Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Ukraine, suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7309
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ukraine, suite... Empty
MessageSujet: Ukraine, suite...   Ukraine, suite... I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:25

(Source : Alter Info)

l’OMS cherche à faire croire que le virus a muté en Ukraine

Ukraine, suite... 28426910


L’Organisation Mondiale de la Santé continue à tromper le monde en annonçant des conclusions rapides au sujet de la pandémie en Ukraine. En dépit des énormes différences dans la transmission et dans les taux de mortalité, l’agence a déclaré Mardi qu’il était valide de supposer que la plupart des cas de grippe en Ukraine, ont été provoquées par le virus pandémique H1N1.

Après des mois d’utilisation de science foireuse et de contradictions pour cacher les cas réels de grippe porcine, l’OMS est maintenant en train de lancer la phase 2 de son opération mensongère : Convaincre le monde qu’une souche plus mortelle de grippe est toujours le même virus H1N1.

http://preventdisease.com/news/09/090809_swine_WHO_junk_science.shtml

L’expert en maladies infectieuses, le Docteur Donald Lau, a expliqué que les possibilités que la pandémie Ukrainienne vienne du même virus H1N1 qui a infecté le reste du monde, sont très faibles. « La probabilité statistique que ce soit le même virus H1N1 est infiniment petite. » Le Docteur Lau a déclaré que les très fort taux de transmission du virus sont extrêmement peu communs avec le H1N1 et il est quasiment sûr qu’il y a nouveau type de virus, ou qu’une recombinaison mortelle qui s’est produite.

Le Docteur Lau a spéculé que le gouvernement Ukrainien ou l’OMS pourrait retenir et/ou supprimer des informations pour une certaine raison inconnue. « Il doit y avoir eu de fausses déclarations sur le nombre réel de décès par rapport aux taux d’infection. » Le Docteur Lau a estimé que le taux de mortalité probable de ce nouveau virus pourrait être proche de 0,5%, ce qui est astronomiquement plus mortel que le virus H1N1 dans n’importe quelle partie du monde.

Les autorités Ukrainiennes ont lancé Dimanche un appel d’urgence pour obtenir l’aide des puissances mondiales, après qu’ils aient imposé des mesures draconiennes pour faire face à une montée subite d’infections ressemblant à la grippe à travers le pays.

Presque 500.000 cas de grippe et de maladies respiratoires aiguës ont été rapportés, selon les chiffres approximatifs mais officiels Ukrainiens cités par l’OMS.

« Etant donné que cette nouvelle manifestation de grippe peut être un signal de détection précoce, l’OMS félicite le gouvernement Ukrainien pour la transparence de ses rapports et pour la mise à disposition d’échantillons, » a déclaré l’agence de santé de l’ONU.

« Etant donné que le virus pandémique est devenu rapidement la souche de grippe dominante à travers le monde, on peut supposer que la plupart des cas de grippe en Ukraine sont dûs au virus H1N1, » a déclaré l’agence.

« A en juger par les symptômes sur les victimes, il semble hautement improbable qu’il y ait moins de 100 morts, considérant le nombre d’infections relevés » a déclaré Lau. La souche dominante de grippe H1N1 n’a pas été capable de produire un nombre aussi élevé d’infections ou de décès sur une période aussi courte. « Le virus de grippe porcine H1N1 est doux par rapport à la souche de grippe attaquant actuellement l’Ukraine, ce n’est pas le même virus ou souche que nous avons vu, » a ajouté Lau.

L’augmentation expéditive des infections et des décès durant ces derniers jours soulèvent beaucoup d’inquiétudes que le virus se transmet très efficacement. Des augmentations du nombre de cas ont été rapportées dans tout l’hémisphère nord, mais les morts en hausse et la fréquence des cas d’hémorragies pulmonaires en Ukraine ont particulièrement soulevé les inquiétudes.

Selon l’OMS, les taux les plus élevés « de maladies respiratoires aiguës/maladies de type grippale » ont été relevés dans les zones occidentales, alors qu’ils augmentaient aussi rapidement autour de la capitale, Kiev. 81 personnes sont mortes de la grippe et des infections respiratoires aiguës, a indiqué le Ministère de la Santé Ukrainien, mais le virus de la pandémie A (H1N1) a été confirmé dans seulement un seul des cas mortels.

L’OMS a déclaré que l’équipe de spécialistes dépêchée Lundi en Ukraine, se concentrera au début sur la région de Lviv, où les cas « graves » de maladies respiratoires aiguës « ont été particulièrement élevés. »

Des échantillons provenant d’Ukraine ont également été envoyés au laboratoire de recherches grippales de l’OMS à Londres, pour effectuer des tests.

« Beaucoup de questions attendent encore une réponse, » a déclaré l’OMS.

« La manifesttation de grippe en Ukraine peut être indicative de la façon dont le virus pourrait se comporter dans l’hémisphère nord pendant la saison d’hiver, particulièrement dans les donnés médicales typiquement trouvés en Europe de l’Est, » a ajouté l’OMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
 

Ukraine, suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens
» Chemtrails+hélicoptère Ukraine
» UKRAINE ce n'est pas le VIRUS de la GRIPPE A H1N1
» un sinkhole en crimée (ukraine) tue 6 personnes
» Anomalie acoustique à Kiev (Ukraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-