Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:04

Rappel du premier message :

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.



J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.

-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !

-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.

-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:48

je vais répondre paragraphe par paragraphe :


je ne te demande pas l'intervention d un paparazzi rassure toi juste des précision simplement le fait que ce soit avec un téléphone apporte déjà un peu d'élément
mais l'ironie pour ce défendre merci je connais ....

pour la photo et ton lien vers ton blog je l avais déjà fait au dessus et j ai bien lu ton descriptif aussi il n empêche que ces "clichés" reste de basse qualité donc ca reviens a ma réponse de dessus
j'avance dans mon analyse ....

oui j ai oublié photo-filtre pas faux


que tu n'en est rien a faire n'est pas la question pour moi je recherche simplement des réponses a mes question mais je n en suis pas au stade de croire ce que l'on me montre ........

si tu prenais la peine de lire mes autre réponses sur d'autre sujet tu verrais que je ne méprise en aucun cas les témoins de phénomène ovni ou autre qui pour moi peuvent être lié. ceci est en lien avec ma recherche personnelle ( si je suis ici c est pour essayer e mieux comprendre les choses mais je ne m arrête pas a une façon de voir )

dommage donc pour les analyses mais si tu part sur un appriori .......

je ne suis ni un chercheur ni un "expert" et si je suis manipuler alors je chercherai une autre voix de compréhension... mais je n'aime pas la "poudre de perlinpinpin"
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 11:01

talan a écrit:

que tu n'en est rien a faire n'est pas la question pour moi je recherche simplement des réponses a mes question mais je n en suis pas au stade de croire ce que l'on me montre ........

C'est bien là le problème depuis le début.
Il faut croire tout ce qu'elle dit sur parole sinon nous sommes des suppôts de satan.
Interdiction formelle de remettre en cause, de chercher à comprendre, de poser des questions.
Imposition totale d'une pensée sans aucune forme de discussion possible.

Et oui, les mécanismes des gens soi-disant conscients, éveillés et ouverts sont encore pire que ceux qu'ils dénoncent.
L'intolérance et la dictature de réflexion dont ils font preuve sont beaucoup plus importants que ce dont ils croient être victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:17

Conscient d'un probleme ne veut pas dire Etre éveillé comme état d'Etre mais juste éveillé a un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:08

Que vous y croyez ou non ne change rien au fait qu'il se passe des choses extraordinaires dans une vallée de la Dordogne où j'habite, j'en témoigne et je suis partie prenante de ces évènements. qu'il y ait des jaloux on peut s'en rendre compte dans quelques com un peu plus haut.

De quoi m'accuses-tu Talan ?

Serait-ce parce-que je raconte ce qui se passe dans mon village et alentour, et quelles sont mes expériences face à ces phénomènes qui te dérange tellement ?

Là vois-tu tu deviens méprisant. Que veux-tu ? Que j'intercède en ta faveur auprès de ces êtres pour t'obtenir un rendez-vous?

Mon ironie vient du fait que si tu avais lu le résumé que j'avais posté en aout 2013 tu ne me poserais pas tes questions.

Citation Talan :

que tu n'en est rien a faire n'est pas la question pour moi je recherche simplement des réponses a mes question mais je n en suis pas au stade de croire ce que l'on me montre ........


Réponse ;
Pourquoi te poses-tu des questions puisque tu doutes de ce que je dis. Je précise à nouveau que je n'oblige absolument personne de croire ce que j'expose, bien que tout soit réel. Faites tous comme bon vous semblera.

Je dis aux sceptiques -pourquoi vous cassez la tête sur un sujet dont vous refusez la probabilité, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous tournez la cervelle à l'envers sinon attention aux migraines.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:50

"Que j'intercède en ta faveur auprès de ces êtres pour t'obtenir un rendez-vous?"
Tu es leur recruteuse ?

"je n en suis pas au stade de croire ce que l'on me montre ........"
Sauf ce qui t'arrange de croire


Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:55

Voyons evol tu plaisante j'espère ? J'asticote un peu Talan.

D'où sors-tu pour prendre au pied de la lettre une boutade. Je pense qu'il le comprendra lui-même, sinon on peut désespérer de la nature humaine et celle des Français en particulier... s'il ne peut en sourire.


.


Dernière édition par safran_ le Ven 7 Juil 2017 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:05

evol a écrit:
Il y a des lois et des droits dans l'Univers cheers
Il y a bien des êtres et des forces qui dépassent l'entendement Humains
Meme la technologie d'autres civilisations (parmis les plus FAIBLE) peut neutraliser facilement toutes armes humaines, et mettre tous les missiles en 'no go'
Il serait tres facile a des être hostiles d'envahir la terre  alien
Si cela n'arrive pas, s'est parce que des êtres plus évolués, plus puissant les empêchent et les régulent
Aucune vie intelligente qui commence ne pourraient se développer sans hiérarchie protectrice, pas plus qu'un poussin ne pourrait survivre tout seul sans sa mère poule

Les vaisseaux supérieurs ne sont pas que du materiel lié au plan physqiue  mais aussi de l'energie, et des taux vibratoires plus elevés
Ils peuvent aussi arraisonner des resquilleurs comme dans les film de science fiction en neutralisant tout leur équipement et sur de multiples dimensions avec ou sans leur bulle dimensionnelle

Tout est relatif et en relation:





J'approuve ton commentaire, il y a des êtres qui supervisent notre réalité et une infinité de dimensions sur plusieurs plans et j'ai quelque idée de ceux qui en seraient à l'origine. Ils n'ont rien à voir avec les extraterrestres du moins par certains côtés.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:06

Tu as souvent cru a tes flashs
Une entité qui souhaite manipuler te fera voir ce que tu as envie de voir
Elle peut voir ton niveau de conscience, tes croyances et comment te manipuler
Beaucoup de gens croit tout ce qu'il voit a la télé sans dicernement

La voyance/médiumnité n'est qu'un récepteur télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:11

safran_ a écrit:



J'approuve ton commentaire, il y a des êtres qui supervisent notre réalité et une infinité de dimensions sur plusieurs plans et j'ai quelque idée de ceux qui en seraient à l'origine. Ils n'ont rien à voir avec les extraterrestres du moins par certains côtés.

.

Le flou artistique ca n'aide pas a comprendre ce que tu veux dire
Qui serait a l'origine de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:16

citation de SAFRAN_ :
Que vous y croyez ou non ne change rien au fait qu'il se passe des choses extraordinaires dans une vallée de la Dordogne où j'habite, j'en témoigne et je suis partie prenante de ces événements. qu'il y ait des jaloux on peut s'en rendre compte dans quelques com un peu plus haut.

je pense aussi qu'il ce passe des choses "extraordinaire" partout dans le monde y compris chez moi comme chez toi et que tu en témoigne n es pas le problème ........au contraire cela peut aider a voir plus clairement .....


De quoi m'accuses-tu Talan ?

heu attend voir ....... depuis le début ? ou juste maintenant ? entre ton lilith168 et safran , les excuses douteuse sur tes photos ( j ai pas le bon ordi je ne sais pas faire etc..... ) je ne t accuse de rien mais dans ce cas la il est permis de douter tu ne crois pas ?

Serait-ce parce-que je raconte ce qui se passe dans mon village et alentour, et quelles sont mes expériences face à ces phénomènes qui te dérange tellement ?

que tu racontes ce qu il ce passe dans ton village est normal ici et tes expériences ne me dérange pas a proprement dit c est la forme plutot ......

Là vois-tu tu deviens méprisant.

peut être ce n'etait pas mon intention mais le mepris des autres est un sujet que tu connais bien :""Mon pauve conno" ! Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez !

T'as rien pigé et tu veux faire croire que tu es assez fineau pour capter ce que je pense !

T'es trop nazebrouk !

Aller va coucher... conno... !"


rassure toi je ne suis pas la personne que tu as méprisé je suis juste tombé la-dessus mais c est de toi c est sur .........

Que veux-tu ? Que j'intercède en ta faveur auprès de ces êtres pour t'obtenir un rendez-vous?


non merci si j'ai bien compris je doit trouver le chemin seule .

Pourquoi te poses-tu des questions puisque tu doutes de ce que je dis. Je précise à nouveau que je n'oblige absolument personne de croire ce que j'expose, bien que tout soit réel. Faites tous comme bon vous semblera.

Je dis aux sceptiques -pourquoi vous cassez la tête sur un sujet dont vous refusez la probabilité, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous tournez la cervelle à l'envers sinon attention aux migraines.



je me casse la tête justement parce que les réponses que j attend ne tombe pas comme des illuminations. moi aussi je vois des choses et je ne les comprend pas alors j'essaie avec les moyens que j'ai et c'est la réflexion qui me parait la plus logique ......

mais je devrais peut être de apprendre ce que j'ai appris .......et je n ai toujours pas fait la bascule



je n ai pas l'intention de tourner au pugilat verbale avec toi cela ne m'interresse pas si tu veut débattre je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:23

De quoi veux-tu débattre ? Je ne comprends rien à tes propos plutôt obscurs.

Tu dis : -Je cherche mais ne peux trouver ce que je vois.

-Tu devrais y arriver ne te fais aucun souci, cependant tu devrais pour cela changer ton comportement vis à vis de ce que tu perçois, et cesses d'essayer de te moquer des autres, cette attitude freine considérablement ta compréhension de ces choses intervenant dans ta vie. Il s'agit là d'une manière d'être "logique" comme tu le dis si bien.

Plus tu te focalises et tu méprises les phénomènes moins tu peux les comprendre, ils t'échappent ou plutôt ils te fuient.


__________

evol des photos n'ont rien à voir avec une pseudo manipulation mentale par des entités.

Vous cherchez vraiment tous deux à me debunker, j'avais donc bien raison de dire qu'il y a ici des membres qui non seulement jalousent les autres mais en plus inventent de toute pièce des choses que je n'ai pas  écrit pour m'incriminer lâchement par la suite, n'est ce pas, Talan, dans ton dernier commentaire ta manipulation des couleurs et des soi-disant réponses que tu as carrément inventé.

J'en ai fini avec vous deux.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:55

allez pour en finir aussi

De quoi veux-tu débattre ? Je ne comprends rien à tes propos plutôt obscurs.

comme ca on est deux ( c est un bon début pour un débat)

Tu dis : -Je cherche mais ne peux trouver ce que je vois.


j ai jamais écris ca comme ça mais je devrais te faire confiance sur ta comprehension  des choses

-Tu devrais y arriver ne te fais aucun souci, cependant tu devrais pour cela changer ton comportement vis à vis de ce que tu perçois,



la je te donne entièrement raison

et cesses d'essayer de te moquer des autres, cette attitude freine considérablement ta compréhension de ces choses intervenant dans ta vie. Il s'agit là d'une manière d'être "logique" comme tu le dis si bien.


et la tu te doute : tord

Plus tu te focalises et tu méprises les phénomènes moins tu peux les comprendre, ils t'échappent ou plutôt ils te fuient.


a aucun moment je n ai méprise ces phénomène tu te meprants encore un fois que je ne puisse pas les comprendre oui c est logique vue mon formatage mais j apprend

Vous cherchez vraiment tous deux à me debunker, j'avais donc bien raison de dire qu'il y a ici des membres qui non seulement jalousent les autres mais en plus inventent de toute pièce des choses que je n'ai pas écrit pour m'incriminer lâchement par la suite, n'est ce pas, Talan, dans ton dernier commentaire ta manipulation des couleurs et des soi-disant réponses que tu as carrément inventé.


je ne parlerais pas au nom de evol et je ne te jalouse pas de plus je n es rien inventé simplement relier des fait sur tes dire et propos .de debunké ? non mais ton approche trompeuse ma effectivement donné envie d en savoir plus mais ne te donne pas trop d importance . pour les couleurs c est plus simple pour lire ce que tu ecris toi quand a la source original je peut la remettre en lien si tu veut


J'en ai fini avec vous deux.


daccord c est ton choix dommage pour l'asticotage
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:32

Hier en faisant mes courses je rencontrai une ancienne voisine qui après les formules de politesse d'usage, se mit à m'expliquer une chose qu'elle trouvait surprenante.

-Des personnes changent physiquement, elles ne sont plus tout à fait les mêmes, me confia-t-elle convaincue.

Je répondis : -Parfois lorsque les gens partent de nombreuses années loin de chez eux il arrive que de leur nouvelle vie ailleurs ils en reviennent un peu différents.

Elle ajouta : -Je ne le voyais plus toutefois il n'habite qu'à quelques kilomètres, à P..... (à 6 km de notre village). As -tu remarqué qu'il y a des gens qui changent, physiquement ils ne sont plus les mêmes.


-Cette femme sait  comment les enfants et les ados se transforment en grandissant, là il était question d'un adulte en bonne santé.

-Pendant ce temps je fis le rapprochement avec ce village P.... se situant lui aussi dans la vallée où évoluait les ovnis en aout 2013, et celui sur une colline proche où habitaient mes parents qui servirent peut-être de cobayes à des entités semblant apprécier ce coin au nord de l'Occitanie, près de Sarlat-la Canéda, du Gouffre de Padirac, de Rocamadour, des Grottes de Lacave et de
mon village où l'on trouve des cristaux en quantité pour ceux qui savent observer en se promenant dans la campagne et aussi  des stalactites et où s'étire la rivière Dordogne.

-Des conditions vraiment favorables paraissent convenir à l'ouverture de Portes Interdimensionnelles, et à des échanges d'informations entre différents Mondes.

Sans en avoir l'air nous vivons(1) au bord d'un ou de plusieurs vortex menant vers des Univers parallèles.

__

1)(les habitants de la région).

.


Dernière édition par safran_ le Ven 7 Juil 2017 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:33

"non seulement jalousent l"
Pas le plus petit risque au monde Rolling Eyes Mais ou vas tu chercher des inepties pareilles ?
Tu n'as pas de suivi dans les conversations, pleins de confusions
Tu réponds selon ton imaginaire que tu projettes sur les autres
Si ton histoire pouvait avoir quelque chose d’intéressant s'est surtout pour comprendre l'activité de ces petits monstres
Mais pas plus qu’un épiphénomène
Un grains de sable qui échappe a la sécurité

Tu ne réagis meme pas a ce qu'on écrit mais a l’énergie émotionnelle qu'on imprime en écrivant
Entré en unité avec les chtis ?
Choisissez votre camp camarade ^^
Tout le monde répond par la raison et toi tu réponds par l’émotion que tu captes dans les mots
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 21:38

Citation évol :
Tu ne réagis meme pas a ce qu'on écrit mais a l’énergie émotionnelle qu'on imprime en écrivant


Réponse :

Là tu péches trop. Ta propension à me discréditer se retourne contre toi car comme tu l'avoues s'il y a une charge émotionnelle quand tu écris tes commentaires c'est qu'il y a une ou plusieurs idées qui la provoquent. Donc ce que je capte venant de toi et de certains sont bien des intentions négatives à mon égard.


___________

Le temps me manque maintenant pour exposer quelque chose, je crois d'importance, une évidence concernant le sujet en cours, cependant je dois faire des recherches pour compléter cette petite idée.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 4:00

Precher quoi ?
L’émotion n'est pas une intention
Ca devient lourd de vous repondre avec des procès d'intention sans cesse
Vous répondez a aucune question de toute facon ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 5:32

Merci...
Vous êtes dans le sujet.
Chacun d'entre vous vis dans un monde parallèle.
Tant de diversités et d'expériences extraordinaires.
Tout cela concentré ici.
Celui de l'égo en premier... il en existes des milliards.
Celui du jugement.. il en existe autant.
Celui de la comparaison.
Celui du "refus d'autrui".
Si bien, qu'en tant que lecteur, je ne ressens plus qu'un mélange diffus par rapport à chaque commentaire.
Il ne reste que l'intuition.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:46

Les principes universels s'appliquent pour tous de la meme façon
Leur découvertes et leur accès dépend du champs de conscience de chacun et du travail interieur de prise de conscience qu'il fait pour y accéder.

"Chacun d'entre vous vis dans un monde parallèle"
Pas exactement, on est tout dans le meme monde, celui du logos solaire
Chacun le vis par rapport a son monde individuel
Chacun vit plutôt dans son monde en établissant des liens avec les autres




Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:59

Cikala a écrit:
Merci...
Vous êtes dans le sujet.
Chacun d'entre vous vis dans un monde parallèle.
Tant de diversités et d'expériences extraordinaires.
Tout cela concentré ici.
Celui de l'égo en premier... il en existes des milliards.
Celui du jugement.. il en existe autant.
Celui de la comparaison.
Celui du "refus d'autrui".
Si bien, qu'en tant que lecteur, je ne ressens plus qu'un mélange diffus par rapport à chaque commentaire.
Il ne reste que l'intuition.




Non, malheureusement je vis encore dans cette réalité.
Le mélange diffus à cause de qui ?

Tout ce cirque on le doit à de la jalousie et aussi au fait que des évènements de cette importance ne peuvent être autrement que décrédibiliser par des agents des services secrets ou ceux du NOM.

La population doit ignorer qu'il existe des possibilités de se sortir de l'état de léthargie dans lequel on nous enfonce depuis la nuit des temps. Ils n'auront plus d'esclaves pour les servir, un drame pour cette minorité des castes supérieures.

Lorsque j'étais membre sous le pseudo de Lilith 168, j'ai eu à faire aux mêmes casseurs de réputation !


______



Talan et evol = la même personne ?

Arrêtez de vous en prendre aux gens pendant la nuit, en les réveillant et en leur envoyant des mauvais sorts. Ceci prouve la bassesse de votre mentalité de charger des personnes sans défense !

C'est la preuve également que mes propos sont effectivement exacts, ils dérangent vraiment en Haut-lieu


-le dévoilement des Univers parallèles, l'existence d'êtres non néfastes pour l'humanité contrairement aux dires de certains.


Ce déballage semble semer la panique au sein des "élites", sinon "leurs agents" ne m'attaqueraient pas de la sorte.


Ils étaient contents cette nuit, ils prenaient plaisir à me torturer !



Vous les membres en dehors du coup, vous pouvez et Cikala compris, capter, si je dis ou non la vérité par rapport à l'agression dont je fus victime cette nuit.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:04

Bonjour,

Sérieux Safran, ton syndrome de persécution et ta paranoïa permanente ajouté au fait que tu réalises un monologue non sujet au débat et dont tu évites systématiquement les questions commence à devenir très lourd.

Au bout d'un moment, quand tout le monde te répètes la même chose il faut peut être arrêter d'accuser les autres et se remettre en question, non?

Pourquoi ne tiens-tu pas un blog comme on te l'a déjà dit plusieurs fois, tu ne seras plus embêtée avec tes sensations de persécution et autres.

A+


Dernière édition par BlackHole le Sam 8 Juil 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:56

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Sérieux Safran, ton syndrome de persécution et ta paranoïa permanente ajouté au fait que tu réalises un monologue non sujet au débat et dont tu évites systématiquement les questions commence à devenir très lourd.

Au bout d'un moment, quand tout le monde te répète la même chose il faut peut être arrêter d'accuser les autres et se remettre en question, non?

Pourquoi ne tient tu pas un blog comme on te l'a déjà dit plusieurs fois, tu ne seras plus embête avec tes sensations de persécution et autre.

A+



Un peu dans ce genre là : http://voyage-intemporel.revolublog.com/deux-ovnis-le-22-aout-2013-vus-en-fin-d-apres-midi-a99899530 ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 13:30

Bonjour,

Ha oui, c'est vrai que lorsque l'on regarde le traffic de son blog sur les dernières années affraid on comprend mieux pourquoi elle cherche de la visibilité sur des forums tout en se comportant comme sur un blog.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:19

J'ai tout compris pendant mon sommeil, lorsque ton énergie obscure m'est apparue.

En fait tu es un de ces agents du NOM dont tu accuses tout le monde.
Dès qu'une questions t'es posée, tu bottes en touche, en remettant sans arrêt ça sur le tapis.
Le NOM, le NOM, le NOM.
Personnes n'en parle ici à part toi.
Je vois clair dans ton jeu.
Ton but est de matraquer le forum grammaticalement avec tous ceux que tu soutiens. Répéter leurs noms encore et encore pour nous déstabiliser et nous faire accepter ceux pour qui tu travailles : Macron, le NOM, les illuminati, les services secrets, le haut-lieu...
Ta propagande est démasquée maintenant tu peux retourner voir tes employeurs et leur dire que ça ne prend pas.
Toi, eux, ne feront pas taire les membres ici, ils ne réussiront pas à noyer les sujets, à enterrer notre conscience.
Si tu t'intéresses à ce forum, c'est parce que nous sommes importants aux vues de tes employeurs qui veulent nous faire taire.
Repart dans les hautes sphères avec ta troupe des castes supérieures, nous ne nous laisseront pas abattre !!

Le jour du grand ménage va bientôt arriver et désolé, tu ne feras pas partie des élus qui partiront.
Ton obéissance aux puissances obscures de ce monde sera le témoin de ton jugement !
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 15:18

evol et moi n'avons pas la même façon de voir les choses mais on ce respecte pour cela ( evol tu a le droit de répondre a ca si tu es daccord ou pas ) .



pour cette nuit je suis navré pour toi mais après un bon repas vers 19 h puis un film de réalisation française pour une grosse société américaine ( moi moche et méchant 3 )
je suis rentré vers 00h00 ( bizarre ) et j ai lu jusqu a 1 h 30 ( aucun lien )

puis je me suis endormi sans penser a toi désolé .......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:40

@safran_
Ton probleme n'est pas les autres, ou des entités extérieures mais toi même cyclops
Tu dois avoir beaucoup de croyances erronées pour être si influençable par toutes sortes d’énergies qui circulent
Aucune protection, comme une éponge... S'est la faute a qui ?

A un tel point que tu lis meme plus ce qui est écrit mais que tu lis l'energie des écrits en la subissant
En plus tu fais une confusion, l’énergie négative d’énervement que tu as crée par tes propos sur les autres, tu y vois des mauvaise intention.
Leur intentions s'est de communiquer quelque soit leur énergie.

Tu ne peux pas reporter tes probleme sur les autres, car tu auras les meme probleme avec les autres ou que tu ailles partout sur terre, dans l'espace, et le virtuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?
» Existe t-il un univers parallèle (caché)
» L'antéchrist
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-