Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage: Sujets "debunked"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que les sujets devraient être marqués "Debunked" ?
Oui
Sondage: Sujets "debunked" I_vote_lcap50%Sondage: Sujets "debunked" I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Sondage: Sujets "debunked" I_vote_lcap50%Sondage: Sujets "debunked" I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je m'en tape
Sondage: Sujets "debunked" I_vote_lcap0%Sondage: Sujets "debunked" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:10

Salut salut.

Vu la "petite crise" autour des messages d'Osiris, je propose de faire ce petit vote.

En introduction je tiens à dire que c'est vraiment dommage que Osiris récolte l’opprobre alors qu'il essaie de défendre la vérité a sa manière. Je pense que le soucis viens principalement du fait que Osiris pense que ses messages sont sans conséquences, et que les membres peuvent à loisir continuer à propager des "mensonges".

Je pense qu'ici tout le monde est d'accord, qu'un forum qui a pour slogan "quand la réalité dépasse la fiction" ne cherche pas a propager des fictions, mais la vérité. Aussi, ce qu'il manque, c'est surtout un outil pour que les membres du forum puissent indiquer ce qui est "fiction" et croyances de la réalité.

L'idée serait donc de permettre à la modération de marquer les sujets [DEBUNKED] (ou autre) afin d'avertir les membres qui ne liraient pas les réponses de la teneur du sujet.

le "debunking" d'un sujet pourrait être voté, et le forum déciderait donc de marquer les sujets ou non. Rien n'empêchera les membres de discuter autour de ce sujet ou d'y croire.

Cependant, si un membre viens sur un sujet de ce type pour le décrédibiliser, il pourra être punis :&&: par la modération pour "non respect de la liberté de penser".
Aussi, si un autre sujet du même type fait son apparition sans la mention "debunked" il pourra être supprimé (ou autre).

Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 9:57

je me rappelle d'un article posté ici par osiris qui disait que manger bio favorise le cancer...
cet article reprenait des travaux scientifiques réels : un groupe de femmes qui mangeaient bio avaient eu plus de cancer qu'un autre qui ne mangeait pas bio

pour croire à ça il faut se lever tôt, pourtant des scientifiques l'avait "prouvé" selon le journal, osiris l'avait posté ici...

le problème était de dire que c'était à cause du fait de manger bio que le cancer apparaissait... l'article du journal qu'osiris avait posté le suggérait fortement, alors que les chercheurs se défendaient en réalité de manière assez pathétique en disant que les femmes qui mangent bio sont plus riches et ont une vie plus mondaine avec une plus grande consommation d'alcool qui est peut etre la cause des cancers

la science est un des domaines les plus corrompus que l'ont puisse trouver, donc il faut rester prudent, c'est la seule solution

et en particulier en médecine, on l'a vu ces temps ci avec les labos pharmaceutiques et les manipulations d'opinions concernant les traitements valables en cas de covid 19, et en particulier un journal sensé être à la pointe de la recherche scientifique qui arrive en disant "en fait on a dit que c'était prouvé mais mainenant on voit qu'on s'est trompé"...........

Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:16

et la encore ,,,,, tu resort une vieux histoire dont Jai deja repondu dieux sait combien de fois ((chaque fois tu repete les meme fausse accusations)) ,,

Jai fait erreur dans la traduction du titre de l'article ,,, comme Jai avoué a l'epoque et comme Jai expliquer et repeter chaque fois que tu repete la meme erreur aveuglement tel une perroquet .......

a un moment donnée il faut reconnaitre que jai fait une erreur de traduction et jai reconnu mon erreur ,,,, ce que toi tu ne fait jamais .....

donc arreter de repeter encore et encore et encore mon erreur alors que l'erreur a ete corriger depuis debut ,,,,

ce que tu fait , encore et encore et encore , c'est de montre ton manque d'honnete intellectuelle .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:10

osiris, tu dis : "Jai fait erreur dans la traduction du titre de l'article"

le titre de l'article n'avait aucune importance, n'essaie pas de te défiler...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 13:54

Bonjour tout le monde Very Happy

Sincèrement le terme "debunked", je ne l'aime pas, on est pas sur Hoaxbuster ici. Ce terme je le laisse à la partie adverse qui jamais ne traître des sujets polémiques et des erreurs des gros médias ou même des politiques. Je leur ai déjà dit en commentaire (et jamais ils ne me répondent c'est dire). "Le jour ou vous traiterez les sujets des gros médias ou de nos politiques de la même façon que vous traitez les médias alternatifs, vous gagnerez en crédibilité et vous aurez un plus large publique que vos followers déjà convaincus." Ben ils répondent pas. On l'a vu avec la chloroquine, ils ont oublié de parler de l’étude de The Lancet retiré ou celle du New Angland retirée...

Donc non personnellement je ne suis pas pour, puis comme je l'ai encore expliqué, ils le sont quand même toujours "debunker" les sujets qui prêtent à caution. Le concept de recherche de la vérité est toujours de mise, et on a chaque fois les deux facettes qui se "confronte", c'est donc intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 14:40

Quand on propage ses croyances sans nuancer ses propos et sans être ouvert à la communication c'est qu'on est au même niveau que les médias main stream ... c'est exactement ce qu'ils font. Et ce que font certains membres aussi

Il semble évident qu'il faut un moyen de contrebalancer ce genre de comportements. J'aime pas trop le mot "debunked", mais on pourrait parler de "rumeurs" quand les preuves manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 6:56

En ce qui me concerne je suis pour, peu importe le terme employé.
Mais voilà, le problème c'est la croyance, car beaucoup de sujets relèvent de la croyance. Et quand bien même tu prouveras par A+B que c'est faux, les gens ont besoin de croire, de se raccrocher à quelque chose de supérieur, donc c'est peine perdue pour moi. Mais j'approuve le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 17:13

"Et quand bien même tu prouveras par A+B que c'est faux, les gens ont besoin de croire"

en sachant qu'on peut même prétendre "prouver par A+B" tout en ne le faisant pas en réalité

les modèles de raisonnement-pièges sont connus et utilisés massivement par les manipulateurs d'opinion

exemple :

un cheval pas cher c'est rare, mais pourtant, tout ce qui est rare est cher

faites votre choix, en fonction de ce que vous aimeriez obtenir comme résultat

au final on obtient la propagande

Sondage: Sujets "debunked" Ob_af8891_la-propagande-la-manipulation-des-foul

bref pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec zou : il faut dire "rumeur" ou "théorie", "opinion", "selon certains observateurs" si on ne parle pas de faits incontestables

l'opinion, c'est comme autre chose, tout le monde en a une, mais ça reste une opinion... car le problème c'est qu'on est dans une époque ou règne la "post-vérité" et où on en arrive à dire que les opinions les plus partagées sont des vérités... très pratique quand on a des médias qui arrivent à intéresser tout le monde...

on se retrouve avec des journalistes et des "scientifiques" qui pensent tous pareils... ceux qui arrivent en pensant différemment subissent des pressions fortes et en général ne reste pas longtemps à leur poste... genre le professeur Raoult qui s'est fait traiter de charlatan par quasiment la france entière...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 17:05

merci, le sujet est d'autan plus intéressant à lire qu'il montre que, parmi les participants, cet avis est plutôt partagé sur le fond.

Pour résumer (et poser les choses)

La problématique principale, c'est que régulièrement des sujets tenant plus de la croyance que de la vérité sont traités par certains membres sans que ces derniers ne mettent "les formes" pour indiquer que tout ceci n'est pas vérifiable aujourd'hui.

Une autre problématique, concerne les membres propageant des informations auxquelles ils croient encore, mais qui ont été "debunked" (désolé pour le mot, j'ai pas mieux sunny )

La proposition pour résoudre ces deux problèmes est de mettre une information dans le titre du sujet, indiquant que l'information est debunked/rumeur/etc...

Je pense qu'il y a plusieurs problématiques a cette méthode qu'il conviens de résoudre ensemble:
- Il n'y a pas 2 titres pour les 2 cas
- Il n'y a pas le cas suivant: "Le sujet viens d'une information vérifiable et viable" qui semble en fait vachement important du coup de mon point de vue ^^
- Il appartiens aux modérateurs d'exécuter la sentence, mais sous quelles conditions? La réponse à cette question sera vaste
- Les mots sont clairement mal choisis et ne reflètent pas encore l'état d'esprit du forum, ni la méthode (ce qui du coup renvois au point précédent), et c'est pour ça que ces problèmes ne peuvent être résolus qu'entre membres du forum.

a2 si tu nous entend frappe trois fois pour donner ton avis foudre


Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:11

je ne pense pas qu'il faille mettre des articles avec une mention "vérité" ou "hoax" etc...
c'est trop radical, plutôt écrire "vrai ou faux?" et attendre que le débat s'installe

pour un site comme ici, je suis plutôt pour le débat, même si avec les trolls c'est très compliqué aussi.........................
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:37

crop a écrit:
je ne pense pas qu'il faille mettre des articles avec une mention "vérité" ou "hoax" etc...
c'est trop radical, plutôt écrire "vrai ou faux?" et attendre que le débat s'installe

pour un site comme ici, je suis plutôt pour le débat, même si avec les trolls c'est très compliqué aussi.........................

certains chose sont irrefutablement vraie,,, et d'autre irrefutablement faux ....

et arret de balancer le mots et accusations de ""troll" ....

c'est une comportement de troll donc hypocrite.....

on peut dire que des gens qui balance des pretendu preuves de chemtrails sont des trolls,, et des mensonges des pretendu experts en crop circles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 11:28

le sujet des chemtrails et le sujet des crop circles...

voilà deux sujets dont je considère comme loin d'être fermés
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 12:16

crop a écrit:
le sujet des chemtrails et le sujet des crop circles...

voilà deux sujets dont je considère comme loin d'être fermés

biensur , parce que tu croire aveuglement ....

que les chemtrails existe ou pas ,,, TOUTES les pretendu preuves ont ete irrefutablement demontré comme faux , bidon, mensongere et du a une manque de savoir halucinante........


et les pretendu experts des crop circles ,,, TOUTES leur pretendu preuves d'une energie inconnu, inexplicable ou d'une origin extraterrestre ont aussi ete demontré ,,, par le faite qu'ils soutiens les memes chose sur des crop circles irrefutablement fait par des humans ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 14:45

je ne crois pas en ceux qui affirment que les chemtrails n'existent pas, ni en ceux qui affirment que les crop circles sont fait avec des planches

j'estime qu'il y a largement assez d'éléments qui contredisent ces affirmations pour ne pas les croire
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 15:25

crop a écrit:
je ne crois pas en ceux qui affirment que les chemtrails n'existent pas, ni en ceux qui affirment que les crop circles sont fait avec des planches

j'estime qu'il y a largement assez d'éléments qui contredisent ces affirmations pour ne pas les croire

mais tu croire a toutes les mensonges et desinformation , fausse affirmation et manque de savoir a propos de ces sujets ,,,

sinon , pourquoi continue de croire .....

et vas y ,,, commence une enieme sujet sur les chemtrails et montre nous les elements qui contredise quoi que ce soit ,,, pour que tu soit encore ridiculisée plus que deja ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 14:39

osiris : "tu croire a toutes les mensonges et desinformation , fausse affirmation et manque de savoir a propos de ces sujets"

en disant ça, tu m'insultes en mentant

je pourrais te dire : "commence un sujet en démontrant que manger bio provoque le cancer" pour que tu soit encore ridiculisée plus que deja ....
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 15:32

Petite aparté hors sujet :
Spoiler:





A Osiris et Luctix : Merci de ne pas retomber dans vos travers et vos vieilles querelles s'il vous plait... Faites-le au moins pour les autres lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 15:42

@ crop,,,

continuer ici sans moi .....

tu peut repeter autant que tu le souhaite des vieux histoires deja expliqué mille fois ,,,, et en plus en faisent des citations incomplete ....

tiens dernier cadeaux , puisque tu aime tellement les preuves en images..... et que tu ne croire pas au coincidences ......


Sondage: Sujets "debunked" Autisme-bio-site-web

_________________________________
_________________________________


@ artifix,,,,

beh ,,, pas ici ,,,, l'annee dernier par contre et l'annee precedente il a y eu de la pluie litterallement de october jusqua avril/mai ,,,, et chuis pas la seule ici d'avoir rendu compte ,,,, alors qu'il y avait pas de confinement dans les annees precedente .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 16:45

L'article du graphique

On y retrouve aussi:

"La consommation de margarine aux États-Unis affecte le nombre de divorces dans l’État du Maine"

Sondage: Sujets "debunked" Chart2
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 17:26

Zou a écrit:
L'article du graphique

On y retrouve aussi:

"La consommation de margarine aux États-Unis affecte le nombre de divorces dans l’État du Maine"

Sondage: Sujets "debunked" Chart2

et alors ,,,,,,,,?

on y trouve aussi .....


  Une corrélation trouvée entre les ventes d’aliments bio et l’autisme (et ce que ça veut dire)

[...]

   Bien sûr, les aliments bio ne causent pas l’autisme.

   C’est un bel exemple de qui illustre bien pourquoi il faut faire attention à ce genre de raisonnement.

ATTENTION: TOUT CE QUI EST EN ITALIQUE EST À LIRE AU SECOND DEGRÉ!

[...]

 On peut trouver des corrélations farfelues un peu partout. Le génial site Spurious correlations (corrélations douteuses) en a fait sa spécialité. Grâce au site, on apprend que:

[...]

  Et ainsi de suite.

Des corrélations, il y en a partout. Ça ne veut pas dire qu’il y a un vrai lien. Laissons donc la science aux scientifiques.

Gardez cela en tête lorsqu’un de vos amis Facebook anti-vaccins publie un «graphique inquiétant».


apparament il y a pas que les avions qui passe au dessous des tetes des gens .....;

c'est pour montre/ridiculiser des images que certains tent de utiliser malhonnetement ,, surtout quand on cherche ceux qui corresponde a nos preconceptions ,,,,,, ne prouve rien de toute ,,,

donc les images des couverture de ^^CERTAINS¨^^  magazines et journales ne veut absolument pas confirme une generalité ni une tendance, ni une majorité .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 18:05

Si tu ressent autan le besoin de faire des ad hominem, grand bien te fasse. sunny Tu peu même en déduire que je n'avais pas compris le caractère "second degré" de l'article si tu en est con-vaincu.
Pas besoin d'être psy avec toi quand tu affiche ton complexe d'infériorité avec aussi peu de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 18:53

Zou a écrit:
Si tu ressent autan le besoin de faire des ad hominem, grand bien te fasse. sunny Tu peu même en déduire que je n'avais pas compris le caractère "second degré" de l'article si tu en est con-vaincu.
Pas besoin d'être psy avec toi quand tu affiche ton complexe d'infériorité avec aussi peu de pudeur.

le seule con-vaincu ici c'est celui qui tent de se venger et qui n'arrive pas ,,,

sur ce ,,,,,

J'espere que tu serait capable d'en finir avec ta probleme personnelle avec moi , et passe a autre chose .....

a la prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 18:56

artifix a écrit:
Petite aparté hors sujet :
Spoiler:





A Osiris et Luctix : Merci de ne pas retomber dans vos travers et vos vieilles querelles s'il vous plait... Faites-le au moins pour les autres lecteurs.

si seulement Zou ete capable d'en faire pareil ,,,,, mais apparament certains sont incapable de passer a autre chose et continue de tenter de se venger pour des vieux histoires .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 0:09

Bonjour les amis I love you

Ce qui fait la particularité de Planète révélation c'est sa grande ouverture sur les débats quelque soit sa nature, et risquer de les bridés par certains termes, je ne suis décidément pas pour.

Il n'y a pas de pensée dominante, et justement les sujets ouvert par un Ynlunga ou on y retrouvera systématiquement un Osiris est une preuve de cette grande ouverture, ou encore un sujet sur les crop circle ou les deux grandes théories "s’affronte", démontre aussi une grande ouverture et liberté d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage: Sujets "debunked" Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Sujets "debunked"   Sondage: Sujets "debunked" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: Sujets "debunked"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Lang enfin mis en accusation !!!
» Sujets/Sections cachez du forum .
» Proposition de méthode en vue de faciliter la compréhension des sujets d'actualité
» Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard
» ECO/FINANCE du 8 au 16/01/13 : mariage homo efface les vrais sujets économiques‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre-