Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 images originales : les crop circles de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:56

Rappel du premier message :

en ce moment précédant le solstice d'été, je vous poste ici la plupart des crop circles découverts cette année jusqu'à présent... en rappelant que l'on constate une diminution de la quantité et de la qualité depuis 2013...

commençons justement par le plus complexe et sûrement le plus beau : en italie, près de turin

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 As1011

une conspiration médiatique me semble accompagner ce crop circle, car la plupart des médias s'accordent à dire que c'est un certain bonhomme qui l'a créé à la main, avec une équipe bien entrainée, malheureusement, il n'a pas d'image à montrer pour illustrer cela, c'est assez embêtant... les crop circles étant un phénomène peu connu en italie car rare, il faut tout de suite calmer les eventuels enthousiastes qui pourrait troubler la population en en parlant trop, c'est classique dans les affaires qui semblent paranormales

par ailleurs, si vous regardez bien, ce crop circle semble bien être la continuité de plusieurs crop circles italiens, un de 2013, un de 2014 et un de 2015

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Etwt1010

de toutes façons il reste une grosse incompréhension devant ces dessins, des messages codés semblent bien s'y trouver mais on reste sur notre faim, comme je le disais ailleurs, les dessins des crop circles me semble flirter avec les domaines de la magie, de l'alchimie et de l'astrologie, mais à un niveau très élévé et donc hermétiques à notre pauvre entendement...

justement, en parlant de magie, un récent exemple : une variation sur l'arbre de vie, largement popularisé
et bien connu des kabbalistes et autres occultistes et magiciens versés dans l'ésotérisme juif

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Oiwhg110

ou encore l'utilisation de géométries dérivant du pentagramme, un symbole majeur de la magie, cette année on a déjà deux exemples :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Wgeg1010

ce dernier fut découvert en même temps qu'un autre, énigmatique, juste à coté

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Ojwdg11

pour ce qui est de l'alchimie, je vous présente quelque chose d'inédit : un crop circle sexy! près d'un grand et vieux dessins sur une colline, représentant un homme avec un pénis en érection, le géant de cerne abbas, un crop circle a été découvert et il semble représenter un sexe féminin... avec le clitoris s'il vous plait, les rayons qui font allusion au magnétisme attractif des femmes sur les hommes, et la vesica piscis suggérée qui rappelle que la suite logique est la création alchimique d'une nouvelle entité vivante...

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Ojh1010

pour ce qui est de l'astrologie... du moins l'astronomie déjà, ce crop circle fut découvert juste à coté d'un planetarium, vous savez, ces endroits où on nous montre des étoiles sur un énorme écran de cinéma... ce symbole étrange est un fractal de carrés concentriques inscrits dans des cercles... certainement une allusion à l'aspect fractal de l'univers (ce qui ne fait aucun doute pour moi, voir par exemple global scaling theory)

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Wgwdg110

ce qui est "embêtant", c'est que ce planétarium se trouve à winchester, une ville connue pour l'invention du fusil qui porte son nom, et le crop circle ressemble aussi à une cible...

voilà, sinon pour l'aspect astrologie, on a eu plusieurs motifs variant sur le croissant de lune et pouvant faire allusion notamment à l'eclipse solaire du mois d'aout prochain, comme dans le premier qui suit où le soleil est clairement figuré, mais la façon dont il se fait éclipser est pour le moins étrange et fascinante :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Ougb1010

le soleil est la semence et la lune est la terre qui la reçoit afin de la faire pousser, c'est la culture, c'est pourquoi il s'agit d'occultisme : dans ce dernier mot, la première lettre o figure le soleil, la deuxième , le c figure la lune, et le reste figure cette culture dont je parle...

il est clair pour moi que l'occultisme, l'hermétisme, est un paramètre fondamental des crop circles

d'autres motifs au croissant de lune :

le crop circle francais de l'année, et oui! près de bourges au centre, dans le cher, le berry (région originelle de jacques grimault) un crop circle simple mais majestueux : il s'étale sur 120 mètres (vous pouvez distinguer des gens qui s'y promènent au milieu

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Obob1010

mais la majorité de la petite vingtaine de crop circles est en angleterre, près de silbury hill, comme chaque année depuis près de 40 ans...

donc en vrac, le reste

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Pojg1010
images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Wgegg110
images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Kp1010
images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Hov1010

alors que j'écrivais, une nouvelle est arrivée sur le meilleur des sites qui recensent la plupart des crop circles, cropcircleconnector.com , il s'agit d'un nouveau crop circle en france, à côté de sarrebourg en moselle, où déjà au moins 4 autres crop circles ont été découverts à proximité ces dernières années... la photo est prise du sol et je l'ai étirée pour entrevoir le dessin :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Ougj10

voilà... en espérant vous avoir aidé à vous poser des questions sur ces étranges créations... sur ce bon solstice! (on dit que les voeux se réalisent plus facilement pendant ces 3 prochains jours...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 16:12

evol a écrit:
Oui s'est des flares
Ils en avaient toutes les caractéristiques

J'ai du mal a m'imaginer qu'elle ne le savait pas (celle qui film)
Ni que l'endroit était une base militaire ^^

A notre époque je pense que la tromperie pour faire du buzz ne sert a rien Very Happy
De plus s'est perdre toute crédibilité ^^

Oui je penses aussi que c'est bien des flares, c'eut été trop beau comme qui dirait l'autre... Tant pis farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:21

pour les flares, on peut remercier OSIRIS, et evol, tu te trompes encore une fois je dois dire, la tromperie pour faire du buzz ne sert pas à rien, elle sert à décevoir les gens qui d'abord se font prendre par l'illusion... puis qui ensuite apprennent la vérité et se mettent à mettre tout dans le même panier, ayant été vexés, ils ne veulent plus se faire avoir et se ferment comme des huitres à toutes sortes de croyances qui ne sont pas approuvées par les grands prêtres de la science officielle...

c'est une technique vieille comme le monde, qu'on peut appeler la technique du père noël : l'objectif est de contrôler les croyances des gens, de leur proposer des sources fiables vers lesquelles se tourner pour vérifier des théories

quand l'enfant apprend le père noël n'existe pas, un truc aussi génial, une fois qu'il en est sûr, il va se rendre compte qu'en fait on lui a raconté plein de trucs qui en fait étaient faux, il va se mettre à douter de beaucoup d'autres choses, parmi toutes les histoires qu'on raconte aux enfants... c'est la même chose pour toutes les fictions destinées aux jeunes, du genre harry potter : le but est qu'ils deviennent des adultes bien formatés, qui fassent la distinction proposées par les gouvernements entre ce qui est vrai et ce qui est faux, ce qui est possible et ce qui est impossible... il vont se dire c'est génial ses histoires de magie, d'extra-terrestres, mais évidemment, "la communauté scientifique dans son ensemble considère que ces théories sont sans fondements scientifiques..."

wikipedia le rappelle sans ambiguité :

aliens : "À ce jour aucun élément observationnel de vie extraterrestre n'a été reconnu par la communauté scientifique."

magie : "Les évolutions des connaissances scientifiques, qui donnent des explications aux phénomènes comme la foudre, les mouvements des planètes, ou les réactions chimiques, se sont progressivement opposées à la croyance en la magie."

bon bref...

autant pour le lien sur les créateurs de crop circles, c'est de la pure propagande qui sert à influencer les gens très naïfs, comme semble donc l'être OSIRIS sur ce coup-là... c'est du bas niveau mais ça marche toujours...

sur ce lien, http://www.landartist.org/land/land-crops je ne vois rien comme preuve tangible que ces crop circles aient été faits par des gens sur place dans les champs avec des planches etc...

mais il suffit de mélanger des images de crop circles représentant des publicités, avec des images de gens en train d'aplatir des blés, et des crop circles aux designs plus énigmatiques

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Pjqfps10

pour faire un beau paquet cadeau destinés aux gens bien sceptiques que sont les gens issus du système éducatif... pour que ces derniers se disent qu'ils n'y a aucun crop circle qui n'aient été fait par des gens dans les champs, aplatissant les blés avec des planches etc alors que moi je pense que c'est faux, et ma conviction est même que ce n'est pas le cas dans la grande majorité des 5000 crop circles environ que l'on comptabilise

la propagande, pour que ça marche, il faut qu'elle soit massive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:47

Qui brouille les pistes ?
Ce sont les Humains eux même qui essayent de faire passer leur crops pour des vrais !
De plus a quoi servent les vrais crops si cela ne rend pas meilleurs les Humains qui les étudient ?
Faux ou vrais dans les deux cas cela attirent les Humains fascinés par l'Etrange cyclops
et ainsi leur faire perdre leur temps dans leur évolution.

Tout reviendra toujours a Homme connait toi, toi même
Pas conscient d'etre fasciner par l’étrange, ils se font mener par le bout du nez par toute sortes d’étrangetés, message indécryptable et qui n'a rien a voir avec eux même !
Et encore s'ils développait leur discernement ca serviraient a quelque chose de s'y intéresser

Le discernement est pourtant la base de la science spirituelle, comme n'importe quelle science d'ailleurs




Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:01

@luctix...

Citation :
autant pour le lien sur les créateurs de crop circles, c'est de la pure propagande qui sert à influencer les gens très naïfs, comme semble donc l'être OSIRIS sur ce coup-là... c'est du bas niveau mais ça marche toujours...

les gens ^^tres naif^^ ne croire pas que les humains sont capable de faire des ^^crop circles^^ compliquer avec bcp detail alors que de toute evidence il est assez facile d'en faire si les gens s'entrain dans le sable par exemple...

Citation :
sur ce lien, http://www.landartist.org/land/land-crops je ne vois rien comme preuve tangible que ces crop circles aient été faits par des gens sur place dans les champs avec des planches etc...

Je na pas dites que c'est une preuve ^^tangible^^ ni irrefutable , mais vu que l'artiste habite a quelque kilometres de l'endroit et que l'artiste soit connu pour avoir faites des circles dans le sable et dans les champs/crops qui sont tres tres similaire au crop circle du 18 Juillet (entre d'autre)) il faut etre soit tres naif pour croire au origins NON-humain et/ou du mauvais fois pour insulter ceux qui ne soit pas daccord avec toi en leur traitent de naif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 15:30

luctix a écrit:

bon aceman, même commentaire, tu n'as pas changé...

Un petit peu tout de meme car je ne m’arrête plus sur ce genre d'"oeuvre d'art" a buzz.

luctix a écrit:
tu es toujours aussi naïf, à croire sur parole des gens qui disent "les crop circles? c'est nous qui les faisons! par contre, on n'a pas de preuves.."

C'est quand même assez drôle que tu me dise ca, car quand un allumé alcoolique dépressif schizophrène   te dit qu'il a vue un E.T faire des ronds dans un champs tu le croit sur parole alors que l'inverse non. Comment explique tu ca ? A savoir qu'aujourd'hui il y a énormément plus de preuve et de revendication que les crops sont tout simplement des "oeuvre d'art" plutôt que des phénomènes paranormaux.

Et pour en revenir a Francesco Grassi le createur de X cropsCircles, il en a juste rien a taper de ce que pense les gens qui cherche une divinité a cette art, il fait juste quelque chose qu'il aime, au même titre qu'un mec qui peint une toile.

D'ailleurs dans le sable je trouve que ca rend beaucoup mieux que dans le blé et meme plus complexe que beaucoup crops. Mais ca BUZZ pas éffectivement.


Dernière édition par Aceman le Mar 25 Juil 2017 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 15:59

D'ailleurs quel intérêt y a t il de s'extasier sur l'oeuvre artistique d'un Humain, lorsque le seul intérêt est de comprendre les crops qui n'ont pas d'explication Humaine ?
Etre amateur d'art s'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 16:12

evol a écrit:
D'ailleurs quel intérêt y a t il de s'extasier sur l'oeuvre artistique d'un Humain

Jusqu'a preuve du contraire les œuvres d'art sont toute Humaine, alors sans le savoir vous vous extasez devant des œuvres complètement Humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 16:22

Aceman a écrit:
evol a écrit:
D'ailleurs quel intérêt y a t il de s'extasier sur l'oeuvre artistique d'un Humain

Jusqu'a preuve du contraire les œuvres d'art sont toute Humaine, alors sans le savoir vous vous extasez devant des œuvres complètement Humaines.

Aceman ne faites pas de vos croyances dans la non existence des ETs un dogme a imposer
Les crops vrais ou faux de toutes facon ne prouveront jamais rien  No
Pas d'explication scientifique sauf pour les faux (humain création)
Ce n'est pas comme cela qu'on mène une enquete ! ^^

Libre a vous de nier le phenomene Ovni et tous les témoignages photos et videos
En meme temps a notre époque je peux le comprendre vu la sophistication des trucages
Ne parlons pas de ceux qui veulent faire passer les faux pour des vrais ^^

=> la peur de l’inconnu rend certains irrationnels, alors qu'ils sont maîtres de la pertinence dans certains domaines ^^
Et d'une manière étonnante
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 16:40

evol a écrit:


Aceman ne faites pas de vos croyances dans la non existence des ETs un dogme a imposer
Tiens, toi tu me vouvoies maintenant ... scratch  J'avais hesité a employer le mot schizophrène dans mon message précédant, mais j'ai p'tetre bien fait finalement  Wink  
Bref.
Des croyances justement je n'en ai pas, je n'en ai pas besoin contrairement a ceux qui vois de la divinité dans des rosaces faites dans un champs. Et entre nous des "rosaces/dessins" complètement débile a la réalisation. Et je ne parle pas de ceux qui vois de la divinité également dans une merde de chien qui forme un dessin quelconque , mais c'est le même délire.

Je pense que si une Divinité devait faire une aparissiont elle ferait becoup mieux, idem pour les E.Ts , enfin j'espere ..

evol a écrit:
Libre a vous de nier le phenomene Ovni
On ne parle pas d'ovni il me semble mais de crops circle.A aucun moment j'ai vue un OVNI sur les photos et vidéos de se topic. J'ai vue que des dessin dans des champs et lu des pseudo théories farfelu tout droit tiré de croyance divine.

evol a écrit:
la peur de l’inconnu rend certains irrationnels, alors qu'ils sont maîtres de la pertinence dans certains domaines ^^
Cette phrase veux tout et rien dire...Déja que la première phrase etait limite .. (ne faites pas de vos croyances dans la non existence des ETs un dogme a impose)
C'est des copié collé que tu fait ou tu essaye de te donner l'image d'une personne cultivé  ?
Mais que ce soit l'un ou l'autre  (ou pt'etre les deux ?) je pense que tu devrait arreter ^^



Dernière édition par Aceman le Mar 25 Juil 2017 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:18

En fait, je peux tutoyer ou vouvoyer selon l'etat d'esprit
Surtout quand on devient familier, ce qui n'est pas ton cas ^^

" qui vois de la divinité également dans une merde de chien qui forme un dessin quelconque , mais c'est le même délire. "
Ou du marc de café
Qui peut penser une stupidité pareil ? Shocked

Aucune inteligence a créée le cosmos ?
Qui existe bien avant toute forme de vie comme le big bang ?


Désolé mais tu négliges que les Crops sont associés aux ovnis








Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:22

evol a écrit:
En fait[...]
Ok.



@Luctix , le bouseu a revendiqué ce CropCircle  , tu le croit ou pas? Si oui/non pourquoi ? :

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:36

evol a écrit:
Aucune inteligence a créée le cosmos ?
Je sait pas, toi tu sait ? Et du coup le rapport avec les cropsCircle comment ca marche ?

evol a écrit:

"qui vois de la divinité également dans une merde de chien qui forme un dessin quelconque , mais c'est le même délire. "
Ou du marc de café
Qui peut penser une stupidité pareil ?  Shocked
Des croyants. Comme toi.Certain les vois dans les champs de blé ou dans de la merde de chien ou encore du marc de café.

evol a écrit:
Désolé mais tu négliges que les Crops sont associés aux ovnis
Je n'ai pas omise cette ineptie non.


Dernière édition par Aceman le Mar 25 Juil 2017 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:41

Aceman
S'est sur que cela doit arranger certains de faire croire que tous les crops sont vrais
Celui la n'est pas assez subtil pour qu'on puisse le penser

Si on prend de la hauteur
"Selon les estimations de l’ONU, 250 millions de personnes, seront, d’ici 2050, forcées de s’exiler à cause des bouleversements du climat. Un enjeu humanitaire et géopolitique majeur, pourtant soigneusement mis de côté dans les négociations internationales.  "

http://www.humanite.fr/refugies-climatiques-la-crise-du-siecle-626101

Pas une seule personne, ou homme politique osent en parler ^^
On  a pas finit d'avoir des crops sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:48

evol a écrit:

Pas une seule personne, ou homme politique osent en parler ^^
Loupé. : https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/environnement-et-transition-ecologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:50

Aceman
"Je sait pas, toi tu sait ?  "
S'est pas un savoir mais de la conscience

"Et du coup le rapport avec les cropsCircle comment ca marche ?"
Une inteligence quelconque a provoqué les vrais

"Des croyants. Comme toi."
Les croyances s'est pour les religieux ou l'obscurantisme ou foi aveugle
Etre conscient s'est different

"Je n'ai pas omise cette ineptie non."
S'est comme au moyen age, tout chose non comprise et spectaculaire est attribuée aux dieux maintenant au ETs
Les éclairs s'est que les Dieux sont en colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:52

Croire qu'on est conscient de chose paranormal que peu de personne peuvent savoir, ce croire privilégié  c'est de la croyance.

Et, met nous donc une photo d'un VRAI crops realiser par les E.Ts.

evol a écrit:
Aceman
"
S'est comme au moyen age, tout chose non comprise et spectaculaire est attribuée aux dieux maintenant au ETs
Ben du coup les éclairs ca doit etre les E.T au 21ene siecles, ils on peté la gueule a Dieu.

C'est donc tout aussi débile qu'au moyene age.


Dernière édition par Aceman le Mar 25 Juil 2017 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:55

Aceman a écrit:
evol a écrit:

Pas une seule personne, ou homme politique osent en parler ^^
Loupé. : https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/environnement-et-transition-ecologique

Oui en catimini sur son site mais il n'en parle pas dans l’interview No

Qui est au courant que l'immigration ne va faire qu'augmenter ?
En plus 250 millions s'est les estimation les plus basse, 500 millions et plus vraisemblable

Absolument personne n' a pris conscience du probleme, et qu'il ne va faire qu'augmenter !
Pour l'instant s'est la négation partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 18:01

Aceman a écrit:
Croire qu'on est conscient de chose paranormal que peu de personne peuvent savoir, ce croire privilégié  c'est de la croyance.

Et, met nous donc une photo d'un VRAI crops réaliser par les E.Ts.

Etre conscient que personne ne peut voir la difference de celui qui est conscient ou qui emet des croyances
Pour mettre un vrai crops il faudrait analyser scientifiquement la maniere dont les blé ont été couché
Il n'y a pas assez d'information visuelle en photo
Sans parler qu'une photos prise avec une ou plusieurs semaine pourra ressembler a un faux etc
Etre Scientifique s'est analyser des données precise
Pas emmètre des croyances selon les apparences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:49

evol a écrit:
Pour mettre un vrai crops il faudrait analyser scientifiquement la maniere dont les blé ont été couché
Il n'y a pas assez d'information visuelle en photo
Sans parler qu'une photos prise avec une ou plusieurs semaine pourra ressembler a un faux etc
Etre Scientifique s'est analyser des données precise
Pas emmètre des croyances selon les apparences ^^
Certe,mais a priori tu n'es pas un scientifique, et tu affirme que les CropsCircle sont réaliser par des extraterrestres , donc, j'ose imaginer que tu as forcement des références a me montrer. Sans ca , on sur de la croyance pure et simple.

evol a écrit:

Etre conscient que personne ne peut voir la différence de celui qui est conscient ou qui emet des croyances
Pour cette phrase (qui est ambigu), j'y reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:34

Remettons les choses dans l'ordre, certains ont un niveau scientifique, et dans leur approche scientifique ont mis en évidence que les 'vrais' n'ont pas d'explications scientifique dans la manière donc les blés ont été couchés, comme fondu au niveau du nœud, presque parfait, régulier
Les faux s'expliquent clairement par une action Humaine avec une planche, trace etc

Maintenant la majorité des crops sont surement faux, et il n'y a plus d’étude scientifique possible quand tu sais que tu as +92% de chance de perdre ton temps avec des faux, ou fait par des vrais Humains ^^

Comme les Ovnis 98% de fake maintenant Sad

mais bon les crops (les vrais) peuvent aussi etre des indicateurs pour etre vu du ciel cyclops

Comme cela l'etait a une certaines epoques

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Dsc_4818

Les Humains sont égocentriques, ils voient tout par rapport a eux même, et qu'on essaye de leur transmettre des messages, alors que cela peut etre qu'un tag ^^
Je ne pense pas que qui-que ce soit avait envisagé cela, mais pourtant s'est fait pour être vu du ciel ^^

Il n'y a aucune type de peur a avoir, tout existe qu'on en est conscience ou pas ^^



Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 0:27

evol a écrit:
Remettons les choses dans l'ordre, certains ont un niveau scientifique, et dans leur approche scientifique ont mis en évidence que les 'vrais' n'ont pas d'explications scientifique
dans la manière donc les blés ont été couchés, comme fondu au niveau du nœud, presque parfait, régulier
Ben ce serait intéressant de savoir quel CropsCircle les scientifiques (anonyme?) on analysé, et j'imagine qu'il doit forcement y avoir quelque photos sur le net..



evol a écrit:
Les faux s'expliquent clairement par une action Humaine avec une planche, trace etc
D'accord, donc, fait moi voir un crops circle ou nous ne verrons pas de trace de planche stp.


evol a écrit:
Maintenant la majorité des crops sont surement faux, et il n'y a plus d’étude scientifique possible quand tu sais que tu as +92% de chance de perdre ton temps avec des faux, ou fait par des vrais Humains ^^
Alors du coup il existe aussi de faux Humains ? (j’avoue chercher la petite bête sur ce coup Wink )
evol a écrit:
il n'y a plus d’étude scientifique possible quand tu sais que tu as +92% de chance de perdre ton temps avec des faux
Je vais me permettre de reprendre ta phrase : il n'y a plus d’étude scientifique possible quand tu es SÜR que 100% des CropsCircle sont fait par des Hommes.
Ben , il y a un moment les "scientifiques" on d'autre chose a foutre, et eux ne fonctionne pas sur la croyance ni sur la conscience mais sur le savoir. Si il y a quelque chose a analyser, ils iront l’analiser, c'est d'ailleurs le but de la science.Mais si ils savent qu'ils n'y a rien a analiser forcement il reste chez lui le mec. Ca coule de source.

evol a écrit:
Comme les Ovnis 98% de fake maintenant Sad
Reste 2% , je veux bien que tu m'en montre une ou deux. Sachant qu'il doit aisément y avoir + de 10 000 videos d'E.Ts , il ne te reste que l’embarra du choix.

evol a écrit:
mais bon les crops (les vrais) peuvent aussi etre des indicateurs pour etre vu du ciel cyclops
Arrete moi si je me trompe , mais il semblerait qu'ils soit tous fait pour être vue de haut.

evol a écrit:
Comme cela l'etait a une certaines epoques
Ton image est vraiment déplacé..Dans ton message précédent tu disait qu'au moyen age c'était des cons, mais tu me balance une image qui date (de mémoire) de 500ans avant le p'tit barbu... Je te laisse ouvrir ta conscience la dessus.  

evol a écrit:
Les Humains sont égocentriques
Tu va pas me croire, mais là, pour le coup je te croit, j'en ai même détecter un (ou deux) sur ce sujet.

evol a écrit:
Les Humains sont égocentriques ils voient tout par rapport a eux même, et qu'on essaye de leur transmettre des messages, alors que cela peut etre qu'un tag ^^
Peut être que tu ne vois voit pas toi même ce que les autres te lance ... Est-ce ca l' égocentrisme ?



evol a écrit:
tout existe qu'on en est conscience ou pas ^^
Je ne trouve pas cela très consciencieux de dire des anneries pareil. Tout n'existe pas non.
Mais par contre, tout ce qui est probable, peu probablement arriver.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:46

Depuis le temps tu aurais du te faire une opinion ^^
Je vais pas ressortir les vieux dossiers poussiéreux ^^

La seule chose a comprendre s'est qu'il est possible dans une approche scientifique d'avoir des critères objectifs
Et mettre en évidence ceux qui sont fait par la main de l'Homme
Et d'autres, comme la courbure des blés est inexplicables par des moyens traditionels

Mais s'est de la science amateur
http://www.cerclesdanslanuit.com/phototropisme.php

Ceux la ont l'air vrai par leur complexité, etrangeté, regularité
http://lilifloria.blogspot.fr/2009/05/une-decouverte-extraordinaire.html

Mais s'est pas sur une photo que tu peux l'affirmer, mais une étude de critère d'approche scientifique que plus personne ne semble faire

Je pense que les fascinés par les Corps sont des amateurs d'art ^^
Mais pas dans une approche de le recherche de la vérité base fondamentale de toutes sciences, et essentielle dans le domaine spirituel
Vitale si tu veux pas predre ton tems et t'illusionner par les mirages de l'astral terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:20

evol a écrit:

mettre en évidence ceux qui sont fait par la main de l'Homme
Et d'autres, comme la courbure des blés est inexplicables par des moyens traditionels
Ca c'est la phrase d'une personne qui sait pas et qui n'a même pas chercher a comprendre. Qui li de la daube et dit amen.

Citation :
l'éclatement des noeuds est tout a fait possible et naturel suivant l'état de la croissance de la céréale en question et suivant la sècheresse du moment.Les tiges coudées ou courbées c'est un effet naturel. Les tiges peuvent être brisées au moment de la création du cercle et quelques heures plus tard devenir courbes si la plante est encore en phase de croissance.

Et ca pas besoin d’être scientifique de haut vole pour le savoir, tu peu même demander a ton fleuriste.
Et le mieux avant d'avancer des annerie pareil, tu aurait pû même tester par toi même. Mais ca a l'air d’être trop compliquer pour toi. Tu préfére rester dans la croyance plutôt que de savoir.

Et la raison pour laquelle il n'y a plus d'analyse, encore une fois c'est que les chercheurs on tout simplement compris et conclus que c’était fait par la main (le pied?) de l'homme.
Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:29

Et si tu veux pas perdre ton temps avec les ovni fakes
Tu as celui la dont ont montre des video amateur VHS reel  cyclops
Étudie l'ovni de phoenix, tu finiras par comprendre que s'est réel



Je te certifie qu'il s'agit bien d'un engin spatial d'une autre civilisation, je l'ai vu en conscience cyclops
Et aussi toujours dans une approche de critères objectifs (silencieux, anti gravitation, envergure démesurée etc)

Envergure obtenue scientifiquement par la connaissance typologique et triangulation du terrain
1500 m

Sa reconstitution est sortie dans les journaux locaux

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Gjs6jBDGPRr2GqMoTNm8m1cQKaA

Il y a tellement de témoignages que tous les mensonges des autorités, des militaires n'ont rien changé a sa crédibilité

Sur la video VHS Réelle amateur, tu entends bien dans les voix des gens qu'ils se rendent compte que s'est une phenomene étrange et réel
Normalement il y en a 3 films vhs de different endroits. Ce qui a permis la triangulation

Et j'ai rencontré un gars d'arizona, il y a quelques mois, il m'a dit qu'il ne connait pas dans ses relations quelqu'un qui n' a pas vu un phenomene apparenté aux  ovni. Il travail en université
S'est presque un jeux pour eux de savoir qui va arriver a en photographier un. un de ses amis a réussis

images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Arizon10
images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Arizon11

En fait seul celui qui avait un appareil photo reel a pu le photographier en mettant en pose
Aucun smartphone ne peut filmer la nuit de faible lumiere
.
Il m’a donné pleins d'explications en anglais d’Arizona, alors laisse tomber ^^
Ils ont vu en gros une lumiere blanche central entourée d'un bleu vaporeux. plus le centre augmentait plus le bleu vaporeux diminuait.
ça a duré plus d'une heure avec tout un tas de phénomènes silencieux. En fait ils sont partie au but d'une heure
Cependant ici on peut pas parler d'un engin spatial évident mais d'un phenomene etrange alien

Quand j'ai osé lui parlé d'ovni, je me suis senti ridicule, pour lui s'etait un phenomene banal en Arizona et d'une évidence absolue qu'on est pas seul dans l'univers et que la terre est visité. ça semblait pour lui n'avoir aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:46

Aceman a écrit:
evol a écrit:

mettre en évidence ceux qui sont fait par la main de l'Homme
Et d'autres, comme la courbure des blés est inexplicables par des moyens traditionels
Ca c'est la phrase d'une personne qui sait pas et qui n'a même pas chercher a comprendre. Qui li de la daube et dit amen.

Citation :
l'éclatement des noeuds est tout a fait possible et naturel suivant l'état de la croissance de la céréale en question et suivant la sècheresse du moment.Les tiges coudées ou courbées c'est un effet naturel. Les tiges peuvent être brisées au moment de la création du cercle et quelques heures plus tard devenir courbes si la plante est encore en phase de croissance.

Et ca pas besoin d’être scientifique de haut vole pour le savoir, tu peu même demander a ton fleuriste.
Et le mieux avant d'avancer des annerie pareil, tu aurait pû même tester par toi même. Mais ca a l'air d’être trop compliquer pour toi. Tu préfére rester dans la croyance plutôt que de savoir.

Et la raison pour laquelle il n'y a plus d'analyse, encore une fois c'est que les chercheurs on tout simplement compris et conclus que c’était fait par la main (le pied?) de l'homme.
Tout simplement.

s'est pas mon genre, de croire quoique ce soi que je lis sans le vérifier par ma propre conscience
Ce n'etait qu'un critere parmis d'autres
Si ton approche est scientifique tu cernes un ensemble de critères
J'ai vérifier a l’époque si les scientifique dont ils parlent etait reel etc
La je t'envois des site au hasard qui reprennent ses criter mais s'est de 2010 vieux non ?

Le fleuriste n'est pas un scientifique, l'agriculteur d’avantage. Si tu as envie de te moquer continue sans moi geek

Si tu n'es pas conscient de quoi que ce soit si ce que tu lis est vrai ou faux et que tu ne vérifies rien des sources et des sérieux des informations alors tu es le lambda, j'y crois j'y crois pas, selon ce qui t'arrange de croire ou de ne pas croire
Tu ne trouvera aucune vérité, mais juste ce qui t'arrange de croire

Peut être que cela dérange trop tes croyances et que tu préfères être dans le négationnisme de tout ce qui pourrait mettre en évidence que certains sont inexplicables ^^
mais actuellement trop de fake
Ne dénigre pas ce que tu ne comprends pas (ou pas)

J'ai meme vu dans des journaux sérieux voici comment faire un crops
Cela veut dire que maintenant le phenomene est passé a la trappe

S'est comme dans les contes de fees l'histoire Humaine est la meme, celui qui crie au loup, au loup et quand il n'y a jamais de loup perd toute crédibilité
A force de faire passer des faux crops pour des vrais plus personne n'y croient fouuu
Pourtant La réalité ne dépend pas des croyances, mais sans analyse de critères objectifs
Plus personne ne discernent rien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

images originales : les crop circles de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles 1996
» crop circles 2020
» formation crop circles
» crop circles 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-