Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez un peu de temps, avec Nenki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 2:01

Vidéo du 14 juillet 2018



Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 12:28

Bonjour,

Wahou, il envoie du très lourd ce Nenki.

Je ne pensais pas cela possible, quoi que pour faire de l'argent on est prêt à tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 21:02

Vidéo en direct les ami(e)s !



Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 20:48

En direct !!!

(ça va commencer)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 11:48

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Wahou, il envoie du très lourd ce Nenki.

Je ne pensais pas cela possible, quoi que pour faire de l'argent on est prêt à tout.

A+

La vraie question est ce que geoff78 croit vraiment ce que est dit dans les videos qu'il publie, et a t il vraiment écouté ces videos de 3 heures puisqu'il le demande de le faire aux autres ?

Dans ce cas, il pourrait résumer ce qu'il a compris des video et des croyances qu'il partage... sans demandé aux autres de perde autant de temps ^^

Sinon il n'y a rien de sérieux a balancer des vidéos qu'on n'ecoute même pas...

Prenez un peu de temps, avec Nenki Mqdefault

Nenki est un platiste  afro

En fait s'est se demander ce genre de publication ? s'est parce que geoff78 y croit vraiment ou s'est juste pour obtenir des réactions qui l'amuse ?
Il y a plus de gens influençables et crédules que je n'aurais pu l'imaginer surtout au 21 eme siècle, alors qu'il est si facile de faire des vérifications ou de sourcer le sérieux de ceux qui font des affirmation fondées sur rien, mais sur l'esprit de contradiction...

Il y a quoi de sérieux chez les Humains ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:08

Bonsoir evol et Blackhole.


Alors pour vous répondre à tous les deux je dirais que je ne savais pas que Nenki faisait du fric (hormis peut être par le visionnage de celles-ci) mais aux vues du nombres de vues je ne crois pas que ça soit le cas, mais je peux avoir tort...

Ensuite, oui je me tape le visionnage des vidéos et en direct, d'ailleurs vous pourrez constater qu'à l'heure où je la poste ça correspond au direct de la dîte vidéo. Bref...

Concernant mon opinion sur le contenu des vidéos je ne suis pas forcément d'accord avec tout mais les sujets abordés étant nombreux et variés, je vous répond que ma pensée rejoint un certain nombre d'entre eux. Lesquels me direz-vous? Là dessus j'ai le droit de vous répondre que c'est personnel !

Les informations "balancées" dans les vidéos de Nenki valent la peine d'êtres entendues, là aussi c'est mon avis et libre à vous de le boycotter si vous estimez qu'il en vaille la peine, mais ça ne regarde que vous !

Néanmoins la critique est facile, ce qui semble être un peu votre cas (désolé les amis simple constat).
Si vous n'écoutez pas, libre à vous je ne vous mets pas le flingue sur la tempe, je suis un adepte du libre-arbitre et je m'y tiens même si parfois j'aimerais qu'il en soit autrement, surtout concernant certaines actualités !

En effet à chacun sa propre vérité, et comme je l'ai toujours dis ici, vérifiez-vous mêmes les infos et faîtes vous votre propre opinion, votre vérité, concernant votre degré d'éveil et d'avancement personnel ! Vous êtes témoins vous deux car vous me connaissez depuis assez longtemps maintenant... Ai-je tort ou la mauvaise fois primera ?
Pour le résumé non merci et puis quoi encore vous voulez aussi que je vous tienne la main pour traverser la rue? lol!

Les réactions des gens m'importent peu (cf libre-arbitre), j'ai ma conscience pour moi !

Je pense que depuis le début du forum le but n'est pas de convaincre quiconque mais plutôt de tenter d'informer ce que les médias ne nous diffusent pas forcément, tenter d'éveiller comme déjà dit plus haut ! Maintenant si la ligne du forum que je partageais à l'époque a changé merci de me le dire car c'est cette ligne qui m'a amené ici. Si toutefois elle avait changé je me ferais un plaisir de vous laisser tranquile à nouveau !!

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 23:36

Salut Geof Very Happy

Non non on a pas touché à la ligne éditoriale du forum, d'ailleurs elle me convenait très bien et c'est pour ça qu'à l"époque je suis devenue la 1ere modo après la réouverture, a2zeiss (qui nous a fait l'honneur de passer nous dire bonjour hier) n'ayant pas trop le temps à ce moment-là. Et depuis j'ai deux supers collègues ^^ V'là pour la petite histoire. study

Sinon le but est oui d’approfondir les sujets d'actu que les médias n'abordent pas, éveiller, révélé, Et la liberté d'expression reste de de mise, mais de bien entendu ça fonctionne des deux côtés. farao

Mais on espère toujours qu'en agissant de la sorte, la désinformation soit évitée.

Bon mon avis perso maintenant, même si je reconnais ne pas m'être "tapée" les vidéos en entier (j'ai survolée en diagonale), il y a quand même un sujet qui me pique les yeux, c'est terre plate Wink Sinon d'autres thèmes me parlaient plus.

revoir couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 12:33

geoff78
A partir du moment ou quelqu'un a des croyances aussi stupides que la terre plate, tu t’imagines que le reste de ses croyances pourraient etre dans le vraie ?
S’est la meme incapacité de raisonner, d'observer qui le mène a croire a des aberrations.

Beaucoup se sont aperçus qu'en disant le contraire de ce que tout le monde croit ou le contraire de ce qui est officiel fait vendre beaucoup de séminaires, livres, conférences ou nombre de visites youtube.

Ils disent juste ce que une partie des gens 'rebelles' ou antisystème ont envie d'entendre, qu'on leur ment, qu'on leur dit pas la vérité etc
Et cela amène a des raisonnents simplistes.
Pourquoi une théorie officielle serait nécessairement fausse ?
Quand une base de raisonnement est fausse tout ce qui en découle sera faux

De plus, il y a des millions de scientifiques a notre époque capables de faire des vérifications.
On est plus au moyen age  Very Happy

Oubliant que la science est ouverte a toute nouvelle théorie car le modèle standard se comprend toujours, sur le plan scientifique, comme étant le model selon l'etat actuelle des connaissances.

J'ai vu qu'il y est impossible a celui qui cherche la vérité de ne pas se rendre compte que ses croyances sont fausses.
On ne peut pas servir deux maîtres a la fois, propager le faux en s'imaginant servir le vrai

Prenez un peu de temps, avec Nenki DbjCtGkWAAAzqy5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:00

+1000 avec Evol, c'est pas si souvent que ça arrive.

Si, si, la terre est plate, c'est comme ça que les dinosaures ont disparu, ils sont arrivés au bord, ils se sont penchés, et hop ! adios.

Le plus extraordinaire c'est que cette fantaisie, car ça en est une, a repris de plus belle depuis 1956, date à laquelle la Flat Earth Society a remis au goût du jour l'idée que la terre est plate et au centre de l'univers. En toute simplicité.

Sur la terre plate on ne pourrait tout simplement pas vivre près des bords, la gravité nous ramenant inexorablement au centre. Petit détail scientifique sur lequel les platistes youtubeurs ayant flairé le filon, et ma foi il semble que ça marche, semblent s'asseoir allègrement. La gravité empêche tout simplement n'importe quelle planète d'être plate.


https://veriteperdue.wordpress.com/2017/06/08/recherches-sur-la-secte-de-la-terre-plate/

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/un-francais-sur-10-pense-que-la-terre-est-plate

.


Dernière édition par Nem1004 le Mer 15 Aoû 2018 - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:55

Et bah, j'aurais jamais cru qu'une vidéo puisse amener autant de polémiques. Donc je vais essayer d'éclaircir certaines choses, encore, et cela une dernière fois.

Donc oui Nenki est platiste !!! C'est sa conception des choses, la sienne, son point de vue ! Vous jugez donc les vidéos postées ici sans même avoir pris le temps d'en regarder au moins une.
Tiens ça me rappelle étrangement l'affaire Dieudonné où les gens l'attaquaient sans même avoir vu un seul de ces spectacles. Pour parler et dénigrer il faut savoir de quoi on parle non? Ici en l’occurrence il s'agit du contenu des vidéos et non de Nenki lui-même. Vous ne l'appréciez pas libre à vous, c'est pas le débat.

Sinon l' hypersexualisation des enfants qui arrivent dans les écoles et ce dès la rentrée scolaire (Schiappa, rapport Kinsey), les réseaux franc-maçonniques français et leurs abus, l'élite pédo-satanique qui nous dirige en toute impunité, les techniques MK, l'arrivée de la 5G, linky, les médias... tout cela vous parle ? Personnellement moi oui !
Je dis ça car c'est quelques-uns des sujets abordés dans les vidéos ci-dessus.
Elle est où la Terre plate là dedans?

Dieudonné aussi rigolait bien dessus !

Après si vous voulez continuer à renforcer votre égo en vous en prenant à des gens (Nenki ou moi-même) sans savoir de quoi on parle, continuez, amusez vous... Tout ça me laisse de marbre.
J'écoute les discours du roi jupétérien Micron aussi, ça veut dire que je suis macroniste ? lol!
Donc si j'écoute Nenki je crois obligatoirement en la Terre plate ?
Comme dirait un autre "heureux sont les simples d'esprit".
Ah oui j'aime les chiens aussi, j'en possède un donc si je suis votre logique je suis un zoophile ?

Je rappelle simplement une énième fois que mon but ici qui est d'informer.
Après si vous jugez que partager une vidéo de Nenki fait de moi un désinformateur pour la simple raison que pour vous cet homme = Terre plate, alors désolé je ne m'engouffrerais pas dans ce débat avec votre stupidité égotique, j'ai mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 23:58

Bonsoir Very Happy

Il ne faut pas prendre ça pour toi, personnelement j'ai simplement dit que j'ai du mal avec le concept de terre plate, je n'ai jamais affirmé que tu défendais cette théorie. Et lorsque je parle de désinformation une fois de plus c'est en terme général et non en visant quelqu'un en particulier.

Ce que je voulais surtout souligner c'est que j'ai confiance en la vigilance des membres lorsque ça arrive. Comme ici en l’occurrence pour terre plate, c'est de ça dont parlent Evol et Nem, je ne pense pas qu'ils te visent en particulier, ils proposent leur arguments concernant la terre plate.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 0:13

Je sais bien akasha je parlais plutôt des autres énergumènes et non toi ne t'inquiète pas !
Mais j'ai vais arrêter de leur répondre car ça pourrit le post à force, je préfère leur laisser l'action de trolling...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 7:28

geoff78 a écrit:

je parlais plutôt des autres énergumènes et non toi ne t'inquiète pas !
Mais j'ai vais arrêter de leur répondre car ça pourrit le post à force, je préfère leur laisser l'action de trolling...


Alors, je ne suis pas un(e) énergumène et je ne réponds pas pour troller. Mais je peux prendre les choses avec humour, ça n'empêche pas d'avoir une opinion sérieuse sur le sujet. Very Happy J'espère que les dinosaures auront de l'humour et me pardonneront de me payer leur tête.

La terre n'est pas et n'a jamais été plate, depuis l'antiquité on a appris pas mal de choses, qu'elle tournait aussi, par exemple et le concept repris par la suite ne l'a été que par des sectes établissant l'homme comme le pivot et le centre de l'univers. J'ai mis un lien plus haut dans ce sens.

Donc, elle n'est pas plate, je ne comprends même pas que ça fasse l'objet d'une discussion, et de même elle tourne, comme ses copines du système solaire autour du soleil, et non, définitivement nous ne sommes pas le centre de l'univers.

Mais ça ne me gêne pas que d'autres le croient, tant que ça ne fait de mal à personne.

Et de fait, comme Nenki, ils ne font de mal qu'à eux même, en ce sens que les choses par ailleurs intéressantes qu'il expose sur d'autres sujets, même s'il n'a rien trouvé de bien nouveau qu'on ne sache dejà, est du coup sujet à caution, car on a du mal à imaginer qu'un individu qui adhère à ce concept puisse être sérieux dans le reste de ses propos.

J'ai commencé à regarder les vidéos, même si honnêtement je n'accroche pas une seconde à ce gars là, ( et c'est mon droit le plus absolu à ce que je sache ) je finirai quand même de les regarder.
Par contre, il est quand même assez triste que parce qu'on a une opinion différente ou qu'on fait marcher un minimum son sens critique, on soit catalogué troll ou énergumène. Les avis contraires, lorsqu’ils sont exprimés dans le respect et la tolérance, sont la base d'une discussion, et si la diffusion d'une possible vérité passe par l'insulte, et l'absence de dialogue, il est évident que la désinformation a de beaux jours devant elle.

C'est la discussion qui enrichit un post et le refus de dialogue qui le pourrit.


Pourquoi faire de notre avis sur Nenki, car c'est de lui qu'il est question, une affaire personnelle ? On doit adhérer absolument ou on a encore le choix, et la possibilité d'avoir sa propre opinion ? On peut choisir le débat, ou seule prévaut la pensée unique ? Parce que si c'est le cas, nous n'allons pas vers le progrès, qui devrait être le but à atteindre face à la désinformation, mais nous régressons vers l'obscurantisme.

Bonne journée. Bien amicalement   Very Happy



.






.


Dernière édition par Nem1004 le Mer 15 Aoû 2018 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 10:13

Le sujet est bien Nenki non ?

La crédibilité de Nenki passe par ses croyances, non ?.
Il fait vraiment la promotion de la terre plate. clown

Ce qui rend crédible quelqu'un s'est sa capacité de raisonner, d’observer et de discerner, et non pas croire dans la foi aveugle en des théories clairement farfelues.
Si dans le lots de ses croyances il y en a des vraies ou intéressantes, si ce n'est pas basé sur son discernement, cela n'a pas vraiment d’intérêt.

Diffuser des fausses croyances ou fausses informations parce qu’on y croit est une chose, mais les faire passer pour vraies s'est de la désinformation.

D'ailleurs il y a un argument que la terre est ronde/sphérique et qui n'est jamais repris, s'est la capacité d'un fluide ou d'un liquide a se mettre en boule dans l’espace.

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:10

evol a écrit:


Diffuser des fausses croyances ou fausses informations parce qu’on y croit est une chose, mais les faire passer pour vraies s'est de la désinformation.



En même temps si une personne y croit, pour elle c'est vrai... donc à ses yeux est-ce qu'elle pense que c'est de la désinformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:44

Pour elle la terre plate sera sa vérité
Cependant ce qu’elle croit ne change pas la réalité No
Les fausses croyances ne changent pas les lois de l'univers
La terre ne devient pas plate parce-que certains y croient.

J'ai découvert que chacun a une responsabilité

Personne ne l'ayant obligé a croire quoique ce soit, elle est responsable de ses croyances
Personne n'ayant obligé le diffuseur de hoax, de faire passer des fausses informations pour vraies, il est responsable de ses diffusions (karmiquement)

Ces âmes pourront se plaindre que le diffuseur a entravé leur évolution
Ceux qui ont contribué a diffuser des croyances de fin du monde auront une responsabilité des conséquences que cela a pu faire sur des gens influençables
Certains ont perdus leur travail, se sont suicidés, ont été stressés pendant des années, fait des achats inutiles de survie, de stockage de nourriture etc
Pour rien

Pareil avec l'histoire des chemtrails
Certains me parlaient en Mp en disant qu'ils ne pouvaient plus regarder le ciel sans tombé malade car voir les fumée blanches des avions les angoissaient

Le but est d’élever sa conscience sur la compréhension des lois de l'univers pas de propager du l'obscurantisme

Si tu propages de l'obscurantisme n’espère pas toi meme te retrouver dans un plan elevé, non seulement après ta mort mais déjà dans le temps présent.

L'ignorance des lois universelles est considérée, depuis l'aube des temps, comme un fléau car elle mène les gens a croire et a faire n'importe quoi.

Agir par ignorance ne dispense d'aucune conséquence
Tout l'Univers est basé sur des lois de causes a effets qui s’appliquent toujours

Ce qui empêche de gagner la connaissance est l'ignorance, ou croyances opposée (obscurantisme), la racine de toute ignorance se trouve dans les fausses conceptions .
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 23:55

Je ne suis pas platiste ! Décidément vous ne savez pas lire et comprendre. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 0:48

Qui a dit que geoff78 était platiste : personne

Le sujet est Nenki, pas geoff78 ^^
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 1:05

Effectivement personne, j'accepte cela. Mais le sujet pour moi c'est le contenu et non Nenki lui-même evol !
D'où mon obstination à vous répondre car je considère plus important les autres sujets débattus dans ses vidéos plutôt que votre résumé à Terre plate ! Certes il est de cette croyance mais pas moi, je ne m'arrête pas là-dessus et je considère que les autres infos valent la peine d'être entendues, partagées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 13:39

Sache que le discernement est une faculté de l'esprit qui n'est pas inné mais qui s'apprend et se développe

Lui reste accroché a ses croyances sans aucune remise en question
Il est en mode foi aveugle sur toutes ces croyances complotiste inclues

Il n'aura jamais aucune crédibilité pour des gens sérieux

Il y en a meme un qui lui a donné un lot d'arguments et n'en a tenu compte d'aucun en continuant a tordre la réalité pour qu'elle colle a ses croyances

Dans cette video :
"Hewa Nenki et les 3 petits menteurs – Les Branquignoles de la Terre plate"

il met en évidence qu'ils mentent pour démontrer leur croyances, la terre plate est le plus évident


Ils ne recherchent aucune vérité, s'est pour cela que le mensonge les dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:45

Nenki s'est vraiment un cas d’école équivalent des trompeurs qu'on retrouvent dans l'astral et sur terre.
Il n'y a aucune différence en réalité que les trompeurs soient sur terre ou dans l'astral.

Ils disent toujours aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre avec des apparences sympathiques.

Il a l'air gentils, sympathique avec ses petite discutions bistro entre amis complaisants qui s'amusent et rigolent et ainsi diffusent leur mensonges de manière sympathique, polluant l'esprit des gens crédules.

Du moment qu'on dit du mal du système leur mensonges sont acceptés. Twisted Evil

Le gars qui dénonce leurs mensonges le dit d'une manière trés poétique

je cite :
"Nenki est un pauvre hère coiffée de plume qui étale son ignorance a longueur de hang out et de vidéos pompées dans les bordels de la terre plate"

"Gouru québécois qui incite ses auditeurs a consommer des drogues ..."
"Il dispense sa violence verbale et sa haine sans ce cacher, insultes Tomas pasquet et hubert reeve sans raison fait partie de son quotidien pour le plaisir des moutons qui l'écoutent"

"La terre plate n'est pas un royaume enchanté, mais une terre stérile peuplés de menteurs"


Bien sur que tout le monde s'en fiche de Nenki, ce n'est pas lui qui compte mais ce qu'il représente un trompeur.
Les trompeurs en général utilisent toujours l'ignorance des autres.


Prenez un peu de temps, avec Nenki Kvz1kr7tl5Y88KN5-oCxzYB0ztE@450x286


Prenez un peu de temps, avec Nenki B9d6b6cb414b5af738ed5dbd78acb10b


Prenez un peu de temps, avec Nenki Citation-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 18:36

evol, tu ne me croiras surement pas mais tu as été trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 18:49

Ou le contraire ^^
Il n'y a pas plus de fin du monde que de chemtrails ^^

ll y a bien un réchauffement climatique etc (fait établit, et vérifiable par chacun))

Les faits se manifestent ^^ => causes effets
Parfois cela prend du temps pour les incrédules ^^

Les faits sont toujours vrais...
Les interprétations sont libres ^^

J'adore la poésie : "étalage d'ignorances"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 18:54

voila de la poeise pour toi :

quand les croyances deviennent certitudes, c est le debut de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:03

Une science progresse dans la vérification et non pas dans les doutes

Les doutes sont fait pour la vérification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenez un peu de temps, avec Nenki Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez un peu de temps, avec Nenki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» Ben Peri sur Presse Libre Internationale avec Nenki
» Voyage ds l'espace temps avec Morgan Freeman (Documentaire)
» Le téléphone, le big brother dans votre poche, ou vous allez, combien de temps, avec qui …
» Conférences de Nenki en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-