Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 Empty
MessageSujet: vortex en chine   LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:12

Rappel du premier message :

Quelqu'un a t il une explication ou des infos? j'ai cherché et rien trouver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com

AuteurMessage
Invité
Invité

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:35

Justement, je me suis amusé a demander a des gens dans le monde réel une question claire et simple:

Est ce que le soleil tourne autour de la terre, ou c'est la terre qui tourne autour du soleil ?

j'étais stupéfait mais sur une dizaine (issue de mileu non scientifique) aucun ne m'a donné la bonne réponse cqfd lol
c'est logique dans le sens que tout le monde voit le soleil se lever a l'Est, et se coucher a l'ouest

Si on comprend pas ce qu'on voit, on se fait berner par les apparences.
Les apparence sont trompeuses et l'habit ne fait pas le moine lol!
En fait beaucoup de gens jugent sur les apparences et croient ce qu'ils voient What a Face
ou projete leur croyances/ignorances sur ce qu'il voient!
heureusement la réalité extérieure ne dépend pas des croyances... sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:42

un peu de littérature sur les vortex :

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 A16

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 C10

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 E12

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 B10

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 D11

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 F13

de l'excellent Stephane Cardinaux

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 Auteur10

http://www.scribd.com/doc/35859264/Stephane-Cardinaux-Geometries-Sacrees-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:56

par ailleurs l'auteur ici fait référence à "l'oeil éthérique" dont il se sert pour repérer un vortex de loin, et je pense que cette expression est plus appropriée que 3ème oeil comme il est dit dans l'article de départ (qui contient les photos hasardeuses...)

l'oeil éthérique c'est celui qui voit l'éther, ou l'énergie, et pour avoir une idée de ce qu'il s'agit, il y a par exemple ce petit exercice : fixer des yeux quelques temps une source lumineuse, ensuite il restera une image persistante, de couleur variable, même en fermant les yeux, qu'on appelle parfois un phosphène
ce phénomène appelé phosphène est complexe, mais quoiqu'il en soit, il s'agit là d'une manifestation visuelle de l'énergie... et l'énergie peut prendre d'autres formes que la lumière visible...
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:04

Merci de ton partage ;0)
talan

talan

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:21

merci pour la lecture luctix

donc si j ai bien compris ( et tu peut me reprendre si tu veux ce sera normal ) :

il y a des vortex naturel et des vortex que l on peut créer avec sont esprit ?

donc si je veut éventuellement découvrir un vortex je doit en premier élevé mon esprit .

étant devenue hermétique ( pas par croyance je ne sais pas pourquoi mon esprit c est fermé .) a tout ressenti extérieur j ai du boulot
a faire sur moi .

mais j y vois un peu plus clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:51

talan pleins de talents ?
ton langage est hyper construit quand même non .?
talan a de multiples talents non ? farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:12

je n'ai lu nul part que l'on peut créer un vortex, mais ma foi, pourquoi pas?
l'esprit est costaud quand il s'y met!
on dit qu'on peut créer ce qu'on veut... c'est peut-être un légende...
pour découvrir un vortex, si tu relis ce que j'ai posté plus haut, on peut par exemple se servir de l'oeil éthérique, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et même plutôt à quasiment personne.
mais dans 99% des églises je pense qu'il y en a un, en général centré sur l'autel, comme le dit d'ailleurs l'article de départ

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 A17

on remarquera d'ailleurs que ce fut traditionnellement l'endroit des églises interdit au public et réservé au clergé, c'est encore en général interdit d'approcher le choeur d'une église dans bien des cas

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 Ivr73_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:42

Lutix a dit
Citation :
je n'ai lu nul part que l'on peut créer un vortex, mais ma foi, pourquoi pas?
l'esprit est costaud quand il s'y met!
on dit qu'on peut créer ce qu'on veut... c'est peut-être un légende...
pour découvrir un vortex, si tu relis ce que j'ai posté plus haut, on peut par exemple se servir de l'oeil éthérique, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et même plutôt à quasiment personne.
mais dans 99% des églises je pense qu'il y en a un, en général centré sur l'autel, comme le dit d'ailleurs l'article de départ

Cette foto me prouve que les monuments religieux ont été construit sur des endroit qui on des vortex (passage interdimentionnel) rien n'est laissée au hasard.

Tout comme ce château qui porte le nom Le château de Tourbillion a Sion en Suisse.

http://chateauxdumonde.canalblog.com/archives/2007/02/02/3877763.html

a plus
talan

talan

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:13

pardon c est l'oeil éthérique qui ma induit en erreur .

merci evol pour le compliment et pourtant je fait des efforts ( le français chez moi a toujours était un calvaire ) mais j essaie toujours de rester neutre dans mets propos pour garder des échanges constructif avec tous .

pour mon pseudo " talan" il faut le prononcé talane c est dans l'univers de tolkien un pont ou plus précisément un "sol poser entre les arbres" .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:33

talan a écrit:
pardon c est l'oeil éthérique qui ma induit en erreur .

merci evol pour le compliment et pourtant je fait des efforts ( le français chez moi a toujours était un calvaire ) mais j essaie toujours de rester neutre dans mets propos pour garder des échanges constructif avec tous .

pour mon pseudo " talan" il faut le prononcé talane c est dans l'univers de tolkien un pont ou plus précisément un "sol poser entre les arbres" .

oui je comprends !
Il te faudra bcp de courage pour comprendre le français (diiférence entre masculin fémin)
oui Tolkien je trouve cela top (d'un certain point de vue)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL    LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL  - Page 5 I_icon_minitime

LES VORTEX D''ENERGIE ET LA THEORIE DE PASSSAGE INTERDIMENTIONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5