Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1413
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 67
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ ! Empty
MessageSujet: Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ !   Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ ! I_icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 1:38














Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ ! Hqdefault






Au delà des superstitions, dogmes et fausses connaissances Catholique

Le Vrai visage de Jésus Christ et sa mission :



Source :
https://alchymed.com/2013/02/04/faq-anne-givaudan/

Connaissance transmise par Anne Givaudan :
Extrait :




Jésus est ensuite revenu en Égypte, où il s’est rendu dans la grande pyramide, où il a pu recevoir le Christos. Il recevra le Logos au Jourdain. La chambre (du roi ?) dans la grande pyramide est un haut lieu initiatique, elle est une antenne avec les étoiles. Christos, seul, ne pouvait intégrer la planète sans un corps physique, sa puissance vibratoire était trop élevée pour la Terre. Jésus est devenu donc son intermédiaire. Christos est le plus grand initié de notre système solaire. Par la suite Jésus, lors du baptême dans le Jourdain, a reçu le Logos qui, lui, représente le plus grand initié de notre galaxie. C’est là où se situe cette chose extraordinaire de trois entités dans un seul corps physique. C’est pour cela d’ailleurs que l’entité Jésus allait régulièrement prendre des périodes de repos, comme les 40 jours de jeune dans le désert, durant lesquelles Jésus se ressourçait, les entités de Christos et du Logos pouvant alors le libérer afin qu’il retrouve ses marques et récupère l’énergie qui lui correspondait. Ces périodes de repos étaient nécessaires, Jésus pouvait être seul avec lui-même.

Quel est le lien entre Jésus et les pyramides?
A l’époque, étaient nommés ” juifs ” tous ceux qui étaient sur le territoire occupé par les juifs, ce qui ne veut pas dire du tout que les esséniens étaient juifs. Tout comme les nazaréens, ils formaient des groupements qui ont été obligés ou ont accepté d’appartenir au peuple juif, à condition qu’ils remplissent quelques conditions. On pourrait considérer que c’étaient des sectes liées au judaïsme. Jésus était antérieurement un des grands inspecteurs de l’Atlantide, et l’on sait très bien qu’il y a un rapport étroit entre l’Atlantide et les pyramides, dont les plus importantes ont été construites à l’époque de l’Atlantide. L’enseignement en Égypte vient des étoiles et de l’Atlantide.

La trahison de Juda ?
Juda pensait que Jésus pouvait avoir un rôle politique et que la portée de l’histoire en eut été plus grande, mais il fallait que Jésus aille sur la croix et que le destin s’accomplisse. En fait il est l’agent instigateur de l’histoire et sans lui l’histoire aurait pris une autre direction. Il a accepté le rôle de traître pour que l’histoire s’accomplisse. Juda est aussi un grand initié dont le rôle a été loin d’être facile.

La crucifixion ?
Nous avons tous été énormément bousculés par ce qui s’est passé, nous avions des difficultés à comprendre pourquoi ça se passait comme cela. La terre était bloquée au niveau de son évolution, de son karma, il fallait donc qu’un être comme Jésus, investi de Christos et du Logos, puisse venir et créer un impact extrêmement fort, voire douloureux, pour que s’accomplisse un éclatement et une réparation afin que l’humanité et la Terre puissent poursuivre leur évolution. Mais Jésus n’est pas mort sur la croix et il a d’ailleurs continué ses enseignements au Mont Carmel et à un âge avancé il est parti dans les Himalaya. Le Christos et le Logos ont quitté son corps au moment de la crucifixion. C’est pour cela que ce moment a été aussi douloureux pour lui, non pas parce qu’il faisait un sacrifice… mais c’est une notion de don et d‘Amour. Par contre la douleur qu’il en a eu… c’est surtout de s’apercevoir, de sentir, que le Logos et le Christos le quittaient à ce moment-là, ayant l’impression d’être abandonné. Les paroles exactes prononcées ne sont pas connues mais, probablement, c’était quelque chose de l’ordre de : ” Pourquoi m’avez-vous abandonné? ” Mais leur rôle était, tout simplement, terminé.

Le Graal ?
Joseph d’Arimathie avait une coupe dans laquelle il a recueilli le sang de Jésus alors qu’il y avait encore en lui le Christos et le Logos. Donc ce sang était chargé d’une énergie particulière et très forte, capable de régénérer toute une région, tout un monde. Jésus avait-il le projet de créer une église? Absolument pas, mais il savait que l’église se ferait malgré ça. Son désir était que chaque être humain puisse trouver en lui la divinité et soit capable de communiquer avec cette partie divine.

Le message christique après 2000 ans va t-il enfin pouvoir se révéler ?
Tout à fait, nous sommes arrivés à la fin d’un grand cycle où il y a un passage très important aussi bien pour l’humanité que pour la planète Terre. C’est le moment ou jamais de pouvoir incarner le message christique, hors de tous dogmes humains, mais vraiment, pour pouvoir retrouver notre essence et le vivre au quotidien, dans l’instant présent, retrouver peu à peu en nous l’Etre de Lumière qui est venu expérimenter la Matière et qui a en lui la capacité de pouvoir exprimer toutes ses capacités d’ ” Etre extraordinaire ” et de pouvoir avancer dans ce monde. “






Additif perso en relation avec la situation actuelle de la France :


Prophétie pour aujourd'hui :

Et Mélanie Calvat ( La Salette ) disait à l’abbé Rigaux en 1896 concernant la guerre civile à Paris  :

«On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand’peine, le troisième jour on ne pourra plus»…..»Même les conducteurs de voitures «s’insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière»…..» Le tout dans «une fumée asphyxiante»



Père Pel :

Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.





http://espritderencontrer-a.forumactif.com/t662-menace-nucleaire-danger-pour-l-ame

Anne Givaudan : Les effets de la radioactivité sur nos corps subtils.

« La désintégration de l'atome agit sur les corps subtils, et c'est pour cette raison qu'il n'y aura sans doute pas de guerre atomique générale, car les êtres des autres planètes interviendront avant que cela n'arrive. Non pas pour nous sauver, car nous sommes responsables de nos histoires de Terriens, mais parce que toute désintégration de l'atome perturbe grandement les plans subtils et que cette perturbation se répercute en vagues nocives sur les autres planètes et sur les autres plans d'existence.

Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être "réparées" sur les plans subtils de leur être, et certaines d'entre elles, réincarnées aujourd'hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.

Ceci dit, personne ne peut être "rayé de la Carte de la Vie" à cause d'une irradiation nucléaire. Le fait que l'enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d'un être, car elle est par essence éternelle et indestructible.

















Dernière édition par Yulunga le Dim 21 Avr 2019 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1413
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 67
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ ! Empty
MessageSujet: Re: Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ !   Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ ! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 21:15















Note perso :  Mon inclinaison va vers les Dieux et Déesses de l'Hindouisme
ainsi que leurs représentant(e)s en particulier Mâ Ananda Moyi et Shri Babaji
Cela ne m'empêche pas de vouloir connaitre la Vrai histoire de Jésus Christ de la Vierge Marie de l'Archange Saint Michel et des autres..................................................................................................




Connaissance sur Jésus Christ transmise par Anne Givaudan :
https://alchymed.com/2013/02/04/faq-anne-givaudan/

Extraits :

Maître Jésus, qui était un des plus grand initiés de la planète Terre, a été le seul à pouvoir recevoir deux autres entités dans un seul corps physique. Vous savez qu’ils étaient trois, c’est pour cela que l’on parle de Trinité.

C’est un être qui avait rendu son corps tellement pur qu’il a pu recevoir à la fois l’entité Christos et l’entité du Logos.

Souvent on confond le Christ et le maître Jésus !

Ce sont déjà deux entités différentes, et il y a aussi une troisième qui est le Logos ; trois entités qui ont donné cet enseignement qui par la suite a couvert la terre entière.


Jésus s’est rendu dans la grande pyramide, où il a pu recevoir le Christos.

Il recevra le Logos au Jourdain.

La chambre (du roi ?) dans la grande pyramide est un haut lieu initiatique, elle est une antenne avec les étoiles.

Christos, seul, ne pouvait intégrer la planète sans un corps physique, sa puissance vibratoire était trop élevée pour la Terre. Jésus est devenu donc son intermédiaire. Christos est le plus grand initié de notre système solaire.

Par la suite Jésus, lors du baptême dans le Jourdain, a reçu le Logos qui, lui, représente le plus grand initié de notre galaxie.

C’est là où se situe cette chose extraordinaire de trois entités dans un seul corps physique.


Mais il fallait que Jésus aille sur la croix et que le destin s’accomplisse.
Juda en fait est l’agent instigateur de l’histoire et sans lui l’histoire aurait pris une autre direction.
Il a accepté le rôle de traître pour que l’histoire s’accomplisse.
Juda est aussi un grand initié dont le rôle a été loin d’être facile.


La terre était bloquée au niveau de son évolution, de son karma
( Note : égrégore de l'Atlantide bloquant l'évolution humaine de l'époque )

Il fallait donc qu’un être comme Jésus, investi de Christos et du Logos, puisse venir et créer un impact extrêmement fort, voire douloureux, pour que s’accomplisse un éclatement et une réparation afin que l’humanité et la Terre puissent poursuivre leur évolution.

Mais Jésus n’est pas mort sur la croix et il a d’ailleurs continué ses enseignements au Mont Carmel et à un âge avancé il est parti dans les Himalaya.

Le Christos et le Logos ont quitté son corps au moment de la crucifixion. C’est pour cela que ce moment a été aussi douloureux pour lui, non pas parce qu’il faisait un sacrifice…

Jésus avait-il le projet de créer une église?
Absolument pas, mais il savait que l’église se ferait malgré ça.

Son désir était que chaque être humain puisse trouver en lui la divinité et soit capable de communiquer avec cette partie divine. Le message christique après 2000 ans va t-il enfin pouvoir se révéler ?

Tout à fait, nous sommes arrivés à la fin d’un grand cycle où il y a un passage très important aussi bien pour l’humanité que pour la planète Terre.
C’est le moment ou jamais de pouvoir incarner le message christique, hors de tous dogmes humains,



Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ ! Aqx
Tableau du Fitzwilliam Museum de Cambridge, "Le Baptème du Christ", peint en 1710 par Aert De Gelder, ( 1645-1727 ), disciple de Rembrandt, décrivant Jésus ...

Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ ! 1-3
La première fresque murale date de 1350 et représente "La Crucifixion," par l'artiste Visoki Decani en Yougoslavie. Deux étranges objets habités par des " ...

Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ ! Filippo_details
Fra Filippo Lippi ( 1406-1469 ),"La Vierge et Saint-Jean enfant", conservé au Palazzo Vecchio, remarquez qu'un homme et son chien observent attentivement un ..














Revenir en haut Aller en bas
 

Au delà des dogmes....Le Vrai Jésus Christ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le pharaon Akhenaton, révolutionaire vers l'Inconnu et au-delà des dogmes
» Jésus Christ, c’est le Bouddha Amida ! !
» Musique, Chant de Jesus Christ
» Une fille de prêtre sataniste délivrée par Jésus-Christ
» "Nous avons inventé Jesus Christ" Ancienne confession découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-