Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 images originales : les crop circles de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:56

Rappel du premier message :

en ce moment précédant le solstice d'été, je vous poste ici la plupart des crop circles découverts cette année jusqu'à présent... en rappelant que l'on constate une diminution de la quantité et de la qualité depuis 2013...

commençons justement par le plus complexe et sûrement le plus beau : en italie, près de turin

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 As1011

une conspiration médiatique me semble accompagner ce crop circle, car la plupart des médias s'accordent à dire que c'est un certain bonhomme qui l'a créé à la main, avec une équipe bien entrainée, malheureusement, il n'a pas d'image à montrer pour illustrer cela, c'est assez embêtant... les crop circles étant un phénomène peu connu en italie car rare, il faut tout de suite calmer les eventuels enthousiastes qui pourrait troubler la population en en parlant trop, c'est classique dans les affaires qui semblent paranormales

par ailleurs, si vous regardez bien, ce crop circle semble bien être la continuité de plusieurs crop circles italiens, un de 2013, un de 2014 et un de 2015

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Etwt1010

de toutes façons il reste une grosse incompréhension devant ces dessins, des messages codés semblent bien s'y trouver mais on reste sur notre faim, comme je le disais ailleurs, les dessins des crop circles me semble flirter avec les domaines de la magie, de l'alchimie et de l'astrologie, mais à un niveau très élévé et donc hermétiques à notre pauvre entendement...

justement, en parlant de magie, un récent exemple : une variation sur l'arbre de vie, largement popularisé
et bien connu des kabbalistes et autres occultistes et magiciens versés dans l'ésotérisme juif

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Oiwhg110

ou encore l'utilisation de géométries dérivant du pentagramme, un symbole majeur de la magie, cette année on a déjà deux exemples :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Wgeg1010

ce dernier fut découvert en même temps qu'un autre, énigmatique, juste à coté

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Ojwdg11

pour ce qui est de l'alchimie, je vous présente quelque chose d'inédit : un crop circle sexy! près d'un grand et vieux dessins sur une colline, représentant un homme avec un pénis en érection, le géant de cerne abbas, un crop circle a été découvert et il semble représenter un sexe féminin... avec le clitoris s'il vous plait, les rayons qui font allusion au magnétisme attractif des femmes sur les hommes, et la vesica piscis suggérée qui rappelle que la suite logique est la création alchimique d'une nouvelle entité vivante...

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Ojh1010

pour ce qui est de l'astrologie... du moins l'astronomie déjà, ce crop circle fut découvert juste à coté d'un planetarium, vous savez, ces endroits où on nous montre des étoiles sur un énorme écran de cinéma... ce symbole étrange est un fractal de carrés concentriques inscrits dans des cercles... certainement une allusion à l'aspect fractal de l'univers (ce qui ne fait aucun doute pour moi, voir par exemple global scaling theory)

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Wgwdg110

ce qui est "embêtant", c'est que ce planétarium se trouve à winchester, une ville connue pour l'invention du fusil qui porte son nom, et le crop circle ressemble aussi à une cible...

voilà, sinon pour l'aspect astrologie, on a eu plusieurs motifs variant sur le croissant de lune et pouvant faire allusion notamment à l'eclipse solaire du mois d'aout prochain, comme dans le premier qui suit où le soleil est clairement figuré, mais la façon dont il se fait éclipser est pour le moins étrange et fascinante :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Ougb1010

le soleil est la semence et la lune est la terre qui la reçoit afin de la faire pousser, c'est la culture, c'est pourquoi il s'agit d'occultisme : dans ce dernier mot, la première lettre o figure le soleil, la deuxième , le c figure la lune, et le reste figure cette culture dont je parle...

il est clair pour moi que l'occultisme, l'hermétisme, est un paramètre fondamental des crop circles

d'autres motifs au croissant de lune :

le crop circle francais de l'année, et oui! près de bourges au centre, dans le cher, le berry (région originelle de jacques grimault) un crop circle simple mais majestueux : il s'étale sur 120 mètres (vous pouvez distinguer des gens qui s'y promènent au milieu

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Obob1010

mais la majorité de la petite vingtaine de crop circles est en angleterre, près de silbury hill, comme chaque année depuis près de 40 ans...

donc en vrac, le reste

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Pojg1010
images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Wgegg110
images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Kp1010
images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Hov1010

alors que j'écrivais, une nouvelle est arrivée sur le meilleur des sites qui recensent la plupart des crop circles, cropcircleconnector.com , il s'agit d'un nouveau crop circle en france, à côté de sarrebourg en moselle, où déjà au moins 4 autres crop circles ont été découverts à proximité ces dernières années... la photo est prise du sol et je l'ai étirée pour entrevoir le dessin :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Ougj10

voilà... en espérant vous avoir aidé à vous poser des questions sur ces étranges créations... sur ce bon solstice! (on dit que les voeux se réalisent plus facilement pendant ces 3 prochains jours...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 10:40

il y a des éléments que tu qualifies de "inexplicables scientifiquement"... "humainement impossibles"...

tu en conclues que les auteurs ne sont pas des humains...

tu penses que c'est humainement impossible parce que tu as des croyances très limitées sur les accomplissements de certains hommes... relis mon message précédent concernant la magie, l'alchimie, les technologies secrètes

au final, tu restes dans la fiction... un peu de sérieux s'il te plait, mais c'est trop te demander apparament... tu ne fais pas de synthèse objective mais tu conclues tout de même des certitudes simplistes... discuter avec toi n'a pas de sens...

et toujours pas de définition de ce qu'est "un vrai crop circle pour toi"...

enfin, essaie encore : calme toi et mets tes idées en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:18

Pour les vrais
J'en conclue qu'il n'y a rien d'explicable scientifiquement (l'Etat actuel des connaissance)
Sauf des micros ondes dans les technologies inconnues
Je n'ai jamais regardé spirituellement car ce que j'ai commencé a voir m'a déplus.

Par experience, s'est pas la peine que j'explore cela pour l'instant.
Et que ce phenomene a pus etre repris autant que par des falsificateurs humains que non humain  Very Happy
S'est cela qui est drole, toutes sortes de copieurs falsificateurs humain et non humain
Sans parler que certaines entitées farceuses prennent un malin plaisir a envoyer toutes sorte de messages énigmatiques
En plus, elles prennent exemple sur les humains falsificateurs Mais cela n’excuse rien No

A la fin le message est brouillé, et plus complexe quand d'autres s'en mêlent brouillant les pistes
S'est une spécialité de l'humanité de brouiller les pistes
s'est n'importe quoi ! Rolling Eyes
Alors je me contente de l'approche scientifique car derrière la logique se cache des lois véritables

Meme si des micros ondes peuvent être une explication scientifique tout a fait acceptable
Aucune logique de comment elles pourraient juste cibler le nœuds sans toucher la tige, et former des dessins complexes.

Si s’était une technologie Humaine, les gouvernements secrets s'en serviraient pour anéantir leur ennemi
Ne serait ce qu'anéantir une récolte. Les guerre reste traditionnelle et laborieuses

Hors cette technologie inconnue n’apparaît que dans les vrais cercles de culture

Dire que s'est extraterrestre ne résout pas qui ? et pourquoi ?
ni si cela vient d'une autre dimension.
Bienveillant/malveillant est primordial a savoir pour pas perdre son temps dans des illusions

En restant dans la logique cela n'apporte rien
Juste une énergie qui attire ceux qui ont une fascination pour l’étrange   cyclops

On peut s'y intéresser sans perdre son temps par la fascination
De plus seul les vraies ont une signification,
De toute facon les faux ou les vrais ont la signification de leur auteur

Dans la fascination pour l'etrange on a tendance a mettre un filtre sur les Evénements
Filtre de fascination:

Celui la délivrait un vrai message, avec un code binaire a coté. il aurait fallut analysé de quelle manière les blés ont été courbés  Rolling Eyes
Personne ne le fait, la fascination leur suffit

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 CropETb

certains ont décodés cela
"Méfiez-vous des porteurs de faux cadeaux et des promesses non tenues. Beaucoup de souffrance mais il est encore temps. Croyez. Il y a du bon là-haut. Nous nous opposons à la tromperie."
S'est surement pas les entité habituels qui ont fait ce crops ^^

s’était un message clair pour avertir contre les actions des chtis gris. Pas sur que beaucoup l'ont compris (pas de prise de conscience, pas de compréhension)
Tout le monde s'en fou comme le climat ^^
Lire ne donne pas de prise de conscience sans méditation/réflexion

De toute facon, il y a des lois partout
A force de se faire avoir, certains humains se réveillent ^^

Mettre des espoirs dans l’extérieur, des dessins ou le néant s'est pareil ^^
En dehors de cela regarder les crops ne vaut pas plus que regarder une série télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:26

c'est une spécialité de evol de brouiller les pistes... mais tu avances, c'est bien...

cependant, cette idée que les noeuds des tiges semblant courbées par une énergie signifie automatiquement que les auteurs ne sont pas humains, c'est un raccourci digne d'un amateur de l'étrange, mais ce n'est pas sérieux, désolé

"Si s’était une technologie Humaine, les gouvernements secrets s'en serviraient pour anéantir leur ennemi
Ne serait ce qu'anéantir une récolte. Les guerre reste traditionnelle et laborieuses"


les guerres et la pression de douleurs sur les populations a un but occulte pour les gouvernements secrets : y puiser de l'énergie vitale


"En dehors de cela regarder les crops ne vaut pas plus que regarder une série télé ^^"


là, tu montres parfaitement que tu confonds fiction et réalité, c'est mal parti pour avoir du discernement

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Yjoweg10

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:06

A notre époque
Tout le monde a conscience qu'il y a des vrais et des faux crops
Alors faire croire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 20:19

tout le monde s'accorde à dire des bétises, pourquoi ne le ferais-tu pas toi aussi?

j'ai bien compris après t'avoir tiré les vers du nez, que ce que tu appelles les "vrais crop circles" sont fait par des extra terrestres...

enfin, tu n'as pas été si précis, peut-être que tu penses qu'ils ont leur résidence principale sur terre? mais ils ne sont pas humains d'après toi... et ça tu en as la certitude... ce n'est pas sérieux...

tu tombes dans le même lieu commun que ces gens qui disent que les pyramides d'égypte ont très certainement été faites par des aliens, parce que la technique utilisée défie la compréhension de l'homme moderne...

cet homme moderne qui pratique la religion de la science académique, n'étant pas expert scientifique, il ne peut que croire les théories scientifiques que les gouvernements approuvent...

cet homme moderne qui donc n'a aucune notion de ce que peut etre la magie, l'alchimie, les technologies secrètes comme les a cherché tesla par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 20:33

Le Dieu des petits gris existe non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 22:41

ah evol je reconnais là très bien ton côté troll qui ressort...

bref

allez, un fameux crop circle de 2005, dont l'éventuelle signification échappe à la majorité des gens, comme dans la plupart des cas

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Phdvs10
images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 2009_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 23:13

Désolé toute création a son créateur
Comme troll est une insulte s'est encore l'effet miroir
A quand des arguments ?
Mais bon plus la peine d'en espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 9:42

quand tu parles du dieu des petits gris, au lieu d'essayer d'argumenter ta position au vu de mes messages, c'est clairement un comportement de troll, désolé

t'as pas changé... après tant d'années

ensuite l'effet miroir, c'est pas idiot, pourquoi je te réponds, est-ce la loi d'attraction?

bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 12:53

N'importe quoi !!! S'est claire aucun changement a ce niveau
(Tes insultes parle de toi meme, donc tu n'a pas changé et troll)
Tu n'as pas en plus des lacunes en communication ?

T'en prendre aux pseudos est une absence d'argumentation, ou incapacité d'argumenter
Ne parlons pas que ton "argument troll" est n'importe quoi en plus  Rolling Eyes (Au moins ca m'a fait rire)

Je ne te donne pas une information que tu demandes pas, donc je suis un troll.  Very Happy
Tu ne te rend meme pas compte de l absurdité de tes arguments (pour une fois qu'il y en a Un)

Apprendre a communiquer, s'est quand tu veux des précisions sur ce quelqu'un dit tu le demandes poliment déjà
Tes insultes montre l'absurdité de t'imaginer que qu'un va te repondre a ta demande en l'insultants ?

Faut être aussi fou que ne ne pas comprendre que l'insulte est comme une pierre jetée en l'air te retombera toujours dessu
Ne serait ce que la modération peut te tomber dessus  briques
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 13:07

Modération: la modération ne va tomber sur personne, elle va juste vous demander de
vous recentrer sur le débat sans vous attaquer personnellement. Voilà. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:25

mais enfin evol, si tu penses que le dieu des petits gris à un rapport avec les crop circles, il faut développer un minimum!

je te rappelle que tu as seulement écris ça :

"Le Dieu des petits gris existe non ?"

c'est toi qui a un problème de communication, on dirait simplement un hors sujet, par un mec qui vit sur une autre planète...

mais je t'en prie, si c'est pour toi une idée concernant réellement les crop circles, explique un peu cette histoire de divinité alien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 15:19

Je suis habitué a ce que des fois ma pensée dans le sens exacte est captée avant meme que je ne la formule ou encore moins que je l’écrive
Dans le monde réel, je n'ai pas de probleme de communication, merci

Tu as un probleme, tu fais de l'anthropomorphisme sur les autres
"tu tombes dans le même lieu commun que ces gens qui disent que les pyramides d'égypte ont très certainement été faites par des aliens, parce que la technique utilisée défie la compréhension de l'homme moderne..."

Tu projettes sur les autres ta propre conscience/croyance
Est ce que j'ai pensé un seul instant que les pyramide sont faites par des ETs ? Jamais
Tu m'attribues des pensées que je n'ai pas, et encore moins pensée cela une seule fois
Je sais comment ont été faites les pyramides. cyclops  découverte recente mais confirmé et cela m'a mené beaucoup de joie et de nouvelles compréhensions qu'il faut toujours citer ses sources, dans le sens ne pas s'attribuer le travail d'un autre, et notament donc pour al construction de la pyramide
Apres cela ne m’étonne pas qu'il n'y aura jamais d'explicitations scientifiques
Ou plutôt pleins d'explications scientifiques mais jamais satisfaisantes, et amenant plus de questions que de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:11

tu es trop prétentieux, car tu prétends savoir beaucoup de choses mais tu ne dis pas grand chose... pas très intéressant, désolé

"je sais comment ont été faites les pyramides"... mais pourquoi ne le dis-tu pas alors? toujours la même attitude fatigante


pour ce qui est des crop circles, tu es comme beaucoup d'autres gens qui sont certains de savoir par qui ils sont fait...

"je sais avec certitude que les crop circles sont faits par des êtres qui ne sont pas humains"... tu manques d'humilité devant ce qui reste un mystère

puis tu balances des théories qui semblent plutôt farfelues et sans les développer...

"les petits gris ont un dieu, et c'est en rapport avec les crop circles..." mais je n'en dirai pas plus
... c'est plutôt ridicule


sans oublier "les photos de crop circles avec un copyright sont des crop circles ne sont pas faits par des êtres non-humains"

je dois te corriger, il y a des photos de ce crop circle qui ont des copyrights... que faire de ta théorie alors?

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 2004_010

allez, je te propose de consulter cette analyse des plantes sur le dernier crop circle anglais découvert le 19 juillet, il y a 3 jours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:28

Ta manière grossière de m'extirper des informations ^^
n'a pas la moindre chance d'aboutir ^^

Que fait la modération ?
Ils rigolent j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:01

un message de plus pour dire : "je sais tout mais je ne dirai rien"

tu me fais un peu pitié... ton discours est creux comme d'habitude

toujours à jouer la victime et à en appeler à la modération... (c'est pas comme si tu ne t'étais pas déjà fais viré...)

je te rappelle qu'elle a demandé de rester dans le sujet... mais toi tu écris pour dire que tu ne veux rien dire... c'est pas constructif

allez arrête de tourner en rond, et parle nous plutôt du dieu des petits gris et de son rôle dans les crop circles, ne nous laisse pas sur notre faim...

c'est le dieu des petits gris qui dessine ces beaux dessins c'est ça? c'est une théorie intéressante, un peu farfelue il est vrai, et qui mérite d'être développée... sois pas vexé et essaie calmement de t'exprimer

le dieu des petits gris aurait par exemple dessiné cette figuration d'éclipse vue en italie en 2015?

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Okhwdg10

un indice : ce n'est pas Franciosi Lorenzo, c'est juste le photographe... enfin je suppose que tu ne me crois pas, et que tu penses que c'est lui qui a fait le crop circle... en plus tu vois des traces de planches...

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Fczvgj10

 c'est pas grave, tant pis


Dernière édition par luctix le Sam 22 Juil 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:06

J'aime bien
Pour rester dans le thème par rapport a la modération
Toujours publier des crops circle ^^
Nan mais sérieux ^^
Au moins le rire est humain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:07

et bien, je te repose la question : tu ne veux rien dire, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 21:47

Votre compréhension est surtout dépassée
L'absence d'argument en est la preuve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:16

merci de me relancer... allez, on essaie encore : sur quoi veux-tu que j'argumente au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:29

Pourquoi pas parler du sujet que vous semblez oublier que vous êtes le spécialiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:23

je vous laisse la place que vous oublieras pas, que si c'est parce que c'est un discours creux en général de evol sans grand intérêt ^^ ;-) mdr

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Ftugzi10
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 14:17

Alors qu’il enquêtait sur les crop circles de Cley Hill, un chercheur a filmé 5 ovnis (vidéo)

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Orbes-cley-hill

Quand un chercheur s’est aventuré à Cley Hill, Warminster, pour enquêter sur un étrange phénomène de crop circles en live sur son Facebook, elle a pris en vidéo de nombreux ovnis qui laissent penser qu’ils sont à l’origine de l’affaire. Ils sont apparus d’un coup et ont disparu de la même façon.

Lisez l’article à ce sujet : Un nouveau Crop Circle est apparu à Cley Hill au Royaume-Uni le 18 juillet 2017 (vidéo)


Source : Disclose.tv

NEW CROP CIRCLE 2017 - Cley Hill, Warminster, UK, 18th July

Ce remarquable crop circle d’une beauté époustouflante a été repérée à Cley Hill au Royaume-Uni le 18 juillet 2017. A l’aide d’un drone divers clichés de la forme géométrique ont été pris et ont été rendus accessibles sur le site internet Crop Circle Connector.

Voici les divers clichés qui ont été pris et relayés :

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Cley-hill-1

PAS LE DROIT DE PASSER. AUCUNE PERMISSION DES AGRICULTEURS.

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Cley-hill-2



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Cley-hill-3

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Cley-hill-4

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Cley-hill-6


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:18

il y a bcp d'artistes au Avebury, Wiltshire ...

Julian Richardson... Artiste de terre.


https://www.facebook.com/landartist.org

qui font des circles dans les crops ....

http://www.landartist.org/land/land-crops

et aussi dans le sable ....

http://www.landartist.org/sand/sand-gallery4

et les lumieres sont des flares militaire dans une zone militaire a Salisbury plain ...

http://www.army.mod.uk/structure/34026.aspx

http://cropcirclewisdom.com/uploads/3/4/2/2/34225674/salsbury-plain_orig.png

images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Salsbury-plain_orig

Salisbury Plain Training Area

NewsletterJuly 2017


https://www.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/621042/July_2017_Newsletter_amendment.pdf

le 18 juillet ils ont annoncer des tires militaires d'entrainement entre 0900hrs et jusqua 0200hrs le matin de 19 ...

https://www.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/623189/20170628_otterburn_firing_times.csv/preview

Citation :
Tue 18 Jul 0900 - 0200 Otterburn/Redesdale/Bellshiel Aircraft, Artillery & Infantry Weapons

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 16:07

Oui s'est des flares
Ils en avaient toutes les caractéristiques

J'ai du mal a m'imaginer qu'elle ne le savait pas (celle qui film)
Ni que l'endroit était une base militaire ^^

A notre époque je pense que la tromperie pour faire du buzz ne sert a rien Very Happy
De plus s'est perdre toute crédibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images originales : les crop circles de 2017   images originales : les crop circles de 2017 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

images originales : les crop circles de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» crop circles 1996
» crop circles 2020
» formation crop circles
» crop circles 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-