Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1340
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 3:04













J'ai vu une émission style paranormal sur le Vortex de l'Oregon qui serait le plus important du continent.
C'est tout simplement stupéfiant !!!
Changement de taille instantané sur une surface totalement plane vérifié par un niveau à bulle !
Ce changement de taille est totalement inexpliqué !!!
De ce vortex part ou converge un nombre important de puissante ligne magnétique terrestre !

Un point important c'est un territoire interdit pour les Amérindiens,
il y a des raisons à cela, car juste à coté de ce lieu il y a une zone très négative et très dangereuse, particulièrement la forêt
je ne tiens pas à préciser les raisons de cela, mais se promener dans cette forêt comporte de grand risques,
donc tenir compte de cette avertissement !




http://www.ufologie-paranormal.org/t7189-le-vortex-de-loregon

The Oregon Vortex in Gold Hill

A l’intérieur du vortex, les personnes au lieu de se tenir droit, s'inclinaient vers le nord magnétique. Parmi de nombreux faits incompréhensibles comme la désorientation, le changement de taille est l’une des bizarreries du vortex de l’Oregon.

Ce phénomène unique défie toujours toute explication scientifique... C'est encore un autre mystère inexpliqué par la science.

Les Indiens d’Amérique qui l’ont appelé la terre interdite car ils ont probablement ressenti le vortex comme une chose très curieuse et étrange. Leurs chevaux et autres animaux refusaient d’entrer dans l’endroit où aucun insecte, oiseau ou autre espèce de la vie sauvage n’a jamais été vu à cause de la présence d’une instabilité électromagnétique étrange et difficile à expliquer. On dirait que tout l’endroit est capturé dans un entonnoir, une sorte de dépression dans le sol.

 Aller directement à 37 seconde c'est stupéfiant !!!!!!    
https://www.youtube.com/watch?v=y6r6x4u8RmU&feature=player_embedded


Oregon Vortex - Changing Sizes





Démonstration et preuves stupéfiantes pour les vrais chercheurs a l'esprit ouvert et passionnés voir à 35 minutes :


The Oregon Vortex (House of Mystery) - Height Experiment












Dernière édition par Yulunga le Ven 1 Fév 2019 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 3:26

il y a rien de paranormaux dans une illusion optique ...

appartir de 09:10




Citation :
  L’équipe "Fact or Faked" , dirigée par l’ancien enquêteur des enquêtes criminelles du FBI, Ben Hansen, a utilisé du matériel scientifique pour mesurer les angles étranges et le sol gondolé de la célèbre Mystery House du Vortex. Ils ont déterminé que certains balais pouvaient facilement tenir sur eux-mêmes en fonction du type de poils et de l'angle du sol. Ils ont également discrédité l’apparence d’une balle qui roule en montée comme une illusion d’optique - c’est en fait une descente en pente, mais les murs inclinés de la maison jouent des tours à l’œil. Le vertige que les gens éprouvent parfois à la maison (que Hansen et Austin Porter, expert en cascades, a également remarqué dans la série) est basé sur la façon désorientante dont les gens doivent faire preuve lorsqu'ils le traversent.

https://www.oregonlive.com/movies/2012/06/fact_or_faked_paranormal_files.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:31

C'est en tous cas une attraction touristique qui est même répertoriée sur Trip Advisor. Ca fait tourner la petite économie du coin.


.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1340
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 0:55










osiris a dit:
il y a rien de paranormaux dans une illusion optique ...

Concernant le changement de taille des gens ce n'est pas une illusion d'optique, absolument pas ,
d'ailleurs le niveau à bulle et la mesure métrique atteste la réalité du phénomène !

De plus les personnes de bonne foi ayant fait un séjour dans ce lieu ont ressenti
un état vibratoire particulier au niveau de leurs conscience !

Un point important c'est un territoire interdit pour les Amérindiens,
il y a des raisons à cela, car juste à coté de ce lieu il y a une zone très négative et très dangereuse, particulièrement la forêt
je ne tiens pas à préciser les raisons de cela, mais se promener dans cette forêt comporte de grand risques,
donc tenir compte de cette avertissement !

Quand à toi osiris, si tu ne reconnais pas l'évidence incontournable de ces vidéos concernant le changement de taille des personnes cela rend un dialogue constructif impossible.......mais bon, demain est un autre jour...........alors.............................................



Le sol est au même niveau confirmé par un niveau à bulle :
Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Oregon_vortex



Le personnes sont adossés sur des poteaux métriques ce qui confirme le changement de taille :
Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! 348s



Explication de la procédure: Deux images fixes de la vidéo ont été créées. La ligne jaune marque la position de la barre transversale lorsque l'homme est à gauche.
Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! 01116n



Encore une fois le sol est plane confirmé par niveau à bulle et planche métrique
The Oregon Vortex (House of Mystery) - Height Experiment


My sister and I took part in a height experiment at the Oregon Vortex.  This place is legit and has perplexed and baffled scientists as to what is the cause of these anomalies of space, gravity, and perception.

Ma sœur et moi avons participé à une expérience de hauteur au Oregon Vortex. Cet endroit est légitime et a laissé des scientifiques perplexes et déroutés sur la cause de ces anomalies d'espace, de gravité et de perception.

https://www.matrixwissen.de/index.php?option=com_content&view=article&id=713:oregon-vortex-a-qrealq-gravitational-anomaly&catid=163&lang=de&Itemid=152


Démonstration et preuves stupéfiantes pour les vrais chercheurs a l'esprit ouvert et passionnés voir à 35 minutes :
















Dernière édition par Yulunga le Jeu 31 Jan 2019 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 1:17

Bon, c'est pas mon genre, mais je suis assez tentée d'y croire essayer d'y croire, simplement parce que depuis des années, je répète à ma famille que lorsque je suis à un bout de ma salle à manger, je me sens beaucoup plus grande ( je n'ai jamais vérifié ) qu'à l'autre bout, contre le mur d'en face.

Ca ne tient évidemment pas la route une seconde, et on a toujours, moi la première, pris ça à la rigolade, en refaisant maintes et maintes fois l’expérience, la gravité ayant les mêmes effets partout.


Du coup, j'en ris toujours, mais avec une pointe de curiosité, sachant que ma maison, et entre autres la pièce qui en est le séjour est un "passage " mais ça ça se développe ailleurs qu'ici, ça n'est pas le thème du forum ni le sujet du post. Donc oui un possible vortex, mais ça n'explique pas davantage les choses.

Mais du coup au lieu de me marrer en changeant de coin de salle à manger, je vais me pencher sérieusement sur la question.




.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 1:26

 L'illustration 1 montre le produit fini dans lequel deux bouteilles, identiques à l'exception du contenu et de l'étiquetage, sont placées sur une plate-forme miniature. Celui de droite semble être beaucoup plus grand que l'autre, non? Cela utilise les mêmes moyens simples utilisés par les utilisateurs de vortex.

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! 101003oregonbottlesa

La photo n ° 2 révèle la ruse. Alors que n ° 1 semble représenter le vrai horizontal, nous voyons dans n ° 2 que toute la configuration a été inclinée en étant placée sur un cahier à feuilles mobiles "wedge" étiqueté "L." Des morceaux de pâte à modeler, marqués "C", ont été placés sous les bords des bouteilles pour les incliner légèrement; Dans une configuration grandeur nature utilisant des personnes, les sujets peuvent se placer légèrement sous l’angle perpendiculaire à la plate-forme, contrairement aux bouteilles d’épices.
En plaçant la caméra à la bonne hauteur, le bord d'attaque et le bord éloigné de la plate-forme sont parallèles au faux horizontal. Les deux extrémités de la plate-forme sont inclinées, comme on peut le voir sur la photographie n ° 3, prise immédiatement devant le montage miniature, mais à partir de 45 degrés environ. La photo n ° 4 montre l'alignement, bien que non indiquée soit l'élévation du côté droit de la plate-forme.


Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! 101003oregonbottlesb

 Comme le flacon de droite est plus proche de la caméra, il enregistre une image plus grande. C'est tout ce qu'il y a à faire, les gars! Retournez à la photo n ° 1 pour voir à quel point ce produit final est convaincant!

Je devrais mentionner une ou deux autres facettes de l'illusion de "la personne en croissance". Notez, dans les photos publiées que vous trouverez sur Google.com, que même si les deux personnes semblent se regarder dans les yeux, elles se regardent l'une l'autre, par-dessus l'épaule gauche de l'autre. Sur la photo au début de cet article, vous pouvez réellement voir un énorme morceau de bois placé sous l'extrémité droite de la plate-forme pour le faire remonter du sol, et bien sûr, la photo est légèrement tournée vers la droite pour que la plate-forme semble être vraiment horizontal! En outre, les angles excentriques de la cabane à l'arrière-plan confondue confond l'orientation du spectateur et toute décision normale quant à son niveau. Pas grand chose dans cette partie de l'Oregon est au niveau, je pense.

Il n'y a pas de mystère, pas de magie, pas de vortex ...


http://archive.randi.org/site/jr/101003.html





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 2:46

Oui, OSIRIS, dans le cas d'illusions d'optique créées artificiellement, mais dans le cas du vortex de l'Oregon il ne s'agit pas de ça et comment expliques tu le fait que chez moi, le même phénomène semble se produire ?

Un jour que j'arriverai à me faire aider je tâcherai de me mesurer à l'"arrivée" pour savoir si je me suis étirée ou pas.



J'y ai réfléchi, je ne crois pas qu'on grandisse à proprement parler, je pense qu'à un endroit précis, la gravité, malgré qu'on dise que c'est impossible, est différente et on a tendance à se tasser, pour s’étirer ensuite lorsque tout redevient normal. Je suis certaine qu'il y a une explication rationnelle.



Sinon, on en parle ici, et je suis aussi certaine que R.Charroux en a parlé dans un de ses livres, mais lequel, je ne me souviens plus...


http://messagesdelanature.ek.la/la-maison-des-mysteres-p184977


.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 7:32

Nem1004 a écrit:
Oui, OSIRIS, dans le cas d'illusions d'optique créées artificiellement, mais dans le cas du vortex de l'Oregon il ne s'agit pas de ça et comment expliques tu le fait que chez moi, le même phénomène semble se produire ? .

le cas de la pretendu vortex d'oregon ,,, beh c'est exactement la meme chose que l'illusion d'ames ....

tu notera que CHAQUE image et video prise a c'endroit , la position de la prise de vue ( endroit ou ce trouve l'appareil [ camera photo ou video ] ) c'est toujours au meme endroit ,,,,,  si l'appareil video ce deplace pendant la enregistrement l'effet disparraitre, comme dans la video de l'illusion d'ames...

toutes les gens qui va sur place savent tres bien que c'est une illusion optique ...

l'illusion n'existe pas si tu deplace et/ou film d'une autre endroit ,,,

comme la pretendu balle qui semble roule vers le haut ,,, si tu mettre la camera video a une angle differente l'illusion disparraitre...


Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! 101003oregonbottlesa

si tu change la position de le camera/prise de vu, l'illusion soit devoilée....

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! 101003oregonbottlesb

EDIT...

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Ec704ab8-0732-4858-87a4-aeebce193ec7

la damme est a l'exterior du maison et elle est filmée a l'horizontal , et on voir que la maison n'est pas droit ,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 10:44

Pour la maison c'est exact, elle est penchée. Donc ceux qui sont à l'intérieur eux sont droits et en prenant la photo de la maison droite, ils sont penchés ( CQFD, lol ).

C'est en fait une maison de chercheurs d'or qui s'est déplacée du fait d'un glissement de terrain en 1910 et s'est calée contre un arbre. Un chercheur qui s'y est intéressé, a constaté des perturbations du champ magnétique à cet endroit, selon lui dues à un vortex donc, qui y faisait varier la gravité.

Pour l'anecdote.

De nos jours c'est une attraction pour touristes, tout est expliqué sur le site ( fallait peut être commencer par ça ) :

http://www.oregonvortex.com/

Le changement de taille n'est qu'une illusion bien sûr on ne grandit pas réellement pour rapetisser quelques minutes après, mais la question est plutôt de savoir pourquoi à cet endroit là on a ce ressenti ( comme chez moi d'ailleurs ).
Moi j’aimerais bien voir une photo avec deux personnes exactement de même taille, ensemble d'un côté, puis de l'autre. Comme ça pour voir.
Là sur cette photo la maison est droite :

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Houseo10

Dans le même style, il y a la Crooked House, maison tordue en Angleterre dans le Staffordshire, affaissée suite à l'effondrement d'une fosse minière, où se produisent un tas d'illusions d'optique, objets qui glissent seuls sur les tables ( c'est un pub ) etc...


.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 14:03

Non ce n'est pas une illusion d'optique concernant le vortex d'Oregon comme illustré dans les deux premières vidéos de Yulunga. Il y a aucune explication scientifique à ce phénomène à ce jour. D'après Albert Einstein qui a aussi étudié ce phénomène, selon lui il s'agit bien plus qu'une illusion d'optique, il précise qu'il y a aussi la présence de sensation particulière inexplicable. Il faut aussi rappeler que les chevaux et certains animaux refusent d'approcher ce lieu. Les affirmations d'Osiris ne sont donc que des théories et non une vérité absolue sur le phénomène, hormis sur le cas de la maison, les angles, l'architecture peuvent facilement désorienter les sens même si ça n'explique pas tout.

Il y a un ingénieur John Lister qui avait proposé la théorie que la perturbation physique à l'origine de ce phénomène jouerait le rôle comme d'une lentille de contact sur la gravité et de l'électromagnétisme, elle perturberait les ondes du visible et de la lumière et donc induirait un phénomène d'illusion d'optique. C'est un peu comme détecter des trous noirs par la perturbation de leurs masse sur des ondes gravitationnelles. je pense que c'est un phénomène scientifique et non surnaturelle dont on n'a pas encore les outils expérimentaux pour les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 14:08

Tu as raison, mais c'est sans doute parce qu'on mélange un peu tout.

Centaines photos, comme celle des gens se tenant debout sur un plancher incliné, ne sont de des illusions, par contre on ne peut nier les perturbations de champ magnétique, et les ressentis. Eux ils faut bien qu'ils trouvent leur origine quelque part. Et il faut noter que le poteau sur lequel s'appuient les expérimentateurs semble diminuer ou augmenter, de même que la personne, ça a sans doute son importance pour poser des pistes de réflexion dans un sens ou dans l'autre. Il n'y a pas que la personne qui semble grandir.
Regardez la vidéo, visite gratuite. Ca vaut le détour.

https://lesmoutonsenrages.fr/2011/04/11/le-vortex-de-loregon/


.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:25

Albert Einstein na pas etudier le phenomenon .... c'est John Lister qui a pretendument partager ses recherches avec lui , Einstein a etudier le dossier que Lister a partager avec lui ,,,, et c'est ^^selon^^ ceux qui sont proprietaire .

si la ""gravity"" change , beh , les gens devrait avoir plus de difficulté a se deplacer , deviens plus lourd,  l'opposité de s'ils etait sur la lune .... ou plus leger et ressemble plus a ceux qui sont allez sur la lune .

les purturbations dans le champs magnetique peut etre dependant de la type des roches a la surface ou sous leur pieds , la proprio a refuser a des chercheurs de creuser sur place .

les ressenties bizarre c'est a cause des illusions optique , la maison a une angle bizarre et ton cerveau tente de la mettre a l'endroit normale , mais ça ton cerveau n'aime pas , parce que si la maison soit pour ton cerveau, a l'endroit normale alors les arbres et barriers des escalier/footpath ne le sont pas , et ton cerveau saut de concentre sur une possibilité a l'autre et ça purturb ton equilibre .




https://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=12221

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/la-3d-rend-certains-plus-malades-que-d-autres-11-07-2012-2087512.php


Dernière édition par OSIRIS le Jeu 31 Jan 2019 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:38

OSIRIS a écrit:
Albert Einstein na pas etudier le phenomenon .... c'est John Lister qui a pretendument partager ses recherches avec lui , Einstein a etudier le dossier que Lister a partager avec lui ,,,, et c'est ^^selon^^ ceux qui sont proprietaire . .

ça, C'est ton interprétation subjective de ce que tu penses Einstein du phénomène, tu n'es ni sa conscience, ni son intelligence et tu ne parles pas à sa place. Ainsi selon lui c'est un phénomène qui est plus que Optique. Point. Il y a strictement rien à déformer à ces dires.

En dehors des exemples de la maison, il n'y a pas d'élément suffisant pour tromper les sens visuelles des individus, donc il faut trouver d'autres explications de même avec le comportement animal.




Nem1004 a écrit:
Tu as raison, mais c'est sans doute parce qu'on mélange un peu tout.

Centaines photos, comme celle des gens se tenant debout sur un plancher incliné, ne sont de des illusions, par contre on ne peut nier les perturbations de champ magnétique, et les ressentis. Eux ils faut bien qu'ils trouvent leur origine quelque part. Et il faut noter que le poteau sur lequel s'appuient les expérimentateurs semble diminuer ou augmenter, de même que la personne, ça a sans doute son importance pour poser des pistes de réflexion dans un sens ou dans l'autre. Il n'y a pas que la personne qui semble grandir.
Regardez la vidéo, visite gratuite. Ca vaut le détour.

https://lesmoutonsenrages.fr/2011/04/11/le-vortex-de-loregon/


.

Oui c'est vrai, il est évident qu'il y a des mélanges des genres, il doit y avoir un juste milieu a adopter sur ce phénomène, le nier ou l'amplifier n'est pas la bonne méthode.

Pour le phénomène de la planche, je ne pense pas qu'il y a une supercherie à cause du niveau de la bulle, il y a trop de témoignage dans ce sens pour limiter le problème qu'à une simple illusion de la perceptive visuelle lié à la morphologie du terrain. Par exemple dans la vidéo du debut, pour compenser le niveau de la pente, ils ont installé deux marches de bétons horizontalement à la même hauteur avec la bulle d'alignement comme témoin. Et bien justement, ce dernier ne peut pas être tromper par une illusion d'optique, alors que les deux personnes se tenant debout sur le marche expérimentent quelque chose d'assez étrange.


Dernière édition par RedStard le Jeu 31 Jan 2019 - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:54

redstard a écrit:
 ça, C'est ton interprétation subjective de ce que tu penses que Einstein pense du phénomène, tu n'es ni sa conscience, ni son intelligence et tu ne parles pas à sa place.

Ainsi selon lui c'est un phénomène qui est plus que Optique. point.

1.  c'est ton opinion de moi et na rien a faire dans ce sujet , ni aucune autre.

ne parle pas a MA  place .... lol...

2.  ""selon lui""  ,,,, alors tu peut nous trouver ce qu'a Einstein a repondu et pas ce que les proprio affirme qu'il a dites .


Citation :
En dehors des exemples de la maison, il n'y a pas d'élément suffisant pour tromper les sens visuelles des individus, donc il faut trouver d'autres explications de même avec le comportement animal.  

oui il y a suffisament d'elements pour tromper les sens visuelles des individus, et rendre certain personnes malade .  ça ce passepas partout, seulement a certains endroits ,,,

la chemin de terre n'est pas horizontale, les arbres sont en generale verticale, la maison est tordu, il suffit d'avoir deux de ces elements en vu pour purturber l'equilibre , et pour certains gens ça peut leur rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:04

OSIRIS a écrit:


1.  c'est ton opinion de moi et na rien a faire dans ce sujet , ni aucune autre. Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Hein38

ne parle pas a ma place .... lol...

2.  ""selon lui""  ,,,, alors tu peut nous trouver ce qu'a Einstein a repondu et pas ce que les proprio affirme qu'il a dites .

C'est plutôt ton opinion sur les pensées de Einstein que tu déformes sur sa conclusion de ce phénomène qui n'a rien à faire sur ce forum. De même on pourrait dire que le fait de traiter l'ingénieur John Lister d'affabulateur sur les dires d'Einstein est tout aussi malhonnête et préjudiciable. Donc non tu es mal placé pour utiliser l'argument de la victime injustement outragé lorsque tu n'épargnes aucune autre de ce même préjudice.   



OSIRIS a écrit:

oui il y a suffisament d'elements pour tromper les sens visuelles des individus, et rendre certain personnes malade .  ça ce passepas partout, seulement a certains endroits ,,,

la cemin de ere n'est pas hrizontale, les arbres sont en generale verticale, la maison est tordu, il suffit d'avoir deux de ces elements en vu pour purturber l'equilibre , et pour certains gens ça peut leur rendre malade...

Donc si on suit ton raisonnement dés que le terrain est accidenté avec des arbres qui refusent de pousser verticalement, on tombe malade, souffrant hallucination des fonctions cognitives  !!???   Copie à revoir Osiris.  Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Hein62


Dernière édition par RedStard le Ven 1 Fév 2019 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:31

redstard a écrit:
C'est plutôt ton opinion sur les pensées de Einstein que tu déformes sur sa conclusion de ce phénomène qui n'a rien à faire sur ce forum et de même on pourrait dire le fait de traiter John Lister d'affabulateur sur les dires d'Einstein est tout aussi malhonnête et préjudiciable.

il y a aucune preuve qu'Einstein a etudier le dossier de Lister .... c'est Lister qui affirme , et le famille cooper qui ont achete le terrain.

Spoiler:


Citation :
 Donc si on suit ton raisonnement dés que le terrain est accidenté avec des arbres qui ne poussent pas verticalement, on tombe malade, souffrant hallucination des fonctions cognitives  !!???

reductio ad absurdum ....

Jai dites " certains"" personnes , ""certains gens.


_______________________________
_______________________________


https://www.nytimes.com/2003/09/19/us/tourist-draw-for-sale-with-mystery-the-lure.html

Citation :
  "C'est une illusion d'optique", a déclaré Russell J. Donnelly, professeur de physique à l'Université de l'Oregon. '' C'est assez mignon. Je suis un scientifique professionnel et je n'aime pas tout démystifier - c'est un fantasme inoffensif. '

James Randi, un ancien magicien qui est maintenant le sceptique le plus éminent du pays sur toutes les questions illusoires, paranormales et occultes, a déclaré que l'esprit jouait souvent des tours aux visiteurs dans des endroits comme le Vortex de l'Oregon et que trop d'opérateurs de ces attractions profitaient de ces endroits  pour les exploiter.

"Les gens croient, faussement, que ce qu'ils voient avec leurs sens doit être réel", a déclaré M. Randi. '' Vos sens vous trompent tout le temps, sinon David Copperfield serait en faillite. ''

https://abcnews.go.com/Travel/story?id=119083&page=1

Citation :
Russ Donnelly, professeur émérite de physique à l'Université de l'Oregon, a visité le Vortex de l'Oregon en 1966 et est reparti "sous le choc". "Je travaille sur les  vortex  pour gagner ma vie", a déclaré Donnelly. "C'est le nom de mon chat. Je travaille sur des tourbillons à anneau de fumée, mais dans l'eau. Je travaille sur des tourbillons quantiques dans de l'hélium surchauffé. Les  vortex s sont définitivement mon métier."

Un tourbillon est un fluide ou un gaz circulant autour d'un noyau, où la pression est plus basse à l'intérieur qu'à l'extérieur, a expliqué Donnelly. Un vortex se forme lorsque l'eau tourbillonne dans les égouts de la baignoire. Les tornades sont des vortex. Des tourbillons se forment lorsque de gros avions traversent les airs.

Ce qui se passe à l'Oregon Vortex n'est pas un vortex, a déclaré Donnelly.

"Je pensais que c'était juste une sorte d'illusion d'optique", a-t-il déclaré. "Ce que dit le Web sur un réseau magnétique circulaire n’a aucun sens."

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g51888-d183746-r406818142-The_Oregon_Vortex_House_of_Mystery-Gold_Hill_Oregon.html

Citation :
  "ÉVITER CETTE ATTRACTION"

17 août 2016  

Notre guide n’a commis aucune faute, c’est que vous conduisez pendant une heure pour voir une maison tordu, y passer une heure, entendre une fable ou une histoire inventée à propos d’une cabine qui défie la physique - newsflash - elle ne le fait pas , puis revenir pendant une heure. Nous ne récupérerons jamais ces 3 heures, et chaque minute était une perte de temps et d’argent. Si cela ne vous suffit pas, vous payez près de 60 $ pour une partie de 4 et vous n’en avez pas pour votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 18:16

Spoiler:

Citation :

   "Donc non tu es mal placé pour utiliser l'argument de la victime".

Ce n'est pas une attaque ad hominem, ça, OSIRIS c'est juste une remarque. Alors mets la un peu en veilleuse. Merci.

Bon, sinon peux tu admettre une seconde que toute l'explication du phénomène ne tient pas forcement dans l'illusion d'optique, et que d'autres éléments, moins facilement explicables entrent aussi en jeu ? Pourquoi ne pas faire preuve de plus d'ouverture d'esprit, puisque justement, personne n'a encore donné d'explication totalement acceptable, depuis que cette maison et ce lieu ont été découverts ?
J'ai parlé de ce qui se passe chez moi, et je n'ai rien inventé, je n'en ai parlé que parce que ce sujet a été posté. Mais chez moi, la maison est droite, les murs droits aussi, rien ne peut influer sur la perception qu'on a des choses, pourtant devant un mur on se sent comme diminué, tassé, et devant l'autre, en face, on a l'impression d'être trés grand et de dominer la pièce et ceux qui y sont. Illusion d'optique aussi ? et comment ?


.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:00

Spoiler:

edité modo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:41

Nem1004 a écrit:

Bon, sinon peux tu admettre une seconde que toute l'explication du phénomène ne tient pas forcement dans l'illusion d'optique, et que d'autres éléments, moins facilement explicables entrent aussi en jeu ? .

 des temoignages sont les moins credible d'elements a prendre en consideration lors d'une investigation ...

si ça l'air d'une canard , ça marche comme une canard et ça "qwack" comme une canard , beh, c'est probablement une canard .....  jusqua preuve de la contraire ,,, et des temoignages de sensations que seule  ""eux""  sont capable de resentir  n'est pas une preuve de quelquechose
 quand quelques  gens pretendre ressentir quelquechose , il y a pas d'enregistrement de leur sensations , donc c'est anecdotique ...

Nem1004 a écrit:

Pourquoi ne pas faire preuve de plus d'ouverture d'esprit, puisque justement, personne n'a encore donné d'explication totalement acceptable, depuis que cette maison et ce lieu ont été découverts ?.

il y a des explications  totalement acceptable pour bcp gens , memes des scientifiques avec qualifications verifiable .

Nem1004 a écrit:

J'ai parlé de ce qui se passe chez moi, et je n'ai rien inventé, je n'en ai parlé que parce que ce sujet a été posté. Mais chez moi, la maison est droite, les murs droits aussi, rien ne peut influer sur la perception qu'on a des choses, pourtant devant un mur on se sent comme diminué, tassé, et devant l'autre, en face, on a l'impression d'être trés grand et de dominer la pièce et ceux qui y sont. Illusion d'optique aussi ? et comment ? .

sans voir des photos ou videos , Je peut pas te dire ..... mais ........

oui il y a des chose qui peut influencer la perception .

est que les murs sont droit/verticale....  et a 90°  des plafonds et sols  .....

est que le plafond soit horizontale et a 90° des murs ,,,

est que les coin des murs sont egallement a 90° des murs qu'ils touche....

est que les murs sont de la meme hauteur ,,,,

est que le plafond soit plat, ou est que le plafond soit sous le toits, donc avec la centre plus haut que les cotes ...

si les dimensions ne sont pas parfait il peut avoir des illusions optique ....


Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! 37997553163b41c3b7

regarde la piece n°2 ...

 si tu pose une parquet plat sur le mur en haut de ce piece toute vos parquets ne seront pas a 90° des murs sur la gauche et droit de la piece ... ça creer uneillusion optique ....

les decorations sur les murs ,,,,, si sur un mur vos meubles sont plus dans le senes bas vers la haut sa change le perception de si les meubles sont plus de droit vers la gauche ....

est que les fenetres sont droit a 90° dans chaque plan, horizontale , verticale et en profonder ....

il y a plein de possibilités d'une illusion..... qui change la perception...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:43

La pièce est un parallélépipède rectangle, les murs sont droits, le plancher aussi, et le plafond de même, les fenêtres ont été changées, posées d’équerre par un artisan. Aucune raison que des illusions d'optique s'en mêlent. A priori, après, je ne sais pas tout est possible, mais y a pas de raison.


.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:32

OSIRIS a écrit:
redstard a écrit:
C'est plutôt ton opinion sur les pensées de Einstein que tu déformes sur sa conclusion de ce phénomène qui n'a rien à faire sur ce forum et de même on pourrait dire le fait de traiter John Lister d'affabulateur sur les dires d'Einstein est tout aussi malhonnête et préjudiciable.

il y a aucune preuve qu'Einstein a etudier le dossier de Lister .... c'est Lister qui affirme , et le famille cooper qui ont achete le terrain.

Je répète que le fait de vouloir confondre l'ingénieur et géophysicien écossais John Lister dans la calomnie en l'accusant de mentir sur ces correspondances avec Albert Einstein sur ce phénomène est ton point de vue. Il est non seulement très subjectif sur l'affaire, orienté, malhonnête et calomnieux.

Il y a que toi pour émettre de tel accusation, il n'est fait mention nul part sur le web d'un quelconque mensonge de John Litster sur ces correspondances dans les années 20 avec Albert Einstein, tout simplement parce que ........... nous pouvons les lire dans les archives en ligne de Albert Einstein le web, les originaux de leurs correspondances sont accessible uniquement moyennant finance.

Ainsi si Albert Einstein n'avait pas d'explication à ce phénomène juste des théories dont la dilatation moléculaire des corps qui se contractent ou se dilatent une fois dans la zone de la perturbation, c'est qu'il y a matière à réflexion bien plus que les explications faciles de l'hallucination collective de masse.  



OSIRIS a écrit:

Citation :
 Donc si on suit ton raisonnement dés que le terrain est accidenté avec des arbres qui ne poussent pas verticalement, on tombe malade, souffrant hallucination des fonctions cognitives  !!???

reductio ad absurdum ....

Jai dites " certains"" personnes , ""certains gens.

Désolé ce n'est pas un argument, les millions d'endroits sur cette planète où l'on peut retrouver des terrains accidentés et des arbres à la progression anarchique n'ont jamais donné le mal de mer à qui que se soit.  
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:02

redstard a écrit:
Je répète que le fait de vouloir confondre l'ingénieur et géophysicien écossais John Lister dans la calomnie en l'accusant de mentir sur ces correspondances avec Albert Einstein sur ce phénomène est ton point de vue. Il est non seulement très subjectif sur l'affaire, orienté, malhonnête et calomnieux.

Il y a que toi pour émettre de tel accusation, il n'est fait mention nul part sur le web d'un quelconque mensonge de John Litster sur ces correspondances dans les années 20 avec Albert Einstein, tout simplement parce que ........... nous pouvons les lire dans les archives en ligne de Albert Einstein le web, les originaux de leurs correspondances sont accessible uniquement moyennant finance.

http://www.alberteinstein.info/database.html

resultats pour John Lister.....

http://www.alberteinstein.info/vufind1/Search/Results?lookfor=JOHN+LISTER&type=AllFields&submit=Find

Citation :
No Results!

Your search - JOHN LISTER - did not match any resources.

resultats pour "oregon vortex" ......

http://www.alberteinstein.info/vufind1/Search/Results?lookfor=oregon+vortex&type=AllFields&submit=Find

Citation :
No Results!

Your search - oregon vortex - did not match any resources.

redstard a écrit:
Ainsi si Albert Einstein n'avait pas d'explication à ce phénomène juste des théories dont la dilatation moléculaire des corps qui se contractent ou se dilatent une fois dans la zone de la perturbation, c'est qu'il y a matière à réflexion bien plus que les explications faciles de l'hallucination collective de masse.

"" la dilatation moléculaire des corps "" ..... ça une effet sur des vetements aussi ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 12:23

OSIRIS a écrit:


http://www.alberteinstein.info/database.html

resultats pour John Lister.....

http://www.alberteinstein.info/vufind1/Search/Results?lookfor=JOHN+LISTER&type=AllFields&submit=Find

Citation :
  No Results!

Your search - JOHN LISTER - did not match any resources.

resultats pour  "oregon vortex" ......

http://www.alberteinstein.info/vufind1/Search/Results?lookfor=oregon+vortex&type=AllFields&submit=Find

Citation :
  No Results!

Your search - oregon vortex - did not match any resources.



Je soupçonne que tu sois tellement passionné pour le mensonge que tu as fait semblant de chercher l'information. C'est Litster et non Lister.

To Albert Einstein - with the author's sincere respects  Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! NonNon01


OSIRIS a écrit:

  ""  la dilatation moléculaire des corps "" .....  ça une effet sur des vêtements aussi ......  


Pourquoi pas, il n'y a bien qui pense avoir le mal de mer en dénivelant une pente.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:24

@redstard:

https://www.tripadvisor.co.nz/ShowUserReviews-g51888-d183746-r400229463-The_Oregon_Vortex_House_of_Mystery-Gold_Hill_Oregon.html

Citation :
Une perte de temps et d'argent épouvantable!

Examen de la maison du mystère Oregon Vortex

À tout le moins, on pourrait penser que pour ce type d’argent, ils auraient quelque chose de mieux qu’un porte-toilet dégoûtant pour leurs clients. Total arnaque. Déception totale. Je ne retrouverai jamais mes 40 minutes. Ne commettez pas l'erreur de dépenser votre temps et votre argent dans cette arnaque. Ils utilisent des illusions d'optique et des astuces perceptives pour vous voler votre argent durement gagné et votre temps précieux. En aggravant les choses (et en les fraudant), plutôt que de créditer et de célébrer la science des illusions d'optique, ils insultent votre intelligence et prétendent qu'un "vortex" surnaturel est la raison de ces illusions. Ils perdent 40 minutes de votre temps avec trois accessoires boiteux qui utilisent très fondamentalement des angles de fond étranges qui jouent des tours à l'œil et dérangent votre orientation, vous demandant de vous demander ce qui est à niveau et ce qui ne l'est pas. Très basique, très boiteux, très malhonnête. Pas de mystère, pas de magie, pas de vortex.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 15:08

OSIRIS a écrit:
@redstard:


Mon pauvre petit Osiris ..... ... j'aime bien lorsque tu nous rejoue la fameuse scéne du syndrome de la persécution lorsque tu te fais encore moucher par Redstard. Tu devrais le savoir depuis tout ce temps qu'à la fin, Osiris Perd, Redstard Gagne. (sauf une fois) Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! MDR100

Plus sérieusement, si tu regardes bien l'un de mes derniers post, j'utilise aussi bien le nom de Lister que Litster, bien avant tes deux dernières interventions.  .... Et pour preuve, n'oublies pas que c'est moi qui t'es indiqué les archives en ligne d'Albert Einstein sans évidemment te donner l'adresse en question de la correspondance. A croire que je savais d'avance que tu te serais tromper d'orthographe mais là aussi ... ce n'est pas possible puisque j'ai utilisé son nom écrit correctement et tu aurais pu le remarquer si tu avais fais preuve de rigueur. Je t'attendais plutôt sur une autre piste que tu n'as pas exploité, dommage. Toute cette agressivité te rends tellement prévisible.


...........


Bon je manque de temps, Je crois que nous en avons finis Osiris ...... enfin sur ce dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! Empty
MessageSujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !   Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément !  Paranormal ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Vortex de l'Oregon : la maison des mystères...
» LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL
» Introduction Divers Paranormal
» Sortir du Vortex
» équipe du paranormal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-