Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:51

Rappel du premier message :

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?
http://www.leparisien.fr/societe/vaccination-obligatoire-la-ministre-de-la-sante-relance-le-debat-16-06-2017-7056132.php

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 1110

SANTE:...découverte de la jeunesse éternelle ?
https://www.breakingisraelnews.com/89688/scientists-discover-bloody-fountain-youth-wealthy/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 11:28

archi tu dis :

"Il y a des théories, et je dis bien théories sur le fait que l'aluminium ne reste pas au point d'injection et peut gagner le cerveau, quelle que soit la dose. Donc oui, il n'y a pas encore de preuves, mais le débat scientifique est en cours"


et aussi

"je pense que prôner un camp quel qu'il soit n'est pas possible"

et le principe de précaution, ça ne te parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 13:13

Et en deuxième ligne j'ai écris quoi ? Un verset de la Bible peut-être ? Sérieux mais relisez avant d'attaquer à tort et à travers.

Je me pose juste des questions et constate qu'on pourrait appliquer un principe de précaution sur les adjuvants et les concentrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 14:15

oups je suis pris la main dans le sac! désolé, j'ai effectivement lu en travers par manque de temps...

il s'avère néanmoins que tu es paradoxal, et que tu pourrais être plus direct : si les adjuvants te posent un problème, tu devrais logiquement être opposé aux vaccinations... jusqu'à ce que ce problème n'en soit plus un selon toi

mais en te lisant, je me rends compte que tu as choisi ton camp : tu préfères courir le risque car il n'y a pas assez de recul pour juger les adjuvants de manière catégorique, et en même temps, tu penses qu'il est "nécessaire de vacciner"

moi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vacciner, mon prinicpe de précaution s'applique aussi là car, bien que je ne sois pas sûr et certain que ce soit une mauvaise idée, le fait que des personnes qui me semblent crédibles le pensent me suffit pour m'y opposer
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 14:35

"il s'avère néanmoins que tu es paradoxal, et que tu pourrais être plus direct : si les adjuvants te posent un problème, tu devrais logiquement être opposé aux vaccinations... jusqu'à ce que ce problème n'en soit plus un selon toi"

Non justement je ne suis pas opposé aux vaccinations, mais bien aux adjuvants. Tout comme je suis opposé aux pesticides sans que ça m'empêche de manger du blé.

"mais en te lisant, je me rends compte que tu as choisi ton camp"

Pure intérprétation de ta part. En fait ça t'arrange de croire que j'ai choisi un camp, et ça t'arrange encore plus de croire que c'est celui opposé à toi car tu es dans une logique animale d'avoir raison. Moi je m'en fous d'avoir raison ou pas, vu que je ne défends aucun des deux camps. le jour où on me diras ben en fait les vaccins provoquent l'autisme, ou alors ben en fait ils sont strictement sans danger, ça ne changera pas grand-chose puisque j'admets dès le départ les deux possibilité. Mais dans ce débat, on doit choisir un camp, pour batailler, faire du prosélytisme de sa théorie... C'est navrant de raisonner ainsi.

"tu préfères courir le risque car il n'y a pas assez de recul pour juger les adjuvants de manière catégorique, et en même temps, tu penses qu'il est "nécessaire de vacciner"

Qui t'as dit que je courais le risque ? Et je dis qu'il est nécessaire de vacciner, certaines pathologies, selon certaines méthodes, parce que oui, l'efficacité de la vaccination est prouvée. Encore une fois tu vois un parti pris et un camp choisi là où il n'y en a pas. Moi j'essaie de regarder de chaque côté ce qui est crédible ou pas et d'en tirer des solutions.

"moi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vacciner, mon prinicpe de précaution s'applique aussi là car, bien que je ne sois pas sûr et certain que ce soit une mauvaise idée, le fait que des personnes qui me semblent crédibles le pensent me suffit pour m'y opposer"

Tu admets sans mal que tous ton raisonnement, tout ce que tu dis depuis le début n'est que le résultat d'une croyance sans aucune recherche, une croyance basée qui plus est sur la croyance des autres. Je ne sais pas si tu mesures l'ineptie de ton cheminement de pensée. C'est comme si je disais, ouhhh y a pas mal de gens autour de moi qui me soutiennent que le Terre est plate, je leur fais confiance, pas besoin de chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1388
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 1:18














Le très... "généreux" Bill Gates?

"Sur la seule année 2011, la campagne de vaccinations de Bill et Melinda Gates a causé 47 500 cas de paralysies et/ou morts..."







Archi a dit :

Pourquoi doit-on, dans ce genre de sujet, avoir toujours une approche manichéenne ? On doit absolument choisir un camp, pro ou anti-vax en l’occurrence. Personnellement je ne suis pas antivax et d'accord sur la nécessité de vacciner. Je me pose juste des questions et constate qu'on pourrait appliquer un principe de précaution sur les adjuvants et les concentrations.



J'ai parlé d'un jeune de mon quartier qui est mort d'une sclérose en plaque suite à une vaccination
et moi même j'ai subi une paralysie partielle momentané d'une de mes jambes suite à une vaccination obligatoire de l'hépatite B

Quand on est touché personnellement on choisi son camp !
Ce n'est pas du manichéisme, c'est une révolte contre l'injustice !

Il y a un aspect très important à souligner la médecine actuelle est un immense business pour faire le maximum de pognon !
Bien entendu je ne parle pas de la traumatologie devenu nécessaire car les anciens guérisseur ont disparu !

Dans la vaccination obligatoire il y a un aspect cynique car en empoisonnant les gens et les jeunes ils fabriquent
des futurs malades et patients qui vont encore augmenter les chiffres d'affaires des multinationales des médicaments
qui se moquent complètement de la santé des gens !!!

L'aspect le plus noir sont des gens comme Bill Gates et Georges Soros qui veulent supprimer une partie de la population
Ils ne s'en cachent même pas car Bill Gates l'a dit ouvertement dans une réunion publique !

Un autre point consternant lorsque une seule personne meurt par un traitement naturel c'est presque un crime national pour les journalistes et les médecins classiques par contre lorsque des dizaines de milliers de patients décèdent avec un traitement médical officiel
c'est presque normal , circulez il n'y a rien dire, dégâts collatéraux, comment ne pas être révolté par ce deux poids deux mesures ?  


http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-bill-gates-les-vaccins-pour-reduire-la-population-113844427.html

Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero ! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. » (1)

En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique.

Le problème, c’est que l'industrie du vaccin a été maintes fois prise en train de se débarrasser de vaccins dangereux — c’est-à-dire peu sûrs parce que non testés ou avérés nocifs — dans les populations involontaires du Tiers Monde, quand elle ne peut pas les écouler en Occident. (3) Certaines organisations ont suggéré que le véritable but de la vaccination était de rendre les gens  malades et même plus sensibles aux maladies et à la mort prématurée.



Bill Gates : Dépopulation par Vaccination
Voir à 2 minutes 20
 



( Note : On comprend mieux pourquoi on nous fait un lavage de cerveau sur le climat : le mensonge climatique !
On se doute qui finance les o n g et les serviles scientifiques pour nous faire croire au mensonge climatique ! )
















Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 11:42

yulunga a écrit:
"Sur la seule année 2011, la campagne de vaccinations de Bill et Melinda Gates a causé 47 500 cas de paralysies et/ou morts..."

appart le faite qu'il y a aucune source credible pour ce chiffre de 47 500..........

le peu de cas de paralysis qui ont ete constate sont , apres recherches du a une sur-vaccination dans certains regions ,,,,, il y a eu des docteurs en Inde qui ont signaler que dans certains regions une nombre d'enfants ont eu environ 20 doses de OPV en un an........ ça ressemble due a une manque de savoir de la part des services de santé qui administre le vaccin ,,,,

rien a voir avec la vaccin lui meme parce que dans les regions ou les enfants ont reçu SEULEMENT et uniquement la dose recomandee il y a aucune augementation de cas de paralysis.


yulunga a écrit:
http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-bill-gates-les-vaccins-pour-reduire-la-population-113844427.html

Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero ! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. » (1)

En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique.

deja,,,, dans ton citation il y a une indice qui explique pourquoi tu a tord , encore,,,,

""croissance démographique ""

et ^^on^^ a deja parler sur PR il y a des annees.......

la discours de Bill c'est dans la context de reduction de la croisance demographique ....

ce qui veut dire , reduire la vitesse auquel la population augement....

rien avoir avec la reduction de la population avec des vaccins , rien avoir avec de la sterilisation ,,,,


https://www.liberation.fr/checknews/2018/07/27/non-bill-gates-n-a-pas-admis-que-les-vaccins-sont-faits-pour-depeupler-la-terre-lien-signale-sur-fac_1669064

Non, Bill Gates n'a pas admis que «les vaccins sont faits pour dépeupler la terre»

https://www.snopes.com/fact-check/bill-gates-vaccinations-depopulation/

https://electra2zeiss.forumactif.com/t14903-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite-2

https://electra2zeiss.forumactif.com/t2300-le-good-club-et-son-cheptel-bill-gates-parle-de-vaccins-pour-reduire-la-population

OSIRIS a écrit:
En realite, les vaccins et les ameliorations generales de la disponibilite de soins de sante augmentent le niveau de vie d'individus. Comme les gens deviennent plus riches, ils ont tendance a avoir moins d'enfants. Une société ayante moins d'enfants reduira la croissance demographique c-a-d reduira le taux auquel la population humaine augment. Cela na aucune ressemblance du toute aux theories de conspiration irrationnels qui avanceront le plan mechante et draconien mene par Bill Gates qui va d'une facon ou d'une autre provoquer le depeuplement massif.

Les vaccins augmentent le niveau de vie, qui est en correlation avec moins d'enfants

Quand les gens apprzeciant le plus haut niveau de vie (par les vaccins, l'enseignement superieur, la meilleure infrastructure de soins de sante, la meilleure économique , l'access aux services reproducteurs etc.), les femmes moyennes ont tendance a donner naissance à moins d'enfants dans leur vie.

http://www.webcitation.org/6IdK8ndMm

C'est le erreur central dans les theories de conspiration de Bill Gates, vaccins et depeuplement : ils confondent de vaccins menante a un plus haut niveau de vie qui menent à tour de role a moins d'enfants étant nes en raison des facteurs sociaux avec la notion d'une conspiration essayant de commettre le meurtre de masse sur une echelle globale.

Dans leurs tentatives d'appuyer leur peur d'antivaccin , ces théoriciens de conspiration utilise une technique appelée l'exploitation miniere de citation. Ca implique de prendre un segmente de communication hors de son contexte environnant pour denaturer son sens.

Bill Gates evidemment ne pretend pas que les vaccins, les soins de sante et les services de sante reproductif meneront d'une façon ou d'une autre magiquement au meurtre de masse de presque un milliard de personnes. Tout a faite le contraire, les soins de santé en genérale et les vaccins en particulier sauve des vies.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 12:05

archi tu dis " je ne suis pas opposé aux vaccinations, mais bien aux adjuvants"

si tu es opposé aux adjuvants, alors tu es automatiquement opposé aux vaccinations, car actuellement, il se trouve que les vaccins contiennent des adjuvants


aussi, pour ce qui est de choisir ton camp, si tu es favorable à la vaccination, alors ton camp n'est pas celui de ceux qui n'y sont pas favorables........................


enfin, concernant les croyances, je suis désolé de t'apprendre qu'elles mènent le monde

et cela vaut pour absolument tout ce que tu ne peux pas toi même vérifier expérimentalement
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 14:36

"si tu es opposé aux adjuvants, alors tu es automatiquement opposé aux vaccinations, car actuellement, il se trouve que les vaccins contiennent des adjuvants"

Et bien justement non. Pratiquement la moitié des vaccins sur le marché sont sans adjuvants car suffisamment immunogènes d'eux mêmes.

"aussi, pour ce qui est de choisir ton camp, si tu es favorable à la vaccination, alors ton camp n'est pas celui de ceux qui n'y sont pas favorables"

Encore une fois, non plus. Je reconnais la nécessité de la vaccination, mais pas les conditions qu'on l'impose aujourd'hui (sels d'aluminium, âge de la vaccination, dose injectée (est-il normal qu'une dose vaccinale soit le même pour un enfant de 3kg et pour un adulte de 90 kg ? )).

"enfin, concernant les croyances, je suis désolé de t'apprendre qu'elles mènent le monde"

et bien quand on voit l'état du monde, il serait peut-être temps d'envisager autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:25

ok, je ne savais pas que "presque la moitié des vaccins sur le marché sont sans adjuvants"

mais ce n'est pas spécialement la présence d'adjuvants qui me dérange, mais la vaccination en général, et comme je te disais, j'ai suffisament entendu de personnes que je considère crédibles s'y opposer pour me faire mon opinion, et tu as rappelé avec raison les mensonges et erreurs des scientifiques en ce qui concerne la médecine moderne... sur la question des vaccins obligatoire pour les enfants des pays développés, mon opinion est faite

d'ailleurs le débat scientifique autour des sels d'aluminium, il est très discret et semble un peu inutile, car on peut lire sur le site du gouvernement https://vaccination-info-service.fr que "Les sels d’aluminium figurent parmi les adjuvants les plus utilisés dans le monde avec un recul d’utilisation de 90 ans et des centaines de millions de doses injectées."

c'est bien d'idéaliser la science, mais il faut aussi garder les pieds sur terre et constater qu'elle est largement baillonnée, et le mot est faible

ainsi, pour ce qui est de l'état du monde, il s'agit en premier lieu de politique et d'économie, domaines que la science délaisse largement, dumoins la science digne de ce nom, mis à part dans quelques cercles de recherche très restreints... si la politique est l'art de prendre soin du peuple, la priorité devrait être donnée au logement pour tous et à l'accès à la nourriture, mais ce n'est pas le cas... quand à l'économie, elle marche sur la tête depuis longtemps, par le biais de la création monétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:44

Oui, comme je l'ai dit au-dessus, l'argument des 90 ans d'utilisation n'en est pas un. Les techniques d'imagerie cérébrale aujourd'hui sont à même de localiser l'aluminium, si jamais il migre dans le cerveau. Alors qu'un IRM il y a 90 ans ...
Et le débat est discret depuis qu'on a coupé les crédits au professeur Gherardi. Pas sur qu'on avance plus sur ce sujet malheureusement. Après il y a d'autres adjuvants en cours de test mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?   SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SANTE :...bientôt 11 vaccins obligatoires ?....jeunesse éternelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'éternelle jeunesse de Brooke Greenberg
» La vérité sur TOUS les vaccins ! Les vaccins c'est la mort !!!
» Vie éternelle.. nanotechnologie(documentaire)
» LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE
» eternelle ... ravie de vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-