Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: vortex en chine   LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:12

Rappel du premier message :

Quelqu'un a t il une explication ou des infos? j'ai cherché et rien trouver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:29

La terne lumière bleue ne la suivez pas

La terne lumière rouge ne la suivez pas

La terne lumière jaune ne la suivez pas

La terne lumière verte ne la suivez pas

La terne lumière blanche ne la suivez pas

toutes ses Lumières conduisent aux CONDITIONNEMENTS et à L'ASSERVISSEMENT
dans des matrices de l'Espace et du Temps...

Seule la PURE LUMIERE BLANCHE est digne par vous d'être suivie......

N'oubliez jamais cela : VRAIE la PURE LUMIERE BLANCHE est INVISIBLE (aux sens) et ne se trouve nulle part ailleurs que dans votre coeur noyau de Vie dans LA VIE....intérieur à votre plus profonde INTIMITE de Vie...en CONNEXION VIVE avec la VIE...

http://www.yiking-music.com/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:50

Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:40

Aucun de vous n'émet la théorie des hologrammes, c'est bizarre, moi j'ai tout de suite penser à ça, sans pour autant être plus terre à terre que vous pourtant. Rolling Eyes

On peut faire des choses biens sympathiques maintenant avec les hologrammes alors un vortex dans le ciel, la nuit, un jeu d'enfant.
http://spiritalone.free.fr/index.html
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Nouvelle “spirale” bleu en Russie   LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:38

Un mystérieux phénomène rappelant étrangement la spirale bleu de Norvège s’est produit dans le ciel entre la russie et la finlande le 26 Février dernier.

Le 28 janvier au matin tôt, à l’est de la mer caspienne une observation similaire est enregistrée par un jeune homme.

Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:41

Dans une observation similaire, capturée récemment entre la russie et le kazhakstan, on peut voir ce qui s’apparente à un tir d’un missile russe qui serait apparament “intercepté” par 4 mystérieux objets lumineux suivant le missile dans sa course avant qu’il ne prennent cette lumière bleue caractéristique.

Voici une autre analyse de cette vidéo

Article originale : http://www.neotrouve.com/?p=1259

Ces phénomènes restent un mistère scratch batman batman batman
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:17

Wow vraiment extraordinaire, je n'ai jamais rien vu de tel mais c'est sublime (surtout ton avant dernière vidéo) les Et nous indiqueraient ils qu'ils peuvent nous aider en cas de conflit nucléaire ? vu qu'apparemment il s'agirait de missile...

merci pour ton partage en tout les cas Janis, je vais essayer de faire quelque recherche sur ce sujet de mon coté.
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:06

On dirait vraiment un visage alien, mais correspondant aux statuettes des annunaki, je le trouve très ressemblant Shocked

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 Annu-26dfcad

http://spiritalone.free.fr/index.html
nightwall57

nightwall57

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:26

affraid
Peacefull

Peacefull

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:43

C'est joli ! geek
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:57

Pour ceux qui font des recherches à mettre en relation avec cet ancien topic
(pour ma part je dirais que sa ressemble plus a une croix chrétienne)
https://electra2zeiss.forumactif.com/t1687-vortex-en-norvege#9101
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:23

Ce qui m'intrigue, c'est que sur les vidéos, on ne voit jamais la fin, où ca repart, où cela atterrit..des vidéos particulièrement courtes surtout quand "l'objet" bouge à peine..et personne ne va voir sur place où cela pourrait avoir atterri?
C'est vrai qu'un montage vidéo est très facile à faire..
J'y crois vraiment mais parfois je préfére être sceptique..

L'an passé, j'ai vu quelque-chose de bizarre un soir d'été...Ca paraissait loin, lumineux et très étrange..Je me suis rapprochée et j'ai constaté par moi-même que c'était juste un jeu de lumière..Mais même avec le camescope et sans tricher, c'était si étrange..Et pourtant !

En revanche, un jour de vacances près de Agde, j'ai vu dans le ciel, quelque-chose de fixe sans aucun bruit qui semblait éclairer autre chose..Le temps de me retourner 1s, et l'objet avait disparu..là d'acccord!

Invité
Invité

MessageSujet: Ovni Ufo Énigme scientifique les mystérieuses lumieres d' Hessdalen    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:13

Les lumières d'Hessdalen sont des phénomènes lumineux inexpliqués régulièrement observés dans la vallée d'Hessdalen, en Norvège.

Ces lumières spectaculaires ont été enregistrées et étudiées par des physiciens italiens et français, mais surtout norvégiens des universités environnantes qui organisent chaque été des camps réunissant étudiants et lycéens afin de récolter et analyser des données1.

Les politiques ne mettent pratiquement aucun moyen financier quand il s'agit de phénomène type ovni.

le probleme c'est que le phénomène est insaisissable...

On peut pas savoir ou il va appraitre ni quand... logique lol

donc si c'est pas des universitaires qui s'y collent qui va en donner les moyens financier ?

regardez leur condition de travail

reportage complet

L'analyse spectographique montre qu'il ya du METAL a l'interieur de ces spheres

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 F_l2iccs396dvm_6d903c4

cette etude est unique car elle permet une etude scientifique d'un phenome inexplique, un vrai laboratoire.

le PROJET HESSDALEN, a détecté un étrange phénomène lumineux au-dessus d'Hessdalen dans la nuit du 13 au 14 avril, 2011

Témoignages d'habitants qui montrent que ces lumieres ne sont pas de simples lumières lol

vitesse max mesurée de ces objet : 30 000 km/heure

site officielle (d'étudiant) : http://www.hessdalen.org/index_e.shtml

Dernière édition par evol le Lun 21 Nov 2011 - 21:05, édité 2 fois
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:36

les explications sont la suite de :
Citation :
Les lumières d'Hessdalen sont des phénomènes lumineux inexpliqués régulièrement observés dans la vallée d'Hessdalen, en Norvège.

Ces lumières spectaculaires ont été enregistrées et étudiées par des physiciens italiens et français, mais surtout norvégiens des universités environnantes qui organisent chaque été des camps réunissant étudiants et lycéens afin de récolter et analyser des données1.
sur wikipedia.

Citation :
==>Une explication possible attribue le phénomène à un processus aérien de combustion incomplète mettant en jeu des nuages de poussière du sol de la vallée contenant du scandium. Certaines observations ont été clairement identifiées comme des mauvaises interprétations de corps astronomiques, navettes, lumières de voitures et mirages. Ces phénomènes ont fait l'objet d'une enquête du magazine "Spécial investigation" de Canal +. Ce documentaire, dans la partie qu'il consacre à Hessdalen, aborde notamment le fait que les scientifiques sur place étudiant le phénomène ont pu influencer son comportement à l'aide d'un laser : alors qu'une de ces lueurs se déplaçait en clignotant à un rythme régulier, il a été observé que l'usage d'un rayon laser permettait de doubler ce rythme. À l'arrêt du laser, le phénomène reprenait son rythme de clignotement initial. Ceci laisserait entendre qu'il s'agit d'un phénomène impliquant du plasma réagissant à l'apport d'énergie du laser. Cependant le scientifique de la base émet l'hypothèse, d'après le spectre lumineux obtenu par un filtre sur une photographie (servant à identifier la composition chimique de la source, grâce à sa signature spectrale), qu'il pourrait s'agir d'un objet solide. Appuyée par une forte trace écho-radar enregistrée par l'institut de radio-astronomie de Medicina au même moment.

On ne saura probablement jamais la vérité :/

Eden.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:04

wiki a bcp mieux resumé au debut que sur leur site d’étudiant lol http://www.hessdalen.org/index_e.shtml

par contre la suite de wiki n'a pas bcp de valeur parceque c'est une interprétation personnelle

mais bon aucun scientifique n'ayant envie d'en dire plus lol

Je vois pas pourquoi on saura jamais...

je trouve pas que tu sois tres optimiste... deja blasé on dirait ? scratch
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:48

Non non, pas du tout blazé rassure toi..

Mais si aucun scientifique experimenté ne veut se pencher sur le sujet, je suppose qu'aucune des explications presentées ne sera prouvée a 100%.
Tout comme pas mal de phenomenes du genre, celui-ci sera surement mis aux archives comme non resolu. C'est bien malheureux, d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:12

Eden a écrit:
Non non, pas du tout blazé rassure toi..

Mais si aucun scientifique experimenté ne veut se pencher sur le sujet, je suppose qu'aucune des explications presentées ne sera prouvée a 100%.
Tout comme pas mal de phenomenes du genre, celui-ci sera surement mis aux archives comme non resolu. C'est bien malheureux, d'ailleurs.

logiquement non, puisque il y a tout un tas d'appareil pour observer et analyser le phénomène en continue....

la technologie ne faisant que ce perfectionner

Les scientifique ne peuvent pas faire plus scratch

en réalité si ce sont bien des objet, alors le fait d’être vu ou pas dépend de leur habitant ou de ceux qui les controle uniquement...

ça ne depend pas des scientifiques, ni de personnes (terrestre ? ) ...

ça dépend uniquement de ces lumiere si elles sont intelligente...

ce que le dernière reportage semblerait prouver non ? king

manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon

MessageSujet: lol   LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:27

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 111121103529705299081591
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eden

Eden

Masculin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:38

je crois que ces boules, si elle sont d'origine extraterrestre, sont teleguidées et sont utilisées pour nous etudier (avis personnel bien sur^^).

un vaisseau extraterrestre serait bien plus furtif et se deplacerait plus en altitude.

Peut-etre veulent-ils nous faire savoir qu'ils sont là, mais ne veulent pas pour autant qu'on s'interesse a eux de trop pres.
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:09

Merci Evol, de ces images.

Norvege décidement mysterieuse...

http://karmadeloco.wordpress.com/2009/12/15/spirales-dans-les-cieux-circulez-y-a-rien-a-voir/
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:18

Tien donc, philipe ça me fait penser à la porte des étoiles ??? non…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:54

En tout cas, pour la vidéo de Philippe, la thèse du missile de croisière russe parti en vrille (hors de contrôle) et formant cette spirale ne me convainc pas du tout. J'ai déjà vu des fusées partir en spirale, et ça ne donne rien d'aussi régulier ni d'aussi vaste...

A l'époque, j'avais lu des commentaires selon lesquelles il s'agissait d'un tir laser par un artiste dont je n'ai pas retenu le nom, sans que cette histoire ne soit jamais vérifiée. Bref, effectivement, il se passe de drôles de choses en Norvège ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:43

Philipe, ta dernière vidéo énorme fake mal réalisé, désolé pour toi si tu crois à celà.
D'une pas de son et regarde bien les contours des montagnes tu pourrait dessiner les mêmes, il n'y a aucune nuances de couleurs.
Bien à toi Philipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:57

Eden a écrit:
je crois que ces boules, si elle sont d'origine extraterrestre, sont teleguidées et sont utilisées pour nous etudier (avis personnel bien sur^^).

un vaisseau extraterrestre serait bien plus furtif et se deplacerait plus en altitude.

Peut-etre veulent-ils nous faire savoir qu'ils sont là, mais ne veulent pas pour autant qu'on s'interesse a eux de trop pres.

Tu as parfaitement raison...

Il y a des témoignage de militaire qui confonté a des ovni, ont eu l'impression que c'etait une démonstration de force de leur performance...

Conclusion : si on les voit c'est qu'il se font voir volontairement cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:17

Lucifer a écrit:
En tout cas, pour la vidéo de Philippe, la thèse du missile de croisière russe parti en vrille (hors de contrôle) et formant cette spirale ne me convainc pas du tout. J'ai déjà vu des fusées partir en spirale, et ça ne donne rien d'aussi régulier ni d'aussi vaste...

A l'époque, j'avais lu des commentaires selon lesquelles il s'agissait d'un tir laser par un artiste dont je n'ai pas retenu le nom, sans que cette histoire ne soit jamais vérifiée. Bref, effectivement, il se passe de drôles de choses en Norvège ^^

C'est passé aussi sur les medias

Un missille qui part a la dérive, comment pourrait t il faire des sphere aussi réguliere..

C'est surment artificiel

J'ai pensé a une fusée mais type Firework ! scratch

Dernière édition par evol le Mar 22 Nov 2011 - 10:24, édité 1 fois
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:19

ouarf a écrit:
Philipe, ta dernière vidéo énorme fake mal réalisé, désolé pour toi si tu crois à celà.
D'une pas de son et regarde bien les contours des montagnes tu pourrait dessiner les mêmes, il n'y a aucune nuances de couleurs.
Bien à toi Philipe.

cherche: http://karmadeloco.wordpress.com/2009/12/15/spirales-dans-les-cieux-circulez-y-a-rien-a-voir/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 2 I_icon_minitime

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant