15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes
Auteur
Sujet: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Dim 8 Juil 2018 - 23:54
Bonsoir mes frères & sœurs Je vous partage cette vidéo sympa avec pleins de fantômes tous aussi flippants les uns que les autres ! Dites dans les com ce que vous en pensez ! Akasha.
Il s'agit d'une compilation de vidéos surnaturelles enregistrées sur bande. Il met en scène des fantômes et des poupées hantées que je ne peux vraiment pas identifier. Il inclut aussi les anges. Je ne connais pas l'historique de l'un d'entre eux, donc je ne peux pas donner plus d'informations.
Invité Invité
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Lun 9 Juil 2018 - 8:42
Pour moi la poupée et la femme en blanc qui s'enfuit sont des fakes, par contre sur les autres, je ne sais que dire, si ce n'est que je ne sais pas ce qui pousse les gens à filmer un endroit vide, si ce n'est un bidouillage quelconque, je préfère de loin les captures de caméras de surveillance.
RedStard
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Mar 10 Juil 2018 - 12:47
Je pense que certaines sont clairement des fakes mais d'autres ont l'air plus intéressante, les 3 premières m'interpellent particulièrement.
talan
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Mer 11 Juil 2018 - 17:18
attention surtout a la qualité des vidéos . pour les objets qui bouge pensez aux petit malin et du fil de pêche par exemple la qualité est tellement médiocre que celui ci ne se verrait pas
akasha
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Lun 23 Sep 2019 - 20:38
9 Possessions Flippantes Filmés en Direct | Vendredi Frisson
Purée, celle là elle fait super flopée !!
#81 - Des démons kidnappent un explorateur en direct sur Snapchat | la maison interdite aux humains
Invité Invité
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Mar 24 Sep 2019 - 11:21
Pour ceux qui aiment les phénomènes de possessions démoniaques , une forme de channeling Voici en direct l'interview d'un démons
Attention, Achtung il ne vaut mieux pas l’écouter ou croire ce que dit le démon Il sait aussi dire des vérités pour faire plonger Tout comme Hitler disait plein de vérité, s'est a dire pleins de mensonges par omission Un démon peut lire la bible pour tromper... Cela est incompréhensible pour les religieux, tellemntla notion du bien du mal, du vrai et du faux est erroné ou trop simpliste ne collant pas a la réalité
Le but de dires des vérités s'est pour tromper évidement
Un principe general : plus vous vous intéressez a ces phénomènes ou entités négatives ou parasitaires, plus les entité de ses phenomene s’intéresseront a vous et souvent a votre issue
A l’inverse si vous vous intéressez a des entités positives ou des écrits fait par des initiés véritables, ils s’intéresseront a vous Encore faut il que cela ne soit pas simplement de la curiosité (malsaine), mais une recherche de la vérité En résumé : ce a quoi vous vous intéressez s’intéresse a vous
Résisterez vous a la tentation de regarder cette video ?
Invité Invité
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Mar 24 Sep 2019 - 22:29
S'est trop drole Le gars pose des questions par rapport a lui même "Il y a des pasteurs la ba" : oui (il parle de lui en fait dans pleins de questions qu'il se pose a lui même)
Confusion entre titre honorifique (spécialité de la terre) et niveau d'Être ^^ Tu es pasteur, croyants etc donc forcement s'est le "paradis" qui t'attend ?
Inquiète toi mon gars (ou pas) : tu inter-view un démon, Espérons qu'il peut interviewer autre chose ^^
akasha
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Mer 25 Sep 2019 - 7:09
Salut
Je penses que lorsqu'on a bien compris comment fonctionne les forces du bas astral et que nous même on est assez fort et équilibrer, on a plus grand chose à craindre de ses basses énergies quelques soient leur forme.
Pourquoi je poste ses vidéos ? Bah, de temps en temps cela reste une simple curiosité, puis c'est un sujet qui reste assez ludique. Alors je ne vais pas m'amuser à en poster toutes les semaines, mais lorsque j'y repense, ma foi pourquoi pas..
Tenez voici la suite de la 2eme vidéos, celle qui me semblait la plus crédible, c'est toujours intéressant de voir comment les autres cultures et religions abordent le sujet. Bon ça file toujours une sale ambiance ^^
#83 - Il décide de retourner dans la maison interdite aux hommes pour récupérer sa chaussure
Invité Invité
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes Jeu 26 Sep 2019 - 6:44
Déjà un trompeur qui sait tromper en pro, sait a l'avance comment tromper et n'habite pas forcement dans le bas astral Notamment quand il est ange rebelle et d'autre nature hors systeme, dan ce cas il est plutôt dans le haut astral ou n'importe ou d'ailleurs ^^ Plutôt en mental pour les rebelles, manipulation mental, inverser la notion du bien du mal et faire passer Dieu pour un empêcheur de tourner en rond, ou un tyran, ou faire prendre des vessies pour des lanternes, ou venir en sage pour culpabiliser sur une vie dissolue ^^
La culpabilité peut faire tomber en enfer...
Ensuite ce n'est pas cela le probleme, les gens découvrent, après leur mort, leur niveau réel et ce que leur a amené leur pratique spirituel et croyances, leur lecture ou ce qu'ils ont semé de bien ou de mal...
Sur terre le corps physique est sur le plan physique mais ton corps astral est déjà dans le plan astral Tu te retrouves avec toi même sans illusion sur ton niveau réel S'est plutôt la désillusion Quand tu pars en voyage sur la terre comme au ciel tu emmènes ce que tu Es et avec qui tu es dans l'invisible avec souvent ce 'si j'avais su" Quand des croyants se retrouvent dans des niveaux presque noir, cela correspond a leur niveau de lumiere réel qu'ils peuvent supporter ^^ Et dans ce niveau de peu de clairvoyance, cela ne fait changer en rien leur croyances qui les ont justement amené a ce niveau. s'est fou ça Une fois j' ai essayé de voir pourquoi les gens allaient voir les film d'horreur la réponse 1ere était pour ressentir et vivre des émotions ou fascination pour l'etrange Un peu comme si dans leur vie il ne se passait pas grand choses au niveau émotionnel Le film d'horreur leur permet alors de ressentir des émotions, même par le coté négatif : peur frayeur suivi des fois de cauchemars En réalité les film d'horreur ne sont pas neutre...
La vraie horreur est bien loin des spectres, et du sang qui gicle, plutôt l’emprisonnement de la conscience, un peu comme des sectes, ou courant de pensées a notre époque (égrégores) se traduisant par des pensées sectaires oun politique erronée sur la réalité...
Les gens rencontrent dans la réalité ce qui correspond a leur environment astral/mental de toute façon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 15 vidéos surnaturelles prises sur le fait d'observations de fantômes