Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:27

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"

Julien Rochedy présente son reportage "Syriennes" réalisé en Syrie pour TV Libertés. On y découvre le point de vue de femmes et filles syriennes, libres de faire leurs études, de pratiquer leurs passions ou d'exercer leur profession, dans la peur qu'elles ressentent tous les jours depuis le début du conflit Syrien de voir les rebelles islamistes triompher. Ce reportage permet d'offrir un autre angle sur le conflit le plus sanglant de ce début de XXIe siècle, afin de comprendre une réalité bien plus complexe que celle qui nous est montrée par les grands médias traditionnels.

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  307671270414752817904376733500



"Syriennes" - "Syrians"

Reportage réalisé en Syrie par Julien Rochedy pour TV Libertés. On y découvre le point de vue de femmes et filles syriennes, libres de faire leurs études, de pratiquer leurs passions ou d'exercer leur profession, dans la peur qu'elles ressentent tous les jours depuis le début du conflit Syrien de voir les rebelles islamistes triompher. Ce reportage permet d'offrir un autre angle sur le conflit le plus sanglant de ce début de XXIe siècle, afin de comprendre une réalité bien plus complexe que celle qui nous est montrée par les grands médias traditionnels.

Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:54

On ne peut pas résumer la vie en Syrie à celle de quelques bourgeois syriens alaouites, bien à l'abri derrière le bouclier anti-missile russe et protégés, navré de le dire, par certains idiots utiles du Hezbollah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:56

nolife a écrit:
On ne peut pas résumer la vie en Syrie à celle de quelques bourgeois syriens alaouites, bien à l'abri derrière le bouclier anti-missile russe et protégés, navré de le dire, par certains idiots utiles du Hezbollah.

Bonsoir Yousef Very Happy

Je trouve que c'est dénaturer le message, le but du reportage est de montrer une autre facette de la Syrie autre que ce que les médias alignés essayent de faire croire aux gens.

Julien Rochedy veut montrer une Syrie libre et moderne qui n'est pas dominé par la religions et les nombreuses différences ethniques qui forme la Syrie.

Et comme en Occident le peuple syrien a la chance de pouvoir choisir, si un gouvernement islamique remplace celui-si qui est laïque, ils n'auront plus les mêmes libertés et chance de réussite.

C'(est pour cette raison qu'il était primordiale d'empêcher les rebelles (mercenaires de l'OTAN), de prendre le pouvoir en Syrie qui aurait décrété la Charia ! Et sans doute partager ensuite les terres syriennes avec Daech une vraie catastrophe qu'on ne peut envisager !
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:59

Spoiler:

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 23:20

nolife a écrit:
akasha a écrit:

Et comme en Occident le peuple syrien a la chance de pouvoir choisir, si un gouvernement islamique remplace celui-si qui est laïque, ils n'auront plus les mêmes libertés et chance de réussite.

Ici, tu affirmes d'une certaine manière que l'occident est démocratique, alors que là, tu dis le contraire:

http://www.noviorbis.net/t40p700-irak-et-syrie-l-ei-arnaque-ou-veritable-mouvement-revolutionnaire


Comme tu dis, d'une certaines manière... Disons qu'on a encore le droit à certains choix, en effet. Or les libertés s’amoindrissent de plus en plus, mais comparé à un état islamique il est clair qu'il n'y a pas photo, c'est surtout ça que je pointe du doigts. Et il en serait de même pour la Syrie qui déjà en l'état actuel des choses ont encore des efforts à faire à se niveau, ils doivent donc rester libre de toute politiques extérieurs aussi bien d'un pouvoir islamique que de se retrouver sous tutelle de l'ONU ou de la Russie. Mais je pense que la Russie, tout ce qu'elle souhaite est de pouvoir continuer leurs échange commerciales comme avant et de conserver leur bases militaires avancées, but de leur intervention en Syrie. Après il y a le fameux projet d'oléoduc n° 2 vu que le projet n° 1 fut écarté par l'administration Assad, but du déclenchement des hostilités !

Après ça, grosse embrouille avec tout les acteurs concerné, les saoudiens, les turcs, les britanniques, les français, etc...

- Première mesure, déstabilisation menée par des groupes anti gouvernementale et première répression sanglante par le gouvernement Assad.
- Deuxième mesures, la Syrie se fait envahir par plusieurs groupes armés via la Turquie ou ils ont été armé et entraîné par les services express de l'OTAN !
- Troisième mesures  les djihadistes de Daech entre massivement en Syrie via l'Irak !
- Quatrième mesures vaste campagne de propagande médiatiques pour diabolisé le pouvoir en place et glorifier les mercenaires terroristes pour les faire passer pour de gentil rebelles...  What a Face
- Cinquième mesures créer une coalition pour faire croire de combattre Daech pour prendre position en Syrie pour empêcher la Russie et ses alliés de renverser la situation, mais ils ont échoué !

Et dorénavant on va découvrir la vérité au fils des mois à venir comme pour en Irak ou en Libye, même si dans se dernier cas c'est dans une moindre mesure...   cheers  

Remarque : Dans mon message (celui dont Yousef fait référence), je voulais mettre en exergue le fait que nos gouvernements ne parle pas en notre nom, c'est un raccourcis grossier utilisé comme excuse par les terroristes pour justifier leurs actes crapuleux car trop lâche pour combattre les vrais responsables... No Je me demande où ils ont été chercher que les gouvernements parlent d'une seule voix ? ? Ils obéissent aux lobbys et à la haute finance ils se passent bien de notre avis !! fight


 
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 23:51

Spoiler:

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:23

nolife a écrit:
akasha a écrit:


Comme tu dis, d'une certaines manière...

Je suis en train de montrer à quel point le souci de cohérence et d'impartialité est absent chez toi. Un coup les pays occidentaux ne sont pas des démocratie, un coup ce sont des modèles de démocratie.

Aprends à lire, avant de dire des bêtises, mais heureusement les lecteurs eux savent lire... C'est ce que j'explique dans mon postes et tout au long du sujet sur la Syrie. Mais pour ne pas changer tu prends des bouts de phrases sortit de leur contexte et tu brodes autours....



akasha a écrit:

Mais je pense que la Russie, tout ce qu'elle souhaite est de pouvoir continuer leurs échange commerciales comme avant et de conserver leur bases militaires avancées, but de leur intervention en Syrie. Après il y a le fameux projet d'oléoduc n° 2 vu que le projet n° 1 fut écarté par l'administration Assad, but du déclenchement des hostilités !

Citation :
En gros, tu reproches aux pays de l'OTAN de faire ce que fait la Russie, tu leur reproches de défendre leurs intérêts tout en dédouanant les russes. Pour être impartiale, il aurait fallu dénoncer la barbarie du régime syrien, de la Russie et des pays de l'OTAN impliqués.

Décidément tu ne sais pas lire, ou plutôt tu le fait exprès en petit manipulateur du dimanche, j'ai écrit que la Russie ne devra pas interféré dans la mise en place d'un nouveau gouvernement en Syrie. De plus déjà à la base le but de l'OTAN est de renverser un pays pour l'envahir, or ce n'est pas le but de la Russie. Ensuite le concept inventé de "guerre propre" n'est pas russe mais américain. Il n'y a pas de guerre propre tous les acteurs font des victimes et c'est condamnable, je l'ai déjà écrit milles fois.... No

Dans une guerre il n'existe pas de solution 100 % propre ou les civiles pourraient s'en tirer sans aucuns dommages il y aura toujours des compromis quelque soit le camp, c'est horrible mais on ne peut faire autrement une fois les combats engagés, la seule solution c'est d'éviter les combats, mais une fois engagés il est trop tard et on ne peut que de tenter de trouver les meilleurs solutions afin d'épargner un maximum de gens.

Dans une guerre chaque camp à ses responsabilité et il n'y a pas de gentil, mais une chose est sûr tu as toujours un camp qui porte plus de responsabilités que les autres et ici c'est l'OTAN vu qu'ils sont responsable de l'envahissement de la Syrie.

Donc en clair tu as rien montré du tout hormis ta mauvaise foi, ton parti-pris pour les terroristes et tes manipulations douteuses, tes mensonges, bref tu es un troll qui va finir par aller voir ailleurs... Rolling Eyes

J'ai voulu lancer une autre façon de parler de la Syrie vu que j'ai fermé les deux sujets principaux mais avec toi c'est pas possible, ma patience à des limites.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:24

Spoiler:

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 0:45

nolife a écrit:
Je rappelle également aux lecteurs qu'il faut arrêter de confondre tous les groupes rebelles syriens avec les soldats de l'Etat d'Irak islamique. Car ceux qui entretiennent cette confusion soit le font par ignorance soit le font par racisme parce que pour eux les arabes sont tous pareils, ils ne peuvent pas concevoir dans leur esprit étriqué que des groupes d'opposants peuvent avoir des intérêts divergents...

Quelle rapport avec le racisme ?  
Je  fait justement bien la distinction vu que je les nommes rebelles en mettant toujours entre parenthèse mercenaires de l'OTAN ses rebelles que je rappelles souvent sont des groupes appartenant soit à Al Qaida (terroristes reconnu et pointé comme responsable du 11 septembre 2001) ou de Al- Nosra  récemment renommé Front Fatah Al Cham pour rompre définitivement leur lien avec Al Qaida. Et Daech (état islamique) eh bien je les nommes Daech car je ne reconnait pas en eux la notion de état. ça aussi je l'ai dis clairement à foison.

Un autre point, je rappelle que Alep est une grande ville, et que seul les quartiers Est ont été détruit, ce qui équivaut à deux arrondissement sur Paris, pour vous donnez une image. Le reste de la ville vis et est toujours debout, c'est une manipulation médiatique ! A Alep Est il ne reste pratiquement plus que des terroristes. Par-contre à Mossoul qui est bien plus grande que Alep les Etats Unis y mène la bataille depuis 2 mois avec d'innombrable victimes civiles que nos médias taisent... Et leur situation devient intenable et pourtant les médias ne disent rien tout comme au siège de l'ONU, là on ne convoque pas d'assemblée en urgence pour acculé les Etats Unis et leur sommer d'arrêter. Donc c'est qui ici le partiale ?  Suspect

Enfin je termine :
- C'est qui, qui a fait envahir la Syrie par des groupes terroristes armés, la Russie ou les Etats-Unis ?
- Qui a laisser se créer Daech en les aidant à s'armer et a former des cadres militaires, la Russie ou les Etats Unis ?
- Qui a tenter à plusieurs reprises à renverser un gouvernement légitimes ?
- Qui interviennent militairement dans un pays souverains sans aucunes autorisation ?
- Qui promet de continuer la guerre en Syrie (par la voix du Kerry et en arment des forces irrégulières lire ici). C'est encore les russes ?
- C'est qui le responsable de la mort de quatre millions de musulmans tués dans les guerres occidentales depuis 1990. Tes frères je te rappelle !
- C'est qui qui ont provoqué 201 conflits armés ces 60 dernières années !! Les russes peut être ?

Il est donc logique que je vais plus appuyé sur les réelles responsables ceux qui tout organisé que les russes ou le régimes syriens, même si ils ne sont pas tout blanc non plus !

Donc une fois de plus tu manipules, tu insultes, tu mélange tout tu ne veux rien entendre tu es totalement fanatisé par ton admiration pour ses terroristes. Je ne peux plus rien pour toi....  No  
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 23:54

Bonsoir mes frères & sœurs Very Happy
Superbe intervention de Rochedy sur le journalisme et plus spécialement en France, notez que c'est un peu la même merde partout... N'oublions pas que TOUT les médias du monde sont regroupé sur seulement 4 agence de presse mondiale.. Après "on s'étonnera" de voir à quel point ils ont tous répété les mêmes mensonges sur Alep !! Or ici Rochedy nous rappelle comment ces médias subventionné par l'état je le rappelle !


GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Index10

Rochedy : « Il faut arrêter de trembler devant les journalistes ! »



Et pour ceux qui aime les vidéos longue en bouche et bien étayée, je vous proposes un de ses derniers long entretient, datant de novembre dernier :

Secession, avec Julien Rochedy (novembre 2016)


Entretien de novembre 2016 avec Julien Rochedy, avec un dossier spécial victoire de Donald Trump.



SOMMAIRE :

00:01:58 – Une élection historique !
00:15:36 – Réactions outrées de l’intelligentsia française
00:24:47 – Une victoire identitaire
00:30:01 – Politique étrangère : ce qui va changer
00:35:20 – Economie : le retour du keynésianisme
00:41:10 – La chute de Clinton et le rôle de Wikileaks
00:43:57 – L’influence des réseaux néoconservateurs
00:51:02 – Le retour des peuples et les conséquences pour la France
00:56:46 – La formule gagnante de Donald Trump
01:00:15 – Le milliardaire, un nouveau modèle ?
01:04:59 – Trump, Poutine : le retour des hommes en politique
01:18:15 – Le problème de la démocratie
01:26:25 – Retour de Syrie : témoignage et réflexion
01:39:46 – Répartition des migrants : l’Etat-zombie contre le peuple

► L'Aparté – Colère des policiers : le coup de force est-il possible ? http://www.lebreviairedespatriotes.fr...
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:41

Les seules choses que tu démontres sont ta partialité et ta détestation de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:48

nolife a écrit:
Les seules choses que tu démontres sont ta partialité et ta détestation de la vérité.

Une chose est sûr c'est que je ne résonne pas en passant par le prisme de la religion. Ce qui m'importe avant tout est le sort du peuple syrien.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:02

akasha a écrit:
nolife a écrit:
Les seules choses que tu démontres sont ta partialité et ta détestation de la vérité.

Une chose est sûr c'est que je ne résonne pas en passant par le prisme de la religion. Ce qui m'importe avant tout est le sort du peuple syrien.

Cela parait incroyable quand c'est quelqu'un qui soutient le régime brutal de Bachar qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:28

nolife a écrit:
akasha a écrit:
nolife a écrit:
Les seules choses que tu démontres sont ta partialité et ta détestation de la vérité.

Une chose est sûr c'est que je ne résonne pas en passant par le prisme de la religion. Ce qui m'importe avant tout est le sort du peuple syrien.

Cela parait incroyable quand c'est quelqu'un qui soutient le régime brutal de Bachar qui le dit.

Pourtant je ne soutiens personne en particulier, je ne fait que raisonner en terme de solutions pour le peuple syrien pour qu'il puisse garder son indépendance et ne pas tomber entre de mauvaises mains. Que se soit celle des islamistes de Daech ou des rebelles, ou celle des atlantistes, ce qui en fait reviendrait au même vu qu'un régime islamiste serait favorable aux atlantistes vu qu'ils traient avec les wahhabite... Suspect Il faut bien tenir compte de tout les critères et rester justement impartial dans son jugement, toi tu es influencé par tes croyances et le fait que tu es sunnites...
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:43

nolife a écrit:
Pour les anti-impérialistes de pacotilles.


Echange de bons procédés.

Les USA ont maintenu leur régime dictatorial vassal en Egypte

La Russie a maintenu son régime dictatorial vassal en Syrie.


GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Czzsq110


https://electra2zeiss.forumactif.com/t13485-quelle-est-la-situation-en-egypte#171255
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:57

Purée.... Le jour où tu viendras enfin avec des faits concrets j'ouvre une bonne bouteille de Château D'Yquem...  drunken

Sans compter que tu réponds toujours à côté de la plaque, tout échange concret et honnête est impossible avec toi. No
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:50

Si ce que j'ai écrit est faux, prouve-le. Pour l'instant, sauf toi, personne n'a contesté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:37

akasha a écrit:
nolife a écrit:
akasha a écrit:
nolife a écrit:
Les seules choses que tu démontres sont ta partialité et ta détestation de la vérité.

Une chose est sûr c'est que je ne résonne pas en passant par le prisme de la religion. Ce qui m'importe avant tout est le sort du peuple syrien.

Cela parait incroyable quand c'est quelqu'un qui soutient le régime brutal de Bachar qui le dit.

Pourtant je ne soutiens personne en particulier, je ne fait que raisonner en terme de solutions pour le peuple syrien pour qu'il puisse garder son indépendance et ne pas tomber entre de mauvaises mains. Que se soit celle des islamistes de Daech ou des rebelles, ou celle des atlantistes, ce qui en fait reviendrait au même vu qu'un régime islamiste serait favorable aux atlantistes vu qu'ils traient avec les  wahhabite...  Suspect  Il faut bien tenir compte de tout les critères et rester justement impartial dans son jugement, toi tu es influencé par tes croyances et le fait que tu es sunnites...  



Bonjour Akasha,



N'associez pas le sunnisme et le wahabisme car c'est sont deux voie opposée l'un à l'autre Twisted Evil . Je trouve pas que Nolife est influencé par ses propres convictions si il soutient Daesh/Isis, qui est une création d'Israël afin d'anéantir l'islam et créer le grand Israel (prenant une partie de l'Égypte Twisted Evil ). Les rebelles sont en fait Daesh/Isis Twisted Evil , juste pour une petite rectification, d'ou le soutient de Nolife pour Daesh/Isis. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:49

Bon je reformule...

Daech est aussi soutenus par l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont de conviction wahhabite ce qui en font aussi des alliés de Israël.

Et Daech affirme être des sunnites (ce qui est facilement vérifiable), maintenant à tord ou a raison ? On sait que la plupart ne sont que des mercenaires, même pas musulmans pour la plupart qu'on demande de crier "Allah Akbar" devant les caméras pour donner le change...  No

Nolive tu dis :
Citation :
Si ce que j'ai écrit est faux, prouve-le. Pour l'instant, sauf toi, personne n'a contesté.

Ce que tu affirmes ne sont que des affirmations péremptoire sans source, mis à part ta bête photo relayée par les sites complotistes que tu décries tant lorsque ça t'arrange... Donc non c'est à toi de prouver ce que tu dis est vrai.

La photo n'est qu'autre les deux gus invité au Vietnam et ayant revêtu une tunique traditionnelle comme tout invité de marque par le gouvernent vietnamien... Donc cela n'en fait pas de grands amis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:00

akasha a écrit:


Bon je reformule...

Daech est aussi soutenus par l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont de conviction wahhabite ce qui en font aussi des alliés de Israël.



Même en reformulant, c'est faux. Si l'Arabie Saoudite était l'allié de Daech, les daechistes ne se feraient pas exploser dans des salles de prière fréquentées par les policiers saoudiens:

http://www.france24.com/fr/20150806-arabie-saoudite-attentat-bombe-mosquee-police-abha-mort


akasha a écrit:


Et Daech affirme être des sunnites (ce qui est facilement vérifiable), maintenant à tord ou a raison ? On sait que la plupart ne sont que des mercenaires, même pas musulmans pour la plupart qu'on demande de crier "Allah Akbar" devant les caméras pour donner le change...  No


J'avais déjà expliqué que pour mourir dans une attaque suicide, il fallait quand même avoir de véritables convictions. Alors que pour un mercenaire, ce qui compte, c'est le solde à la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:12

akasha a écrit:

La photo n'est qu'autre les deux gus invité au Vietnam et ayant revêtu une tunique traditionnelle comme tout invité de marque par le gouvernent vietnamien... Donc cela n'en fait pas de grands amis pour autant.


GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Czzsnz10GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Czzso210GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Czzsp510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:44

Ce genre de "petits attentats" ne prouve rien, l'histoire de l’humanité en est remplis exemple qui montre que des états ont commis des crimes sur leurs propres populations, comme les opérations Gladios par exemple.

Quand aux photos tu peux en poster 30. 000 ça ne change en aucun cas mon constat, se sont que des protocoles diplomatiques entre les deux plus grandes puissances au monde et ça en fait pas de grands complices pour autant. Disons que sous l'ère Bush ils étaient moins hostile, ce qui prouve une fois de plus la politiques déplorable de notre grand prix Nobel de la paix qu'est obama...

Pour ce qui en est des rapports avec l'Iran je ne puis que vous conseiller chaudement la lecture de ceci : https://electra2zeiss.forumactif.com/t15645-caroline-galacteros-a-alep-sortons-enfin-des-vues-manicheennes#171262
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:53

akasha a écrit:
Ce genre de "petits attentats" ne prouve rien, l'histoire de l’humanité en est remplis exemple qui montre que des états ont commis des crimes sur leurs propres populations, comme les opérations Gladios par exemple.

Va donc dire ça aux victimes du marché de Noël à Berlin que c'est leur propre gouvernement qui a fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:22

nolife a écrit:
akasha a écrit:
Ce genre de "petits attentats" ne prouve rien, l'histoire de l’humanité en est remplis exemple qui montre que des états ont commis des crimes sur leurs propres populations, comme les opérations Gladios par exemple.

Va donc dire ça aux victimes du marché de Noël à Berlin que c'est leur propre gouvernement qui a fait ça.


Pas besoin la plupart son déjà bien conscient de la part de responsabilité de la politique de Merkel dans les attentats commis en Allemagne....
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:37

akasha a écrit:
nolife a écrit:
akasha a écrit:
Ce genre de "petits attentats" ne prouve rien, l'histoire de l’humanité en est remplis exemple qui montre que des états ont commis des crimes sur leurs propres populations, comme les opérations Gladios par exemple.

Va donc dire ça aux victimes du marché de Noël à Berlin que c'est leur propre gouvernement qui a fait ça.


Pas besoin la plupart son déjà bien conscient de la part de responsabilité de la politique de Merkel dans les attentats commis en Allemagne....

Ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)
» Julien Coupat, sanofi... révélations...
» Le Grand Orient en convent pour élire son Grand Maître et parler de mixité
» Faut-il avoir peur du gluten?
» Pierre Hillard et Julien Teil interdits de conférence (audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-