Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

600 camps fema ??? ou sont il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:21

Rappel du premier message :

http://www.mondialisation.ca/600-camps-de-concentration-aux-etats-unis/1750

Citation :
Plus de 600 camps d’emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l’instant.

cette information date de 9 janvier 2006 ,,,, ça montre que cette canular / mensonge / desinformation , a exister depuis des annees.

Voici une liste ..........

http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

( comme il y a plus de 600 camps a verifier , vous comprendre que Je le fair pas tous en meme temps ,,,, )

Citation :
ALABAMA
Opelika - Military compound either in or very near town.
Aliceville - WWII German POW camp - capacity 15,000
Ft. McClellan (Anniston) - Opposite side of town from Army Depot;
Maxwell AFB (Montgomery) - Civilian prison camp established under Operation Garden Plot, currently operating with support staff and small inmate population.
Talladega - Federal prison "satellite" camp.

Opelika - Military compound ,,,, Il y a un musée POW pour le camp, mais les camps ont été complètement enlevés à 1947, autre que les photographies et le musée, il y a à peine évidence que le camp a même existé. Il n'est pas rénové, il n'y a rien pour rénover. En faite , sur l'emplacement de supposee camp FEMA renovait et pleinement equipe , pret a l'emploie il y a une zone industriel ........ Ce parc industriel était une fois le site d'un camp de Seconde Guerre mondiale http://www.waymarking.com/waymarks/WMFH97_Camp_Opelika_Opelika_Alabama.

Aliceville - WWII German POW camp - capacity 15,000 . Aujourd'hui, la seule évidence du terrain de CAMP POW est un marqueur d'histoire et une grande cheminée en pierre (construit par POWs) qui a fait partie du Club des Officiers. http://www.visitwestalabama.com/mediaportal/aliceville_muse/

Ft. McClellan (Anniston) Il y a une centre d'entrainement pour la Gaurd Nationale qui a ete fermee en 1999, et toute ce qui rest de le POW camp est ici ,,, https://www.youtube.com/watch?v=vxd31ZoEtA8 http://www.mcclellan.army.mil/

Maxwell AFB (Montgomery) - Civilian prison camp established under Operation Garden Plot, currently operating with support staff and small inmate population. Le "camp de prisonniers civil" est une prison fédérale localisée sur Maxwell AFB, logique parce que c'est la propriété fédérale. Il a une population de 977 et a été établi en 1930. La date d'établissement est importante parce que le Operation Garden Plot a commencé au cours des années 1960, plus de 30 ans après la prison déjà ouverte. Cela le rend impossible pour la prison d'être "établi sous" cela.
De plus c'est une Prison ouverte / minimum securite....... en plus le Prison n'est pas vide , il est plein . http://www.bop.gov/locations/institutions/mon/

Talladega - Federal prison "satellite" camp. Federal Correctional Institution (FCI) - FCI Talladega est des internés de mâle de logement de facilité de niveau de sécurité Moyens avec un camp de satellite de sécurité minimal adjacent qu'aussi les prisonniers Male , capacite
1,317 Total http://www.bop.gov/locations/institutions/tdg/

A SUIVRE ......

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:04

Je ne sais pas moi Osiris pourquoi certains affirment...Personnellement je rappelle souvent de faire preuve de réserve et de se forger son propre avis. Je sais très bien que dans un de mes postes j'avais posté une vidéo parlant de camps FEMA, mais c'était en supplément d'informations ou chacun est libre de l’interpréter comme il se doit.

Je penses aussi que différents lieux désaffectés peuvent être réaffecté rapidement aux cas de besoin. C'est déjà souvent le cas pour interner des réfugiés.

Tout comme un lieu de détention ordinaires peut devenir un camps...

Dernière édition par akasha le Lun 25 Aoû 2014 - 12:17, édité 1 fois
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:16

Merci Osiris pour tes infos.. je te rejoints quant à tes conclusions. Les éléments que tu mets en avant vont bien de le sens d'une manip d'infos pour faire croire à l'existence de ces fameux camps. Je n'ai pas de certitude totale pour le moment, mais tes interventions permettent une analyse plus neutre.

Et je sais à quel point il est difficile de faire entendre un avis contraire sur un forum qui traitent souvent ce genre de sujet qu'avec un son de cloche (celui du tout conspiration).. j'en ai souvent fais les frais ailleurs..

albino alien albino

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:25

C'est pour ça qu'il faut être nuancé Wink

Et de recoupé les informations..Wink

Les sceptiques font exactement pareil, ils ne cherchent que dans une direction aussi sur des cites de debunker qui sont autant dans le parti-pris que les conspis...

Personnellement je ne suis pas conspi, je cherche du mieux que je peux à y voir clair, et je n'ai aucune prétention...Déjà on est pas ici pour imposer, mais partager, et encore moins se lancer des piques et dénigrer pour passer son temps Wink
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:28

akasha a écrit:
Je ne sais pas moi Osiris pourquoi certains affirment...Personnellement je rappelle souvent de faire preuve de réserve et de se forger son propre avis. Je sais très bien que dans un de mes postes j'avais poster une vidéo parlant de camps FEMA, mais c'était en supplément d'informations ou chacun est libre de l’interpréter comme il se doit.

Je penses aussi que différents lieu désaffecter peuvent être réaffecter rapidement aux cas de besoin. C'est déjà souvent le cas pour interner des réfugiés.

utiliser de faux ou des rumours non fondee ou des pur mensonges pour ""supplementer"" une sujet ,,,,, c'est de la manipulation ,,,,, c'est ce que la majorite des gens ici denonce au sujet de "" merdia "" . il n'est pas honnete de critiquer les methodes des unes pour en faire EXACTEMENT la meme ,,,, utiliser le faux pour manipuler les lecteurs.

Citation :

Je penses aussi que différents lieu désaffecter peuvent être réaffecter rapidement aux cas de besoin. C'est déjà souvent le cas pour interner des réfugiés.

beh , c'est exacvtement ce que la FEMA font .

ils ont des lieux de stockage de materiel , et QUAND il y a une catastrophe naturelle ou une disaster , l FEMA va sur place et erige des camps temporaire pour loger les victimes .

La FEMA na pas des camps ,,,,
Citation :
Plus de 600 camps d’emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l’instant.
http://www.mondialisation.ca/600-camps-de-concentration-aux-etats-unis/1750

Citation :

non , car TOUTES les lieux de detention ordinaire sur cette liste bidon , inventee de toute piece , sont PLEIN DE PRISONNIERS ...

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:30

Pourquoi tu m'insultes ?
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:36

akasha a écrit:
Pourquoi tu m'insultes ?

pourquoi vous me demande  "" pourquoi tu m'insulte "" alors que Je vous n'insulte pas ?

si c'est pas pour rempli ce sujet avec des hors sujet et insinuations ...

ou pour , peut etre manipuler les lecteurs a leur faire croire que Je vous a insulter , alors que c'est evidente que Je ne l'avait pas faite ...

Dernière édition par OSIRIS le Lun 25 Aoû 2014 - 15:01, édité 1 fois
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:52

D'après tes dire cela fait 20ans que tu est en France.
 Donc ton affirmation, "les camps de la fema n'existent pas"  est personnelle car  comme moi tu tires tes sources du net ,et pour réfuter tu ne donnes aucune preuve.

A part des liens invalides, des liens sur Wikipédia, des usines de trains, le chef de gare avec sa famille, ou des tarifs . Bref de l'enfumage.
 Je me demande comment on peut trouver de la neutralité dans tes réponses.

Je te propose un bon article:
http://www.karmapolis.be/pipeline/fema_secrets.html
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:59

laloy a écrit:
D'après tes dire cela fait 20ans que tu est en France.
 Donc ton affirmation, "les camps de la fema n'existent pas"  est personnelle car  comme moi tu tires tes sources du net ,et pour réfuter tu ne donnes aucune preuve.

non , les preuves que Je donne montre que cette liste c'est du pur mensonges.

Citation :
A part des liens invalides, des liens sur Wikipédia, des usines de trains, le chef de gare avec sa famille, ou des tarifs . Bref de l'enfumage.
 Je me demande comment on peut trouver de la neutralité dans tes réponses.

la seule "" lieN invalide"" que vous avez deja citer , Jai corrigee en vous donnant plusieurs liens differente qui confirme ce que Jai deja dit .

Jai pas utilisee Wikipedia pour chaque source , en faite Jai utilisee Wiki moins de dix fois sur toutes les explications que Jai donnez.

Citation :
Je te propose un bon article:
http://www.karmapolis.be/pipeline/fema_secrets.html

qui raconte les memes mensonges au sujet des trains , Amtrak , etc etc etc .....

PS ;

sinon , comme Jai deja demandez ,,,,,,

faire vos propres recherches appartir de ce fameux liste , ,,,,,

exemple ,,,,,,,

http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

Citation :
Aliceville - WWII German POW camp - capacity 15,000

faite vos recherche ,,,,,,,

Aliceville - WWII German POW camp ( je ne utilise pas Wiki )

donc deuxieme lien qui s'affiche sur mes response apres Wiki ,,,,,

http://www.encyclopediaofalabama.org/face/Article.jsp?id=h-1418

Citation :
Camp Aliceville would become Alabama's largest POW camp, with a capacity for 6,000 prisoners

deja une capacite de 6000 pas 15000 ,,,, on continue

donc quatrieme lien qui s'affiche ,,,,,

http://www.visitwestalabama.com/mediaportal/aliceville_muse/

Citation :
Today, the only evidence of the campsite is a history marker and a large stone chimney (built by POWs) that was part of the Officers’ Club.

la seule evidence qui reste est une chiminee en pierre qui etait part du club d'officieres ........

sinon montre la contraire ,,,,

donne nous des sources que utilise cette liste qui justifie une affirmation aussi ridicule et facillement demontrable que TOUTES les endroits mentionee sur la liste sont des camps FEMA ,,,,,

Citation :
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:14

Serais tu mieux documenté que ces gens qui eux travail sur le terrain?
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:21

laloy , jai cette series entiere sur disc duir externe , Jai aussi TOUTE les pseudo documentaires de Alex Jones ,,,,,

ce sont des menteurs ......

OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:28

PS ; desole , ils sont tous en anglais ,,,,

EXECTUTIVE ORDERS tous non existent .

laloy

laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:44

Et c'est quoi le message ,avec  avec ces vidéos qui vont dans mon sens?
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:59

laloy a écrit:
Et c'est quoi le message ,avec  avec ces vidéos qui vont dans mon sens?

eh bien , votre commentaire montre que vous ne comprendre pas l'anglais ,,, ou que vous l'avait pas visionee ,,,,

car ils montre que votre ""sens"" c'est de la non-sense la plus totale .....

laloy

laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:24

Pourquoi ta vertion serais plus crédibles?
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:30

C'est un sujet interessant et tu as de bons arguments osiris, merci de nous les faire connaitre.
Cela montre une nouvelle fois que l'on peut faire croire tout et n'importe quoi sur le net,
simplement parce que tout le monde reprend une info qui ne repose sur rien.
Aprés on se dit que "tout le monde le dit" alors il doit y avoir du vrais et on fini par l'admettre.
A l'arrivée, on a bati tout un paradigme là dessus.

Un jour, ils feront des docs a la TV parlant des conspirationnistes et ils démontreront peut-etre que l'histoire des camps est fausse.
Pour le téléspectateur de base, cela reviendra à dire que toute la conspiration est fausse.
Ils auront ainsi facilement discredidé tous les conspirationnistes, avec une info contestable qu'ils auront probablement eux memes diffusée.
Alors merci de nous avoir informé qu'il ne faut pas forcément reprendre cette information lors d'une argumentation. Vous pouvez aussi parier qu'il y a tout pleins d'autres peau de bananes comme ça.

Cependant, l'existence ou non des camps FEMA ne change rien.
Cela ne remet pas en cause un éventuel durcissement du régime politique, voir une extermination, en préparation ou non.
Les nazi ont peut-etre fait des camps mais la technologie actuelle permet de s'en passer.
Les methodes actuelles qu'utilisent ceux qui décident, sont tout autre. Ils font toujours des essais à echelle reduite.
De la meme façon qu'ils le font pour mettre leur produits sur le marché. Ils font un panel.

Gaza montre qu'il n'y a plus besoin de faire des camps de concentration avec des barbelets.
Un tel durcissement de régime, donnera forcement cours à des deplacement de populations, meme dans nos "démocraties".
Des villes entières pouraient ains etre vidées de leurs habitants (souvent cotieres pour avoir aussi un accés par la mer ou avec aéroport) avec toutes leurs bagnoles et véhicules
pour etre transformées en camps de concentration à ciel ouvert.
En plus, une poignée d'hommes pourraient suffir à les garder.

Les drones volants feraient le reste. Avec ça, meme pas besoin de mirador tous les 300 metres, ni de mur.
Avions, hélicoptères, ces machines peuvent voler 35h sans ravitaller (pas de pilotes).
De jours comme de nuits, ils y voient mieux qu'un chat et sont presque aussi silencieux.
Ils peuvent etre programmés pour effectuer une mission ou pour patrouiller
et ils savent si vous etes cool ou énervé, si vous avez peur aussi.
Ils ne rechigneront pas à faire le sale boulot et c'est automatisé.
Certains volent si haut qu'on ne peut pas les voir mais eux ne font pas que vous voir, ils vous entendent aussi.
L'intelligence artificielle leur permet déjà de prendre des decisions et de s'adapter, si besoin, pour mener à bien leur mission.
Il y a aussi des voitures, legeres (rapides) ou lourdes (destructrices), des tanks, legers ou lourds et de petits robots tres pratique pour les travaux d'interrieur.
Ils montent les escaliers, les descendent et peuvent etre utilisés pour déminer car ils n'ont peur de rien.
Nos maitres n'ont que l'embarras du choix.
Pour l'armement, ce qu'ils embarquent dépend seulement de ce qu'on veut exterminer. Pour ça, c'est vraiment génial.
C'est ça leurs barbelets et tout ceci n'est pas de la science fiction.

Regardez comme ils en sont fiers :

Meme derriere nos PC, on ne joue pas dans la meme catégorie les gens
(par rapport à ce à quoi nous pourrions etre confronté s'ils le décident) :

Et il ne s'agit là seulement que des trucs dont ils parlent...
On voit aussi que 5 ou 6 drones complémentaires peuvent suffir à garder une ville de 50.000 personnes si vous voulez

Donc avec la technologie actuelle (et le pouvoir politique) plus besoins de camps pour emprisoner, voir pour exterminer des gens.
Leur prouèsse, c'est d'avoir fait passer des lois pour que tout ceci soit parfaitement légal, si besoin,
simplement parce qu'ils diront qu'un tel est un terroriste.
C'est ainsi qu'étaient désignés les resistants par le pouvoir, lors de la derniere guerre mondiale.
Camps ou pas, c'est chaud quand même et la réalité des épidémies nous rappele qu'ils ont encore pleins d'autres possibilités.

Ils ont persuadé tout le monde que dans 30 ans, nous seront trop nombreux et qu'ils n'y aura plus de ressource.
Parallèlement, ils nous ont aussi fait admettre l'idée, folle au départ pourtant, qu'à tout moment
un virus peut apparaitre et décimer la moitiée de la population mondiale.
Aprés, il leur suffirait d'arreter de diffuser des épidémies lorsque le chiffre des guildestones est atteind.
Ca peut aller tres vite, meme si 1 sur 2 resiste à chaque nouvelle épidémie
car ils auront besoin de bras pour enterrer les morts.
Ces "viles"-camps servirait ainsi à emprisonner aux fur à mesure ceux qui comprènnent.
Ce sont quand même des satanistes qui pensent et qui décident.
Bush et sarko ont dit qu'ils ne reculeraient pas.
Peut-etre qu'ils déconnaient ??

L'important a retenir, c'est que la donne est simple.
Ils ont le choix de se retrouver dans 30 ans,
soit avec pleins de gens et pas de ressource
soit avec pleins de ressources et pas beaucoups de gens.
Laissez votre bon sens décider de ce qu'ils feront
et aussi de quand ils devraient le faire, s'il le font.

S'il n'y a pas de camps, c'est qu'ils n'en ont pas besoin.

Dernière édition par Provanzano le Lun 25 Aoû 2014 - 20:49, édité 5 fois
http://secrets.vraiforum.com/index.php
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:43

En bref,ta tartine consiste à dire tous cela c'est des conneries de parano, mais quand même ...
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:55

laloy a écrit:

Pourquoi ta vertion serais plus crédibles?

parce que c'est la bonne .

et votre video ne montre ce qu'on a deja parlez ,,,,

des  mensonges au sujet de AGENDA 21 ,,,,,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t14413p60-centre-d-etude-et-de-recensement-d-informations-factuelles-sur-le-nom

Spoiler:

et encore ces "voutes d'enterrement" ,,,,,,,

Provanzano , HORS SUJET ,,,,
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:07

Ce n'est pas du tout hors sujet, je démontre que techniquement ils n'ont pas besoin de camps pour l'utilisation dont vous parlez. C'est au contraire ce qui est important mais vous preferz savoir qui a raison... Bonne chance
http://secrets.vraiforum.com/index.php
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:32

Provanzano a écrit:
Ce n'est pas du tout hors sujet, je démontre que techniquement ils n'ont pas besoin de camps pour l'utilisation dont vous parlez. C'est au contraire ce qui est important mais vous preferz savoir qui a raison... Bonne chance

Bien sur,tu as commençais par le flatter, ensuite tu abondes dans mon sens.
  Tu n'es pas  hors sujet.   
 Quant il sera modo il pourra la ramener.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:49

Ou est l'origine de canular  " FEMA Camps "  ?

En réalité, ces revendications ont eté créé au cours des années 1990 avec le Extreem Droite "Patriot"/militia movement. J'ai entendu d'abord d'eux en  1994, quand j'ai rencontrait  dans Maltby, Washington :  

600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 Militia%20Meeting-Camps1_58013

Le type en haut sur le stade est un gars appelé Bob Fletcher, qui à ce temps était le porte-parole en chef pour la Milice de Montana. La carte il a en haut sur le stade avec lui montre ce qu'il a réclamés était une "réserve de Nations Unies" étant créée juste à l'est du ville , dans les Cascades du Nord, dans lesquelles les feds étaient occupés en créant des camps de concentration, dirigés par FEMA, qu'il nous a assurés étaient construits pour tenir des propriétaires de armes après que le gouvernement a regroupee toute le monde.

.Évidemment, aucun  camp n'a existé. Quand j'ai essayé de contacter  Fletcher ou d'autres fonctionnaires de MAMAN m'aider à indiquer leur endroit exact ,  donc je pourrais aller les vérifient, ils n'étaient jamais capables de me rentrer  en contact .

Maintenant, ( article ecrit en 2009 ) seulement deux ou trois années en arrière, les "progressives"  avaient une vague semblable de paranoïa leurs a frappe avec des camps de concentration étant construits dans le USA  par l'administration de Bush. Il n'est pas allé très loin, parce qu'il est devenu clair vite qu'il n'y avait pas . Personne ne construisait en fait aucuns nouveaux camps .

Mais la liste de camps étant vantés par les amis de Glenn Beck est identique à la liste j'ai examiné en 2006 . et c'est la meme que Jai cite depuis mon poste initial  http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062  

Comme Jeffrey Feldman remarque, l'idée de FEMA étant impliqué dans les camps de concentration est venue en gargouillant  dans les médias populaires par les scripts de X-FILES :

http://jeffrey-feldman.typepad.com/frameshop/2009/03/glenn-beck-recycles-xfiles-plot-to-spread-fear-of-obama.html

Citation :
La théorie de conspiration de Beck a l'air d'être soulevée directement du film The X-Files de 1998 de  FOX Searchlight . Dans le film, un caractère appelé Alvin Kurtzweil (Martin Landau), conseille l'agent du FBI Fox Mulder (David Duchovny) des plans par FEMA de fabriquer une urgence fédérale comme un prétexte pour étendre la loi martiale, l'emprisonnement de masse et la règle totalitaire, en permettant ainsi à un groupe d'étrangers interplanétaires de reprendre le monde.

Les rumeurs que FEMA a monté 'des camps de concentration' dans le cadre d'un complot de reprendre l'Amérique et le monde ont prospéré après le film de X-Files , se sont apaisées et se sont remanifestées ensuite comme le site vidéo YouTube est devenu plus populaire en 2006.

La théorie que Glenn Beck pousse est une version du complot de X-FILES  adapté pour soutenir l'argument de Beck contre la Récupération américaine et l'acte de Réinvestissement passé récemment par l'administration d'Obama.
Jusqu'à présent, aucun réseau de nouvelles important n'a montré l'appropriation de Beck du complot de X-FILES ou son utilisation évidente d'entre eux pour étendre la peur d'une conspiration totalitaire sous guise de cfitiquer des politiques économiques du président  Obama.

http://crooksandliars.com/david-neiwert/fema-concentration-camps-militia-goo

A NOTEZ ........  ces extraits des articles date de 2009 , a l'epoque Glenn Beck croyais a l'existence des camps FEMA , depuis il a changer d'avis ,,,,
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:58

De retour des vacances !

Osiris semble ne pas trop savoir de quoi il parle, oui je sais ça fait très présomptueux de ma part malgré la pléthore de lien dont il a abreuvé sur le thread en flot continue et ininterrompu et bien sûr gratifié de quelque petite félicitation. Mais hélas, le tout dans une agressivité maladive et misogyne envers Akasha qui le caractérise parfaitement.  

Les camps de la FEMA existent bel et bien, tout s’éclaircit selon son appellation et en se posant les bonnes questions notamment sur la fonction réelle de la FEMA qui semble conforter des directives du gouvernement américain en vue de centraliser le pouvoir et de se doter juridiquement des moyens permettant l’instauration de la loi martial. Ainsi ce projet de loi qui fait allusion à ces camps d’internements renforce le pouvoir des décrets présidentiel comme le dernier en datte après le NSDP 51, il y a le conseil des gouverneurs.

Surtout que cela n’est pas sans rappeler l’actualité américaine à Ferguson, où pour des manifestations justifiées pour le meurtre de Michael Brown on peut constater la militarisation de la police civile. Il y a une ligne conductrices derrière touts ces abus policiers qui font de plus en plus la Une des actualités, il y a même eut des manifestations à Albukerque contre les violences policières après le meurtre d’un sans abri tué de plusieurs balle au fusil automatique et achever par un chien policier.    

Tout commence avec le projet de loi HR 645, qui n’est ni un fake ni un canular, ce projet de loi peut être trouvé n’importe où sur le web. Ce projet de loi prévoit de mettre en activité des camps d’internement initialement prévue pour héberger les populations civiles victime de catastrophe naturelle et celle lié à l’activité humaine. Entre temps la FEMA a intégré le Département de Sécurité Intérieur DHS et c’est là où ça devient intéressant.

Ces organismes de surveillance intérieure créent après les attentats du 11 septembre, peuvent collecter des informations issues de la NSA, la CIA, FBI et etc …  et faire le tri sur une population visé considéré comme sensible pour la sécurité intérieur tel que certains partisans politiques comme les libertariens, les partisans d’un 3ieme partie, la population afro-américaine, les conspirationnistes comme moi, les pro-palestiniens, les anti-sionistes, les pacifistes, les socialistes et etc … bref que de dangereux criminels ! Nous pouvons remercier Edward Sownden pour ces révélations sur le projet PRISM, grâce à ces moyens techniques considérables ces centres de surveillances disposent d’une force action absolue pour le renseignement interieur et sans aucun contrôle juridique par la population civile.

Autre point qui a fait l’actualité, il est intéressant qu’en 2005 les camps en activité dirigé par la FEMA n’étaient pas censé exister ou être en activité, sauf qu’il existe des camps résidentiels qui sont des centres pénitenciers pour les immigrés illégaux installés dans des bases militaires et dirigé par la FEMA, un projet de loi prévoit de leur donner encore plus de pouvoir pour pallier à l’apparition d’épidémie infectieuse dû à l’insalubrité des lieux.

La FEMA ne semble plus cadrer avec sa fonction initiale, la FEMA était absente pour porter assistance à l’immense population afro-américaine dans le besoin après l’ouragan de Katrina en 2005, par contre il y avait Blackwater sur place. Si c'était un autre type de population il est évident que les choses auraient été différente.

Les gouvernements américains ont un lourd passé avec la surveillance et la persécution domestique notamment auprès des différentes communautés et groupes politiques ! Il y a eut déjà des camps de concentration aux États-Unis, 100 000 américains d’origines japonaises ont été interné pendant plus de 5 ans dans des camps militaires durant la 2ieme Guerre Mondiale.

Une crise majeur frappe de plein fouet l’économie américaine, contrairement à d'autres pays une crise de cette taille peut anéantir un pays sans aucun trouble meurtrier comme se fut le cas en Argentine par exemple, mais ça ne sera pas le cas pour les Etats-Unis. ça sera la guerre civile lorsque les différents Etat feront sécession et c'est inéluctable, d'où le fait que le gouvernement se dote de moyen constitutionnel pour instaurer la loi martiale afin de mettre sous contrôle ce qui arrivera.

Dire que ce sujet serait un canular au vue de l'actualité est pire que de l'aveuglement, nous assistons tout simplement à la Fin des Etats-Unis d’Amérique, un pays qui a déjà instauré ce type de méthode en période de Guerre et le fait encore de la pire manière que se soit avec "les BlackSite", des centres pénitenciers qui contrairement à Guantánamo sont tenus secrets et eux aussi n'étaient pas censé exister.  

un documentaire de Jesse Ventura sur la question des camps FEMA, une illustration bien loin du debunking sauvage à deux balles d'Osiris.

et un lien en français à lire pour ceux qui voudraient en savoir plus et ce n'était ni une question ni un conseil :
le projet de loi HR 645
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:31

HR.645

Une revendication récente consiste en ce que la Résolution 645 de Maison du 111ème Congrès de l'année 2009 autorise la création de camps de concentration FEMA.
Il y a vraiment un H.R. 645 et une lecture prudente de la BILL montre qu'ils font des camps et que FEMA est impliqué.
Cependant, quelqu'un avec la compréhension au-delà d'une eleve de troisième annee moyenne remarquera que la BILL est pour l'assistance humanitaire et le logement temporaire après les désastres (et "d'autres utilisations appropriées") et que FEMA est seulement impliqué dans le sens que les endroits des camps sont montés le long des districts de FEMA.
Oh, et les camps pour pratiquer des réponses aux désastres nationaux sont avec la coordination entre le fédéral, l'état et les autorités locales.
La raison vous n'avez pas l'accès privé aux camps consiste en ce qu'ils sont sur les installations militaires, qui sont pas ouvertes généralement au public.

Lire la texte pour vous meme , au lieu de repeter,,, tel une autiste qui restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur ,,, ( http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis ,,, Ven 18 Juil 2014 - 14:17 )

https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111hr645ih/pdf/BILLS-111hr645ih.pdf

Peur contre le fait sur la ‘théorie de conspiration de Ventura’

H.R. 645 demandes de la création d'au moins une demi-douzaine de centres d'urgence nationale sur les installations militaires.
Ventura ne parle jamais — ou les mentions — H.R. 645’s sponsor primaire, le Représentant américain Alcee Hastings (D-Fla). qui a dit à Hatewatch que le but de la BILL.645 “est d'améliorer le soulagement humanitaire aux individus et aux familles déplacées par un ouragan ou d'autre désastre naturel.
Hastings désavoue “la paranoïa d'agrandir de soi des théoriciens de conspiration.” Cette législation, il dit, “ne contient absolument aucune autorité pour le gouvernement fédéral de enlever de force les gens de leurs maisons dans aucune situation.”

http://www.splcenter.org/blog/2010/11/22/un-trutv-fear-vs-fact-on-venturas-conspiracy-theory/

Citation :
et un lien en français à lire pour ceux qui voudraient en savoir plus et ce n'était ni une question ni un conseil :
le projet de loi HR 645

OUI ,,, SVP ,,, lire la texte ,,,

sympa ce liens qui montre plein mensonges encore ,,,, comme les camps FEMA sur googlemaps ,,,,

http://www.planete-revelations.com/t15135p30-600-camps-fema-ou-sont-il

RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:13

OSIRIS a écrit:

HR.645

Une revendication récente consiste en ce que la Résolution 645 de Maison du 111ème Congrès de l'année 2009 autorise la création de camps de concentration FEMA.
      Il y a vraiment un H.R. 645  et une lecture prudente de la BILL montre qu'ils font des camps et que FEMA est impliqué.
      Cependant, quelqu'un avec  la compréhension au-delà d'une eleve de  troisième annee moyenne remarquera que la BILL est pour l'assistance humanitaire et le logement temporaire après les désastres (et "d'autres utilisations appropriées") et que FEMA est seulement impliqué dans le sens que les endroits des camps sont montés le long des districts de FEMA.
      Oh, et les camps pour pratiquer des réponses aux désastres nationaux sont avec la coordination entre le fédéral, l'état et les autorités locales.
      La raison vous n'avez pas l'accès privé aux camps consiste en ce qu'ils sont sur les installations militaires, qui sont pas ouvertes généralement au public.

Lire la texte pour vous meme , au lieu de repeter,,, tel une autiste qui restes emmurer dans ton monde imperméable de l’extérieur ,,, (  http://www.planete-revelations.com/t15006p75-quelque-chose-de-sombre-se-prepare-au-etats-unis  ,,,    Ven 18 Juil 2014 - 14:17   )

Peur contre le fait sur la ‘théorie de conspiration de Ventura’  

H.R. 645 demandes de la création d'au moins une demi-douzaine  de centres d'urgence nationale  sur les installations militaires.
     Ventura ne parle jamais — ou les mentions — H.R. 645’s sponsor primaire, le Représentant américain Alcee Hastings (D-Fla). qui a dit à Hatewatch que le but de la BILL.645  “est d'améliorer le soulagement humanitaire aux individus et aux familles déplacées par un ouragan ou d'autre désastre naturel.
      Hastings désavoue “la paranoïa d'agrandir de soi des théoriciens de conspiration.” Cette législation, il dit, “ne contient absolument aucune autorité pour le gouvernement fédéral  de enlever de force les gens de leurs maisons dans aucune  situation.”

http://www.splcenter.org/blog/2010/11/22/un-trutv-fear-vs-fact-on-venturas-conspiracy-theory/

Citation :
le projet de loi HR 645

OUI ,,, SVP ,,, lire la texte ,,,

sympa ce liens qui montre plein mensonges encore ,,,, comme les camps FEMA sur googlemaps ,,,,

http://www.planete-revelations.com/t15135p30-600-camps-fema-ou-sont-il

Mais mon pauvre Osiris, il n'a été dit nul part que le H.R 645 autorisait l'usage de la force sur la population afin de les séquestrer dans des Camps dirigés par la FEMA, c'est ce que l'on suppose du fait de son intégration au Département de la Sécurité Intérieur qui s'occupe de prévenir contre le terrorisme domestique. De fait on se demande que vient faire la FEMA dans de telles activités de renseignement qui dispose de moyen considérable comme nous l’a relevé l’affaire Snowden . Va-t-elle traqué et emprisonné arbitrairement comme sous le Patriot Act toute forme de réaction séditieuse au gouvernement ? Pourquoi pas, la question demeure car non seulement, ils se dotent de la logistique pour le faire mais aussi de moyen juridique et constitutionnelle pour l’appliquer en renforçant le pouvoir de Washington sur les États et les décrets présidentiels.

Nous avons là les ingrédients et les prémices de ce qui constitue un État policier, et pour se faire il ne lui manque juste que la loi martiale en période de crise. Ils l’ont déjà par le passée en Internant +100 000 japonais américains, sans parler de l’existence de Prison secrète américaine que l’on nomme « les Blacksites » reparties aux Etats-Unis, en Pologne, en Afganistan, à Cuba et etc .... le Patriot Act est une excellente illustration des dérives d’un gouvernement autoritaire.

Il faudrait être un concombre des mers pour ne pas voir et ne pas se poser des questions sur ce qui se passe actuellement et faire comme font tous les autistes lobotomisés par TF1.
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:20

OSIRIS a écrit:

HR.645

Il y a vraiment un H.R. 645  et une lecture prudente de la BILL montre qu'ils font des camps et que FEMA est impliqué.
      Cependant, quelqu'un avec  la compréhension au-delà d'une eleve de  troisième annee moyenne remarquera que la BILL est pour l'assistance humanitaire et le logement temporaire après les désastres(...)

En effet un peu de compréhension ne ferait pas de tord. Que dit clairement l'article de loi :

La loi HR645 parle de "situation d'urgence c'est plutôt vague, se qui laisse aux exécutants de la loi, une liberté d’interprétation plutôt commode. Et qui peux donc être appliquer n'importe o^et dans n'importe quelle situation qui tombe sous appellation "situation d'urgence". Ainsi peut-on aussi appliquer la loi martiale (martial law) Cette loi autorise l'utilisation de la force dans certaines situations, et qui pour le coup est de nouveau très vague et est donc sujette au libre arbitre du président.

Citation :
H.R. 645 demandes de la création d'au moins une demi-douzaine de centres d'urgence nationale sur les installations militaires.
Ventura ne parle jamais — ou les mentions — H.R. 645’s sponsor primaire, le Représentant américain Alcee Hastings (D-Fla). qui a dit à Hatewatch que le but de la BILL.645 “est d'améliorer le soulagement humanitaire aux individus et aux familles déplacées par un ouragan ou d'autre désastre naturel.(---.

Toi qui a une sainte horreur des mensonges, pourquoi ne dénonce tus pas celui-si ?

Donc tu ne le fait qu'à sens unique. la loi HR645 stipule simplement "état d'urgence"

Citation :

(mais quel charabia ce franglais, il faut relire 150 fois)
C'est très intéressant se passage. Car cela indique clairement le caractère secret de ces fameux emplacement et le fait que des camps peuvent être lever n'importe quand et n'importe où si la situation exige.

Les voilà Osiris tes fameux camps FEMA, merci beaucoup pour ton aide, tu vois on y est arriver ensemble.
le sujet peut être clôturé (sourire)

PS : vous pouvez constater que redstard arbore dans le même sens (si haut)

Dernière édition par orné le Mar 26 Aoû 2014 - 14:33, édité 1 fois
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:23

Le représentant Steve Cohen va au tapis avec Ventura de TV sur la "Théorie de Conspiration"

WASHINGTON - Le Représentant de Memphis Steve Cohen a répondu mardi à une télévision exposé par l'ancien lutteur et ex-gouverneur de Minnesota Jesse Ventura qui suggère que le gouvernement fédéral projette de loger "des citoyens ordinaires" dans les camps de concentration.

Ventura a diffusé les allégations sur le son "spectacle" de Théorie de Conspiration sur le réseau truTV le 12 novembre et l'épisode est depuis parti viral sur YouTube et à travers Internet.

Cohen, un co-sponsor du BIL HR.645 qui créerait des camps FEMA pour les gens temporairement déplacés par les ouragans ou un Milieu potentiel du tremblement de terre Sud, s'est assis pour une interview avec Ventura dans son bureau de Capitole le 16 septembre. Les parties de cette interview sont reproduites dans le episode .

Dans un op-ed dans le journal Roll Call Tuesday, Cohen écrit que, "quand les médias dénaturent exprès les faits pour créer la confusion et induire les gens en erreur, on doit les tenir responsables. À moins que nous ne démystifiions activement des rapports faux et trompeurs, nous risquons de quitter le public avec une vision dangereusement faussée de ce pays."

"L'épisode" de Théorie de Conspiration montre à Ventura sleuthing par Washington après avoir vu ce que Cohen écrit sont une Immigration and Customs Enforcement Center de La douane à Texas et une sécurité basse la prison fédérale à Californie, tous les deux rengainés dans le fil de rasoir.

"Maintenant j'ai vu assez d'évidence", Ventura dit à son audience. "Je veux savoir pourquoi nos membres du Congrès croient que nous avons besoin des camps de prisonniers pour les citoyens ordinaires. Ils le mettent directement dans une BILL du Congrès."

La facture Ventura fait allusion à, H.R. 645, établirait six "centres d'urgence nationaux" sur les bases militaires pour le logement temporaire et coordonner des réponses d'urgence aux désastres naturels si cela devient jamais la loi. Cohen note dans son morceau d'opinion que la législation ne l'a même pas fait d'un sous-comité. Et le Congrès actuel s'arrêtera au cours des semaines, sinon les jours.

Après les images de victimes d'Holocauste portant des Étoiles de David et d'agents de police battant les gens dans les rues, Ventura conclut l'épisode avec une apothéose stridente. "Ils ont dit que cela ne pouvait pas arriver ici, mais cela arrive déjà", dit-il.

Cohen dit que la revendication de Ventura que la BILL HR.645 il co-sponsored créerait des camps de concentration FEMA-dirigés "est une distorsion scandaleuse et un mensonge absolu" , aussi bien que "dangereux et irresponsable."

Il se décrit aussi comme "choqué et horrifié" le Système d'Émission de Tourneur et Time Warner aérerait un programme "si plein d'inexactitudes et de distorsions irresponsables."

Skedgell brumeux, un porte-parole de Tourneur, a décrit "la Théorie de Conspiration" comme un "programme de divertissement qui apparaît sur un réseau de divertissement."

"Nous croyons que la plupart des téléspectateurs acceptent 'la Théorie de Conspiration' pour ce que c'est - une série qui exprime des points de vue différents sur les conspirations."

- Bartholomew Sullivan

http://www.commercialappeal.com/news/local-news/rep-steve-cohen-blasts-jesse-ventura-tv-show-about

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 600 camps fema ??? ou sont il ?   600 camps fema ??? ou sont il ? - Page 3 I_icon_minitime

600 camps fema ??? ou sont il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant