Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican !
Auteur
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Mar 17 Juil 2018 - 23:57
Cela c'est passé dans les années 2006 à New York une jeune française médium originaire de Lille (Nord de la France) assassiné dans un parc public par un agent des services secrets du Vatican car elle a eu le courage de révélé les activités cachés et les projets criminels des illuminatis !
Elle savait qu'elle allait être exécuté mais elle est quand même allé jusqu'au bout ! Respect pour son courage et sa détermination ! ( En serais je capable ??? ) A la fin de son témoignage j'étais bouleversé et triste !
Un livre à lire maintenant ou jamais !!!
Je ne parlerais pas de la partie la plus importante du livre il faut le lire..........
Pour l'autre partie : Confirmation des rituels de sacrifices d'enfants par ces horribles criminels illuminatis Confirmation du projet criminel des illuminatis de réduction de la population ( vaccins, Haarp,et tout le reste........) Confirmation de la présence Aliens sous apparence humaine !!! Confirmation d'hybrides humano-aliens dont certains travaillent dans les services secrets du Vatican ! Les services secrets du Vatican et les illuminatis ont utilisé la médium Gina pour qu'elle détecte les extraterrestres sous apparence humaine !!! Elle a collaboré au début car elle a fait partie du service secret du Vatican mais elle a refusé par la suite et elle a tenté de révélé la vrai nature du Vatican et des illuminatis, elle l'a payé de sa vie !
(Je n'ai pas trouvé ce livre en pdf gratuit)
L'insoupçonnable destin de Gina Sutton Anne Givaudan
Voir à 4 minutes :
Dernière édition par Yulunga le Mar 24 Juil 2018 - 0:11, édité 1 fois
Yulunga
Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Mer 18 Juil 2018 - 22:27
L' insoupçonnable destin de Gina Sutton Témoignage transmis par Anne Givaudan
Petits extraits :
Page 179 extrait :
Perception médiumnique de Gina Sutton face à un illuminati :
Un frisson me parcourut et me glaça toute entière malgré la chaleur qui régnait sur l'ensemble du pays à cette époque de l'année. Je me mis pour la première fois de ma vie à avoir peur de celui qui à présent se trouvait face à moi. Son sourire contraint par la politesse ne me rassura guère et derrière son visage rond aux petits yeux fouineurs je me mis à voir des scènes que je ne réussissais pas à comprendre : des hommes et des femmes étaient vêtus de capes d'un bleu obscur et dans ce qui ressemblait à une cathédrale creusé dans le roc, ils psalmodiaient sur un balancement lancinant tandis que les notes d'un invisible piano me parvenait. Je me sentait atrocement mal à l'aise mais le spectacle continua. Les personnages à présent en cercle se passaient une coupe remplie d'un liquide épais. La coupe devint plus nette et semblait grossie comme par un zoom. Elle était décorée de sculptures effrayantes mais, et c'est ce qui m'épouvanta le plus, elle débordait d'un liquide rouge que je pus facilement identifier : du sang nourrissait ces êtres. Je ne pouvais en douter car dans un coin de la pièce où se déroulait le rituel gisait une forme de la taille d'un enfant, mais que je ne pouvais identifier et dont le thorax semblait avoir été ouvert. J'avais envie de vomir.....................................
Page 181 petit extraits :
Un illuminati créateur de la guerre en Afghanistan et ailleurs parle à Gina :
Il y a bien longtemps que je ne fait plus partie de votre monde et du monde des victimes. Je détiens des secrets de longévité que beaucoup aimeraient posséder et, plus encore, je me nourris de vos pensées et des égrégores que vous entretenez constamment.
Vous êtes des ignorants facilement manipulables et soumis à vos émotions. Vous créez vos tyrans et vous vous en plaignez, vous créez vos guerres et vos famines et vous cherchez les coupables.
Il n'y a pas besoin d'hommes tels que moi pour le faire, vous le faites très bien vous mêmes et vous pensez que l'ennemi est toujours à l'extérieur.
Je me contente avant toute chose de me nourrir de ce que vous émettez constamment, et parfois je l'entretiens. Il partit d'un grand éclat de rire tandis que je me rapetissais intérieurement. Un sentiment bien connu chez moi : L'impuissance, commençait à m'envahir lorsque tout à coup quelque chose en moi se mit à s'éveiller. Une force grandissante me soufflait à l'oreille que je n'étais pas à la merci de cet homme, mais en moi une force équivalente à la sienne n'attendait plus que ma décision pour se manifester.
Page 182 petit extrait :
Nous sommes une centaine à tenir ainsi votre monde, mais croyez-vous que ce soient les plus connus parmi nous qui détiennent le véritable pouvoir ? Ce ne sont pas les Rockefeller, les Rotschild, les Bush ou autres célébrités qui tirent les ficelles absolues. Non, au dessus de nous, il existe des êtres aux visages et aux noms multiples auxquels nous sommes alliés. Notre puissance est grande, la leur est incommensurable et nous les admirons. Le mouvement nazi, instauré par eux, n'est pas mort.
Additif ne faisant pas partie du livre :
( Note : Les vrais magiciens noirs ( âmes perdues ) à la fin du cycle seront refondus dans le minéral et devront tout recommencer du début dans cette création ou une autre création )
( Un faible pourcentage refuse volontairement d' "avancer" et deviennent les vrais "magiciens noirs". Pour eux, l'issue est toujours la même. Premièrement, l'Ego est coupé de la Monade.......................................
Aucune âme ne peut être perdue lorsqu'il existe : Une seule bonne aspiration. Lorsqu'une seule action altruiste est accomplie. La vie est forte en vertu. La vie est juste. La vie est une vie naturellement pure. – Isis Dévoilée, II, 368. Lisez Doctrine Secrète, III, 528, 529. )
Yulunga
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Sam 21 Juil 2018 - 0:53
L' insoupçonnable destin de Gina Sutton Témoignage transmis par Anne Givaudan
Extraits : Pages 190-191-192 :
Je suis prise d'un vertige et tout et tout à coup, face à moi, je perçois l'être qui n'est pas de la terre dans un environnement d'un blanc lumineux qui me remplit de calme et de sérénité. ............................................................................................. ............................................................................................. .............................................................................................
Ainsi, lorsque les peuples de la terre comprendront que toutes leurs difficultés reposent sur leurs peur et sur la non-acceptation de leurs différences, lorsqu'ils reprendront leur pouvoir en se respectant et en écoutant leur âme ou divinité ou peu importe le mot, alors, ils sortiront de la matrice dans laquelle ils ont accepté d'être enfermés.
Je sais combien cette expérience est douloureuse pour grand nombre d'entre vous, mais elle semble inévitable à votre réveil. Nos peuples des étoiles sont aussi passés par cette phase, et c'est pour cela que nous sommes venus vous aider, non pas comme des sauveurs mais plutôt comme des guides sur votre route.
Notre aide consiste à vous indiquer les écueils sur votre route et à vous insuffler la force des étoiles pour que vous preniez conscience de votre puissance. Sans votre accord, les peuples de l' ombre, les frères des étoiles sombres ne sont rien. Cessez de leur tendre la main dans votre quotidien . vos peurs, vos conflits intérieurs, votre ignorance entretenue par vos médias donnent aux actes de ceux qui vous dirigent une dimension une force qui n'existent pas en dehors de votre croyance, et qui se dégonfleront comme un ballon dès que vous n'y accorderez plus foi.
Si vous le vouliez, vous pourriez arrêter les guerres instantanément, mais il faut, pour que cela soit une réalité tangible, que vous ayez cessé toute forme de conflit à l'intérieur de vous et autour de vous. Il est grand temps de ne plus prendre du temps pour cela. Vous n'en avez plus guère. Faites appel à la force lumineuse qui vous habite.
Que craignez vous qui ne vous soit déjà arrivé ? Les guerres, les famines, les injustices, parcourent votre monde et vous mettez encore votre confiance dans ceux qui vous considèrent comme un bétail à exploiter. Il est temps d'agir et non plus de réagir avec impulsivité à ce qui vous est proposé.
Ne créez aucun conflit, vous ne feriez que nourrir l'ombre.
Soyez simplement la plus belle partie de vous même en action et demandez-vous : tel conflit personnel me préoccupe, mais qu'en sera t-il dans dix ou vingt ou cent de mes années. Ta vie, Gina, est comme celle de beaucoup d'autres, une vie où il est grand temps de retrouver la force qui l'habite.
Tu ne manqueras pas d'obstacles qui pourraient te faire perdre pied, mais n'oublie jamais que tu es bien plus que le rôle que tu est venue momentanément jouer. Tu est l'une des gouttes d'eau qui composent l'océan et sans lesquelles il n'existerait pas. Tu es et chaque être humain est puissant.
Choisis, choisissez de sortir de ce bocal dans lequel vous vous êtes enfermés. C'est une opportunité que la marche des mondes vous offre aujourd'hui et nous, êtres des étoiles, vous aiderons si vous le souhaitez ainsi.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Sam 21 Juil 2018 - 2:03
Très bon livre l'ami ! T'arrive pas à centrer tes posts?
Yulunga
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Mar 24 Juil 2018 - 0:01
Hello, geoff78 Content que le livre t'a plu !
Infos divers validant le témoignage de Gina Sutton :
Lorsque nous sommes arrivés, nous sommes passés par le Vatican. Sous le Vatican, il existe une grande zone, ce sont des catacombes disposant de 13 chambres. Lorsque vous descendez par étapes, vous pouvez vous rendre compte que c’est circulaire, tout est arrondi. Ils mettent en évidence des momies dans chacune des 13 chambres en disant : Ceci est l’esprit des Pères qui observent la cérémonie. Lors de la cérémonie, il y avait une grande table au centre de la pièce, au dessus, cet énorme pentagramme d’or, là se tenait la cérémonie. Deux autres enfants étaient présents pour l’intronisation dans la Famille, il y avait plusieurs autres adultes. L’Eglise demande également aux adultes de faire allégeance. On m’a dit que pour atteindre un certain rang hiérarchique dans l’Eglise catholique, il fallait passer par là également.
Mes parents n’étaient pas présents. Le Père allemand et le Père français étaient présents.
Il y avait cette table au centre de la salle, elle était minérale, très brillante et noire, peut-être de l’obsidienne ou de l’onyx je ne sais pas, c’était la première fois que je voyais une pierre comme cela. Aux angles il y avait des canaux dorés pour recueillir les fluides.
Un petit garçon a été placé au centre de la table, il semblait drogué. Je pense qu’il était drogué, car il était très calme, il ne bougeait pas, il ne parlait pas. Il s’agissait un d’un enfant de 3 ou 4 ans. Puis ils ont continué de la cérémonie en sacrifiant cet enfant.
J’étais terrifiée, je veux dire, absolument horrifiée, je ne peux pas décrire la terreur par laquelle je passais. L’homme vêtu en écarlate parlait en latin. Il a dit quelque chose du genre : « S’il vous plaît, acceptez ce sacrifice à ce jour ».
Puis il a dit que ce sacrifice serait le sceau de la cérémonie. Puis il l’a fait. J’étais tellement terrifiée. Mon cœur battait la chamade, mais je ne pouvais rien faire, juste rester assise là, complètement désemparée. Ensuite l’homme en rouge écarlate, qui avait un énorme anneau d’or à sa main, est venu au centre de la salle. Chacune des personnes présentes devait s’agenouiller devant lui, embrasser son anneau et jurer son allégeance à l’Ordre Nouveau, jusqu’à sa mort. La cérémonie se terminait là. Il y avait trois enfants dont moi, et trois adultes à s’agenouiller. Ensuite on nous a dit, lentement et précisément, que la même chose ou pire encore nous arriverait si nous brisions le serment. Le sentiment d’oppression à cet endroit est terrible. J’ai traversé plusieurs expériences durant ma vie d’illuminati, mais celle-là était la pire, parce que je ne peux pas vous exprimer le niveau de ténèbres dans cet endroit. Le Mal à l’état pur. Ce n’est pas juste à cause de la cérémonie, mais c’est cette oppression.
Je suis aujourd’hui chrétienne, je sais faire la différence entre le moment où le Mal est présent (oppression) et le moment ou l’Amour de Dieu est présent (joie et paix).
Voir à 5 minutes 17 secondes
Confessions d’un jésuite agent secret du Vatican ( Extraterrestres, Nibiru, et autres......)
Témoignage pdf : http://www.dossiers-sos-justice.com/media/00/01/2003072100.pdf
En 2001, Cristoforo Barbato rencontre donc le père jésuite qui lui révèle alors la genèse des services secrets du Vatican, les contacts de Pie XII et Jean XXIII avec une certaine race d’aliénigènes, et la scission au sein du SIV entre les partisans du secret et ceux qui, comme lui, estiment urgent de divulguer l’information à l’humanité tout entière.
SIV ; pourquoi a-t-il été créé et depuis quand est-il opérationnel ?
La structure est top secrète, mais je peux vous dire qu’elle est organisée de manière analogue à la CIA, au MI6, au KGB, etc. Il n’y a pas de siège officiel, mais on change régulièrement de lieu de réunion, toujours sous le regard de la Cité du Vatican.
Du point de vue chronologique, l’événement qui a déclenché la création du SIV s’est produit aux États-Unis en février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield, en Californie, d’une délégation d’aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l’évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur.
"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist" La Salette
Invité Invité
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Mar 24 Juil 2018 - 11:00
des confusions mensongères partout dans tout ce que tu écris en général S'est voulu ? "Confirmation du projet criminel des illuminatis de réduction de la population ( vaccins, Haarp,et tout le reste........)"
La population ne fait qu'augmenter etc Tu ne publies que des mensonges
sache que les mathématiques sont toujours objectives
" 7 638 055 754Population mondiale actuelle 78 888 278Naissances cette année 191 950Naissances aujourd'hui 32 674 917Décès cette année 79 504Décès aujourd'hui 46 213 360Croissance démographique cette année 112 446Croissance démographique aujourd'hui "
"L'humanité a doublé ses effectifs en 40 ans, passant de 3 à 6 milliards " http://www.worldometers.info/fr/
Mentir pour soit disant faire éclater des vérités ou faire réagir la foule a eu ses heures de gloire; Maintenant, s'est de l'obsolescence programmée
Yulunga
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Mar 24 Juil 2018 - 22:28
evol ton petit mode énervé est pathétique !
Gina Sutton a sacrifié sa vie pour informer les gens !!!
Je ne vais pas perdre mon temps avec toi car tu ne comprend rien du tout mais alors vraiment rien du tout !
Commence par lire le livre en question ! Commence par t'informer ! Affronte la réalité du monde et sort de ton idéologie de bobos ! Ne ramène pas tout à ta petite vision égocentrique et conformiste !
Elargie ta conscience ! et tu comprendra que la réduction de la population est un projet illuminatis vont ils le mettre en oeuvre ? ont ils déjà commencés ? cela dépend surtout de nous tous !!! Car si la majorité des gens ont le courage de s'informer sur la réalité des illuminatis et autres........ Alors l'humanité reprendra son pouvoir et neutralisera les illuminatis et leurs projets criminels !
Bill Gates Admet que les Vaccins tuent et / ou stérilisent
Source de l'info : http://abnormalreport.canalblog.com/archives/2017/08/14/35581848.html
14 août 2017 Bill Gates accusé de créer des armes biologiques dans son laboratoire en Sierra Leone et de répandre le virus Ebola !
Un laboratoire d’armes biologiques US en Sierra Leone , à l’épicentre de la flambée de fièvre Ebola : De la Fondation Soros a la Fondation Bill et Melinda Gates !
Bill et Melinda Gates ont des liens avec des laboratoires d'armes biologiques situés à Kenema, l'épicentre de l'épidémie d'Ebola développée à partir de l'hôpital où des essais cliniques étaient menés sur l'homme pour le développement d'un vaccin. Après l'ouverture d'une enquête informelle, il semble que le nom de George Soros, via ses fondations, finance le laboratoire d'armes biologiques.
Le milliardaire George Soros, à travers son réseau de fondations "Open Society", a mis en place depuis de nombreuses années "des investissements importants" dans le "triangle de la mort de l'Ebola", soit au Sierra Leone, au Libéria et en Guinée.
À l’épicentre de l’épidémie actuelle du virus Ebola se trouve l’hôpital Gouvernemental de Kenema en Sierra Leone, qui abrite un des laboratoires d’armes biologiques de biosécurité niveau 2 des États-Unis avec des liens vers la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Soros.
L’objectif est de mettre en œuvre la loi martiale contenue dans les plans en cas d’épidémie et de pandémie et ainsi prendre le contrôle total de la population à un moment où le système financier est proche de l’effondrement.
George Soros criminel illuminati
Bill Gates & George Soros criminels illuminatis
Invité Invité
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Mer 25 Juil 2018 - 10:44
Le vrai criminel s'est celui qui criminalise a tord S'est meme un péché capital "Tu ne porteras pas de faux témoignages contre ton prochain"
Un faux témoignages peut faire condamner a tord Meme par la pensée cela compte
Ces méthodes du moyen age étaient pour influencer les esprits faibles dans l'espoir que la foule ou un fou face justice lui meme Aujourd'hui on accuse pas sans preuve
Il n'y a que les gens pleins de haines qui font cela. La haine est un poison qui ronge les gens de l’intérieur et les rend fous
Ils emporteront cette haine de la société après leur mort dans un cycle sans fin
Yulunga
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Sam 25 Aoû 2018 - 22:51
L'enlèvement de l'Eglise par Georges Soros a bien eu lieu, ainsi que par la Franc-Maçonnerie, qui l'a réduite à une coquille vide...............
Les positions du pape sont aussi celles souhaitées par Georges Soros et les agents du Nouvel Ordre Mondial.
http://latableronde.over-blog.com/-28
Selon les archives du Vatican, le pape François a aussi été coupable de rites sataniques sacrificiels sur des enfants, alors qu’il occupait les fonctions de prêtre, puis d’évêque, en Argentine.
C’est un éminent dignitaire du Vatican, et ancien employé de la Curie vaticane, qui a obtenu les documents scellés, qui ont pu être utilisés par la Cour. Ce n’était pas la première fois que l’on suspectait le déroulement d’activités sataniques au Vatican, selon cette histoire d’ABC News.
Un autre témoin a témoigné avoir été présent lors des meetings entre le pape François et la dictature militaire d’Argentine, pendant les années 70. Selon le témoin, le pape François a contribué au trafic d’enfants de prisonniers politiques manquants. Il les a envoyés dans un cercle international d’exploitation d’enfants du Vatican.
http://eglisesetpedophilie.blogspot.com/2013/08/leglise-catholique-romaine-est-declaree.html L’Eglise de Rome et ses gouvernements alliés ont illégalement attaqué, occupé et détruit d’autres nations, violé et vidé des pays de leur vaste richesse et vitalité, engagé des guerres cruelles d’agression et des génocides contre d’autres peuples et assassiné des millions d’entre eux, réduits et aboli leurs droits et leurs libertés, violé, torturé, et détruits d’innombrables enfants, maintenu le monde dans un état de peur, de dépendance et d’appauvrissement. Et ces crimes, continuent aujourd’hui, avec l’aide des gouvernements du monde. Certains de ces pouvoirs complices, incluant la Couronne d’Angleterre et le gouvernement et les Eglises du Canada, ont été jugés et condamnés par notre Cour pour de tels crimes de génocides......................................
NEANMOINS, il existe aussi des risques à cette campagne. Des risques qu’il vaudrait mieux ne pas minimiser, ni ignorer : bien que l’Eglise catholique romaine soit criminelle, il existe aussi des risques liés à sa disparition, notamment le fait que cela amoindrira la chrétienté dans le monde et placera les politicards mondialistes et le nouvel ordre mondial en position de force. La prudence la plus extrême reste donc de rigueur…
Publié le 26 août 2013 par l’ITCCS
Yulunga
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Dim 31 Mar 2019 - 2:57
Dans ce monde où presque tout n'est que mensonges et dissimulations quelques infos complémentaires : Le pape François Jésuite illuminati refuse la baisemain de ses fidèles " L'amour chrétien en vidéo...... au suivant......... "
Le Pape François accusé de Viols et de Sacrifices d'Enfants
La monarchie assassinée par l'ordre mondial jésuite talmudique
Copié collé de : http://chretiens2000.over-blog.com/2015/09/sacrifices-d-enfants-et-pape.html
Deux adolescentes ont témoigné devant le Tribunal du ICLJC contre le pape qui les aurait violé lors de sacrifices incluant le sacrifice d’enfants. 8 autres témoins présents au moment des faits, ont confirmé ces allégations de viols et sacrifices d’enfants entre 2009 et 2010 qui ont eu lieu dans des zones rurales de la Belgique et des Pays-Bas.
Les accusés : Pape François; Adolphe Pachon; Justin Welby Ont été jugés coupables de viols, torture, assassinat et trafic d’enfants par le Tribunal International de Droit Commun (ICLCJ) de Bruxelles sur des crimes qui ont eu lieu jusqu’en 2010.
1. Les accusés Jorge BERGOGLIO ( pape François Jésuite et illuminati ) , Adolfo PACHON et Justin WELBY sont reconnus coupables sur deux points : l’organisation, l’assistance et l’encouragement de Crimes contre l’Humanité, ce qui inclut l’assassinat et le trafic d’êtres humains, et : pour avoir participé personnellement à des viols rituels réguliers, à la torture et l’assassinat d’enfants.
Marie-Julie- Extase du 28 novembre 1881
- Si le Centre (Paris) ne se convertit pas, il sera brûlé. Les pierres qui ferment les demeures ne préserveront plus, car le feu de la vengeance les réduira dans l'impossibilité de monter les murs nouveaux.
Marie-Julie- Extase du 8 décembre 1874
- A Rome la tempête sera la plus noire. L'orage de Rome sera encore pire que l'orage de France. Toute la colère de l'impie est à Rome. Toute la colère de l'impie est concentré sur le Saint Siège. Les châtiments commenceront par Paris.
Notre Dame de la Salette
"Rome perdre la foi et deviendra le siège de l'antéchrist"
Les révolutions en Ukraine et en Géorgie financées par l’illuminati George Soros. La méthode est simple: après avoir excité les masses et les avoir retournées contre leur propre gouvernement, on profite de l’espace vide ainsi laissé pour imposer un gouvernement fantoche parfaitement aligné avec l’Ordre Mondial.
Le milliardaire George Soros, à travers son réseau de fondations "Open Society", a mis en place depuis de nombreuses années "des investissements importants" dans le "triangle de la mort de l'Ebola", soit au Sierra Leone, au Libéria et en Guinée.
Bill Gates accusé de créer des armes biologiques dans son laboratoire en Sierra Leone et de répandre le virus Ebola !
Bill et Melinda Gates ont des liens avec des laboratoires d'armes biologiques situés à Kenema, l'épicentre de l'épidémie d'Ebola développée à partir de l'hôpital où des essais cliniques étaient menés sur l'homme pour le développement d'un vaccin. Après l'ouverture d'une enquête informelle, il semble que le nom de George Soros, via ses fondations, finance le laboratoire d'armes biologiques.
Matthieu Ricard, quant à lui, n’a semble-t-il pas de liens avec la CIA ou la NED. Il est, par contre, très introduit dans la famille Soros, plus précisément celle Andréa Soros, la fille de Georges, le fondateur de l‘Open Society Foundation qui déstabilise des pays entiers en coordination avec la CIA, la NED, l’USAID, Freedom House, etc. Ricard va-t-il à New York ? Il est reçu et séjourne à Greenwich Village, dans les modestes appartements d’Andrea Soros (une bicoque, presque un ermitage, à 20 millions de dollars seulement). Ricard écrit-il un livre ? Georges Soros y ajoute quelques mots gentils. Ricard a-t-il besoin d’argent ? Comme vous, il fonce à Davos où il rencontre Melinda Gates (la femme de Bill) et s’entretient avec Soros (qui menace la monnaie chinoise).
OSIRIS
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Dim 31 Mar 2019 - 12:04
Yulunga a écrit:
Copié collé de : http://chretiens2000.over-blog.com/2015/09/sacrifices-d-enfants-et-pape.html
Deux adolescentes ont témoigné devant le Tribunal du ICLJC contre le pape qui les aurait violé lors de sacrifices incluant le sacrifice d’enfants. 8 autres témoins présents au moment des faits, ont confirmé ces allégations de viols et sacrifices d’enfants entre 2009 et 2010 qui ont eu lieu dans des zones rurales de la Belgique et des Pays-Bas.
Les accusés : Pape François; Adolphe Pachon; Justin Welby Ont été jugés coupables de viols, torture, assassinat et trafic d’enfants par le Tribunal International de Droit Commun (ICLCJ) de Bruxelles sur des crimes qui ont eu lieu jusqu’en 2010.
1. Les accusés Jorge BERGOGLIO ( pape François Jésuite et illuminati ) , Adolfo PACHON et Justin WELBY sont reconnus coupables sur deux points : l’organisation, l’assistance et l’encouragement de Crimes contre l’Humanité, ce qui inclut l’assassinat et le trafic d’êtres humains, et : pour avoir participé personnellement à des viols rituels réguliers, à la torture et l’assassinat d’enfants.
Tribunal International de Droit Commun (ICLCJ)
http://ww12.iclcj.com/
http://www.itccs.org
deux sites web non-existent de deux tribunaux non-existent
encore des affabulations de Kevin Annett.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Dim 31 Mar 2019 - 12:53
Qui sert le bien qui sert le mal en propageant des mensonges des hoax ou des infox ?
"Tribunal international chargé des crimes d’Église et d’État" est un tribunal imaginaire de Kevin D. Annett
"Pseudolaw à gogo" Kevin D. Annett utilise des notions réelles de justice avec des sites d'infox
Il invente meme des procès imaginaires, où les gouvernement ou le Vatican s'opposerait au décision de justice de son tribunal imaginaire "Jamais à court de noms fictifs pour ses organisations inexistantes, "
https://rationalwiki.org/wiki/International_Tribunal_into_Crimes_of_Church_and_State Bref le gars est totalement mythomane mais en version xxxl ^^
Comment est il possible de ne pas en avoir conscience ? ou de rien vérifier sur de graves accusations ? s'est volontaire ? Certes, accusations farfelues mais pouvant toucher des esprits faibles, qui prennent tout au premier dégré ou considèrent vrai tout ce qui va dans les sens de leur croyances, avec une foi aveugle :sunny
Les prêcheurs du faux sont souvent les meilleurs avocats du diable (véritablement et réellement par l'esprit)^^:
"Pere pardonne leur car ils en savent pas ce qu'ils font" JC
OSIRIS
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Dim 31 Mar 2019 - 13:06
Les bases en bref La démission soudaine et hors du commun du pape Benoît a conduit à un certain nombre de spéculations impliquant des dissimulations d'abus d'enfant et quoi pas. Une «organisation» qui a poussé de telles spéculations et conspiration est ce groupe appelé l'ITCCS.
Même ici sur ATS, les ITCCS sont cités comme s'ils étaient une autorité.
Certaines choses à savoir sur l'ITCCS? - "Ils" s'appellent le Tribunal International en Crimes d'Eglise et d'Etat. - Selon leur propre site Web, ils ont été établis en Juin 2010 - En dépit d'être un «tribunal international», la page des membres du tribunal sur leur site Web ne comporte qu'une seule personne ... Secrétaire intérimaire: Kevin D. Annett, MA, M.Div. (Canada)
Alors, qui est Kevin D.Annett? Et pourquoi mène-t-il cette campagne contre le pape à la retraite?
De son site web
Mandat 1. De traduire en justice les personnes et les institutions responsables de l'exploitation, de la torture et du meurtre d'enfants, passés et présents, et 2. Pour arrêter ces et d'autres actions criminelles par l'église et l'état.]
L'abus, le trafic, la torture et le meurtre d'enfants semblent endémiques à la culture européenne et continuent d'être activement pratiqués, tolérés et protégés par les forces ecclésiastiques, étatiques, judiciaires et policières du monde entier.
Deux des principaux pratiquants de ce génocide des innocents - le Vatican et la Couronne d'Angleterre
Maintenant, je suis d'accord que ceux qui abusent des enfants devraient être traduits en justice. Cependant, ces tribunaux Kevin D. Annets obsession de la démission des papes et se concentrer uniquement sur le Vatican et la couronne d'Angleterre, soulève quelques drapeaux rouges. Raison d'être, pour un «tribunal international», ils semblent plutôt concentrés sur le Vatican. Je ne peux pas aider mais pense qu'il a un ordre du jour. Malheureusement, beaucoup de gens sont tombés pour la campagne de dénigrement de l'ITCCS contre le Vatican et le Pape démissionnaire.
Ce fil ne servira que de point de départ. Je ne prétends pas avoir toutes les réponses ... ou tout savoir sur l'ITCCS et Kevin Annet. En fait, je n'ai jamais entendu parler de ce type jusqu'à aujourd'hui. Il vaudrait mieux, pour être objectif, cesser de nous émouvoir et permettre à nos préjugés / passions de régner sur notre jugement. Penchons-nous un peu plus loin et découvrons ce qu'est l'ITCCS, Kevin Annets, un «tribunal» ... avant de sauter aux conclusions. N'achetons pas aveuglément dans n'importe quelle campagne flashy qui apparaît sur le Web.
Rien n'indique que le «groupe» soit autre chose que Annett, qui est clairement certifiable. De septembre dernier:
Comme John Deegan et l'ITCCS l'ont dit cette semaine à Damian O'Reilly et à ses chefs d'église, le Vatican doit faire deux choses simples s'il veut éviter les occupations en cours: défaire tous les prêtres violeurs actuels et futurs, et ceux qui les protègent; et faire en sorte que tous les membres du clergé et de l'église, à partir du pape Benoît XVI, s'engagent publiquement à protéger les enfants contre les prédateurs et à exposer ceux qui blessent les innocents, même si cela contredit et défie les lois et coutumes ecclésiastiques.
Si la hiérarchie équivoque sur cette exigence de l'humanité et de la loi, ou dit non, alors les actions directes contre le Vatican et ses églises commenceront dans une semaine.
Dans ce cas, notre tribunal de common law se réunira publiquement dans sept pays le 15 septembre pour partager publiquement et juger de nombreuses preuves d'actes criminels commis par l'Église et l'État. Le jour suivant, au milieu des masses catholiques du monde entier, un ordre de bannissement public sera publié, contraignant chaque établissement catholique. Les occupations ecclésiastiques suivront ensuite.
L'ordre de bannissement expulsera en effet l'Église catholique de nos communautés et déclarera leurs églises et autres biens ouverts à tous pour leur propre usage, comme les sans-abri. Les responsables de l'église seront alors illégalement intrusifs et soumis à une arrestation. ( Kevin D. Annett, ITCCS, questionne le Vatican avec l'ultimatum d'une semaine )
Oui, la saisie des églises catholiques dans le monde et l'arrestation des responsables de l'église. Rappelez-vous quand cela est arrivé?
Sérieusement, ce type est un cinglé à grande échelle. Avoir écrit cela, et croire réellement que cela arriverait, c'est de la folie. Franchement, c'est un mauvais service pour ceux qui ont vraiment été lésés par l'église, parce que cela tend à diminuer l'impact de leurs revendications réelles, lorsque dilué par des idiots comme celui-ci.
http://stopkevinannett.weebly.com/
Cet homme n'est pas un sauveur d'enfants
Depuis plus de 20 ans, Kevin Daniel Annett se fait passer pour un défenseur des causes de l'enfance et milite contre les crimes de l'Église et de l'État. En réalité, cet homme a perpétré une fraude du genre le plus odieux en s'attaquant aux sympathies de ceux qui s'occupent du bien-être des enfants et de ces catholiques mécontents qui cherchent à comprendre et réparer les torts de l'abus du clergé catholique. Cela lui a procuré de la notoriété, de nombreux voyages à travers le monde et une plate-forme à partir de laquelle tourner sa vision du monde. Tout n'est pas ce qu'il semble être quand il s'agit de cet homme du tissu et de son vrai programme. Ce site vise à briser le mythe que c'est l'homme idéal pour le travail quand il s'agit d'exposer la «vérité».
Mon propre témoignage 10 décembre 2014
Je m'appelle Heather Martin. Je suis une infirmière autorisée, activiste et blogueuse. Je suis le créateur du blog Kevin Annett qui doit être arrêté et c'est mon témoignage de mon expérience avec Kevin Annett. Je le fais aujourd'hui pour raconter ma propre histoire afin que les gens qui ont quelque chose à voir avec lui, qui pensent soutenir un homme de la toile, qui soutiennent un homme qui essaye de faire tomber la vérité. Powers That Be peut comprendre que ce n'est pas vraiment ce qu'ils soutiennent.
Il est important de savoir que depuis trois ans et demi, j'ai écrit plus de 140 articles en utilisant les propres mots de Kevin et je travaille pour l'exposer comme un escroc et une fraude. J'ai utilisé ses affirmations et les faits pour montrer aux gens que l'ITCCS n'existe pas, que l'ICLCJ n'existe pas et que rien de ce que Kevin prétend avoir fait n'est vrai.
Je ne suis pas la seule personne à avoir prouvé ces choses et certainement pas la seule personne qui a été attaquée pour avoir critiqué Kevin Annett. Beaucoup d'anciens partisans ont subi les conséquences de l'interrogation de ses motivations et de ses méthodes et ont été qualifiés d '«agents noirs», d' «étaleurs» et accusés d'avoir pris des pots-de-vin, volé de l'argent et travaillé avec le Vatican. Veuillez consulter les pages Témoignages et Calomnies pour plus d'informations.
Il est important de réaliser qu'aucun enfant n'a été rapatrié à ses parents, qu'aucun survivant d'abus n'a été guéri, qu'aucun pédophile n'a été arrêté et qu'aucun chef d'organisation criminelle transnationale n'a été traduit en justice. Aucune preuve enregistrée sur bande vidéo ou transcriptions n'existent du procès qui a renversé le pape Benoît XVI. Aucune cassette vidéo n'a été fournie sur les démantèlements et les réclamations d'église que Kevin affirme se produire dans le monde entier. La seule preuve qu'il offre sont ses propres déclarations. Il s'attend à ce que tu le croies juste.
Tout cela (bien sûr) est un mensonge élaboré.
Et c'est un mensonge qui a été financé par des personnes bonnes et bien intentionnées qui sont frustrées par le système actuel qui a acheté ce mensonge et qui a donné son argent durement gagné en pensant qu'il sauve les enfants. Les gens veulent vraiment croire que tout ce qu'il dit est vrai, mais quand ils commencent à suspecter qu'ils se sont trompés au sujet de M. Annett et commencer à poser des questions, ils sont un exemple de et Kevin se présente comme la victime. Ils sont publiquement calomniés et humiliés et accusés de choses qui sont tout aussi fausses que le reste des revendications de Kevin. C'est la pénalité payée par quiconque a osé parler ou s'exprimer.
Considérez ceci, j'aurais pu être son plus grand partisan s'il n'était pas un menteur, mais j'ai choisi de l'exposer comme un escroc dont le travail est de vous éloigner de la vérité. Réalisez qu'il veut que vous croyiez qu'il a tout couvert, alors que rien n'a changé, de sorte que vous ne leviez jamais le petit doigt pour changer le monde vous-même. Et pendant ce temps, les criminels circulent encore librement. C'est le plan ultime de désinformation et de distraction (psyop) pour les masses nouvellement éveillées et bien qu'il puisse le nier, ce qu'il fait sert la cause de ceux contre lesquels il prétend lutter.
Le Tribunal international des Crimes de l'Église et de l'État ou ITCCS (prétendument établi le 15 juin 2010) [1] est un blog d'un seul homme qui prétend être un tribunal établi pour faire appliquer la common law . [2]
Kevin D. Annett (né en 1956) [3] [Note 1] de la Nation of Kanata Canada est le fondateur et l'exploitant d'une série de blogues et de fausses organisations, dont les plus connus sont les suivants: bourbier [Note 2] de non-sens et pseudolaw , l'ITCCS. Annett est aussi une pseudohistorienne , une partisane enthousiaste de l' homme libre sur le mouvement des terres , [4] un " bankster " et un truther de chemtrail [5] et un défroqué [6] United Church of Canada W.svg de Wikipedia ministre, qui pense qu'ils ne sont pas assez transphobe . [7] Il accuse régulièrement le Vatican, le gouvernement du Canada et l'Église unie du Canada d'être pire que Hitler . [8]
Annett a sa propre page sur whale.to [9] et a reçu le soutien d'autres manivelles de freeman [10] et de milice [11] , ainsi que de David Icke -sque new age cranks. [12] Cela étant dit, d'autres théoriciens de la conspiration ne sont pas tellement amoureux de lui. [13] [14]
Annett a également frauduleusement prétendu être un candidat au prix Nobel de la paix, [15] une réclamation risible qui est complètement hors de question. [16] Même ainsi, être nommé ne signifie pas squat. [17] Oubliant tout cela, quelques cinglés liés au mouvement de la milice ont pris le temps de féliciter Annett pour cette nomination au prix Nobel de la paix inexistante. [11
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Dim 31 Mar 2019 - 13:07
Bonjour :)
J'aimerai bien que l'on ne diffuse plus du Kevin Annett sur le forum. Cela a été démontré depuis longtemps que le mec n'est absolument pas digne de confiance. Je pensais réellement que c'était une affaire réglée !
Vous avez une large liberté d'expression, mais vérifié un minimum vos sources avant de diffuser. Même si dans un sens c'est utile car ce sera toujours démontré comme faux, autant éviter tant que possible d'en arriver là, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Dim 31 Mar 2019 - 14:48
Einstein etait clairement un visionnaire
"“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”"
Les fausses idéologies sont celles qui colportent toutes sortes de haine et suscite la haine.
Simplement il ne s'agit pas de destruction materiel, mais de destruction de l'esprit
La haine rend aveugle La haine est gardée après la mort et a la renaissance... Personne ne pourra l'enlevé a ceux qui en ont et qui la cultive...
Yulunga
Sujet: Re: Un livre à lire maintenant ou jamais !!! Française assassinée par le Vatican ! Ven 22 Jan 2021 - 2:09
L'antéchrist du Vatican c'est aussi les jésuites et les deux papes Confirmation du projet criminel des illuminatis de réduction de la population ( vaccins, Haarp,et tout le reste........)
"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist" La Salette
La vidéo a été supprimé par youtube mais le texte a été sauvé : http://www.chretiens2000.com/2014/11/temoignage-long-illuminati-sacrifices-d-enfants-au-vatican.html
Interview radio de « Svali », sortie du groupe illuminati de San Diego à l’âge de 38 ans. Le 17 janvier 2006, Svali a disparu de la circulation 6mois plus tard, en juillet 2006. Son site internet effacé et sa ligne téléphonique coupée.
Sacrifices d'enfants dans les catacombes du Vatican
Un petit garçon a été placé au centre de la table, il semblait drogué. Je pense qu’il était drogué, car il était très calme, il ne bougeait pas, il ne parlait pas. Il s’agissait un d’un enfant de 3 ou 4 ans. Puis ils ont continué de la cérémonie en sacrifiant cet enfant.
J’étais terrifiée, je veux dire, absolument horrifiée, je ne peux pas décrire la terreur par laquelle je passais. L’homme vêtu en écarlate parlait en latin. Il a dit quelque chose du genre : « S’il vous plaît, acceptez ce sacrifice à ce jour ».