Messages : 432 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 44 Localisation : 85
Sujet: vortex en chine Lun 17 Aoû 2009 - 12:12
Quelqu'un a t il une explication ou des infos? j'ai cherché et rien trouver!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Mer 19 Aoû 2009 - 17:10
Impressionnant ! Après c'est comme le reste faut voir l'authenticité de la vidéo.
Sinon j'avais déjà vu un essai de tir de missile qui tournoyé, et donc la fumée qu'il dégageait produisait quelque chose de semblable, mais intéressant
ps : apparemment le doc date de la fin des années 80 d'après la traduction que j'ai vu sur un autre site.
Ezequiel
Messages : 25 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 42
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Jeu 8 Oct 2009 - 11:52
Cela m'étonnerait quand même que ce documentaire date de la fin des années 80, le présentateur donne une adresse email.
Invité Invité
Sujet: vortex en Norvège? Jeu 10 Déc 2009 - 2:03
Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Jeu 10 Déc 2009 - 12:19
en effet je viens de voir ça sur Néotrouve!
Cet évènement a été rapporté dans le journal anglais le Sun du 9 Décembre 2009 comme suit. Ce matin, en Norvège, un spectacle aussi inhabituel que magnifique a attiré le regard de centaines de milliers de norvégiens vers le ciel: l’apparition pendant deux minutes d’une spirale céleste dont on ignore actuellement totalement l’origine.
Une spirale mystérieux géant de lumière qui ont dominé le ciel de la Norvège ce matin a à 8h45, a abasourdi les experts - qui croient que le spectacle de l’espace est un phénomène astral entièrement nouveau.
Des milliers de Norvégiens ébahis ont bombardé l’Institut météorologique afin de demander ce que signifiait cette lumière incroyable.
Les théories pour interpréter ce phénomènes vont du missile russe qui aurait raté sont tir, un météore, une aurore boréale d’un genre nouveau, ou même un «trou noir» ou encore bien sur l’intervention des extraterrestres ont tous été proposés.
Le phénomène a même été qualifié par certains de «Star-Gate» ou “porte des étoiles” tant on trouve des simitudes avec des effets spéciaux de films de science fiction.
Des témoins à travers la Norvège, qui le premier a entrevu la Space Show à 8h45, tous les décrit avoir vu un filage «roue Catherine-style” spirale de la lumière blanche, centré autour d’une lune brillante étoile semblable.
Une queue sous forme d’un flux de rayon bleur est alors apparue pour ancrer la spirale à la terre, avant que la lumière «explose» en un anneau rotatif enflammé de couleur blanche.
Ce spectacle étonnant - qui a duré deux minutes - a été vu par de vastes zones du pays scandinaves convrant près de cinq millions d’habitants, avec des apparitions asignalé de Finnmark au Nord jusqu’à Trondelag dans le sud.
Totto Eriksen, de Tromso, au nord de la Norvège, a été l’un des milliers de personnes qui ont bombardé les journaux norvégiens avec cette observations -après avoir crashé son véhicule en fixant la spirale.
Il a dit: «Je conduisais ma fille à l’école quand cette lumière filé et a explosé dans le ciel.
“Nous avons vu le port intérieur de Tromso. Cela ressemblait à une fusée qui tournait en rond - et ensuite en diagonale à travers les cieux. «C’était comme si la lune semblait venir sur la montagne mais ça c’est ensuite transformée en quelque chose de totalement différent.
“Les gens s’arrêta et regarda sur le quai - on aurait dit quelque chose d’un film d’Hollywood.” raconte ce témoin . Axel Berg, un témoin de la ville d’Alta, dans le nord du pays, a ajouté: «C’était comme une spirale géante - une étoile filante qui tournait en rond.
«J’ai d’abord pensé que c’était un projecteur, c’est alors qu’une queue de lumière bleue s’est déttachée »et la spirale est resté tourne encore.”
L’Astronome le plus célèbre de Norvège, Knut Jorgen Odegaard Roed, a déclaré qu’il n’avait jamais rien vu de tel avant la spirale. Il a affirmé: “Cela a été vu sur une surface exceptionnellement élevé du pays - dans l’ensemble du nord de la Norvège et le Trondelag.
«Ma première pensée fut que c’était un météore - mais elle cela duré beaucoup trop longtemps.
«Il est possible qu’un missile ait été tiré en provenance de Russie - mais je ne peux pas garantir que soit l’explication.
«J’ai appelé la tour de contrôle de la circulation aérienne dans Tromso. Ils ont dit que ce n’était plus là deux minutes après. Pour moi, c’est beaucoup trop long pour que cela soit un phénomène astronomique.
«Cette forme de spirale est unique. Il n’est certainement pas une variation de l’aurore boréale”
Le chef scientifique Erik Tandberg, au Centre spatial norvégien, s’est lui aussi déclaré «totalement surpris» par la spirale.
Il a convenu avec les experts de nombreux autres que la spirale aurait pu être causée par un missile de la Russie - ce que le militaire russes ont vivement démenti.
Le Dr Tandberg a déclaré: «Je suis d’accord avec tout le monde dans la communauté scientifique, cette lumière était la plus étrange chose jamais observé ici. Je n’ai jamais rien vu de tel jamais. «Cela est peut être du à un missile qui aurait explosé après son lancement ou une comète ou un objet céleste d’autres que, pour une raison quelconque, a été un comportement étrange.
“S’il s’agissait d’un missile - très probablement de la base de lancement de Pletsevsk en Russie ou à partir de l’un des sous-marins russes ou même de la base de l’Agence spatiale européenne à Kiruna -, alors il s’agirait d’un lancement de fusée qui a mal tourné.
“La spirale suggère que l’objet a derivé de sa trajectoire en se déséquilibrant et qu’il est ainsi entré dans un mouvement de spirale dans a chute avec en plus une perte de carburant pour fusée ce pourrait expliquer la lumière bleue.
«Mais je sais que les militaires ont démenti cette explication. On pourrait donc se pencher sur un phénomène naturel tout à fait nouveau.”
Pendant ce temps, Nick Pope, ancien analyste OVNI pour le ministère de la Défense, hier, a ajouté que l’observation norvégienne est un mystère “réel”.
Il a dit: “Ma première pensée fut ce fut un météore, une boule de feu, ou de débris d’un ancien satellite qui a brûlé dans l’atmosphère terrestre.
“Mais le mouvement en spirale rend cette théorie improbable. C’est vraiment bizarre. C’est un vrai mystère.
«Un météore ou une boule de feu se seriat tout simplement déplacé en ligne droite, mais pour que quelque chose tourne en spirale de cette manière semble aller contre les lois de la physique.
«Certains on pensé qu’il s’agirait d’une l’aurore boréale, mais elle illuminent plutôt le ciel avec une lueur verte.
«C’est complètement différent de n’importe quelle image des aurores boréales que j’ai jamais vu.
«Il est ironique de constater que quelque chose comme cela devrait se passer une semaine après que le MoD mis fin à son projet d’OVNI. Cela va simplement de montrer comment cette décision a été mauvaise”. (A compter du 1er Décembre 2009, le Ministère de la Défense britannique a mis fin à son programme Ovnis, clôturant plus de 50 ans de recherches et d’enquêtes.)
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Jeu 10 Déc 2009 - 12:35
Cela est déjà arrivé en 1988 à peu de choses près, la raison évoquée d'après la vidéo ci-dessous est militaire. Mais vu les hypothèses nombreuses sur le phénomène, le doute ne peut que percister.
Egalement une video de vendetta le penseur sur le phénomène observé en Norvège.
Photo vortex en mer de Barents.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Ven 11 Déc 2009 - 9:57
Il paraîtrait que obama a reçu le prix nobel de la paix en Norvège, le même jour du phénomène. ( Le lien de L'article : http://www.culturefemme.com/article5412.html ) Coïncidences?
Coïncidences? moi je pense que c'est une petite démonstration de force des Russes vis-à-vis des ricains.
Je viens de faire un tour des journaux européens...et voila ce que ca donne: le missile démentie par l'armée Russe hier devient la thése officiel:
l'Italie reste sur ces positions: http://www.repubblica.it/2009/12/sezioni/scienze/norvegia-fenomeno/norvegia-fenomeno/norvegia-fenomeno.html?ref=hpspr1
Faire un éventuel rapprochement avec le nuage magnétique à moscou du 06/10/09. ( le lien de la video : https://www.dailymotion.com/video/xarlr8_061009-nuage-magnetique-a-moscou-ha_news )
Article du Sun sur le phénomène de Moscou du 6/10/09 : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2677449/Mystery-UFO-halo-in-clouds-over-Moscow.html
Sinon pour revenir au missile Russe, voici un lien de 20minutes et une photo du missile en question. Le lien de l'article : http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/28991688
La photo du missile Boulava :
En août 2008, rappelons que la Flotte de guerre russe avait effectué des exercices avec, bonne nouvelle, un bâtiment de la Marine française, la frégate de surveillance « Vendémiaire », en mer du Japon. Notre bâtiment qui a procédé à divers exercices avec la frégate lance-missile Marchal Chapochnikov dans le cadre d’un plan commun entre la Russie et l’Otan , a fait escale à Vladivostok. Initialement, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne devaient participer à ces exercices navals « FRUKUS-2008 », mais ces deux puissances se sont décommandées… Le 7 août 2008, nous apprenions que la Russie avait procédé avec succès, à un tir d'essai d'un missile balistique depuis un sous-marin nucléaire dans l'océan Pacifique
« Le sous-marin nucléaire lanceur d'engins stratégiques Petropavlovsk-Kamtchatskiï (...) a effectué avec succès un tir de missile balistique depuis les eaux de l'océan Pacifique, atteignant le polygone de Tchija, dans le nord de la Russie » (Communication du capitaine Dygalo, assistant du commandant de la marine.):
Précisons que ce tir faisait suite un tir effectué par la Marine russe, le 28 juin.
Il s’agissait d’un tir d'essai du missile « Boulava-M » d'une portée de plus de 8.000 km.
Et pour garder la main, le 18 septembre, la Russie tirait un missile intercontinental Boulava (SS-NX-30, selon la classification occidentale) depuis le croiseur sous-marin lourd lanceur d'engins "Dmitri Donskoï" (projet 941, de type "Typhoon" selon la classification de l'OTAN).
Tir a été effectué depuis la mer Blanche et aux dires du porte-parole de la Marine russe, couronné de succès : «Les têtes du missile ont atteint leurs cibles sur le polygone de Koura, dans la péninsule du Kamtchatka (Extrême-Orient russe)… Les données télémétriques sur le tir et le vol du missile sont actuellement traitées mais on peut dès à présent affirmer que le tir et le vol du missile se sont déroulés comme prévu »…
Le « Boulava-M » ? Une petite douceur dans laquelle la Russie place beaucoup d’espoir… et qui devrait à terme équiper le sous-marin nucléaire lanceur d'engins « Iouri Dolgorouki » (projet 955 ou classe Boreï selon la classification de l'OTAN) et ses deux « frères » actuellement en construction dans les chantiers navals Sevmash à Severodvinsk, dans la région d'Arkhangelsk. (Source : http://www.lesmanantsduroi.com/articles2/article32212.php )
Image fort intéressante soumise à autorisation donc non postée : http://fr.rian.ru/infographie/20081128/118587731.html
Nous pouvons également faire un parallèle étonnant avec le LHC du Cern. Article : http://tubeaessai.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/11/24/un-trou-noir-engloutira-t-il-la-suisse-avant-noel.html
Article sur trou noir : http://www.eso.org/public/france/press-rel/pr-2009/pr-46-09.html
Lire les commentaires de cet article qui sont très intéressants! Article : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php/IMG/bmp/spip.php?article6991
Reprise de post sur un topic voisin pour expliquer cette video :
Regardez cette video de simulation de l'ejection d'un etage de fusee qui cree une spirale ET un rayonnement bleu spirale lui aussi, comme dans le cas norvegien. Cela a l'air de prime abord tres convaincant.
https://www.youtube.com/watch?v=dnIrx2MT85s#
Le seul petit hic a cette histoire / video est qu'elle date du...9 decembre 2009. Autrement dit, on voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et donc nous cacher la veritable nature de l'evenement norvegien (contre-mesures HAARP), qu'on s'y prendrait pas autrement. Deja 80.000 lectures !
Regardez aussi l'explication de l'auteur ici, datees aussi du 9 decembre 2009 :
https://www.youtube.com/user/unmannedspaceflight
C'est beau mais douteux a mon sens, en depit des explications qui ne sont que des suppositions. 107.000 lectures !
J'aime beaucoup cette remarque de l'auteur :
Not an 'official' answer Comments closed to avoid people posting missinformation and conspiracist junk
Ce n'est pas une explication officielle. Les commentaires sont fermes pour eviter que des gens postent de fausses informations et des "conneries" conspirationistes.
L'auteur semble etre un astronome "bon teint", bien dans la pensee unique scientifique.
Toutefois, il donne un lien pour aller commenter :
Devinez sur quel forum vous tombez ? BAD ASTRONOMY ! Des pros de la desinfo sur les phenomenes etranges. Des sceptiques de premiere classe ! Source : http://www.choix-realite.org/?9403-wormhole-stargate-en-russie
donotbelievethem
Messages : 191 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Sam 12 Déc 2009 - 0:51
Quand je vois ce genre de phénomène, cela me fait de suite penser à des films comme "Nimitz, retour vers l'enfer" qui est basé soit disant sur une histoire "vraie..."
En attendant, tout le monde à beau dire que c'est un missile qui à fait ca, mais moi j'ai un cerveau et des yeux et je me pose la question suivante : Il est ou le missile dans tout ca ? Quelqu'un l'a vu ? Pas moi !
Donc :
1) on ne fait pas des essaies de missile à coté d'une population
2) On ne me fera pas croire qu'un missile de ce type (google est votre ami / image) qui déconne en plein ciel va se mettre à faire des spirales quasi parfaites sans qu'on ne puisse apperçevoir le dit missile entrain de déconner dans sa lancée et qui devrait normalement être visible et soit monter dans le ciel, soit alors s'écraser et ce donc avec une longue trainée de fumée diforme avec encore le feu au bout du missile.
N'importe quel missible lache du feu, c'est obligé...ils prennent vraiment les gens pour des cons..
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Sam 12 Déc 2009 - 1:32
C'est bien l'ami, tu as su garder un bon sens critique! Je n'ai fais que récolter de l'info pour que d'autres comme toi puissent justement se rendre compte que cette thèse officielle du missile n'est pas forcément véridique. Le recoupement des infos sur le phénomène, de part ses différentes possibilités d'interprétations doit justement servir à ce que chacun puisse établir sa propre version de la vérité en rapport avec ses recherches, ses pensées profondes... Personellement je suis du même avis que toi et ne crois pas trop à cette histoire de missile, néanmoins pas manque de discernement sur ce phénomène d'un genre nouveau et peu répandue, je ne peu me résilier à écarter cette supposition pour le moment. S'agit-il d'un missile, d'une expérience du lhc au cern, d'une intervention extraterrestre, d'un phénomène spatial ? L'important est de se renseigner sur les différentes possibilités d'interprétations du phénomène en tenant compte des divers phénomènes se rapprochant de celui de la Norvège et de recouper les données que nous avons à disposition. Car ce qui s'est passé le 9/12/09 peut être mis en corrélation avec des phénomènes similaires observés en Russie, en Corée, en Chine... Bref synthétisez l'information, corrélez-la avec d'autres, et continuez à vous faire votre opinion, l'important est d'argumenter son point de vue; mais là encore nul ne pourra prétendre détenir la vérité car nous nageons dans les eaux tumultueuses et incertaines de l'information! Bien à vous, et à tous!
Post-Scriptum : Nimitz se réfère à l'expérience de Philadelphie du USS Eldrige (ou DE173) où il quitta le quai de Philadelphie en quittant le continuum espace-temps et entre dans l'hyper-espace durant 4 h. Le navire réapparaît à la base de la Marine de Norfolk (Virginie) à plus de 640 km de là, pour enfin revenir à Brotherly Love, où il était ammaré. Cette expérience se serait cependant révélée désastreuse pour l'équipage, la plupart du personnel mourrant instantanément, certains semblant pénétrer ou disparaître de la réalité comme des fantômes, et d'autres étant totalement perdus dans le continuum espace-temps. Certaines personnes se seraient également retrouvées en partie fusionnés avec le navire (dans les cloisons, le plancher, etc.), comme si le navire et leur corps occupaient le même espace physique. Voilà de quoi s'est inspiré ce film!
Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Sam 12 Déc 2009 - 2:46
oué enfin, n'oublions pas: Lumières mystérieuses en Norvège 10 décembre 2009, par Archétype Pierre de Chatillon, sur son blog, met cette vidéo d’un phénomène voisin, en janvier 2008, en Russie : https://www.youtube.com/watch?v=lcVTjWDSyW4
(extrait d'un des coms dont tu parles, Geoff, sur Newsof)
donotbelievethem
Messages : 191 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Sam 12 Déc 2009 - 12:27
@geoff78,
Bonjour à toi, je me permets de te reprendre juste sur une chose : Tu confonds le film "Nimitz, retour vers l'enfer" avec le film "Philadelphia Experiment" ! Ce dont tu parles c'est le film Philadelphia Experiment et non "Nimitz, retour vers l'enfer"
En effet dans "Nimitz, retour vers l'enfer" Il s'agit d'un porte avion en mission dans le Pacifique et qui au beau milieu de nulle part se trouve confronté à un phénomène inexpliqué qu'ils ne peuvent éviter et en passant dans le vortex, il s'apperçoivent qu'ils sont retourner en 1941 lors de la premieère guerre mondiale.
C'est ce que tu dis, le bateau est amaré, il disparait, 2 matelots sautent du bateau et font un saut dans le temps, puis reviennent par la suite, et rencontrent à la fin du film des gens du passé qui ont bien évidement veilli, mais pas eux.
Voilà.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Sam 12 Déc 2009 - 13:34
Effectivement l'ami, petite confusion de ma part! Merci de m'avoir remis dans le droit chemin! Faut dire qu'ils sont assez proches quand même.
mullenman
Messages : 38 Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Sam 12 Déc 2009 - 23:27
donotbelievethem a écrit:
@geoff78,
" il s'apperçoivent qu'ils sont retourner en 1941 lors de la premieère guerre mondiale."
Voilà.
la première guerre mondial a eu lieu de 1914 a 1918, en 1941 nous étions dans la seconde guerre mondial.... juste au cas ou...
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Dim 13 Déc 2009 - 10:20
Sinon il peut y avoir une autre hypothèse en effet il y a deux antennes réceptrices-émetrices EISCAT, non loin de là, au sud-est de la ville, derrière des montagnes ; est-ce que la direction correspondrait ?
"Au service de Ramfjordmoen (près de Tromsø, La Norvège) ils actionnent également un réchauffeur ionosphérique, semblable à HAARP."
On peut voir l’installation sur Google Earth.
"Le Neurophone est l’un des appareils pouvant influer sur le cerveau par stimulation électromagnétique, les plus puissants qui aient jamais été développés. En inventant le Neurophone, le Dr Flanagan avait des dizaines d’années d’avance sur son temps. Ces dernières années, il a continué à perfectionner le Neurophone, en testant de nouveaux modes de transmission. Et, considérant l’intérêt qu’avait montré l’Agence de la Sécurité de la Défense pour le premier Neurophone numérique, il est fort probable qu’eux aussi aient cherché à l’améliorer. Lors de nos entretiens sur le projet HAARP avec les Dr Patrick et Gael Crystal Flanagan en 1994, il s’est avéré que ce transmetteur radio et réchauffeur ionosphérique pouvait être utilisé comme un Neurophone sans fil. Cette utilisation offre d’énormes possibilités d’utilisations offensives"
Vérifiable sur : http://www.xmatiere.com/ ?q=node/103
L’hypothèse du missile russe ne tient plus, en effet après consultation du site d’info Ria Novosti, on s’aperçoit que les missiles sont tirés depuis un sous-marin situé dans la mer blanche, vers le polygone de tir du Kamtchatka, soit une direction complètement opposée à la Norvège. De plus, comme c’est le 3ème étage qui est tombé en panne, le missile avait déjà parcouru une bonne distance vers sa cible. Il ne pouvait donc plus être visible de la Norvège. Le 3ème étage de ce missile est rempli de carburant liquide, si il avait explosé, en l’air ou au sol, ça aurait été un super feu d’artifice.
Article sur les lumières de Norvège, chronologie : http://pagesperso-orange.fr/ufo-enquetes/leslumieresdenor/index.html
Article intéressant parlant du cern, donc du lhc et de sa récente activité précédent le phénomène de Norvège : http://www.whatdoesitmean.com/index1308.htm
Article prouvant test du Lhc en date du 8 décembre : http://www.sciencedaily.com/releases/2009/12/091209171152.htm
Article sur les protons du cern : http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/11/cern_accelerateur_particule_record_mondial.html
Article sur LHC, le plus rapide de tous : http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2009/12/01/01030-20091201ARTFIG00332-le-lhc-devient-l-accelerateur-le-plus-puissant-du-monde-.php
Ci-dessous une photo des écrans de contrôle du détecteur Alice montrant les collisions de protons. Crédit : Cern-collaboration Alice :
Ci-dessous également une photo des écrans de contrôle mais du colissionneur Atlas cette fois :
Lien technique de l' EISCAT : http://www.eiscat.se:8080/about.html
EISCAT et wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/EISCAT (chose intéressante les antennes sont à Svalbard : banque de graines)
EISCAT,notre HAARP à nous, nombreuses photos et explications : http://supahumandignity.blogspot.com/2008/05/eiscat-notre-haarp-nous.html
C'est sur Google Maps que j'ai trouvé la réponse a ce phénomène, je suis partie de Tromso et de Alta lieu de nombreux témoignages,en recherchant une éventuelle source qui aurais pu créée ce phénomène et être visible depuis ces deux même endroit... et la ... après quelques zoom de l'autre coté des montagnes, un bâtiment suspect, un nom qui en dit pas plus : EISCAT
Ci dessous EISCAT, le haarp à la norvégienne dans la ville de Tromsø :
Dans la récente série "V", les "V" font le même genre de projections dans le ciel pour délivrer un message à l'ensemble des terriens. Les partisans de Maitreya parlent de projection de ce genre aussi. Bref ceci pourrait fort bien ressembler à un grand coup de la part du Nouvel Ordre Mondial, soyons attentif, mais pas parano, observons et attendons d'avoir tous les éléments en main pour croire définitivement en une théorie. Les phénomènes sont bel et bien la, leurs explications restent dans le cadre de l'hypothèse. Le test militaire serait presque plausible si on savait à quoi servent les installations situé non loin du phénomène.
Autres différentes photos et explications ici : http://www.next-up.org/Newsoftheworld/Induction_electromagnetique.php#1
Nouvelle défaillance d'un missile russe, étrange lueur céleste en Norvège. Lien pdf explicatif : http://www.next-up.org/pdf/Afp_Nouvelle_defaillance_d_un_missile_russe_etrange_lueur_celeste_en_Norveges_10_12_2009.pdf
Porte spatio-temporelle engendrée par le champ unifié de Dirac-Maxwell. (pour la conclusion, regardez page 6) Lien pdf explicatif : http://www.next-up.org/pdf/PorteSpatioTemporelleEngendreeParLeChampUnifieDiracMaxwell.pdf
Video Disclosure 2009 - China Lights Spiral that occurred 20 years before Norway Lights Spiral :
Voila, si avec tout ça vous ne trouvez pas un début de réponse, je ne peux plus rien pour vous LoL
Sinon pour conclure, voici une illustration d'un trou noir :
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Mer 16 Déc 2009 - 11:17
Pour les intéressés J'ai posté un sujet sur la Philadelphia Experiment {ou Rainbow Project}
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Ven 18 Déc 2009 - 20:39
Citation :
"Au service de Ramfjordmoen (près de Tromsø, La Norvège) ils actionnent également un réchauffeur ionosphérique, semblable à HAARP."
http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/EISCAT
Sinon, pour le lien http://www.xmatiere.com/ ?q=node/103, il faut enlever l'espace entre / et ?; sinon, on n'arrive pas sur l'article consacré au neurophone.
Ils ont donc bien la technologie pour nous faire entendre des voix...
Ldv
Messages : 256 Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Sam 19 Déc 2009 - 0:13
par contre c'est total en chinois donc on peut pas savoir la date. Ca ressemble plus a un documentaire qui a prit du temps a etre preparé plutot qu' a une info live
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Sam 19 Déc 2009 - 10:40
et si il y avait là la vraie réponse à ce qui se passe :
En ce moment-même, le projet le plus dangereux qui ait été mis en place par les déséquilibrés est la " barrière de fréquences " déjà mentionnée, le harnais perceptuel biologique qui, une fois mis en place avec succès, leur permettra de passer à la deuxième phase de leurs plans diaboliques.
La première phase implique l'usage de technologies à PEM (à pulsations électromagnétiques) que les extraterrestres déséquilibrés ont rendues accessibles à des groupes secrets composés d'êtres humains, et qui sont destinées à bloquer la perception des hautes fréquences chez toutes les entités biologiques.
Ainsi, les seules perceptions que le système nerveux des gens pourra capter ensuite seront celles associées uniquement à la troisième dimension (la quatrième dimension possible deviendra alors comme invisible et inaccessible).
Quelques-uns parmi les groupes d'extraterrestres déséquilibrés (aidés par des humains) savent que c'est ce qui se passera et ils sont prêts à faire tout leur possible pour que cet abaissement du taux vibratoire général de la planète devienne un fait accompli, car ils désirent voir l'annihilation complète de notre espèce.
Par exemple, les gouvernements de divers pays font en ce moment beaucoup d'expériences avec les ondes scalaires, les transmissions PEM (à pulsations électromagnétiques) et autres manipulations electrique et de champs d'energies (HAARP etc), telles les technologies de fission et de fusion, sans réaliser quels genres d'effets cela produit sur le treillis électromagnétique de la Terre ou dans le système nerveux et biologique des êtres vivants.
Or, il est essentiel que les êtres humains aident leur planète à parvenir à ce taux vibratoire plus élevé pendant qu'il est encore temps.
Au moment même où nous écrivons ces lignes, les groupes d'extraterrestres hors de contrôle et dangereux, aidés secrètement par des groupes d'êtres humains qui ne comprennent pas encore les terribles ramifications et les graves conséquences de leurs actes, cherchent à bloquer la capacité qu'a encore le public d'agir réciproquement avec les différents groupes de Gardiens.
Si cette tentative de blocage de notre capacité naturelle réussit, tous les êtres humains de la planète seront alors secrètement contrôlés par les groupes dangereux d'extraterrestres rebelles et ils seront désormais incapables d'aider les Gardiens en quoi que ce soit.
De plus, les Gardiens ne pourront plus pénétrer ici-bas par le portail énergétique, en vue d'avoir une influence bénéfique directe sur la planète Terre et ses habitants.
mais il est aussi bon de lire la premiere partie ici http://membres.multimania.fr/smees/articles/001/toto.html pour bien comprendre le tout (c'est un peu long à lire certes, mais tellement enrichissant de tout lire, pour la COMPRENNURE des choses qui se passent et qui expliquent un peu certains phénomenes bizares ces derniers temps, comme ceux ci autour du tremblement de terre à SICHUAN en Chine dernièrement)....voir les VIDEOS HAARP et CHINE dans les favoris ici de mon ami OBYONETAOPY : https://www.youtube.com/user/OBYONETAOPY
Car c'est étonnant, mais tous les Pays civilisés se font chez eux leur petit HAARP et bien plus, comme l'atteste la VIDEO RUSSE suivante : https://www.youtube.com/user/OBYONETAOPY#p/a/f/0/5Td--HItuoI
le detournement scientifique à des fins malveillantes et militaires de la CONNAISSANCE et des INTENTIONS très HUMAINES et CIVILES de NICOLAS TESLA
Invité Invité
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Dim 20 Déc 2009 - 22:04
"L’énorme spirale de lumière observée au-dessus de la Norvège le 9 décembre 2009 suscite enthousiasme et questionnements chez des milliers de Norvégiens, y compris les experts en astronomie. Quel sens donner à cet événement ?
Le 12 décembre 2008, la fondation Share International annonçait qu’à brève échéance, un objet lumineux de grande taille, ressemblant à une étoile, devait apparaître dans le ciel. Elle ajoutait que ce « signe » annonçait l’apparition publique imminente de Maitreya, l’Instructeur mondial, à l’occasion de sa première interview télévisée qui aurait lieu aux USA.
En réalité, l’« étoile » est un gigantesque vaisseau spatial. Il y a actuellement quatre vaisseaux de ce type autour du globe. Depuis décembre 2008, on trouve de nombreux reportages concernant l’« étoile » sur YouTube et dans des journaux télévisés. La revue Share International (Partage international pour la version française) a reçu des centaines de photographies de l’« étoile » qui présente une multitude de formes et de couleurs.
La gigantesque spirale apparue au-dessus de la Norvège montre un nouveau développement de l’activité de ces vaisseaux et apporte une preuve irréfutable de leur existence. D’après les informations dont nous disposons, d’autres manifestations de ce type sont prévues dans un avenir proche."
Attention le second lien donné, n'est pas pour dire que tel est le cas de la choses MAITREYA, mais plutot pour dire MEFIATE quand même.....et Ne l'oubliez jamais, n'abdiquez jamais votre CLAIR DISCERNEMENT et l'exercice de votre Liberté pour faire ceux des autres, car le VRAI MAITRE de LUMIERE, le VRAI CHEMIN, LE VERITABLE DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de VOUS MÊMES, la VRAIE CONNEXION VIVE à TOUTE VERITE, la VRAIE LIBERTE est en chacun et chacune de vous, ne la cherchez donc pas à l'exterieur, chez les autres, car c'est ainsi que le trompeur prospere depuis tout temps.......quand vous lui donnez de vous mêmes de vos forces et de votre énergie......en croyant qu'il ou elle est et ou a bien plus que vous.....
Sachez le : a vous tous et toutes il vous a été donné par LA VIE de cette Eau de Vie qui peut vous faire faire des MIRACLES, apprennez donc à La puiser en vous de votre puits, pour la TRANSCENDANCE de HAUTEUR qui étanche tous les soifs et tous les manques........
En clair, tout ce qui brille n'est pas OR....et nos sens sont très facilement trompables, si on ne les joints jamais au RENOUVELLEMENT de notre ESSENCE....
Faire rêver, seduire, est le propre des politiciens ou des illusionnistes, (et de certains extraterrestres) pourquoi croirait-on alors à des entités sans visage qui feraient mille et une prédictions fantastiques ? Qui peut se cacher derrière ces entités ? quel est leur vrai BUT ???, ces questions méritent d’être posées !
Invité Invité
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Mer 30 Déc 2009 - 17:05
T'inquiète, OYA; si j'ai parlé du "maitreya" de Benjamin Crème, c'est pour montrer son lien avec le "projet Blue Beam" dont cette spirale n'est peut-être qu'un test ou les prémices. Parce que je ne sais pas si c'est simplement de la récupération de sa part ou si cette spirale fait bien partie du projet dont son "maître" est un des acteurs majeurs, mais en tout cas, Crème dit " D’après les informations dont nous disposons, d’autres manifestations de ce type sont prévues dans un avenir proche."
Et je vais de ce pas y ajouter un complément d'informations sur le bonhomme, car il le vaut bien.
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Mer 30 Déc 2009 - 17:58
humaine a écrit:
T'inquiète, OYA; si j'ai parlé du "maitreya" de Benjamin Crème, c'est pour montrer son lien avec le "projet Blue Beam" dont cette spirale n'est peut-être qu'un test ou les prémices..
T'inquietes pas HUMAINE, je m'inquiete pas.....hahahahahaaaa....Selon les videos que j'ai vu de cette spirale, elle a bien une origine terrestre, elle est accompagné à chaque fois d'un rayon bleu (BLUE BEAM ???) qui vient de la Terre.......comme un gros LASER qui passerait dans le ciel des images, comme dans les discotheques....
Je me pose donc cette question : ils ont pas autres choses à foutre les humains que d'essayer de tromper leurs semblables ?????
humaine a écrit:
Parce que je ne sais pas si c'est simplement de la récupération de sa part ou si cette spirale fait bien partie du projet dont son "maître" est un des acteurs majeurs, mais en tout cas, Crème dit " D’après les informations dont nous disposons, d’autres manifestations de ce type sont prévues dans un avenir proche."
Et je vais de ce pas y ajouter un complément d'informations sur le bonhomme, car il le vaut bien.
Pour le reste je ne sais pas non plus, par contre ce dont l'ai CONNAISSANCE, c'est le fameux adage TAOISTE : """" ne cherchez pas le MAITRE (LA LUMIERE) hors de vous, ce serait la meilleur manière de vous tromper vous mêmes """.....
même Jesus répétait sans cesse ceci : que ce n'était pas lui qu'il convenait de SUIVRE, mais le CHRIST......et chacun et chacune, qui voit CLAIR, a CONNAISSANCE que l'homme Jesus n'est pas le CHRIST, mais simplement un VEHICULE de RECEPTION de CE DERNIER
et donc, en toutes occasions, même les plus subtiles, il convient de ne jamais laisser les formes prendre le pas sur le FOND.....autre proverbe TAOISTE, issu du YI KING ..... et plus exactement expliqué ICI.... : https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/HEX_22_PIC.pdf extrait du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de mon ami OBYONETAOPY avec son aimable autorisation....(tous droits réservés OBYONETAOPY bien sûr http://yiking.hautetfort.com/ )
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Jeu 4 Mar 2010 - 4:23
La spirale de norvège était bien un missile russe :
Autre thèse : NORWAY SPIRAL: Project Blue Beam hologram, HAARP experiment or real alien stargate???
Mims
Messages : 76 Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL Mer 31 Mar 2010 - 13:54
Spirale bleue dans le ciel de Norvège 12/12/2009
Sur Internet, il y a eu une information concernant une spirale bleue qui serait apparue dans le ciel de Norvège. Pouvez-vous nous en parler ?
L'être qui va s'exprimer est un Pléiadien. Il me dit ceci :
« En ce moment, il est envoyé sur Terre beaucoup d'énergies de transition afin d'aider tout ce qui vit à passer ce cap tellement important.
Ce que vous avez perçu en Norvège n'a rien à voir avec quelque chose de terrestre, que ce soit un missile ou autre. C'est une énergie, comme un vortex, une porte ouverte…. »
Ils me montrent ce qui ressemble à un entonnoir, et il me dit :
« Il y en aura d'abord dans les pays du Nord. Vous entendrez parler de beaucoup de choses insolites, mais la couleur bleue se manifestera de plus en plus sur votre monde. »
Je vois comme un couloir où s'engouffre une certaine énergie.
Il me montre des images que je dois décrire et expliquer. Au-dessus de cette couleur magnifique d'une grande luminosité, je vois, dans une dimension supérieure, comme un magnifique vaisseau de couleur blanche irisée, avec des tons bleutés. La lumière bouge sans arrêt. Je ne sais pas ce que c'est, mais pour la commodité de l'explication, je dirai que c'est un vaisseau.
Je vois cette spirale bleue sortir de ce vaisseau. C'est comme si la Norvège et tous les pays du nord de l'Europe, principalement, étaient sous le regard des dieux créateurs, et je pense qu'elle a un rapport avec les évènements futurs et ce que nous nommons le réchauffement de la planète.
Il me dit :
« Cette spirale a une raison d'être. Il y en aura d'autres dans tout l'hémisphère nord. »
C'est comme si des énergies se mettaient en place pour une protection. Il me dit :
« Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup d'autres informations à vous donner parce que le moment n'est pas venu. Sachez simplement ceci :
Il y a une relation avec ce que vous appelez la fonte des glaces et le réchauffement de la planète. »
C'est comme si, en arrière j'entendais une petite voix qui dit :
« Ce n'est pas ce que vous croyez. Ce que vous appelez le réchauffement de la planète correspond à l'unification du climat sur la planète.
Voilà ce que nous pouvions répondre à cette question. »
Monique Mathieu
source: http://ducielalaterre.org
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL
LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL