Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:04

Rappel du premier message :

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.



J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.

-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !

-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.

-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
Iceman

Iceman

Masculin Lion Dragon
Messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 35

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:39

Archi a écrit:

PS : Iceman, tu es très mal placé pour venir donner des leçons de tolérance et de respect.


Je n'ai donné aucune leçon de tolérance ou de respect ??? Suspect

P.-S. : Oubliez-moi. Merci, par avance.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:48

Iceman a écrit:
Archi a écrit:

PS : Iceman, tu es très mal placé pour venir donner des leçons de tolérance et de respect.


Je n'ai donné aucune leçon de tolérance ou de respect ??? Suspect

P.-S. : Oubliez-moi. Merci, par avance.

On ne demande pas mieux de pouvoir "t'oublier"... Ce sera chose faite lorsque tu seras plus calme et plus posé. Si on te laisse une dernière chance, c'est le but recherché non ? Sinon à quoi bon t'en donner une ?
La balle est dans ton camp ne l'oublie pas.

Sinon la remarque de Archi était pour se message :
Citation :
Bonsoir,

J'aime pas trop cette sorte de lynchage là, dans ce topic (ou celui sujet à Macron et l'Antéchrist).

Laissez Safran_ tranquille qui, il est vrai, a le droit de s'exprimer tant qu'il (ou elle) respecte les lois et la charte de ce forum (et je suis de loin celui qui prendrait sa défense).

En espérant la compréhension des concerné(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 8:28

Pourquoi réglé vos disputes sur mon topic ? Je croyais qu'on devait le faire par MP.

Et vous me direz ensuite que mes messages ne finissent pas enfouis par vos posts perso ou vos squattages. Faut comprendre aussi que l'on est entré dans l'ère macron où chacun fait ce qu'il veut? de préférence en méprisant les autres et en se comportant comme des hors-la-loi.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 8:36

La modération intervient où elle veut.
Je réitère mes propos : si tu veux exposer tes théories sans perturbations ni interférences extérieures, ouvres un blog, nous serons ravis de venir te lire.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 9:07

J'ai l'âge de la retraite evol mais je ne suis pas encore gâteuse.

Je "m'actualise" chaque jour surtout concernant les sujets qui m'intéressent, les autres sont bons pour les jeunes gens qui veulent apprendre -se "cultiver" (cette expression m'a toujours fait sourire).


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:52

safran_ a écrit:
J'ai l'âge de la retraite evol mais je ne suis pas encore gâteuse.

Je "m'actualise" chaque jour surtout concernant les sujets qui m'intéressent, les autres sont bons pour les jeunes gens qui veulent apprendre -se "cultiver" (cette expression m'a toujours fait sourire).


.


D'ailleurs tu t'es rajeuni on dirai ! il y a quelques jours tu étais dans la soixantaine en dessous de ton pseudo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:26

artifix a écrit:
safran_ a écrit:
J'ai l'âge de la retraite evol mais je ne suis pas encore gâteuse.

Je "m'actualise" chaque jour surtout concernant les sujets qui m'intéressent, les autres sont bons pour les jeunes gens qui veulent apprendre -se "cultiver" (cette expression m'a toujours fait sourire).


.


D'ailleurs tu t'es rajeuni on dirai ! il y a quelques jours tu étais dans la soixantaine en dessous de ton pseudo. Very Happy

Je parais plus jeune en réalité.
Ma fille s'était occupée de mon inscription en mettant une date de naissance aléatoire. J'avais choisi Curcuma en pseudo mais il y en a trop sur le net, j'avais hésité de prendre safran j'aime bien la couleur de cette épice dont le goût me plait aussi. Finalement ma fille décida comme elle en avait envie.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:53

Hier je me suis souvenue que j'avais les photos d'ovnis dont j'avais parlé dans ce sujet sur un de mes anciens blogs.

En voici une prise entre 18 heures et 19 heures, il faisait jour, le ciel dégagé.

Agrandir la photo pour mieux voir les ovnis.


Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Turelu13

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:21

Ils sont où ses putains de Ovnis, je ne vois rien ? lol!
Tu ne sais pas faire un agrandissement et les entourer en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:28

Bonjour,

Tiens Akasha :

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Turelu10

Bon après quant à savoir ce que c'est, plusieurs hypothèses totalement terrestres et explicables peuvent être envisagées avant de penser à des OVNIS.

A+
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:36

Je vais re-intervenir

j ai déjà décortiquer des photos ici ,et la je n ai pas eue grand chose a faire

un bon gros zoom de chez window 10 ( un poil plus que celui de blackhole ) et on distingue bien une montgolfière

j ai passer la photo sur google image pour trouver une comparaison et je tombe sur 3 clichés du blog de : lilith168




http://voyage-intemporel.revolublog.com/deux-ovnis-le-22-aout-2013-vus-en-fin-d-apres-midi-a99899530


et la dessus je pense que toi SAFRAN tu vas pouvoir me traiter de CONO !!!!!! comme tu l'as fait a d autre sur un autre site et sur un autre sujet ..................


http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1939-les-illuminatis-et-l-energie-libre



cordialement (ou pas )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:43

L’espèce de tache au dessus du 'phare'/tour ?
Faut avoir un oeil de lynx  cyclops
ça m'a obligé a nettoyer mon écran sinon je voyais pleins d'ovnis

S'est drole Safran a le droit de changer de sujet, mais les autres ne doivent pas s'y écarter ^^

Tu devrais décrire en détails ce que tu as vu et qui t 'a fait penser que s’était un engin spatial d'une autre civilisation !
Il bougeait, il ressemblait a quoi ?
La pixellisation rend impossible de voir sa forme

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Turelu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:54

Quel Talent ce talan

Si s'est une mongolfiere, ces 'ovni' devaient avancer lentement non?
S'est pour cela qu'une photo ne veut pas dire grand chose si on ne donne pas des précisions

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:05

Merci Blackhole, j'avais la flegme de le faire !
Mais du coup et au vue de l'affirmation de Talan, j'ai moi aussi refait un zoom du zoom et en utilisant différent filtre, et je ne distincte pas de montgolfière pour autant ?

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Turelu10

Comme ça à première vue ce seraient des Orbes ?

Evol tu dis :
Citation :
S'est drole Safran a le droit de changer de sujet, mais les autres ne doivent pas s'y écarter ^^
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par-là ?Surtout qu'elle nous en a parlé en début de sujet et il lui a été reproché de ne pas être en mesure de fournir les dites photos...

Talan tu dis :
Citation :
.../... et la dessus je pense que toi SAFRAN tu vas pouvoir me traiter de CONO !!!!!! comme tu l'as fait a d autre sur un autre site et sur un autre sujet
Je suis déjà au courant depuis le début qui elle est vraiment. Elle préfère ne pas le reconnaître et ses son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:41

evol a écrit:
Quel Talent ce talan

Si s'est une mongolfiere, ces 'ovni' devaient avancer lentement  non?
S'est pour cela qu'une photo ne veut pas dire grand chose si on ne donne pas des précisions


Avec la description ce pourrait corespontre tres bien a des Montgolfieres, et la brume d'eté 'vaporise' leur forme

"Quelques minutes plus tard les sphères se déplacèrent légèrement ensuite l'une d'entre-elle s'éloigna lentement vers la gauche de la vallée, nous la perdîmes de vue, sa couleur se confondit avec la légère brume (de beau temps) recouvrant les collines. l'autre resta un moment au même endroit puis elle s'éloigna vers la droite, elle accéléra un peu en direction de l'horizon en face de nous.
Plusieurs minutes durant elle fut immobile juste au-dessus de l'horizon enfin ce fut l'impression qu'elle donnait,et disparut à son tour."

Elle a disparu du champs de vision pas dématérialisée 'vu la distance' ^^
Elles devaient aussi rester a des hauteurs similaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:55

Non mais quelle mémoire !
Je me suis souvenue en voyant les photos que au fait Lilith en avait déjà parlé par le passé de ses deux sphères :
voici le sujet originel et pleins d'autres théories par la même occasion

alien
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:02

Je comprend ton scepticisme akasha pas de souci .


En faisant jouer ton zoom alternativement + et - ceci plusieurs fois de suite comme un GIF tu remarquera une opacité sous la la forme ronde de droite ( la notre celle en face de l’écran )

Je l'admet ce n'est pas flagrant et le doute peu persévérer ceci n'est que mon avis de part mon expérience et je ne suis pas omniscient ("omnichiant" a la rigueur )

exemple rapide :


https://i.servimg.com/u/f11/16/82/94/89/plus-d10.jpg


regarde celle du fond a gauche zoom a fond et tu ne verra plus la forme de la mongolfiere et pourtant .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:32

De toute façon des engins qui s'exposent comme cela, avance lentement, reste a la même hauteur, s'est peu probable qu'ils viennent d'une autre planete ^^
Il y a toute une observation a faire, son activité, sa vitesse, changement d'altitude, ne semble pas suivre le vent etc

ça me rappel que le dernier ovni que j'ai vu il y a trois ans
Volait au dans le ciel, de l'horizon jusqu’à moi en quelque minute (vitesse hallucinante, silencieux, phosphorescent)
Désolé pour le cliché mais il avait l'apparence d'une soucoupe volante, avec une sphere au centre et il est passé au dessus de moi What a Face
Un avion sans ailes ? ^^
ça a du les amuser car je sais bien qu'ils m'entendaient télépathiquement
Pourqu’il passe juste au dessus, difficile de croire au hasard
Et puis j'allais pas aller dans leur vaisseau en maillot de bain ^^

Approximativement elle ressemblais a cela

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 10072122-soucoupe-volante-et-le-faisceau-d-nergie

Et vu d'en dessus quand elle est passé a ma verticale, s’était parfaitement sphérique

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:59

talan a écrit:
Je comprend ton scepticisme akasha pas de souci .


En faisant jouer ton zoom alternativement + et - ceci plusieurs fois de suite comme un GIF tu remarquera une opacité sous la la forme ronde de droite  ( la notre celle en face de l’écran  )

Oui en effet, mais comme tu le dis, c'est léger, autant les outils fournit par W10 sont bien meilleurs que avant, ça reste des outils amateurs qui ont leur limites, je suis sûr que avec un logiciel pro on trouverait ! Donc je lance un appel.

C'est vrai que le point grisâtre du fond fait très fort penser à la même chose...




Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:36

De cette photo j'en parle dans ce topic-ci voir :

Je rappelle le contexte.


__________

Bonjour RedStard,

Quand on regarde sur une carte géographique chaque lieu où il y a eu une manifestation, on se rend compte que l'endroit s'étale sur quelques plusieurs kilomètres carrés et on peut voir que tous ces endroits sont proches les uns des autres.

Suite, à une promenade dont le but fut finalement un beau point de vue et quelques prises de photographies de collines boisées à perte de vue et d'une jolie maison qui se trouvait flanquée sur le flan de l'une d'elle. De retour chez moi lorsque je visionnais les photos, la maison en question était absente. Des semaines plus tard j'y retournai et constatai qu'elle avait disparu.

Jusqu'à présent je ne l'ai jamais revu. Je crois que d'autres personnes viennent dans cet endroit pour voir des ovnis car des gens avaient installé de vieilles chaises dans un champ près de là, l'herbe était piétinée. Et des ovnis dans les parages il y en a très souvent.

Le lien :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15854-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele


________


et aussi ceci page 2 du même topic :


J'en reviens au sujet principal -d'Univers Parallèles.

Une chose encore démontre la complexité du phénomène.

La jolie maison a disparu. -POURTANT sur les photographies on distingue parfaitement les Ovnis qui stationnent au-dessus d'elle, CEPENDANT elle reste invisible sur les prises de vue !

Je résume :

Sur les photos et dans la réalité la jolie maison n'existe plus mais par contre les OVnis en stationnement au-dessus de cette dernière sont parfaitement visibles sur les photographies et sur la vidéo.

Plutôt tarabiscotée la leçon à comprendre cependant elle demeure plus explicite que celles données par l'Education Nationnale pour instruire les citoyens que nous sommes.

A ce lien :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15854p25-preparez-vous-a-entrer-dans-un-univers-parallele

____________




-Ces sphères se situaient devant nous à environ 2 OU 3OO mètres peut-être moins; Elles allaient et venaient au-dessus de la vallée, s'arrêtaient parfois au-dessus de la maison "fantôme" puis repartaient vers une des collines à droite, se cachaient derrière elle et resurgissaient aussitôt.

-Aucune nacelle de visible dessous, figures-toi Talan que j'y avais songé. J'ai l'habitude de voir des mongolfières tous les ans qui partent de Rocamadour, de plus en ayant habiter à Aix les Bains durant quelques années j'eus l'occasion d'en admirer aussi.


-Effectivement je les avaient déjà postées mais vu le contexte je ne pouvais rien à dire au début, Safran_ pas la bienvenue sous son autre pseudo.

Une vidéo a aussi été tourné et là pas question de confondre avec je ne sais quel objet usuel. Vu la vitesse de déplacement et les changements de cap quasi instantané rien de terrestre ne peut les égaler surtout lorsqu'elles pivotent sur elles-mêmes comme des toupies à une allure folle.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:46

Safran tu dis :
Citation :
-Effectivement je les avaient déjà postées mais vu le contexte je ne pouvais rien à dire au début, Safran_ pas la bienvenue sous son autre pseudo.
Tu sais bien que c'est faux, vu que je t'avais fait débannir avec 4 autres membres pour la réouverture dont Redstars, Aegis et Osiris. Preuve en est, ton compte Lilith est actif.

Oui je me souviens de la vidéo, tu l'avais posté aussi il m'avait semblé, elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:02

akasha a écrit:
Safran tu dis :

Citation :
-Effectivement je les avaient déjà postées mais vu le contexte je ne pouvais rien à dire au début, Safran_ pas la bienvenue sous son autre pseudo.

Tu sais bien que c'est faux, vu que je t'avais fait débannir avec 4 autres membres pour la réouverture dont Redstars, Aegis et Osiris. Preuve en est, ton compte Lilith est actif.

Oui je me souviens de la vidéo, tu l'avais posté aussi il m'avait semblé, elle est où ?


J'avais essayé avant ma réinscription rien à faire ça ne marchait pas. La réponse -j'étais bannie.

Je ne peux ajouter ici des images venant de mon ordi dommage pour l'agrandissement de la photo que j'avais préparé plus tôt.

J'avais parlé de la vidéo mais on n'avait pas pu la mettre.

j'avais préciser à l'époque que je ne racontai pas tout sur cet évènement, je ne sais pourquoi comme d'autre fois je n'avais pas envie de tout dévoiler comme si l'on m'en dissuadait.

Aujourd'hui je sais que je peux mais une certaine restriction demeure encore sur tous ces faits dont il est question ici. Une sorte de protection sûrement.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:21

2 ou 300 mètres effectivement même " sans en avoir vue beaucoup" n'importe qui peut affirmer que ce ne sont pas des montgolfières ......


pour le coups je vais quand même maintenir mes dires et affirmer que les "formes rondes" ne sont pas aussi proche de ton objectif.....mais belle est bien a l'orée des massif arrière

maintenant que tu sais faire ( la bonne blague ) prêtes moi le fichier source et je saurais avec quoi tu as prise tes photos et je pourrais mieux l'analyser voir même extrapixeliser la zone et ainsi corroborer tes dires . comment c est possible ? je l'ai dit j'ai fait une visu rapide sur ta photo et win 10 n'es pas un outils de travaille ( d'autre logiciel existe ......)



et je ne parle pas de gimp ou de photoshop ..... que tu connais déjà !!




Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:52

Talan, ces objets non identifiables s'étaient éloignés de nous au moment de la photo. Je l'ai précisé ils allaient et venaient au-dessus de cette grande vallée. Ma fille prenait les clichés avec un portable de moindre qualité et donc ils ne sont pas aussi nets qu'ils le seraient si on avait fait appel à un paparazi mais nous n'avons pas eu le temps d'en embaucher un pour l'occas.

La photo que j'ai poster hier, je l'ai copié-collé sur mon ancien blog voici l'adresse :

http://voyage-intemporel.revolublog.com/deux-ovnis-le-22-aout-2013-vus-en-fin-d-apres-midi-a99899530

de plus tu peux avoir des infos sur ce que je dis à ce sujet en cliquant sur la photo une petite fenêtre apparaitra et tu cliques sur -examiner l'élément.


Tu es mauvaise langue, non je ne connais pas gimp photoshop,
j'en ai entendu parler comme chacun mais je ne m'en suis jamais servi, par contre j'utilisai pour peindre photo-filtre.

Que tu crois ou non à cette photo je n'en ai strictement rien à faire.

Je n'ai jamais chercher faire analyser toutes les photos ni la vidéo prises ce jour-là parce-que je ne connais aucun spécialiste en la matière et surtout je n'avais pas envie d'avoir à faire au genre d'attitude qui est la tienne, celle de mépriser les témoins des phénomènes Ovnis.


On dirait d'ailleurs que c'est ce que souhaite les êtres qui dirigent les Ovnis et autres manifestations "surnaturelles", de la sorte ils peuvent tranquillou s'adonner à leurs expériences et à peut-être préparer des choses dont personne n'a de ce fait aucune idée.
Et moi ça me fait bien rigoler qu'ils bernent aussi facilement et bêtement la plupart des chercheurs et autres "experts" en la matière, vous êtes tellement sûr de vous, trop présomptueux en somme.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:19

Il y a des lois et des droits dans l'Univers cheers
Il y a bien des êtres et des forces qui dépassent l'entendement Humains
Meme la technologie d'autres civilisations (parmis les plus FAIBLE) peut neutraliser facilement toutes armes humaines, et mettre tous les missiles en 'no go'
Il serait tres facile a des être hostiles d'envahir la terre  alien
Si cela n'arrive pas, s'est parce que des êtres plus évolués, plus puissant les empêchent et les régulent
Aucune vie intelligente qui commence ne pourraient se développer sans hiérarchie protectrice, pas plus qu'un poussin ne pourrait survivre tout seul sans sa mère poule

Les vaisseaux supérieurs ne sont pas que du materiel lié au plan physqiue mais aussi de l'energie, et des taux vibratoires plus elevés
Ils peuvent aussi arraisonner des resquilleurs comme dans les film de science fiction en neutralisant tout leur équipement et sur de multiples dimensions avec ou sans leur bulle dimensionnelle

Tout est relatif et en relation:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?
» Existe t-il un univers parallèle (caché)
» L'antéchrist
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-