Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour à tous

AuteurMessage
LkLk

Masculin Scorpion Chat

Bonjour à tous Empty
22122017
MessageBonjour à tous

Salutations,

Je me suis inscris suite à une recherche sur les fantômes.
Je me pose beaucoup de questions à ce sujet.

Que dire de plus sinon vous dire que je suis du genre globe-trotter autant dans la vie que sur internet.

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous :: Commentaires

akasha
Re: Bonjour à tous
Message Ven 22 Déc 2017 - 19:28  akasha
Bonsoir Bonjour à tous Fantgris

A c'est cool ça, ça manque sur le forum les sujets sur les phénomènes paranormaux. J'en poste régulièrement, mais ills passent souvent inaperçus, dommage...

Bienvenu sinon, au plaisir de te lire

Bonjour à tous Fantome
Bonjour à tous
Message Ven 22 Déc 2017 - 19:49  LkLk
Merci.

Oui, j'ai parfois l'impression que c'est passé de mode.

Pourtant, lors d'une réunion de famille j'ai dû dormir dans une dépendance autrefois habité et il s'est passé des choses assez bizarres. Du genre, est-ce moi qui a fait ça avant de m'endormir?

Avant de vous raconter dans son entier ce qui m'est arrivé, je vais déjà lire et visionner ce que vous avez sur le sujet si ça ne vous embête pas.

Autre chose, je voulais vous dire que je ne m'exprime que très peu sur des sujets que je ne vis pas de près alors les sujets sur des actualités à l'autre bout du monde, je vais avoir un peu de mal. C'est vrai que cela n'empêche pas d'avoir un avis. Ce qu'il y a c'est que pour moi avoir un avis c'est bien mais se battre pour ça alors qu'on ne vit pas le fait réellement, c''est déjà être dans l'erreur. Il y a toujours des paramètres qu'il faut avoir vécu pour en parler.

Désolé, je suis un peu parano parfois alors je préférais vous dire ce point avant toutes choses.

Merci pour votre bienvenue akasha.
akasha
Message Dim 24 Déc 2017 - 2:27  akasha
Ca ne passera jamais de mode, car t as pleins de passionné et divers courants qui s'intéressent aux phénomènes paranormaux.Exemple l'administrateur du forum suit le courant Spirite de Allan Cardek.

Sinon même si ses derniers temps c'est plus calme dans cette catégorie, cela reste un grand classique du forum.

Non pour moi on ne peut pas parler de parano pour ton postulat, c'est plutôt une position seine. Puis il n'y a aucune obligation, chacun poste selon ses envie, le temps qu'il dispose, et selon son feeling. On a des membres qui passent même tout les deux trois mois, ou qui restent "simple" lecteur. study

A bientôt revoir
Message   Contenu sponsorisé

Bonjour à tous

Page 1 sur 1