Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:04

Rappel du premier message :

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.



J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.

-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !

-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.

-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:16

Le départ se fera très bientôt me concernant.

Au mois de décembre ou janvier alors que je regardais une vidéo d'Orandia dans laquelle Elisabeth de Caligny donnait une conférence je fus appelée mentalement par un ou plusieurs membres de ce forum PR, on me priai de revenir.

Je le fis malgré une certaine réticence de me faire encore massacrer par certains membres. Je me remettais tranquillement de mon cancer et des traitements subits, alors ce forum était à mille lieues de mes pensées.

Messieurs les mécontents si vous voulez contestez ma présence ici, débrouillez-vous avec cette ou ces personnes en question si vous arrivez à savoir qui elles sont, j'en doute au vu de votre comportement des plus agressifs pour ceux refusant de se tenir peinards.

A l'époque où j'étais Lilith 168, je faisais partie du forum -Complots -Paranormal de Esotemyst, on m'incita également à venir ici, rien ne m'étonna par la suite puisque quelques membres du forum en question font aussi partie de celui-ci.
Alors fichez-moi la paix !

Mon blog Voyage Intemporel se trouvait à l'origine sur la plate-forme Kazeo disparue aujourd'hui et le compteur de visites chiffrait plus de 5OO OOO visiteurs.
Je m'en suis désintéresser comme de mes autres blogs en 2O14 je voulais passer à autre chose...

-Ne vous amusez surtout plus à m'agresser de la sorte, j'ai fait intervenir quelqu'un qui a confirmer ce que je prétends sur cette attaque.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:41

Il n'y a que toi qui agresse les autres
Tes propos s'appels des allégations
Faire appel a ta raison ne te raisonne meme pas Very Happy
Bref n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 9:13

"Ne vous amusez surtout plus à m'agresser de la sorte, j'ai fait intervenir quelqu'un qui a confirmer ce que je prétends sur cette attaque."


merci de prévenir nous allons pouvoir mettre en place des contres mesure comme le :"-miroir miroir- "



Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 9:37

Modération Akasha :
Si vous n'êtes plus en mesure de discuter avec respect et surtout du sujet initial, sans en venir aux propos personnels, je fermerai le sujet. Et je ne vise pas quelqu'un en particulier, c'est tous les intervenants !
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 10:14

désolé le dernier commentaire était puérile je l admet

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 11:19


J'avais abordé le sujet des vortex sous mon pseudo Lilith 168, j'expliquai comment l'humanité les avaient mis sous contrôle, mais il en existerait d'incontrôlables se déplaçant de ci de là, comme celui ou ceux qui évoluent dans le secteur où j'habite.
Lorsque je revisionnais la vidéo des ovnis prise au mois d'août 2O13, je vis nettement l'un de ces ovnis en forme de sphère, pivoter sur lui-même et accélérant de plus en plus vite pour disparaitre soudainement. En y repensant l'idée que cet ovni créeait devant nous un Vortex, s'imposa à mon esprit.

Je voulais me rendre sur place à l'endroit où l'ovni ouvrit ce vortex, cependant l'accès paraît difficile.

-Ces ovnis passeraient de leur univers dans le nôtre grâce à leur capacité d'ouvrir des portes interdimensionnelles sous forme de vortex.

-Des scientifiques supposent qu'une accélération intense pourrait permettre de passer vers d'autres dimensions parallèles.


Anton Parks signale une étude scientifique du physicien Konstantinos Dimopoulos de l'Université de Lancaster, UK, datée d'avril 2O16, démontrant qu'il serait possible "de créer un Trou de Ver" (tube intemporel de téléportation)
en injectant de la Matière Noire dans un Trou Noir ou un Mini Trou Noir.


_______

Excellente théorie.

(Intemporel > hors du temps).


Mon avis sur les vortex serait d'avoir la possibilité d'en créer soi-même, les ovnis de ce jour-là voulaient-ils me le faire comprendre ? Ou montrer qu'ils étaient les créateurs de certains d'entre-eux ?



________

J'ajoute des article concernant les différents vortex.


LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL

....... un Vortex de niveau 2 activé multiplie par 25 votre aura. Au cœur du Vortex, tout votre corps monte en vibration. Dans cet état, toutes les facultés extra-sensorielles se développent, médiumnité, télépathie, claire-voyance... Cette haute fréquence va accentuer toutes les perceptions, toutes les émotions. Imaginez la profondeur de la dévotion d’un moine pour le créateur qui soudain se retrouve multipliée par 20 ! Une méditation sur un Vortex peut provoquer de puissants états au niveau de la conscience et de la perception. Dans ces lieux, le pouvoir créateur de l'homme est aussi décuplé. Étant un endroit fortement vibratoire, les Vortex sont souvent les lieux de résidence de Haute Présences Célestes. Elles sont en générale celles qui sont invoquées lors des cultes, et, ce lieu étant fortement positif, elles y établissent leur demeure.


Lien :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/26/22808273.html



________ Autre article :


OVNIS ET VORTEX D'ENERGIE

........
Les courants d'énergie ne s'écoulent pas seulement dans le sens horizontal. Dans la direction verticale, se trouvent des colonnes énergétiques nommées vortex. Certaines personne les voient, d'autres les sentent quand elles sont placées dedans. Les radiesthésistes détectent facilement les vortex. Ce sont des flux d'énergie ascendante et descendante, qui circulent en tourbillonnant comme des spirales d'énergie.
Les vortex sont généralement situés aux intersections de flux horizontaux majeurs. Il en existe d'autres qui sont créés par des éléments naturels du paysage tels que volcans, montagnes pyramidales ou coniques, confluents de rivières, chutes d'eau, ou par la présence de gisements minéraux volumineux dans le sous-sol. Il en existe aussi qui sont créés par la présence d'une construction humaine, comme un temple, établie selon les principes de la géométrie sacrée.

Lien :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/12/27/31211291.html

________


-J'ai mis en gras ci-dessus de petits passages pour mettre en exergue ce que je racontais ici dans un message précédant et
concernant le phénomène de la pluie qui tombait normalement à la verticale et en même temps celle qui se présentait horizontalement formant ainsi toutes deux une sorte de quadrillage de pluie.

-Il ressort de l'article au-dessus que les courants d'énergie d'un vortex sont horizontaux et verticaux donc le phénomène de la pluie quadrillée auquel nous avons assisté ma fille et moi serait tout à fait normal près d'un vortex ou quand s'ouvre l'un d'eux.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:35



Ici l'idée a un rapport avec les énergies tellurique, magnétique, életromagnétique, également celle des photons (lumineuse) propres à notre planète la Terre (j'en oublie sûrement).

Aujourd'hui les gens de tout bord et les internautes en particulier connaissent l'existence de grilles d'énergie entourant la Terre. Il s'agit en vérité de quadrillages (voir les extraits d'articles ci-dessous et les sites développant ce sujet).

Il est dommage que concernant l'énergie produite par les quartz ou les cristaux, on ne puisse trouver  sur internet que les mots clés faisant référence à une grille qui aurait une forme cristalline.

Bien sûr c'est intéressant mais de mon côté j'insiste sur le fait qu'une énergie dont la source découle directement des quartz ou autres pierres semi-précieuses éparpillés dans la Terre, la quadrille aussi, en s'étendant grâce aux métaux se trouvant également dans le manteau Terrestre et dans son sein.

Toute vie sur Terre dépend de ce quadrillage... nos corps physiques, notre conscience se trouvant ainsi liée directement à notre planète, et permettant à chacun d'entre-nous d'interagir avec  l'environnement et d'échanger entre-nous.


-Pour une meilleure compréhension j'ai ajouté des passages d'articles sur le quartz, silice et silicium que vous pourrez retrouver sur le site de Alain Boudet. (voir le lien vers le bas de ce message).

-Je vous ferai part plus tard de l'idée à l'origine de ce message qui m'étais venue il y a quelques semaines, je N'ai eu le temps de la développer trop occupée que j'étais pour faire face aux attaques incessantes d'individus s'amusant à me persécuter, comme si je n'avais pas suffisamment de problèmes de santé.

Malheureusement partager avec les autres des idées importantes dans la mesure où elles pourront aider à combattre le Nouvel ordre mondial et ses sbires, attirent fatalement sur soi l'intérêt de personnages très virulents prêts à tout pour exécuter des tâches immondes...

__________




Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Avebury-mont-saint-michel


_________


Site : Rusty james
LE LIEN :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/12/22652194.html

-Le système de méridiens d'énergie et vortex de la Terre

.......Régulation des flux par l'acuponcture terrestre

De même que l'acuponcture remet en ordre les énergies de nos méridiens corporels, de même il existe une acuponcture pour agir sur les méridiens de la Terre. Les flux terrestres sont parfois naturellement chaotiques, et l'acuponcture terrestre permet de les modifier et les diriger. De nature fondamentalement électrique, les flux terrestres sont modulés comme les courants électriques dans une maison.

Ce sont les constructions sacrées qui font office d'aiguille. Les menhirs ressemblent fortement à des aiguilles de pierre, et cela suggère fortement cette fonction.....

....Lorsqu'on détecte des flux magnétiques qui se croisent dans un centre sacré, on est tenté d'en déduire que le croisement préexistait à la construction et qu'elle a été implantée dessus.... Dans certains cas, c'est l'implantation du monument elle-même qui a dévié le flux et l'a attiré à elle selon une science maitrisée.

La grille cristalline de Goncharov, Makarov et Morozov

.... trois scientifiques russes: Nikolai Goncharov, Valery Makarov, Vyacheslav Morozov ont ajouté de nouveaux points sur la grille qui tiennent compte des activités électromagnétiques et thermiques: anomalies magnétiques et gravitationnelles....

Ils arrivent ainsi à un total de 62 points qui incluent les 12 lieux déjà identifiés par Sanderson. En 1973, ils énoncent leurs conclusions dans un article intitulé La terre est-elle un gigantesque cristal?

.....

Quadrillages de flux d'énergie

Réseau Curry (en diagonale) et réseau Hartmann.
© G. Prat (L'architecture invisible)
Un maillage de 4O cm d'épaisseur il porte la radiation du fer. Il couvre toute la terre.

-le Dr Ernst Hartmann (1925-1992) découvre presque en même temps un réseau vibratoire Nord-Sud et Est-Ouest. Par rapport au précédent, ce réseau est plus serré et sa maille est rectangulaire. Il est appelé réseau H ou Hartmann ou réseau global. Il couvre toute la terre. porte la radiation du nickel.

.... Certains croisements de lignes du réseau émettent des énergies défavorables. Normalement neutre, le croisement devient pathogène quand il est porteur d'anomalies dues au sous-sol, telles que certains courants électriques induits par des nappes ou cours d'eau souterrains, des failles géologiques ou des gisements minéraux déséquilibrés. Les Dr Curry et le Dr Peyré ont observé que des points nocifs de ce type favorisaient l'apparition de cancers....

Résilles de métaux de Georges Prat

Selon lui, les rayonnements venus du centre de la Terre ne nous proviennent pas uniformément mais sous forme de résilles d'énergie, telles les mailles d'un filet... Chaque métal a sa propre résille dont les dimensions sont fonction de son importance quantitative à l'intérieur de notre propre planète. Ainsi le nickel, métal répandu et abondant dans le noyau central de la Terre.....
Chaque résille est unique par les dimensions et l'orientation de la maille. Par exemple, le réseau du nickel (Hartmann) est rectangulaire et le plus serré des réseaux. Les mailles sont délimitées par des murs ou rideaux verticaux.....

.....
ZZZZZZLevinton distingue 4 grilles de niveaux vibratoires différents, correspondant aux corps énergétiques de la Terre, localisées en surface ou dans l'atmosphère, jusqu'à environ 3 km d'altitude. L'une d'elle est faite de 15 grands cercles entourant la terre au-dessus de sa surface, déterminant 62 points de croisement et 120 triangles. La ligne de ley St-Michael en Angleterre en fait partie. Elle ne se limite pas à l'Angleterre, elle fait le tour de la Terre. Une autre grille, souvent parallèle à la précédente, inclut une multitude de dômes secondaires, au total 1746 dômes qui sont devenus des lieux potentiels de menhirs, de centres mégalithiques ou de temples. Chaque dôme était porteur des codes de lumière nécessaires pour créer la vie.
Les grilles évoluent

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/12/22652194.html
__________




Voici un excellent site développant parfaitement l'origine des quadrillages d'énergie relatifs à la planète Terre.

Le site : Spiritualité, sciences et développement
LE LIEN :
http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille2.html


Le système de conduits vitaux de la Terre
2. Réseaux planétaires et polyèdres

Alain Boudet
Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant

.......Chaque résille est unique par les dimensions et l'orientation de la maille. Par exemple, le réseau du nickel (Hartmann) est rectangulaire et le plus serré des réseaux. Les mailles sont délimitées par des murs ou rideaux verticaux qui s'élèvent en hauteur et ont également une épaisseur déterminée. Voici la description de quelques-uns de ces réseaux.

Métal dimensions de la maille épaisseur Orientation Nom
Nickel 2,00 x 2,50 m 21 cm 0° Hartmann
Fer 4m x 4 en moyenne, variable de 3 à 8 m 40 cm 45° Curry
Zinc
36 cm 45°
Cuivre 10 x 10 m environ 30 cm 0° Peyré
Platine
36 cm 45°
Argent 350 km x 400 km 36 cm 45°
Argent double
72cm 45°
Or 350 km x 400 km, 540 km à l'équateur 72cm 0°
Or double
144cm 0°

Prat a aussi mis en évidence les réseaux du cobalt, manganèse, platine, uranium, sélénium, palladium, lithium, magnésium, antimoine, titane, sidérite... Ces flux sont plus rares. On les trouve quelquefois dans certains temples néolithiques où le croisement de plusieurs d'entre eux agit comme lieu de guérison par les oligo-éléments.

Une autre caractéristique remarquable de toutes les résilles métalliques est que l'épaisseur du mur vertical est doublée toutes les 9 mailles. On peut donc considérer qu'un réseau est "charpenté" par un autre réseau de même nature, plus large et plus puissant.......

________


Autre page : http://www.spirit-science.fr/Matiere/cristal.html

Cristaux et Géométrie cristalline

Alain Boudet
Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant

Quartz, silice et silicium

La silice est le principal constituant des silicates, une combinaison de silice et d'atomes d'autres éléments (aluminium, fer, magnésium, calcium, sodium, potassium). Les silicates sont les constituants majoritaires de l'écorce terrestre.

Le quartz qui vibre électriquement

Les cristaux de quartz et quelques autres matériaux ont une propriété électrique étonnante. Lorsqu'on exerce une pression mécanique, ou une autre déformation telle que flexion ou torsion, sur un cristal de quartz, une charge électrique (une tension électrique) apparait sur ses faces. Ce phénomène est nommé effet piézo-électrique (grec piezein, presser). Il est utilisé dans des applications courantes comme l'allume-gaz piézo-électrique et le microphone. Dans le microphone, le son, qui se manifeste comme des variations de la pression de l'air (voir article Nature du son), excite un cristal de quartz qui le transforme en un courant électrique qui est ensuite amplifié.......


______



-Voilà donc le cheminement que je vous propose afin que vous puissiez vous aussi voir comment tout ceci influe sur nos vies.
Au minimum lisez les paragraphes que je vous propose sinon vous passerez à côté de l'idée proposée.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:57


Les métaux contenus dans la Terre maillent l'intérieur de la planète, son manteau et enveloppent cette dernière. Les émissions d'énergie qu'ils produisent sont puissamment renforcés par celles dégagées par les quartz se présentant parfois sous forme de pierres semi-précieuses.

Ces quadrillages d'énergie peuvent atteindre en taille plusieurs mètres et certains des kilomètres en altitude si l'on en croit des scientifiques.

Il y a une dizaine d'années lorsque j'appris par le Net que des Leys parcouraient la Terre, je fus ravie d'avoir une confirmation de ce que l'on sait tous plus ou moins sur les ondes telluriques, puis de profiter à en connaître un peu plus à ce sujet.

En même temps une chose me frappa, en pensant aux monuments construits à des endroits précis. Aux croix, aux dolmens ou pierres levées que l'on retrouve parfois à des croisements de chemins,-ceux-ci correspondent souvent à des carrefours de lignes telluriques.

Il s'agissait pour certains êtres humains initiés de tout bonnement maîtriser et de cannaliser plus ou moins toutes ces fabuleuses énergies, (citées dans le précédant message, magnétique électro.., etc...).

Comme beaucoup le concept de ces formidables énergies me rassuraient car elles pouvaient nous fournir le moyen de lutter contre le N O M. Toutefois je fis le rapprochement avec la Magie Hébraique, et les diverses pratiques d'ensorcellement qui aident le Gouvernement Mondial à nous tenir en esclavage et à nous enfoncer un peu plus chaque jour dans une stupidité sans nom.

Je me disais aussi que des litanies repétées des centaines, des milliers de fois par jour, durant des siècles et propagées puis déculpées par Les fameuses grilles d'énergie (citées ci-dessus) ont contribué à transformer ces grilles en de monstrueux quadrillages ritualisés et fixés par des mots chantés ou non ou des chiffres énumérés, par des gens qui attendent leur délivrance selon leur religion.

-Voir cet autre sujet sur la magie Hébraique :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15872-les-presidentielles-et-l-avenir-du-monde-sous-le-joug-de-la-magie-hebraique


-Nous sommes tous prisonniers inconscients de ces chaînes qui nous lient à nos bourreaux.

En conclusion, ces grilles d'énergies tant vantées un peu partout sont en réalité notre assujettissement éternel, elles enveloppent la planète comme un véritable cocon.


Nous croyons avoir les moyens de nous opposer à "Big-Brother", détrompons-nous, on ne peut utiliser actuellement ces ressources qui sont contaminées, de ce fait tous nos efforts sont voués à l'échec puisque nous trempons littéralement dans ces énergies polluées. Là il ne s'agit point d'une situation fallacieuse mais bien réelle et ces énergies aussi.

Ces quadrillages ont envahi nos corps physiques, notre psychisme, notre ADN qui sont entièrement de ce fait soumis à des volontés Humaines groupées en une sorte d'entité dévoreuse de nos propres énergies individuelle.



.


Dernière édition par safran_ le Ven 14 Juil 2017 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:13

Il manque des informations Very Happy

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Big_thumb
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:13

Bonjour,

Ha manipulation quant tu nous tiens...

Il est claire que plus c'est alambiqué et invérifiable plus sa marche ce genre d’ânerie.

Je mets en lien l'étude cité par Evol :

-PDF :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwidqK_19IXVAhWkIcAKHc7bDAUQFggrMAE&url=https%3A%2F%2Fwww.researchgate.net%2Fprofile%2FRichard_Mendelson%2Fpublication%2F273886134_Emotional_Intelligence_Applied_To_Global_Sales_Channels%2Flinks%2F550f43f30cf21287416b0425%2FEmotional-Intelligence-Applied-To-Global-Sales-Channels&usg=AFQjCNGfcZi3YvNBFMZN35512GqZPkkXmA

- Lien researchgate des chercheurs qui ont écrit cet article :

https://www.researchgate.net/publication/273886097_EMOTIONAL_INTELLIGENCE_APPLIED_TO_GLOBAL_SALES_CHANNELS


A+
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:27

Pour quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais ou qui a un petit niveau collège comme moi, pouvez vous me dire grosso modo ce que ça veut dire et ce que ça contient, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:45

Ce que je voulais montrer s'est que s'est une imagerie que l'on retrouve spécifiquement dans des mouvements spécialisés en pseudo science
Fondée sur rien, rien de scientifique non plus, mais reprenant plein de théorie scientifique vraie  (principe des pseudo science)
Un langage savant mais vide et creux ^^

Donc le texte de safran ne vient pas de ses idées mais inspirée de lecture de site dont elle ne donne pas la source, et qu'elle reprend a sa sauce pour faire style s'est moi qui l'ai fait ^^

Il Y en a pleins qui rediffusent a titre individuel la source de leur enseignement commun sur les univers paralleles
S'est une stratégie pyramidale classique et modernisé, ou il est demandé a chacun de devenir son propre gourou/vendeur

Ainsi tu ne peux pas retrouver la source d'un texte puisque s'est elle l'auteur... malin non ? pig

mais bon s'est les meme idées
"L’humanité est en train de vivre une phase cruciale dans son développement. L’être humain est en effet sur le point de s’éveiller à sa dimension cosmique et au fait qu’il cohabite avec diverses autres civilisations, et ce depuis son commencement."
https://lauramarietv.com/a-propos-laura-marie/

S'est tres interessant  a comprendre comme manipulation mental car le quadrillage energetique s'est dire aussi que chaque etre humain peut participer la l’élaboration de la 'vérité' en produisant ses propre théorie mais inspirée de pseudo science

Ce qui est drole mais aussi peut être un hasard, s'est que s'est aussi le fonctionnement des petigris, qui marchent avec leur télépathie en une espece de fourmilière
Une sorte d’intelligence collective ou l'individu devient un maillon de la chaine de la pensée commune et faisant croire que chaque individu a une importance cruciale alors qu'ila  en réalité perdu sa liberté de pensée et toute autonomie de penser par lui meme en dehors du dogme collectif

Ha oui une histoire qui paraîtra surement hautement  farfelue mais que j'avais retenu comme probablement vrai

Une femme se retrouve en presence de trois petit monstregris dont un détient un appareil dans sa main
ça va faire rire mais cela semble vrai, et surtout ce que j'ai pu en conclure ^^
Deux la maintiennent en la menaçant, le troisième point l'appareil sur elle, s'est un appareil photo dont elle peut voir la marque japonnaise  Shocked

Ils l'obligent a faire des photos qu'elle trouve ridicule
A chaque prise de photos ils s'en amusent

Je me demandais comment cela est possible comme comportement ?
J'au vu en conscience, que les petis gris peuvent se comportent comme des enfants immatures en presence d'etres qu'ils considèrent sans importance, mais comme ils ne sont pas des enfants, mais evolué du monde reptilien, ils gardent une mechanté mal maîtrisée quand il en on l’occasion

En terme Humain s'est une agression
Evidemment la femme est traumatisés, on lui a conseillé d'ecrire son histoire car peut être d'autres qui ont vécu des choses similaires pourraient la rassurer qu'elle n' a pas révé
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 15:13

ok merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 15:34

S'est assez incroyable parce que je suis tombé sur un texte tel que je pourrais l'avoir ecririt
Mais partir d'une vraie base nouvelle d'information, la vérité est tordue, pour en finale donner une vision négative

Ou alors avec toujours les meme mot clef qui font recette en manipulation
"Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation pour répandre l’Amour et la Lumière à toute la planète Terre, unifiant tous les Travailleurs de Lumière dans l’intention collective d’apporter l’abondance, la beauté, la vérité et l’amour à tous – et la fin de la division, de la souffrance et de la guerre."

Faut toujours actualisez ses antivirus ^^
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 9:56

Comme d'habitude vous racontez n'importe quoi, les 2 images je les ai chercher sur Internet et servent d'illustrations, n'importe qui peut trouver les mêmes, je voulais seulement mettre en exergue le fait que ces quadrillages nous imprègnent totalement et nous "transpercent' si je puis dire.

Maintenant que votre jalousie vous pousse à ce point d'être ridicules c'est votre problème.

Qu'en à toi evol je ne vois pas pourquoi tes histoires seraient plus vraies que mes expériences et mes découvertes.

Les "Petits gris" t'obsèdent tellement que tu les vois partout, j'en vois aussi mais ce sont des escargots, les beaux jours venus ils s'agaient dès la rosée de la nuit.

Je vous rappelle que j'ai posté dans interrogation et réflexions personnelles ce topic, poster si vous voulez mais je dis ce que je veux. Si ça ne vous plait pas passez votre chemin ailleurs................................................................


Rien de constructif ne sort jamais de vos propos mis à part des critiques acerbes qui servent à démolir les autres !


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:00

c]ize=16]A LA MODERATION J'AIMERAI BIEN AVOIR ACCES A TOUTE LA LARGEUR DE LA PAGE SVP. MERCI D'AVANCE. ON M'AVAIT FAIT LE MEME COUP SOUS LILITH 168.

JE GENE BEAUCOUP DE MONDE SUR CE FORUM DIRAIT-ON ![/size]


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:02

A LA MODERATION J'AIMERAI BIEN AVOIR ACCES A TOUTE LA LARGEUR DE LA PAGE SVP. MERCI D'AVANCE. ON M'AVAIT FAIT LE MEME COUP SOUS LILITH 168.

JE GENE BEAUCOUP DE MONDE SUR CE FORUM DIRAIT-ON !



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:27

Bonjour,

Ton syndrome de persécution est de retour?

On a toujours pas le droit de venir débattre ici sans que tu prenne cela pour des attaques?

Et puis on y est pour rien si tu utilises une image (que tu as modifier d’ailleurs) pour illustrer ton texte de pseudoscience, écrit par des scientifiques qui dénoncent les principes que tu utilises comme étant de la pseudoscience jouant sur l’émotionnel.

Tu avouera que c'est quand même risible comme situation, non?

Quant à la largeur de ta page, cela n'a rien à voir avec le site ou la modération, c'est un simple bug...

A+
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:34

Il y a un moyen permettant de passer outre ces quadrillages qui servent tout compte fait à nous maintenir sous un contrôle total !
J'imagine que des gens ont trouvé eux aussi un procédé, sur vos fameux sites.

Du coup toutes les pseudos bonnes nouvelles sur des super-vibra venues de perpète, où envoyer par des humains de bonne foi, ça ne sert à rien !

Il serait temps de se réveiller également à ce sujet, et comprendre que pendant qu'ils nous matraquent l'esprit avec des informations de seconde zone, ils agissent en douce sans aucune résistance de la part des peuples.

Ces histoires au sujet des bourdes de "Jupiter macron", les faux emplois des parlementaires,

Trump faisant semblant de Trumper tout le monde,

Poutine porté aux nues, les attentats  bidons en europe, les guerres contre de faux agresseurs et j'en passe

voilà comment ils bouffent le temps et la conscience des gens auxquels ils ont appris à gober tout et n'importe quoi.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:43

Modération : alors je sais que ca va ajouter de l'eau à ton moulin de la paranoïa, et en même temps tu le cherchais depuis le début pour renforcer ton syndrôme de persécution, mais je dois quand même faire les remarques qui suivent.
A savoir, comme l'a dit BlackHole, la largeur n'a rien à voir avec la modération.
Ensuite, evol, artifix et BlackHole ont parfaitement le droit de discuter sur le sujet, d'analyser ce que tu postes.
Personne ne peut leur reprocher de vérifier les infos que tu donnes, cela fait partie inhérente de l'essence du forum.
C'est pourquoi la prochaine fois que tu accuses quelqu'un de vouloir te démolir ou je ne sais quoi, d'être ridicule ... le sujet sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 11:25

safran
Mais bien sur comme par hasard ces imageries sont sur des sites qui traitent les histoires de monde parallèle dans le folklore de l'ancien new age
Il faut suivre leur enseignement (canalisés (par des trompeurs)) en gros, pour se préparer a faire partie des pseudo élus
Voila la manipulation mentale, pas la peine de chercher ailleurs quand on en voit partout Rolling Eyes

Totalement dans l'esprit du titre "Préparez vous à entrer dans un univers parallèle" sinon ?

Leur enseignement est basé sur la peur, l'urgence et l'ignorance des lecteurs et n'apporte aucune prise de cosncience a cause de leur mensonges

Ces sujets se traitent sérieusement déjà par soi même, et non par quelqu'un te dise quoi penser

Les mondes parallèles sont révélés par la science et existent depuis toujours cheers



Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:05

evol a écrit:
safran
Mais bien sur comme par hasard ces imageries sont sur des sites qui traitent les histoires de monde parallèle dans le folklore de l'ancien new age
Il faut suivre leur enseignement (canalisés (par des trompeurs)) en gros, pour se préparer a faire partie des pseudo élus
Voila la manipulation mentale, pas la peine de chercher ailleurs quand on en voit partout Rolling Eyes




Et apparemment ça fonctionne plutôt bien pour les esprits tourmentés.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:58

Les images n'y sont pour rien au sujet du problème

concernant la largeur de mon topic qui bizarrement s'étire

on ne sait pourquoi en dehors de celle qui est normale, et ce sur la droite.

J'ai retiré les images et le problème subsiste toujours. Alors modération ou pas

il y a quelque chose qui cloche dans votre forum.

A moins que ce ne soit l'image suivante postée par .....?.... je ne sais plus qui.

________



Je sais bien Archi que tu n'attends qu'une occasion pour me bannir,

et n'importe laquelle sera la bonne pour toi.

Peux-tu me laisser le plaisir d'être ridicule, je ne vois pas en quoi

ça me condamnerai à être bannie.

______


Sinon... vous n'avez rien d'autre à faire que de venir dégoiser sur mon topic

et raconter n'importe quoi, surtout quand soi-même on se vante d'avoir des contacts

avec des gens invisibles dont la communication se limite à la seule personne

qui en parle.


-Là c'est vraiment prendre les gens pour des nigauds de venir me critiquer,

de raconter n'importe quoi au sujet de "Ver de gris" très méchants.

Qu'en sais-tu ? Tu parles par "on dit", des personnes disent....

Des deuxièmes ou troisième mains enfin bref on ne sait qui exactement.

Ils causent mais ils ignorent de quoi. .


_______


-Je tiens à vous rassurer tout de suite deux choses demeurent certaines :

Premièrement :

-Je sais comment passer outre ces quadrillages de mauvaises énergies préparées

par nos dirigeants et le gouvernement mondial... suivez la flêche........

__

Deuxièmement :


-Aujourd'hui j'ai compris comment franchir les vortex qui mènent vers

d'autres Univers Parallèles.

J'avais dis que je ne tarderai pas à savoir par quel moyen.

C'est tellement facile que l'on peut en rigoler un bon coup quand on sait

quelle solution serait à notre portée et de se sentir incapable de résoudre "ce faux problème"

qu'est le passage dans une autre réalité que nous pouvons construire selon nos attentes.


En attendant je vous salue et vous laisse empéguer dans votre mouise nauséabonde

et macérer dans votre jus jusqu'à plus soif. Messieurs bien le bonjour chez vous ...............

Lilith 168 alias Safran_




.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:55

Je maintiens ce que je dis, c'est mon opinion, c'est un adieu aux diables

qui ne disent pas leur nom.

Vous ferez du fric avec mes idées comme toujours et vous attendez

que je parte pour en profiter.

Tiens, et aussi, devenir modérateur pour avoir l'opportunité de me virer ou pour fermer mes topics

qui rapporteront aux uns ou aux autres un paquet d'argent.

N'avez-vous pas honte de profiter des gens de la sorte ?

Vous ME persécuter, moi, une femme souffrant d'une très grave maladie

et en âge de la retraite.

Tant pis pour les vieux et les malades vous les envoyez au diable.....

Grand bien vous fasse....



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:58

Modération: ayant été avertie sur le chat et persistant dans tes propos, je ferme donc le sujet.
Pour être totalement transparent, je mets en spoiler la conversation.


Conversation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?
» Existe t-il un univers parallèle (caché)
» L'antéchrist
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-