- Palpitant a écrit:
- Merci à vous trois pour votre intérêt... C'est très apprécié.
Malheureusement, il est désolant de constater que beaucoup trop de gens demeurent volontairement dans l'ignorance a cause d'un malaise profondément implanté dans ce monde pour égarer les consciences de la réalité. L'enjeux est grand et très important pour la vie concernant la suite qu'il doit avoir lieu après la mort. C'est pourquoi je remonte ce post en tête dans l'espoir d'éveiller quelques autres. J'impose pas, je suggère tout simplement avec un amour sincère.
" ...Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires du monde, et non sur Christ ". (Col 2/8)
" …Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, ". (1 Tim 4/1-2)
" …Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point ". (2 Pierre 2/1-3)
Eh bien puisqu'on parle d'ignorance Il me semble que l'auteur de ces vidéos en est adepte... Pour plusieurs raisons :
La première est son ignorance de l'orthographe française.
Ces vidéos sont pleines de fautes, ce qui, dans l'absolu n'est pas grave, mais le devient lorsqu'on veut faire étalage de savoir.
Cela dénote un certain manque de culture, car, lorsqu'on lit bcp, l'orthographe devient naturel.
La 2éme est bcp plus importante (qui confirme le manque de savoir) :
Le décalage de 5 ans du calendrier grégorien (le nôtre).
http://jollyroger.free.fr/mathetastro/gregorie.htm
Donc, tous ces calculs sont faux.
Autre chose surprenante : Jésus a dit : "seul mon père le sait." Alors pourquoi chercher à savoir?
Chacun y va de ses dates, de ses calculs, sans aboutir à la même date.
Les mayas : 2012 (Ils ont quand même été étonnés que les occidentaux se limitent à ce calendrier, alors qu'il en existe plusieurs.)
Le Dr Calleman a repris les calculs (de ce même calendrier) pour obtenir 2011.
D'autres ont évoqué des dates différentes... BON...
Je peux témoigner que : Depuis 28ans que je suis enconnexion avec la source, je n'ai jamais pu obtenir de date précise.
Ensuite :
Il est bien écrit au début de ces vidéos, que Dieu aurait pu détruire Satan tout de suite, mais qu'il a préféré faire "un procès".
Donc, il a créé ce monde - la terre toute petite planète (et après, les étoiles ! rire)
Il a donc préféré (sans doute pour se distraire) des millénaires de souffrances pour les humains, plutôt que d'en finir tout de suite avec le mal.
QUI est du bon côté.? Ce dieu, ou Lucifer?
Ensuite, il est parlé de l'église de Jésus.
Quand Jésus a parlé de "l'église de Pierre", il voulait dire que ce serait l'apôtre Pierre qui continuerait sa mission après sa mort.
Il est d'ailleurs écrit qq part; que notre temple est en nous.
Donc, encore une énorme erreur.
Il a fallu la souffrance de Jésus pour nous sauver (encore la souffrance, sacrifice à un Dieu impitoyable)
Il n'est pas parlé du rôle de l'église dans le massacre des "sorcières" (en fait des chamanes et druidesses, car la femme possède plus de facilité avec la connexion à la source, et c'est pour cela que tous droits, même celui d'avoir une âme, lui a été retiré) du concile de Nicée, en 485, ni des guerres de religions, organisées pas l'église.
Ni du fait que le Vatican possède suffisamment de richesses pour soulager toutes les souffrances du monde.
Je me demande comment on peut être catholique sans mourir de honte.
Si c'est ce genre de Dieu qui nous gouverne, ça me fait froid dans le dos...
C'est pourquoi je persiste dans ma connaissance d'une matrice lumineuse, (que je visualise) source de vie, qui ne s'implique pas dans le pouvoir de décision (le libre arbitre).
Autre chose choquante : Le pauvre bougre qui a péché pendant UNE VIE TERRESTRE, se voit condamné à brûler en enfer POUR L'ETERNITE... looool
Un dieu comme ça? Non, merci ! Ouf !
De plus, au su des mensonges et falsifications de la bible, tous les doutes sont permis
http://bible06.chez-alice.fr/preuves.htm
http://www.bible.chez-alice.fr/h01.htm
http://www.slowmotiondoomsday.com/boulay04f.html
Comme tu dis, Palpitant : "Il est désolant de constater que beaucoup trop de gens demeurent volontairement dans l'ignorance "