Sujet: Synthese des prophéties Sam 6 Aoû 2011 - 12:37
Pour mon premier poste, voici une découverte d'une vidéo sur youtube:
Je pense sincèrement que cette personne a raison sur ce devenir malheureusement. Qu'en pensez vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Synthese des prophéties Sam 6 Aoû 2011 - 12:53
Pour ma part, j'en pense que ça fait froid dans le dos, ça fout les chtons ...!
espinoza
Sujet: Re: Synthese des prophéties Dim 7 Aoû 2011 - 11:49
Moi ça me tue des vidéos comme ça, avant de pourvoir prédir l'avenir ils devraient commencer par ne pas faire de fautes d'orthographes sur quoi... 10 lignes en tout sur un cahier ? ... c'est pathétique.
Invité Invité
Sujet: Re: Synthese des prophéties Dim 7 Aoû 2011 - 14:17
espinoza a écrit:
Moi ça me tue des vidéos comme ça, avant de pourvoir prédir l'avenir ils devraient commencer par ne pas faire de fautes d'orthographes sur quoi... 10 lignes en tout sur un cahier ? ... c'est pathétique.
J'ai regardé. Beaucoup d'évènements sont en train de se produire, pas compliqué ensuite de tenter de faire des prédictions.
A prendre avec recul, à mon avis ...
Cordialement.
ismo
Messages : 259 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : en france
Sujet: synthes des prophéties Lun 8 Aoû 2011 - 7:10
moi j en pense qu on est dans la misère d information donc sa va nous faire trés mal un de c est quatre matin et la dieu reconnaitra les siens
J'ai regardé. Beaucoup d'évènements sont en train de se produire, pas compliqué ensuite de tenter de faire des prédictions.
A prendre avec recul, à mon avis ...
Cordialement.
Comme dit ci-dessous, la vidéo à été postée fin avril 2011 (cf. la vidéo en question si vous voulez en être sûr)
Citation :
Ajoutée par renaissancerevivall le 28 avril 2011
Vu sous cet angle, effectivement, c'est un peu troublant. Mais je me refuse à céder à la parano.
Y'a plus qu'à attendre
Cordialement.
ismo
Sujet: dieu ou pas Lun 8 Aoû 2011 - 8:35
on s en fou de qui a la vérité finalement le jour ou sa va arrivé on aura les réponse bonne ou mauvaise sa dependera pour chaque etre de cette terre le probleme il y en a qui des donnée que d autre non pas !
on s en fou de qui a la vérité finalement le jour ou sa va arrivé on aura les réponse bonne ou mauvaise sa dependera pour chaque etre de cette terre le probleme il y en a qui des donnée que d autre non pas !
Chacun voyant midi à sa porte
Cordialement
ismo
Messages : 2 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 40 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Synthese des prophéties Mer 28 Sep 2011 - 0:56
espinoza a écrit:
Serieux je ne sais pas a quel echelle de la sagesse tu te situes mais dans mon monde a moi j'ai compris que ce n'est pas l'ecole et le francais ( qui en passant le gouvernement a mis au point ce systeme scolaire, pour mieux controller la société, en sachant que ce n'est pas donné a tous le monde de reussir le secondaire) qui m'ont donnés ce que j'ai de plus precieux,etant ma connaissance de la vie, mes valeurs, ma foi, ma personnalité et ect... Dsl c'est hors sujet mais devait etre dit !! Donc juger les gens par leurs orthographe c'est peut-etre sa qui est pathetique !! peace