Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prenez un peu de temps, avec Nenki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 2:01

Rappel du premier message :

Vidéo du 14 juillet 2018



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 20:48

Merci luctix !
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 20:55

evol : "Une science progresse dans la vérification et non pas dans les doutes

Les doutes sont fait pour la vérification"



"Dubito ergo cogito, cogito ergo sum, sum ergo Deus est."

du latin: Je doute donc je pense, je pense donc je suis, je suis donc Dieu est/ existe.



Sans le doute je pense que la science n'en serai pas là où elle en est. Peut-être devrais-tu douter un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 1:29

La science t’a apprit la réalité
Les lois de l’univers (valable pour tous)
Elle t'a libéré de la religion
(les croyances humaines)

Tu ne t'imagineras pas tout ce que tu dois a la science No

S'est la loi de cet univers, ou comment les gens peuvent progresser
Notamment a ceux qui n'ont pas la moindre réflexion par eux même
(et tout le monde s'en fou dans l'univers) (complètement et a l'infini)

Je le sais d'une manière extrêmement précise  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 2:06

Invité du soir Marc Gray





evol : " Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." (Socrate)
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 7:50

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas"

Je me permet de compléter ta citation geoff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 10:31

Quelqu'un qui ne sait rien s'est qu'il n'a rien appris
Il a gâché cette vie
D'ailleurs ceux qui sont passé a coté de l'essentiel disent souvent après leur mort : "si j'avais su"

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 164_-_simone_de_beauvoir_-_le_principal_fleau_de_lhumanite_nest_pas_lignorance

Les ignorants aiment étaler leur ignorance et se vanter de ne rien savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 23:16

Merci artifix Wink



Sinon pour ceux dominés par leur connerie et leur égo (les durs de la feuille aussi) voir ci-dessous !

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 38484010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 10:29

ça serait vraiment bien pour l'humanité effectivement.
Mais ils se réuniraient dans l'astral au lieu d'aller dans des forums pour chercher ce qui pensent comme eux dans leur ignorance qu'ils aiment étaler ^^

Il est connu que ceux qui s'interessent a l'ego des autres, s'est ce qui les préoccupe eux même et ne se maîtrise pas...
L'insulte est toujours révélatrice, et de manière exacte, véritable de ce que la personne Est vraiment
Son niveau réel au delà de ce qu’elle croit sur elle même, pas civilisé et sans argumentation

L’évolution spirituelle passe toujours par un état civilisé intérieure, et non pas selon des formules de politesses hypocrites, dont le vernis ne tient pas longtemps pour certains Wink

Identifié a leur croyances, s'est le niveau le plus bas de l'être
S'est comme cela que se font les attentats ou la violences verbale, des que tu touche a leur croyances, s'est comme si tu leur marchais sur le pied

Etat crocodile, toujours prêt a mordre ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 15:32

Et il y en a qui s'amuse à titiller les autres pour les faire sortir de leurs gonds, qui enfoncent les clous un peu plus profond pour se faire mordre et crier au crocodile ensuite.

Lequel finalement est le plus évoluer Question

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 20:37

L'invité du soir David Schuler/Maximus !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:39

artifix a écrit:
Et il y en a qui s'amuse à titiller les autres pour les faire sortir de leurs gonds, qui enfoncent les clous un peu plus profond pour se faire mordre et crier au crocodile ensuite.

Lequel finalement est le plus évoluer  Question


Tu ne dis rien de constructif, ni de positif, ni aucune vérité
Aucun argument que des attaques ha hominen, ca montre le niveau réel (d'évolution)
Si le 'branquignol' Very Happy que Geoffroy diffuse ne te dérange pas malgré les mensonges, s'est un choix interieur, une tournure d'esprit. prefer la désinformation a information
N'avoir aucun respect pour autrui

Une grande vérité qui s'assemble se ressemble ^^



Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:03

Bonjour tout le monde Very Happy

Il va falloir régler vos différents sereinement et intelligemment. je n'aime pas voir ce genre d'échange doux-amer sur des questions de liberté d'expression.

Comme je vous l'ai déjà expliqué, la liberté d'expression va toujours dans les deux sens, jamais à sens unique.

Ce qui signifie que si Geof propose un sujet et que un ou des membres ne sont pas d'accord pour x raisons, ils ont le droit de l'exposer, je n'interviendrais jamais là dessus.

Par-contre lorsqu'on tombent dans les propos personnels, je ne suis plus d'accords.

Evol, n'oublie pas qu'on ne t'as jamais empêché de t'exprimer sur tes expériences personnelles, on ne t'as jamais claché et si des membres le feraient j'interviendrais, je l'ai d'ailleurs déjà fait, alors soit un peu indulgent envers tes camarades.

Surtout qu'il n'y a pas de désinformation vu que toi où d'autres ont apporter des éclaircissements sur le sujet. Comme cela a déjà été fait sur d'autre cela rejoint le principe que je défend et que je trouve bien plus constructif qu'une censure stricte, car on apporte des éléments pour démontrer lorsqu'il y a désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:31

Pourtant les attaques had hominen fusent sans aucune argumentation, grave erreur ouvrant des droits.

Geoffroy a clairement franchi la limite des propos insultants déguisés sous forme d'un pseudo humour

On peut faire cela aussi tres facilement  cheers
Il se croit si intelligent dans l'ignominie ^^

Un peu de poésie alors :

« Va-t-en, chétif insecte, excrément de la terre ! »
           C'est en ces mots que le Lion
           Parlait un jour au moucheron. "
De la fontaine.

J'ai découvert qu'il y a des droits d'une nature etrange  study
Mais ils s’appliquent qu'on les connaissent ou pas ^^
Il y a pleins de lois dans l'univers

Faut il apprendre a les connaitre
L'apprentissage est infini
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 10:42

Evol, je m'adresse à tout les protagonistes du sujet pas qu'à toi. Cela me semblait pourtant claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:44

Spoiler:

HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 1:57

Bon j'ai essayé de t'ignorer evol mais là je trouve que tu dépasses un peu les bornes ! J'ai essayé de t'expliquer calmement par l'écriture mes points de vues, les contenues des vidéos... mais il semble que tu n'entendes que ce que bon te semble! Serais-tu un troll ou un pervers narcissique comme celui qui a su détruire en grande partie le forum il y a quelques années ? Ou simplement bouché à l'émeri ?

Au passage révises ton orthographe puisque tu à l'air porté sur les attaques personnelles... Tu diffuses ouvertement mon prénom, veux-tu que je te fasse regretter de rentrer dans ton jeu, vas-y tante moi ! Tu sais le hack c'est pas très compliqué et même si c'est pas mon domaine, j'ai mes contacts ! Je te menace pas je t'avertis...

Si mon post concernant ce partage de vidéo que je considère personnellement comme instructif te dérange vas voir d'autres sujets qui t'intéressent ! D'autres que toi sont peut être intéressés mais tu ramènes toujours tout à ton égo.

Tu sembles, comme toujours, te focaliser sur CE QUE TOI TU CROIS OU PRENDS COMME VÉRITÉ, bref tu montres à tous de nombreux symptômes caractéristiques d'une pathologie mentale et à priori aux lectures de tes commentaires sur d'autres posts tu te prends pour Dieu, tu sais toujours tout, tu as toujours raison... Bref un troll narcissique ! Mais que font les modos !!!!

Tu m'attribues (définition de attribuer : considérer quelqu'un comme l'auteur de quelque chose / imputer...) de ne pas argumenter (lol), d'être intelligent (je laisse à d'autres le soin d'en juger mais pas à toi), de ne pas montrer l'exemple (regarde toi, relis tes commentaires et les miens...), de t'insulter (non mais je te méprise effectivement pour celui que tu nous montre être), de ne pas être constructif, instructif... (vas faire un tour dans mes dossiers de l'époque ensuite si tu te crois capable de faire mieux ne te prive pas j'ai hâte de voir !).

Désolé evol je pense t'avoir suffisamment montré que j'étais ouvert au dialogue mais là j'en ai marre donc ravises toi ou continue de troller les posts, libre à toi, moi j'agis en conscience ce qu'il semble te faire défaut.

Je demande donc ouvertement aux administrateurs et modos (dans leur section où eux seuls ont accès et non visible des simples membres) de trancher sur ce que je dis. Et également sur ce que evol dit et apporte comme positif au forum, avant que je ne m'en charge, car ras le bol des trolls narcissiques qui pullulent partout ! Suite à votre délibération, j'enrichirais à nouveau en contenus où je m'en irais car à lui tout seul je trouve qu'il pourrit tout ! Et j'assume mes dires pour ceux qui m'ont déjà rencontrés !!

Sur ce, bonne soirée à tous, et même à toi evol je t'envoie quand même tout mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 6:30

Salut Geof

On ne reste pas inactif, je suppose que tu as lu mon message plus haut, ou justement je proposais une conciliation entre vous afin de passer à autre chose. Manifestement ça ne fonctionne pas... No

En même temps Geof, menacer ouvertement un membre de le haker ce n'est pas très fin et je n'apprécie que très moyennement.

Alors oui nous allons délibérer entre nous et prendre une décision vu que la situation ne s'améliore pas.  

En attendant je ne conseil à personne d'en remettre une couche il se mettrait automatiquement en défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 12:23

mais evol dit des choses très graves!

"La science t’a apprit la réalité

Elle t'a libéré de la religion"


c'est grossier, on dirait l'avatar de blackhole

avec aussi peu de subtilité, la discussion n'a pas grand intérêt

des mots tels que science et religion sont employés à tort et à travers pour servir des objetifs de type marketing, les mêmes que poursuivent les mass médias : toujours plus de matérialisme, toujours moins de spiritualité...

"fuyez les lieux sacrés, rejoignez-nous au centre commercial!"

non, evol est souvent useless... il est juste d'un genre un peu envahissant, d'autant plus en ce moment où il y a très peu d'intervenants sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:03

Bonjour,

Citation :

c'est grossier, on dirait l'avatar de blackhole

On ne doit pas avoir la même définition de ce qui est grossier.

Provocateur sans l'ombre d'un doute mais pas grossier.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 13:52

Citation :
luctix
non, evol est souvent useless... il est juste d'un genre un peu envahissant, d'autant plus en ce moment où il y a très peu d'intervenants sur ce forum





C'est vrai, ô combien, Very Happy  mais tout le monde sait, ici et ailleurs qu'il démarre volontiers au quart de tour. Il a raison de dire que le fait que le gars soit "platiste" n'ajoute rien en termes de crédibilité à son propos. Ca ne veut pas dire que tout est à jeter, au contraire, ça veut dire que mettre ça en avant altère l’intérêt qu'on peut porter au reste des vidéos, et si le simple fait de dire qu'on n'est pas forcement d'accord avec ce qui est posté entraîne un conflit ouvert, connaissant Evol, et je crois qu'il est bien connu de tous, rien de surprenant à ce qu'il monte au créneau.

La sagesse, ou la maturité, voudraient sans doute, qu'ensuite on décroche au lieu d'envenimer les choses.  

Le problème est que du coup, sa première intervention qui était malgré tout sensée et ne visait que Nenki, s'est trouvée ensuite noyée dans un flot d'attaques en tous genres, fusant d'ailleurs de part et d'autre du champ de bataille, comme sur la majorité des posts. Sur ce coup là, un partout, la balle au centre.

Je ne cherche à défendre personne, mais je suis intervenue moi aussi sur ce post et j'ai émis le même avis qu'Evol, avis qui pour une fois, me semblait frappé au coin du bon sens. De temps en temps il faut lui accorder quand même quelque crédit, au lieu de lire systématiquement en travers ce qu'il écrit.

A la base il a juste dit que le fait que Nenki soit platiste portait préjudice au crédit qu'on pouvait apporter à ses vidéos au premier abord, et je m'excuse d'enfoncer le clou, mais c'est vrai. J'ai dit la même chose, et Akasha a dit que ça piquait aux yeux. Ça ne visait que Nenki.


La base d'une discussion c'est de pouvoir émettre en toute liberté et dans le respect de chacun un avis, éventuellement un avis contraire à celui exposé dans le fil de discussion, et de pouvoir ensuite débattre avec des arguments constructifs, autant que possible.
Sur la quasi totalité des posts, ça finit en bataille rangée, digne d'une cour de récréation de collège : " Si tu fais ça, je te fais ça et si tu dis du mal de moi attention ça va barder, j'appelle le modo ! "

J’interviens peu sur ce forum parce que je lis beaucoup, j'apprends pas mal de choses, sur des sujets que je connais peu, et je n'interviens que lorsqu'il me semble pouvoir m'exprimer sans dire de conneries, et ça n'est hélas peut être pas toujours le cas Very Happy . Mais ça commence à devenir franchement pénible que systématiquement, même lorsqu'on n'est que lecteur ça parte en sucette.

Grandissez.

Désolée pour cette petite sortie, pour laquelle j'accepte éventuellement d'être "modérée". Pas de souci.


.


Dernière édition par Nem1004 le Mer 15 Aoû 2018 - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:40

Le champs de conscience représente un niveau de conscience, compréhension des réalités et non pas croire Very Happy

Alors sur des bases que la terre est plate, tout ce que peu croire un platiste du reste, est forcement déconnecté de la réalité.

Sans base; ta pyramide est dans les sables mouvants ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 16:17

Akasha je ne te visais pas personnellement et j'ai bien vu que tu as déjà essayé d'intervenir plusieurs fois.
C'est vrai que c'est pas très malin de l'avoir menacé mais pour sa part il n'est pas tout blanc tout mignon non plus le evol. Au passage invol aurait davantage convenu lol.
Pour couper court au problème et ainsi flatter son ego à evol qui pourra s'enorgueillir d'avoir gagné lol, je prend la décision de partir de mon plein gré.
Cela évitera donc de statuer sur des choses futiles et ça épargnera aussi aux administrateurs et modérateurs du travail supplémentaire et inutile au vue de ce conflit stérile. Je vous soutiens en tout cas les modos pour le taf que vous gérez et l'ayant été aussi il fut un temps de même qu' admin ici même je sais la charge de travail que cela représente. En tout cas bon courage pour la suite et bonne route à vous et au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:18

Pourquoi ne devrait-on pas écouter le reste d'un mec qui croit à la terre plate.

Enfin je veux dire , evol, tu crois parler aux extraterrestres, être en contact avec les dieux ou communiquer avec Hermès et j'en passe, pourtant, ça n'empêche pas que des fois tu dis des choses intéressantes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:25

S'est pas des croyances
N'importe qui peu le faire si tu as conscience de la réalité des êtres en dehors de leur légendes

Tu apprends a qui tu parles par l’expérience
J'ai jamais contacté un être pour le fun

Tu cherches la vérité qu'un être a révélé
S'est lui meme qui va t'aider

Tout cela tu ne le sais pas au départ
Voila aussi pourquoi s'est si important de ne pas lire n'importe quoi ou n'importe qui ^^



Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 17:47

Bien sur que ce sont des croyances.
N'importe qui peut le faire, sans aucune preuve.

Au même titre que la terre plate, la science réfute pour l'instant l'existence de telles entités.
Donc ce sont des croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de temps, avec Nenki   Prenez un peu de temps, avec Nenki - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez un peu de temps, avec Nenki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prenez le temps de vous connecter avec vous-même
» Ben Peri sur Presse Libre Internationale avec Nenki
» Voyage ds l'espace temps avec Morgan Freeman (Documentaire)
» Le téléphone, le big brother dans votre poche, ou vous allez, combien de temps, avec qui …
» Conférences de Nenki en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-