnie maintient des dossiers exposés en détail de propriété de produit et est auditée annuellement, pour assurer que toutes les voûtes sont représentées.
Auteur
Message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 13:44
WilloW a écrit:
Allez mon loulou juste pour te taquiner ( sans aucun désir de nuire je le précise)
Mais le monde compte sur toi pour que par ta douceur et ton humour faire revenir sur le sujet et a la raison: arf le monde c'est too much pour moi, suis trop petite....
Osiris fait quand même un sacré travail de recherche: C'est clair, c'est tout simplement énorme ! Bravo Osiris
Donc pour ma part je ne dirais pas que des camps FEMA n'existent pas, autant dire que Guantanamo est un camp de vacances pour ados fébriles..... Simplement qu'il n'y en a pas dans les proportions qu'on veut nous faire croire....
Dailleurs un tel nombre de camps est tout simplement une ineptie, le gouvernement US surendetté à déjà du mal à gerer ses millions de citoyens, quel intérêt de parquer autant de monde dans des camps et devoir les nourrir aux frais de la princesse ??
Will
Quelle taquine ! (on sens bien quand quelqu'un a un etat d'esprit positif et constructif)
L'humour n'y change rien Il y a bcp plus de gens qui disent n'importe quoi avec un ton le plus serieux possible (voir menancant lol)
Tu met le doigt sur le vrai pb qui arrive aux USA, c'est l'argent, le nerf de la guerre
LA nasa a arreté plein de projets mais il sont reprit actuellment par des société privé qui vont chercher a rentabilisé les projet
et cela marche tres bien comme par exemple avec SPACE X, dont les missions sont d'une incroyable réussite http://www.planete-revelations.com/t10885-spacex-1er-vol-prive-pour-la-station-iss-preparant-aussi-le-voyage-pour-mars?highlight=spacex
Et je met en evidence quand les USA enfreigne les droit de l'homme, il y a tellment de médias que tout le monde finit par etre au courant : exmple jsutemetn avec Guantanamo
MAis un pays comme l'iran, ou la communauté internet pourrait avec une grande influence sur ce petit pays pour l’incité a respecter sa population, personne ne leur vient en aide... Meme aps en pensée, ni apr ecrit
Les seul info en iran, c'est celle qui arrive a filtré malgré la censure
Come l'iran n'est pas une super puissance fermont les yeux sur leur pratique
iran : une militante des droits de l’homme derrière les barreaux http://www.elle.fr/Societe/News/Iran-une-militante-des-droits-de-l-homme-derriere-les-barreaux-1466510
On lui reproche également d’avoir donné des interviews à des médias étrangers.
evidement faut pas que cela se sache
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 13:45
HR 3200
Il y a un canular courant que l'acte HR3200 de réforme de soins de santé (L'acte de Soin Abordable, aka "Obamacare") exige à chacun de faire implanter un CHIP dans leur corps.
Le résultat net est :
1. La loi proposée n'a exigé à personne de faire implanter n'importe quoi 2. Il a créé juste un enregistrement national d'une énorme de gamme d'appareils médicaux des stimulateurs cardiaques aux implants dentaires 3. L'intention de l'enregistrement était de recueillir la statistique sur comment sûr et efficace les appareils sont 4. HR3200 n'est pas la BILL/LOI qui a passé. C'est HR 3590, qui n'a pas cette texte/obligation .
Un implantable RFID chip est juste un exemple de la classe II implantable l'appareil médical. D'autres incluent :
cathéters de percutaneous greffe vasculaire prostheses appareils auditifs de conduction de l'os tubes de tympanostomy tubes de gastrointestinal agrafes d'implantable cathéters intravasculaires à long terme appareils de moniteur de pression intracrâniens le nerf périphérique stimulators pour le soulagement de douleur implants de sphère d'oeil baguettes de fixation d'intramedullary articulation prostheses
Voici la BILL / LOI originale (qui ne devenait jamais de loi) :
SEC. 2521. ENREGISTREMENT D'APPAREIL MÉDICAL NATIONAL. [...] ‘‘(g) (1) Le Secrétaire doit établir un enregistrement d'appareil médical national (dans ce paragraphe a appelé 'l'enregistrement') faciliter l'analyse de sécurité post-du marché et de données de résultats sur chaque appareil cela — ‘‘(A) est ou a été utilisé dans ou sur un patient; et ‘‘(B) est — ‘‘(i) un appareil de la classe III; ou ‘‘(ii) un appareil de la classe II qui est implantable, soutien de la vie, ou soutien de la vie
Il y a un peu plus des choses administratives, mais le susdit est l'intégralité de sur ce quoi les promoteurs de conspiration basent leur théorie. Ils y échappent en partie parce que la langue de la facture est assez complexe et difficile à lire, donc ils peuvent inventer fondamentalement n'importe quelle interprétation ils aiment et beaucoup de leurs lecteurs seront dupés.
Ils y construisent alors en prétendant qu'un appareil de la Classe II est a ; "implantable radiofrequency transponder le système pour l'identification patiente et les renseignements de santé."
Quand en fait les trois classes d'appareils médicaux n'ont rien en commun avec quels les appareils sont, mais sont de faire avec combien ils sont régulés pour garantir la sécurité. Par exemple :
Les exemples d'appareils de la Classe III incluent le stimulateur cardiaque implantable, les générateurs de pouls, les épreuves VIH diagnostiques, ont automatisé defibrillators externe et implants d'endosseous.
Les exemples d'appareils de la Classe II incluent des fauteuils roulants actionnés, des pompes d'injection et des rideaux chirurgicaux.
Les exemples d'appareils de la Classe I incluent des bandages élastiques, des gants d'examen et des instruments chirurgicaux de reportage.
Donc la loi crée simplement un enregistrement pour cette ÉNORME gamme de différents appareils médicaux.
Implantable RFID les CHIP serait couvert selon la loi, mais c'est simplement parce qu'ils sont un des milliers d'appareils qui sont classifiés comme le Type III ou le Type II implantable.
Ce n'est pas une loi et même si ce n'était, cela plus aucuns mandats vous faites implanter un fragment qu'il vous autorise reçoivent un remplacement de hanche.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 13:47
oui comme patriote act n'es pas une lois,lol t'es des RG ? parce que tu me fait pensé a un ami"pas un ennemi,ne confond pas",lol
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 13:51
partisan a écrit:
(...) que nos pays en quasi majorités ont adopter des lois facilité l'application de la lois martiale,ou la facilitation a l'armée d'intervenir
Oui je l'ai déjà signalé aussi, avec les fameux alinéa du traité de Lisbonne...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 13:57
HR3200 n'est pas la BILL/ TEXTE qui a passé. C'est HR 3590, qui n'a pas cette texte/obligation de crée un banque de données médicaux.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 14:03
et sa c'est une pub pour mamie nova
hr 3200 a été voter c'est officiel,regarde la page 1001 de cette lois,voter donc c'est une lois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 14:43
JE VAIS VOUS REPONDRE AU TOPIQUE " RFID ?? "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan
Messages : 2383 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 52 Localisation : eure et loir
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 15:47
par contre plusieurs accord de rapprochement,entre,la politique fema et le gouvernement européen,ce type de structure commence a apparaître en Europe,hollande et ces camps pour marginaux comme au début 1900,rien de nouveau l'histoire ce répète et sera pire,mais sa c'est comme d'hab
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW
Messages : 374 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 48
Sujet: Re: Pas de camps Fema Dim 6 Jan 2013 - 20:48
Citation :
t'es des RG ?
On dit plus RG mais DCRI partisan, hihihi ( je te charie), commences pas comme je ne sais plus quel membre qui croyait qu'une IRL de Planète Révélations finirait au commissariat hein?
Et je crois qu'au vu des évenements ces gens n'ont pas le temps de trainer sur les forums, le gouvernement les rend trop chèvre pour qu'ils aient le temps de lire nos coms ....
Evol: tu me fais rire quand tu parles de petit pays pour l'Iran, c'est un pays immense... Et oui la censure à tous les niveaux est si stricte et la vie parfois si stressante que des gens de moins de 20 ans font des malaises cardiaques. Il n'empêche qu'il y a toute une vie parallèle la bas, les gens se démerdent et arrivent parfois à voir des films que tu n'a pas encore vu tellement ils sont récents... Pour savoir pourquoi l'Iran est devenu ce qu'il est actuellement tu devrais fouiller sur les évenements qui ont précédé la chute du Shah, et là tu vas vraiment halluciner... Je pense que tu as déjà une idée de QUI a investigué pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. On va dire en gros que l'Iran à été une des premières victimes du mondialisme au M-O, tu n'es pas sans savoir que le mondialisme à commencé il y a fort longtemps. Donc voilà.
Pour la NASA, oui je savais que certains programmes ont été arrêtés, puis repris, puis il paraît que finalement rien n'a été fait... Une sorte d'intox pour masquer la réalité de leur vrais programmes. Qui de toi à moi je pense sont destinés à trouver des ressources ailleurs, espionner encore dix fois plus etc etc etc...
Pour les camps, je ne pense pas qu'ils puissent investir des poches du gouvernement à mois QU'... Ils aient vendu ce programme de camps FEMA à un lobby sous forme de camp de travail... Comme à l'époque de la 2eGM des boites comme Siemens et autres sous traitaient de la main d'oeuvre des camps... Je me dit que tout est possible, en même temps une partie de moi refuse d'y croire parce que comme le dit si bien partisan ce serait pire...
Après la différence avec la 2e GM et ses camps horribles, c'est que les gens sont différents, plus curieux, plus méfiants, donc une installation trop immense finirait par attirer les curieux...