Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:27

Rappel du premier message :

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"

Julien Rochedy présente son reportage "Syriennes" réalisé en Syrie pour TV Libertés. On y découvre le point de vue de femmes et filles syriennes, libres de faire leurs études, de pratiquer leurs passions ou d'exercer leur profession, dans la peur qu'elles ressentent tous les jours depuis le début du conflit Syrien de voir les rebelles islamistes triompher. Ce reportage permet d'offrir un autre angle sur le conflit le plus sanglant de ce début de XXIe siècle, afin de comprendre une réalité bien plus complexe que celle qui nous est montrée par les grands médias traditionnels.

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 307671270414752817904376733500



"Syriennes" - "Syrians"

Reportage réalisé en Syrie par Julien Rochedy pour TV Libertés. On y découvre le point de vue de femmes et filles syriennes, libres de faire leurs études, de pratiquer leurs passions ou d'exercer leur profession, dans la peur qu'elles ressentent tous les jours depuis le début du conflit Syrien de voir les rebelles islamistes triompher. Ce reportage permet d'offrir un autre angle sur le conflit le plus sanglant de ce début de XXIe siècle, afin de comprendre une réalité bien plus complexe que celle qui nous est montrée par les grands médias traditionnels.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:28

akasha a écrit:
Bon je reformule...

Daech est aussi soutenus par l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont de conviction wahhabite ce qui en font aussi des alliés de Israël.

Et Daech affirme être des sunnites (ce qui est facilement vérifiable), maintenant à tord ou a raison ? On sait que la plupart ne sont que des mercenaires, même pas musulmans pour la plupart qu'on demande de crier "Allah Akbar" devant les caméras pour donner le change...  No

Nolive tu dis :

Citation :
Si ce que j'ai écrit est faux, prouve-le. Pour l'instant, sauf toi, personne n'a contesté.


Ce que tu affirmes ne sont que des affirmations péremptoire sans source, mis à part ta bête photo relayée par les sites complotistes que tu décries tant lorsque ça t'arrange... Donc non c'est à toi de prouver ce que tu dis est vrai.

La photo n'est qu'autre les deux gus invité au Vietnam et ayant revêtu une tunique traditionnelle comme tout invité de marque par le gouvernent vietnamien... Donc cela n'en fait pas de grands amis pour autant.




@ Akasha,


Ce sont bien les médias traditionnels qui disent qu'ils sont sunnite, puisque le wahabisme est une secte tiré du sunnisme. Les républicains dans son ensemble ont toujours eu un bon rapport avec les russes et notamment Poutine. Dire qu'ils ne sont pas alliés, c'est confirmer le 11 septembre 2001 à la lettre près.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:33

Oui Shakur, je suis d'accord avec ça, puisque j'ai bien précisé qu'ils devaient bien crier Allah Akabar face aux caméras.

pour les républicains, ils sont en désaccords à l'heure actuelle sur la position à adopté face à la Russie. Tu as le camp Mackain qui est très hostile envers la Russie et qui va jusqu'à solidifier le camp ukrainien et les rebelles en Syrie, et le camp de Trump qui veux un rapprochement avec la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:23

nolife a écrit:
akasha a écrit:


Bon je reformule...

Daech est aussi soutenus par l'Arabie Saoudite et le Qatar qui sont de conviction wahhabite ce qui en font aussi des alliés de Israël.



Même en reformulant, c'est faux. Si l'Arabie Saoudite était l'allié de Daech, les daechistes ne se feraient pas exploser dans des salles de prière fréquentées par les policiers saoudiens:

http://www.france24.com/fr/20150806-arabie-saoudite-attentat-bombe-mosquee-police-abha-mort


akasha a écrit:



Et Daech affirme être des sunnites (ce qui est facilement vérifiable), maintenant à tord ou a raison ? On sait que la plupart ne sont que des mercenaires, même pas musulmans pour la plupart qu'on demande de crier "Allah Akbar" devant les caméras pour donner le change...  No


J'avais déjà expliqué que pour mourir dans une attaque suicide, il fallait quand même avoir de véritables convictions. Alors que pour un mercenaire, ce qui compte, c'est le solde à la fin de la mission.


@ Nolife



Nolife a écrit:
Même en reformulant, c'est faux. Si l'Arabie Saoudite était l'allié de Daech, les daechistes ne se feraient pas exploser dans des salles de prière fréquentées par les policiers saoudiens:



Je crois qu'avec ce que vous dites vous avez atteints votre zénith d'incompréhension. J'ai pas de mots. Shocked Shocked Shocked Shocked
Je vous dirai juste d'aller vous reposer un peu.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 0:19

akasha a écrit:
Oui Shakur, je suis d'accord avec ça, puisque j'ai bien précisé qu'ils devaient bien crier Allah Akabar face aux caméras.


Quand les chrétiens d'Orient disent "Dieu est (le plus) grand", ils le font en arabe:  "allahu akbar".

Ceci étant dit, seul les complotistes seraient capable d'accuser les chrétiens d'Orient d'être des terroristes, kamikazes, mercenaires des illuminatis et j'en passe , pour avoir dit "allah Akbar".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 6:29

nolife a écrit:
akasha a écrit:
Oui Shakur, je suis d'accord avec ça, puisque j'ai bien précisé qu'ils devaient bien crier Allah Akabar face aux caméras.


Quand les chrétiens d'Orient disent "Dieu est (le plus) grand", ils le font en arabe:  "allahu akbar".

Ceci étant dit, seul les complotistes seraient capable d'accuser les chrétiens d'Orient d'être des terroristes, kamikazes, mercenaires des illuminatis et j'en passe , pour avoir dit "allah Akbar".

Tu te lance dans des suppositions bien hasardeuse pourquoi feraient-ils ça il n'y a pas de raison, sans compter que l'attentat a été assez rapidement revendiqué par Daech.
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:28

orné a écrit:
nolife a écrit:
akasha a écrit:
Oui Shakur, je suis d'accord avec ça, puisque j'ai bien précisé qu'ils devaient bien crier Allah Akabar face aux caméras.


Quand les chrétiens d'Orient disent "Dieu est (le plus) grand", ils le font en arabe:  "allahu akbar".

Ceci étant dit, seul les complotistes seraient capable d'accuser les chrétiens d'Orient d'être des terroristes, kamikazes, mercenaires des illuminatis et j'en passe , pour avoir dit "allah Akbar".

Tu te lance dans des suppositions bien hasardeuse pourquoi feraient-ils ça il n'y a pas de raison

C'est la même irrationnalité qui pousse les complotistes à accuser le gouvernement USA d'être l'auteur des attentats du 11 septembre.
J'espère que ça répond à ta question.


Dernière édition par nolife le Lun 17 Avr 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:48

nolife a écrit:
C'est la même irrationalité qui poussent les complotistes à accuser le gouvernement USA d'être l'auteur des attentats du 11 septembre.
J'espère que ça répond à ta question.

Pas spécialement, surtout que je ne t'ai posé aucune question, je soliloquait tout haut.
Le complotisme c'est simplement une case on l'on range un peu de tout et n'importe quoi pour couper court à toutes réflexion n'allant pas dans le sens des médias alignés. Il y a des tas de théories différentes, ce qui signifie qu'on n'y adhèrent pas forcément, ça n'a donc aucun sens de à chaque fois sortir la carte "les complotistes ceci et les complotistes cela", c'est assez parresseux comme postulat et réducteur.

Et là je répond à ta suggestion, personnellement je ne pense pas à un "inside job" pour le 11 septembre 2001, mais plutôt à un laisser faire pour rebondir sur cette "opportunité". Qui est réellement derrière ? Mon idée serait une alliance entre Arabie Saoudite et le Mossad, sans certitude évidemment. Le fait est, que ça arrange les 3 pays les plus impliqué (USA, Israël, Arabie Saoudite).

Sinon pour rebondir sur la question du sujet qui nous occupes, il n'y en a pas de question vu que ça a été revendiqué et que personne n'a eu d'objection là dessus.  
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:05

orné a écrit:


Sinon pour rebondir sur la question du sujet qui nous occupes, il n'y en a pas de question vu que ça a été revendiqué et que personne n'a eu d'objection là dessus.

Mais de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:32

nolife a écrit:
orné a écrit:


Sinon pour rebondir sur la question du sujet qui nous occupes, il n'y en a pas de question vu que ça a été revendiqué et que personne n'a eu d'objection là dessus.

Mais de quoi parles-tu ?

A ton avis ?
Des attentats perpétrés par Daech et non contesté par les enquêtes de vérifications. Ce qui écarte toutes autres suppositions, donc les questions inutile ne se posent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"    GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND ANGLE : Julien Rochedy présente "Syriennes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)
» Julien Coupat, sanofi... révélations...
» Le Grand Orient en convent pour élire son Grand Maître et parler de mixité
» Faut-il avoir peur du gluten?
» Pierre Hillard et Julien Teil interdits de conférence (audio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-