Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:54

Rappel du premier message :


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:39

franchement la réponse le laisse sans mot... tu sais vraiment plus que moi comment je vie et je pense ! C'est fascinant !
Pourquois je prendrais même le temps de répondre quand ont me balance un truc aussi .. niais.
Écoute prend le ou non sa m'est vraiment égal. Tu peux me dire n'importe quois qui te réconforte je m'en fiche .
Nos penser et action si il sont influencer par je ne sais quois ben c'est que tu l'a laisser faire et que ont fond de toi même tu l'a accepter. Tout ce qui apparaît à toi t'appartiens. Il me semble comment je pense et vie à rien à voir avec cette affirmation . Je suis absolument responsable de tout mes acte. Je suis capable du meilleur comme du pire. Si je fait des bon coup c'est pas les anges et si je fait mauvais coup c'est pas satan c'est moi qui l'a choisie. Combien de fois je vois des gens dire que il sont accaparer par de mauvaise vibration entités ou autre, maudît faut ce relever et dire non! Je suis pas sa. C'est pas dès traitement energitiquement ,c'est pas dieu Marie ou jesus ou autre qui nous aide extérieurement mais tout ce fait intérieurement.
Quand ont dit c'est la faute à si ou à sa ont donne sont pouvoir .
La merde arrêté dans notre vie quand ont décidé de faire le ménage . Ont sort du karma quand ont deviens libre ..ont cassé les cycles . Faut arrêter de ce mordre la queu et tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:50

Estelle99 a écrit:
La merde arrêté dans notre vie quand ont décidé de faire le ménage . Ont sort du karma quand ont deviens libre ..ont cassé les cycles . Faut arrêter de ce mordre la queu et tourner en rond

Désolé que cela te heurte mais Lorsqu'on affirme que la dualité est une invention du psychisme humain, de même que la réalité des mondes subtiles et qu'il n'existe que soi et rien d'autre comme entités, des forces de la nature ou autres habitants comme le stipule certains courants spirites ou new-age, il faut bien clarifier le concept et le remettre dans son contexte. Les merdes et le Karma sont présent pour nous faire évoluer, c'est une opportunité et non une malédiction, en l'acceptant et en accomplissant son dharma on devient libre et ce n'est certainement pas l'inverse comme le prétends le New-Age. Si tu es endetté, en toute honnêteté il est juste de payer ces dettes au lieu de chercher à effacer l'ardoise et bien la vie t’offre l'occasion d'être en règle avec toi-même. Surtout si tu te souviens d'anciennes réincarnations, tu comprends vite que c'est un besoin impérieux et un honneur. On a le libre arbitre mais on est dépendant des autres, par exemple si tu as des enfants, la recherche de la vérité spirituelle passe après leur confort, le bien être de ces enfants rends obsolète touts le reste. Ainsi notre recherche intérieur de la vérité passe après notre désire d'accomplir un schéma karmique qui peut se révéler être encore plus important.

Tu ne peux pas atteindre les mondes superieurs seul par sa seul force, ça n'existe pas. je sais que tu n'aimes pas mes propos alors je te laisse en espérant que tu y refleurisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:32

Ce que qui me "choque" c'est que tu affirme dès chose j'ai pas dit ..
Vrai sa me heurt quand les gens mette des mots dans ma bouche.
Et tu le refait encore et encore. J'ai dit que l'Astral humain est une création humain. Il me semble c'est clair sa ? L'astral humain est le monde des songe humain. Pas du chien, pas du lion rien d'autre que l'humain. As tu quelque chose à dire contre ce commentaire ? J'ai aussi affirmer il y a d'autre dimension qui n'ont rien à voir avec cette astral. Et oui comme plusieurs être il nous visite. Après bon si les demon te mène par le bout du nez bien à toi . Tu mûrira sûrement aussi .. ou pas. C'est pas grave Wink
Moi j'assume tout ce que je fait. Absolument tout . C'est sa je dit et que celon moi ceux qui mettre la faute sur dès entité pour excuser leur geste ben sa cera pas la dernière fois ni la dernière mdr.
Je comprends mal ton intervention . Croit ce que tu veux et laisse moi dire au gens que moi je suis persoider que si ont est influencer par ces entités c'est que ont est faible sphychiquement.et que c'est le travaille intérieurs qui nous débarrasse de c'est "mauvais "penser ou agissement .
Que la solution ne ce trouve aucunement à l'extérieure du soi .
J'ai cette drôle d'impression de devoir toujours excuser ce que je dit.
Ben bon mdr sa c'est ma foi Wink
Et puis ben certainement comme toi j'ai encore bcp de chose à apprendre .

Aussi je ne vois pas de new âge dans mes commentaire sa sort de ou sa ?? C'est facile dire à l'autre sa croyance est new âge quand ont prend pas le temps de connaître le concept de l'autre. Une excuse très facile quand ont c'est plus quois dire et veux faire fermer la trappe à l'autre.
Je dirais alors que le concept de religion de mal et de bon est complètement désuet et erronée. Tu est un excellant protecteur de cette astral et effectivement tu fait bien ton boulot Wink c'est ta fonction et je comprend. Tu n'est pas "programmer" pour sortir de sa
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:48

Estelle99 a écrit:
Ce que qui me "choque" c'est que tu affirme dès chose j'ai pas dit ..
Vrai sa me heurt quand les gens mette des mots dans ma bouche.
Et tu le refait encore et encore. J'ai dit que l'Astral humain est une création humain. Il me semble c'est clair sa ? L'astral humain est le monde des songe humain.
Pas du chien, pas du lion rien d'autre que l'humain. As tu quelque chose à dire contre ce commentaire ? J'ai aussi affirmer il y a d'autre dimension qui n'ont rien à voir avec cette astral.

Faux, le monde astral n'est pas une création humaine et ce n'est pas le monde des songes, c'est un monde périphérique à notre monde physique. Tu as un corps astrale et éthérique te permettant d'évoluer dans cette autre réalité subtile consciemment ou inconsciemment avec ton mental. Comme notre perception dans cette réalité astrale est "presque sans forme ou moins dense" la communication se fait donc plus facilement intérieurement soit émotionnellement. Ainsi les songes et les rêves sont parfois la contraction de nos souvenirs astrales ou des plans supérieurs de notre esprit avec notre mental qui le traduit consciemment ou inconsciemment sous la forme de rêve. Le monde astral peut être considérer comme un monde de transite.

As-tu réellement déjà fait une projection astrale et toucher ton corps physique pour sentir sous ta main astrale ou etherique toutes les particules subatomique qui le constitue.

Estelle99 a écrit:

Et oui comme plusieurs être il nous visite. Après bon si les demon te mène par le bout du nez bien à toi . Tu mûrira sûrement aussi .. ou pas. C'est pas grave Wink

Pourquoi seulement les démons, il y a bien d'autres entités, des guides, esprits des défunts, des forces supérieurs, même des dieux dont parlent souvent Evol, existent bel et bien et pourrait t'apprendre des choses au delà de toute compréhension. Et effectivement je ne demande qu'à murir.

Estelle99 a écrit:

Moi j'assume tout ce que je fait. Absolument tout . C'est sa je dit et que celon moi ceux qui mettre la faute sur dès entité pour excuser leur geste ben sa cera pas la dernière fois ni la dernière mdr.

C'est un peu plus compliqué que cela, c'est comme dans la nature, ceux sont nos mauvaises pensées, nos mauvaises actions, nos tempérament qui attirent certaines entités qui viennent se nourrir tel des charognards. Si bien qu'ils viennent squatter notre corporéité pour y vivre gratuitement, leur présence peuvent causer des troubles jusqu'à altérer notre corps physique ou notre mental et nous faire adopter des comportements irrationnelles, voir même dangereux. En adoptant un comportement serein, positif, une alimentation saine ou peut les éloigner pour attirer par analogie des entités à la vibration adéquate. Tu crois être la seule à occuper ton corps physique, celui-ci est peuplé par d'innombrable présences qui maintiennent l’équilibre de toute la structure, en passant par des bactéries qui peuplent la matière noire de ton estomac il y a aussi l'équivalent dans le monde subtile et ainsi de suite, mais à partir de là j'ignore comment cela s'articule.



Estelle99 a écrit:

Je comprends mal ton intervention . Croit ce que tu veux et laisse moi dire au gens que moi je suis persoider que si ont est influencer par ces entités c'est que ont est faible sphychiquement.et que c'est le travaille intérieurs qui nous débarrasse de c'est "mauvais "penser ou agissement .
Que la solution ne ce trouve aucunement à l'extérieure du soi .
J'ai cette drôle d'impression de devoir toujours excuser ce que je dit.
Ben bon mdr sa c'est ma foi Wink
Et puis ben certainement comme toi j'ai encore bcp de chose à apprendre .
Aussi je ne vois pas de new âge dans mes commentaire sa sort de ou sa ?? C'est facile dire à l'autre sa croyance est new âge quand ont prend pas le temps de connaître le concept de l'autre. Une excuse très facile quand ont c'est plus quois dire et veux faire fermer la trappe à l'autre.
Je dirais alors que le concept de religion de mal et de bon est complètement désuet et erronée. Tu est un excellant protecteur de cette astral et effectivement tu fait bien ton boulot Wink c'est ta fonction et je comprend. Tu n'est pas "programmer" pour sortir de sa

Tout ce que tu dis est issue de l'historique New-Age et tu ne te rends même pas compte, c'est cela que je reprouve. Prôner l'inaction de notre monde extérieur en ne privilégiant que notre monde intérieur, alors que considérer ces deux aspects sont indispensables pour évoluer dans l'unité et dans l'harmonie. Ainsi tu pourras remarquer que dans le milieu de l'ésoterisme actuellement, il n'y a en général que des gens à problèmes, ils espèrent résoudre leurs problèmes par la voie facilité par ce concept novateur mais tout aussi illusoire. Si tu crois connaitre les secrets de l'esoterisme mieux que ceux issue des écoles de mystères qui nous ont précédé, tu fais complétement fausse route. Notre société nous a conditionné à nous croire meilleur que les anciens en tout, même envers les occultistes qui nous ont précédé, on ne prends même plus la peine de s'instruire, de se renseigner, de développer son mental dans une optique de performeur avec ce qui s'est fait de mieux dans ce domaine. On fait table rase du passé pour avoir tout et tout de suite, sans effort. Il faut que tu reviennes au base de l'esoterisme et de la vraie spiritualité au lieu de croire que tu as atteint l'ascension bouddhique alors tu n'y es pas encore, tu es ici sur Terre avec des impératifs humains extérieur et intérieur à résoudre.

Bon ça sera le mot de la fin en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:05

ont as pas la même vision de tout sa, pour moi tu est pris dans une sorte cercle. Je ne fait pas de l'occulte ! C'est pour le mental et c'est pas nécessaire! (Le mental aime bien croire que les technique sont indispensables  lol) enfin pas nécessaire pour le cerveau , le supra mental assimilé tout sa
Après ton jugement m'importe peut et tu saura que dans l'astral il y a plusieurs sphère, hello? Moi je pense qu'il te manque bcp de notion. Arrête de dire que je dit sa existe pas. C'est illusoire c'est pas pareille
Donc voilà je le répète croit ce que tu veux, bat toi contre toi même ,
Et moi je dit que dire que ont est influencer par l'occulte c'est rejeter la faute sur les autre, donner sont pouvoir de décision ! C'est une faiblesse c'est claire quand sa arrive et que c'est notre propre force intérieur qui peut s'en débarrasser réellement. Je comprend mal tu as de la misère à accepter le concept que nous sommes responsable de nos acte


Dernière édition par Estelle99 le Mer 24 Mai 2017 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:07

Rien d'exterieur ne peut empêcher un humain d’évoluer, et meme de mettre fin a ses incarnation, et cela meme si l'humanité était encore a la préhistoire

D'ailleurs en Europe les Humains vivaient dans des cavernes pendant qu'en egypte on construisait des pyramides
Jusqu'à la fin de l’Humanité il y aura toujours des gens peu évolués a mon avis

L’évolution d'un Humain n'est pas comparable a une plante qu'il suffirait d'arrosé
S'est justement une recherche interieure dépendant entièrement du libre arbitre et du travail 'interieur' a faire
Personne en faire du velo a la place d'un autre

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:29

Je vois que vous parler "des dieux"... de quels "dieux" parlez-vous ? vous êtes polythéistes ??

Pour moi il n'y a qu'un Dieu, qu'une seule et unique Source... je ne comprend pas trop votre point de vu.

Je peux entendre qu'il y a des êtres hautement évolués dans l'univers qui ont certainement créés de la vie, j'ai connaissance de la "théorie des anciens astronautes" et j'imagine que vous parlez peut-être de ça, mais si oui pourquoi les appeler "dieux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:43

Je ne parle pas de théories mais de réalité
L'humanité n'a qu'un Dieu, s'est son Dieu créateur
Lui même est issue d'autres Dieux
Autant équivalent a Christ Fils de Dieu (ne pas confondre avec Jésus)
Nous sommes dans le Dieu du logos solaire
Qui n'est pas celui du big bang, ni celui des zodiac etc

Je m'aperçois que tout cela n'est pas connu
Le logos solaire a beaucoup d'influence sur l'Humanité a travers son karma dont il en fait la gestion, selon sa politique d’évolution pour un Humain
Ce Logos solaire voit surtout cela a travers l'empirisme
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:40

Estelle99 a écrit:
C'est une faiblesse c'est claire quand sa arrive et que c'est notre propre force intérieur qui peut s'en débarrasser réellement. Je comprend mal tu as de la misère à accepter le concept que nous sommes responsable de nos acte

Certainement pas, nous sommes responsable de nos actes et nous devons les assumer jusqu'au ...... on appelle cela le Karma qui s’étend intérieurement et extérieurement dans nos vies. « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 NonNon26


Artifix a écrit:

Je vois que vous parler "des dieux"... de quels "dieux" parlez-vous ? vous êtes polythéistes ??
Pour moi il n'y a qu'un Dieu, qu'une seule et unique Source... je ne comprend pas trop votre point de vu.
Je peux entendre qu'il y a des êtres hautement évolués dans l'univers qui ont certainement créés de la vie, j'ai connaissance de la "théorie des anciens astronautes" et j'imagine que vous parlez peut-être de ça, mais si oui pourquoi les appeler "dieux" ?

C'est un peu plus compliqué, je crois en Dieu évidemment, plus qu'en moi même d'ailleurs. Mais dans les mondes subtiles, il y a des entités d'une vibration tellement massif qu'on pourrait les apparentés à ........... des divinités, j'en ai rencontré quel-qu’uns et leur type d'énergie n'ont vraiment rien d'humain, ils n'ont pas de sens de la morale ou de nos priorités et cela peut être dangereux. Ce n'est plus dans la culture occidentale de croire en de telles présences mais dans le reste du monde, en Asie, en Afrique en Amérique latine c'est une réalité. Cela concerne mon histoire personnelle issue d'ancienne réincarnation donc culturellement je suis assez en phase avec cette réalité ici-même ou ailleurs.


J'ai eut une rencontre il y a assez longtemps avec une entité dans l'astral, j'ai crue que j'aurais finis en hôpital psychiatrique. Au début je pensais aider un enfant autiste au prise avec une simple entité parasite, je me suis donc adressé à lui avec un ton hautain, voir arrogant (un peu comme avec Estelle99 « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 MDR16), pour l'obliger à laisser cet enfant tranquille, mais celui-ci a révélé sa véritable nature. Il m'avait tendu un piège et s'était fait passer pour une entité du bas astrale juste pour me rencontrer et faire ma connaissance par simple curiosité. Quand j'ai compris la situation mon âme savait instinctivement qui s'était, son nom commence par J....... et il est très connue des initiés, alors je me suis mis à genou en lui suppliant de m'épargner, à ce stade il y avait aucune forme d'alternative. Il ne voulait me faire aucun mal, juste proposer son aide pour m'offrir la possibilité d'avoir accès à la connaissance au sens large, non pas par l’expérience sensible humaine via sa perception limité mais par lui-même en personne comme le font certains chamans ou prêtresse au Népal. Sauf que cet exercice de cohabitation peut rendre complétement fou l'hôte en question, notre mental n'est pas assez large à l'instar de ces entités de sa stature, si bien que l'on navigue dans le domaine de la folie mais en contrepartie on a accès à des connaissances inaccessible pour le commun des humains. Cette période de folie peut durer des mois, des années, voir même toute une vie, en Occident, c'est l’hôpital psychiatrique avec les pires des conséquences, alors qu'ailleurs dans d'autres cultures on aide l'individu à survivre à cette transition ou ensauvagement. Je l'ai tellement supplié qu'il m'a épargné, il ne comprenait pas le besoin de s'attacher à son individualité au lieu de saisir l’opportunité d'assimiler une connaissance supérieur.  Et encore je ne raconte pas sinon je risquerais de finir au Bucher cuit à point.

Des entités comme celle-ci, il y en a d'autres mais c'est différent de Dieu, de la volonté suprême qui maintient la structure de notre univers. C'est selon comme le principe des poupées Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:02

"des divinités, j'en ai rencontré quel-qu’uns et leur type d'énergie n'ont vraiment rien d'humain, ils n'ont pas de sens de la morale ou de nos priorités et cela peut être dangereux."
Tout a fait d'accord
Ils voient la vie d'un Humain selon leur éternité, et non pas selon le temps présent d'un humain et ses problèmes temporel d'une vie

Mais attention, les Dieux sont les Dieux, il ne faut pas faire de généralité. leur nature/essence est positive

" Je l'ai tellement supplié qu'il m'a épargné, "
A mon avis cela n'avait rien a voir avec un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:56

evol a écrit:


Mais attention, les Dieux sont les Dieux, il ne faut pas faire de généralité. leur nature/essence est positive

Le peu que j'en ai vue, c'est ni l'un ni l'autre, ils sont ni bon ni mauvais, soit ils acceptent de s'abaisser à notre compréhension par pure empathie ou courtoisie, ou bien soit c'est à nous de le faire lorsqu'ils se manifestent avec touts les dégâts que cela peut occasionner, comme avec cette rencontre que j'ai relaté plus haut. Ce n'est pas une entité divine malfaisante mais elle ne va pas s'encombrer de scrupule face à nos limites pour se faire connaitre, c'est comme un éléphant qui s'invite dans ton salon et se plaint que ton frigo soit vide, il te propose de le remplir mais on est bien d'accord nous n'avons pas le mode de régime alimentaire. Tandis qu'une entité divine plus scrupuleuse va respecter les limites de ton écosystème et fait les choses de manière plus ..... humaines.  

ça dépends aussi des affinités et du tempéraments de l'entité divine. Une fois moi et un ami Chaman vivant en Norvège, nous nous sommes fais ratatiné par une entité qui harcelé une amie à moi. Une entité fourbe, malin et hélas disposant d'un puissant mentale, contrairement à nous il s'était bien préparé à cette rencontre et faisait semblant d'avoir été convainque diplomatiquement pendant qu'il préparait son piège. On s'est fait massacré, j'ai pris plusieurs jours pour m'en remettre, pour mon ami s'était encore pire, il a prie le plus gros du problème. Donc avant de revenir dans mon corps j'ai l'amené voir son entité divine tutélaire qui se nomme le Grand Chasseur" mais je me refusais d'aller loin, car cette entité divine est très irritable et ne s'encombre d'aucun scrupule pour ôter la vie d'un homme. Mon ami possède une grande affinité spirituelle avec cette entité et ça se passe bien, moi ça aurait la mort assurée. Après cet événement, j'ai arrêté ce genre d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:06

Mouai... je ne vous cache pas que je reste très septique quand à ces phénomènes. Non pas que je ne veux pas y croire, mais si c'était vrai alors je pense que vos dieux iraient à l'encontre de l'évolution des âmes, car d'après ce que tu dis Redstar si tu dois supplier cette entité de t'épargner c'est qu'elle te veut du mal... non ?
Mis à par une entité négative (donc moins évolué) qui peut se jouer de vous, je ne vois pas trop l'intérêt que ces soit disant "dieux" pourrait porter à des hommes tel que nous... Une entité très évoluer ne devrait même pas s'immiscer dans l'évolution des âmes beaucoup moins évoluer qu'elle. Ce serait contraire à certaines lois universelles dictés par les esprit (en tout cas selon la philosophie spirite) et ne serait pas permis par les esprits.
Mais je crois effectivement qu'il y a des entités tellement grande à l'image des archanges dans les religions (voir au dessus d'eux encore) que même l'âme des hommes ne peut les approcher voir même les appréhender. Mais à l'inverse elles ne peuvent s'approcher de nous car elles sont tellement grandes et puissantes (et/mais surtout qu'il n'y aurait aucun intérêt aussi bien pour elles que pour nous!) qu'elles pourraient nous faire du mal!

Un voyage dans l'astral j'imagine peut être terrifiant car sujet à des entourloupes de certains esprits farceurs...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:27

artifix a écrit:
Mouai... je ne vous cache pas que je reste très septique quand à ces phénomènes. Non pas que je ne veux pas y croire, mais si c'était vrai alors je pense que vos dieux iraient à l'encontre de l'évolution des âmes, car d'après ce que tu dis Redstar si tu dois supplier cette entité de t'épargner c'est qu'elle te veut du mal... non ?

De son point de vue il ne me voulait aucun mal mais de mon point de vue ça aurait eut de mauvaise conséquence, je sais pas si tu vois la différence entre sa perception et la mienne qui ne semblent pas coïncider sur le même niveau de compréhension et c'est là que ça peut devenir dangereux.


artifix a écrit:

Mis à par une entité négative (donc moins évolué) qui peut se jouer de vous, je ne vois pas trop l'intérêt que ces soit disant "dieux" pourrait porter à des hommes tel que nous... Une entité très évoluer ne devrait même pas s'immiscer dans l'évolution des âmes beaucoup moins évoluer qu'elle. Ce serait contraire à certaines lois universelles dictés par les esprit (en tout cas selon la philosophie spirite) et ne serait pas permis par les esprits.

Apparemment ça a toujours été le cas, leurs présences et leurs activités sur leur plan d'existence impactent sur le notre comme nous impactons par notre comportement à notre niveau sur d'autres plans d'existence et ainsi de suite. Je n'ai pas de détail précis sur ces mécanismes, j'ai pu discuter avec un jeune homme qui pouvait prédire les tremblements terre, les éruptions volcaniques et etc .... juste à partir de ces rêves où il pouvait voir le déroulement de la vie dans ce domaine d'existence de ces entités de cet ordre.

Dans le Bar Thodol le livre des morts Tibetains, ils expliquent qu'il y a plusieurs monde où l'âme peut se réincarner, dans le monde animal, le monde des humains, le monde des dieux et des demi-dieux, mais qu'il était préférable de se réincarner dans le monde des hommes pour atteindre l’éveil.

Si on n'a pas d'affinité et on a pas accès avec cet univers qui est propre à certaine culture, je pense qu'il ne sers à rien de l'envisager, les autres voies sont tout aussi pertinente et porteur d’éveil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 16:04

"Le peu que j'en ai vue, c'est ni l'un ni l'autre, ils sont ni bon ni mauvais, soit ils acceptent de s'abaisser à notre compréhension par pure empathie ou courtoisie, ou bien soit c'est à nous de le faire lorsqu'ils se manifestent avec touts les dégâts que cela peut occasionner, "
Alors la je suis 100% d'accord
Mais j'en ai rencontré un qui m'a aidé, mais s'est de lui même qu'il est intervenu. Je l'en remercie mais je n'aurais aucun courage de le recontacter par moi même ^^
Il m'a apporté aussi un immense éclairage sur la manière dont lui a fait sa création, en la comparant au logos solaire ou vivent les Humains
Tout ce qui ce passe sur terre n'est que la manière de voir du logos solaire

Il ne faut pas généraliser, mais la prudence la plus extrême est nécessaire avec eux
J’étais loin de m'attendre a cela Shocked
Cela implique que la conception religieuse des Dieux est totalement erronée. cela ne marche pas comme cela avec les VRAIS Dieux ^^

"Tandis qu'une entité divine plus scrupuleuse va respecter les limites de ton écosystème et fait les choses de manière plus ..... humaines. "
Totalement
voici la solution auquelle je n'avais rien compris a l’époque, message d'un être Dieu/Humain (véritable)
=> "Seul un Humain aide un Humain" cette phrase n'est pas si facile a comprendre
Je parle de tous les niveaux d’évolutions d'un Humain, même celui ayant atteint le niveau des Dieux

"cette entité divine est très irritable et ne s'encombre d'aucun scrupule pour ôter la vie d'un homme."
plus rien ne m'étonnerait de la part des Dieux, mais j'ai un doute qu'il s'agissait d'un Dieu au sens noble du terme
Certaines entité malgré qu'elle ont une nature cosmique, ne sont pas des Dieux

L’expérience m'a montré que si une mésaventure arrive avec un Dieu (véritable) il ne faut pas lui en vouloir sans comprendre la cause interieure de pourquoi le probleme est arrivé
Par contre cela nécessite du temps pour ne pas lui en vouloir et avoir trouvé toutes les causes pour lesquelles le probleme est arrivé
Durant ce temps s'est la galère ^^

Mais il y a des solutions, car tout est hiérarchisé. cela calme le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:13

Dites moi ce que vous appelez communément Dieux.
Ce sont des être vivant ayant une conscience ? (Même si vivant est relatif ) ce projette devant vous avec un corps .
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:40

Excusez moi mais j'ai vraiment du mal avec l'appellation "dieux", divinités serait plus appropriés vous ne trouvez pas ? Car qu'y a t'il de plus grand que Dieu ? Un autre Dieu ? Dans ce cas là Dieu ne serait pas Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 18:44

C'est pour sa je demandait ce que ils étais , dans quel plan sont il?
Parce que appelez quelque chose qui a un corps dieux , je pense c'est comme si mon chien pouvais me considérais un dieu à ce moment là .
C'est relatif tout dépend du point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:03

Je parle d’êtres dont la nature est d’engendrer des mondes, des systèmes et des créatures
Dont une de leur créature sera faite a leur 'image et ressemblance'
Comme sur terre

"dans quel plan sont il?"
Surement dans le plan ou commence le mental et les autres au dessus

Quand les Humains parlent de Dieu, ils parlent sans le savoir de leur Dieu créateur, certes Unique pour eux, mais pas le seul ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:07

C'est bizarre je vois pas la création comme sa. Du moin ne la défini pas ainsi. Moi j'ai vue la source frapper le chao qui crée un big bang qui crée les "première "conscience "individuel" (probablement t'est dieux)
Ces conscience primaire crée effectivement puisque nous en sommes effectivement une des multiple continuité bien sur je fait court parce que pour moi l'humain n'est pas le premier être matériel qui est jamais exister .
Quand j'ai vue ces "dieux"
J'en aie vue plusieurs variétés, les égyptiens (qui semble être dans la haute sphère de l'astral, parce que je les vois souvent la bas , mémoire akashique etc) les grec (ou plutôt blond habiller en dieux grec qui semble eux vivre dans la matière mais de façon éthérée car il n'ont pas de planete mais vivre dans le cosmos?) mais bien matériel . J'ai même vue les dieux indien que je connais rien à leurs histoire. Chacun m'a donner une certaine conscience de comment fonctionne la création (probablement ce que je pouvais prendre!)
J'ai vue les premier être à muter vers la lumière (première vague créatrice )
Mais en aucun cas et c'est personelle mais je ne les aie considérer comme dès dieux et jamais j'ai sentie que j'aurais dû le faire, jamais je ne les aie sentie offusquer par ma façon de penser.
Je les vois comme dès égal même si ma conscience est certainement inférieur en Estelle. Ma divinité intérieurs n'est nullement inférieurs à eux .
Je ne pense pas que la façon don je pense est un sacrilège. Et honnêtement mon esprit ce sens si libre depuis je pense ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:35

S'est trop compliqué pour moi, ce que vous dites, trop d'incohérences
'la source frapper le chao '
Le chaos ne peut exister sans la source
La source ne frappe aucun chaos pour exister ou engendrer etc

On va dire la source n'est qu'harmonie, beauté, splendeur

Donc le chaos est après, d'ou la disharmonie, apres l'harmonie
Toutes les chansons musicales ont un son juste
le reste est fausse note ^^

Le sentiment de liberté est juste un privilège

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:41

Si tu te souvenais de l'éveil de ton âme tu comprendrais .. souviens toi Wink
C'est pas parce que tu comprend pas que sa existe pas. Dit moi comment ton ame c'est matérialiser ?comment elle a pris conscience de elle même qu'a tu vue et ressentie quand sa arrivée? T'en souvient tu ou tu l'a lue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:02

Hoo please
Les donneurs de leçons, a 2 balles Very Happy
Au moins je comprends que vous vous n'avez rien compris a ce que j'ai dis
Vos question sont si stupides ^^
Surement vous avez du vécue, mais si peu de conscience
next ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:07

Je te donne pas de leçon ! Au pire répond pas à mes truc!
Tu est limite impoli et franchement t'a pas trop de vie à dire la même rengaine depuis dès année. Tu te pense si bon que sa fait pitié. Arrêté tu pue le suffisant et franchement loin de m'impressionner .
Next
N'est stupide que la stupidité monsieur .
J'ai compris avec le temps que quand les question fâche c'est que l'ego ce sent démuni face à la question. coeur


Dernière édition par Estelle99 le Mer 24 Mai 2017 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:11

Attention ceux sont mes expériences et mes croyances, il faut pas que mes récits altèrent l'intégrité de vos expériences tout aussi unique. Ceux sont des choses qui me sont propre issue d'un lointain passé dont je ne suis loin d'avoir tout clarifier. Ainsi selon moi, Je ne pense pas que les choses soit aussi folklorique les concernant, il y a pas Dieu, les dieux, les hommes, les animaux et etc ... je pense qu'il y a plusieurs plans et de niveau d'existence qui gravitent autour de la source, c'est-a-dire Dieu ou le principe suprême de la création, et que ces divinités peuplent l'un de ces plans comme nous cohabitons dans le notre qui nous permette d'évoluer et ainsi de suite. J'ignore pourquoi certaines personnes y ont accès et pas d'autres, et je doute que cela concerne l'élevation spirituelle car dans l'une de mes réincarnations dans leur plan d'existence, apparemment c'est possible, je n'étais pas quelqu'un de recommandable. J'ai été emprisonné pour avoir utiliser mes connaissances mystiques afin d'exercer un chantage sur plusieurs riches notables du royaume, la cage où je vivais, était exposé comme réjouissance dans les grandes réceptions mondains organisé par la Reine. (ça pourrait faire un excellent bouquin surtout la suite « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Hein38)

Donc dans l'absolue, je ne pense pas que c'est un gage de supériorité spirituelle, il peut y avoir certaine facilité mais ça demande du sacrifice ce que nos vies quotidiennes dans la société moderne rends inadéquate le fait de s'y impliquer pleinement. je sais que d'autres y arrivent en décidant de vivre à la marge du monde moderne.

Evol a écrit:
plus rien ne m'étonnerait de la part des Dieux, mais j'ai un doute qu'il s'agissait d'un Dieu au sens noble du terme
Certaines entité malgré qu'elle ont une nature cosmique, ne sont pas des Dieux

Pour cette entité, je fais des recherches et la seule correspondance est un mythe ancien justement, nordique comme l'est l'ami en question et repandu dans toute l'europe, d'une divinité qui opère dans le domaine de la chasse. Les mythes le nomment aussi le grand Chasseur et c'est pas très réjouissant.

La chasse Sauvage

Vue comment j'en étais terrifié, c'était peut-être ça et d'ailleurs la première fois dont j'en avais entendu parlé c'était à ce monde précis dans l'astrale, sauf que la-bas le savoir est presque instantanée à l'inverse du monde physique.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 7:34

evol a écrit:
Hoo please
Les donneurs de leçons, a 2 balles Very Happy
Au moins je comprends que vous vous n'avez rien compris a ce que j'ai dis
Vos question sont si stupides ^^
Surement vous avez du vécue, mais si peu de conscience
next ?


Un peu étonné de la réaction Shocked

En quoi on donne des leçons ? Pourquoi stupides ? Perso je cherche juste à comprendre le phénomène. Ce serait stupide de rester dans l'ignorance par contre. C'est pas parce qu'on ne comprend pas qu'on a pas de conscience... je vois pas le rapport.

Les entités que tu appelles "dieux" n'apprennent pas la tolérance et l'amour et le non-jugement ?
Je comprend pas ta réaction pour le coup.



@ Redstard : L'entité a t'elle donné un nom ? Ce pourrait être un point de départ pour cette recherche et comprendre qui ou quoi elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guérison d’Esther (Spiritualité et maladie mentale) Par Franco Pereira Divaldo
» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
» Actions : Spam les magasins
» Divaldo Pereira Franco: "Tabagisme" (Philosophie spirite)
» Divaldo Pereira Franco : "L'importance de bien s'exprimer" (Philosophie spirite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-