Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:04

Rappel du premier message :

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.



J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.

-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !

-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.

-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 22:35

Tu as raison evol les appareils photos permettent de vérifier sur quel plan se déroulent ces phénomènes.

On découvre les orbs de cette façon. Là où j'habitais jusqu'en novembre 2O15 le grenier grouillait d'orbs et devant la porte d'entrée apparaît sur certaines photos prises pendant la journée des sortes de brouillards très localisés.



-Je pense -talan- que n'importe qui doit pouvoir passer dans cet ailleurs, je n'étais pas seule ma fille m'accompagnait.
Elle a vu comme moi la maison. Ce fameux jour en y allant je m'aperçus lors d'un arrêt désaltération qu'une fine rigole de sang avait coulé sur mon poignet gauche. Je l'essuyai et je vis un minuscule trou sur une petite veine.
Plus tard je fis le rapprochement avec ce passage ailleurs. Pourquoi je n'en sais rien. Ma fille ne remarqua rien de particulier sur elle.

-Oui on dirait que ça se déplace, 2 mois plus tard à environ 1 km à vol d'oiseau du premier lieu, un curieux phénomène se déroula. Ce jour-là il pleuvait un peu, puis une sérieuse averse nous obligea à nous réfugier sous un arbre. Quelques minutes plus tard alors que la pluie tombait drue et bien verticalement je m'aperçus qu'une "autre pluie" complètement à l'horizontale se mêlait à l'autre, aucun vent ne soufflait. ça ressemblait à une grille de pluie. Je ne sais si on peut comprendre l'image.
Je possède au moins 2 photos de ce phénomène.

Je "sens" qu'il manque encore quelque chose pour pouvoir basculer dans cet autre univers.

Petit à petit des choses se dévoilent et m'amène peu à peu vers la solution (?)

-Je crois qu'il y a plusieurs chemins car il y a eu de très nombreuses manifestations pendant des années de ce ou de ces autres mondes sur un secteur de quelques kilomètres.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 23:30

Il ne faut pas utiliser ce que je dis pour le détourner sur des choses que je n'ai jamais considéré comme vrai
Notamment les Orbes No
Ceux qui obtiennent des orbes avec un appareil photographique et les considèrent comme 'la manifestation du surnaturel, ne comprennent pas le fonctionnement d'un appareil photographique, la profondeur de champs etc
et feront rire les pros de la photographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 7:15

As tu le temps de bien observer ou cela ce passe le temps d'un clignement des yeux ?

je répond déjà peut être a ma question si vous étiez deux ...



si j ai bien compris cela t arrive prés de chez toi ( sans la localisation je veut bien un périmètre ) et pendant tes balades .
tu arrives a chaque fois a percevoir un autre endroit ?



amicalement

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 8:50

talan a écrit:
As tu le temps de bien observer ou cela ce passe le temps d'un clignement des yeux ?

je répond déjà peut être a ma question si vous étiez deux ...



si j ai bien compris cela t arrive prés de chez toi ( sans la localisation je veut bien un périmètre ) et pendant tes balades .
tu arrives a chaque fois a percevoir un autre endroit ?



amicalement


Là où se trouvait la maison nous sommes restés un peu plus d'une heure et la pluie avait duré une vingtaine de minutes alors question clignements d'yeux rien à faire de ce côté là.

Le périmètre je l'ai préciser précédemment, quelques kilomètres carrés par rapports à mes observations, je ne peux être partout à la fois, de plus la géographie de la région ne facilite guère de voir et de rassembler toutes les manifestations qui peuvent s'y passer. Parfois des personnes racontent des faits troublants similaires.

Ce genre d'évènements arrive toujours à l'improviste.


.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:08

evol a écrit:
Il ne faut pas utiliser ce que je dis pour le détourner sur des choses que je n'ai jamais considéré comme vrai
Notamment les Orbes No
Ceux qui obtiennent des orbes avec un appareil photographique et les considèrent comme 'la manifestation du surnaturel, ne comprennent pas le fonctionnement d'un appareil photographique, la profondeur de champs etc
et feront rire les pros de la photographie ^^


Je n'ai jamais dis que tu considères les orbs comme réels, j'ai précisé suite à ton com qu'effectivement les photos peuvent dévoilées des choses invisibles. A mon avis ce sont des étrangetés profondeur ou pas.
J'en avais vu un de belle taille dans mon appart avec mes yeux et non au travers d'un appareil photo. Et là je vais sûrement faire rire les pros ophtalmos...

En suivant ces petites pistes on peut comprendre que parfois nos yeux ne voit rien de particulier mais que la technologie permet de révéler l'invisible et d'autres fois la technologie ne peut PAS capter ce que nous voyons.

Enfin pour moi la leçon semble évidente. Je pourrais conclure que nos sens comme la technologie ont la capacité ou non de percevoir certaines choses pourtant évidentes.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:11

Si l'appareil photo ne montre rien, s'est que ce qui est observé n'interagit pas avec la lumière physique
Même l'infrarouge est de la lumière physique en dehors du spectre visible que certains appareil photo peuvent enregistrer

Les facultés Humaines sont plus vastes que les technologies actuelles

En général les orbes révélés par les appareils photos révèlent qu'il y a de la poussière dans l'air que personne ne voyait ^^

Il y a un avantages a faire des photos avec les smartphones, s'est qu'il enregistre automatiquement le lieu photographié

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:27

evol a écrit:
Si l'appareil photo ne montre rien, s'est que ce qui est observé n'interagit pas avec la lumière physique
Même l'infrarouge est de la lumière physique en dehors du spectre visible que certains appareil photo peuvent enregistrer

Les facultés Humaines sont plus vastes que les technologies actuelles

En général les orbes révélés par les appareils photos révèlent qu'il y a de la poussière dans l'air que personne ne voyait ^^

Il y a un avantages a faire des photos avec les smartphones, s'est qu'il enregistre automatiquement le lieu photographié


En général les particules de poussières sont visibles à l'oeil nu dans les rayons du soleil et vu leur quantité les photos devraient être complètement saturées par leur présence. On ne pourrait voir que des petits disques ou petites sphères comme le font les Orbs, elles cacheraient ce qui figurent sur les photos. Quid de la taille des Orbs par rapport à celle des poussières ?


.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:08

En général les particules de poussières ne se voient pas, pas plus que la pollution  No
Les 'orbes' se révèlent avec un appareil photo sous certaines conditions d'interaction avec la lumière

Les jeunes s'amusent a provoquer cela

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Orb_shower

En réalité, ils ne voient rien, ils font passer de la poussière devant l'objectif avec un spot lumineux ou simplement grâce au flash
Les 'orbes' ne sont même pas au loin mais proche de l'objectif
Encore un faux effets d'optique qui peut faire croire qu'elles sont entourées de poussière ou d'orbes'

Logiquement cela ne doit apparaître qu'avec les appareils optiques qui n'ont pas d'objectif 100% numérique comme les smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:34

J'en reviens au sujet principal -d'Univers Parallèles.

Une chose encore démontre la complexité du phénomène.

La jolie maison a disparu. -POURTANT sur les photographies on distingue parfaitement les Ovnis qui stationnent au-dessus d'elle, CEPENDANT elle reste invisible sur les prises de vue !


Je résume :

Sur les photos et dans la réalité la jolie maison n'existe plus mais par contre les OVnis en stationnement au-dessus de cette dernière sont parfaitement visibles sur les photographies et sur la vidéo.

Plutôt tarabiscotée la leçon à comprendre cependant elle demeure plus explicite que celles données par l'Education Nationnale pour instruire les citoyens que nous sommes.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:29

peut on voir ces photographies ?
















amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:33

On peut voir ces photos ?
J'ai découvert récemment que certains ovnis ont la possibilité d’être éthérique et/ou matériel
Si la maison ne se voit pas sur les photos elle est éthérique (au minimum)
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 23:28

Elles sont sur une clé USB qu'une de mes filles a rangé précieusement, je ne sais où.
Un jour j'avais vu un ovni qui apparut lentement comme par enchantement, il resta translucide durant quelques instants avant de se dématérialiser peu à peu. Il pouvait être éthérique puisqu'il n'a pu se matérialisé complètement. Enfin je suppose.

La maison sur un plan éthérique je n'y avais pas songé. J'avais oublié aussi de vérifier avec photophiltre s'il y avait une empreinte de la bâtisse. Je n'ai pu faire aucun examen sur la vidéo faute de matériel approprié.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 0:26

Salutations,

Je suis assez intéressé par le domaine des univers parallèles qui, comme pour bien d'autres, n'est composé que de supputations et rien d'autres. Si ce n'est qu'au hasard d'une lecture l'année dernière, j'avais cru comprendre que la seule et réelle preuve avait eu lieu au Cern je crois et s'était réalisé au niveau sub-atomique.
Pour le coup, je n'avais pas gardé le lien qui à mon sens n'était pas assez précis et parlant pour rentrer dans la catégorie des réelles avancées véritables.

Maintenant, je me souviens que des 12 enquêtes quasi non-objectives de feu Jimmy Guieu, celle sur les mondes parallèles était celle qui m'avait le plus captivé de par ses témoignages et sa description. Bien que j'ai toujours trouvé douteux que J. Guieu ai toujours eu parmi ses amis, des personnes qui comme par hasard avait vécu des expériences sur les thèmes qu'ils développait. Le hasard n'existant pas, je garderais pour moi ce que j'en déduis de ce fait de l'authenticité de ces témoignages.

Il n'empêche que je crois sincèrement que ce parallélisme dimensionnel nous touche tous et toutes à un moment donné de notre vie, que ce qu'on en tire par nos perceptions (polluées ou non) montrent à quel point nous ne savons rien du tout pour l'instant. Nous ne pouvons que très humblement relater nos expériences personnelles.

Cela dit, il est pour moi un fait indéniable qui est le suivant: il y a plusieurs aspects pouvant décrire une dimension externe croisant la nôtre.

Par exemple, si une personne lambda emprunte comme à son habitude une rue du vieux centre ville et qu'elle passe près d'un emplacement défraichit d'une ancienne bâtisse en se disant "_Bah...il y avait une maison là hier? Je rêve ou quoi?" et que le lendemain en y repassant la maison est pourtant bien là, ne peut-on pas supposer, si causalité d'une autre dimension il y a, qu'il ne s'agisse seulement d'une porte vers un évènement à se produire prochainement et non une autre réalité issue et vécue d'un choix alternatif envers la maison créant une variante inter-dimensionnelle?

D'ailleurs, il y a un autre point à mon avis très intéressant qui est celui du comment (par quelle énergie) se crée une autre dimension. La question de la variable créant le contexte, l'univers de celle-ci, d'accord; mais avec quelle énergie se construit-elle si elle se révèle tangible?

Je vous le dis tout de suite, pour moi, le spirituel ou l’éthérique n'est absolument pas une réponse valable pour répondre complètement à cette interrogation. C'est juste que pour l'instant, faute de mieux en avancées, on se satisfait de cela assez naïvement. D'ailleurs, je trouve qu'on utilise l'éthérique comme réponse ultime aux allures de roues de secours pour beaucoup trop de choses. Ce n'est que mon avis.

Ce qu'il y a de fascinant avec ce domaine, ce sont toutes les possibilités que cela puisse ouvrir, offrir aux interprétations.

Tout comme lorsqu'on croise une personne dans la rue en étant persuadé de l'avoir déjà vu habillée et coiffée d'une certaine manière alors que c'est pourtant la première fois et que le seul endroit où nous l'aurons vu aura été dans un rêve. Que ce soit un rêve prémonitoire ou pas, nous sommes encore dans le même domaine je pense.


Enfin, je rejoins certains d'entre vous pour voir les fameuses photos de safran_, ce serait intéressant.
Je n'affirme rien et veux bien te croire sur tes expériences mais quelque chose me dit que...pour le coup, ton interprétation des faits prend un peu du plomb dans l'aile. Ne te serais tu un poil avancée?

Des expériences telles que celles que tu aurais apparemment vécu, j'aurais eu des photos attestant de leurs véracités je les aurais gardées précieusement. Là, on a l'impression que tu mets du temps à répondre aux attentes en étant un poil gênée parce qu'en fait tu n'en possède pas. Bien que cela ne remet pas en question ton témoignage qui reste intéressant, je trouve ça assez bizarre et dommage.

Je serais heureux de me tromper dans cette dernière supposition car je pense ne pas me tromper en disant que tu nous a mis l'eau à la bouche dans ce désert vide d'éléments portant à caution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 0:27

Ho sérieux
'précieusement' s'est pas les photos réelles d’ovni qui manquent
Soit vous avez quelque chose montrer ou rien
Et l’Univers s'en fou éperdument
Cela ne changera rien a sa course de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:53

D'abord je réponds au sujet des photos. Je m'attendais à des réflexions douteuses. Je me méfie des gens soupçonneux.

Les faits remontent à quelques années. Ensuite evol je dis "précieusement" parce-qu'elles ont été prises avec un téléphone portable de qualité moyenne. Et comme tu le soulignes c'est pas les photos d'ovnis qui manquent alors que je ne les exposent pas ici ne change pas grand-chose.
-Exactement l'univers continuera d'avancer malgré tout.



-Que tu crois ou non qu'elles existent ne peut empêcher le fait que je les détiennent, Mirror.

L'énergie à l'origine de ces univers parallèles semble pareille à celle prévalant ici. Sinon personne ne pourrait y pénétrer physiquement sans réel dommage à mon humble avis. De ce fait une légère différence de fréquence vibratoire doit exister la plaçant à ce moment là "dans un autre ailleurs".

Tu dis :
ne peut-on pas supposer, si causalité d'une autre dimension il y a, qu'il ne s'agisse seulement d'une porte vers un évènement à se produire prochainement et non une autre réalité issue et vécue d'un choix alternatif envers la maison créant une variante inter-dimensionnelle?



Là tu parles d'une prémonition de la construction d'une maison à flan de colline en plein bois dans un endroit quasi inaccessible. Il y a peu de chance pour qu'elle soit finie prochainement. Depuis le temps je n'ai rien vu de construit à cet endroit fréquenté surtout par les sangliers, les cerfs, les chevreuils....

-Un choix alternatif.... Tu veux dire une probabilité créant un autre univers ?

"Tout à fait ce genre d'action pourrait aider à créer des mondes différents de celui-ci. J'ai à mon actif plusieurs expériences dans ce domaine dans ma vie de tous les jours en étant éveillée et sans conditionnement particulier. Voilà pourquoi je me permets d'aborder ce sujet.

N'importe qui peut vivre de tels moments. -Tu es là à vaquer à des occupations quotidiennes et soudain tu t'aperçois qu'il y a quelque chose d'étrange qui se passe, tu viens sans le savoir de pénétrer dans un autre monde.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:13

Bonsoir safran_,

safran_ a écrit:
Je me méfie des gens soupçonneux.

Il n'y a vraiment pas de quoi se méfier tu sais, une personne qui soupçonne est avant tout quelqu'un de curieux d'en savoir plus envers un sujet qui suscite un intérêt pour elle. Il n'y a rien de mal en soi.


safran_ a écrit:
Que tu crois ou non qu'elles existent ne peut empêcher le fait que je les détiennent, Mirror.

Je ne crois rien pour l'instant et je dirais que là n'était pas mon propos. Je désirais seulement savoir s'il y avait une chance pour qu'on les voient un jour. Apparemment pas, tu as répondu à ma question.


safran_ a écrit:
Là tu parles d'une prémonition de la construction d'une maison à flan de colline en plein bois dans un endroit quasi inaccessible.

La prémonition n'est-elle pas la capacité d'atteindre un futur? Autrement dit et c'est la question sous-jacente que je posais en fait, le futur ne serait-il un champ dimensionnel, une dimension résultant des variables issues de la diversité de nos choix? Cela peut très bien se considérer ainsi également.


Dernière édition par Mirror le Sam 3 Juin 2017 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:45

Je sens que cela va être laborieux
espérons que la souris ne va pas accoucher d'une montagne ^^
Ou d'un orbe
Des fois les gens sont si convaincus par eux meme, que j'en viens presque les croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 6:22

Salut evol,

Ce n'est pas bien grave si la souris n'a qu'une grossesse nerveuse.


Petite parenthèse:

evol a écrit:
Des fois, les gens sont si convaincus par eux-même que j'en viens presque à les croire Very Happy

Par rapport à la phrase sélectionnée que j'ai entendue tellement de fois, je me dis exactement la même chose des gens qui croient faire des rencontres et vivre des expériences extraordinaires pour en faire part sur des forums comme si cela relevait de l'exceptionnel alors qu'il n'en est rien à chaque fois. C'est juste qu'un simple gravillon fait sortir la personne concernée d'une léthargie assez parlante sur le chemin de sa vie.

Certaines personnes sortent cette expression alors qu'ils sont les premiers concernés. Et puis être convaincu c'est déjà être dans une croyance quelque peu excessive pour moi donc, une déviance.
C'est être éblouis par le fruit d'une perception pourtant à l'accès très simpliste et d'en faire science qu'on aura tendance à vouloir faire admettre aux autres. N'oublions pas comment se compose le mot convaincu. Il n'y a pas de hasard.

Fin de la parenthèse.


Pour revenir au sujet, plus particulièrement à son intitulé, je pense très sincèrement que cette mouvance est propre à l'air du temps, de cette époque assez troublée que nous traversons.
Pour éviter de trop se focaliser sur la médiocrité humaine, on vend du rêve. Encore. Pourtant, le concept dimensionnel est viable à mon sens, je le ressens comme réel mais de là à sortir des affirmations qui ne sont pas à la hauteur des avancées réelles...?!...Je sais je sais, nous ne sommes pas au courant de tout, il y a le secret de la science.

La semaine dernière encore, en refermant mon outlook, je vis dans le défilant des actualités MSN le même genre d'intitulé: du style "On pourrait bientôt voyager d'une dimension à l'autre". On commence à peine à comprendre comment dématérialiser un atome pour le transférer ailleurs que les esprits s'échauffent et s'avancent en se prenant les pieds dans le tapis de la cohérence. Restons calme et buvons frais comme dirait l'autre.

Ca me fait penser à ces gens qui commencent à acheter les premiers billets mis en vente pour les futurs voyages dans l'espace alors que nous n'avons toujours pas de modèle aéronautique fiable et safe pour cela.


Comme je le disais dans mon premier commentaire, en matière de dimensions parallèles nous n'en sommes toujours qu'aux supputations à ce jour. Après, je ne vous cache pas que je suis comme beaucoup, j'aimerais un jour vivre ce genre d'expériences physiques et non psychiquement parlant; ce qui ne serait que d'ordre de l'interprétation personnelle, ce qui n'est pas un gage d'authenticité pour autant mais plus d'une fantasmagorie ardemment désirée (dixit A. Givaudan et consorts vendeurs de rêves), quand ce n'est pas une pathologie de déformer la réalité pour qu'elle soit plus douce à vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:12

Personnellement j'en suis pas a des supputations sur la teleportation et les voyage spatiaux temporels
Pas le plus petit doute a ce sujet
S'est pas des technologies Humaines
Quoique a un autre niveau qui n'est meme pas connu des films de science fiction, l'Homme est l'instrument
Et je connais au moins un humain qui a réussis a voyager spatio temporellement et donc sans machinerie

Et j'ai compris qu'il ne doit pas être le seul mais que s'est rarissime ceux qui viennent l’écrire sur internet

Drôlement important les échanges avec des êtres qui vivent des vrais experiences
ça permet de mieux comprendre le monde dans lequel on vit, mais vu avec un regard exterieur ça n' a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:45

Si déjà nous réussissions à trouver la Paix dans ce monde, celui que nos sens perçoivent, nous n'aurions pas besoin d'être "préparés" à entrer dans un "univers parallèle".

La Paix nous accompagne tout autant que nos doutes ou nos angoisses, car nous entretenons l'état d'esprit que nous voulons, alors autant se Pacifier selon moi, trouver une source de Bien-Être en Soi et dans le monde présent, comprendre l'Amour et le rayonner à travers notre existence actuelle, l'expérimenter, le donner, sans même attendre à en recevoir en retour car on peut être convaincu que l'Amour et la Paix Existent sans condition, tout autour de nous et en nous.

Personnellement, tout comme je ne crains pas la mort, je n'ai pas la sensation d'avoir à me "préparer" pour entrer dans une "nouvelle ère", ou un "univers parallèle", que cela arrive ou non, tôt ou tard, c'est à l'instant présent que je trouve la sérénité et que je la transmet si possible, en harmonie avec ce qui est en ce moment face à moi, avec le corps que j'habite.

Il est inconfortable, selon moi, de se placer dans une "attente d'un hypothétique changement", plutôt vaut-il mieux déjà le provoquer en soi-même pour devenir soi-même un moteur du changement que nous voulons voir dans le monde.

Si vous avez des "preuves" de ce changement à venir, raison de plus de vous réjouir, et de transmettre de l'Amour et de la Joie, car c'est une bonne nouvelle certainement. L'évolution est constante selon moi et s'apparente à une constante amélioration, même si à l'échelle de notre vie nous n'avons pas forcément le recul nécessaire pour voir que l'évolution est en fait une marche vers l'amélioration de l'existence, car notre vision humaine sur le monde est comme un zoom sur une infime partie de ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:57

"Ca me fait penser à ces gens qui commencent à acheter les premiers billets mis en vente pour les futurs voyages dans l'espace alors que nous n'avons toujours pas de modèle aéronautique fiable et safe pour cela."

Tu as vu juste sur leur dangerosité, je l'ai vu en conscience aussi. cyclops

J'ai vu que les gens s'ennuient sur la terre (les chat aussi (s'est pour cela qu'ils dorment autant(je plaisante pas (la reine des chats me l'a dit, une panthère noire)))
Et non evol ne se drogue pas...
Quand ils ont de l'argent ils s'en servent pour se divertir (les Humains pas les chats)

Ces technologies spatiales Humaines sont hyper primitives et dangereuses
Ils devaient y avoir dans l'avenir de graves accidents

Ces technologies sont laborieuses pour la conquête spatiale Humaine
S'est exactement le principe du boulet de canon  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:09

A Mirror :

-Les gens soupçonneux cherchent à tirer les vers du nez, je préfère éviter de divulguer des choses car je ne peux faire confiance aux autorités.

-Tu parlais d'une prémonition d'un futur prochain.

-Des décennies auparavant des évènements très curieux se déroulèrent près de l'endroit en question.

Vendre du rêve dis-tu, je n'ai rien à vendre, seulement à partager des informations importantes, Internet est un lieu de partage gratuit à l'origine il fut prévu ainsi.

Nous sommes tous satisfaits lorsqu'on trouve des réponses à des questions, des solutions à divers problèmes ou de pouvoir lire différentes expériences tous domaines confondus vécues par d'autres personnes, qui ont eu l'excellente idée de les partager.



_____


Je l'avoue Evol je possède un billet gratuit pour passer dans un ailleurs pendant que tu supputes sur l'éventualité des dimensions parallèles. Ici leurs portes s'ouvrent à tout va quand on les croisent dans la campagne...



_____

Kilvaiden,
la plupart des gens ne peuvent imaginer un seul instant qu'il puisse exister d'autres mondes viables que le nôtre alors qu'ils soient parallèles n'en parlons point.

La faute en revient à nos éducateurs et par conséquence aux gouvernements, aux politiques, aux élites, préférant nous voir nous enfoncer dans une débilité profonde.

Ils nous servent le "Monde" auquel nous devons croire !


Dans ce "Monde" ils nous affirment que rien n'est possible, ils immobilisent ainsi nos volontés, nos pouvoirs d'agir à notre guise.
A se demander si les pierres, les cailloux n'ont pas plus de liberté que nous !!


Tu dis :
.... plutôt vaut-il mieux déjà le provoquer en soi-même pour devenir soi-même un moteur du changement que nous voulons voir dans le monde


-Voilà où je souhaite en venir, cependant si les gens ignorent qu'il existe vraiment des Mondes Parallèles dans ce cas ils ne peuvent agir au mieux pour en faire EMERGER AU MOINS UN, complètement.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:03

Non seulement il y a des mondes parallèle ,
et la mémoire du passé, présent et du futur dans laquelle on peut voyager en 3D, 4D, etc
Mais il y a aussi les multiUnivers,
S'est a dire une infinités de big bang dont les infimes variations du départ modifient les nombres irrationnels

Il semble que tous les univers ont des bases communes comme les 4 éléments

Ha oui et génial cheers
Dans la mémoire Universelle, aucune fausse information ou mensonge ne peut exister No
Toute vérité pourra se savoir, se vérifier et aussi comment la terre a été faite, l’évolution de la vie par exemple

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:32

Bonjour tout le monde Very Happy
Vous avez tout les trois raisons quand vous dites que nous sommes nous même l'évolution et que l'on ne doit rien attendre d'un quelconque "mouvement". En gros c'est d'une new âge ça, avec tout ces mythos genre David Wilcock, Corey Goodes (avec des sphères bleues qui lui parle), Cobra (et sa confédération galactique), qui nous vendent du vent, genre, "ne faites rien on s'occupent de tout"... "on" voudrait le faire exprès pour nous conditionner à l'immobilisme qu'"ils" ne s'y prendraient pas autrement. Toutes cette soupe new âge me fait froid dans le dos, alors que nous sommes apte à l'éveil et au changement sans à devoir compter sur personne, sinon sur nous même.

Bien entendu cela ne nous empêche pas à croire aux autres, savoir faire confiance et faire preuve d'optimisme, mais nous avons aussi le devoir de regarder la réalité en pleine lumière et savoir faire preuve de discernement.

Pour le fait que l'humain ait parfois recourt à certaines substance ne m'est pas dérangeant à partir du moment que cela ne devienne pas une addiction, car là on est face à un conditionnement comme un autre et on devra en subir les conséquences autant "socialement" que dans son karma. Mais bien utiliser peu aider à une certaine compréhension, ou tout simplement aider à la détende, pas besoin de beaucoup, déguster un grand cru classé c'est Byzance Very Happy On est dans le plaisir des sens, je sais, mais lorsqu'on est raisonable il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps à autre. Vivre de l'esprit est important, mais cela ne doit en aucun cas devenir un fardeau ou une sorte d'obligation, ou pire, une habitude. Le plaisir et son épanouissement personnel est important.

Faire l'amour aussi aide à découvrir et ressentir d'autres dimensions qu'ont accède qu'avec la méditation par exemple, Car le sexe n'est jamais qu'un véhicule tantrique.

C'est vrai que la vie sur terre peut devenir vite ennuyante et la plupart de ses habitants son terriblement fade et inintéressant... Cela peut paraître prétentieux mais c'est ainsi, je n'y peu rien.. Vous êtes capable de le comprendre après tout vu que vous êtes conscients que la plupart des humains vivent encore dans la matière alors que nous on est au dessus de ça !

Sinon oui voyager en pensée est possible, ça porte même un nom la merkabah, c'est une technique ancestrale connue et éprouvée, mais qui une fois de plus c'est perdue en occident mais est chose courante en Inde ou dans certaines communauté en Amérique Latine (mais porte un nom différent) et chez les initiés (comme dans la Kabbale) ! Voyager sur terre oui, mais au delà, un jour peut être, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:08

Bonjour,

safran_ a écrit:
Les gens soupçonneux cherchent à tirer les vers du nez, je préfère éviter de divulguer des choses car je ne peux faire confiance aux autorités.

Ah ok. Mais là c'est plus de la paranoïa pathologique type anarchiste, je comprends mieux le pourquoi du comment de ton approche. Je respecte.


safran_ a écrit:
Tu parlais d'une prémonition d'un futur prochain.

Non, non du tout, ce n'est pas ça. Je disais très simplement que le futur pouvait très bien être une dimension décalée de peu par rapport à la notre dû au fait de la proximité de son origine: le choix et donc ses conséquences.
comme une montre qui avancerait de quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?
» Existe t-il un univers parallèle (caché)
» L'antéchrist
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-