Messages : 1416 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mer 30 Jan 2019 - 3:04
Rappel du premier message :
J'ai vu une émission style paranormal sur le Vortex de l'Oregon qui serait le plus important du continent. C'est tout simplement stupéfiant !!! Changement de taille instantané sur une surface totalement plane vérifié par un niveau à bulle ! Ce changement de taille est totalement inexpliqué !!! De ce vortex part ou converge un nombre important de puissante ligne magnétique terrestre !
Un point important c'est un territoire interdit pour les Amérindiens, il y a des raisons à cela, car juste à coté de ce lieu il y a une zone très négative et très dangereuse, particulièrement la forêt je ne tiens pas à préciser les raisons de cela, mais se promener dans cette forêt comporte de grand risques, donc tenir compte de cette avertissement !
A l’intérieur du vortex, les personnes au lieu de se tenir droit, s'inclinaient vers le nord magnétique. Parmi de nombreux faits incompréhensibles comme la désorientation, le changement de taille est l’une des bizarreries du vortex de l’Oregon.
Ce phénomène unique défie toujours toute explication scientifique... C'est encore un autre mystère inexpliqué par la science.
Les Indiens d’Amérique qui l’ont appelé la terre interdite car ils ont probablement ressenti le vortex comme une chose très curieuse et étrange. Leurs chevaux et autres animaux refusaient d’entrer dans l’endroit où aucun insecte, oiseau ou autre espèce de la vie sauvage n’a jamais été vu à cause de la présence d’une instabilité électromagnétique étrange et difficile à expliquer. On dirait que tout l’endroit est capturé dans un entonnoir, une sorte de dépression dans le sol.
Aller directement à 37 seconde c'est stupéfiant !!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=y6r6x4u8RmU&feature=player_embedded
Oregon Vortex - Changing Sizes
Démonstration et preuves stupéfiantes pour les vrais chercheurs a l'esprit ouvert et passionnés voir à 35 minutes :
The Oregon Vortex (House of Mystery) - Height Experiment
Dernière édition par Yulunga le Ven 1 Fév 2019 - 23:35, édité 1 fois
Auteur
Message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Jeu 7 Fév 2019 - 11:55
redstard a écrit:
Tu peux répéter inlassablement la même chose (plan des extrémités inclinés) mais tu es incapable de me contredire. 3° du plan incliné par rapport aux extrémités et cumulées sur les 2 dalles induit une différence de 10 cm voir 20 cm (pour les deux dalles) pour des personnes mesurant plus de 1.80 (valeur choisir arbitrairement). Que je sache il n'a pas confirmé avoir constater une telle différence et on ne le constate pas à l'œil nue :
que faut-il en déduire ?
il faut deduire que tu capte toujours pas , et part dans les calcules inutile ,,,,, on appel ça une tentatif d'aveuglement par la science.... utilise le mathematique pour tenter de rendre une argument credible .....
la longeur du platforme soit sur une pente sur une virage ...
l'extremité ou se tiens le mec a gauche soit inclinée vers l'arriere par 2/3°......
l'extremit" ou se tiens la femme soit inclinée vers l'avant 2/3°....
ils sont toutes les deux sur la meme plan , le plan de le dalle mais les extremités sont inclinée......
c'est une inclination leger comme cela qui donne l'impression qu'ils sont plus ou moins grande par rapport a l'un et l'autre .....
ce illusion soit augementer par la faite que le dalle se situe sur une pente sur une virage , ou le batiment ajoute a le confusion ....
c'est une mellange de l'illusion "plank" et une inclination leger des extremités pour augement la apparent difference.....
remplacer avec UNE seule bloc avec les extremités qui sont sur une inclination.......
Les deux participants qui se tiennent dessus devraient être capables de voir à la fois en bas et en haut de la colline. Leurs orteils doivent être séparés d'au moins vingt pouces.
L’appareil photo se trouve sur un trépied dont l’objectif est à environ trois pieds au-dessus du niveau de la planche, à environ onze pieds de la planche et décalé vers la droite d’environ trente pouces.
Avec la caméra dans cette position, la personne à droite présentera un angle de vision plus grand à la caméra.
L'appareil photo est également légèrement incliné afin que la planche soit perpendiculaire à l'image.
Cette illusion de taille, à l'instar de nombreuses illusions de cette taille, dépend de votre taille confuse avec la distance, ce qui nuit à votre capacité à effectuer une mise à l'échelle appropriée.
L'illusion de planche combine des caractéristiques inhérentes à l'illusion de la taille d'une salle Ames et à une maison anti-gravité.
Par exemple, comme dans un Chambre Ames , la personne se tenant à gauche est en réalité plus éloignée de la caméra que la personne à droite, mais elle est perçue comme étant à la même distance. Par conséquent, l'angle visuel de la personne de gauche est bien inférieur à celui de la personne de droite.
La personne à droite est également à la même altitude que la personne à gauche, tout comme dans le Chambre Ames .
Comment est-ce accompli?
La caméra est inclinée de sorte que l'horizontale soit alignée avec la planche, et non avec le vrai horizontal.
Cela change votre cadre de référence, tout comme ce qui se passe dans le voisinage de la maison anti-gravité.
Dans ce cas, la planche et le cadrage de la photo définissent l’horizon apparent.
Cela a pour effet de forcer la figure en recul à maintenir un niveau constant à l'horizon, ce qui nuit à votre capacité à effectuer une mise à l'échelle appropriée.
L'illusion de la planche est un exemple de l'illusion de la taille d'une pièce Ames sans la pièce!
Un effet séparé explique pourquoi cette illusion fonctionne également pour les deux individus debout sur la planche.
Lorsque les deux participants échangent leurs places, ils constatent également un changement de leur hauteur respective lorsqu'on leur demande de regarder droit devant eux.
L’expérience, cependant, nous a toujours appris que le «droit devant» se situe généralement dans une ligne de mire parallèle au sol.
Dans ce cas, le sol sous les planches planes est en pente.
Les deux personnes qui se tiennent sur la planche ont tendance à avoir un champ de vision parallèle au sol en pente.
Quand on demande à la personne qui monte de regarder en face et de dire où ses yeux touchent l’autre personne, il se trompe de jugement et regarde légèrement en descente, pensant qu’il regarde droit devant lui.
Le contraire est vrai pour la personne qui cherche à monter.
L’illusion de la planche se trouve généralement dans les attractions touristiques qui ont la maisons anti-gravité .
redstard a écrit:
OSIRIS a écrit:
MDR ..... tu utilise une source pseudo-scientifique , que Jai posté pour l'humour .......
est que tu croire que les pendants ""golden vortex"" fonction ....
est que tu croire que ce mec a reussi a reproduire une vortex identique a la pretendu vortex d'oregon avec sa pendant ""golden vortex"" .......
et qu'il vendre ce pouvoir encroyable qui defi la science et scientifique sur toute le planete pour seulement 55 dollar , ou 155 pour la modelle haut gamme .....
alors va en acheter une et construire ton propre attraction ,,,,,,,
Je crois que nous parlons pas du même épisode ! celui dont je faisais reference se nomme Nick Nelson, c'est un expert local du Vortex de Montana, c'est le même individu qui réponds à ton Debunker et qui avait assisté à sa petite démonstration. Son récit (en anglais) expose ce qui s'est passé par la suite, de plus il explique que les 3 dalles ont été remplacé par un seul bloc remise à niveau et met au défie le septique en question de reproduire l'expérience, une demande qui n'a pas donné suite.
Il a essayé aux laboratoires de IIG de reproduire l'expérience afin de donner une autre explication scientifique à ce phénomène mais sans succès. De plus, ces derniers aux beaucoup trop d'exigence financières pour effectuer les mesures sur place, mais Nick Nelson, les propriétaires du lieu et d'autres sont prés à payer le prix ce qui se fera tôt ou tard.
Nick Nelson
http://www.goldenvortex.com/shop.html
^^on^^ parle de la meme pseudo-scientiste hypnotisé par ses propres dillusions .....
oui Nick Nelson qui vendre des pendants qui produise l'incroyable vortex portable pour seulement 55 dollars que on peut épater nos amis et familles....
incapable de reproduire son pretendu vortex en utilisant sa propre pendants ,,, mais bof, ça c'est pas grave , ce qui soit important c'est qu'il affirme que c'est possible et vendre des pendants et livres pour fair de la pub pour sa attrappe touristique .....
Citation :
Con estos .... hemos terminado ?
tu ne serait jamais parce que tu n'est pas capable de reconnaitre que tu te trompe ..... ou peut etre quand tu te rendre compte , tu va essayer de nous faire croire que tu la fait expres
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Jeu 7 Fév 2019 - 13:21
Quelquefois, il arrive, dans une discussion, que personne n'ait tort ou raison et que toutes les possibilités puissent être envisagées. C'est tellement difficile à admettre ? Tellement difficile de se dire : "Et si...Peut être que..." ? Si tout le monde avait toujours bloqué sur une seule explication, la sienne, à chaque phénomène découvert depuis que l'homme est devenu sapiens, on serait toujours à la préhistoire.
Heureusement, des chercheurs à l'esprit ouvert, se sont penchés sur la Terre, l'univers, le cosmos, leur environnement, ce qui nous faisait vivre et ce qui nous tuait. Et si on avait continué à croire que la peste était le résultat d'une conjonction des planètes, Yersin n'aurait jamais découvert le bacille et on continuerait à en mourir. Heureusement, il y a des gens qui ne s'arrêtent ps à la première impression ou explication venue, et poussent plus loin que leur vue limitée et leur obstination à vouloir avoir raison à tout prix.
Personne ne dit que dans le cas de ce vortex il s'agit de quelque chose de paranormal, nous disons juste qu'il peut y avoir une modification du champ magnétique terrestre, ou quelque chose du genre, je ne vais pas développer plus, je suis novice en la matière, d'origine inconnue ( à ce jour ).
Bien sûr que ça n'a rien de paranormal, c'est juste un possible phénomène physique inconnu ( pour le moment ), ou en tous cas ça peut l'être. Est ce que c'est tellement difficile à envisager ? un scientifique l'envisagerait, pourquoi ne voir que de l'illusion là où possiblement il y a quelque chose d'autre ?
EST CE TELLEMENT DIFFICILE D'AVOIR UN MINIMUM DE CURIOSITE INTELLECTUELLE ET/OU SCIENTIFIQUE ?
.
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Jeu 7 Fév 2019 - 13:42
OSIRIS a écrit:
il faut deduire que tu capte toujours pas , et part dans les calcules inutile ,,,,, on appel ça une tentatif d'aveuglement par la science.... utilise le mathematique pour tenter de rendre une argument credible .....
la longeur du platforme soit sur une pente sur une virage ...
l'extremité ou se tiens le mec a gauche soit inclinée vers l'arriere par 2/3°......
l'extremit" ou se tiens la femme soit inclinée vers l'avant 2/3°....
ils sont toutes les deux sur la meme plan , le plan de le dalle mais les extremités sont inclinée......
c'est une inclination leger comme cela qui donne l'impression qu'ils sont plus ou moins grande par rapport a l'un et l'autre .....
ce illusion soit augementer par la faite que le dalle se situe sur une pente sur une virage , ou le batiment ajoute a le confusion ....
c'est une mellange de l'illusion "plank" et une inclination leger des extremités pour augement la apparent difference.....
remplacer avec UNE seule bloc avec les extremités qui sont sur une inclination.......
Les deux participants qui se tiennent dessus devraient être capables de voir à la fois en bas et en haut de la colline. Leurs orteils doivent être séparés d'au moins vingt pouces.
L’appareil photo se trouve sur un trépied dont l’objectif est à environ trois pieds au-dessus du niveau de la planche, à environ onze pieds de la planche et décalé vers la droite d’environ trente pouces.
Avec la caméra dans cette position, la personne à droite présentera un angle de vision plus grand à la caméra.
L'appareil photo est également légèrement incliné afin que la planche soit perpendiculaire à l'image.
Cette illusion de taille, à l'instar de nombreuses illusions de cette taille, dépend de votre taille confuse avec la distance, ce qui nuit à votre capacité à effectuer une mise à l'échelle appropriée.
L'illusion de planche combine des caractéristiques inhérentes à l'illusion de la taille d'une salle Ames et à une maison anti-gravité.
Par exemple, comme dans un Chambre Ames , la personne se tenant à gauche est en réalité plus éloignée de la caméra que la personne à droite, mais elle est perçue comme étant à la même distance. Par conséquent, l'angle visuel de la personne de gauche est bien inférieur à celui de la personne de droite.
La personne à droite est également à la même altitude que la personne à gauche, tout comme dans le Chambre Ames .
Comment est-ce accompli?
La caméra est inclinée de sorte que l'horizontale soit alignée avec la planche, et non avec le vrai horizontal.
Cela change votre cadre de référence, tout comme ce qui se passe dans le voisinage de la maison anti-gravité.
Dans ce cas, la planche et le cadrage de la photo définissent l’horizon apparent.
Cela a pour effet de forcer la figure en recul à maintenir un niveau constant à l'horizon, ce qui nuit à votre capacité à effectuer une mise à l'échelle appropriée.
L'illusion de la planche est un exemple de l'illusion de la taille d'une pièce Ames sans la pièce!
Un effet séparé explique pourquoi cette illusion fonctionne également pour les deux individus debout sur la planche.
Lorsque les deux participants échangent leurs places, ils constatent également un changement de leur hauteur respective lorsqu'on leur demande de regarder droit devant eux.
L’expérience, cependant, nous a toujours appris que le «droit devant» se situe généralement dans une ligne de mire parallèle au sol.
Dans ce cas, le sol sous les planches planes est en pente.
Les deux personnes qui se tiennent sur la planche ont tendance à avoir un champ de vision parallèle au sol en pente.
Quand on demande à la personne qui monte de regarder en face et de dire où ses yeux touchent l’autre personne, il se trompe de jugement et regarde légèrement en descente, pensant qu’il regarde droit devant lui.
Le contraire est vrai pour la personne qui cherche à monter.
L’illusion de la planche se trouve généralement dans les attractions touristiques qui ont la maisons anti-gravité .
Non seulement tu es incapable d'identifier le caractère linéaire d'une droite affine à propos de la cagnotte Leetchi des forces de l'ordre dans le dossier des Gilets Jaunes :
Et en plus tu ne comprends pas un simple calcul de trigonométrie accessible à n'importe quels collégiens de classe de 3ieme :
Et sans aucune honte, tu oses venir encore la ramener parce que tu es incapable de penser par toi même. En prenant en considération la première information d'un Debunker sans aucune réflexion. Effectivement Tu répètes bien ce que tu as lu mais tu es incapable de comprendre ce que cela peut impliquer concrètement si l'individu ne complète son affirmation par d'autre mesures pour confirmer cette constatation. Ainsi par un rapide petit calcul extrêmement simple, on constate qu'il y a manifestement une incohérence. Le pire c'est que je doute m'être tromper, mais c'est possible .... sauf qu'au vue de tes lacunes manifeste en mathématique élémentaire, tu es la personne la moins qualifié pour ce genre d'exercice.
OSIRIS a écrit:
http://www.goldenvortex.com/shop.html
^^on^^ parle de la meme pseudo-scientiste hypnotisé par ses propres dillusions .....
oui Nick Nelson qui vendre des pendants qui produise l'incroyable vortex portable pour seulement 55 dollars que on peut épater nos amis et familles....
incapable de reproduire son pretendu vortex en utilisant sa propre pendants ,,, mais bof, ça c'est pas grave , ce qui soit important c'est qu'il affirme que c'est possible et vendre des pendants et livres pour fair de la pub pour sa attrappe touristique .....
Je m'étais arrêté à ta vidéo de Dan Shaw sans avoir été en bas de page. Je n'ai jamais dis que Nick Nelson était un scientifique mais plus particulièrement l'expert local du vortex de Montana, il peut avoir des théories exotique sur ce phénomène qu'il a tenté de reproduire en laboratoire devant de vrais experts scientifique de l'IIG et sans succès comme je l'ai déjà déclaré. C'est quand même honnête de sa part d'avoir essayer malgré son échec. Donc tu ne m'apprends rien de nouveau et tu ne peux pas contredire le fait que les propriétaires ont changé les dalles pour la remplacer par un seul bloc selon ces dires et que les Debunker sont invité pour reproduire l'expérience.
Dernière édition par RedStard le Jeu 7 Fév 2019 - 13:53, édité 1 fois
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Jeu 7 Fév 2019 - 13:52
Nem1004 a écrit:
Personne ne dit que dans le cas de ce vortex il s'agit de quelque chose de paranormal, nous disons juste qu'il peut y avoir une modification du champ magnétique terrestre, ou quelque chose du genre, je ne vais pas développer plus, je suis novice en la matière, d'origine inconnue ( à ce jour ).
Bien sûr que ça n'a rien de paranormal, c'est juste un possible phénomène physique inconnu ( pour le moment ), ou en tous cas ça peut l'être. Est ce que c'est tellement difficile à envisager ? un scientifique l'envisagerait, pourquoi ne voir que de l'illusion là où possiblement il y a quelque chose d'autre ?
EST CE TELLEMENT DIFFICILE D'AVOIR UN MINIMUM DE CURIOSITE INTELLECTUELLE ET/OU SCIENTIFIQUE ?
.
Tout a fait et beaucoup de septiques qui ne croient pas du tout aux phénomènes paranormaux ou autres théories non scientifiques pensent qu'il y a effectivement quelque chose mais qu'ils ne savent pas pour l'instant l'expliquer ou le reproduire. Après constatation manifestement qu'il ne s'agit pas d'illusion d'optique standard malgré un tel décor qui prête aussi à confusion. Selon certains C'est soit un phénomène encore inconnue ou soit une sorte de tricherie ingénieuse des propriétaires (ce dont ils nient, sauf peut-être la maison ames) qui induit une illusion d'optique que les photos et les cameras peuvent captés ou bien par nos facultés sensoriels.
Mais en aucun cas comme le tente de faire croire Osiris désespérément que le phénomène n'existe purement et simplement pas, ça c'est de la pure affabulation mélangé à de la mauvaise foi et à de la pure ignorance des règles mathématique. Le reste ne sont que des hypothèses, c'est un phénomène physique que l'on retrouve semble-t-il un peu partout sur Terre.
Dernière édition par RedStard le Jeu 7 Fév 2019 - 16:47, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Jeu 7 Fév 2019 - 14:39
Il y a en effet un tas d'autres endroits où ça se produit, répertoriés sur Wikipédia, je crois. J'irai même jusqu'à dire que l'explication de l'illusion est la plus facile. Elle évite de chercher plus loin. ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer quelque chose qua ça n'existe pas.
.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Ven 8 Fév 2019 - 14:21
redstard a écrit:
Non seulement tu es incapable d'identifier le caractère linéaire d'une droite affine à propos de la cagnotte Leetchi des forces de l'ordre dans le dossier des Gilets Jaunes :
HS ...... Hors Sujet ,,, ((encore)) ....
Je me demande si Jai la droit d'en faire pareil ,, sans recevoir une avertissement .......
redstard a écrit:
Et en plus tu ne comprends pas un simple calcul de trigonométrie accessible à n'importe quels collégiens de classe de 3ieme :
Et sans aucune honte, tu oses venir encore la ramener parce que tu es incapable de penser par toi même. En prenant en considération la première information d'un Debunker sans aucune réflexion. Effectivement Tu répètes bien ce que tu as lu mais tu es incapable de comprendre ce que cela peut impliquer concrètement si l'individu ne complète son affirmation par d'autre mesures pour confirmer cette constatation. Ainsi par un rapide petit calcul extrêmement simple, on constate qu'il y a manifestement une incohérence. Le pire c'est que je doute m'être tromper, mais c'est possible .... Shocked sauf qu'au vue de tes lacunes manifeste en mathématique élémentaire, tu es la personne la moins qualifié pour ce genre d'exercice.
redstard Mer 6 Fév 2019 - 12:56 a écrit:
C'est la preuve que tu ne réfléchis pas par toi-même : si les dalles étaient incliné de 3% chacune, pour une personne mesurant 1.8 mètre, on aurait une distance d'inclinaison de 1.8*tan(3) = 9.3 centimètre, soit 18.6 centimètre si on additionne les angles fait par les deux dalles. En regardant les images je n'ai du tout l'impression d'une telle disparité, sachant qu'avec 20 centimètre on perd facilement l'équilibre. Donc ..... ça se passe de commentaire.
bon , tu ne comprendre toujours pas d'ou ton arrogance et pretention ......
OSIRIS Lun 4 Fév 2019 - 15:53 a écrit:
En effet, la dalle du milieu est de niveau, mais j’ai constaté que les deux dalles d’extrémité ne sont pas de niveau. En fait, ils descendent tous les deux légèrement à peu près au même angle, soit environ 3 degrés.
voici une rapporteur .......
si tu mettre le rapporter sur le plan rouge premiere photo , il est a 180° ,,, mais appartir des fleches rouges il y a une changement de environ 2/3°.... ce qui faite que la section du dalle sur laquel les gens se tiens , verte , soit a une angle de 2/3° environ de le plan du centre de le dalle .....
ça ce situe sur une virage avec une leger pente,,,
si tu mettre une niveau a bulle sur le plan A - B sur le chemin (deuxieme photo ), il ne serait pas a niveau ....
si tu mettre une niveau a bulle sur le plan C - D sur le chemin, il ne serait pas a niveau....
la appareil photo n'est pas horizontale , il est a une angle qui fait que le dalle semble horizontale....
l'equilibre des gens soit perturbé par les angles differente, celles de la maison, les arbres, la poteau avec la boite jaune ,,, et leur propre impression de ce qui soit horizontale ,,, qui sont tous differente.....
la personne a droit regarde vers la haut du pente et la personne a gauche regarde vers le bas ........
pourquoi parle du taille d'une personne et d'ou tu tiens tes 9,3cm et 18,6 cm ......... ?
J'irai même jusqu'à dire que l'explication de l'illusion est la plus facile. Elle évite de chercher plus loin. ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer quelque chose qua ça n'existe pas.
ce n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer quelque chose que ça existe ......
Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance..... DANIEL BOORSTIN
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Ven 8 Fév 2019 - 20:28
OSIRIS a écrit:
Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance..... DANIEL BOORSTIN
Tout à fait. Note au passage que nous, nous disons que nous ne savons pas ce que c'est, nous n'avons donc ni la connaissance, ni son illusion... Par contre si nous affirmions sans vouloir en démordre et finalement avec des explications mais pas l'ombre d'une preuve, que ce phénomène est purement paréidolique, cette sentence pertinente pourrait fort bien s'appliquer à nous.
Heureusement ça n'est pas le cas...
Le plus grand ennemi de la connaissance c'est l'orgueil et l'arrogance qui accompagnent l'absence de curiosité intellectuelle. ( Nem ).
OSIRIS a écrit:
HS ...... Hors Sujet ,,, ((encore)) ....
Je me demande si Jai la droit d'en faire pareil ,, sans recevoir une avertissement .......
Tu as reçu un avertissement ? non...Alors pourquoi faire des sous entendus sur la modération, tu en veux un, c'est ça ?
.
Dernière édition par Nem1004 le Sam 9 Fév 2019 - 1:02, édité 3 fois
artifix
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Ven 8 Fév 2019 - 21:29
Les cheveux de la nana ont l'ai de bien tomber sur ses épaules... si la fille était penché ses cheveux pencheraient aussi, non ?
artifix
Messages : 1522 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Ven 8 Fév 2019 - 21:34
La nana a ses cheveux sur ses épaules... si elle pencherai, ses cheveux aussi, non ?
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Dim 3 Mar 2019 - 19:35
artifix a écrit:
La nana a ses cheveux sur ses épaules... si elle pencherai, ses cheveux aussi, non ?
beh non les cheveux du femme ne devrai pas etre penchait ...
les femmes qui porte des talons ne se pencherait pas en avant pour gardez leur jambes a 90° par rapport au soles des ses chaussures ..... on a des articulations nous des humains ...
le plan des dalles sur laquel les gens sont , n'est que 2/3° par rapporte au plan du centre de le dalle ...
redstard a écrit:
C'est la preuve que tu ne réfléchis pas par toi-même : si les dalles étaient incliné de 3% chacune, pour une personne mesurant 1.8 mètre, on aurait une distance d'inclinaison de 1.8*tan(3) = 9.3 centimètre, soit 18.6 centimètre si on additionne les angles fait par les deux dalles. En regardant les images je n'ai du tout l'impression d'une telle disparité, sachant qu'avec 20 centimètre on perd facilement l'équilibre. Donc ..... ça se passe de commentaire.
c'est ton calcule qui ce passe de commentaire .....
ton calcule et argument c'est si la personne soit incline sur une plan de 2/3°.....
ce qui te faire arriver a 9.3 centimetre que tu applique entre la verticale et la position de ce que tu croire etre du a l'inclination ...
l'articulation du cheville fait que la personne se tiens plus au moins droit ...
et il y a aucune raison logique d'additioner les deux 9,3 cm pour arriver a 18,6cm pour ensuite dire que a 20cm on perdre l'equilibre .....
vu que il y a plusieurs reperes differente qui induire en erreur les sens du verticale et d'equilibre des deux personnes , qui sont verticalement parallel l'un avec l'autre...
les personnes se tiens dans une position qui donne l'impresion qu'ils sont verticale quand en fait ils sont legerment decaller par rapporte a la verticale et le faite que le camera ne soit pas a l'horizontale don l'impression qu'ils sont verticale ... faut se rappeller ausi les positions des pieds qui sont , comme deja explique , ecarté de plusieurs centimetres et d'environ 45° l'un de l'autre .... ce qui leur permettre de se tenir dans une position pas completement verticale ....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mar 5 Mar 2019 - 22:48
toujours se méfier de ce que dit osiris...
les planches de bois au sol ne seraient pas rectangulaires selon osiris, mais en forme de trapèzes pointus...
non la planche de a vidéo n'est pas trapézoïde
l'explication d'osiris ne tient pas debout du tout, comme cela déjà été le cas 12 000 fois...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mar 5 Mar 2019 - 23:01
A partir du moment ou la maison est inclinée ou qu’il a un plan incliné, s'est le meme type d'illusion que cela ( a faire chez soi quand on est ado):
De plus personne ne disparaît ou ne change de de taille en finale Il n'y a donc pas de vortex non plus !!
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mar 5 Mar 2019 - 23:06
luctix a écrit:
toujours se méfier de ce que dit osiris...
les planches de bois au sol ne seraient pas rectangulaires selon osiris, mais en forme de trapèzes pointus...
l'explication d'osiris ne tient pas debout du tout, comme cela déjà été le cas 12 000 fois...
toujours se mefier des motivations de luctix qui me coller au cul et me suivre sur n'importe quel sujet pour tenter de se venger .....
et encore luctix repondre a moi en parlent de moi a la troisieme personne .... luctix ne changera jamais .....
luctix ne comprendre toujours pas que a ces endroits de pretendu vortex, il y a plusieurs type d'illusions optique a plusieurs endroits , et basee sur des principes differente , .... donc luctix prendre la reponse a une situation pour l'appliquer sur une autre situation ...
deja ce video a deja ete postez .... dans la poste originale de Yulunga ....
et parce que luctix ne fait que de reposte la meme video , je me permettre de repondre a luctix avec la meme reponse que Jai deja donné...
OSIRIS a écrit:
Nem1004 a écrit:
Au lieu de bloquer systématiquement sur ton avis, sans jamais te donner la peine d'envisager d'autres explications possibles, essaie d'avoir l'esprit ouvert, d'accepter une éventuelle contradiction, ça t’évitera des problèmes.
Apprends un peu à décrocher et à prendre les avis différents en considération.
Jai l'esprit ouverte et J'aimerais croire a bcp chose , mais quand il y a des explications logique rationnale et repetable Je ne voir pas pourquoi on devrait chercher une explication differente qui se pose sur l'inexplicable .
la possibilité d'une chose n'est pas a mon avis suffisant pour croire que ça merite la consideration.
les videos qui pretendre montre le changement de taille des gens sont des illusions optique, la terre n'est pas plat , il est inclinée,,, ça se voir ...
la mec n'est pas au meme niveau que la femme ... il est plus bas , il ne regarde pas la femme il regarde sur sa gauche.. ils le savent toutes les deux , c'est bidon quand tu le faire , mais ça marche quand tu regarde d'une endroit precise.
a 0:11 .... quand la mec et la femme change position, la mec monte le leger cote par derrier, pendant que la femme descend le ponte par devant apres le mec passe par devant pour redescend et la femme remont par derriere.
la camera video n'est pas horizontale , le camera soit a une angle qui donne l'impression que la planche soit horizontale ....
a 0:08 .... ils ne sont pas parrallel avec la camera, les pieds de la femme sont plus pres que celles du mec ... elle est plus bas sur le ponte et plus pres de la camera.
a 0:11 ..... quand ils change position la femme monte le ponte par derrier et le mec descend par devant ,, quand le mec s'arret il perdre presque son equilibre ...
c'est des illusions optique de base, ceux qui sont surplace le savent tres bien parce qu'ils ne regarde pas le personne en face d'eux , ils regarde a cote de leur tete , sinon l'illusion ne marche pas , c'est une arnaque que les participants sont au courrant.
par contre l'illusion marche seulement si le camera/audience soit dans une certain endroit, face au plan visuelle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mar 5 Mar 2019 - 23:32
osiris a dit :
"la mec n'est pas au meme niveau que la femme ... il est plus bas , il ne regarde pas la femme il regarde sur sa gauche.. ils le savent toutes les deux , c'est bidon quand tu le faire , mais ça marche quand tu regarde d'une endroit precise.
a 0:11 .... quand la mec et la femme change position, la mec monte le leger cote par derrier, pendant que la femme descend le ponte par devant apres le mec passe par devant pour redescend et la femme remont par derriere.
la camera video n'est pas horizontale , le camera soit a une angle qui donne l'impression que la planche soit horizontale ...."
c'est tellement bidon comme explication que ça ne mérite pas de contradiction... désolé
tu pourrais au moins faire un effort
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mar 5 Mar 2019 - 23:38
luctix a écrit:
c'est tellement bidon comme explication que ça ne mérite pas de contradiction... désolé
tu pourrais au moins faire un effort
c'est l'affirmtion de quelque chose inexplicable qui soit tellement bidon que ça ne mérite pas de contradiction.
pourtant Jai fait l'effort de l'expliquer ..... et a plusieurs reprise....
contrairement a toi qui soit incapable d'argumenter....
heureusement pour toi ,, l'hypocrisée ne tu tue pas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mer 6 Mar 2019 - 0:15
Surtout il n'y a rien d'inexplicable S'est par contre une excellente attraction touristique
enfin je suppose ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mer 6 Mar 2019 - 11:07
franchement, "le mec regarde à gauche", "la femme change de côté en passant par derrière", la caméra est penchée"...
cela ne pose AUCUN problème...
et pourquoi pas "le mec porte un tee shirt blanc..."
il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal ! Mer 6 Mar 2019 - 11:49
luctix a écrit:
franchement, "le mec regarde à gauche", "la femme change de côté en passant par derrière", la caméra est penchée"...
cela ne pose AUCUN problème...
et pourquoi pas "le mec porte un tee shirt blanc..."
il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots...
beh oui ça pose une probleme .....
la personne qui se trouve sur la gauche de la video au debut soit obliger de passer par devant, et l'autre par derrier , sinon l'illusion ne fonction pas .....
tiens , pour la plaisir .... une autre illusion optique ....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !
Le Vortex de l'Oregon - Changer de taille instantanément ! Paranormal !