Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:08

......


Dernière édition par Palpitant le Dim 5 Juin 2011 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 0:54

Merci Palpitant sunny
Je regarde ça de prês.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:11

Merci à toi Palpitant pour ces superbes vidéo !
Je ne l'ai pas fait exprès .Aujourd'hui à 11:11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:01

Merci pour ton travail Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:29

...


Dernière édition par Palpitant le Dim 5 Juin 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broceliande

broceliande

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : bretagne

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:03

Palpitant a écrit:
Merci à vous trois pour votre intérêt... C'est très apprécié.

Malheureusement, il est désolant de constater que beaucoup trop de gens demeurent volontairement dans l'ignorance a cause d'un malaise profondément implanté dans ce monde pour égarer les consciences de la réalité. L'enjeux est grand et très important pour la vie concernant la suite qu'il doit avoir lieu après la mort. C'est pourquoi je remonte ce post en tête dans l'espoir d'éveiller quelques autres. J'impose pas, je suggère tout simplement avec un amour sincère.


" ...Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les principes élémentaires du monde, et non sur Christ ". (Col 2/8)

" …Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, ". (1 Tim 4/1-2)

" …Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point ". (2 Pierre 2/1-3)

Eh bien puisqu'on parle d'ignorance

Il me semble que l'auteur de ces vidéos en est adepte... Pour plusieurs raisons :

La première est son ignorance de l'orthographe française.
Ces vidéos sont pleines de fautes, ce qui, dans l'absolu n'est pas grave, mais le devient lorsqu'on veut faire étalage de savoir.
Cela dénote un certain manque de culture, car, lorsqu'on lit bcp, l'orthographe devient naturel.

La 2éme est bcp plus importante (qui confirme le manque de savoir) :

Le décalage de 5 ans du calendrier grégorien (le nôtre).

http://jollyroger.free.fr/mathetastro/gregorie.htm

Donc, tous ces calculs sont faux.

Autre chose surprenante : Jésus a dit : "seul mon père le sait." Alors pourquoi chercher à savoir?

Chacun y va de ses dates, de ses calculs, sans aboutir à la même date.

Les mayas : 2012 (Ils ont quand même été étonnés que les occidentaux se limitent à ce calendrier, alors qu'il en existe plusieurs.)

Le Dr Calleman a repris les calculs (de ce même calendrier) pour obtenir 2011.

D'autres ont évoqué des dates différentes... BON...

Je peux témoigner que : Depuis 28ans que je suis enconnexion avec la source, je n'ai jamais pu obtenir de date précise.

Ensuite :

Il est bien écrit au début de ces vidéos, que Dieu aurait pu détruire Satan tout de suite, mais qu'il a préféré faire "un procès".
Donc, il a créé ce monde - la terre toute petite planète (et après, les étoiles ! rire)

Il a donc préféré (sans doute pour se distraire) des millénaires de souffrances pour les humains, plutôt que d'en finir tout de suite avec le mal.

QUI est du bon côté.? Ce dieu, ou Lucifer?

Ensuite, il est parlé de l'église de Jésus.
Quand Jésus a parlé de "l'église de Pierre", il voulait dire que ce serait l'apôtre Pierre qui continuerait sa mission après sa mort.
Il est d'ailleurs écrit qq part; que notre temple est en nous.

Donc, encore une énorme erreur.

Il a fallu la souffrance de Jésus pour nous sauver (encore la souffrance, sacrifice à un Dieu impitoyable)

Il n'est pas parlé du rôle de l'église dans le massacre des "sorcières" (en fait des chamanes et druidesses, car la femme possède plus de facilité avec la connexion à la source, et c'est pour cela que tous droits, même celui d'avoir une âme, lui a été retiré) du concile de Nicée, en 485, ni des guerres de religions, organisées pas l'église.
Ni du fait que le Vatican possède suffisamment de richesses pour soulager toutes les souffrances du monde.
Je me demande comment on peut être catholique sans mourir de honte.

Si c'est ce genre de Dieu qui nous gouverne, ça me fait froid dans le dos...

C'est pourquoi je persiste dans ma connaissance d'une matrice lumineuse, (que je visualise) source de vie, qui ne s'implique pas dans le pouvoir de décision (le libre arbitre).

Autre chose choquante : Le pauvre bougre qui a péché pendant UNE VIE TERRESTRE, se voit condamné à brûler en enfer POUR L'ETERNITE... looool

Un dieu comme ça? Non, merci ! Ouf !
De plus, au su des mensonges et falsifications de la bible, tous les doutes sont permis

http://bible06.chez-alice.fr/preuves.htm

http://www.bible.chez-alice.fr/h01.htm

http://www.slowmotiondoomsday.com/boulay04f.html

Comme tu dis, Palpitant : "Il est désolant de constater que beaucoup trop de gens demeurent volontairement dans l'ignorance "
Revenir en haut Aller en bas
dacosta

dacosta

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : 50

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:40

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:50

Déconstruction méthodique de trois grands événements ou mythes qui président au fonctionnement de nos sociétés :
- Mythologie antique et Religion: “The Greatest Story Ever Told”
- 11 septembre 2001: “All The World’s A Stage”
- Banque Centrale Américaine - FED et ce que l’auteur appelle “The men behind the curtain” c-à-d ceux qui sont dans les coulisses et qui tirent les ficelles.

Film très bien construit. Démonstration globale et révolutionnaire qui présente une vision absolutiste et manichéenne du monde. Il invite à la réflexion, au doute, à la recherche de la vérité.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit dans ce film comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Il met en garde contre tous ceux qui pratiquent la pensée unique, contre les mensonges, les débats non contradictoires, les visions manichéennes, ceux qui utilisent les émotions, la peur, la haine, le repli sur soi défensif, contre les simplifications, contre ceux qui veulent imposer une vérité plutôt que laisser les gens la construire…



Zeitgeist par CHOIX-REALITE
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:31

Oui encore que, il ne faudrait pas confondre Bible et catholicisme ou vatican, la Bible n'appartient pas aux catholique.
Tout à fait d'accord avec toi quand tu dis "au su des mensonges et falsifications de la bible, tous les doutes sont permis"
Il est évident quand on lit la Bible au 1er degré on reste un aveugle, quand on essaye de l'étudier, en soulevant des
symboles, identifier des versets rajoutés, ou falsifier, ou supprimés par les Scribes et les pharisiens, reste un travail
de longues alêne. Pour ma part, j'ai fait beaucoup de recherche, pour trouver peu de conclusion, si ce n'est pour moi
la plus importante, que Dieu est dans notre coeur, car Dieu est amour, et plus d'amour nous aurons à donnés et plus
grand il sera dans notre coeur. C'est peut-être de comprendre que finalement Jésus est venu nous apporté un message
qui était beaucoup plus simple, que de nous faire croire a une histoire, telle qu'elle est raconté, et qui correspond de
près ou y ressemble à la connaissance cosmique. Mais je félicite Palpitant pour son travail de recherche, qui nous fait
profiter pas à pas dans son évolution. La recherche nécessite d'avoir une passion, le travail qu'il accomplit n'est pas à
but lucrative, il est donc bien à la recherche de la vérité, donc il va aussi dans mon sens.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec lui dans les dates, bien comme toi broceliande, mais es-ce vraiment important ?
Moi aussi je pense que l'année 2011 est beaucoup plus proche, pour la fin de ce monde ou un changement radical pour
un nouveau monde. Il nous oblige pas non plus à le croire et reste en contradiction avec la religion, qu'y elle ne croit
pas en l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:52

Merci mesange30 pour cette magnifique vidéo, je l'avait déjà visionné, mais je l'avait perdu de mes archives.
Enfin retrouvé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
broceliande

broceliande

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : bretagne

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:15

pass1111 a écrit:
Il est évident quand on lit la Bible au 1er degré on reste un aveugle, quand on essaye de l'étudier, en soulevant des symboles, identifier des versets rajoutés, ou falsifier, ou supprimés par les Scribes et les pharisiens, reste un travail de longues alêne.

Merci de ta réponse, pass1111...
J'ai abrégé ton message pour ne pas alourdir le site. Wink

Il me semble que trouver ses propres vérités en soi serait plus sûr, et en plus, ce processus de recherche intérieure développe la conscience divine.

Plutôt que passer son temps à comprendre celles des autres, non?

Mais c'est mon point de vue...

coeur
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:46

Nous sommes ici pour échangé broceliande, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:49

Je suis contente pour toi Pass1111, ici c'est magique, il y a toujours quelqu'un pour mettre un sujet ou une vidéo que l'on voulait ... lol! lol!
Tu vois nous sommes bel et bien dans la co-création !

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:59

pass1111 a écrit:
Moi aussi je pense que l'année 2011 est beaucoup plus proche, pour la fin de ce monde ou un changement radical pour
un nouveau monde. Il nous oblige pas non plus à le croire et reste en contradiction avec la religion, qu'y elle ne croit pas en l'évolution.
Je sens aussi qu'il se passera quelque chose en cette année 2011. La fin de ce monde ? Non je n'y crois pas, je ne le ressens pas au fond de moi !!
Un changement radical pour un nouveau monde c'est probable, bien qu'à mon avis il sera peut-être seulement partiel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:34

broceliande a écrit:
Il me semble que trouver ses propres vérités en soi serait plus sûr, et en plus, ce processus de recherche intérieure développe la conscience divine.

Plutôt que passer son temps à comprendre celles des autres, non?

Mais c'est mon point de vue...

coeur
J'aime bien ce que tu dis Brocéliande. Je pense que les vérités que nous percevons dépendent de nos expériences vécues, de nos connaissances acquises, et de notre niveau d'évolution spirituelle.

pass1111 a écrit:
Moi aussi je pense que l'année 2011 est beaucoup plus proche, pour la fin de ce monde ou un changement radical pour un nouveau monde.
Lilith 168 a écrit:
Je sens aussi qu'il se passera quelque chose en cette année 2011. La fin de ce monde ? Non je n'y crois pas, je ne le ressens pas au fond de moi !!
Un changement radical pour un nouveau monde c'est probable, bien qu'à mon avis il sera peut-être seulement partiel !!! lol!
Je pense également qu'un changement est en train de s'opérer. Ce sera la fin d'UN monde et non la fin DU monde. Peut-être même que ce changement ne se fera pas de la même manière pour tout le monde.
Nous sommes à "la croisée des chemins", deux voies s'offrent à l'Humanité :
- une voie vers plus de matérialisme dans lequel une "élite" dirigeante imposera sa volonté au plus grand nombre,
et
-une voie vers plus de spiritualité dans une société de partage.

Il se pourrait même que ces deux sociétés co-existent en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:16

Citation :
Il se pourrait même que ces deux sociétés co-existent en parallèle.

pendant un temps, oui, d'ailleurs nous y sommes déjà en filigrane.Il y a ne fut-ce que 10 ans de cela, il n'aurait pas été dans les bonnes moeurs de lire les sujets de ce forum par exemple. Les verrous des castes et mini-sectes qui charpentaient la société ont sauté, et aujourd'hui il est admis de s'intéresser à ce que l'on ne connait pas, quitte à tâtonner, sans passer pour un doux rêveur ou un fou.
Ce monde est fini, vive le monde !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:56

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE   LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE GRAND VOYAGE DE LA VIE ÉTERNELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The big trip (le grand voyage)
» Voyage dans l’infiniment GRAND - aussi loin qu'il est possible d'aller
» Le Grand Orient en convent pour élire son Grand Maître et parler de mixité
» Vie éternelle.. nanotechnologie(documentaire)
» L'éternelle jeunesse de Brooke Greenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-