Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirènes Tragédie et Complot.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des témoins affirment avoir vu une sirène au large de Kiryat yam.(Israël)   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:47

Rappel du premier message :

La Municipalité de Kiryat Yam, près de Haïfa, affirme que plusieurs dizaines de personnes au cours des derniers mois, affirment avoir aperçu une sirène dans la mer.

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 1589vli


"Beaucoup de gens nous disent qu'ils sont sûrs d'avoir vu une sirène et ces personnes n'ont apparemment aucun lien entre eux.Les témoins parlent d'un grand poisson avec un visage féminin» rapporte un employé de la mairie Nätti Zilberman.

Elle ne serait visible que dans la soirée, au coucher du soleil, et déjà des dizaines de curieux se pressent avec des caméras dans l'espoir de l'apercevoir.

Les autorités municipales de la petite ville israélienne de Kiryat-Yam ont annoncé un prix d'un million de dollars à toute personne qui peut prouver l'existence d'une sirène dans ses eaux.Il n'est pas nécessaire de la capturer, une photo suffirait.


Le maire ne cache pas que le coup de pub généré par la nouvelle risque de rapporter bien plus que ça à sa ville.

video de LCI ici: http://www.wat.tv/video/chasse-sirene-large-israel-1ptes_1ezx5_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:23

Bon, après quelques recherches sur des sites anglophones, ce docu/fiction à créé un mini scandal outre atlantique, de par la méthode utilisée, y mélant informations crédibles, faits réels et inventions pures sans jamais distinguer les uns des autres, laissant le spectateur volontairement dans le doute, le communiqué de la NOAA n'arrangeant rien, affirmant que le docu est un mélange de faits réels et d'inventions là encore sans jamais expliquer ce qui est réel ou pas dedans... créant encore plus le doute, certaines organisations ont porté plainte contre cette "complicité" entre la chaine TV et la NOAA qui semble surfer sur le buzz à des fins commerciales...

Le fait qu'ils rajoutent à la fin "toute ressemblance avec des personnes existante est indépendante de notre volonté" en rajoute un peu plus, ce clin d'oeil laissant supposé que les noms des "pseudos scientifiques" n'étaient que des pseudonymes pour ne pas nuire à la réputation des chercheurs dans ce domaine...

Les seules certitudes qui s'en dégage concernent le bloop et les conséquences des essais de sonar sur l'échouage des baleines...

Bref ce docu/fiction a fait le buzz, et c'est manifestement ce qui été recherché de la part de la chaine et de la NOAA quitte à utiliser des pratiques plutôt douteuses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:13

Comme dit par Manureva , c'est un beau docu-fiction.
Après je me demande comment cette espèce n'a pas plus évolué que ca sur 6 ou 7 millions d'années.
Peu d'espèces survivent sur un temps géologique aussi long sans subir de grandes mutations physiques.

Capable de construire des outils , elle aurait pu construire autre chose aussi, des habitats sous marins afin de se protéger , ou quelque chose de plus perfectionné qu'un simple harpon sur un laps de temps aussi long.

Qu'il y ait une symbiose ou entente avec d'autres espèces marines c'est une chose, mais une communication entre espèces différentes est un autre cap.

Mais cela laisse rêveur et ouvre des pistes de réflexions c'est une bonne chose en tout cas.

L'essentiel comme le dit Uru anna c'est la corrélation entre essais militaire de sonar et échouage en masse de mammifères marins.
Une preuve de plus de l'impact néfaste de l'homme sur le vivant.

Il y a quelques années j'avais vu un docu-fiction du meme genre sur l'existence des dragons, avec un paléontologue qui découvre un squelette
nouveau ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:53

j'ai trouvée ce docu - fiction magnifique, de toute facon j'adore la science fiction Very Happy


voila au sujet du fameux son :

Le bloop est un son d'ultra-basse fréquence détecté par le National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) américain à plusieurs reprises durant l'été 1997, dont l'origine demeure inconnue.


Le son a été détecté au large de la côte sud-ouest de l'Amérique du Sud par le réseau hydrophone autonome de l'océan Pacifique équatorial, qui utilise l'équipement du Sound Surveillance System de la United States Navy destiné à l'origine au repérage des sous-marins soviétiques.

D'après la description du NOAA, le son « monte rapidement en fréquence sur environ une minute et a une amplitude suffisante pour être détecté par plusieurs capteurs sur une portée de plus de 5 000 km. » Bien qu'il recoupe le profil audio d'une créature vivante, il n'y a aucun animal connu qui pourrait avoir produit ce son. Si c'était un animal, il serait énorme, plus grand que la baleine bleue, d'après des scientifiques qui ont étudié le phénomène.

Il n'y a aucune explication actuellement sur l'origine de ce son qui n'a plus été entendu depuis 1997.




pour mon plaisir aussi je veux dire que l'océan est si grand et vaste que nous somme tres loin d,avoir vue toute les créature a l'intérieurs. je ne sait pas si celui si est un hoax mais n'empeche que je peux pleinement imaginé que il y a des creature qui peuvent vaguement ressembler a un humanoide, pk pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lonebared



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 38

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:39

intuitif a écrit:

Après je me demande comment cette espèce n'a pas plus évolué que ca sur 6 ou 7 millions d'années.
Peu d'espèces survivent sur un temps géologique aussi long sans subir de grandes mutations physiques.


Les crocodiles n'ont pratiquement pas évolués depuis 65 millions d'années...




Sinon j'ai une question pour tout le monde c'est: ou commence le docu et ou s'arrête la fiction?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:47


Icequakes (Bloop)
Le large spectre/sons paraît enregistré en été 1997 sont en harmonie avec icequakes produit par de grands icebergs comme ils se fendent et se fracturent. Les hydrotéléphones de NOAA déployés dans la Mer Scotia ont découvert nombreux icequakes avec le spectrograms très semblable à “Bloop”. Les icequakes ont été utilisés pour acoustiquement pister l'iceberg A53a puisqu'il s'est désintégré près de l'Île de la Géorgie Sud au début de 2008. Icequakes ont de l'ampleur suffisante à être découverte sur les détecteurs multiples à une gamme de plus de 5000 kms. Basé sur l'azimut d'arrivée, l'iceberg (s) produisant “Bloop” était probablement entre les Détroits Bransfield et la Mer de Ross, ou peut-être à Cap Adare, connaissent bien la source de signaux cryogéniques.

source ; http://www.pmel.noaa.gov/vents/acoustics/sounds/bloop.html


Le Bloop est le nom donné à une fréquence ultra-basse et à un son sous-marin extrêmement puissant découvert par l'administration Océanique et Atmosphérique nationale américaine (NOAA) en 1997. Le son est en harmonie avec les bruits produits par icequakes dans de grands icebergs.


Culture populaire

Dans le Coup de chance, ou, je Sais Pourquoi la Baleine Ailée Chante par Christopher Moore, la source de Bloop est une colonie vivante connue comme la "Matière poisseuse".

Dans Loch par Steve Alten, la source de Bloop est le son fait par de grands Congres, dont un est la vraie identité du Monstre de Loch Ness.

Dans le roman de Franc Schätzing L'essaim, Bloop est le discours des espèces intelligentes, Yrr.

L'origine grossièrement triangulée de Bloop est environ 950 miles nautiques (1,760 kms) de l'endroit plus précisément décrit de R'lyeh, une ville extra-dimensionnelle immergée écrite de par H. P. Lovecraft dans sa nouvelle célèbre L'appel de Cthulhu.

2012 docufiction Sirènes : Les mentions trouvées du Corps Bloop et postulats que cela pourrait être le son fait par les créatures mythiques titulaires.

source ; http://en.wikipedia.org/wiki/Bloop


Le Service Océanique national de NOAA est parti contre la réalité de sirènes après qu'un programme de science-fiction de style documentaire sur la Planète d'Animal de Canal de Découverte a suggéré en mai que le corps d'une sirène avait été trouvé sur une plage.

Évidemment, ce n'était pas. Mais le programme a provoqué des investigations publiques à NOAA, qui s'occupe plus communément des questions à propos du temps, l'eau et les tempêtes solaires.

"Aucune évidence de humanoids aquatique n'était jamais trouvée," l'agence a écrit sur ses "Faits Océaniques"

Les humains ont pensé aux sirènes depuis que l'Âge de pierre, comme montré dans les peintures rupestres de figures féminines magiques a fait il y a 30,000 ans, NOAA a dit.

"Mais les sirènes sont-elles réelles ? Aucune évidence de humanoids aquatique n'était jamais trouvée. Mais alors, occupent-ils l'inconscient collectif de presque tous les peuples de marin ? C'est une question le mieux quittée aux historiens, les philosophes et les anthropologues."

Ben Sherman, un porte-parole pour le Service Océanique, a dit que l'article sur les sirènes a été posté le 27 juin en réponse aux questions "du documentaire" fictif de Découverte. Il y avait aussi l'intérêt sur les pages Facebook de deux ou trois NOAA, il a dit dans un e-mail à Reuters jeudi.

"Ce Fait Océanique a reçu peu d'attention jusqu'à ce que le Canal de Nouvelles de Découverte l'ait reposté avec le commentaire le 29 juin," a écrit Sherman.

Le site de Découverte a suggéré que NOAA a répondu parce que le spectacle de style documentaire de Découverte, "les Sirènes : Le Corps Trouvé," avait peint un dessin convaincant de l'existence de sirènes.

"Le spectacle était un type de 'X-files' mélange fantasque d'état de l'ordinateur d'art a produit l'animation, le fait historique, la théorie de conspiration et le métrage réel et feint saupoudré d'assez de morceaux de spéculation scientifique et de science réelle pour le faire sembler plausible," le site de Découverte a dit.

source ; http://www.reuters.com/article/2012/07/06/uk-mermaids-noaa-idUSLNE86501620120706





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:52

Lonebared a écrit:
intuitif a écrit:

Après je me demande comment cette espèce n'a pas plus évolué que ca sur 6 ou 7 millions d'années.
Peu d'espèces survivent sur un temps géologique aussi long sans subir de grandes mutations physiques.


Les crocodiles n'ont pratiquement pas évolués depuis 65 millions d'années...




Sinon j'ai une question pour tout le monde c'est: ou commence le docu et ou s'arrête la fiction?


Comme tu pourrais très bien approfondir toi-même ta réflexion, si tu as quelque chose à dire là-dessus, partager avec nous tout ce que cela t'inspire, ouvrir ainsi un réel débat et non lancer une simple phrase sujette autant à polémique qu'à tout ce qu'on voudra.
Ne m'en veux pas si j'interviens à deux reprises après toi, juste une constatation de ma part et cette invite que je te fais si tel était le cas.
Donc, il n'y a là aucune attaque ou critique de ma part, et pardonne-moi si je peux te paraître quelque peu désobligeant.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:23

[quote="Lonebared"]
intuitif a écrit:

Après je me demande comment cette espèce n'a pas plus évolué que ca sur 6 ou 7 millions d'années.
Peu d'espèces survivent sur un temps géologique aussi long sans subir de grandes mutations physiques.


Les crocodiles n'ont pratiquement pas évolués depuis 65 millions d'années...

[quote]

Exact autant pour moi , tout comme le cafard, les tortues, la fourmi, les lézards, les serpents ...
J'aurais du préciser espèce mammifère.
Et rajouter évolution intelectuelle étant donné qu'elle est censée avoir les memes attributs de départ que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:14

OSIRIS a écrit:

Icequakes (Bloop)
Theorique : Ce son pourrait provenir du bruit généré par un « tremblement de glace » (icequakes) d'un énorme iceberg ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop

Le dragon des mers était un mythe aussi ..

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 9c9f01_cba2ff9f284f429f464b6098443cb83bSirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Seaser
Jusqu'au jour ou :

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 106a97ceSirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Poisson-geant-3-metres-decouvert-sur-plage-an-L-3

Le régalec est le plus long poisson osseux et peut mesurer jusqu'à 8 mètres de long, même si des spécimens pouvant atteindre le double de cette taille auraient été observés, a expliqué l'Aquarium dans un communiqué.
Selon l'Aquarium, c'est seulement la quatrième fois depuis 1981 que sa présence a été signalée.
Le régalec a des yeux protubérants et une nageoire dorsale rouge et brillante sur un corps plat. En raison de sa longueur et de sa nage ondulatoire, il a longtemps été considéré comme un serpent des mers.
Il vit normalement dans les profondeurs de la mer Méditerranée ou de l'océan Atlantique, et se nourrit de plancton.

En savoir plus sur http://www.paperblog.fr/1649195/un-poisson-geant-de-3-metres-decouvert-sur-une-plage-anglaise/#LjATOkYzSM7zU7JG.99

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 1005753-R%C3%A9galec

Chaque légende peut cacher une forme de vérité ..

L’aspect étonnant du régalec a suscité de nombreuses superstitions chez les marins, et a probablement contribué à la légende des serpents de mer. Il aurait également la particularité d’être annonciateur de séismes en remontant à la surface. Mais aucune recherche scientifique n’a été réalisée pour le démontrer, et il serait assez absurde de faire évacuer un lieu sensible de ses habitants sur la seule observation d’un régalec nageant à la surface de l’eau.

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/zoologie-2/d/regalec_9584/
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:46

OSIRIS a écrit:


Uru_anna , quel scientifiques ?

c'est une documentaire fiction ,,,, pointe barre ,,,, !

eg; Dr Rodney webster du université de Floride de sud ,,,, a 16 min 06 sec .... va sur le site de le University of south Florida ,,

http://www.usf.edu/

il y a pas de Dr Rodney Webster a cette université et a mon connaissance , et suite a mes recherches il y a jamais eu .

c'est sont des acteurs avec des faux nom de DR ...................



A ta connaissance, tu as raison de le préciser.
Mais,malheureusement en suivant tes com, tes connaissances me paraissent limitées.
A part un septisisme exacerbé, une recherche acharnée sur le net pour trouver qui ou quoi afin d'apporter la contradiction,je ne vois pas ce que tu apportes de constructif dans les débâts .
je me suis inscrite sur ce site que recemment,mais je le suis depuis sa création,je m'y sent bien,je lis des choses de gens que je ressent moi même, mais les osiris, les evol, les aceman vous commencez à me brouter d'importance, et celà me soulage de le dire.


Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 1:14

[quote="intuitif"][quote="Lonebared"]
intuitif a écrit:

Après je me demande comment cette espèce n'a pas plus évolué que ca sur 6 ou 7 millions d'années.
Peu d'espèces survivent sur un temps géologique aussi long sans subir de grandes mutations physiques.


Les crocodiles n'ont pratiquement pas évolués depuis 65 millions d'années...

Citation :


Exact autant pour moi , tout comme le cafard, les tortues, la fourmi, les lézards, les serpents ...
J'aurais du préciser espèce mammifère.
Et rajouter évolution intelectuelle étant donné qu'elle est censée avoir les memes attributs de départ que nous.


Evoluer? Pourquoi? Ne le sont ils pas plus que nous? Nul besoin de frigo, de vetement,de voiture,de téléphone,et toutes les contraintes qu'on les hommes pour survivre.
au contraire une liberté total, et plus d'espace que l'homme.
A mon avis cette espèce a mieux évoluée que nous.
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les sirènes    Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 5:01

C'est génial , qu'on leurs fou la paix aux sirènes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:58

J'ai pour ainsi dire marché à fond , jusqu'au moment où sur le portable du jeune témoin la créature se lève et tente de l'attraper affraid lol!

Plus sérieusement
Il ne s'agit pas de juger le film en tant que tel mais sur le fond .Il veut nous démontrer que "les sirènes" éxistent .
IL y'a une chose qu'il ne démontre pas ou du moins qu'il n'explique pas de façon très précise , c'est comment et par quelle évolution des singes / hommes ont pû s'adapter à ne vivre que dans la mer . Vous remarquerez que c'est le conditionnel souvent qui est employé .
Il y'a longtemps on nous a expliqué que nous venions de la mer , mais ça s'est fait par une évolution presque sans fin je dirai .
La théorie de " primate aquatique" et ses explications ne sont pas suffisantes pour moi .
Bref je veux bien croire en l'existence des "sirènes " ( je ne rejète rien par principe ) mais il me faudra des arguments bien plus crédibles .
Par contre je regrette que les baleines soient victimes des sonards si c'est vraiment prouvé .

PS . Déjà commencer par dire en préambule qu'Oswald a bien tué Kennédy ...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:30

liliane a écrit:
J'ai pour ainsi dire marché à fond , jusqu'au moment où sur le portable du jeune témoin la créature se lève et tente de l'attraper affraid lol!
...
...



Idem, cette séquence me semble de trop, ou alors, si reconstitution de la scène du portable, celle-ci déssert plutôt l'original.

Les mêmes réserves que pour LILIANE, moi qui n'ai aucun priori et marche facilement à fond, lol.
Il n'empêche, on aimerait y croire, à la fois cet énième complot qui expliquerait bien des choses_comme la Vie bien trop infinie pour nos seules petites têtes conditionnées.
En tout cas, des choses très pertinentes, tels ces dauphins sauvages qui aident certaines populations locales dans leurs tâches ou toutes ces légendes concernant ce mythe.
Comme on peut certainement vérifier plus en amont : Discovery Channel a tel quelque intérêt à dénigrer ce sujet-là ou cette indépendance ou simplement une thématique potentiellement juteuse ? Vérifier les noms des différents intervenants ailleurs et voir ce qu'on en dit ? Téléphoner directement aux autorités américaines pour tenter de leur faire cracher le morceau ou, pour les plus sceptiques, preuves à l'appui, se foutre à poil dans l'eau et attendre deux à tois millions d'années pour voir en quoi notre physiologie aurait bien changé ?!

Mais après la théorie de la Terre creuse, que j'ai bien délaissée fidèle à moi-même, le retour des Sirènes et du Bloop en débat sur Planète Révélations, sans ironie aucune moi qui suis prêt à tout gober !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:46

laloy a écrit:
OSIRIS a écrit:


Uru_anna , quel scientifiques ?

c'est une documentaire fiction ,,,, pointe barre ,,,, !

eg; Dr Rodney webster du université de Floride de sud ,,,, a 16 min 06 sec .... va sur le site de le University of south Florida ,,

http://www.usf.edu/

il y a pas de Dr Rodney Webster a cette université et a mon connaissance , et suite a mes recherches il y a jamais eu .

c'est sont des acteurs avec des faux nom de DR ...................



A ta connaissance, tu as raison de le préciser.
Mais,malheureusement en suivant tes com, tes connaissances me paraissent limitées.
A part un septisisme exacerbé, une recherche acharnée sur le net pour trouver qui ou quoi afin d'apporter la contradiction,je ne vois pas ce que tu apportes de constructif dans les débâts .
je me suis inscrite sur ce site que recemment,mais je le suis depuis sa création,je m'y sent bien,je lis des choses de gens que je ressent moi même, mais les osiris, les evol, les aceman vous commencez à me brouter d'importance, et celà me soulage de le dire.




En postant après LILIANE, et juste après avoir vu les deux vidéos, ce que je n'avais pas fait auparavant, je m'aperçois qu'il y a déjà deux autres pages sur ce topic, et que j'avais déjà moi-même posté ici - sic !... sacré moi-même ! lol


Cette citation, LALOY, car j'aprécie beaucoup ce que tu dis là_ce qui ne justifie en rien que j'aie raison en quoi que ce soit... en tout cas, toi qui suis le site depuis beaucoup plus longtemps que moi, n'hésite pas à me faire la leçon si tu estimes que je déborde quelque peu : j'ai beau être exigeant et plein de bonnes intentions, je n'en suis pas moins profondément humain, avec tous les petits défauts que cela sous-entend.

444444
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:01

[quote="EFFAB"]
laloy a écrit:
OSIRIS a écrit:


Uru_anna , quel scientifiques ?

c'est une documentaire fiction ,,,, pointe barre ,,,, !

eg; Dr Rodney webster du université de Floride de sud ,,,, a 16 min 06 sec .... va sur le site de le University of south Florida ,,

http://www.usf.edu/

il y a pas de Dr Rodney Webster a cette université et a mon connaissance , et suite a mes recherches il y a jamais eu .

c'est sont des acteurs avec des faux nom de DR ...................



A ta connaissance, tu as raison de le préciser.
Mais,malheureusement en suivant tes com, tes connaissances me paraissent limitées.
A part un septisisme exacerbé, une recherche acharnée sur le net pour trouver qui ou quoi afin d'apporter la contradiction,je ne vois pas ce que tu apportes de constructif dans les débâts .
je me suis inscrite sur ce site que recemment,mais je le suis depuis sa création,je m'y sent bien,je lis des choses de gens que je ressent moi même, mais les osiris, les evol, les aceman vous commencez à me brouter d'importance, et celà me soulage de le dire.




En postant après LILIANE, et juste après avoir vu les deux vidéos, ce que je n'avais pas fait auparavant, je m'aperçois qu'il y a déjà deux autres pages sur ce topic, et que j'avais déjà moi-même posté ici - sic !... sacré moi-même ! lol


Cette citation, LALOY, car j'aprécie beaucoup ce que tu dis là_ce qui ne justifie en rien que j'aie raison en quoi que ce soit... en tout cas, toi qui suis le site depuis beaucoup plus longtemps que moi, n'hésite pas à me faire la leçon si tu estimes que je déborde quelque peu : j'ai beau être exigeant et plein de bonnes intentions, je n'en suis pas moins profondément humain, avec tous les petits défauts que cela sous-entend.

Ton humilité parle pour toi.
Quant aux leçons moi aussi j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:17

Pour ce qui est de ce docu/fiction, je me souviens avoir passé mon dimanche matin (au lieu d'une grâce matinée dont je raffole Very Happy ) à recouper les nombreuses infos, et je remets donc mon commentaire de l'époque :

"Bon, après quelques recherches sur des sites anglophones, ce docu/fiction à créé un mini scandal outre atlantique, de par la méthode utilisée, y mélant informations crédibles, faits réels et inventions pures sans jamais distinguer les uns des autres, laissant le spectateur volontairement dans le doute, le communiqué de la NOAA n'arrangeant rien, affirmant que le docu est un mélange de faits réels et d'inventions là encore sans jamais expliquer ce qui est réel ou pas dedans... créant encore plus le doute, certaines organisations ont porté plainte contre cette "complicité" entre la chaine TV et la NOAA qui semble surfer sur le buzz à des fins commerciales...

Le fait qu'ils rajoutent à la fin "toute ressemblance avec des personnes existante est indépendante de notre volonté" en rajoute un peu plus, ce clin d'oeil laissant supposé que les noms des "pseudos scientifiques" n'étaient que des pseudonymes pour ne pas nuire à la réputation des chercheurs dans ce domaine...

Les seules certitudes qui s'en dégage concernent le bloop et les conséquences des essais de sonar sur l'échouage des baleines...

Bref ce docu/fiction a fait le buzz, et c'est manifestement ce qui été recherché de la part de la chaine et de la NOAA quitte à utiliser des pratiques plutôt douteuses ...."


Si certains ont de nouvelles news, elles sont naturellement les biens venues ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:03

Oui, j'avais bien lu ton post tantôt, URU, après coup, informations qui éclairent autant qu'elles laissent planer le mystère, ou c'est moi qui gobe un peu facilement le mystérieux et le rêve !
Simple opération médiatique ou véritable enquête sur l'une des découvertes les plus étonnantes qui soit ?... oui, comme tu dis, quelques news confirmant ou non la pertinence de ce documentaire seront le bienvenu car, dans le doute et comme nous l'avons déjà écrit quelque part, soit on nous cache des choses, soit on nous mène en bateau pour dévier notre attention et cette passion en nous des vrais problèmes et des vrais enjeux !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:21

Ca coule de source !
M'enfin bon, plus rien m’étonne ici...


Après avoir diffusé un programme sur les sirènes que certains téléspectateurs peu attentifs (*Iluminés ?) avaient pris pour un documentaire, le National Ocean Service (une branche du département du commerce) a été obligé de publier sur son site un message rappelant que les sirènes, "ces légendaires créatures, mi-humaines mi-poissons, présentes dans la culture maritime depuis des temps immémoriaux", n'existent tout simplement pas.

Citant L'Odyssée, d'Homère, ou des légendes d'aborigènes d'Australie – des sources publiques, car "nous n'avons pas de programme de recherche sur les sirènes" – les responsables du National Ocean Service ont expliqué que le programme Mermaids : The Body Found, diffusé sur la chaîne Animal Planet, n'était en aucun cas un documentaire.

La croyance dans les sirènes serait apparue dès le commencement de notre espèce. Des figures de femmes magiques apparaissent dans des peintures rupestres datant du paléolithique, il y a à peu près 30 000 ans, quand les hommes modernes ont commencé à naviguer sur les mers. En plus des sirènes, des créatures à moitié humaines appelées "chimères" sont également présentes dans la mythologie, tout comme les centaures, les satyres et les minotaures, pour ne citer qu'eux. Mais les sirènes sont-elles réelles ? Aucune preuve de l'existence d'humanoïde aquatique n'a été découverte.

Ce démenti surprenant intervient quelques mois après qu'une autre agence fédérale américaine, les Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies (CDC), ont fait savoir publiquement qu'il n'y avait aucune preuve qu'une épidémie de zombies avait lieu aux Etats-Unis. Les observateurs et **Aceman ( le plus grand, le plus inteligeant, le plus beau etc...) se demandent désormais : à quand un démenti sur l'existence des vampires ? (*lol)

http://oceanservice.noaa.gov/facts/mermaids.html


*C'est moi qui ai rajouté illuminés ( je voulais mettre attardé) , et le "(lol)" de fin .

** Ca y était déjà.


Dernière édition par Aceman le Mer 13 Mar 2013 - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:40

Aceman a écrit:


*C'est moi qui ai rajouté illuminés ( je voulais mettre attardé) , et le "(lol)" de fin .

** Ca y était déjà.

Modération :les insultes sont plus que superflue, évite les grossièretés et dénigrement perpétuel, ta pertinence est plus que suffisante, tiens toi en là !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:45

Oui, tu fais bien, ACEMAN, d'apporter ces précisions, il y a tant d'illuminés aujourd'hui qui sont prêts à croire à tout et à n'importe quoi, moi le premier désormais ! lol
Tu fais bien de démentir tout cela, c'est, je le reconnais, très tiré par les cheveux, c'est bien le moins qu'on puisse dire ! lol, lol et lol...

ORNE fait bien aussi d'intervenir, ne serait-ce que par prévention, quand on connait ton art consommé du sarcasme, pour ne parler que de celui-là.

Sinon, pour en revenir aux Sirènes et aussi farfelu que soit ce sujet, il y a pourtant de petites choses dans ce faux-documentaire qui nous laissent penser le contraire et rêver - c'est notre droit autant que notre utopie - cette possibilité, pourquoi pas, nous sommes nous bien un drôle d'animal à deux pattes capable du meilleur comme du pire !

444444
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:15

EFFAB a écrit:

ORNE fait bien aussi d'intervenir, ne serait-ce que par prévention, quand on connait ton art consommé du sarcasme, pour ne parler que de celui-là.


Modération : Il est inutile de rajouter des commentaires quand une remarque est émise.
Veillez rester dans les débats de sujet, et éviter de polluer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:54

Je suis tout à fait dans le sujet, ORNE, quand à cette remarque que je me suis permis, j'ai tout de même ce droit en retour, ce minium, comme j'ai suffisamment prouvé de ma transparence et de mon intégrité intellectuelle pour me permettre ce minium démocratique... Je sais bien que nous sommes tous à la même enseigne, mais faut pas exagérer non plus ! je ne m'appelle pas EVOL, je ne m'appelle pas COMICS, je ne m'appelle pas CLEM, et quelques autres, c'est pourquoi, ne mélangeons pas tout !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:49

Dragons : documentaire fiction
(pas de confusion^^)

magnifique docu-fiction encore une fois. Qui nous fait voyagé dans le monde des possibilité comme celle des sirènes.♥️
Bon visionnement coeur

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1333
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:23

---


Infos complémentaires prouvant la réalité du peuple des Sirènes :



Vrais Photos :

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406123200547036

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406122058389983

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406120934173741





Vrai Sirène exposée au cirque Barnum ( 1810-1891 )


Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406122421763428

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_14040612335693564

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406123530841559






Sirène filmé sur les côtes de Majorque en Espagne

Real Mermaid caught on camera in Mallorca, Spain on 10/20/2013








Le peuple des Sirènes se nourrit de poissons et ils les pêchent avec des harpons rudimentaires

Beaucoup de poissons ont été trouvés perforés avec des pointes de harpons logés dans le corps des poissons morts et ceci dans les filets des chalutiers en haute mer et loin des côtes !









https://www.youtube.com/watch?v=UKtUyIftrVU




Archéologie :

des très anciens dessins et images de Sirènes dans une grotte en Egypte


https://www.youtube.com/watch?v=DeHAN1htJ18






Les débris de crâne de Sirène trouvés dans l'estomac d'un requin
ont permis la reconstitution du crâne :
Le crâne des Sirènes ont une cavité au niveau du front
c'est là que se trouve leurs organe d'écho-location analogue aux Dauphins .


Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406122840896107



Les Sirènes

Une réalité caché pour que l'hypnose collective de la fausse science puisse continuer à nous endormir !

Je suis certain que les Sirènes ont beaucoup à nous apprendre !

Peut être bientôt ?


Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406123021755282


Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406123706225231


Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Mini_140406123944636383




---


Le plus grand problème pour les Sirènes c'est les armes soniques américaines

Des millions de mammifères marins sont mort et vont mourir par la faute
de la marine américaine qui continue ses expériences meurtrières de sonar hyper puissant et d'arme sonique.
Les Sirènes qui sont nos frères humains font partie des victimes !




Voir:


http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1188137534


Le Système Sonar Actif à Basse Fréquence (LFAS) tue tous les cétacés dans toutes les mers du monde


27-08-2007-Depuis le début des années 80, la Marine américaine teste en secret un nouveau programme de sonar très sophistiqué, conçu pour émettre des sons d'une puissance de 140 décibels dans 75% de tous les océans du monde. Nom du bébé : "Low Frequency Active Sonar" ( LFAS). Son but : détecter les nouvelles classes de sous-marins silencieux ennemis en inondant les océans d'ondes sonores à très forte intensité. Sans parler de la valeur militaire de cet engin, qui reste à prouver, les risques pour l'environnement, eux, ne font aucun doute.
Baleines et dauphins utilisent le son pour communiquer, s'orienter, détecter leurs prédateurs et leurs proies. Leur survie dépend donc de leur acuité auditive : en d'autres termes, une baleine sourde est une baleine morte. Or, les ondes LFA sont des milliers de fois plus intenses que ce qu'on peut considérer comme "seuil acceptable" pour ces mammifères. En cas de "rencontre", ce qui est tout de même une perspective hautement envisageable, les sons assourdissants émis par le sonar interféreraient avec leurs fonctions vitales et créeraient des dommages irréparables. En substance, les scientifiques craignent qu'une longue exposition aux LFA ne soit fatale à des populations entières. Imaginez une vague sonique si intense que même à très grande distance, elle peut vous faire exploser l'oreille interne, provoquer une hémorragie pulmonaire ou pire, vous tuer. Vous aurez alors une petite idée des dégâts que ce sonar peut provoquer.


Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Nzb




---
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:51

Pas mal le documentaire fiction, s'ils n'avaient pas abordé les gravures fossiles dans les grotte du delta égyptiens, je me serais peut-être fait avoir. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirènes Tragédie et Complot.........   Sirènes Tragédie et Complot......... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirènes Tragédie et Complot.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» Algérie 1988-2000 Autopsie d’une tragédie (3 épisodes)
» Le lien entre la Lybie et la tragédie de Manchester, par John Pilger
» Francois Asselineau - UPR - La Tragédie de l'euro (10 mai 2012 - VERCHAIX (Haute Savoie))
» Connaissances interdites ! ( Deux soleils...Soleil Froid...Astres Creux....Extraterrestres...Sirènes.........)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Cryptozoologie-