Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 images originales : les crop circles de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:56

Rappel du premier message :

en ce moment précédant le solstice d'été, je vous poste ici la plupart des crop circles découverts cette année jusqu'à présent... en rappelant que l'on constate une diminution de la quantité et de la qualité depuis 2013...

commençons justement par le plus complexe et sûrement le plus beau : en italie, près de turin

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 As1011

une conspiration médiatique me semble accompagner ce crop circle, car la plupart des médias s'accordent à dire que c'est un certain bonhomme qui l'a créé à la main, avec une équipe bien entrainée, malheureusement, il n'a pas d'image à montrer pour illustrer cela, c'est assez embêtant... les crop circles étant un phénomène peu connu en italie car rare, il faut tout de suite calmer les eventuels enthousiastes qui pourrait troubler la population en en parlant trop, c'est classique dans les affaires qui semblent paranormales

par ailleurs, si vous regardez bien, ce crop circle semble bien être la continuité de plusieurs crop circles italiens, un de 2013, un de 2014 et un de 2015

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Etwt1010

de toutes façons il reste une grosse incompréhension devant ces dessins, des messages codés semblent bien s'y trouver mais on reste sur notre faim, comme je le disais ailleurs, les dessins des crop circles me semble flirter avec les domaines de la magie, de l'alchimie et de l'astrologie, mais à un niveau très élévé et donc hermétiques à notre pauvre entendement...

justement, en parlant de magie, un récent exemple : une variation sur l'arbre de vie, largement popularisé
et bien connu des kabbalistes et autres occultistes et magiciens versés dans l'ésotérisme juif

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Oiwhg110

ou encore l'utilisation de géométries dérivant du pentagramme, un symbole majeur de la magie, cette année on a déjà deux exemples :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Wgeg1010

ce dernier fut découvert en même temps qu'un autre, énigmatique, juste à coté

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Ojwdg11

pour ce qui est de l'alchimie, je vous présente quelque chose d'inédit : un crop circle sexy! près d'un grand et vieux dessins sur une colline, représentant un homme avec un pénis en érection, le géant de cerne abbas, un crop circle a été découvert et il semble représenter un sexe féminin... avec le clitoris s'il vous plait, les rayons qui font allusion au magnétisme attractif des femmes sur les hommes, et la vesica piscis suggérée qui rappelle que la suite logique est la création alchimique d'une nouvelle entité vivante...

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Ojh1010

pour ce qui est de l'astrologie... du moins l'astronomie déjà, ce crop circle fut découvert juste à coté d'un planetarium, vous savez, ces endroits où on nous montre des étoiles sur un énorme écran de cinéma... ce symbole étrange est un fractal de carrés concentriques inscrits dans des cercles... certainement une allusion à l'aspect fractal de l'univers (ce qui ne fait aucun doute pour moi, voir par exemple global scaling theory)

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Wgwdg110

ce qui est "embêtant", c'est que ce planétarium se trouve à winchester, une ville connue pour l'invention du fusil qui porte son nom, et le crop circle ressemble aussi à une cible...

voilà, sinon pour l'aspect astrologie, on a eu plusieurs motifs variant sur le croissant de lune et pouvant faire allusion notamment à l'eclipse solaire du mois d'aout prochain, comme dans le premier qui suit où le soleil est clairement figuré, mais la façon dont il se fait éclipser est pour le moins étrange et fascinante :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Ougb1010

le soleil est la semence et la lune est la terre qui la reçoit afin de la faire pousser, c'est la culture, c'est pourquoi il s'agit d'occultisme : dans ce dernier mot, la première lettre o figure le soleil, la deuxième , le c figure la lune, et le reste figure cette culture dont je parle...

il est clair pour moi que l'occultisme, l'hermétisme, est un paramètre fondamental des crop circles

d'autres motifs au croissant de lune :

le crop circle francais de l'année, et oui! près de bourges au centre, dans le cher, le berry (région originelle de jacques grimault) un crop circle simple mais majestueux : il s'étale sur 120 mètres (vous pouvez distinguer des gens qui s'y promènent au milieu

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Obob1010

mais la majorité de la petite vingtaine de crop circles est en angleterre, près de silbury hill, comme chaque année depuis près de 40 ans...

donc en vrac, le reste

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Pojg1010
images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Wgegg110
images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Kp1010
images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Hov1010

alors que j'écrivais, une nouvelle est arrivée sur le meilleur des sites qui recensent la plupart des crop circles, cropcircleconnector.com , il s'agit d'un nouveau crop circle en france, à côté de sarrebourg en moselle, où déjà au moins 4 autres crop circles ont été découverts à proximité ces dernières années... la photo est prise du sol et je l'ai étirée pour entrevoir le dessin :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Ougj10

voilà... en espérant vous avoir aidé à vous poser des questions sur ces étranges créations... sur ce bon solstice! (on dit que les voeux se réalisent plus facilement pendant ces 3 prochains jours...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:07

evol a écrit:

Le fleuriste n'est pas un scientifique, l'agriculteur d’avantage.
Il n'y a pas besoin d'avoir fait d'étude scientifique pour voir ce que la nature fait. Juste ce donner la peine de chercher par soit plutôt que t'attendre que d'autre le fasse. Et arreter de croire mais savoir, c'est aussi de la culture général ...


evol a écrit:
Si tu n'es pas conscient de quoi que ce soit si ce que tu lis est vrai ou faux et que tu ne vérifies rien des sources et des sérieux des informations alors tu es le lambda, j'y crois j'y crois pas, selon ce qui t'arrange de croire ou de ne pas croire
Le croyant c'est toi, pas moi. Moi j'ai déjà verifer par moi même . Donc je ne croit pas, je sait. Chose que toi aussi tu pourrait faire si tu n'avait pas peur de briser tes croyances et ta conscience en carton.

evol a écrit:
Tu ne trouvera aucune vérité, mais juste ce qui t'arrange de croire
Faux, en ce sortant les doigts du LUC, on apprend bien plus que de lire des inepties et les opinions des copains.

evol a écrit:
Peut être que cela dérange trop tes croyances et que tu préfères être dans le négationnisme de tout ce qui pourrait mettre en évidence que certains sont inexplicables
Je vais uen nouvelle fois me repeter , je n'ai aucune croyance. Les choses que j'avance, je les ai vérifier par moi même. Pour les CropsCircle absolument TOUT est explicable, et ce facilement. Suffit encore une fois avoir envie de savoir.




evol a écrit:
Cela veut dire que maintenant le phénomène est passé a la trappe
Les dessin géométrique on apprend a les faire dés le CE1.

evol a écrit:

A force de faire passer des faux crops pour des vrais plus personne n'y croient fouuu
Pourtant La réalité ne dépend pas  des croyances, mais sans analyse de critères objectifs
Plus personne ne discernent rien ^^
C'est ici que tu te plante propre . Les gars a la base on voulu faire croire que c’était fait par des E.T, qu'une soucoupe volante était venue se poser, un simple rond et ca a marcher. Donc d'autre on suivit en en faisant des plus complexe qu'un simple rond et de plus en plus car ils on vue qu'il y avait des gens qui y croyait, et de l'argent a gagner. Il n'y avait pas tout ce que nous avons aujourd'hui pour vérifier. A present les plus crédule y croit encore et s'invente même des théorie et pense être des priviligier et les plus malin de la planete. Or, c'est bien souvent l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 13:24

Je te donne des bonnes infos
Apres fait en ce que tu veux
Personne ne va t’empêcher de croire ce que tu veux !
Sort de ton moyen age (ou pas)

La planete terre s'est beaucoup de mensonges et peu de vérité
Sans discernement tu prendras tous les crops pour vrais ou faux

La vérité est toujours plus subtile que le manichéisme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 14:17

Tu sait qu'au moyen age il y avait beaucoup plus de croyance qu'aujourd'hui ? Donc tu n'as toujours pas compris que toi en t'en que croyant tu en fait parti, moi pas(je ne croit en rien)...TOI tout tes résonnements et vie sont basé a l’intérieur d'un mensonge, et tu essaye de trouver une vériter dans un mensonge. Dur dur , tu cherchera toute ta vie en vain.Main je pense que ca t'occupe et te donne le sentiment d’être un personnage au dessus de tous en pensant avoir compris ou trouver une faille ou je ne sait quoi, mais absolument rien de rationnel , concret ou même logique, rien d’intelligent seulement des theories de complotisme borné qui ne voit pas bien loin. De la croyance pour résumer en fait.

Bref, ce sera tout pour moi, je sait comment tu pense(il y a pire que toi :) ) , j'ai fait le tour, bonne recherche de fausse vérité,

""Faire rêver les hommes est souvent le moyen le plus sûr de les tenir endormis - précisément parce que le rêve leur donne l'illusion d'être éveillés."" (En plein dedans)

a+.

PS: Pour ta video sur les lumières de phoenix, je te répondrait sur un autre post que celui des cropCircle si tu souhaite la poster et surtout en discuter même si il n'y a pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 14:51

Tu es dans le négationnisme complet
Balayer tout témoignage qui te dérange, toute vidéo, documentaires, experiences/temoignages des autres !
Revient a dire tout est faux, tout le monde ment, les gens sont fous (ils savent pas ce qu'ils voient), sauf toi même ? Rolling Eyes
S'est cela s'auto illusionner, nier en bloc tous les témoignages des autres parce qu’il y a des faux et que tu y croient pas ^^

Faux être cohérent, tu n'es pas le centre du monde
Ce n'est pas parce que tu n'as pas vu d'ovni par toi même que le phenomene n'existe pas

Le négationnisme est une religion en réalité study
Cela consiste a déclarer faux tout ce que va a l’encontre de tes croyances non fondées

Apres chacun ses préoccupations, que tu y crois ou pas qu'elle importance cela pour monsieur tout le monde ?
L'important s'est qui va gagner le prochain match de foot

La compréhension du monde n’intéresse pas tout le monde, ni grand monde dans le quotidien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 15:06

Ok d'acc, on fini la dessus.

Amuse toi bien lol et bonne recherche... Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 16:05

Aceman a écrit:
Ok d'acc, on fini la dessus.

Amuse toi bien lol et bonne recherche... Twisted Evil .

Qu'est ce que tu es ridicule  Rolling Eyes
Je ne suis pas dans ta recherche, plutôt sur d'autres niveaux bien plus inimaginable
Chaque découverte t’amène a d'autres découvertes et des contacts réels, tout depend de ce que ton niveau de conscience peut supporter en fait

Tu es resté bloqué aux ovnis, et aux crops, peut être que cela arrange tes croyances. ca te mènera null part
Dans 10 ans & +, tu continueras a croire aux mêmes choses

J'ai peut être l'avantage d'avoir vécu beaucoup d’expériences
Je pense que seule l'experience donne la conscience du vrai et du faux en finale

J’étais en colonie de vacances quand j'ai découvert un engin spatial inconnu
Je ne  savais pas ce qui s’était
Pas plus que si je découvrais un helicoptere mais silencieux et antigravitation, a mon époque internet inexistant pas et je n’avais pas entendu parler du mot Ovni. J'ai bien compris qu'une inteligence le pilotait, il m'a suivi au dessus de moi et pleins d'autre choses
Je me suis jamais senti en danger. juste de l’enthousiasme et de la curiosité

J'ai amenée une partie de mon groupe a le voir. le moniteur était tétanisée un peu a la aceman ^^
Et cela a foutu un bordel dans la colonie
Les moniteurs ont fait des réunions spéciales pour ceux qui avaient vu l'engin, et ont interdit d'en parlé sous peine de punitions ou d'exclusion de la colo
Le prétexte étaient que cela suscitait un vent de panique chez certains

Si tu ne juges que sur ton vécu alors ca volera pas haut
Au fait tu crois aux atomes non ?
tu en a deja vu ?  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 17:34

evol a écrit:
J’étais en colonie de vacances quand j'ai découvert un engin spatial inconnu
Et du coup il faut que j'avale les paroles d'un croyant sans me poser de questions ? Loupé.
Il faut que je croit un mec qui pense savoir mieux que tout le monde mais qui croit aussi que des E.Ts viennent faire des cerlces dans les champs dans le but d'adresser des messages ? Que surement toi seul peu d'ecripter car tu es l'élu ^^ .


evol a écrit:
Je ne suis pas dans ta recherche, plutôt sur d'autres niveaux bien plus inimaginable
Tu recherche toute sorte d'ineptie et en temps que croyant primitif tu cherche a quoi t'accrocher.


evol a écrit:
Tu es resté bloqué aux ovnis, et aux crops,
On est sur un le topic des cropsCircle. Donc je te dit ce que j'en pense des Crops, c'est toi qui part ailleurs car tu n'a pas d'argument ormis la croyance..
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:03

evol a écrit:


Je te certifie qu'il s'agit bien d'un engin spatial d'une autre civilisation, je l'ai vu en conscience


Mais LOL sans déconné ! Et elle a plusieurs couche ta conscience parce que la on en tient une sacrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:03

artifix a écrit:
evol a écrit:


Je te certifie qu'il s'agit bien d'un engin spatial d'une autre civilisation, je l'ai vu en conscience  
Mais LOL sans déconné ! Et elle a plusieurs couche ta conscience parce que la on en tient une sacrée ?

Le mepris et le dénigrement montre un absence totale de conscience, et le refuge de la faiblesse
Logique que vous ne comprenez pas ce que veux dire voir en conscience
Vous vous maintenez dans des basse énergie avec le mépris

Dans les plans supérieur, ils appelent cela Le comportement crocodile
Mord dés qu'on touche a ses croyances, ego, tabou
S'est une découverte récente pour m'aider a comprendre qu'en réalité, s'est un comportement non civilisé,
S'est laisser les bas instinct du cerveau reptilien se manifesté avec leur basses énergies (euphémisme)
Le premier qui en nuit, s'est celui qui produit ces energie
Etre dans une civilisation, ne veux aps dire partager des valeur de civilisation lié au respect

Libre a vous que vous pensiez que l'ovni de phoenix n'est pas reel
Mais alors ou est la conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 16:09

Aceman a écrit:
evol a écrit:
J’étais en colonie de vacances quand j'ai découvert un engin spatial inconnu
Et du coup il faut que j'avale les paroles d'un croyant sans me poser de questions ? Loupé.
Il faut que je croit un mec qui pense savoir mieux que tout le monde mais qui croit aussi que des E.Ts viennent faire des cerlces dans les champs dans le but d'adresser des messages ? Que surement toi seul peu d'ecripter car tu es l'élu ^^ .


evol a écrit:
Je ne suis pas dans ta recherche, plutôt sur d'autres niveaux bien plus inimaginable
Tu recherche toute sorte d'ineptie et en temps que croyant primitif tu cherche a quoi t'accrocher.


evol a écrit:
Tu es resté bloqué aux ovnis, et aux crops,
On est sur un le topic des cropsCircle. Donc je te dit ce que j'en pense des Crops, c'est toi qui part ailleurs car tu n'a pas d'argument ormis la croyance..

tu t'imagine sérieusement pouvoir m'insulter et qu’après tu peux me demander quelque chose ?
Que ferait ton voisin ? tu ne pourras plus rien lui demandé

Je dis la vérité sur cette histoire d'ovni en colo, et encore qu'un 10 eime
Et réfléchit un peu, comment tu veux que je le prouve ? fouuu
Je dis juste que s'est un avantage pour comprendre que beaucoup de témoignages disent vrais

Et ce que tu ne peux pas comprendre, s'est que cela ne m'a jamais été comme un phenomene ovni pour moi a l'epoque
Je connaissais meme pas le mot ovni
Juste un engin etrange qui produisait des phenomene etrange autour de lui et avec moi
j'avais appelé cela veine de lumière, maintenant je dirais plasma, ionisation de l'air
S'est 20 ans apres avoir été confronté a un phenomene similaire que je me suis rappelé mon vécu en colo
Et cela a été un choque Shocked
Car je prenais conscience que la terre est visité, comme un zoo d'ailleurs ^^
L'humain a une trop grande opinion de lui meme produit du formatage religieux
Il n'est qu'une créature parmis une infinité

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 16:27

Modération Akasha.
Un peu de calme sur les propos personnels, tout le monde à le droit de développer le sujet selon ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 16:40

Disons que le fait que tu pense avoir vue ou que tu ais vue une soucoupe volante est une chose. Que tu dise que les E.T.s sont responsable des cropsCircle en ai une autre. Que tu nous dise que tu as vue un E.T on ne pourra pas le vérifier, que tu nous disent que c'est eux qui font les crops, ce qui est absurde, te décrédibilise et pas que sur ce genre de sujet finalement.
Pas plus compliquer que ca .
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 17:06

Désolé Akasha.




Pour ce qui concerne les lumières de phénix je n'ai pas dit qu'elles n'était pas réelles personnellement je pense qu'il y a bien eu un phénomène ovni. Sur le sujet libre à chacun de penser ce qu'il veut.

Ce que je voulais dire par là evol, et effectivement je suis désolé car je n'ai pas développé, c'est que tu certifies quelque chose à quelqu'un par ce que ta conscience te dis. Ce n'est de toute évidence pas une preuve pour les autres, encore moins pour les septiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:26

Aceman a écrit:
Disons que le fait que tu pense avoir vue ou que tu ais vue une soucoupe volante est une chose. Que tu dise que  les E.T.s sont responsable des cropsCircle en ai une autre. Que tu nous dise que tu as vue un E.T on ne pourra pas le vérifier, que tu nous disent que c'est eux qui font les crops, ce qui est absurde, te décrédibilise et pas que sur ce genre de sujet finalement.
Pas plus compliquer que ca .

Je me fiche éperdument que tu ne crois pas ce que je dis, s'est ton probleme de toute facon tu crois ce qu'i t'arrange en preferant croire que je dis n'importe quoi
Tu fais aucune analyse de le situation
S’était pas un point lumineux dans le ciel, sauf au debut
Au plus proche s'etait 10 m au dessus de la cime des arbres
J'ai eu le temps de l'observer, il restait statique lontemps
Et quand j'ai appelé mon groupe il etait au dessus du sol a 2, 3 m

Et ce qui m'a fait peur, s'etait la peur du moniteur, tétanisé, il repondait a aucune question

Je lui demandais moi et les autres s'est quoi cela ?
S'est rien s'est rien.... il répetait mecaniquement cette phrase an'importe quellle question Rolling Eyes
S'est pas l'ovni qui me choquait mais l'attitude du mono
Par moi meme j'avais pas de peur
D'autres enfants avaient peurs et voulaient partir

Je trouvais l'attitude du moniteur hallucinante. Shocked
S'est comme si tu trouves un éléphant dans la foret, que tu le mets devant et qu'il te dit ce n'est pas possible, il n'y a donc rien Rolling Eyes
S'est même ce jour la que j'ai découvert que les adultes peuvent mentir

Si tu n'as ni intuition, ni conscience que ce que je dis est vrai alors abstient toi de tout jugement

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 23:35

artifix a écrit:
Ce n'est de toute évidence pas une preuve pour les autres, encore moins pour les septiques.
Encore une chance qu'il n'y ai pas de septiques sur ce forum  Very Happy Wink


evol a écrit:

Je me fiche éperdument que tu ne crois pas  ce que je dis
Alors pourquoi tu me le raconte ? Je ne t'ai rien demander il me semble.

evol a écrit:
s'est ton probleme
Non c'est le tiens , moi je m'en tempone de tes croyances du moment que tu arrête de nous raconter du vomis.

evol a écrit:
de toute facon tu crois ce qu'i t'arrange en preferant croire que je dis n'importe quoi
Je ne croit pas que tu dis n'importe quoi, je l'affirme, et j'en suis persuadé.

evol a écrit:
Tu fais aucune analyse de le situation
Encore un exemple sur le fait que tu ne cherche absolument pas a comprendre, quet tu reste borné sur tes croyances et rêves car il me semble que nous en avons discuter sur ce topic.

evol a écrit:
S’était pas un point lumineux dans le ciel, sauf au debut
Du coup ca en était un tout de même ou pas ?

evol a écrit:
Si tu n'as ni intuition, ni conscience que ce que je dis est vrai alors abstient toi de tout jugement
Ouais, compte la dessus.

Mais en même temps je m'en tape, moi je voulais discuter sur les cropsCircle et toi ta super concience ta dit (vous vous parler on en d'accord?.) de nous raconter que quand tu était gamins tu as pris un coup de pelle dans la tronche par ton moniteur et que du coup tu as vue une soucoupe volante au lieu de voir des pti zozios. Ok, mais du coup ; cette derrière  elle fesait des cropsCircle ? Oui ? Non, ben alors on s'en tape.
Raconte moi comment sont créé les CropsCircle puisque pour toi ce n'est pas l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 0:32

Tu es complètement a l'ouest
Je ne te parles pas de croyance mais d’expérience vécues etc
Tes propos insultant et dégradant n'ont meme pas la moindre dignités pour toi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 0:56

evol a écrit:

Je ne te parles pas de croyance mais d’expérience vécues etc
Tes propos insultant et dégradant n'ont même pas la moindre dignités pour toi même Rolling Eyes
Quelle insultes^^ ?

Tu avance des choses sans aucun argument, tu te contredit, tu sonne creux et faux en plus. Bref ce sera tout pour moi, je vais attendre LULU lui au moins même si on est pas d'accord,il argumente(des fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 8:24

va voir lulu tu vas t’entendre très bien avec lui a mon avis
Qui s'assemble se ressemble (et sur bien des points non civilisés)
Il aura plein de faux arguments pour te séduire
Pas contre il faut lui faire allégeance et divers petits paragraphes écrit en petit...
Pas grand chose, comme être esclave travailler pour lui librement dans l'amour servitude
Il est assez violent, sauf en apparence, un peu comme toi finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 23:57

depuis un mois, pas plus de 7 crop circles a comptabiliser... le phénomène s'estompe donc progressivement...

statistiques du site http://www.cropcirclecenter.com/ les années en haut et le nombre de crop circles en bas

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Lkergj10

en gros autour des 300 par an dans les années 1990, 200 par an dans les années 2000, et 100 par an dans les années 2010

donc sur les 7 derniers il y en a eu 3 en pologne

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Pkjpwv10

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Pjdsps10

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Pjpwdv10

et donc aussi 4 autres évidemment en angleterre, où la mondialement célèbre qualité esthétique fut au rendez vous...

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Piejwf10

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Untitl13

ces deux prochains étant les derniers en date et ayant pour thématique évidente (dumoins selon certains), l'éclipse

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Fdbbfd11

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Untitl15

ce dernier message codé est un élément supplémentaire pour considérer comme nécessaire d'envisager l'hypothèse d'une origine extra-terrestre des crop circles... mais ça reste encore et toujours une hypothèse parmi d'autres, car les auteurs restent inconnus, se cachant dans leur société secrète...

en attendant donc, on peut dire que ce message codé tend à nous faire penser qu'il ne nous est pas destiné

à noter ces reflets des plantes couchées qui forment des géométries supplémentaires, ils sont un aspect majeur des crop circles...

par exemple sur ce dernier exemple

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Kjegpw10

ce qui se passe, c'est que selon le point de vue, les plantes couchées qui sont alignées avec le soleil brillent plus que les autres... celles qui sont en perpendiculaire brillent le moins... du moins c'est ce qu'il me semble, mais rien que ça c'est déjà un peu mystérieux pour moi...

ce que ça donne souvent dans les crop circles, c'est une impression de relief, mais tout en n'étant pas de la 3D normale, si vous me suivez... comme par exemple on peut le voir avec ce motif de 1997, il y a 20 ans

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Qewh10

c'est peut-être la 4ème dimension? ;-)

à noter que ce motif à 6 branches était réapparu plus tard dans l'année avec un dessin supplémentaire au centre

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Ergegv10

et à noter aussi que pratiquement la même chose s'est reproduite l'année d'aprés avec un motif à 7 branches cette fois :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Wrgwg11

cela rappelle que les crop circles à ces époques étaient plus nombreux certes, mais aussi plus grands et plus complexes qu'aujourd'hui... il y a eu également une évolution sur le plan figuratif...

un site très pratique pour consulter les archives est http://cropcirclesdatabase.com/ originaire du japon, il a semble t il été mis en veille depuis cet année... trop subversif certainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:44

un des très rares crop circles de cette fin de saison, en suisse, dans de l'herbe



images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Ouhouw10

images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Pihpih10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

images originales : les crop circles de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles 1996
» crop circles 2020
» formation crop circles
» crop circles 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-