Majestic 12
Dans ce documentaire de la série Alien Files, vous allez entendre des personnes expliquer comment c'est organisé le Majestic 12 et le rôle qu'elle a pu avoir par le passé.
Le 23 mai 1964, Jim Templeton a pris plusieurs photos de sa fille pendant une promenade. Lors du développement, il s'est aperçu que sur l'une d'elles, on voyait un personnage en combinaison juste derrière la petite fille. Peu de temps après, l'homme se serait fait menacer par deux hommes en noir pour qu'il garde le silence et depuis plusieurs années, les témoignages concernant les Men In Black se sont accentués. Pour certains, ces hommes feraient partie du Majestic 12.
Cette organisation aurait vu le jour suite à deux événements particuliers. Le premier s'est déroulé le 24 février 1942. Alors que la Navy craignait une attaque japonaise, les militaires auraient vu un objet étrange s'approcher de la plage. Lançant l'alarme, les militaires ont commencé à tirer des obus en direction de l'engin et malgré le fait qu'ils l'aient touché à plusieurs reprises, ce dernier a continué sa route. Malgré le fait que le gouvernement ait parlé d'une fausse alerte, les journaux ont publié des photos de l'engin. De ce fait, la population a réclamé des explications et le gouvernement a parlé de ballon sonde. Mais, à Washington, la version était totalement différente, car le secrétaire d'état avait fait part au président que pour lui, il s'agissait d'un ovni. Il a même expliqué qu'un second avait été abattu et récupéré par les gardes côtes. Après cette révélation, le président a créé l'organisation IPU qui avait la charge d'enquêter sur ces événements.
Suite à ses travaux, l'IPU a mis en garde le président contre le manque de défense en cas d'attaques extraterrestres et pour eux, il aurait fallut capturer un vaisseau pour étudier leur technologie.
Par la suite des rumeurs d'études sur des ovnis ont commencé à se répandre et le crash de Roswell n'a fait que confirmer ces dernières. Malgré un démenti de l'armée, les témoignages relatant cet événement ont été nombreux et tous parlaient de vaisseaux extraterrestres avec des corps dedans dont un vivant.
C'est en raison de ces deux événements que le 24 septembre 1947, le président a signé un arrêté pour la création du Majestic 12. C'est le tout premier ministre de la défense qui s'est vu en charge de sa création. Il a mis à la tête de cette dernière l'ingénieur qui a conçut la première bombe atomique. L'organisation était composée de militaires et de scientifiques et elle avait pour mission d'enquêter et de dissimuler toutes les observations d'ovnis, tout cela dans le plus grand secret.
Sa première opération portait le nom de Project Sign. Pour cette dernière, des agents ont été envoyés pour répertorier les observations d'ovnis et pour les cacher au grand public. Malgré le fait que celle-ci ait travaillé sur la dissimulation, plusieurs témoignages ont tout de même filtré et ont été publiés dans les journaux. De plus, certains scientifiques ont avancé la possibilité que les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki auraient attiré les extraterrestres.
C'est à partir de 1949 que deux camps ont commencé à s'affronter. En effet, certains ont voulu faire connaître la vérité à la population, contrairement à d'autres. Le directeur du Majestic 12 faisait partie de ceux qui voulaient parler, mais celui-ci s'est vu destituer du poste de premier ministre le 9 mars 1949. Par la suite, ce dernier est tombé malade et il s'est jeté de la fenêtre de l'hôpital en mai de la même année. Pour beaucoup, ces événements ne sont pas dû au hasard, mais sont le résultat du fait qu'il voulait faire connaître la vérité à la population.
Par la suite, en 1953, le président Eisenhower a pris la place au gouvernement. Ce dernier connaissait certains détails sur les ovnis et fut même témoin d'une observation en 1952. Quand il a appris l'existence du Majestic 12, il a demandé qu'on lui transmette tous les documents. Ces derniers n'ont pas voulu collaborer et le président s'est vu dans l'obligation d'envoyer l'armée pour les menacer de destruction s'ils ne lui disaient pas ce que les rapports contenaient. De ce fait, le porteur de message a eu connaissance de plusieurs choses dont l'interrogatoire d'un extraterrestre qu'il a relayé au président. Peu de temps après, l'homme en question a vu deux hommes en noirs arriver chez lui pour le menacer si par hasard il venait à parler.
Pendant la présidence de JFK, ce dernier a également voulu connaître les travaux du Majestic 12, mais 10 jours après la signature de l'accord entre les États-Unis et la Russie, le président a été assassiné. Pour beaucoup, le Majestic 12 a peut-être une part de responsabilité dans ce meurtre horrible.
Aujourd'hui, nous ne savons pas si l'organisation existe toujours. Malgré tout, certains pensent qu'elle collabore avec les extraterrestres pour effacer toutes traces de leur passage et que dire sur les personnes qui disent avoir vu les Men In Black.
lien de la source: http://www.mystere-tv.com/qu-est-ce-que-le-majestic-12-v6906.html
lien wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Majestic_12