Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:54


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:48

Le monde des esprits la grande passion de A2 ^^
Ce n'est pas seulement les pensées des esprits qui peuvent influencer mais l’énergie (magnétisme de la foule et des match de foot)
Les Dieux ont encore plus d'influences, notamment a travers le karma
Ces influences sont relatives au niveau d’évolution de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:48

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 0:33

Le Karma n'a rien a voir avec les religions
S'est une loi de cause a effet qui rend vraie toutes sciences sur tous les plans de l'Univers et des Univers

Ceux qui gèrent le karma cosmique, ou de leur création et créatures (Humains inclus), ce sont les Dieux
Face a eux l'influence des esprits est négligeable ^^
Un monde encore inconnu dont personne ne parle, ni n'en soupçonne l'influence, encore moins leur existence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 2:05

J'ai marché 25 km aujourd’hui d’après ma montre
Mais la journée a été surnaturelle, rencontre avec un américain d’Arizona qui faisait des mandala en pleine foret  Shocked

J'ai peut être un petit brin de fatigue, et encore ça m'a plutôt boosté comme aventure
Avant Hier, en pleine tempête de pluie, je découvre une équipe de foot qui jouait comme si il faisait du beau temps  Shocked
J'ai filmé et fait des photos rien que pour être que j’étais pas dans une autre dimension ou en train de réver ^^

ça arrive a qui des choses pareils ^^
Ps :effacer ce que vous avez écrit ne changera rien (tout est énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 2:21

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 10:02

Trop drole, cet américains m'envois des Sms comme quoi il a passé une journée incroyable avec moi et que je lui ai communiqué des idées fortes
Je pensais qu il allait m'apprendre pleins de choses mais en finale s'est l'inverse
Enfin j'en connais plus sur l'arizona ^^ Et comble de coïncidence, j'avais une bouteille a la mains écrit en gros ARIZONA
L'humour des Dieux ? Very Happy
Je lui ais meme fait voir la possibilité de communiquer avec les animaux par télépathe et a quoi pouvait servir son mandala   drunken (tres beau d'ailleurs)
La télépathie  une pratique qui se répand aux USA pour régler des problèmes dans les ZOO ou avec les animaux
ça marche de manière spectaculaire

Et bien j'ai donné un indice sur le monde des Dieux
Le karma existe en tant que loi de cause a effet
Ou on récolte ceux qu'on sème
Mais les Dieux créateurs cosmiques de systèmes font de la gestion des karmas engendrés par les Humains, ou autres de leur créature dans d'autres systèmes que celui du logos solaire
Chaque systeme a ses spécificités ce qui se passe sur terre est spécifique a la gestion du logos solaire (créateur des Humains)
Il n'est pas difficile de comprendre que tout est hiérarchisée pour maintenir un systeme en équilibre
Cela semble totalement inconnu

L'influence des esprits a coté, s'est pas grand chose, mais non négligeable
PS : L'influence d'un esprit et aussi l'influence des esprits dans des corps physiques
Un Humain a un pouvoir d'influence qu'il vaut mieux se préoccuper avant de parler des esprits non incarné
Tous les Humains ne sont pas influençables No
Cela dépend du champs de conscience ou niveau d’évolution /maturité/sagesse individuel/ignorance/lacune/faiblesse etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 10:19

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:24

Il est impossible de convaincre qui que ce soit :
- Qui a des croyances opposées
- Qui n'a ps le meme niveau d’expérience
Cependant avec le temps vous pourrez vérifier que ce que je dis est juste
Tout est énergie et l’énergie obéit a des lois de causes a effets, encore faut il comprendre les lois de nature universelles

Je n’ai convaincu personne que les Histoires de fin du monde du au calendrier maya étaient fausses ^^
Les faits m'ont donnés raison
=> le mensonge a l'instant, la vérité prend son temps

Un jour n'importe qui pour vérifier ce qui est vrai ou faux, mais cela sera trop tard
Le temps aura passé avec des conséquences de croire a des choses fausses




Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 11:36

Pourquoi vouloir convaincre à tout prix ?

Vouloir convaincre les gens c'est quelque part vouloir se convaincre soit même plus qu'autre chose, sinon quelle importance finalement...

Avoir raison ? pour quoi faire ? c'est plus un jeu d'égo où l'on cherche à tout prix se montrer que l'on est "plus" que l'autre... ou tout du moins que l'on n'est pas moins ! On cherche à exister à travers l'autre.

Car la vérité personne ne la connait. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:22

Si vous ne savez pas ce qui est vrai ou faux

Alors abandonnez toute forme de considération sur ce qui est vrai ou faux
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:25

Pourquoi tu effaces tout tes messages louturquoise ??? On ne comprend plus le fil de la conversation du coups...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:43

Hmmm ... intéressant le Evol, il n'a pas trop changé mais son discours a comme subit une forme de mise à jour. Je ne juge pas mais ça fait un peu new-age non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:49

Je n'ai pas vue la video et ne la regarderais pas.
Je voulais juste dire que celon ma perception,
Ce dire posséder, ou influencer par dès esprit c'est pour moi ne pas assumer ce que ont fait!
Mettre nos agissement sur le dos de quelque chose hors nous mêmes c'est donner notre pouvoir et ne pas commandé notre futur.
C'est donner sont pouvoir du choix. Tout ce qui ce manifeste à nous nous appartient , ce n'est pas les esprit qui nous contrôle , c'est nous qui les crée (avec dès millier d'année de croyance qui nous ont fait croire que l'humain est née pour souffrir) ce qui est un aberration du concept même de la vie
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:08

Je ne peux que conseiller "le livre des esprits" et "le livre des médiums" d'Allan Kardec pour pouvoir bien comprendre l'influence des esprits sur les hommes selon la philosophie spirite. La possession est un autre phénomène, cela n'a rien à voir avec l'influence des esprits. Enfin si j'ai bien compris la philosophie car je n'ai pas fini le deuxième ouvrage que je viens d'énumérer! Very Happy

Après effectivement, les esprits ne nous contrôle pas et libre à nous de faire nos choix. Influencer ne veut pas dire contrôler. Mais tu sais on peut être influencer positivement aussi, bien heureusement il n'y a pas que du négatif !
L'être humain n'est pas né pour souffrir, mais je pense que l'être humain quand il ne comprend pas une leçon la souffrance peut être une étape... car l'ignorance est une des cause première de la souffrance. Et la souffrance est un moyen comme un autre de tiré l'alarme de certaines leçons mal comprises.
Quand quelqu'un se sort d'une dépression par exemple c'est qu'il en a tiré des conclusions et a changé sa façon de voir les choses pour justement moins souffrir. Mais il a été obligé a priori de passé par la souffrance pour se rendre compte de son mal-être. La souffrance est juste une signalétique d'une dissonance en nous-même.
Mais bien sure si on peut éviter d'en passer par là je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:41

Exact artifix
Nous avons causer nous mène nos douleurs et nous avons retour quand ont comprend mal les chose. Pour sa je parle souvent de perception , moi quand je me promène dans l'astral (un monde crée par la conscience humaine donc erronée )j'ai été dans les bas astral et si je rencontre un demon ou autre je lui dit que il est moi et nous somme un, que il n'a que à ce souvenir parce que il est pour moi autan divin que moi même .
Ce que sa fait est que soi ce demon me fuit comme la peste où il ce sublime et sont esprit fusionne avec cette conscience oublier
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:42

Je suis plutôt persuadé que des Êtres spirituels peuvent prendre possession d'une personne à son insu.
La personne croira agir d'elle-même mais en fait ça serait un Être qui accomplirait les mêmes actes ou les mêmes pensées ou les mêmes sentiments ou les mêmes émotions ou les mêmes idéaux à travers elle et en réciprocité.
Il y a des cas où des gens ont déjà affirmé qu'ils avaient agit sans s'en rendre compte et d'autres ont déjà affirmé avoir été possédé par quelque chose dans une exaction.

Par exemple lorsqu'une personne se surestime en elle-même, elle fait vivre en elle une émotion d'orgueil. Et quand cette émotion négative en soi est vécue en la personne, elle reçoit en elle par une pollution de son âme, l'Être d'orgueil qui n'est ni plus ni moins que Lucifer

Mais ne vous a-t- on pas enseigné que des sentiments avec leurs émotions sont des êtres spirituels ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:49

Je dit pas sa existe pas je dit que ont donne sont pouvoir en pensant ainsi graal . Quand ont sort de l'Astral ont réalisé que cette façon de penser est dualiste et donc un leurre à l'esprit.qui deviens prisonnier de cette matrice . La création est bcp plus vaste que cette astral la création est même sans limite . La création contrairement à l'astral n'est pas pyramidal mais bien unitaire . Ce monde ressemble à l'Astral humain parce que les gens pense c'est la réalité et donc deviens réaliser . Ne pas oublier que notre façon de voir est causée justement par cette esprit collectif
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:17

Le sentiment négatif de l'orgueil accompagné de son émotion est un démon luciférien. Mais en plus de ceci, cela possède sa propre Force ou "énergie" dont sa nature n'est pas physique mais spirituelle voir psycho-spirituelle et je la mentionne "magnétique" comme l'avait aussi mentionné l'anthroposophe de Rudolf Steiner.

Cette Force magnétique de nature spirituelle est reconnue et identifiée par la corporéité de l'âme.
Pour vous faire comprendre, l'autre Force magnétique qui est de nature physique est reconnue et identifiée par le corps physique.











Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:43

Oki graal si je suis de mauvaise humeurs c'est à cause de Lucifer, si je ment c'est à cause du diable , et si je tue c'est pas moi c'est satan. Effectivement sa existe depuis longtemps assez pour dire que ont as été programmée à penser ainsi. N'empêche bon l'astral c'est pas mal , mais n'est aucunement la réalité de la création . Honnêtement le passer reste le passer et à tout moment ont peut ce libérer de cette sphère de conscience que j'appelle l'astral humain . Moi j'ai été plus loin en mémoire que la création même de l'humain (comme si ont avais toujours exister et que nous étions le centre de l'univers ..) ont peut trouver des coupable éternellement , au bout du compte sa cera toujours notre faute !
Quand ont réalisé que nous sommes bien plus que cette astral erroné qui nous semble le ciel et l'enfer et que nous devons y accéder par ce que ont as pêcher peut être ont devrais plutôt ce dire mince le paradis c'est sur terre je doit le crée et pas attendre de mourrir pour y accéder ! Attendre et chercher des coupable fait que notre société stagne et involue , la peur dès "autre" nous tue à petit feu. La peur fait que nous devenons incapable de ce lever et dire que il ce passe dès chose pas normal sur terre. Et que c'est l'humain qui le crée et personne d'autre. Parce que ont pense que ont est envoûter par un extérieur qui finalement est nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:16

Graal devrait régler ses problèmes avec Lulu (être exterieur)
Et comme cela il n'en parlerait plus
Ramener un être exterieur sur la table est une grave erreur
Lui accorder une importance qu'il n'a pas
etc
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:47

Je partage évidemment l'avis de Graal qui de part ces expériences mystiques confirment celles que j'ai vécut mais à un dégrée moindre. Ce qu'il explique se retrouve dans beaucoup d'école de mystère, la matérialité de ce monde est issue de quelque chose qui n'est pas l’œuvre de l'homme, nous cohabitons avec des éléments qui constituent plusieurs facette de la réalité extérieur mais aussi intérieur. Il y a une passerelle entre ces deux réalités intérieur et extérieur interdépendant comme le stipule l'alchimie par exemple ou bien la kabbale hébraïque "le microcosme dans le macrocosme et vice et versa". Nous en sommes pas les créateurs, ni les concepteurs, il faut faire preuve d'humilité et il y a des êtres dans les mondes subtiles bien plus évolué que nous et l'inverse est aussi vrai. Nous sommes d'essence divine mais nous ne sommes pas des dieux sur Terre, nous nous réincarnons ici bas avec toute l’étendue de la dualité comme moteur de notre évolution.

Des entités comme le décrit Graal, ça existe je les vue moi-même, je n'ai pas eut la grâce de Graal pour pousser les conclusions qui s'imposent par le vécut d'une expérience plus aboutie mais le peu que j'en ai vue me fait comprendre que la réalité est moins d'anthropomorphique. J'ai pu voir ce fameux loup noir, une entité issue des profondeurs avec l'aide d'autres entités, il était au loin mais gigantesque et je comprenais qu'il commençait migrer vers la surface de notre réalité du fait de nos actions. Ainsi selon ma compréhension ceux sont des forces de la nature qui deviennent destructrice dû fait du déséquilibre qu'occasionne l'homme dans son écosystème et dans sa réalité spirituelle, plus nous produirons du chaos plus elles sortirons des profondeurs pour nous obliger à avoir un comportement équilibrer ou au pire nous détruire. De facto sa présence influence l’émotionnelle humain parce qu'elle pèse plus lourd dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:10

coucou Red
Je ne dit pas sa existe pas je sais très bien que l'a création contiens dès dimension à l'infini (et je parle juste sur terre parce que il y a des monde , dès multidimension, des multiples univers à l'infini!)
Tout ce que nous voyons est belle et bien réel ..
Juste que rester dans cette astral humain est notre prison à tous parce que il ce manisfeste dans cette réalité , et sa c'est une illusion de l'esprit.
Notre esprit n'a pas de limite si notre mental en donnerais pas.
Je dit que au delà de Lucifer demon et autre il y a une création qui ce complète parfaitement à chaque instemps. Si notre conscience cesse d'avoir peur de c'est "monstre" il ce manifesteron differament .
L'esprit ce manifeste dans la réaliser et nous fait voir que cette dualiter !
Je ne dit pas sa existe pas, je dit que nous pouvons être au-delà de tout sa et que finalement trouver sa plutôt relatif , et ce dire pk ont aide pas les autres? Pk ont aime pas la nature (puisque ont la détruit)pk juste que ont ce lève pas , ont arrêté d'avoir peur, et ont ce dit tiens donc je suis une bonne personne et malgré mes demon , je chemine pour voir "l'autre" comme mon égal peut importe sa forme.
Que rien n'est bon ou mauvais mais juste cause effet de nos propre acte.
La dualiter existe je la vois partout ! Mais mon esprit sais très bien aussi que le Simple callioux est aussi divin que moi .. même ce loup noir .

Moi j'ai été un jour dans un endroit où l'atmosphère étais rouge la terre aussi et sec . Mon esprit y étais invisible par choix j'étais visiteur seulement . Et je vie une sorte d'oiseau avec un corps humain (il me semble ) il avait dès ailes. Je le vie de haut. Enchaîner au main .. aillant un confiance en moi et ma foi que je suis divin je n'est pas peur et plutôt apparais à lui. La première chose que il fit c'est essayer de m'attaquer (mais il étais enchaîner ) je le regarde et me dit je doit le libérer .
Alors je le détache . J'ai confiance et me dit que il ce calmeras . Première chose il fait c'est de me saute dessus essayant de me bouffer! Mais une sorte de bulle protectrice l'en empêche . Puis je l'observe et telephatiquement, lui montre ma "lumière " "souviens toi mon moi intérieurs lui dit"
Puis il ce calme.. et je me suis sentie attacher à lui energitiquement comme un "compagnon " puis je le suis jusqu'à sa grotte ou j'y vois une troupe ..
Quand je suis revenue à moi j'ai sentie que cette etre étais en moi maintenant lier et je me suis sentie plus forte que jamais en ma foi
Je n'est plus peur et j'ai retrouver ma force intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:23

RedStard n'a pas de suivi dans les conversations ^^
Qui a dit que Lulu n'existait pas ?
S'est un être exterieur
Ceux qui lui accordent une importance quelconque ont un probleme avec eux même (of course)
sinon pourquoi en parler ?
Ils ne devraient pas projeter leur probleme sur les autres
Et voir tout par rapport a eux meme
égocentrisme, égoïsme orgueil ou manque d'amour ?
Pas comprendre ce qu'est un être exterieur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:43

Estelle99 a écrit:
Je ne dit pas sa existe pas, je dit que nous pouvons être au-delà de tout sa et que finalement trouver sa plutôt relatif , et ce dire pk ont aide pas les autres? Pk ont aime pas la nature (puisque ont la détruit)pk juste que ont ce lève pas , ont arrêté d'avoir peur, et ont ce dit tiens donc je suis une bonne personne et malgré mes demon , je chemine pour voir "l'autre" comme mon égal peut importe sa forme.
Que rien n'est bon ou mauvais mais juste cause effet de nos propre acte.
La dualiter existe je la vois partout ! Mais mon esprit sais très bien aussi que le Simple callioux est aussi divin que moi .. même ce loup noir .


Non tu n'as pas compris, la dualité existe indépendamment du psychisme humain, en fonction des époques, des mœurs, cette dualité change juste de forme, la vérité est informe, mais la dualité fait partie intégrante de l'ADN de cette réalité. Les principes de la dualité se retrouve dans toutes les lois qui régient la matière, c'est ce mouvement qui lui donne cette consistance sans cela nous ne pourrions y évoluer. Dans des réalités supérieurs cette dualité est l'expression de quelque chose d'autre que notre mental ne peut expérimenter uniquement que par notre esprit.  Si nous sommes dans ce monde, ce n'est pas pour le fuir mais pour nous ancrer davantage dans la matière comme terrain d'évolution, tout est verrouillé exprés uniquement dans ce but. Nous vivons dans la 3 dimension pas dans la 4 ou la 5 Dimension, c'est que nous avons notre place ici-même et que nous devons expérimenter, vivre pleinement cette dualité à travers les vies successives pour en saisir la nature exacte et remonter un jour le fil de sa compréhension supérieur dans des réalités moins limité.  

Tu vis comme si tu essayais de vivre dans une réalité supérieur mais ce n'est pas le cas, tu veux sauter les étapes mais tu n'y es pas encore. Il y a des guerres, des enfants mourants de famines au Soudan; des solutions pratiques scientifiques, sociales, écologiques ou politiques attendent d'être résolue et l'on doit s'y attarder dans le pragmatisme et l'implication. Tu n'as pas encore compris qu'il ne s'agit pas de toi et de ta précieuse évolution spirituelle mais de ta place au sein de l’évolution de ce collectif qui t'a permis d’évoluer, oui tout a fait. Tu ne pourras jamais vivre dans un monde neutre tant que cette problématique n'est pas résolue et elle fait partie de toi. Le Loup Noir est par exemple l'expression de cette volonté de nous rappeler à l'ordre et il se moque de savoir que tu fais partie de lui, il le sait déjà mais sa fonction à lui est prioritaire et contrairement à nous ces forces de la nature ne l'ont pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. Empty
MessageSujet: Re: « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.   « Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Influence occulte des Esprits sur nos pensées et sur nos actions » Par Eva Pereira de Oliveira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guérison d’Esther (Spiritualité et maladie mentale) Par Franco Pereira Divaldo
» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
» Actions : Spam les magasins
» Divaldo Pereira Franco: "Tabagisme" (Philosophie spirite)
» Divaldo Pereira Franco : "L'importance de bien s'exprimer" (Philosophie spirite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-