| Sujets/Sections cachez du forum . | |
|
Auteur | Message |
---|
OSIRIS
| Sujet: Sujets/Sections cachez du forum . Dim 27 Nov 2016 - 10:00 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Dim 27 Nov 2016 - 10:08 | |
| En effet je viens de faire le test. Ce n'était pourtant pas le cas auparavant, je vais demander à la miss si elle est au courant de ça. Du coup je ne vois plus trop l'intérêt de poster dans se genre de catégorie car cela n e m'intéresse pas de prêcher des convaincus (sourires). |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Dim 27 Nov 2016 - 13:10 | |
| Je vais réouvrir dans la journée, oui j'avais fermé à l'époque, exact |
|
| |
OSIRIS
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Mer 30 Nov 2016 - 12:06 | |
| |
|
| |
nolife
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Ven 2 Déc 2016 - 0:33 | |
| |
|
| |
OSIRIS
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Mar 10 Jan 2017 - 19:46 | |
| - OSIRIS a écrit:
|
|
| |
OSIRIS
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Jeu 2 Mar 2017 - 12:27 | |
| - OSIRIS a écrit:
- OSIRIS a écrit:
|
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Jeu 2 Mar 2017 - 16:51 | |
| Je crois que tout est remit en ordre, si tu pouvais vérifier Osiris, ça serait sympa de ta part |
|
| |
OSIRIS
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Dim 5 Mar 2017 - 11:18 | |
| |
|
| |
akasha
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Dim 5 Mar 2017 - 11:31 | |
| Bonjour Osiris, Et vu qu'on est pas conspi, on a justement aucune raison de cacher certaines "choses" comme tu le sous-entends. C'est carrément l'inverse, le but est d'éveiller le lecteur qui est sous l'emprise des médias. Et si il y a bien deux gros dossier dont c'est le cas, vu que pour la Syrie par-exemple, les médias diffusaient les infos donnée par les groupes rebelles qui sont tous attaché aux groupes terroristes genre Al Nosra (al qaida). Il est important de pouvoir montrer une autre facette de ce conflit. Il en est de même pour le conflit en Ukraine ou seul les infos donnée par un gouvernement à tendance pro nazi totalement infiltrée et corrompue. Ils sont favorisé de façon injuste simplement parce que les américains et l'UE ont tout intérêt à faire barrage à la Russie. On a donc aucun intérêt à ne pas partager des infos plus factuelles sur ses dossiers. Quel intérêt on aurais de garder ça entre-nous ?, aucun... Surtout que c'est des sujets qui avaient dépassé les 10.000 vues, en étant caché ils n'ont plus du tout évolué justement. Crois-tu vraiment que je vais donner de mon temps pour qu'ils soient lu par 10 personnes ? Bien-sur que non. Voilà, sinon tu sais bien que tu es aussi un membre comme tous ici, ne l'oublie pas. Tu es donc le bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Dim 5 Mar 2017 - 20:51 | |
| |
|
| |
nolife
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Mar 11 Avr 2017 - 14:13 | |
| - Manureva a écrit:
- OSIRIS a écrit:
- Bonjour a2zeiss,
en fait non, toute n'est pas remise a l'ordre.
comme par hasard il y a toujours des sections cachez au publique qui ne sont pas inscris.
dans la section ""Guerres & conflits"" il y a des sous-catégories qu'on ne peut pas voir si on est pas inscrit et connecter au forum .....
si J'etait conspirationniste Je dirais que ça montre la volonté de diffuser des articles sans que les articles soit visible et donc empêche des débats au sujet de leur véracité.
sujets non visible .....
https://electra2zeiss.forumactif.com/f118-amerique-du-nord-centrale-du-sud
https://electra2zeiss.forumactif.com/f117-afrique-maghreb-proche-et-moyen-orient
https://electra2zeiss.forumactif.com/f119-asie-russie-tibet-chine-corees-pakistan
https://electra2zeiss.forumactif.com/f122-autres-articles-hors-categories
Bonsoir Osiris , pas la peine d'aller chercher si loin , j'ai remis les permissions à jour pour les catégories qui étaient citées dans le premier message tout simplement , je me doutais bien que d'autres sections pouvaient être invisibles mais à partir du panneau d'admin il n'est pas du tout evident de les retrouver , cela aurait été un travail de fourmi de revoir toutes les permissions des forums , catégories et sous catégories qui les composent. Je tacherais de remédier à tout ça dans le courant de la semaine . Et si tu constates d'autres sections en mode invisible aux visiteurs n'hésite pas à m'en faire part . Moi quand je vois que ces rubriques sont toujours cachées, ça me donne envie de devenir complotiste. |
|
| |
nolife
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Ven 14 Avr 2017 - 1:00 | |
| Il prend son temps l'admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . Mer 19 Avr 2017 - 17:41 | |
| - nolife a écrit:
- Il prend son temps l'admin
lol oui en effet ça date ! je m'en occupe ce coup ci de suite comme quoi il ne faut jamais remettre les choses à plus tard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets/Sections cachez du forum . | |
| |
|
| |
| Sujets/Sections cachez du forum . | |
|