Contre Nature - l'exception et la règle / les inventions de la nature
Auteur
Message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Contre Nature - l'exception et la règle / les inventions de la nature Lun 24 Juil 2017 - 17:44
Contre Nature - l'exception et la règle / les inventions de la nature
Pourquoi le serpent à jarretière mâle se déguise t-il en femelle ? Et cette aigrette blanche qui veille sur des œufs de crocodile, s'est-elle trompée de nid ? Comment sans jamais l'avoir entendu, le coucou peut-il à lui seul imiter le chant d'une couvée entière pour se faire nourrir à sa place ?
Ce film va nous entraîner dans un univers surnaturel, digne des plus beaux contes fantastiques. Leurres, mascarades, rencontres inattendues, mésalliances, comportements contre nature, anomalies, il nous rappelle que les capacités d'invention de la nature sont inépuisables. Comme si celle-ci s'ingéniait à toujours nous surprendre, à nous duper, nous égarer, ne cessant de déjouer les règles, et laissant ainsi noter soif de curiosité toujours inassouvie, notre désir intact….
Invité Invité
Sujet: Re: Contre Nature - l'exception et la règle / les inventions de la nature Lun 24 Juil 2017 - 21:28
Les hyènes ne savent pas creuser des terriers, et ont besoins des phacochères Elles ont dues maîtriser leur bas instincts (après quelques victimes (repas facile)) La nouveauté, comme cela semble la règle sur cette planete pour l'humanité aussi, est venue par les nouvelles générations
Contre Nature - l'exception et la règle / les inventions de la nature