Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:54

Rappel du premier message :


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:58

Estelle99 a écrit:
Je te donne pas de leçon ! Au pire répond pas à mes truc!
Tu est limite impoli et franchement t'a pas trop de vie à dire la même rengaine depuis dès année. Tu te pense si bon que sa fait pitié. Arrêté tu pue le suffisant et franchement loin de m'impressionner .
Next
N'est stupide que la stupidité monsieur .
J'ai compris avec le temps que quand les question fâche c'est que l'ego ce sent démuni face à la question. coeur

S'est marrant a quel point vous déformez et interprétez négativement tout ce qu'on dit et de manière totalement erronée scratch
Vos questions je les ais trouvées stupides, j'ai droit de penser cela non ?

Qu'est ce que l'ego vient faire la dedans ?
"J'ai compris avec le temps que quand les question fâche c'est que l'ego ce sent démuni face à la question."
Mais ou est ce que vous avez vu que j’étais fâché ?
Vous avez vraiment tout faux dans vos 'visions' sur les autres

Quand aux insultes que vous m'attribuez, vous savez ce qu'elles signifient ? cyclops
Vous vous parlez a vous même. vous croyez voir sur les autres ce qui vous concerne en réalité
Alors relisez vos insultes et peut être vous comprendrez a quel point elle vous correspondent study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:31

@RedStard
Hé bien justement, s'est ce qui me semblait, s'est quand même pas le comportement d'un Dieu selon mes connaissances

Fait attention aux folklores, et a la mythologie
Beaucoup d'entités, d'esprits de la nature ou des démons ont été assimilés a des Dieux et n'en sont pas.

Les Dieux dont je parles sont des créateurs, pas des créatures.
Je ne penses pas qu'on les rencontre sur terre ou dans l'astral, sauf si ils le voulaient (peut être)

Une fois j'ai rencontré le Dieu de la mer. S'est vraiment un Dieu, mais pas sur qu'il le soit au niveau de création de systeme.
Je suppose que s'est un Dieu crée par le logos solaire pour gere la création
S’était ma premiere rencontre avec un Dieu
Je rencontre pas les Dieux en allant dans l'astral, mais en vacance a la mer ^^
J'ai découvert son pouvoir sur la mer, toutes les créatures s'y trouvant, sa noblesse, et son humour
Rien qu'en en parlant et le contact se réanime (découverte récente)
Peut être certains peuvent percevoir l’énergie en lisant ce que j'ecris
Le peu que j'en connaisse, je le qualifierais de Dieu adorable mis fort et puissant
Il ne m'a pas chercher a m'impressionner, mais juste a démontrer qu'il était bien un Dieu cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:51

Pas grave evol je suis pas la seul à penser ainsi Wink
Je pense que tu saoul tout le monde depuis dès année et crois moi c'est la vérité ! Personne ne t'apprécie vraiment ici et sa me fait pitié (so il y en as il sont rare!)
Bon next je répond pue à t'est connerie et franchement t'est réponse sont pas plus intelligente !


Dernière édition par Estelle99 le Jeu 25 Mai 2017 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:10

evol a écrit:

Alors relisez vos insultes et peut être vous comprendrez a quel point elle vous correspondent study

J'ai bien relis et je ne vois pas où je t'ai insulté Question


Les délires de persécutions vont bon train en ce moment.



Franchement les réactions de certains sur le forum me laisse sans voix. Du coup ça ne me donne plus trop envie de discuter et de débattre, c'est dommage car le(s) sujet(s) m'intéressait. Je choisirai à l'avenir les personnes avec qui débattre dans la mesure du possible, des personnes qui ne s'emportent pas à tout va et sans raison apparente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:15

Coucou artifix
Je me suis dit exactement la même choses.
Sa deviens n'importe quois, et vraiment pas le fun de poster quand ont est répondue de la sorte .
Il fait sa depuis toujours. Bonne idée je vais l'ignorer flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:53

artifix a écrit:
evol a écrit:

Alors relisez vos insultes et peut être vous comprendrez a quel point elle vous correspondent study

J'ai bien relis et je ne vois pas où je t'ai insulté Question


Les délires de persécutions vont bon train en ce moment.



Franchement les réactions de certains sur le forum me laisse sans voix. Du coup ça ne me donne plus trop envie de discuter et de débattre, c'est dommage car le(s) sujet(s) m'intéressait. Je choisirai à l'avenir les personnes avec qui débattre dans la mesure du possible, des personnes qui ne s'emportent pas à tout va et sans raison apparente.


Aucun de mes messages ne s'adressaient a toi.
Sorry pour la méprise
Je réponds sous les messages (en général), pour ne pas faire de reply. peut être le tient s'est intercalé ^^
Cependant tu n'as pas du regardé qui était dans l'insulte, ca montre son niveau réel ^^
Il n' y a aucune raison pour je ne réponde pas a quelqu'un de civilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:43

Excuses acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:57

Tu as raison evol. Vraiment ce forum n'est pas fait pour moi.
Je n'est rien en commun avec sa.
Moi je disais juste que vous donnez votre pouvoir intérieur à des "dieux " je trouve sa complètement absurde . J'ai pas à me fâcher parce que vous ne le voyez pas c'est votre propre cheminement .
C'était l'intention de mon premier post.
Après je me souvient que tu est une des cause qui fait que ce forum à fermer . Je trouve terrible que tu soi encore la.
Bref ma vie n'allais que mieux avant de retomber ici! Et je vois bien aucune évolution mais bien un stagnement déprimant .
Bonne vie pas de vie evol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:15

"Moi je disais juste que vous donnez votre pouvoir intérieur à des "dieux " je trouve sa complètement absurde . J'ai pas à me fâcher parce que vous ne le voyez pas c'est votre propre cheminement ."

Vous inventez sans cesse des choses qui n'ont pas de rapport avec moi, ni avec mon cheminement, ni avec ce que je pense Shocked
Vous allez loin dans vos délires quand meme Shocked

Un Dieu peut vous aider, mais ne fera rien a votre place
Vos propos sont tellement délirant sur les autres cela me laisse sans voix cyclops

Sauf que vous pourrez vérifier par vous meme, que vous reprochiez a un de parler et penser a votre place
S'est en TOUT point EXACTEMENT ce que vous faites autres. s'est quoi ce délire ? drunken
Vous ne vous voyez pas vous même ?
Lisez les reproches que vous faites aux autres, il s'agit de vous même en Réalité

S'est pourtant facile de relire vos écrits afin de VERIFIER que ce que je dis est VRAI

S'est tellement facile a décrypter vos messages
Vous exprimez vos états d’âmes sans cesse, vous parler de l'ego des autres sans cesse.
Qu'est ce qui vous pose un probleme en réalité ?
Votre ego et pas celui des autres
Le jour ou l'ego des autre ne vous poseras plus de probleme, vous aurez résolu le votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 16:25

Modération Akasha :

Je trouve vraiment malheureux que même sur les sujets dit spirituels vous arrivez à vous disputez, alors que cela devrait être de simples échanges d'expériences et de ressentis. Même si il est vrai qu'une partie peut être théorisé et qu'on peuvent se tromper. Mais dans ce cas précis, il est si simple de rester humble et d'exposer calmement ce qu'il en est.

Allez faites vous la bise et repartez du bon pied, vous pouvez le faire je crois en vous !
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 17:14

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur tchin tchin tchin peace peace peace peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 1:37

En terme d’expérience vécue et d'influence
je pense que ce soir s'est une  des plus grande expérience
J'ai décider de devenir invisible Shocked

cela a marché, a un point que je n'aurais meme pas pu imaginer
Mais pas pour le fun, mais pour m'intégrer a des communautés, et apprendre study

Ce soir j'en ai appris énormément
Qu'est ce que s'etait drole, et pas tout le temps

Je parle de plan réel et physique
J'approche quand meme a pas de velours dans un groupe (pres de la foire du trone) et dans la nuit
chose étrange leur chien ne me voit pas cyclops
Vue que les chiens ont un 6 eme sens, et bien la j'existais pas pour lui non plus

Apres cela s'est corsé
Je decouvre et comprend qu'il y a un leader dans le groupe
Chose dérangeante lui me 'voit' (s'est a dire en conscience)
Les autres ont prononcés ces mots
"S'est pâs un fantôme qui est la ?"Il y en a un qui a meme voulu passer a travers moi
J'ai éclaté de rire en entendant cela
Seul le leader est venu me voir, me demandant ce que je voulais ^^
Vous n'imaginez pas la scène

Un s'est interposé pour me protéger, et me dire qu'on se connaissait cyclops
Le leader etait stupéfait et s'est calmé (moi aussi ^^)
J'au vu qu'il fallait que je reste hyper modest, zen en toute circonstance
J'ai pu regarder un spectacle fou

Un des gars maîtrisait le feu
Il a joué avec, la fit tourner autour de lui
Pas d'une marnière surnaturel mais avec une aisance incroyable

Le leader voyait qu'il ne pouvait rien contre moi, a avertis tout le monde qu'un intrus était la Shocked
Cela n'a semblé déranger personne

A la fin du spectacle, tout ce que je pensais se manifestait
dés que je relâchais mon invisibilité, cela était perçu et dérangeant
Dés que je faiblissais dans l'invisibilité, le leader me menaçait
s’était immédiat
Le leader protege sa communauté mais en meme  temps il la domine ^^

J'ai eu a faire a son 'bras droit' qui me confirmait que je le dérangeais aussi
Mais il n'avais aucun impact (énergétique)

A la fin du spectacle, je fatiguais de me maintenir dans un tel niveau de concentration d'invisibilité
Cette fois le leader m'a menacé
et j'ai du partir, manu militari

Apres d'autres experiences se sont manifestées...
Tout dépendait de moi a chaque instant
Heureusement j'en avais conscience
Parce que certaines situation étaient 'hard'
Rester cool en toutes circonstances  (ou presque) dans une confiance totale
Quelle épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 7:58

Heureusement j'ai filmé le jongleur ^^
L’expérience vient d'un exercice fait au Tibet, en faisant taire son énergie vibration on devient "invisible"
En fait l'inconscient te perçoit mais la conscience ne t’attache aucune importance
Cela donne vraiment une sensation incroyable, comme ne ne plus exister pour les autres Shocked
Pas étonnant que certains me 'percevaient' quand meme mais comme si j’étais il y avait un fantôme ^^ Very Happy
S’était vraiment drole les commentaires de certains

Au Tibet il donne un exemple de ce que produit l'invisibilité' sur un garde
Si on demande au garde, quelque chose a signaler, il va répondre qu'il n'a vu personne
En réalité il ne compte pas les gens qu'il a vu passé et qu'il connait
S'est le même procédé
Tu perçois quelqu'un sans énergie spéciale comme neutre au point de le confondre avec les arbres ^^ cheers
Trop fun comme experience cheers
Donc l’énergie influence
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 8:13

artifix a écrit:

@ Redstard : L'entité a t'elle donné un nom ? Ce pourrait être un point de départ pour cette recherche et comprendre qui ou quoi elle est.

L'entité en question se nomme juste "le Grand Chasseur", c'est un terme générique je pense, car une fois dans l'astral, le savoir, les connaissances sont presque spontanée, on a accès à un flot d'information qu'on ne possède pas lorsqu'on est dans le monde physique. Il suffit juste d'être en présence d'inconnue et on sait instantané leur identité ou leur nature. Ainsi à l’évocation de ce nom, j'étais très étonné que mon ami était en lien chamaniquement avec "Le Grand Chasseur", une entité quasi divine que l'on évite de croiser ou de contacter avec le plus grand soin, sauf que dans son cas cette entité lui aurait permis de guérir plus rapidement ces blessures spirituelles infligés par l'entité néfaste qu'on avait sous-estimé.

Par la suite j'ai fais des recherches sur une entité issue des mythes, des légendes ou aux savoir folklorique et je suis tombé sur le thème que l'on nomme "la Chasse Sauvage". Un sujet présent dans les cultures païennes de toute l’Europe, surement une tradition ancienne du symbolisme de la culture de la chasse. Il s'agit d'une chasse effectué par des divinités comme sorte de réjouissance mais dans d'autres récits, il es question d'une entité dangereuse d'un nom de "Grand Chasseur" Shocked qui vient prélever son dû lors de la chasse en prenant certaine personne qui ne respect pas un certain code de conduite ou bien qui trouve maladroitement sur son chemin précédé de hurlement de chien et d'un char à chevaux, si bien qu'un humain est une proie animal comme un autre. Par exemple, Dans les mythes irlandais, l'apparition du cerf blanc est toujours suivie du "Grand Chasseur" qui le traque et personne ne doit se trouver sur son chemin. Par contre pour comprendre les correspondances entre les mythes, sa correspondance dans le monde réelle et dans les mondes subtiles comme l'Astral ou leurs plans d'existence, semble être un exercice très complexe.

Evol a écrit:

@RedStard
Hé bien justement, s'est ce qui me semblait, s'est quand même pas le comportement d'un Dieu selon mes connaissances

Fait attention aux folklores, et a la mythologie
Beaucoup d'entités, d'esprits de la nature ou des démons ont été assimilés a des Dieux et n'en sont pas.

Les Dieux dont je parles sont des créateurs, pas des créatures.
Je ne penses pas qu'on les rencontre sur terre ou dans l'astral, sauf si ils le voulaient (peut être)

Justement, je pense que ces entités sont aussi des créatures comme nous, mais à notre niveau de vibration on les considère comme des divinités parce que leur structure spirituelle est incomparable et bien supérieur à la notre. Ainsi à leur stade d'évolution même si ça nous pourrait difficile à imaginer, il y a d'autres plans supérieurs à leur niveau vibratoire et forcement ainsi de suite. De fait de part leur rôle, ils semblent jouer sur le maintien de la structure de la réalité dont la compréhension et les mécanisme m'échappent et je ne pense pas que cela se limite aux folklores anciens que nous connaissons d'eux, ce sont juste des pistes. D'aileurs touts ces entités n'en font pas partie culte ancien humain et qui peuplent les mythes de leur manifestation, ils vivent indépendamment sans que l'on sache leur présence à l'inverse des égrégores par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 9:51

@RedStard
Tout a fait d'accord
S'est déjà bien de faire la  différence entre un égrégore, et une entité réelle qui existe en dehors de la conscience Humaine
Le discernement s'est tres important, et notamment nécessaire pour le contact avec les Dieux
Pus que nécessaire apparemment rédhibitoire. cela je ne le savais pas...
comme quoi l'experience est irremplaçable. peu de choses sont écrites en réalité

Un m'a fait comprendre que si il s'adressait a moi, s'est parce-que je 'savais qui j’étais'.
J'en mesurais pas l' importance, mais a priori tous les Humains n'ont pas cette conscience. des croyances oui...
La nature Humaine est similaire avec les Dieux
Car l'Humain est a l'image et ressemblance de leur Dieu géniteur (à méditer, surtout pas a comprendre intellectuellement, d'ailleurs intellectuellement cela ne veut pas dire grand chose ^^)
Ce n'est pas le cas des autres créatures non Humaines, ou non créer comme un Dieu
Exemple, les anges, démons esprit de la nature etc
Même les diverses Divinités (vénéré par les Humains) ne sont souvent que la personnalisation de forces ou des puissantes entités mais pas des Dieux
La structure d'un Dieu n'est pas du tout la même cyclops

Et apparemment quelque chose que tu ne sembles pas te rendre compte a priori, parce que cela ne dépend pas des plans vibratoires
S'est que les êtres de l'Univers, même le Dieu Suprême source de Tout est accessible par télépathie
Ensuite il adapte sa vibration pour quelle ne te fasse aucun mal, dans l’échange de la conversation
ça pourrait expliquer cela
'La lumière brille dans les ténèbres, mais ils ne la voient pas'
En gros ou que tu sois dans l’Univers ou dans des plans très bas vibratoirement (visite de l'enfer), les Dieux restent accessibles
Les autres créatures aussi d'ailleurs mais ne disposent pas forcement de leur 'toute puissance' 'Omniscience'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 3:41

Je pense que le partage d’expérience est le meilleur pour donner des nouvelles compréhension sans avoir besoin de faire un cours.
Surtout que SEULE l'experience fait découvrir ce qui n'est pas écrit study

Concernant l'influence des esprits, on peut dire en fait que s'est toutes les rencontres qui influencent.
Si un 'esprit' influence volontairement il devient responsable
Et un conseil que je peux donner, suite a un probleme que je n'arrivais pas a résoudre parce qu’il venait des vies passées, s'est que les 'relations' de toute nature vous poursuivent de vie en vie inexorablement. Même si vous n'avez plus aucune memoire du passé
=> faites attention a vos fréquentations et évitez les mauvaises fréquentations.
S'est JAMAIS neutre et TOUJOURS avec des conséquences
Des liens inexorables se tissent jusqu’à ce qu'on puisse par prise de conscience s'en débarrasser
Et souvent s'est pas sans combat, ou lutte intérieure, ou lutte d'influence

La liberté se gagne

Je me rappel a ce sujet, j'avais un ami d'enfance, que j'ai vu changer en quelque mois, se ringardiser Shocked
avec des mots qui ne semblaient pas lui correspondre 's’était mieux avant' etc
Et il était sous l'influence de son 'grand pere' qui était mort récemment
A force de lui faire remarquer que cela ne pouvait pas être ses pensées personnelles qu'il s'en ai libéré
Je lui ai dit que son grand père ne devait pas être gentils. il me l'a confirmé Shocked

Cela a fait voir aussi qu'il partageait en commun une façon négative de voir la vie
L'influence est donc aussi une relation a deux. Very Happy
Ne parlons pas des égrégores, fausses croyances partagées, lectures etc Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La guérison d’Esther (Spiritualité et maladie mentale) Par Franco Pereira Divaldo
» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
» Actions : Spam les magasins
» Divaldo Pereira Franco: "Tabagisme" (Philosophie spirite)
» Divaldo Pereira Franco : "L'importance de bien s'exprimer" (Philosophie spirite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-