Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Le Dieu Pan !!! Mar 20 Fév 2018 - 1:19
PAN
Livre complet pdf Rencontre avec les êtres de la nature de Anne Givaudan : https://laireduverseau.files.wordpress.com/2016/02/rencontre-avec-les-c3aatres-de-la-nature-anne-givaudan-pdf.pdf
Brusquement, un bruit qui ressemble aux sabots d’un cheval martelant le sol me fait tressaillir. Je ne distingue pourtant rien de plus que cette Nature aux couleurs cha- toyantes et aux buissons touffus. « Je suis là » prononce distinctement une voix douce et forte à la fois... Surprise, je cherche : d’où cela peut-il venir?
« Regarde mieux en toi et tu me verras » poursuit la voix musicale. C’est alors que je distingue la silhouette d’un faune majestueux et de haute taille.
Il est là, devant moi, mi-homme mi-animal, dressé sur ses deux sabots mais ce qui m’impressionne le plus, c’est son regard: un regard couleur du ciel nuageux, changeant et d’où émane une immense bonté.
Je ne sais pas si les pupilles sont dans le sens des nôtres mais il me semble que non et cela aussi ren- force l’étrangeté aimante de ce regard.
« Je suis Pan, celui que tous les êtres des règnes de la Nature considèrent comme leur maître mais je suis avant toute chose le serviteur du Grand Tout.
C’est sa lumière qui m’habite et qui me dirige pour que je puisse transmettre sa volonté à mon peuple. La loi de l’Un n’est pas uniquement pour le peuple des hommes. Elle touche tout ce qui est animé ou vous semble inanimé, elle est partout et s’im- misce dans la moindre des particules de vie. »
Je distingue bien les traits de celui qui se nomme Pan et je suis émerveillée de pouvoir être à ses côtés. Jamais je n’avais eu de contact avec lui jusqu’à présent mais ce qui m’intrigue est qu’il se présente à moi selon les critères et les descriptions faites dans les contes et les légendes. Il répond à mon interrogation non formulée, de sa voix mélodieuse qui traverse mon crâne et se dépose au fond de mon cœur.
« Je me présente ainsi car je suis le symbole de toute forme de vie dans la Nature et aussi des quatre éléments. C’est ainsi que l’on me reconnaît et que certains m’ont vu parfois. N’y vois pas un but de conformité à ce qui est décrit dans les livres mais pense plutôt que les écrivains m’ont décrit tel que je le souhaitais.
Beaucoup de vos livres de soi-disant fiction touchent des réalités qui vous sont encore inconnues mais qui sont bien présentes dans un des nombreux mondes. Ceux qui les écrivent sont bien souvent inspirés inconsciemment par ceux qu’ils décrivent où des- sinent.
Je suis par essence le Grand Coordinateur et régénérateur de tout ce qui se fait dans la Nature par l’intermédiaire de ceux de mon peuple. Ce qui m’a valu une réputation de fécondateur. Cependant, aujourd’hui, il est des actes qui décoordonnent ce que j ’ordonne. » Je ne peux m’empêcher, tandis que le Grand Pan continue le déroulement de sa pensée, de remarquer au passage l’in- vention du mot « décoordonner »... ou bien est-ce là un tour de mon traducteur intérieur?
« Des êtres de l’anti-Nature, attirés par les désordres inté- rieurs et extérieurs qui émanent de cette fin de civilisation qui est la vôtre, se repaissent d’énergies déstabilisantes et destructrices au plus haut point. Certains des hommes de la Terre et d’ailleurs, les manipulent avec facilité et les diri- gent avec habileté. Ils sont permis par la Grande Lumière et ils ne pourront agir au-delà de certaines limites. Ils sèment la perversion et le chaos mais leur existence ne peut être que parce que l’Amour a été insufflé en eux à l’origine.
Ne les détestez pas, vous renforceriez leur action, mais agissez toujours dans le sens de ce que vous voulez construire ou changer. Gardez cela comme une loi au fond de vous, afin de ne pas avoir la tentation de dévier de votre route. Les temps font que vous aurez envie de lutter. Vous n’avez aucun moyen semblable à ceux que vous voulez combattre et ce serait en pure perte, vous vous y épuiseriez en vain. Construisez, bâtissez et laissez l’ancien se détruire par lui- même. Votre préparation à la nouvelle Terre passe par là. Lorsque vous aurez le désir de nous voir, sachez que nous ne serons jamais loin de vous et si vous souhaitez réelle ment entrer en contact avec nous, sachez devenir un avec les éléments que nous représentons. Si vous retournez la terre, soyez un avec elle, si vous pénétrez dans l’eau ou la buvez ou la recevez en pluie, soyez un avec sa substance, si vous respirez, respirez en conscience, si vous allumez un feu soyez un avec son essence. Alors, peu à peu votre être redécouvrira l’Unité et nous pourrons nous rencontrer ! »
Le grand Être s’est tu... je le regarde et je suis subjuguée par la sérénité qu’il dégage.
Au-delà des mots, au-delà de tout, il ne reste plus qu’un grand cœur qui palpite, celui de la Terre, mêlé à celui de l’humanité tout entière.
Dernière édition par Yulunga le Mar 26 Juil 2022 - 0:07, édité 1 fois
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Le Dieu Pan !!! Mer 21 Fév 2018 - 1:35
-------
Find Horn Le sanctuaire dédié à la nature, une construction très organique et féérique !
Voir à 2 minutes 37 le Témoignage d'une enfant qui a pénétré dans une maison d'Elfes situé dans un rocher !!!